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Service Client UPS

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UPS est un transporteur logistique américain international. Les moyens humains et technologiques déployés par cette entreprise sont impressionnants afin d’assurer la livraison quotidienne de millions de colis. Comme ses concurrents DHL ou encore, Chronopost, UPS offre des garanties à ses utilisateurs notamment dans la rapidité et la fiabilité de la livraison. Les modes de livraison utilisés sont variés. Ainsi, en tant que client au futur consommateur chez UPS, vous avez peut-être des questions, ou encore, vous devez faire face à une situation compliquée. Ainsi, pour vous aider dans vos démarches, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations vous permettant de joindre le service client UPS.

Pourquoi demander de l’aide à un conseiller UPS ?

À cette question, les réponses sont multiples. Si nous faisons un tour d’horizon des motifs légitimes à cette démarche, nous retrouvons notamment les soucis d’expédition. En effet, vous pouvez avoir un problème en lien avec l’envoi de votre marchandise. Qu’il s’agisse du conditionnement, de l’affranchissement, ou encore, de l’enlèvement, vous pouvez en parler au service client UPS. Vous pouvez également faire face à un conflit avec le livreur UPS, et vous souhaitez faire remonter l’information. Là encore, n’attendez pas pour joindre UPS. Vous avez essayé une simulation pour une expédition en ligne et le tarif que l’on vous demande ce jour est plus élevé ? Vous avez un envoi de documents importants à réaliser en urgence et vous souhaitez savoir quel est le meilleur choix d’option ?

Comment joindre le service client UPS ?

Nous avons rassemblé pour vous de multiples coordonnées de UPS. Pour celles et ceux qui veulent téléphoner, n’ont pas le temps d’écrire un message ou encore, souhaitent une réponse immédiate dans le cadre d’un envoi urgent notamment. Retrouvez toutes les informations dans les paragraphes ci-dessous.

> Joindre UPS par téléphone

Le numéro de téléphone du service client UPS est le suivant : 01 73 00 66 61. Il s’agit d’un numéro non surtaxé, mis à disposition des particuliers uniquement. Le support technique en lien avec les questions de logistique pure est joignable au 01 57 32 40 60. Le service dédié à la facturation possède numéro également, il est le suivant : 0825 84 00 14. Celui-ci est en revanche surtaxé au tarif de 0,14€ par minute en plus du tarif de la communication. Le service enlèvement est joignable au 0821 23 38 77 au tarif de 0,12€ par minute.

> UPS et les autres médias

UPS offre à ses clients la possibilité de discuter avec un service de messagerie robotisé en ligne. En effet, un assistant virtuel peut vous permettre de trouver un certain nombre d’informations dans la mesure où la question n’est pas trop précise. Vous pourrez ainsi avoir accès rapidement à des informations de base. Si vous souhaitez rédiger un courrier, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : Service Consommateur UPS, 59 rue Henri Auguste Desbruères, 91100 Corbeil-Essonnes. Tout courrier devra faire l’objet d’une copie qui sera nécessaire en cas de litige. Les réseaux sociaux constituent désormais un moyen de communication moderne et accessible. UPS, comme nombre de ses concurrents, vous offre la possibilité de laisser un message notamment via Facebook. Cette méthode peut paraitre originale mais vous pouvez ainsi obtenir des informations directement avec un conseiller ou par le biais des messages des autres utilisateurs par exemple. Concernant les réclamations, vous obtiendrez plus d’informations directement sur notre page dédiée. Mais sachez qu’UPS a mis en place un centre d’aide spécialisé.

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N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS.

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5 Réponses

  1. UPS SUCKS

    UPS qui était le top de la livraison avant est devenue une merde disfonctionnel, impossible de parler a quelqu’un de competent , juste a des numeros de gens au maghreb completement incompetent et perché , qui s’en batte les couilles de vos gueules ety qui soit vous mentent ouvertement en disant que tout est ok , soit vous prennent de haut , on sent bien qu’ils n’en on rien a foutre

  2. Thomann

    Livraison à domicile, c’est cela oui…
    Demande de livraison à domicile et UPS me livre à un relais à 15 km de chez moi alors que j’étais présent et la porte était ouverte,
    hé non , ce n’est pas un cas isolé regardez les commentaires sur le net !
    dites le que la réception de colis à domicile n’est pas possible pour vous, ça sera plus simple…

  3. Schmitt

    Bonjour mon colis a été livré et réceptionne avec une signature qui n’est pas la mienne ni celle d’un de mes proches et je n’ai pas tracé de colis

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