Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

UPS Suivi

AVIS UPS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 32

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.

Numéro de suivi ou avis de passage

UPS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Comment reprogrammer une livraison UPS ?

Vous avez manqué votre livraison UPS ? Vous avez alors reçu dans votre boîte aux lettres l’avis de passage ou encore l’UPS InfoNotice. Cette feuille de bord de votre colis vous indique son numéro de suivi mais également les différentes options que vous pourrez avoir pour le second passage. Vous pourrez alors signifier au livreur ce que vous souhaitez en remplissant ce bordereau ou encore en effectuant de manière la plus courante, la démarche en ligne. Soit vous pouvez être chez vous pour le second passage, alors choisissez une autre date pour la livraison. Soit vous préférez que votre colis soit livré à votre travail ou sur un lieu de confiance à une autre adresse si vous n’arrivez pas à vous organiser pour être sur le lieu initialement prévu. Vous pouvez également choisir un point relais UPS chez un commerçant proche de chez vous. Toute une liste de partenaires UPS sera à votre disposition sur le site officiel du transporteur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle livraison, vous allez devoir adhérer au programme UPS My Choice en vous inscrivant directement sur le site d’UPS. Vous pourrez par la suite télécharger l’application pour mobile et gérer ainsi vos livraisons depuis votre smartphone en quelques instants.  La création du compte UPS My Choice est gratuite et peut même être facilitée si vous le souhaitez en utilisant vos informations de connexion sur les réseaux sociaux comme Facebook. Attention, tous les produits expédiés ne peuvent pas bénéficier des options de livraison décalée ou encore, à un autre endroit. Il s’agit de précautions qui seront prises par votre expéditeur notamment si vous avez acheté des produits qui peuvent se périmer.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’UPS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’UPS ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE UPS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1394 Réponses

  1. CANALES Fabrice

    Bonjour,
    Pour suivre mon retour de colis j’ai entré mon n°de suivi mais sans aucune surprise, évidemment , comme d’habitude sur les sites internet, ça ne marche pas , mon n° est introuvable.
    Mon N° est 1Z8VR8069197954379.
    Pouvez vous me tenir informer du suivi de mon colis .
    Merci.

  2. Falek

    Je reçois un sms m’indiquant un numéro de suivi pour récupérer mon colis ou je dois payer des frais de douanes mais quand je veux suivre mon colis il est indiquer aucun colis trouvée ???

  3. Richard Herd

    UPS service catastrophique. Impossible d’utiliser l’app. Chaufeur ne téléphone pas. UPS me demande de déplacer 30km pour chercher le produit. Amazon doit cesser d’utiliser UPS. Collissimo ou Chronopost marche très bien.

  4. RAGINEL

    Bonjour,
    Un petit colis(0,1kg) est en attente de livraison pour adresse incomplète.
    N° colis 1ZW79F486815371133
    ADRESSE LIVRAISON :
    M RAGINEL Francois
    90 avenue Clémenceau
    ALLEE 13
    69230 SAINT GENIS LAVAL

  5. SERVIUS

    Bonjour
    A ce jour je n’ai aucune nouvelle de ma commande N°5764B715C5
    de plus il m’est impossible d’accéder au suivi de cette commande.
    pouvez vous m’apporter un éclaircissement à ce sujet.
    Cordialement

  6. Bonjour j’ai bien commandé mon colis avec le numéro de commande qui est le 9476B554E6 qui a été expédié le 18-01-2021 et en date du 21-01-2021 je n’ai toujours rien reçu mais je me suis aperçu que je me suis trompé d’adresse de Facturation qui est au 171 rue Bergson 42000 saint-étienne et non au 8 rue Antonin croisier 42350 la talaudiere comme indiqué par erreur. Merci de me répondre et de me dire où vais-je recevoir mon colis ? Merci.

  7. amr

    Une vraie galère !!
    pour avoir livraison de mon colis annoncé à deux reprises et jamais arrivé .. Réponse de la standardiste : suivez votre colis sur le site .. oui mais le site après m’avoir annoncé à deux reprises l’arrivée de ce colis , patiemment attendu dans le créneau horaire , me dit maintenant : pas d’information trouvée ,
    Autre conseil efficace : . vous allez voir votre colis arriver … autrement dit restez chez vous à attendre le déluge

  8. PACCHIN- BARBERIS

    Alors que le livreur n’est pas passé à mon domicile, et n’a pas délivré d’avis de passage, j’ai dû joindre le numéro de téléphone UPS payant pour le suivi qui m’indique que le colis se trouve à l’UPS Access Point. Malheureusement cette information est fausse. Ou se trouve ce colis 1Z416Y2VDK17079127 ??

