Mondial Relay Suivi

Mondial Relay Suivi

Mondial Relay est une entreprise française qui propose des services de livraison aux particuliers en point relais depuis 1997. Avec près de 26 agences de distributions, 4 plateformes de correspondance et 6300 points relais, Mondial Relay, livre plus de 60 millions de colis par année. Mondial Relay réalise un chiffre d’affaire de 198 millions d’euros. Vous devez recevoir un colis envoyé par Mondial Relay et vous souhaitez savoir si celui-ci est arrivé chez votre commerçant ? Vous souhaitez connaitre le point relais dans lequel votre colis a dû être livré ? Vous attendez toujours votre colis, celui-ci n’est toujours pas arrivé et vous aimeriez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis Mondial Relay est là pour ça. Sur cette page, nous offrons les moyens de suivre en direct votre colis comme pour vos colis La Poste ou DPD.

Numéro de suivi ou avis de passage

Mondial Relay : Suivi de Colis

Pour connaitre l’emplacement exact de votre marchandise où le point relais ou celle-ci vous attend, vous devez entrer les chiffres de votre numéro de colis ou celui de votre avis de passage, déposé dans votre boite aux lettres. Après cela, vous serez épatement, étape par étape l’acheminement de votre colis. Pour connaitre votre numéro de suivi, vous devez l’avoir reçu par votre expéditeur. Si vous cherchez votre numéro d’avis de passage, il se trouve juste sous le code-barre en haut à droite. Si toutefois vous avez besoin d’aide, le service client mondial Relay est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 09 69 32 23 32 gratuitement, tous les jours de la semaine entre 9 h et 12 h et entre 14 h et 17 h 30. Sachez que vous trouverez une rubrique « suivi de colis » directement sur le site Internet de Mondial Relay.

Préparation envois colis

Lorsque vous voulez faire un envoi de colis, vous devez faire attention aux dimensions de celui-ci. Pour des questions de traitement logistique, le poids maximum accepté par colis est de 30kg et le développé ne doit pas excéder 150 cm. Enfin, le plus grand des acôtés ne doit pas dépasser 120 cm. La taille minimale du colis est égale à la taille de l’étiquette, soit une demi-feuille A4. Vous pouvez utiliser une enveloppe bulle si vous voulez envoyer des produits non fragiles. Si vous souhaitez envoyer un produit fragile, un emballage rigide sera plus approprié. Sachez néanmoins que l’envoi d’objets réputés fragiles comme la vaisselle, la porcelaine, ou encore la verrerie, n’est pas interdit mais la responsabilité de Mondial Relay n’est pas engagée en cas de casse. SI vous souhaitez toujours envoyer vos objets fragiles, nous vous conseillons d’emballer vos objets fragiles avec le plus grand soin afin de limiter les risques. De plus, sachez que Mondial Relay ne prend pas en charge les denrées périssables nécessitant un emballage à température dirigée.  Mondial Relay ne fourni pas les emballages, ni le papier autocollant afin d’imprimer des étiquettes. Vous pouvez imprimer vos étiquettes sur du papier blanc que vous collez à votre convenance sur le colis. Vous devez utiliser un emballage fermé, suffisamment grand et résistant, à même de protéger le contenu du colis. L’emballage et le conditionnement du colis doivent respecter les exigences du transport et son traitement industriel ainsi que répondre aux bonnes pratiques d’emballage. En cas d’emballage plus grand que l’objet qu’il contient, nous vous conseillons d’éviter les espaces vides et de les combler avec du papier afin de caler votre objet afin d’éviter que celui-ci bouge dans le carton et favorise ainsi toute détérioration durant le transport de celui-ci. En cas d’utilisation d’un emballage ayant déjà fait office de colis, pensez à bien retirer ou masquer les précédentes étiquettes et codes-barres apparents.

Envoyer un colis

Le dépôt des colis se fait dans les points relais de Mondial Relay en France, vous pouvez trouver les adresses en consultant le site Internet de Mondial Relay. En déposant votre colis, vous devrez signer sur le PDA du point relais. Une fois la signature effectuée, vous recevrez un e-mail instantanément faisant office de preuve de dépôt, conservez cet e-mail jusqu’à la confirmation de livraison. Cet e-mail, plus pratique et plus écologique, remplace la petite étiquette rouge que votre point relais vous remettais jusqu’alors. Si vous n’avez pas de reçu d’e-mail quelques minutes après votre commande, vérifiez votre dossier spam ainsi que votre dossier messages commerciaux. Vous pouvez néanmoins retrouver votre étiquette d’envoi dans votre compte client en vous rendant sur le site Internet de Mondial Relay. En cas de non-conformité du colis remis dans le réseau Mondial Relay, que ce soit un problème de dimensions, d’emballage ou de poids, le colis vous est retourné dans le point relais où vous avez déposé le colis. Aucun remboursement ne pourra être opéré par Mondial Relay, les prestations de prise en charge en point relais et de transport vers l’agence ayant été exécutées. Vous pouvez bénéficier une assurance de 25 euros forfaitaire inclus dans le tarif initial, vous avez ensuite la possibilité de choisir une assurance complémentaire afin d’obtenir une indemnisation plus élevée, jusqu’à un maximum de 500 Euros. La Corse est bien incluse dans le tarif « France », il n’y a donc pas de surcoût. Vous avez jusqu’à 30 jour à partir de la date de paiement afin d’utiliser une étiquette sur un colis ainsi que le déposer en point relais. La fiche destinataire sert à retrouver un colis dont l’étiquette aurait été décollée ou arrachée durant le transport. Les équipes logistiques retrouvent parfois des colis sans étiquette rendant quasiment impossible l’identification du destinataire. En découpant et en insérant la partie « fiche destinataire » de la feuille dans le colis, grâce à ça, le destinataire sera ainsi retourné et la livraison pourra être effectué. Il n’est pas possible de modifier une étiquette après sa création. Il faudra l’annuler et renouveler votre achat avec les bonnes informations. Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de paiement si vous souhaitez annuler une étiquette qui n’a pas encore été prise en charge par le réseau. Vous serez intégralement remboursé. Pour cela, accédez à votre profil sur le site Internet de Mondial Relay dans la rubrique « mes achats ». En déroulant la facture concernée à l’aide de la flèche sur la droite, vous accéderez à l’option « rembourser ». Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte. Si le code barre n’est pas bon lorsque vous imprimez votre étiquette, il vous faut vérifier si la mise à jour gratuite de votre logiciel Adobe Acrobat Reader qui vous permet d’ouvrir le PDF et imprimer votre étiquette est bien faite. Si le problème persiste, vous devrez essayez d’utiliser un autre lecteur PDF comme Foxit Reader dont il existe une version gratuite. Le service d’impression au point relais est un nouveau service permettant aux clients créant leur étiquette d’envoi sur le site Internet de Mondial Relay de ne plus avoir à imprimer eux-mêmes leur étiquette mais à laisser le Point Relais le faire pour eux en leur présentant un QR code reçu au passage de leur commande. Ce service est proposé gratuitement sur une partie du réseau de points relais le faire pour eux en leur présentant un QR code reçu au passage de leur commande. Ce service est proposé gratuitement sur une partie du réseau de points relais et sera prochainement proposé par l’ensemble des points relais.

> Livraison en France et à l’international

Concernant les destinations de livraison, il est tout à fait possible d’envoyer un colis à l’étranger. Par exemple, vous pouvez envoyer un colis en Belgique à partir de 4,55€, Allemagne à partir de 9,50€ TTC ou au Royaume-Uni à partir de 10,20€. Vous pouvez demande une livraison en point relais ou bien à domicile. Cependant, Mondial Relay ne fait pas de livraison dans les îles et enclaves comme les Îles Canaries, Andorre, Jersey ou le Vatican par exemple. Les livraisons dans les DOM TOM sont également exclus pour le moment. Le délai moyen de livraison chez Mondial Relay est de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en point relais en France Métropolitaine. Concernant les livraisons à l’international en point relais ou à domicile, le délai de livraison de Mondial Relay est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations. Le colis reste 14 jours à disposition en point relais, si il n’est pas retiré pendant le délai, il est retourné à l’expéditeur.

