UPS Suivi

United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.

Numéro de suivi ou avis de passage

 

UPS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

182 Réponses

  1. GREUCEAN ZENI

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de preuve de passage pour le colis – j’aimerais savoir l’heure du passage
    – vendredi, 13/12/2018 le suivi m’indiquait que le colis est arrivé à St Ouen
    – lundi, aujourd’hui, 17/12/2018 l’e suivi m’indique qu’il y avait un deuxième passage – je n’ai rien trouvé dans la boîte aux lettre
    Merci de me prévenir par téléphone: 06 14 75 47 73
    Cordialement,
    Mme Greucean Zeni

  2. Bonjour quand pensez vous me livrer le paquet alors s’il était à Angers à 15 mm de chez moi maintenant il fait le tour de France. Nous avons besoin de ce paquet samedi 22 déc vous me rembourser les frais de port s’il n’es Pas là samedi cordialement

  3. MONFORT

    Bonjour,
    je suis destinataire de ce colis.
    Je vois que vous avez un probleme avec l’adresse sans plus de detail.
    L’adresse est la suivante :
    Thales Alenia Space,
    Cecile Monfort (MTG, H03 – 463/C)
    5 allée des Gabians
    06150 Cannes La Bocca,
    France
    Quel est votre probleme ?. Vous pouvez me contacter au 04 92 92 65 89.

  4. alexis.willems@bbest.be

    The adress mentionned is correct except that it need sto be delivered to a company named « Bbest » (contact person: Alexis WILLEMS)

  5. fillon

    Merci de donner mon téléphone au chauffeur svp pour qu’il puisse me prévenir de son arrivée merci beaucoup . 0762283559. Cordialement. Mr. Fillon

    1. SELAM Josian

      Ce colis ne m’a pas été livré, et je vous précise que votre livreur n’a pas laissé d’avis de passage et n’a pas non plus ni sonné, ni tenté de nous téléphonné car nous étions trois personnes ce matin dans l’appartement . Je ne peux pas me déplacer à Mauguio, si vous ne me livrez pas, je vais annuler ma commande et demander le remboursement au vendeur. Ce n’est pas très sérieux de la part du livreur !

      1. SOUSA

        Toutes les livraisons effectuées par UPS donnent le même résultat. On est là à attendre notre colis et ils ne prennent pas la peine de sonner, appeler ou même laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Du coup quand je sais que c’est UPS qui va livrer, j’annule la commande. Je trouve inadmissible que l’on paye la livraison pour aller a perpette après le boulot pour aller récupérer le colis. Autant commander chez AMAZON car même si il est critiqué, il a un bon service de livraison et client. et Eux au moins vous appellent sur le portable pour vous dire qu’ils sont là.

  6. jGIANINO

    Bonjour, j’étais présent lors de votre livraison le 12/02 à 11h30 et j’ai trouvé l’avis de passage dans ma boite à lettres il faut se manifester lorsque vous livrez dans un pavillon isolé . Cordialement Mr GIANINO

  7. CORBEL

    BONJOUR MONSIEUR MADAME S EST VRAIMENT TRES URGENTS POUR LE ROVEROBARD DE CHEZ AMAZON
    1ZX7Y2006800131074
    POUVEZ VOUS M EXPEDIEZ MA LIVRAISON AUJOURD HUI ??

  8. DIOP

    TRANSPORTEUR TRÈS INCOMPÉTENT COMMENT LIVRER VOUS UN COLIS SANS AVOIR L’INFORMATION DE L’ADRESSE DU DÉPÔT JE CHERCHE DEPUSI DEUX OU A ETAIT DÉPOSER MON COLIS AVEC VOS SERVICE TÉLÉPHONIQUE INCOMPÉTENT EST CHER C’EST INAMISSIBLE

  9. garcia

    26 Février 2019

    Bonjour

    Mon adresse complète : 7 bis chemin de Baillenia – Résidence Les Hauts de Baillenia – Appt B201
    64500 St Jean de Luz

    L’accès à la résidence st fermé par une barrière. Pour pouvoir y accéder, appeler le 06 62 59 34 79
    pour prendre rendez vous ou livrer.
    Je suis disponible tous les matins entre 10 h 30 t 12 h.

