Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 33
Aucun vote.
United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.
Numéro de suivi ou avis de passage
Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.
Vous avez manqué votre livraison UPS ? Vous avez alors reçu dans votre boîte aux lettres l’avis de passage ou encore l’UPS InfoNotice. Cette feuille de bord de votre colis vous indique son numéro de suivi mais également les différentes options que vous pourrez avoir pour le second passage. Vous pourrez alors signifier au livreur ce que vous souhaitez en remplissant ce bordereau ou encore en effectuant de manière la plus courante, la démarche en ligne. Soit vous pouvez être chez vous pour le second passage, alors choisissez une autre date pour la livraison. Soit vous préférez que votre colis soit livré à votre travail ou sur un lieu de confiance à une autre adresse si vous n’arrivez pas à vous organiser pour être sur le lieu initialement prévu. Vous pouvez également choisir un point relais UPS chez un commerçant proche de chez vous. Toute une liste de partenaires UPS sera à votre disposition sur le site officiel du transporteur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle livraison, vous allez devoir adhérer au programme UPS My Choice en vous inscrivant directement sur le site d’UPS. Vous pourrez par la suite télécharger l’application pour mobile et gérer ainsi vos livraisons depuis votre smartphone en quelques instants. La création du compte UPS My Choice est gratuite et peut même être facilitée si vous le souhaitez en utilisant vos informations de connexion sur les réseaux sociaux comme Facebook. Attention, tous les produits expédiés ne peuvent pas bénéficier des options de livraison décalée ou encore, à un autre endroit. Il s’agit de précautions qui seront prises par votre expéditeur notamment si vous avez acheté des produits qui peuvent se périmer.
En savoir plus :
> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’UPS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’UPS ?
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS.
Communication nulle, retard important de livraison, j’attends depuis le 16 décembre.
Bref c’est une catastrophe.
Deuxième fois que ça arrive et probablement la dernière avec ce livreur. Plus de sérieux est impératif.
Votre service est NULISSIME ! Vous êtes des escrocs et des voleurs. Incapable de laisser un avis de passage ou même d’indiquer l’adresse de votre « access point » où retirer le colis que vous n’avez pas livré!!!
L’appel surfacturé n’ai d’aucune aide hormis de faire payer le client une deuxième fois ! C’est honteux !
Il est inadmissible que le livreur ne se soit pas présenté chez moi: nous étions présents, et de plus, aucun appel téléphonique ou avis de passage.
UPS ne ‘a pas prévenu que le colis a été déposé dans un point de collecte. Sans nouvelle du colis, j’ai dû interroger le site qui indique de manière mensongère que j’étais absent le jour de la livraison, mais ne comporte pas l’adresse du point de collecte où le colis est déposé. Il a fallu appeler un numéro payant pour savoir où est le colis.
Encore une fois, c’est INADMISSIBLE.
J ai reçu un sms disant qu un colis UPS n avait pas pu m être livré car non oblitéré . Mon amie allemande assure qu il l a été . Piratage du site ?
Colis 016448296GB à LANNION
Je ne clicquer pas dans les liens des mails et sms pour raison de sécurité mais vous pouvez me téléphoner
Suivi ups
N° 1Z98V71R6806282961
DATE STATUT DESCRIPTION
22/12/2020 Livré DELIVERED
22/12/2020 Enlèvement Out For Delivery
22/12/2020 Acheminement Arrived at Facility
j’attend un colis depuis 2 semaines et toujours rien aucune livraison je suis tres mecontent de vos services impossible de parler à une personne responsable mon colis ce promene entre bordeaux et saintes depuis 2 semaines
commande :775023478 – 2012131059TFFXY et comme tous les autres marqué livrée
mais rien .je ne vais plus commander chez Cdiscount trop de probleme de livraison. après avoir
téléphoné « 0.70 la minutes » il me renvoie ver le transporteur UPS. c’est une honte.
BONJOUR
SERAIT IL POSSIBLE QUE VOS CHAUFFEURS NOUS INFORME AU MOINS UNE HEURE AVANT LA LIVRAISON DE LEUR VENUE ?????? MERCI
Bonjour,
Impossible de vous joindre par tél, ça coupe tout le temps. Que c’est désagréable de payer un n° surtaxé pour n’avoir aucune réponse derrière…
Ai reçu deux mails comme quoi l’adresse indiquée n’est pas la bonne.
Merci de livrer à l’adresse indiquée:
SURDICOM (Audrey MACLON)
3 boulevard saint germain
35300 FOUGERES
Cette adresse n’est pas inconnue de vos livreurs qui nous livrent régulièrement. Merci de faire un effort.