Réception d’un colis

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de suivre votre colis avec le numéro d’expédition composé de 8 chiffres. Si vous ne disposez pas du numéro d’expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique. L’expéditeur a également accès au suivi de votre colis. Lorsque votre colis sera disponible en point relais, vous recevrez un e-mail ou un sms. Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendriers, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendriers, selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur. Lorsque vous vous rendez en point relais afin de récupérer cotre colis, vous devez présenter votre pièce d’identité au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Vous devez en validez la réception par une signature électrique. Cependant, si vous n’êtes pas disponible pour aller chercher votre colis, une autre personne peut le récupérer pour vous. Elle devra simplement se présenter avec votre pièce d’identité originale car les photocopies ne sont pas acceptées ainsi que la votre. Il n’est pas nécessaire de présenter une procuration. En cas d’impossibilité de livraison du colis au point relai définie initialement, deux cas de figure peuvent se produire. Vous pouvez recevoir un e-mail ou SMS afin de choisir d’attendre la réouverture de votre point relais ou en sélectionner un autre. Dans un deuxième cas, en cas de non réponse de votre part ou en raison de contraintes liées à l’activité logistique de votre secteur, il se peut également que la sélection se fasse automatiquement par Mondial Relay pour un autre point relais disponible proche du point relais initialement sélectionner. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

> Problème suite à une livraison

Si vous constatez que l’emballage du colis est abîmé, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à contacter l’expéditeur. Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte. Les incidents d’acheminement sont traités par nos services dans un délai de 15 jours. Vous devez formuler votre demande au service client de Mondial Relay. En cas de colis perdu, le service de Mondial Relay dédié contactera l’expéditeur dans les 10 jours suivant la déclaration de perte du colis afin de procéder à l’indemnisation dont le montant dépendra du niveau d’assurance souscrit. Le remboursement des colis perdus se fait de façon automatique, le service client vous contactera par e-mail dès que me versement sera effectué. l’indemnisation se fait sous forme de crédit de votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis. Si vous avez souscrit une assurance lors de votre commande, le montant souscrit vous sera remboursé. Si vous n’avez pas souscrit d’assurance, vous serez indemnisé à hauteur de 25 euros, frais de port inclus. En cas d’absence lors de la livraison de colis à votre domicile, Mondial Relay vous contactera afin de vous proposer un nouveau rendez-vous. Si votre colis n’est pas arrivé au point relais dans le délais moyen qui est de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez effectuer une demande par e-mail en contactant le service client de Mondial Relay en communiquant le numéro de votre colis. Le statut « en instance » signifie que votre colis est en agence de livraison en attendant qu’il soit confié à un livreur. C’est une étape normale du processus de livraison. Certains points relais sont indiqués indisponibles sur le site car ils sont fermés ou en congés. Il est également possible qu’ils soient indisponibles car ils vont fermer dans les prochains jours et ne pourront donc pas recevoir et vous livrer votre colis. Ils peuvent également être indisponible en raison d’un manque de place, ils peuvent avoir atteint leur capacité de stockage maximum ou ne peuvent être livrés par le transporteur pour cause de travaux de voirie par exemple.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Mondial Relay. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

390 Réponses

  1. DUVAL

    Je souhaiterai savoir pour quelles raisons le colis 38281864 (N° 88.05986.373.00) facture FV 35092269 – expédié en date du 2/11/2018
    m’est revenu 2 mois plus tard sans être déposé à son destinataire savoir Stéphanie LISICKI – SUZY HANDICAP ANIMAL par le biais de CORDONNERIE BLOODY MARY Boulevard de l’expansion 61200 ARGENTAN. Est-ce que Stéphanie LISICKI a été prévenue de la présence d’un colis à son intention ????
    ginetteduval83@orange.fr – tel. 04 94 82 47 66.
    P.S. Je n’ai rien à voir avec Constance de Warren !! Toutefois afin de déposer un message c’est la seule possibilité qui s’offre à moi.

  2. BOURDEAU

    colis remis au point relais D EPERNON 78 le 02/01/2019 puis suivi a l agence ORLEANS HUB 45 le 05/01/2019 a 1h30 puis plus rien, ( lieu de reception AUCHAN st fargeau ponthierry 77310 ) que devient ce colis , distance a parcourir 90 KM ( epernon 78 a st fargeau ponthierry 77)….?????.

  3. Colas Duflo

    Impossible de procéder au suivi, doit-on noter le N° de suivi avec les points et espace ou supprimer les espaces et point, dans les deux cas, suivi impossible… C’est inadmissible.

    1. BERAIN

      depuis janvier 2019 mon colis 37478865 est introuvable. Mondial Relay de Blois m’a expliqué au tél qu’il y avait eu un beug informatique mentionnant qu’il avait bien été livré au point Relais à Châlette-sur Loing (45120), mais qu’en réalité il était perdu et qu’ils effectuaient des recherches. Aujourd’hui, j’ai rappelé et on m’a passé MR d’Orléans. Là, on me dit qu’il a été livré hier à 11h. J’appelle le PR et évidemment il n’y a rien. Ce n’est pas croyable !! Où est mon colis ??

  4. Vendé

    je souhaite savoir où se trouve mon colis numéro 96251016 car vous avez changé le point relais à mon insu je dois faire 30 km pour le récupérer c’est inadmissible. Fiyo vous a demandé de le transférer chez TOTAL à Chaville, quand est il ? mon téléphone 0667080760 cordialement la commande a été passée le 31 janvier 2019

  5. ANDRIATIANA RADANISOA

    Comment se fait-il que j’ai toujours pas reçu ma commande 42354949 remise chez vous le 15 /01 n’est toujours pas livrée? C’est inadmissible car je ne peux même pas faire le suivi.
    J’attends une réponse rapide.
    Merci

  6. LAURENT

    bonjour
    je viens de recevoir un mail indiquant que j’avais recu un colis sous les références 36567696 et des que je demande le suivi sur votre site il m’indique qu aucun element donc pas de colis. est une blague pour pirater mes mails.
    merci de votre réponse
    cordialement

  7. JAUNAY

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons pris en charge votre colis (Numéro 36597696)

    J’ai reçu les 2 messages successifs ci-dessous qui ressemblent bien à des SPAM. Attention. Je n’ai pas cliqué sur les liens après n’avoir recherché et rien trouvé sur le site Mondial-Relay avec le numéro indiqué sur le message.

    Vous pouvez suivre son acheminement en cliquant sur le lien ci-après : cliquez ici

    Nous vous remercions de votre confiance.

    A très bientôt,
    L’équipe Mondial Relay

  8. nadia buivan

    Bonjour, j’ai déposé 1 colis le jeudi 13 février, n° 88.51709.379.04, pouvez-vous m’indiquer la date de livraison. merci. salutations distinguées. mme BUIVAN. 0675544041

  9. DEBERGUE

    Pour moi c’est encore pire ,je ne peux même pas laisser un commentaire. Il ne sont vraiment pas doués. Il faut un recyclage informatique. J’espère qu’il n’en sera pas de même pour le produit. Fort heureusement ,j’ai choisi un point relais et lui ai donné mon n° de téléphone.

  10. idem pour moi comme la personne si dessus monsieur Colas Duflo impossible ,je dois recevoir un colis = pas de nouvelle , si il est parti ,ou il est , etc ,si dois faire un envoi de colis je me passerais de site de livraison , jamais eu de probleme avec les autres service de livraison en point relais ,

  11. mondial relay se moque de sa clientèle, incite celle-ci a leur téléphoner en cas de problème, pour le rapport (communication payante. Colis destiné à AIME (73), se retrouverait à TRIGNAC (44) ???. S’adresser ailleurs la prochaine fois

  12. Nauroy

    Aucun résultat pour une demande de suivi (colis n°885564749003).
    Après une dizaine de minutes d’animation de cercles concentriques, j’abandonne.
    J’essaierai demain…

  13. Christian

    Colis déposé en agence le 19.02, destination Allemagne.

    Comment se fait il que 3 jours plus tard, aucune information de suivi ne soit disponible ?

    A l’ère de l’informatique, c’est tout à fait inadmissible. Il faudrait que cela change ou c’est nous qui allons changer de fournisseur.

  14. langeard

    colis envoyer le 6/03/19 arriver a caen le 12/03/19 remis au livreur pour depot en relais colis a argentan.toujour aucun colis d’arriver?????ou est il ????
    numero colis 886765058102
    MR langeard damien
    06 12 55 10 29

  15. Bonjour,
    Mon colis devait être livré en 6 jours maximum, aujourd’hui ça fait le dixième jour, je pensais l’avoir hier car remis au livreur, rien, de plus impossible de vous joindre, je ne tiens pas à appeler le 0899 , alors que vous êtes obligé de laisser un numéro non surtaxé. numéro de colis 40598408

  16. RICATTE F

    impossible de savoir où se trouve mon colis N°884148427700. D’après le suivi, il est bloqué depuis 1 mois à l’agence de Metz et je n’ai aucune réponse : c’est inadmissible !!!