  9. Aucune nouvelle de mon colis 1Z7Y49W60440530788
    Je suis furieuse de cette longue attente
    Une expédition coûteuse pour un service enfin pour aucun service puisque je n’ai pas de nouvelle ????

    Faites le nécessaire rapidement je suis à deux doigts de demander le remboursement total ????

  10. bonjour, je suis toujours en attente d’un colis expédié en Novembre réf : LZ547059722US , fin du transit depuis Nov 20, 2020
    5:00am
    ORIGIN AIRLINE CARRIER DEPARTED/UPLIFT
    Miami, US
    merci de votre réponse.
    bàv

  11. SAS JAFFRAY

    1Z3EA230DK29478734
    Ci-joint notre numéro de suivi de colis
    Nous sommes en attente d’un colis, à ce jour nous n’avons toujours rien reçu.
    SAS JAFFRAY-Rue JEAN Monnet – ZI Briangaud-35600 REDON
    02.99.72.48.40
    CORDIALEMENT

  12. Nelly HUBERT

    Et une mécontente de plus!!! livraison faite en avance quand je dit « faite »ça aurait été bien, mais, pas de coup de sonnette à ma porte alors que je n’ai pas bougé de chez moi… juste un a vis dans ma boite aux lettres qui me parle d’allez dans un garage et Amazon me dit d’aller dans un autre… ???

  13. Bonjour, je reçois un sms d’UPS qui m’informe de l’echec de tentative de livraison de mon colis.
    Je donne mon numéro de suivi ou de tracking sur un serveur vocal qui systématiquement se trompe. J’essaie donc via le site internet et on me demande de téléphoner.
    Il y a bien quelqu’un à mon domicile.
    Pourriez-vous donc m’informer de votre problème pour me livrer … je ne comprends pas ?
    Numéro : 1Z79FW650491737210
    Remerciements

  14. DE DOUGLAS

    Bonjour
    Vous pouvez deposer le colis à la quicaillerie à la meme adresse.
    Quincaillerie MARLIER
    4 Quai Charles Lemaresquier
    34200 SETE
    Jusqu’à 12h ou apres 14h

    Cordialement

  15. poirier

    colis pretendument livré , signature de PETRONIN
    je n ai pas eu ce colis , qui a signé pour moi : le livreur /menteur ?????
    j étais chez moi , j ai vu personne
    le professionalisme d UPS est bien loin , meme tres loin de ce qu il était
    transporteur non fiable a EVITER
    J AURAIS MON COLIS quand ???????

  16. Delattre Willy
    Bonjour. je constate que mon colis n’a pas été livré hier le 5/01/2021 pourtant le n’ais pas quitté mon domicile de toute la journée. Comment puis-je récupérer mon colis?
    Merci pour de me renseigner. Delattre Willy
    PS: le numéro de contact UPS 0889023453, le répondeur signal, n’est pas attribué?

  17. OUENADIO

    Bonjour, suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je suis passé au point relais et aucun colis me concernant n’a été déposé au point relais. Je voyage mercredi. Merci, de faire le nécessaire afin que je sois en possession de ce colis demain. 1Z2A935A6895885797.

  18. marie caroline

    BONJOUR , petit message au sujet du livreur qui a fait sa tourner sur touques 14800 chez mme Marie djody et caroline 48 rue aristide briand app 7190 A TOUQUES 14800 passer a 13H30 ce 31/12/2020 /,aucune politesse /,aucun mot gentil /,pas un regard envers moi /,dos tourner a moi en me donnant mon colis / je n’ai pas eu le temps de lui dire bonjour et bonne journée ,ET ce n’ai pas la premiere fois que ce livreur est impolis et non respectueux des clientes ou clients ,ne ce déplace pas aux porte d’entrée quand nous ne pouvons pas descendre au rez de chausser ,sachant que je travaille a mon domicile ( assistante maternelle ) aucun respect envers nous ,et si on a le malheur de lui demander de monter notre colis ,il ai incorrecte verbalement et repart avec la marchandise ,méme envers ma fille qui etait en bas il n’a pas etait aimable envers elle ,