Cordialement.
réf 1ZE9R6776804983435
984948032229 fiche reçue 17/12 sans suite…?????
ref; UPS 1Z0476AR6896272404
le colis est arrivé au DANEMARK aujourd’hui mais 2 articles sur 6 étaient en morceaux
COMMENT FAIRE MARCHER L’ASSURANCE QUE J’AI PAYEE auprès d’UPELA ,
ref; UPS 1Z0476AR6896272404
le colis est arrivé au DANEMARK aujourd’hui mais 2 articles sur 6 étaient en morceaux
COMMENT FAIRE MARCHER L’ASSURANCE QUE J’AI PAYEE auprès d’UPELA ,
Commande 1Z9R5F460410137621
Devait être livrée aujourd’hui selon votre site!
J’ai attendu toute la journée, rien…
C’est marqué l’adresse ou le destinataire est inconnu!
j’ai commandé à mon nom et mon adresse:
Florent COQUELET
5 Rue Étienne Dolet – Résidence Étienne Dolet –
56100 Lorient
En vous remerciant pour votre action rapide
Florent Coquelet
A quand la livraison du colis suivi n° 1Z7X02866812333322
chez vous à bruyere sur oise depuis le 3/12?????
Bjr je pars le 22/12 au soir – mais une personne sera chez moi pour réceptionner le colis dans la boite à lettres
Veuillez m’avertir par tel : 06 75 87 10 77 ou par Mail : de-bianchi.regine@orange.fr Merci à l avance vous avez le colis depuis le 14 /12/20
J’étais présent samedi ,pourquoi ne m’avez vous pas livré???
Bonjour,
A quand la livraison de mon colis 1ZV2391Y6820789254
Merci par avance
Bonjour
pouvez me donner la date de livraison de ce colis
merci
Bonjour,
Déposer le colis dans un point relais alors que je suis chez moi et que personne n’a sonné, c’est une chose. Mais il me faudrait à minima l’adresse du point relais, pour que j’aille le chercher en voiture… Ainsi que les horaires de livraison.
Mon colis est le 1Z946A4W6899729333, envoyé par amazon.
Merci.
je devais être livré le 17/12/2020 aucune nouvelle pas de suivi n°de commande 4700291873 merci de me contacter 0650612424
Je voudrais savoir où est passé mon colis
Bonjour
Aucune nouvelle de mon suivi
YT2034921272099254
Bonjour, J’ai eu un avis de passage avec rien de coché mais une adresse a st desert, puis la sur votre site on me dit sur votre site que mon colis a été livré, livré où????? je n’ai pas de colis a ce jour, pouvez vous m’indiquer où il se trouve.
n° DE colis 984900760308
merci
cordialement
Bonjour cet après midi je ne travail pas sinon pouvez vous livrer mardi prochain je serai toute la journee chez moi..merci d’avance
BONJOUR.
La livraison de mon colis 1Z66X3406840229926 devait s’effectuer le 18 Décembre Pouvez vous m’indiquer une nouvelle date de livraison exacte car j’ai des rendez vous que je ne saurais manquer.
Remerciements.
1Z69Y88R6892630930 Ou es mon colis aucun mail pour me dire ou es le relais ou a eté deposer le colis merci a 1 semaine de noel
bonjour, le colis est prévu pour ce jour vendredi 18 sur le site amazon, vous le prévoyez pour lundi. quand est il ? n) colis :1Z98V71R6806238536.
Merci d’avance.
FREE M’ANNONCE QUE VOUS N’AVEZ PAS LIVRE LE COLIS.
ET MENACE DE FACTURER 400€ POUR NON RESTITUTION DE MATÉRIEL.
JE FAIT QUOI ?
POURTANT J’AI BIEN LE JUSTIFICATIF TAMPONNE PAR VOTRE CENTRE LOGISTIQUE DE NICE
POUVEZ6VOUS M’ENVOYER D’URGENCE LE RECU SIGN2 PAR LE DESTINATAIRE ?
MERCI
FREE M’ANNONCE QUE VOUS N’AVEZ PAS LIVRE LE COLIS.
ET MENACE DE FACTURER 400€ POUR NON RESTITUTION DE MATÉRIEL.
JE FAIT QUOI ?
POURTANT J’AI BIEN LE JUSTIFICATIF TAMPONNE PAR VOTRE CENTRE LOGISTIQUE DE NICE
POUVEZ6VOUS M’ENVOYER D’URGENCE LE RECU SIGN2 PAR LE DESTINATAIRE ?