  17. Bonjour,
    j ai déposé à CARREFOUR MARKET à CORMEILLES ,un paquet numéro 88.59565.525.00 jeudi 28 Mars à 13h10.
    Je n arrive pas à avoir un suivi de mon paquet
    je suis très inquiéte
    pouvez vous m aider .Merci
    Bien cordialement
    Mme CAMPION Daphné

  18. ARKI

    Colis remis au livreur le 30 mars pour m’être livré et malgré mes relances toujours rien le 06 avril.
    Comme par hasard le colis étant un tel a disparu
    Vos livreurs sont ils honnêtes ? Je reste très septique sur votre personnel.

  19. lolo

    bonjour
    vous m informez que mon point relais est indisponible,vous me donnez un numéro de suivi et il n y a aucune trace chez vous ??????????
    a quel point relai mon colis a t il ete livrer

  20. Samedi 13 avril. Bonjour, mon colis numéro 4744123874 n’est pas au point relais indiqué sur le mail de réception du 9 avril et aucun suivi colis sur mondial Relay .

  21. bonjour je suis sans nouvelle de mon colis qui a été acheminé le 08 avril à l agence de toulouse il n est pas arrivé à blanche porte merci debien vouloir me tenir au courant

  22. jeffray sylvie

    bonjour
    je souhaite savoir ou est mon coli. Car le point relay paquet cadeau ou il devait aller est fermée. Dans quel point relay est il acheminée. Mon numero de portable est le 0672324852

  23. Valérie FOUACHE

    BONJOUR

    J’attends un colis arrivant d’Inde. Le livreur n’est pas passé chez moi mais j’ai reçu un mail du vendeur m’indiquant que mon colis avait été déposé chez mon point relais habituel. Je m’y suis donc rendue.Mon colis n’ y était pas et la personne en charge m’a indiqué que le numéro de suivi que j’ai est un de vos numéros.Or quand j’essaie de suivre mon colis avec ce numéro sur votre site, on me dit qu’il n’y a pas de colis avec ce code.
    Pouvez-vous me renseigner ? Voici le numéro que j’ai : 6839753026/0.
    Mon nom est Valérie FOUACHE, mon adresse : 127 rue Henri Barbusse 76620 Le Havre. Ce colis a sans doute été envoyé par Fedex.
    Merci d’avance de votre réponse.
    Valérie FOUACHE

  24. BOITEL

    j ‘ai déposé un retour colis au point relais CORA evreux jeudi 11/4/2019 pour le destinataire MODA VILONA à ce jour llorsque je veux suivre mon colis je ne peux pas.Merci de me signifier où il se trouve après 8 jours!

  25. BOITEL

    je suis mme boitel et j’ai oublié de mentionner mon n°de suivi suite a ma réclamation de ce matin c’est le 888691662404 au départ de CORA EVREUX

  26. Bonjour
    Je souhaite avoir des informations sur mon colis remis le 25/03 au point relais BricoM à Astaffort 47.
    Le n° n’est pas très lisible. Il peut être: 88.72871.416.07 ou alors 88.72871.410.07 ou le 88.72871.418.07
    Merci de me donner des informations rapidement

  27. lievin

    Bonjour Apres être allée dans 3 magasins de votre liste qui ne travaillent plus avec vous ou qui sont fermés j ai enfin trouvé un magasin ou déposer mon envoi Il faudrait peut être remettre votre liste à jour

  28. miramon stephane

    j’ai 1 livreur de chez GLS qui ma téléphoner,
    n’aitant pas chez moi il ma dit qu’il le déposais
    au point relais .
    je ne sais pas ou il ce trouve
    je vous donne le numero que on ma transmis par sms: N°00CGZBFK
    je n’ai aucun moyen de tranport .
    serai t’il possible de reprogramer une livraison ?

  29. CATHERINE ZUBAR

    Bonjour,

    La commande ci-dessous a été envoyée à une adresse située dans le département 03500 AU RELAIS : LAVAGE REPASSAGE SERVICE – et je réside dans la région parisienne au 17 rue Etienne Marcel – 93500 PANTIN – pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse recevoir mon colis à la bonne adresse SVP ??

    Cordialement
    Catherine ZUBAR
    17 rue Etienne Marcel – 93500 PANTIN

  30. CHERET

    Colis commandé et facturé par newpharma, n°37538746, pris en charge par vos services le 3 mai 2019, plus d’informations, où en est-on ?
    Va t’il arriver en temps et en heure au relais demandé ? Merci de votre réponse rapide si possible;

  31. CHERET

    Plusieurs problèmes avec vos services qui ne sont pas fiables, notamment avec Newpharma. J’espère que la commande demandée va arriver en temps normal car je n’ai pas envie de ma fatiguer à critiquer vos services par monts et par vaux. Ce que je ferai obligatoirement si une nouvelle fois ma commande n’arrive pas à échéance normale au relais demandé.

  32. Colis envoyé le 29 avril dernier. Rien reçu ce 7 mai. Site internet indisponible. Le livreur n’est pas passé ce jour au point relay !!!!!!!! Tout ça pour 6,50 euros. Un client de perdu et vive la concurrence.

  33. bonjour,j’aimerais savoir où se trouve le colis 41351990 car toujours pas de nouvelles alors qu’il a été déposé le 30 avril et sur le site,avec ce numéro de suivi,on ne le trouve pas.Mon téléphone est le 0032 477 74 23 64.Merci

  34. sohier

    site de suivi sans arret indisponible……mon numero de suivi est introuvable….il faudrait peut etre y remedier…aux lires de plusieurs commentaires votre probleme est recurent…je vais contacter la societe sur laquelle j ai effectue mon achat et croyez moi que je vais vous faire de la pub………………

  35. Lechevalier

    Bonjour,
    Vous devriez ouvrir plus d’accès informatiques sur le serveur mondial Relay
    ça nous permettrait d’avoir un suivi plus efficace ! Merci !!!

  36. PAUMA

    bonjour
    mon client a reçu son colis mais il est tres mécontznt car le colis est arrivé en piteux étét heureusement que la piece dans le colis n’était pas fragile; De meme moi je suis tres mécontent des services de mondial relay
    Mon mail est madlaureneric@outlook.com
    Le client est monsieur frederic Guallar MULHOUSE RTE DE BELFORT MAXI M 70 RUE DE BELFORT 68200 MULHOUSE FR

  37. Rocher

    Bonjour
    Mon colis 41409751 n’est pas arrivé à destination
    Il devait être là depuis 15j
    Qqn peut il me renseigner svp ?
    Merci de me joindre au 0606866204

  38. Bonjour … j’attends un colis N° 41527149… jusqu’à hier il était marqué en route… Aujourd’hui il a disparu du suivi !!!!!!! J’ai essayé de vous joindre par téléphone (4 mn à 0,80) en vain ! …. Y a t’il quelqu’un à bord ????

  39. bonjour mon colis 88.91167.404.08 dont je suis l’expéditeur n’est pas parvenu à son destinataire monsieur LEPLAT Christian2 allée des cerfs 78510 Trielle sur Seine et n’apparait pas dans votre base de données pour en faire le suivi merci de me tenir informé au 0650535495. ou andre.franquet0244@orange.fr . Cordialement

  40. Bonjour… le colis 4141527149 est à deux endroits à la fois ???? Pris en charge depuis le 10/05… il ne cesse de de déplacer… j’apprends qu’il se trouve à Aubagne depuis deux jours (à 26 km du point relais) d’où il ne bouge pas… Vous allez moins vite que les diligences du 19e siècle… MERCI DE ME REPONDRE… Vf

  41. Lucile

    Bonjour,
    Lorsque j.encode les numéro de suivi de mes 3 colis, j’ai numéro invalide?! Pourtant ce sont bien les numéros figurant sur le bordereau que m’a donné le commerçant…. pourtant l’un d’eux (et un seul des 3!) est bien mentionné comme envoyé par le site du marchand qui gère l’achat de mes articles
    Comment cela se fait-il?
    Merci de votre reponse
    Lucile4340

  42. EVE

    bonjour, J’ai reçu le mail de relance suivant. Or quand je suis allée chercher mon colis après l’envoi du premier mail m’informant de l’arrivée de mon colis au point relay, il m’avait été répondu que le colis n’était pas arrivé. Après vérification aujourdh’ui, il n’est toujours pas arrivé QUE FAIRE ?

