Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

UPS Suivi

AVIS UPS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 33

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.

Numéro de suivi ou avis de passage

UPS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Comment reprogrammer une livraison UPS ?

Vous avez manqué votre livraison UPS ? Vous avez alors reçu dans votre boîte aux lettres l’avis de passage ou encore l’UPS InfoNotice. Cette feuille de bord de votre colis vous indique son numéro de suivi mais également les différentes options que vous pourrez avoir pour le second passage. Vous pourrez alors signifier au livreur ce que vous souhaitez en remplissant ce bordereau ou encore en effectuant de manière la plus courante, la démarche en ligne. Soit vous pouvez être chez vous pour le second passage, alors choisissez une autre date pour la livraison. Soit vous préférez que votre colis soit livré à votre travail ou sur un lieu de confiance à une autre adresse si vous n’arrivez pas à vous organiser pour être sur le lieu initialement prévu. Vous pouvez également choisir un point relais UPS chez un commerçant proche de chez vous. Toute une liste de partenaires UPS sera à votre disposition sur le site officiel du transporteur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle livraison, vous allez devoir adhérer au programme UPS My Choice en vous inscrivant directement sur le site d’UPS. Vous pourrez par la suite télécharger l’application pour mobile et gérer ainsi vos livraisons depuis votre smartphone en quelques instants.  La création du compte UPS My Choice est gratuite et peut même être facilitée si vous le souhaitez en utilisant vos informations de connexion sur les réseaux sociaux comme Facebook. Attention, tous les produits expédiés ne peuvent pas bénéficier des options de livraison décalée ou encore, à un autre endroit. Il s’agit de précautions qui seront prises par votre expéditeur notamment si vous avez acheté des produits qui peuvent se périmer.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’UPS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’UPS ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE UPS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1394 Réponses

  1. Manzuoli

    Communication nulle, retard important de livraison, j’attends depuis le 16 décembre.
    Bref c’est une catastrophe.
    Deuxième fois que ça arrive et probablement la dernière avec ce livreur. Plus de sérieux est impératif.

  2. TRETZ

    Votre service est NULISSIME ! Vous êtes des escrocs et des voleurs. Incapable de laisser un avis de passage ou même d’indiquer l’adresse de votre « access point » où retirer le colis que vous n’avez pas livré!!!
    L’appel surfacturé n’ai d’aucune aide hormis de faire payer le client une deuxième fois ! C’est honteux !

  3. Mattei

    Il est inadmissible que le livreur ne se soit pas présenté chez moi: nous étions présents, et de plus, aucun appel téléphonique ou avis de passage.
    UPS ne ‘a pas prévenu que le colis a été déposé dans un point de collecte. Sans nouvelle du colis, j’ai dû interroger le site qui indique de manière mensongère que j’étais absent le jour de la livraison, mais ne comporte pas l’adresse du point de collecte où le colis est déposé. Il a fallu appeler un numéro payant pour savoir où est le colis.
    Encore une fois, c’est INADMISSIBLE.

  4. Jeanson

    J ai reçu un sms disant qu un colis UPS n avait pas pu m être livré car non oblitéré . Mon amie allemande assure qu il l a été . Piratage du site ?
    Colis 016448296GB à LANNION
    Je ne clicquer pas dans les liens des mails et sms pour raison de sécurité mais vous pouvez me téléphoner

  5. dufrenne

    Suivi ups
    N° 1Z98V71R6806282961
    DATE STATUT DESCRIPTION
    22/12/2020 Livré DELIVERED
    22/12/2020 Enlèvement Out For Delivery
    22/12/2020 Acheminement Arrived at Facility

  6. larelle

    j’attend un colis depuis 2 semaines et toujours rien aucune livraison je suis tres mecontent de vos services impossible de parler à une personne responsable mon colis ce promene entre bordeaux et saintes depuis 2 semaines

  7. moreau

    commande :775023478 – 2012131059TFFXY et comme tous les autres marqué livrée
    mais rien .je ne vais plus commander chez Cdiscount trop de probleme de livraison. après avoir
    téléphoné « 0.70 la minutes  » il me renvoie ver le transporteur UPS. c’est une honte.

  8. MACLON

    Bonjour,
    Impossible de vous joindre par tél, ça coupe tout le temps. Que c’est désagréable de payer un n° surtaxé pour n’avoir aucune réponse derrière…
    Ai reçu deux mails comme quoi l’adresse indiquée n’est pas la bonne.
    Merci de livrer à l’adresse indiquée:
    SURDICOM (Audrey MACLON)
    3 boulevard saint germain
    35300 FOUGERES

    Cette adresse n’est pas inconnue de vos livreurs qui nous livrent régulièrement. Merci de faire un effort.
    Cordialement.
    réf 1ZE9R6776804983435

  9. RAMBUR Yvette

    ref; UPS 1Z0476AR6896272404

    le colis est arrivé au DANEMARK aujourd’hui mais 2 articles sur 6 étaient en morceaux
    COMMENT FAIRE MARCHER L’ASSURANCE QUE J’AI PAYEE auprès d’UPELA ,

  10. RAMBUR Yvette

    ref; UPS 1Z0476AR6896272404

    le colis est arrivé au DANEMARK aujourd’hui mais 2 articles sur 6 étaient en morceaux
    COMMENT FAIRE MARCHER L’ASSURANCE QUE J’AI PAYEE auprès d’UPELA ,

  11. Coquelet Florent

    Commande 1Z9R5F460410137621
    Devait être livrée aujourd’hui selon votre site!
    J’ai attendu toute la journée, rien…
    C’est marqué l’adresse ou le destinataire est inconnu!
    j’ai commandé à mon nom et mon adresse:
    Florent COQUELET
    5 Rue Étienne Dolet – Résidence Étienne Dolet –
    56100 Lorient

    En vous remerciant pour votre action rapide
    Florent Coquelet

  12. Caroline Lafont

    Bonjour,

    Déposer le colis dans un point relais alors que je suis chez moi et que personne n’a sonné, c’est une chose. Mais il me faudrait à minima l’adresse du point relais, pour que j’aille le chercher en voiture… Ainsi que les horaires de livraison.
    Mon colis est le 1Z946A4W6899729333, envoyé par amazon.