MERCI
Je devais être livré aujourd’hui entre 10h et 14h. J’ai attendu toute la journée et personne n’est venu.
Vous commencez à me faire chier
Je devais être livré aujourd’hui entre 10h et 14h, j’ai attendu toute la journée et personne n’est venu.
Vous commencez à me faire chier!!!
Bonjour Contactée par vos services pour un complément d’adresse, je suis incapable de vous joindre et vos services sont désagréables me renvoyant sur une réclamation ce qui n’est pas le cas.
L’adresse communiquée est celle du collège Jean MONNET – service administration, de FLERS et je ne comprends pas l’impossibilité de délivrance de ce colis.
Merci à votre chauffeur de me contacter au 06.15.60.22.33 pour finaliser la livraison ce vendredi 18 décembre 2020 ou ce samedi 19 décembre 2020 pour remise, l’établissement étant ensuite fermé.
Bonjour
en regardant le suivi je ne comprends pas où est le clois et surtout quand il est prévu qu’il soit livré.
Pouvez-vous me donner des information plus claires.
Merci d’avance :
1Z58W5496893467021
Suivi inefficace, encourageant à appeler un numéro hyper surtaxé !!!
je cherche mon colis..cde du 19/11/20 de63,37euros(60,30)sté nanomagic(support@mynanosparkle.com)cdeN.3423DB798B..LIVRAISON ups..N.suivi=802408632894489644..date livraison???..ROUX gilbert 15 rue guichollet 69390MILLERY.tél=0643696500..
COLIS 1Z76VW926839790652
On me dit TENTATIVE DE LIVRAISON telle date…. nous étions présents et personne n’est passé. Où est mon colis ? ils veulent certainement qu’on leur téléphone à 1 EURO LA MINUTE. On n’arrive à rien sur leur site.
A quand la livraison ????????? 1z44rf636809355845
Bonjour
Même message que NS. Au téléphone « oui c’est prévu pour ce soir » nous n’avons rien reçu.
On nous rassure au téléphone mais en fait ils ne savent pas ou son les colis, surtout en cette période.
Je ne commanderais plus rien à des Société qui travaillent avec UPS.
Nous avions un train à prendre, le colis n’est pas arrivé, nous prendrons un train …….. quand UPS aura décidé de livrer.
C’est la période d’affluence d’accord, mais alors au téléphone que les réponses soient HONNETES plutôt que du n’importe quoi.
QUAND ARRIVERA LA COMMANDE PARTIE DEPUIS LE 01/12
On me dit que mon colis a été livrer mais rien dans la boîte au lettre. On me dit aussi que mon colis a été laisser : Front Desk mais qu’est ce cela veut dire ?
Où est mon colis ????
Merci!
UPS =merde Bandes d’incapable cela fais plus de10 JOURS QUE J’ATTEND MON COLIS
Bonjour
j’attends avec impatiente le colis reference FR 463976 EXPEDIE LE 4 DECEMBRE 2020
J AIMERAIS SAVOIR ou EST CE COLIS CAR C EST urgent
MERCI DE ME LAISSER UN MESSAGE .
Bonjour j’attends un colis deposé le 4 decembre 2020 que je n’ai toujours pas reçu .
Ce colis est parti a cette date et expedié par CLUZE
J AIMERAIS CONNAITRE LA DATE DE LIVRAISON PAR VOTRE SOCIETE UPS MANOSQUE
Bonjour,
Je pensais que je serai informée du passage de livraison par sms ou mail. Je n’ai rien eu. On m’annonce qu’il repassera et j’attends et impossible de savoir ou sont mes colis ni par internet ni par la plateforme téléphonique
Shipment 1Z00YV026608831274 was Pre-12, and until now not delivered. How is it possible?
Transporteur malhonnête, il promet une livraison dans la journée entre 14h30 et 18h30 (soit 4h00 bloqué chez soit pour rien) mais ne tient pas ses engagements, pire, plus moyen de savoir où se trouve le colis car « En Transit », en clair partout et nulle part.
Après on s’étonne que le monde va mal, mais rien de surprenant avec de telles sociétés incompétentes.
bonjour je n ai pas reçu mon colis qui devait etre livré le 14 decembre dans la journée ou est parti ce colis ???? MERCI
Si je peux comprendre la difficulté de livrer dans des condistions sanitaires compliquées je ne comprends pas qu’aucune information ne soit donnée quant à la date prévisible de la livraison d’un colis. La livraison étant une prestation payante un peu de professionalisme de la part du transporteur paraît la moindre des choses