    Mondial Relay Enseigne
    Bonjour,

    Vous ne disposez plus que de 8 jours pour retirer votre colis (Numéro 29206437) envoyé par DIMOTRANS dans le Point Relais suivant :

    PRET A PORTER PAD MOD
    64 RUE DES BRUYERES
    45200 AMILLY

    Passé ce délai il sera retourné à l’expéditeur.

    Votre colis enregistré au nom de evelyne villain vous sera remis sur présentation d’une pièce d’identité. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d’identité et la sienne.

    Nous vous remercions de votre confiance et souhaitons avoir prochainement le plaisir de vous servir à nouveau.

    Cordialement,

  43. Simon

    Bonjour, J’ai reçu le 16 mai 2019 un mail me demandant de choisir une date de livraison. J’essaye désespérément d’envoyer mon choix, mais à chaque fois, j’ai un message d’erreur. Comment puis-je vous faire connaitre la date choisie (le samedi 18 mai 2019) ? En effet, aucun autre moyen de contact n’est indiqué. Cordialement.

  44. FAURE VERONIQUE

    BONJOUR Mondial relay je vous prie de bien vouloir intervenir pour activer la réception de mon colis actuellement en attente de livraison. Cela fait plusieurs fois que vous me demandez de choisir un autre point relais; ce que je fais parmi ceux que vous me proposez et ensuite vous me dites qu’il est indisponible..
    Je suis handicapée et ne peux pas me déplacer dans une autre ville que MENTON pour le récupérer..
    Nom MADAME FAURE VERONIQUE NR DE COLIS 41604582.

    Cordialement.
    .

    N

  45. katya13@orange.fr

    Bonjour , le 14 mai j’ai reçu un message m’indiquant que mon colis était au relai 06291 presse de la parade 73 chemin de Palama 13013 Marseille. je me suis présentée pour retirer mon colis, mais il n’ y était pas. on m’a répondu qu’étant surchargé les colis étaient envoyés dans un autre relai sans pouvoir me dire lequel. c’est inadmissible que ce soit le client qui doive mener son enquête pour retrouver son colis. mon numéro de suivi est 4744296133 pouvez vous me dire où ce trouve ma commande URGENT par avance merci C. imbert

  46. biot

    bonjour, mon colis est soit disant parti dans la semaine du – au 12 mai, aujourd’hui pas encore reçu 88 8846271709 quand le recevrais je a mon point relay

  47. Andre Pierre

    Bonjour
    Pouvez vous me donnez des nouvelles pour un colis que j ai déposé lundi ou mardi 14 Mai chez Hémisphère Sud Tropique à Petit Quevilly 76140, sous le N0 de suivi 88.84205.681.01 mais mon acheteur na rie reçu et quand je fait une recherche sur votre site, celui ci ne trouve rien !!!
    Merci d avance
    Pierre ANDRE
    Mail ; apierre7@aol.com
    tel ; 06.27.86.51 31

  48. J ai demandé que mon colis #10035376 soit livré au Laverie du Pavé Blanc à Clamart ou j’habite. Apparemment il est livré à Antony qui est très loin de chez moi et je ne peux pas y aller sans voiture. Je ne comprends pas – il y a au moins sept points de Relay Colis à Clamart; vous auriez pu trouver un endroit au moins dans la même ville! Je vous demande de refaire le livraison rapidement dans un relais à Clamart. Merci

  49. gasnier

    j ai recu un mail me disant que mon colis no2978253 a été pris en charge mais je ne sais pas dans quel magasin relais il a été déposé
    mme jacqueline Gasnier 10 rue jacques Solomon 78210 st cyr l ecole

  50. GOSSEIN François

    Le colis N° 880039068702 a été remis le15/05/2019 à Frontignan 34110 depuis je suis son acheminement, mais malgré un entretien téléphonique avec l’un de vos collègue, qui m’a précisé qu’il faisait le nécessaire auprès du,livreur chez lequel le colis a éte localisé en dernier lieu, afin d’accélérer la livraison auprès du destinataire Mr Pecher Robert 6 bis avenue de la résistance 02100 Quentin au relay AUCHAN.
    Je suis l’expéditeur, Mr Gossein François 6 impasse des merles à Frontignan certifie suer l’honneur ce commentaire.
    Toutefois si le colis s’avérait perdu ou bien volé je porterai plainte contre mondial Relay pour faute.
    Mesci pour votre compréhension .
    Bien cordialement.

  51. DONZET G

    Mon colis est bien arrivé à destination – malheureusement le contenu est arrivé cassé malgré les précautions prises lors de l’emballage – et c’est la 2ème fois que çà arrive – je constate que dans certains circuits de distribution les colis sont malmenés – j’ai vu des livreurs jeter les colis du haut de leur fourgon et les manipuler sans ménagement – je dénonce cette situation qui nuit à tous les clients de Mondial relay – je vais faire savoir à tous sur les réseaux sociaux que la fiabilité de mondial relay diminue comme une peau de chagrin – dans l’espoir que celle-ci remette de l’ordre et surtout prenne en compte les réclamations pour une meilleure gestion de la clientèle –

  52. ROUBAUD serge

    il faut attendre combien de temps pour que vous trouviez ce N° de colis ? Parce que là,ça fait 5 minutes et toujours rien !!!

  53. Charlot patricia

    J’ai déposé le 20 mai dernier au point relais de Vitrolles centre le colis No 885780433509 . Celui ci n’est toujours pas arrivé à destination . De plus le suivi laisse à penser que je n’ai pas déposé de colis avec cette référence . Mon acheteur s’impatiente et demande à annuler la vente , ce que j’ai refusé pour l’instant . Pourriez vous m’indiquer ce qui a pu se passer . merci pour votre réponse .

  54. Charlot patricia

    J’ai envoyé un colis depuis le Point relais VITROLLES centre 13127 le 21 mai dernier . Je n’ai aucune information sur le suivi , et l’acheteur n’ayant pas reçu le colis à ce jour , souhaite annuler la vente , ce que j’ai refusé dans l’attente d’une reponse de votre part . Merci pour votre diligence à me préciser ce qu’il en est .

  55. i

    J’ai déposé un colis le 28/05/19 au relais MODA de Quaregnon (Belgique) . J’ai reçu un n° de preuve de dépôt. La personne n’a pas reçu le colis. Le numéro de colis est le 52911373. Quand je vais voir le suivi, j’ai ce message  »
    Nous n’avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis.  » Je suis inquiète, où est le colis?

  56. Un colis déposer le 28 Mai pour la Gironde à partir du Nord.
    Depuis j’ai tenté plusieurs fois de le suive avec le numéro donné .
    Rien colis inconnu .
    Samedi j’ai trouvé un colis livré sur Nice en date du 05 Mai avec le même numéro .
    Vraiment si quelqu’un comprend qu’il m’explique

  57. Jagot

    Voilà plus de 8 jours que j’ai envoyé mon colis et quand je veux suivre l’acheminement on me dit que le numéro est invalide? Vraiment pas sérieux

  58. BEAUGRAND

    Un SMS un e-mail pour me dire que mon colis était arrivé à l’adresse référencée et RIEN CELA FAIT 8 JOURS QUE L’ATTEND CE COLIS.

  59. BENESTEBE

    Madame, Monsieur,
    Le 6 juin 2019 matin, j’ai déposé un colis au point relais Bureau Vallée à 46000 Cahors qui a été enregistré sous le numéro 88 07439 253 00.

    Chaque fois que je vais sur le suivi Monday Relay mon colis n’est pasre connu ??

    Remerciements anticipés.

    Cordialement.

    D.B.

  60. Charlot patricia

    Par téléphone ,vous m’avez indiqué que le colis avait été mal flashé au départ . Je vous rappelle le numéro de transaction :35 03 02 758 . Le numéro d’expédition est le 52 40 77 26 . Le colis était adressé à Karine DARET pour ètre livré à la Fnac de Pont à Mousson . Je suis moi même Patricia Charlot , 98 Allée du Bosquet VITROLLES . Il s’agit de l’envoi d’un ensemble survètement Adidas , gris . Quelle suite donnez vous à ce problème ? Merci pour votre réponse .