    Merci de bien vouloir me contacter par téléphone ou sur mon adresse email

  10. HUET

    MERCI DE BIEN VOULOIR LIVRER MON COLIS JEUDI 28/02 OU VENDREDI 01/03/19. TOUT LE MONDE N’EST PAS DES PROFESSIONNEL DE L4INFORMATIQUE SURTOUT LORSQUE TOUS EST EN ANGLAIS QUE JE NE MAITRISE PAS. VOUS ETES EN FRANCE. H.D

  11. amouriq

    livraison prévue le 27 mars entre 8h et 20h: toute la journée à attendre, en vain. Le lendemain, le livreur passe à 14h, en mon absence et laisse un avis de passage daté du 28 corrigé 27indiquant colis en point relai!!!!!il faut encore que je perde ma matinée pour aller le récupérer! Plus jamais je n’accepterai de livraison par ups, c’est la troisième fois que celà arrive! Rémunérez un peu plus les chauffeurs ou triéz les bon sang!

  12. vigin

    Bonjour
    Merci de redéposer le colis chez Full à Halluin. Je ne comprends pas pourquoi le colis n’a pu etre livré.
    Il n’y a pas de code à effectuer. Il s’agit d’un entrepot ou il faut sonner- ouvert de 8 heures à 15 heures 30

    Cordialement
    A. VIGIN

  13. FUSSLER Philippe

    Bonjour,
    La livraison de mes 2 colis m’a été confirmée aujourd’hui entre 9h et 19H.
    Sur le suivi, je trouve: Acheminement Import Scan. Qu’est-ce que cela veut dire ?
    Je n’ai pour l’instant aucune nouvelle du transporteur sur un créneau horaire de livraison.
    Bien cordialement
    Philippe FUSSLER

  14. helene.blanco

    801275206598975027 mon numéro de colis, il est marqué comme « délivré »… aujourd’hui, mais pas encore reçu ! j’espère qu’il le sera demain !

  15. Seb

    Client tres mécontent. Je ne recommande pas du tout d assurer ses livraisons par ups. Censé etre livré entre 10 et 16 heures. Déjà qu leur plage horaire est large, ce qui me fait prendre une journée dans le vent car il est 16.30 et toujours pas livré. Abusé

  16. Je ne serai pas du tout chez moi lundi. Je serai chez moi mardi matin jusque midi, mais pas après-midi.
    Mardi après-midi, je serai au magasin Teaside, rue des Eperonniers 15 à 1000 Bruxelles, jusque 19H00.

    Si vous livrez lundi, pourriez-vous déposer le colis dans un de vos points UPS situé à 1030 Schaerbeek? Ou bien sonner chez un autre copropriétaire de l’immeuble et déposer le colis dans le hall d’entrée?

    Merci et bon week-end,

    Nathalie Masset

  17. paulve

    J’ai reçu un avis de passage
    n° 9842 7955 7199
    Il est mentionné 33 euros pour livraison contre remboursement alors que ma dernière commande doit se faire gratuitement
    est-ce normal ?

    Merci

  18. Da Silva Santos Aires

    Bonsoir !
    Je dois m(absenter à partir Dimanche 31 Mars et est que mon colis 802200608093724155 va arriver avant cette date ?

  19. PAYET SORAYA

    Bonjour, il y a une erreur sur l’adresse, la bonne adresse est la suivante: 27 avenue de la fouilleuse 92500 Rueil Mal Maison.

    Au nom de EL FLIDGI Rachid.

    Merci à vous de bien vouloir me tenir au courant sur le colis au 0244 72 83 30

  20. PIERRELUS COUCHY Régine

    Bonjour

    Est-il possible de choisir la date ou lieu de livraison du colis?
    Je suis joignable au 06 61 46 33 33 .

