UPS Suivi

CONTACTER UPS
Suivre votre colis par téléphone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.

Numéro de suivi ou avis de passage

UPS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Comment reprogrammer une livraison UPS ?

Vous avez manqué votre livraison UPS ? Vous avez alors reçu dans votre boîte aux lettres l’avis de passage ou encore l’UPS InfoNotice. Cette feuille de bord de votre colis vous indique son numéro de suivi mais également les différentes options que vous pourrez avoir pour le second passage. Vous pourrez alors signifier au livreur ce que vous souhaitez en remplissant ce bordereau ou encore en effectuant de manière la plus courante, la démarche en ligne. Soit vous pouvez être chez vous pour le second passage, alors choisissez une autre date pour la livraison. Soit vous préférez que votre colis soit livré à votre travail ou sur un lieu de confiance à une autre adresse si vous n’arrivez pas à vous organiser pour être sur le lieu initialement prévu. Vous pouvez également choisir un point relais UPS chez un commerçant proche de chez vous. Toute une liste de partenaires UPS sera à votre disposition sur le site officiel du transporteur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle livraison, vous allez devoir adhérer au programme UPS My Choice en vous inscrivant directement sur le site d’UPS. Vous pourrez par la suite télécharger l’application pour mobile et gérer ainsi vos livraisons depuis votre smartphone en quelques instants.  La création du compte UPS My Choice est gratuite et peut même être facilitée si vous le souhaitez en utilisant vos informations de connexion sur les réseaux sociaux comme Facebook. Attention, tous les produits expédiés ne peuvent pas bénéficier des options de livraison décalée ou encore, à un autre endroit. Il s’agit de précautions qui seront prises par votre expéditeur notamment si vous avez acheté des produits qui peuvent se périmer.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’UPS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’UPS ?

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.