  61. Bonjour, J’ai déposé un coli n° 88.04253.417.07 le 29 mai 2019 et je n’ai aucunes nouvelles, et sur votre site il n’y a aucune information lorsque je tape le numéro. Veuillez me faire savoir où en est ce colis. Je vous remercie par avance
    Colette MORINIERE

  62. VERDUYCKT

    Bonjour, j’ai malheureusement perdu le papier avec le numéro indiquant le suivi du colis.
    Cependant, j’ai le N° Expédition EC 53533028 ainsi que l’endroit où est censé arriver le colis: MABILLE FRANCOISE
    LES PETITES FLEURS MODELES A COTE DE LA BOULANGERIE 40 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 31590 VERFEIL
    Pouvez-vous me dire s’il vous plaît où en est le colis? Merci d’avance

  63. terpreau

    bonjour
    j’attends toujours la livraison de mon colis n° 044632, j’aimerais savoir quand il sera livré c’est urgent, merci de me répondre le plus rapidement possible

  64. bonjour après vérifications manque les colis suivants: 882958664709-889258664407-885337562207-885337662007-885337662104-885337662201-885337562207-889258651100-889258651208.
    ou sont-ils?
    merci d’une réponse rapide de l’argent perdus pour l’instant…
    salutations

  65. dalida77200@gmail.com

    jais envoyer un colis en Egypte il et toujours pas arriver au destinataire je voudrai savoir ou ce trouve mon colis le numéro et cc787616512fr

  66. BORDIER

    Bonjour,
    J’ai déposé un colis (n° d’expédition 42076407) au point relais Auchan supermarché de Noisy le Grand mardi 11 juin 2019. Il m’a été remis un coupon n°88.90355.607.07. Cependant, quand je veux suivre en ligne sur votre site internet l’acheminement de mon colis il est indiqué qu’il n’y a rien pour ce numéro (42076407). Comment cela se fait-il ? Où se trouve mon colis ?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Vous pouvez me joindre au 0785516989
    Cordialement.
    M.BORDIER

  67. MAKOUR

    Bonjour, le colis n°54501559 a été déposé par le vendeur et sur le suivi il n’apparait pas au mondial relay, pourquoi ? ou se trouve mon colis ? Cdt

  68. annickharmant@hotmail.fr

    Bonjour j’ai fait envoyé un colis 9/06 sur le suivi il est à mondial colis et depuis plus rien cela fait 9 jours !! pouvez vous me renseigner merci

  69. chaumont

    bonjour j’ai effectuer un envoie de colis en modial relay vendredi et la personne n’a toujours rien et rien ecrit en suivis juste inexistant mon numero c’est le 88.711.83.508.09

  70. Bonjour
    Depuis 12 jours que mon colis a été déposé au point relais, il n est toujours pas disponible au point relais de destination… Alors que c’est en France… Le délai est plus que long car mon acheteur commence à douter et il risque d annuler son achat.
    Le n de colis est 88.98105.279.08

  71. Imbert

    Bonjour,
    Colis déposé le mardi 18 juin. On me remet
    un numéro de suivi hélas impossible de suivre
    ce colis. J’ai payé pour une prestation qui visiblement
    ne fonctionne pas!
    C’est la 1 ère fois que cela m’arrive mais
    apparemment je ne suis pas la seule dans
    ce cas. Peut être faut il changer de prestataire?

  72. christine de Cruzel

    tres surprise d’être obligée d’appeler pour savoir où était mon colis……. et j’apprends qu’il m’attends au point relais
    je n’ai JAMAIS reçu de SMS ou mail m’avertissant de sa réception….
    bizarre comme procédure….. et bien sur AUCUNE indication sur le site….

  73. Stern

    Le colis devait arriver er le 21, il n’arrivera que le 25, vu que le point de livraison ne vous verra plus avant mardi…
    On ne peut pas vous faire confiance?
    Quatre jours de retard, et pas un contact de votre part…
    Ça arrive donc si souvent que ça serait trop dispendieux d’y consacrer un service de communication approprié?
    Prendrez-vous même le temps de me lire?
    Sincèrement.

  74. camus dominique

    bonjour
    pourquoi avec le numéro que inter marché rue de pologne au creusot 71200 .m’a remis je n’arrive pas à suivre le retour du colis chez blanche porte

  75. HOVAN

    j’ai envoyé un colis n°88 84633 634 05 . je constate qu’il est sur le chemin du retour de l’expéditeur alors que la personne destinataire n’a pas reçu le mail de mise à disposition . . . .
    J’espère que vous allez réparer ce manquement qui vous incombe . . .

  76. je ne peux avoir aucune information sur le suivi de mes colis (88.14275.572.07 et 88.14275.573.04) envoyés depuis le 24 juin dernier.et notamment – s’iis ne sont pas livrés, -j’aimerais savoir où ils se trouvent pour prévenir les destinataires qui les attendent.

  77. Emilie Roullé

    Bonjour,

    J’ai déposé un colis début juin en point mondial Relay, au tabac des Ecus au Bouscat. Le numéro de suivi est le suivant : 88.03774.252.00. Quand je le rentre, c’est un numéro inconnu. Il n’est jamais arrivé à destination. Il devait être retourné au Vieux plongeur à Marseille. Pouvez-vous me dire où est ce colis?
    Bien cordialement,

    Emilie Roullé

  78. Marie Vinouze

    Aucune nouvelle de mon colis depuis 3 semaines n° 42338855
    Marie VINOUZE
    Adresse livraison 191 RUE D’Alésia Matt’s auto école 75014 Paris
    J’aimerais une réponse SVP avant d’entamer une procédure pour non respect et vole de mon colis
    Cdlt

  79. EKATERINA

    BONJOUR, JE N ARRIVE PAS A RETROUVE MON COLI PAR SUIVI; LE QUEL DES NUMERO INDOQUE SUR LA FEUILLE FAUT METRE EN RECHERCHE; J AI ESSAYE PRESQUE TOUS MAIS C EST TOUJOURS INRTROUVE. MERCI D AVANCE

  80. j aimerai bien que mon colis qui est parti le 22 juin soit retrouvé on se moque de nous comment peut on perdre un colis de 20 kg
    il l est pas pour tous le monde on ne peut pas leur faire confiance c est du vol j espère que le destinataire du colis va se manifester en attendant on est le 13 juillet et toujours rien

  81. zagnoli

    Le suivi du cheminement du colis réapparaît…mais…destiné a l’Italie il a d’abord été pris en charge par l’antenne de Nice…normal….étape suivante le 12 juillet… hub d’Orleans… pourquoi pas…. Le 16 il est pointé au Hub de Lille…bon….la je suis inquiet.
    J’attends la suite. Pas rassuré par l’empreinte carbone…

  82. benoit jean michel

    bonjour,mon colis est parti de toulouse le 04/07.19 d apres le bordereau du colis-photocopie du vendeur site marchand. depuis pas de numero de suivi delivre,aucune nouvelle de mon colis numero expedition 42688681 ref commande fv38695162 on est fin juillet

  83. Corinne

    A quoi sert ce site qui ne fonctionne jamais aussi bien en consultation qu’en suivi!!!! Mais puisque c’est votre site vous devriez pouvoir me dire ou est ce numero de suivi …. Mondial relais 88 03436 595 04

  84. lefebvre

    je souhaiterai savoir si mon colis a bien été envoyé ou reçu par le destinataire : Voici son n° lors de la remise au point relay droguerie moderne, rue de menin à marquette lez lille : 88.22475.598.01 déposé le lundi 22/07 ap-midi.

  85. Masquelier

    Colis uzcrswxcx envoyé le 07/08 par urizon global dist SL à destination de Masquelier Valérie app3 résidence Les Sablons 80 rue pasteur à Isbergues 62330 avec mondial Relay vers la civette de Paris 62350 st venant haut de France. Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement

  86. jacques Chabreuil

    n° colis 01783353 pas d’info sur ce colis pourtant payé et débité le 04 aout annoncé comme livré dans la semaine! mais laquelle? ça fait 10 jours quand même et à priori vous ne savez pas où est ce colis dans votre suivi. Qu’en est -il vraiment?