    Merci de votre compréhension

  21. RAPUZZI

    bonjour, lorsque vous prévoyez une livraison dans une grande ville le 10 du mois et que 3 jours plus tard aucune nouvelle, est ce que vous avez un problème ou vous foutez des gens ?
    c’est une arnaque pour appeler le numéro surtaxé ?
    rassurez moi- contactez moi.
    merci

  22. roset

    Bonjour

    Suite a la livraison prévu pour demain je serais absent vous voudrais bien me laisser dans un point de retrait sinon dans ma boite au lettres
    avec mes remerciements

  23. domingos

    bonjour
    vos personnels qui son censé de nous informer sur le suivis de livraison sont pas tout compètent, pas tout
    professionnel, je me demande si ils ont vraiment eu une formation comment gerber si une litige ou un retard de livraison
    ils sont incapable de vous donner des informations cohérentes .

    vos personnels de la plate forme de service client
    c’est nul

  24. Gibert

    Vous avez retiré un colis portant le numéro 1Z31E027Z72199080 chez DPS 45 ROUTE DE LA REINE à BOULOGNE_BILLANCOURT access point UPS pour Free qui me réclame d’urgence le retour de ce matériel.
    Pourriez-vous effectuer une recherche?Merci.

  25. alex zussy

    UPS de narbonne des livreurs fénéant et ce n’est pas un galop d’éssai, bien des insatisfaits mon fait part de leur grieffe personnel, pour ma part la reception vendredi annonçé par mail 4 jour apres n’est toujours pas arrivée me fesant perdre 500€ d’une animation de mariage que par force j’ai été obligé de ceder a un concurant qui possedait le materiel que j’attendais !!!!! QUI PRENDA EN COMPTE MON MANQUE A GAGNER ?????? En tous les cas, je refuserai toute les livraisons de UPS NARBONNE Alex Zussy

  26. laure godard

    bonjour je suis pas contente je paye pour avoir une livraison en prime et je n ai ^pas mon colis car mr le livreur n a pas trouver l adresse on se moque de qui ca vas faire une malheureuse qui n aura pas son cadeau d anniversaire pour demain

  27. Mon colis de chez amazone a été déposé à mon bureau hier à 15h41…… oui mais NON ! j’y étais et rien n’est arrivé. Où est colis ? C’est un cadeau d’anniversaire que je dois donner demain ! Merci de me répondre très rapidement ! En plus la personne qui a soi-disant signé n’existe pas dans nos locaux ! C’est se foutre de qui ?

  28. Mohin

    UPS est déjà hors de prix, et lorsqu’on a besoin d’une information en leur téléphonant, il faut encore payer 0,80cents de l’heure ! Plus jamais je ne me fais livrer par eux !!!

  29. bonjour , je recu une message que mon colis etait a disposition sur mon point de relais mais je passe pour recuperer et ils onts pas trouve alors depuis plus de nouvelle , je besoin de mon colis avec urgence . ET JE SAIS PAS OU IL EST
    MERCI DE ME LE R ENVOYER

  30. BOUQUAND

    Le jour de la livraison prévue, rien n’est encore indiqué sur le site au suivi du colis ! Pas très sérieux pour un service « rapide ». Préférer La Poste, moins couteux malgré tout, qui tient ses promesses et met à jour le suivi.

  31. leclaire

    Je ne suis pas autorisé à vous appeler sur le numéro de téléphone indiqué sur votre site, car je n’ai toujours reçu aucun message de votre part. Pourtant le suivi indique que mon coli es arrivé depuis 4 jours sur votre site et ça fait 4 fois que le transporteur à un ordre contraire. J’aimerai simplement pouvoir vous joindre et comprendre ce qui se passe concernant cette livraison Numéro de suivi : 1Z57F9R96803533445

  32. ETTEDGUI

    Il est inadmissible d’avoir payé 60 euros pour une livraison rapide et 3 jours plus tard le colis est toujours en attente a cause d’une mini erreur dans le numéro de rue alors qu’ils ont le numéro de téléphone du destinataire

  33. JON MILLS

    Bonjour,

    Pour les 5 colis N° Tracking N° 1Z0056VY0401786349, N° 1Z0056VY041628 7333, N° 1Z0056VY04 0302 0528, N° 1Z0056VY040 0190 1919, N° 1Z0056VY040 1132 7503 Veuillez envoyer les documents originaux au Consignee VARIAPRINT, 18 rue de L’Echassier, 16100 Cognac
    Merci

  34. Lancien

    Bonjour pas de livraison ce vendredi normalement ce jour lundi mat rien et quand je vais sur suivre mon colis voila ce qu’ils disent :
    Une irrégularité des matières dangereuses s’est produite avec ce colis. Nous contacterons l’expéditeur avec des informations supplémentaires.
    je trouve aussi inadmissible de ne pouvoir joindre personne Bravo UPS merci de votre retour .
    Cordialement.