    Merci.

  13. Bonjour, J’ai eu un avis de passage avec rien de coché mais une adresse a st desert, puis la sur votre site on me dit sur votre site que mon colis a été livré, livré où????? je n’ai pas de colis a ce jour, pouvez vous m’indiquer où il se trouve.
    n° DE colis 984900760308
    merci
    cordialement

  14. TRIGUEL Gérard

    BONJOUR.
    La livraison de mon colis 1Z66X3406840229926 devait s’effectuer le 18 Décembre Pouvez vous m’indiquer une nouvelle date de livraison exacte car j’ai des rendez vous que je ne saurais manquer.
    Remerciements.

  15. HN ...

    FREE M’ANNONCE QUE VOUS N’AVEZ PAS LIVRE LE COLIS.

    ET MENACE DE FACTURER 400€ POUR NON RESTITUTION DE MATÉRIEL.

    JE FAIT QUOI ?

    POURTANT J’AI BIEN LE JUSTIFICATIF TAMPONNE PAR VOTRE CENTRE LOGISTIQUE DE NICE

    POUVEZ6VOUS M’ENVOYER D’URGENCE LE RECU SIGN2 PAR LE DESTINATAIRE ?

    MERCI

  16. HN

    FREE M’ANNONCE QUE VOUS N’AVEZ PAS LIVRE LE COLIS.

    ET MENACE DE FACTURER 400€ POUR NON RESTITUTION DE MATÉRIEL.

    JE FAIT QUOI ?

    POURTANT J’AI BIEN LE JUSTIFICATIF TAMPONNE PAR VOTRE CENTRE LOGISTIQUE DE NICE

    POUVEZ6VOUS M’ENVOYER D’URGENCE LE RECU SIGN2 PAR LE DESTINATAIRE ?

    MERCI

  17. MOREL Isabelle

    Bonjour Contactée par vos services pour un complément d’adresse, je suis incapable de vous joindre et vos services sont désagréables me renvoyant sur une réclamation ce qui n’est pas le cas.
    L’adresse communiquée est celle du collège Jean MONNET – service administration, de FLERS et je ne comprends pas l’impossibilité de délivrance de ce colis.
    Merci à votre chauffeur de me contacter au 06.15.60.22.33 pour finaliser la livraison ce vendredi 18 décembre 2020 ou ce samedi 19 décembre 2020 pour remise, l’établissement étant ensuite fermé.

  18. CHAMPIGNY

    Bonjour
    en regardant le suivi je ne comprends pas où est le clois et surtout quand il est prévu qu’il soit livré.
    Pouvez-vous me donner des information plus claires.
    Merci d’avance :
    1Z58W5496893467021

  19. roux gilbert 69390 millery

    je cherche mon colis..cde du 19/11/20 de63,37euros(60,30)sté nanomagic(support@mynanosparkle.com)cdeN.3423DB798B..LIVRAISON ups..N.suivi=802408632894489644..date livraison???..ROUX gilbert 15 rue guichollet 69390MILLERY.tél=0643696500..

  20. COLIS 1Z76VW926839790652
    On me dit TENTATIVE DE LIVRAISON telle date…. nous étions présents et personne n’est passé. Où est mon colis ? ils veulent certainement qu’on leur téléphone à 1 EURO LA MINUTE. On n’arrive à rien sur leur site.

  21. Nounou

    Bonjour
    Même message que NS. Au téléphone « oui c’est prévu pour ce soir » nous n’avons rien reçu.
    On nous rassure au téléphone mais en fait ils ne savent pas ou son les colis, surtout en cette période.
    Je ne commanderais plus rien à des Société qui travaillent avec UPS.
    Nous avions un train à prendre, le colis n’est pas arrivé, nous prendrons un train …….. quand UPS aura décidé de livrer.
    C’est la période d’affluence d’accord, mais alors au téléphone que les réponses soient HONNETES plutôt que du n’importe quoi.

  22. Bonjour j’attends un colis deposé le 4 decembre 2020 que je n’ai toujours pas reçu .
    Ce colis est parti a cette date et expedié par CLUZE

    J AIMERAIS CONNAITRE LA DATE DE LIVRAISON PAR VOTRE SOCIETE UPS MANOSQUE

  23. Bonjour,

    Je pensais que je serai informée du passage de livraison par sms ou mail. Je n’ai rien eu. On m’annonce qu’il repassera et j’attends et impossible de savoir ou sont mes colis ni par internet ni par la plateforme téléphonique

  24. Freddy

    Transporteur malhonnête, il promet une livraison dans la journée entre 14h30 et 18h30 (soit 4h00 bloqué chez soit pour rien) mais ne tient pas ses engagements, pire, plus moyen de savoir où se trouve le colis car « En Transit », en clair partout et nulle part.
    Après on s’étonne que le monde va mal, mais rien de surprenant avec de telles sociétés incompétentes.

  25. de Turckheim

    Si je peux comprendre la difficulté de livrer dans des condistions sanitaires compliquées je ne comprends pas qu’aucune information ne soit donnée quant à la date prévisible de la livraison d’un colis. La livraison étant une prestation payante un peu de professionalisme de la part du transporteur paraît la moindre des choses

Laisser une Réponse