  87. reynaud

    Bonjour un colis m’a été envoyé le lundi 19 août dernier et lorsque je fais suivi de colis il m’est indiqué « aucune réponse trouvée »
    J’aimerais donc savoir où est ce colis.
    Comment trouver le suivi.
    bien cordialement,

  88. COLOMBIE

    mon colis en retour fournisseur MATY, société réputée sérieuse dans ses activités commerciales, confié au point AUCHAN, non moins sérieux, ne peut être suivi sur votre site, le N° 88.48476.423.06.
    Confié le 21/08, il devrait pouvoir être localisé, huit jours après.
    Fait aggravant, le numéro de téléphone de votre SAV est SURTAXE !!!!!
    Quand est-il de ce dysfonctionnement grave, à l’ère de l’automatisation ?

    Je reste dans l’attente de votre réponse pour en référer à votre client, mon fournisseur, la société MATY.
    Je vous invite à réduire le délai d’attente, toute nouvelle transaction avec mon fournisseur étant conditionnée par le retour dont vous avez la charge.

  89. Bonjour. Je n’ai plus de suivi concernant mon colis num: 14097429. J’ai vu qu’il a été pris en charge à Paris le 26/08 et puis plus d’indication. Qu’en est-il? Cdlt.

  90. Boulot

    Bonjour,
    celà fait trois jours pleins que j’ai déposé mon colis au point relay de Saint-Genest-Malifaux (42660) et je n’ai toujours pas accès au suivi, malgré l’indication du numéro de colis donné par celui-ci.

  91. BERTHAUD

    Bonjour

    Mon colis n 880705874700 est noté comme livre sur le suivi depuis le 31 août mais la personne n’a jamais reçu le colis et a annulé la vente. Que puis je faire pour récupérer mon colis?
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Mme Berthaud

  92. Berthaud

    Bonjour

    Mon colis n 880705874700 Il est marqué comme livré depuis le 31 août. Mais il n’est visiblement pas sur le lieu convenu. La personne qu’il attend ne la pas trouvé dans son lit. Du coup elle a annulé la vente. Comment je puis-je faire pour récupérer mon colis ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

  93. Bonjour,

    Colis n° 88 53165605000 parti de Trembaly 93 le 27 août, jamais arrivé à destination de Pertuis 84120.
    Une enquête a été ouverte, il faut attendre 21 jours !!!!!!!!!! j’ai réglé via Paypal, achat sur EBAY, comment savoir si pour un remboursement éventuel, cela ne sera pas dépassé pour EBAY, qui me propose de prendre contact avec eux le 13 septembre….. et l’expéditrice qui me dit qu’il faut attendre de savoir ce qu’il ressort de cette enquête………..

    Sur la commande via EBAY, il est précisé un autre numéro de suivi, je ne sais à quoi il correspond 14121459 arrivé chez un transporteur de AUBAGNE 13865, et là tout se perd, plus aucune trace.

    Merci pour votre réponse, et ma colère qui commence à monter….

    Cordialement.

  94. Bertin jocelyne

    J’ai renvoyé un colis n°88.46208.475.05 a destination de la roche sur yon ce colis a été déposé au grain de fantaisie rue des potiers a desvres 62240 mais impossible de suivre ce colis merci de me donné une réponse

  95. alain.philippart@orange.fr

    je pensai qu’avec mondial relay je n’aurai pas de problème de livraison,hè ben si..!je doute des livraisons,celà ne va pas mieux à Paris qu’à Berlin.

  96. Vincent

    Idem, colis parti le 30 août et toujours rien le 19 septembre. Je ne sais pas comment cette société peut avoir 8.9/10 en avis favorable vu toutes les plaintes d’utilisateurs.

  97. E

    Bonjour,
    Comment se fait il que quand je rentre le n° du colis que j’ai déposé hier matin en mondial relay on me dise « aucune information trouvée???
    Cordialement

    1. LAURENT

      Le colis a été déposé le 22/9/2019 nus somme le 30/9/2019 j’ai é N° de suivi : 880822856209 ET 14388210 et sur votre recherche on ne trouve pas trace de ces suivis. Que faire ? Merci pour votre réponse car je suis inquiète.
      Cdlt
      N LAURENT

  98. Julie

    Bonjour,
    votre site ne fonctionne pas pour le suivi des colis. Comment fait-on pour connaître l’acheminement d’un colis ? Quand je vois les commentaires au dessus, ça me fait très peur!!!

  99. Julie

    Bonjour, comment fait-on pour suivre l’acheminement de son colis? votre site ne fonctionne pas. Quand je vois les nombreux messages au dessus, je suis effrayée…

    1. Aux vues des commentaires, je commence à sérieusement m’inquiéter sur la fiabilité du procédé.
      Mon colis est partit depuis 3 jours, et le site me répond …. inconnu au bataillon !!!
      Dois je m’inquiéter ???
      Merci pour votre éventuelle réponse !!
      Florence

    2. colis arrive sur plateforme de lieusaint depuis le 10 octobre, mais toujours pas livré chez multiservice à Montevrain
      impossible de joindre la plateforme pour connaitre les raisons de ce retard
      inadmissible et avis donné via les reseaux sociaux dans l’hypothèse d’absence de solution fin de joiurnée de ce 21 octobre
      le métayer

  100. Danielle ROULY

    Ce site ne fonctionne pas. Impossible de suivre mais colis. Tout le monde s’en plaint et rien n’est fait. Incompétence ou malhônnèteté?

  101. Jean-Luc

    Bonjour.
    Mon colis, expédié le 25 Septembre 2019 depuis l’Espagne, reste bloqué au HUB de Lille depuis le 30 Septembre.
    Pouvez-vous me dire ce qu’il en est concernant son acheminement?
    Numéro de suivi: 43680787
    Merci d’avance. Cordialement.

  102. Jean-Luc

    Bonsoir.
    Mon colis, expédié le 25 Septembre 2018 depuis l’Espagne, est bloqué au HUB de Lille depuis le 30 Septembre 2018.
    Pouvez-vous me dire ce qu’il en est de son acheminement?
    Numéro de suivi: 43680787
    Merci d’avance. Cordialement.

  103. VENOT Danielle

    J’ai envoyé un colis le 03/10 et n’en est aucune nouvelle?
    N° colis /88.44430.265.04 à Didier Desbrosses
    Carrefour Express
    3, Place Neuve
    72300 PRECIGNE

  104. leplat isabelle

    Bonjour
    mon colis a été donne chez la boucherie hamon a marcq en Baroeul le 12 octobre dernier.
    numero suivi :71176630
    colis remis au point relais 885215752706
    code postal du destinataire 54510
    Mon colis a disparu. La personne qui devait le recevoir n a rien
    que faire ?
    Cordialement
    Isabelle leplat

    1. RUYTINX,denyse

      Ou est mon colis n°910048544 expédié par bleu bonheur le 15/10/2019 et livré selon eux à la librairie aux Papyrus à 4630 SOUMAGNE (belgique) le 23/10/2019.
      Ce colis n’est jamais arrivé au point relais ou à d’autres de la région.
      Le colis est étiquetté au nom de RUYTINX,Denyse domiciliée à 4630 soumagne, rue de l’égalité 186.

    2. bonjour, j’aimerais avoir des nouvelles de mon colis numero :96762089 commandé depuis le 02/12/2019 ,dont je n’ai pas d’infos, quand a sa livraison .objet commandé sur le bon coin .

      ça de vient urgent .merci M . SCHMITT

    3. bonjour,
      d après le suivi de ma livraison cazabox on m indique que le colis n 02572083 est disponible au point relais du magasin de naturellement votre avenue dréo a Brignoles 83170 et après communication avec la personne du point aucun colis pour le salon keva coiffure, il est assez urgent pour moi d avoir ce colis pouvez vous me dire ou est il passé et quand je l aurais?
      MR Francis Angeletti 0602086918

  105. Claude

    Alors qu’en principe tout est indiqué sur une commande…. Mondial Relay est incapable de vous renseigner
    sur votre colis !!!! BRAVO !!!
    Un mail arrive en spam ——————- mais impossible d’ouvrir la pièce jointe PDF !!!!!
    SITE NON SERIEUX —– A FUIR

  106. Bosschem

    Bonjour, j ai envoyé un colis mardi et le nr de commande qu on m a donne est celui d un colis libre déjà en octobre … que faire ???
    Nr de colis : 28.42252.093.06

  107. CARTEREAU Daniel

    j’ai reçu un message pour retrait de colis.
    Je n’arrive pas a avoir plus d’information sur le lieu!
    N° 052587240748Y

    Merci d’avance.