  35. DANG THI SAU

    BONJOUR ,CONCERNANT MA DISPONIBILITE C EST TOUT LES MARDI APRES MIDI A PARTIR DE 13H30 A MON DOMICILE .OU SAMEDI JE VOUS DONNE MON TELEPHONE 0769222649.MERCI

  36. rich

    c nul comme service de livraison,dslé de vs dire,mais kan une personne demande une otorization pr un coli,le minimum c le respect,merde alors,franchement deçu

  37. arnaud

    colis non livre a mon adresse alors que j étais présent et donc pas d avis de passage directement livré a un point relais a plus de 20kms de chez bravo pour votre professionnalisme

  38. LICHTLE

    EN ESPERANT QUE LE SERVICE CONCERNE AIT PRIS CONNAISSANCE DE MA DEMANDE ET MES COORDONNEES POUR NOUS JOINDRE LORSQUE CELUI CI SE RETROUVERA AU VILLAGE DE L ADRESSE MENTIONNE POUR LA LIVRAISON…LEMPS 26510 (DRÖME FRANCE EUROPE PLANETE TERRE )

  39. Livraison prévue le 3 juin, rien, le soir remail pour une livraison le 4 juin. Connexion infernale avec le site UPS. Le 4 juin toujours pas de contact UPS. J’attends.

  40. Mundler

    Votre serveur vocal est difficile à utiliser. Et cher.
    De plus, il ne reconnaît pas les caractères « z » et « w » (dans le numéro de suivi : « 1z.. ».

    C’est désagréable et inefficace.

  41. Bonjour ! J’ai reçu un mail hier me signifiant l’arrivée de mon colis hier.
    Je n’ai toujours rien reçu…
    Avez-vous plus d’informations ?
    Cordialement,

    David Scrima

  42. BELAIS Gérard

    Mon colis est sur le site de Toulouse. Il n’est pas livré car l’adresse serait incomplète? Pourtant l’adresse est correcte.
    Que dois-je faire? Merci.
    Gérard BELAIS 18 avenue des sources 31320 Castanet Tolosan
    Numéro de suivi : 1Z5WR1496827709475

  43. thierry pedretti

    bonjour
    j ai un bon de passage n° 9842 9750 6398 avec l adresse 15 avenue de Toulouse mais quelle ville ?
    aucune indication sur la ville
    je fais comment ?

  44. LOUIS Brigitte

    Bonjour j’attend mon colis d’urgence je vous informe que mon adresse est la bonne depuis plus de 40 ans
    Merci pour votre réponse

  45. BIKUTA MASAMPATALA

    InfoNotice 984242339134
    No colis 1Z07A54R6892046969
    En communication téléphonique ce matin 17 juin 2019, elle m’apprendra que je serai livré demain entrez 9:00 et 12:00. Je suis donc, le cœur tranquille vaquer à mes occupations. A mon retour à 17:00 je trouve un avis de passage. Allez-y comprendre quelque chose.

  46. lOUIS Brigitte

    Toujours pas de nouvelles de ce colis impossible d’utiliser le téléphone coupe avant d’avoir donné le n° de suivi en intégralité !!!!
    merci de me contacter

  47. ANTONIUCCI

    Mon colis devait être livré le 17/06 ce n’est pas normal et il n’est toujours pas livré je pars le 21 et je dois avoir ce colis!!!