  19. Mon numéro de suivi est le
    1ZX280246800577578
    Il semble que vous n arriviez pas a me livrer mais pourtant ce n’est pas le 1 colis que je reçois par vos soins mais il est évident que les autres livreurs m appelaient pour arriver chez moi celui d aujourd’hui ne devait pas avoir de téléphone je pense mais il serait bon de lui en fournir un .J attends mon colis pour demain avant midi après je dois partir, faute de quoi j annulerais la commande chez Amazon en expliquant pourquoi.
    Merci de faire le nécessaire pour demain avant midi .Merci
    Cordialement
    Mme Demilly

  20. Périssat

    Bonjour
    Je viens de voir sur votre site, que mon colis est livré …., seulement il ne l’est pas, je n’ai toujours rien reçu…
    Merci de me tenir au courant de la situation exacte de mon colis.
    Belle journée à vous.
    Numéro : 1Z0A30276876314758

  21. BRAHMI

    Bonjour,

    Pourriez-vous livrer le colis 1Z07028E6868534683 ce jour, il s’agit d’un colis urgent pour l’un de nos clients.
    Merci beaucoup pour votre retour.

    Cordialement.
    Mme BRAHMI Sonia

  22. DUMONT

    1Z73974Y6813352540 Mon colis arrivé à Corbeil Essonne le 24 et il n’a toujours pas bougé du dépos !!!!
    Alors qu’il n’a mis que 2 jours pour venir de Pologne !!!!!

  23. DE BAERDEMAEKER / BELTRAN

    BONJOUR
    TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE MON COLIS POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR SA LIVRAISON
    ADRESSE DE LIVRAISON : 36 RUE SAINT BASLES 08130 ATTIGNY

  24. VOUS M INDIQUER QUE VOUS N AVEZ PAS PU LIVRER MON COLIS LE MERCREDI 23 DECEMBRE 2020 VOUS N AVEZ PAS ESSAYE DE ME CONTACTER SUR MON MOBILE 06 69 63 24 09 JE VOUS SIGNALE QUENTRE MERCREDI APRES MIDI ET JEUDI 24 DECEMBRE JE ME TROUVAIS A MON DOMICILE
    EN CONSEQUENCE POIUVEZ VOUS ME DONNER L ADRESSE DU POINT RELAIS LE PUS PROCHE DE MON DOMICILE SUR CALAIS (62) VILLE LA PLUS PROCHE AFIN QUE JE PUISSE ALLER RETIRER MON COLIS OU ME DONNER UN RENDEZ VOUS A MON DOMICILE

  25. Loraine

    Bonsoir ,
    J’espere toujours recevoir ma commande pour Noël,
    . J’ai payé 48€ pour la livraison qui devait arriver le mardi 22décembre entre 11h et 15h.

    Nous sommes aujourd’hui le 24 au soir et le cadeau pour mon fils et ma belle n’est toujours pas arrivé !!
    Je suis tellement déçue !

  26. FRAGNON

    Pour le colis 1ZV76A626800143447, j’ai eu de nouveau une mauvaise expérience avec UPS: j’étais à mon domicile mais résultat :Customer was not available when UPS attempted delivery, Will deliver to a nearby UPS Access Point™ for customer pick up. Je n’ai reçu aucune notification d’aucune sorte ( papier dans boite aux lettres , ou e-mail ou SMS. Le statut n’indique pas de quel access point il s’agit. J’ai appelé l’hôtel qui avait été le point de retrait lors d’une précédente livraison en novembre mais il n’y avait rien pour moi.
    J’ai fini par me rappeler que j’avais créé un compte UPS, en consultant cette interface, l’adresse de l’access point était indiquée. Le colis, heureusement s’y trouvait.
    Globalement, tout cela n’est pas sérieux et m’incite à éviter absolument UPS

  27. Bonjour,

    Mon colis N° 1Z80XR056894632597 n’est pas arrivé. Votre site dit que je n’étais pas là le 18/12 pour receptionner: c’est une erreur.
    Et je n’ai même pas été contactée ! Ni par mail, ni par téléphone ! Selon votre suivi, le colis serait donc dans un point de livraison UPS depuis le 19/12 mais je ne sais pas lequel, ce n’est pas indiqué.
    Et vous ne me permettez d’entrer en relation avec vous que par un numéro de téléphone payant: quel scandale !
    Et dire que j’ai payé un supplément pour une livraison express !

    C’est un grave préjudice pour moi de n’être pas livrée avant Noël. Et je ne devrais pas être en train de faire la chasse aux colis perdus.
    Où est mon colis ?
    Il doit être IMPERATIVEMENT CHEZ MOI AVANT DEMAIN 16h !

    Pat

Laisser une Réponse