  108. PHAM-MATEOS

    Message laissé le 14/11/2019:
    Bonjour,
    J’ai reçu par SMS et pas mail un message m’indiquant que le colis est arrivé en point relais et suis invitée à le retirer :
    – Reçu le SMS à 22h17 le mercredi 13 juillet ( à retirer muni d’un code)
    – Recu par mail 0 21H20 le mercredi 13 juillet.
    Je regarde sur le lien le suivi de colis qui m’indique aussi que le colis est au point relais.
    Aujourd’hui, jeudi 14/07 je me rends au relais colis qui m’indique qu’il n’y ait pas (via leur boitier) et qu’il n’est même pas indiqué  » en attente « .. La vendeuse m’indique que bien souvent l’agence marque que le colis est arrivé car il est réceptionné en agence mais pas encore livré…
    Donc, où se trouve mon colis? Dois-je m’inquiéter?

    Puis message laissé le samedi 16/11:
    Bonsoir,
    Je suis retournée au point relais ce jour : samedi 16/11: toujours pas de colis.
    J’ai donc téléphoné à votre service téléphonique à 14h environ . Votre conseillère m’a dit que le colis était livré non pas à l’accueil du magasin Auchan mais dans « le casier À »? Surprise, je lui répond que je ne comprend pas mais je me rend au magasin Auchan (mon point relais ) qui me dit que le « casier À » n’existe pas.
    J’essaie de vous recontacter par téléphone ce soir 19h.. tous les conseillers sont occupés .
    Donc, pourrais-je obtenir une réponse concrète à ma question légitime : où est mon colis ?
    Et bien sûr avoir une réponse …
    Merci

    JE SENS LA GROSSE GALERE…car vous ne savez laisser que des messages automatiques: « Bonjour,

    Merci de nous avoir contacté.

    Nous avons bien enregistré votre demande sous la référence [MR-1034210-1573765368].

    Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

    Si vous souhaitez nous re-contacter pour cette demande, merci de bien vouloir répondre à cet email en conservant sa référence entre crochets dans l’objet de votre mail.
    « 

  109. ou est mon colis depuis le 13/10/2019 je l ai deposechez vous pour un retour numero colis 885912442600 c est le numero que mondial relay quimper ma remis et aucune trace nul part le destinataire witt international nas rien reçu nous somme le 19/11/2019

  110. 2 colis posté pour 2 personnes différentes à 2 endroits différents et les personnes attendent mais les 2 numéros ne répondent pas…. N° 887009420104 & 887009420201. Des nouvelles seraient bienvenus

  111. ruytinx

    Ou se trouve mon colis n°910048544 expédié par bleu bonheur et devant être déposé à la libraire aux papyrus à 4630 soumagne (belgique).
    Le colis a été expédié le 15/10/2019 par bleu bonheur.

  112. Bonsoir,le 18/11/2019 j’ai déposé un colis au mondial relay à MORTAGNE AU PERCHE STATION ELAN dans le suivi du colis je constate que le 21/11 il est à VALENCE mais il n’est pas arrivé à,destination à MONTELIMAR .Que se passe t il?

  113. Miscoria

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à suivre mon colis N°44883064 avec une adresse de livraison dans le 69400. Je comprends que je ne soit pas le seul à faire ce genre de recherche et que votre site soit saturé. Mais je ne cesse pas de faire des interrogations à différentes heures et toujours rien.
    Merci de votre compréhension
    Cordialement
    Patrice

  114. Gérard

    Il me semble impossible de suivre son colis via internet. Même quand on a téléphoné ( coût : 90 c d'(e) par mn puis … au 0899023497) pour demander ou trouver le « No de suivi » , à renseigner sur le site. L’étiquette sur le colis porte bien un No d’expédition, et une REF COMMANDE , mais pas de numéro de suivi. Par téléphone on me précise que le No de suivi est constitué du No expédition ET du code postal du lieu de livraison. J’essaie de rechercher en tapant le No expédition suivi du code postal (d’abord tout attaché, puis avec un espace). Toujours pas de résultat…
    On me propose de laisser un commentaire. Je ne trouve qu’un cadre pour « LAISSER UNE REPONSE » (à qui ???).
    La prochaine fois, je demanderai à mon fournisseur d’utiliser un autre transporteur.
    PS : il parait que je recevrai un mail et un SMS quand le colis aura été livré …. A suivre

  115. Mr boulanger Dominique

    Merci de réaliser à la recherche de mon colis qui aurai du arrivé nards ou meme mercredi dernier donc faite le nécessaire pour retrouvé ce colis .merci de me tenir au courant rapidement .

  116. CHAULIEN D

    Bonjour;
    Colis à destination de LA BLANCHE PORTE déposé le 02/122019 sous N° 8.54445.735.05 donné par le dépositaire Relais Colis, toujours pas arrivé à destination. Impossibilité de le suivre avec ce N°. C’est pas sérieux.

  117. CHAUMIEN Da

    Bonjour;
    Colis à destination de LA BLANCHE PORTE déposé le 02/122019 sous N° 8.54445.735.05 donné par le dépositaire Relais Colis, toujours pas arrivé à destination. Impossibilité de le suivre avec ce N°. C’est pas sérieux.

  118. CHAUMIEN Da

    Bonjour;
    Colis à destination de LA BLANCHE PORTE déposé le 02/122019 sous N° 88.54445.735.05 donné par le dépositaire Relais Colis, toujours pas arrivé à destination. Impossibilité de le suivre avec ce N°. C’est pas sérieux.

  119. Bonsoir, j’ai acheté une pièce sur Vinted. La livraison doit se faire via mondial relais. A ce jour, j’ai reçu l’information que mon colis n°80609937 était arrivé en point relais. Or, je m’y suis présentée deux jours différents, et le relais n’est toujours pas en possession du colis alors que celui-ci est enregistré comme tel. Que faire? Je vais y retourner demain, au cas ou le livreur dépose enfin celui ci. Merci de votre retour.

  120. Lamour

    Bonjour

    Cela fait depuis le 16 / 11/2019 que j’ai commande mon colis qui je vous ferais remarque et un cadeau pour Noël, Je pense mis être mis a l’avance pour commander et aujourd’hui nous somme a 2 semaine et demi de Noël et toujours rien j’ai envoyer des remarque a vinted il y a plus de 2 semaine il mon répondu qu’il viendrais vous parlez et attendez votre réponses mais toujours rien cela commence a être angoissant et surtout Énervant donc merci de me dire ou est passer Mon colis car depuis qu’il a été expédier la notification vinted marque envoyé mais n’affiche pas qu’il a été pris par le transporteur ou ect… Alors Merci de me répondre dans les meilleur délai car cela fait assez longtemps que j’attend.

  121. j ai déposé un colis le 06/12/2019 au point relais , le 10/12/2019 je ne sais pas si mon colis est bien partis du point relais , si il est en transit ou meme livre le numero de suivi est le 88.91777.637.02 pouvez vous me renseigner merci

  122. brigitte

    bonjour au 3 décembre commande chez calais vin .toujour au 3 décembre remis a mondial relais n°de colis 06499366.
    et a ce jour pas de suivi colis ,ou est il merci

  123. LABBEY

    BONJOUR J AI DEPOSER UN COLIS IL Y A 5 JOURS AU LIBRAIRE DE ST ANDRE DE L EURE SOUS LE NO 889559169100 POUR TRANSFERT A SUPER U D EVREUX AUCUNE NOUVELLE DE CE COLIS CORDIALEMENT MME LABBEY

  124. Bonjour,
    j’ai déposé au point Mondial Relay le colis portant le n° 88.89499.330.09, or à ce jour je n’ai plus aucune nouvelle du destinataire INTERSPORT
    Merci
    bien cordialement
    JM FAURE

  125. denis

    Bonjour,

    après mon appel il y a quelques semaines pour la perte de mon colis vinted .je reviens vers vous car

    je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mon colis perdu n° 73288153 DEPUIS OCTOBRE DATE DE L’ENVOIE.

    Cordialement

    Mme Denis

  126. Furette08

    n° de colis 81488634 non trouvé dans votre base, et on fait comment pour savoir où se trouve le colis dont j’ai la photo du code suivi envoyé par l’émetteur ?