  48. Paquet

    Bonjour,
    Le colis a été nommé au nom de jeune fille de ma mère Leroux au lieu de son nom de femme marié Paquet.
    Pourriez-vous livrer le colis à l’adresse à laquelle vous l’avez récupéré lundi c’est à dire:
    Hotel du département
    Yohann Paquet Cavignaux
    service du département
    25 rue Pitre chevalier
    44 000 Nantes
    Heures d’ouverture du lundi au vendredi 8h30 à 12h30 / 13h45 à 17h45
    tel 0616784591 (Sylvia) ou 0661726089 (Yohann)

  49. Bouillet Cathy

    Bonjour,
    J’attends un colis qui m’est expédié via UPS.
    Le numéro de suivi est le : C12A7EJ3H7F77WKOKW4F7EV1R
    Je ne trouve rien dans le suivi de colis, pouvez-vous me renseigner ?
    merci
    Cathy Bouillet

  50. nathalie zanardo

    Pourriez vous me dire ou en est la livraison de ce colis
    Numéro commande: 7690134
    Passée : 06/17/2019 02:34am
    Numéro de suivi: EH0VZ7LV3215R4R15GCAGMBL5
    Expéditeur: UPS
    Destination:
    nathalie zanardo
    4 rue de la fontaine aux fees entree 4 N/A
    pau, PYRENEES-ATLANTIQUE 64000
    France

    Merci

  51. DROUIN Nicole

    bonjour,j ‘attend un colis depuis le 28 juin ont est le 4 juillet toujours rien mon adresse est la suivante Mme DROUIN Nicole Lieu dit MASCLES 12300 FIRMI il n’y a pas de numéro de rue car c’est un lieu dit

  52. AN66

    Le vendeur n’a même pas descendu de son véhicule, n’a pas dépose d’avis de passage et c’est permis d’inscrire sur son bon qu’on etait ferme a 15 H 00 de l’apres midi un mercredi alors qu’on est un supermarché….; bref, encore du UPS

  53. ESCAVI

    BONJOUR
    J AI PASSÉ L APRÈS MIDI A ATTENDRE LE COLIS. VOUS AVEZ SONNE, LE TEMPS QUE JE VIENNE OUVRIR , VOUS ETIEZ DEJA PARTI…MOINS DE 3 MINUTES. JE TROUVE CA INADMISSIBLE! ON SE FOUT DU MONDE!

  54. BOUWYN ALLARD Sandrine

    Bonjour,

    J’aimerais savoir où mon colis N° 801920517229248041 a été livré? Je n’ai rien reçu et il n’est pas à la poste.

    je vous remercie.

  55. kerleguer

    bonjour
    j’ai refuser le colis a cause du montant que vous me demandiez et il me faudrait que vous m’envoyer un preuve du montant demander

    pour le fournir au vendeur du colis qui me réclame ce justificative.

    merci d’avance

    cordialement.

    Mr Kerléguer

  56. VASQUEZ DESIREé

    Bonjour, j’ai déposé mon colis aujourd’hui pouvez vous me dire s’il partira bien ce jour là? car il est attendu pour jeudi du coup 48h comme c’est bien signalé sur l’envoie.

    Cordialement,
    Desiré

  57. perrault christelle

    Bonjour, Mon colis qui devait en premier m’être livré le 12 juillet ne m’a pas été livré ce jour là alors que je suis restée chez exprès toute la journée, le lendemain seulement j’ai été averti qu’il serait finalement livré entre le 17 et 23 juillet sans plus d’explications. le 17 au matin je trouve dans ma boite aux lettres un avis de passage datant de la veille, soit le 16 juillet me signalant mon absence alors que j’étais présente chez moi et que mon colis avait été déposé au hyper u de ma commune. j’ai payé des frais de 5 euros pour une livraison à domicile et je trouve que c’est se fiche totalement du monde de demander des frais de livraison sachant que ma commande a en plus été passée le 4 juillet et que j’ai été livrée 13 jours plus tard et dans un relais. Maintenant il va falloir que je me débrouille pour aller récupérer mon colis sachant que je n’ai actuellement pas de véhicule.

  58. Bonjour
    Mon colis est toujours pas arrivé, selon les indications du vendeur il a été pris en charge pas vos collaborateurs.
    Ci dessous la reponse du vendeur : Dear Customer, the tracking nubmeri s 1Z2V62916808839573 by ups, can you check with your local UPS ?
    No du suivi : 1Z2V62916808839573

    Merci de votre reponse

  59. CAU Louis

    Bonjour,
    Merci de nous confirmer la date exacte de livraison de notre colis REFERENCE V0344595755 au non de Mr CAU Louis colis envoyé par Mme TINA De la Société WIKO en Chine.
    Notre adresse mail l.cau@orange.fr et adresse de livraison 3 rue Docteur LACHAMP 63300THIERS FRANCE
    TEL 06 66 39 54 28.
    Par avance merci
    Louis CAU

  60. PETITE Laurence

    Bonjour,
    J’attends la livraison d’un colis imposant – n°1Z74E63W6809293567 que votre site ne reconnait pas.
    Vu le volume du colis, le commerçant m’avait assuré une livraison à domicile samedi 3 août et hier soir , ma fille a reçu un message comme quoi elle devait avoir lieu ce jour alors que personne ne peut la réceptionner.
    Malgré le fait que nous ne pourrons pas porter ce colis, ma fille et moi avons passé la soirée a tenter de changer le lieu de livraison mais n’avons aucune certitude d’y être parvenues.
    je suis très déçue de cette prestation et attend une proposition de votre part.
    A vous lire
    Cordialement

  61. MANSILHA

    Bonjour,
    je reçois un sms avant-hier comme quoi vous livrez le lendemain donc hier –> Pas de passage
    Je reçois un sms hier comme quoi vous livrez aujourd’hui –> Pas de passage.
    Je prends des journées pour être présent. Il n’y a pas que vous qui travaillez.
    Je peux comprendre des contre-temps mais vous ne prenez même pas la peine de prévenir.
    Lamentable.
    1Z94W2A86806761085

  62. MIREILLE

    BONJOUR
    COMME NOUS ETIONS EN VACANCES JUSQU’AU 29 JUILLET, J’AVAIS PROGRAMME UNE LIVRAISON LE 30 JUILLET ET EU UN MAIL DE CONFIRMATION POUR CETTE DATE, MAIS UPS A DECIDE DE ME LIVRER LE 24 JUILLET SANS RAISON ET SANS PREVENIR. ET COMME IL N’Y AVAIT PERSONNE ILS ONT RENVOYE MON COLIS A L’EXPEDITEUR. TRES DECUE ET DECOMMANDE CE SERVICE

  63. GABRIEL Josiane

    Bonjour,
    Un colis numéro 1Z74E63W6809386672 devait mettre livré ce jour entre 10 et 14H Je me trouvais à mon domicile lorsque le livreur vers 12h m’a laissé un message sur mon repondeur pour savoir si j’étais à mon domicile lorsque j’ai rappelé le numéro la personne m’a informé qu’il ne se trouvait plus sur place et que je n’avais qu’à recupérer mon colis en point relais sans me préciser le lieu exact . Je trouve le comportement de votre livreur inadmisible, j’ai des prolblème pour me déplacer et la livraison était prévue à mon domicile Je précise qu’à aucun moment ce livreur ne s’est présenté à mon domicile car je ne pouvais pas ne pas remarquer sa présence (maison en fin de voie sans issue)
    Je vous informe que je vais également avisé le service vendeur de ce comportement qui me met dans l’embarras

  64. GABRIEL JOSIANE

    Suite à mon précédent commentaire le livreur m’a rappelé et le colis a été livré Je peux comprendre que ce n’est pas un travail facile mais je suis agée et un déplacement en point relais alors que je me trouvais à mon domicile à l’horaire précisé me causait beaucoup de soucis . Merci au livreur de m’avoir rappeler et livrer

  65. 1Z10R1186800079711
    merci de bin vouloir me dire ouest le colis envoyé par battery direct. visiblement un livreur se serait présenté devant un portail. Sans m’appeler au téléphone il ne risque pas de rentrer. visiblement pas mis non plus dans la boîte aux lettres. S’il se présente demain merci de m’appeler 06 87 34 93 81
    Mme RATTE Elisabeth 1 les parcs de Bartole Boulevard Bertie Albrecht 83310 GRIMAUD
    Merci de votre réponse

  66. Manswetow Serge

    Bonjour , je suis à la recherche d’un coli de chez VOO , que l’on me dit livré depuis le 08/08/19 chez viselec à Visé, N° de suivi 1Z9F46E9YZ99954945 , pas de trace de ce N° chez vous ??.
    Merci pour votre réponse.

    Serge Manswetow

  67. suite à un souci de ligne (portable ) , j’ai malgré cela transmis mon N°de suivi . ma ligne fixe est ouverte, pour se faire mon N° fixe: 09 86 21 88 33 ( mon portable indisponible N°06 03 73 77 11 )

  68. Christophe

    Bonjour,
    J’ai reçu un avis de passage me disant d’aller chercher mon colis au dépôt. Pas de colis au dépôt et mon numéro n’existe plus chez UPS.
    Numéro: 1ZX886846892768583

    Merci de votre aide

  69. maudemain

    les chauffeur ne sonne pas et ne laisse rien dans la boite aux lettre pris deux jours pour rien ou est mon colis?
    1Z76VV6226824671456 service nul et pas professionnel du tout

  70. bedeau joyce

    Bonjour, un livreur plus rapide que l’éclair est passé à mon domicile pas le temps d’ouvrir le portail il était déjà reparti. Sont ils livreurs ou pas et ce sont les clients qui sont obligés de faire leur travail en allant chercher les colis dans les points relais. Alors dites nous d’aller directement chercher nos colis dans les points relais cela évitera des coûts et de la pollution en moins pour des types qui ne bossent pas correctement. Qu’ils changent de métiers si celui-ci ne leur plait pas.

  71. Piroux

    Dans Sur le site de suivi UPS, que signifie le message « Acheminement Order Processed: Ready for UPS » ??
    Le colis a-t-il été livré à destination ou est-il toujours en cours de livraison ?
    1Z98747VDK12643088

  72. CAYRET Véronique

    Bonjour,

    Merci de prévoir une livraison demain vendredi 6/09 dans la matinée et avant 15 heures.
    Sinon Samedi toute la journée.
    L’idéal serait que vous nous avertissiez avec le jour et un créneau d’heure de passage.
    D’avance merci et bien cordialement

  73. sissoko

    Bonjour
    je vois qu’une tentative de livraison a lieu le jeudi 05 Septembre vers 12h05 ,je vous informe qu’à cette heure j’étais belle et présent chez moi et que personne n’a sonné à l’interphone.si possible le livreur peut m’envoyer un SMS ou un appel au 0636817927.

  74. Bonjour
    je rentre de vacances et trouve cet avis dans ma boite aux lettres et chez AUX PURES GOURMANDISES DE MALAKOFF information inscrite sur votre borderau ils m ‘ont demandé de vous contacter pour rappel mon borderau 98449424346 9
    Merci de votre reponse
    B.P

  75. Faure

    Hello
    Tracking number 1Z652Y1X6891214133
    Can you please give me some news about this parcel? It seems it has been waiting handling for a long time now…Thank you. regards, F.Faure

  76. Bonjour,
    je reçois un sms avant-hier comme quoi vous livrez le lendemain donc hier –> Pas de passage
    Je reçois un sms hier comme quoi vous livrez aujourd’hui –> Pas de passage.
    Je prends des journées pour être présent. Il n’y a pas que vous qui travaillez.
    Je peux comprendre des contre-temps mais vous ne prenez même pas la peine de prévenir.
    Lamentable. 1z98v7026804128823
    tel:0622043024

  77. MARREC

    On m’indique que j’aurais soi disant demandé la livraison en point relais c’est faux j’étais chez moi ce matin et personne n’est passé!!! Par ailleurs impossible de savoir où est mon colis!!!!!!

  78. J’ai reçu un colis en tres mauvais état , constaté par le livreur qui la noté , difficile de pouvoir contacter UPS donc c’est ce que je peux faire afin q’UPS réagisse:
    UPS tracking 1Z984RF90430893259
    N0 de ref FR2019 PRO 0000740159

    expéditeur Ludivine AURE

  79. MON ADRESSE EST MME GUELLATI FATIMA ZOHRA SOCIETE EVA TRAVELS
    208BIS RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS 75010 PARIS PORTABLE 06 52 05 91 02
    NOTRE AGENCE EST OUVERTE TOUS LES JOURS DE 10 HEURES A 19 HEURES A COTE DE LA GARE DU NORD

    NUM DE SUIVI 1Z2861FX0452903080

    PEUT ON M APPELLER SUR MON PORTABLE

    J ATTEND UN COLIS DE JEDDAH ARABIE SAOUDITE ENVOYE LE LUNDI

  80. VALLEE

    J’essaie sans succès de joindre UPS car colis bloqué en douane
    le système de message automatique suite saisie du tracking, me réponds colis en cours d’acheminement….. depuis 8 jours ?

  81. Jouffret

    Bonjour, le numéro est bien le 225D (note sur la boîte aux lettres et à l’entrée de la maison. La livraison était prévue le 12 septembre, texto reçu le 11. Vous pouvez nous joindre au 0632377647 ou au 0658956809.

  82. godefroy

    Bonjour,
    j’attendais 3 colis livrer, 2ont bien été livrer le 3ème pas du tout. Il m’est indiquer dans le suivi que l’adresse n’est pas correcte. Donc ma question comment 2 colis peuvent arriver à la bonne adresse et pas le 3ème ?

  83. La lecture du suivi UPS est incomprehensive, cela donne l’impression que le colis est bloqué dans le scan du départ?
    On ne sait meme pas ou est le colis?
    inutile de faire un site pour ça
    On peut appeler un numero avec un téléphone fixe pour connaitre le suivi, pour cela il faut avoir un fixe ç
    a fait 1 mois que France télecom doit réparer la ligne suite a un incendie sur le réseau ?
    BJ

  84. HENG JEAN

    1ZAF10036845518373
    Bonjour, La livraison du colis venant de Sobuy-shop est prévue le 18 septembre 2019, je serai absent à partir du 12 heures à 18 heures.
    Cordialement,
    Jean Héng

  85. STENGER

    Averti par SMS de la livraison du colis 1Z76VV626824777824 pour livraison ce jour 17 09 entre 10 et 14 heures. J’ai bloqué ma demi-journée et il est 15H05 toujours personne….
    C’est du foutage de gueule !!!!

  86. Catherine MORIZET

    Je cherche un colis supposé être au point relais Presse ALPHA, Paul Vaillant COUTURIER PL – ISSY LES MOULINEAUX – 92130 depuis le 10 septembre et qu’ils n’ont pas reçus. Je suis passée plusieurs fois mais sans aucun succès et encore ce jour mercredi 18 dernier délai. D’après le point relai il est reparti à l’entrepot.
    Je souhaite recevoir enfin ce colis!!
    n° de suivi 1Z7EA9186865062762 au nom de Catherine MORIZET – 9 rue Ernest RENAN 92130, ISSY les Moulineaux.
    Ref :
    FR
    7EA918MC9QH
    12002019X52167

  87. j’ai fait le n° de suivi mais aucune informations de ups,il faudra insister sur la sonnerie nous sommes au 1er étage.Pouvez vous me donner une heure de passage environ et quel jour.Merçi tel:0627512681

  88. Legrix

    Colis déposé à la cordonnerie 4 rue d’Aguesseau à Boulogne 92100 le samedi 21 septembre, UPS devait le récupérer le mardi après midi à 16h le numéro de suivi ne donne rien.

  89. ROULLIER

    cE COLIS N°9CRJU4VO2ULMS Aa été présenté 2 fois à mon domicile, soit-disant, hors, je n’ai qu’un seul avis de passage
    Je demande que ce colis me soit, à nouveau, présenté à mon domicile en demandant au livreur de téléphoner, au préalable au 01 34 43 72 16 car mon épouse, handicapée, n’a pas le temps de se déplacer pour répondre à l’interphone

    Je vous en remercie

    R. ROULLIER

  90. delefortrie

    Bonjour pouvez vous me refaire une expédition car je n’ai plus internet ! plus de connexion le livreur est passé qu’une fois et a laissé un avis de passage en m’indiquant qu’il ne repasserai plus !! merci de faire le nécessaire au plus vite. cordialement

Laisser une Réponse