  127. MAITRE

    on me dirige vers un autre relais mais je n-ai pas de vehicule donc impossible de me déplacer on pourrai nous demander notre avis avant de diriger le colis ailleurs
    mon suivi 6734842712 j’ai souvent des problèmes avec mondial relais

  128. solerieu

    Bonjour, où se trouve mon colis exdpédié le mercredi 11 décembre 2019 n°88.95981.608.02. Il a été adressé à l’épicerie senteurs des mets à Mirabeau (86). Impossible de trouver d’infos via le suivi sur le site. Le destinataire ne l’a pas reçu et commence à s’inquiété lui aussi. Merci de me tenir au courant. J SOLERIEU

  129. Crouzet philippe

    Là le niveau est devenu critique :

    Hier le 16/12, « le livreur a pris en charge le colis » à 8 :54, l’a amené prendre l’air, ne l’a pas livré, l’a rapporté et l’a repris ce matin à 4 :29.

    Nous sommes le 17/12 et depuis le dépôt chez vous, le 2/12, c’est la neuvième fois que le colis est « pris en charge sur le site logistique »

    Le livreur l’a pris deux fois

    Et cela fait 15 jours que cela dure…

    Votre système de suivi est une foutaise, ou bien vous êtes incompétents, voire des menteurs. Qui peut croire une suite pareille de stupidités ???

    Vous l’avez perdu et faites croire à des tours de passe-passe pour ne pas indemniser.

  130. COUTEAU Françoise

    Bonjour
    Impossible d’être en ligne téléphonique avec vous! Le relais Dory Dell rue Pont a la Faux 7600 Peruwelz devait recevoir le colis 323212507459944562552030 jeudi 12 Par Bpost entre 10 et 21H Il n’y est pas Visite chez eux Samedi et ce mardi Colis introuvable PROVENANCE NEWPHARMA nom: COUTEAU Françoise Merci de m’accorder une réponse Bien à Vous

  131. Allouchery Dominique

    Bonjour, pour la deuxième fois j’ai un gros soucis avec vos envois j’ai encore un colis qui est disparu je l’ai envoyé le 7 décembre 2019 du point relay Boulangerie Geoffrey 59180 Cappelle la Grande Colis n° 45129663 Commande: CV41879841 et suivi: 88.83635.257.00 dont je ne peux pas suivre le destinateur est Mr Gerritsen 59190 le point relais de destination Imagine 59800 Corbigny Merci de me dire quoi le plus rapidement

  132. aubois isabelle

    où en est mon colis , je n’ai pas d’information depuis le 16/12, il a été envoyé le 9/12
    je n’arrive pas à vous joindre
    mon N) de colis est le 45160566, pour une livraison sur le 55400 etain carrefour
    merci de me tenir informée
    Isabelle Aubois

  133. gerard.charpentier46@free.fr

    Votre courriel me signifiant que je n’ai que 8 jours pour retirer mon colis à carrefour n’est pas justifié

    Je me suis déplacé 3 fois au point relais pour m’entendre dire pas de colis était absent.

    Cdlt

  134. jmleprince@neuf.fr

    mon colis 88.03001.600.00 déposé depuis le 18.02.2019 superette de lormoy 91 -1 rue du haras 91240.ce jour nous avons eu au tel mondial Relay qui nous dit que le colis est en suspend manque d’information. c’est un retour ALPEXE DEPOT A QUAI 50 RUE DES ETANG 38240 MOIRANS FRANCE. ce colis est un retour GLS Track ID:00D6AT0L
    urgent SVP merci de nous informer le départ du colis et quand il sera livré chez ALPEXE

  135. LUC ROSE

    SITE TOTALEMENT ABSURDE ET INUTILE JE NE PASSERAI JAMAIS PLUS PAR MONDIAL RELAI
    PAS DE SUIVI ET SUR MON PORTABLE SOIT DISANT ECHEC DE NOTIFICATION MESSAGE VOCAL
    UNE VERITABLE CATASTROPHE VOTRE ENTREPRISE

  136. RENAVENT

    J’ai déposé mon colis le 11.12 pour l’Angleterre sous le n+ 88.01843.730.09 à ce jour pas de réception ???
    Plus de nouvelles du suivi aussi ???? Ce n’est pas sérieux !

  137. Bonjour
    j ai reçue un sms comme quoi mon colis était au point relais leclerc concarneau et j y suis allée et il n y est pas!!
    Merci de bien vouloir me renseigner sur l endroit où il est.
    Cordialement.
    Delphine Donars.
    réf: 00D612AD

  138. DONNET

    Bonjour,
    J’ai déposer un colis le 21/12/2019 N° 88.95191.544.01, il n’est pas arrivé à destination et je n’ai pas de trace sur votre site.
    Pouvez vous me dire où il se trouve ?
    Cordialement
    Mr donnet

    Mail reçu le 21/12/2019 de confirmation d’enregistrement

    Bonjour DONNET FABRICE

    Nous vous confirmons l’enregistrement de votre colis à destination de http://www.alltricks.fr via le réseau de livraison Mondial Relay.

    Votre numéro de colis est le 67-99064705

  139. champeau laurena

    Bonjour mon colis a bien été envoyé par l’expeditrice et par contre le lieu de retrait est une adresse d’appartement… pouvez vous medire comment je dois proceder pour recupere mon colis… merci
    voici le numero de suivi 15529857

    1. verdou

      bonjour curieux j ai reçu un message de mondial relay avec une pièce jointe que je n ai pas ouverte a ma connaissance je n attends pas de colis , je pourrais me tromper ????
      quelque a til eu la mème expérience?????????merci je n ai trouvé qu’un numéro fortement surtaxé pour les joindre

  140. COCQUEEL

    Bonjour,

    Quand notre colis de Noël (n° suivi 4745396756) sera t’il livré au point relai « MR – BISCUITERIE EUGENE BLOND
    159 RUE DE VERLINGHEM – LAMBERSART 59130 » ? Colis qui a quitté AMAZON le 19/12 et a été reçu chez vous le 19/12. 86 colis en attente livraison ce 03/01/2019 Biscuiterie Blond ??? Merci pour votre attention. JP COCQUEEL

  141. Bonjour . JE CROIS QUE MON COLIS EST PERDU ;JE N AI PAS RECU DE TEXTO POUR SAVOIR QUE LE COLIS ETAIT ARRIVE CHEZ CECILE FLLEURS A RINXENT ET MAINTENANR IL EST FERME JUSQU AU 14 DATE DE REOUVERTURE ; J AI BIEN RECU AVANT UN TEXTO POUR LIVRAISON DE C DISCOUNT ET J AI ETE LE CHERCHER LE DIMANCHE 22/12 ET DEPUIS PLUS RIEN

    LE N ° DE COLIS ETAIT 88 66815 660 05 MERCIPOUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT YVES CHEYNS

  142. joannon jean luc

    OU EST PASSER MON COLIS ENVOYER IL Y A 8 JOURS DIRECTION LES ILES BALEARES ? JE N AI PLUS DE NOUVELLES DEPUIS LE 3 JANVIER !!!!! vous etes sois disant une entreprise serieuse prouvez le !

  143. fabrice

    j’ai envoyé un colis en retour le 02/01/2020. j’ai cherché à suivre ce colis avec le numéro qui m’a été fourni au relais MONDIAL RELAY .
    la réponse est = » Erreur : The value of `tracking_number` is invalid.  »
    Pourquoi proposer un suivi des colis ?
    Vu les commentaires déjà présents, y a t il réellement un suivi des colis ?

  144. eve renavent

    Depuis le 11.12.19 date à laquelle j,ai déposé mon colis en point relay je n,ai plus de nouvelles
    où cela en est-il ??? Ce n’est vraiment pas sérieux !

  145. galmiche

    Bonjour, aucuns renseignements concernant mon colis n° 88.72926.561.00, rien n’apparaît, nous l’avons déposé à l’Intermarché de Valréas 84600

  146. Robert Regine

    Mon colis est soi-disant arrivé depuis le 07 janvier 2020 dépôt relais à Quintin ,je me présente le 07, 8, 9, 10, ….colis inconnu et le site de mondial relay me relance que je n’ai que 8 jours pour retirer mon colis sinon retour à l’expéditeur!!! impossible de faire le suivi avec le n° de colis , et bien sûr le service client indisponible!!!
    c’est dingue!!!

  147. Monique GIRARD

    Bonjour je me permets de vous relancer car je n’ai pas reçu de réponse à mes questions et je n’ai plus aucune vision sur ce colis –
    voici le message que je vous ai adressé le 10/01/2010 :

    Le 4 novembre 2019 à 8h47 Mme LAINE Odile a pris en charge le colis n°98418550 au point relais CASINO VIVAL 41, Grande Rue Octave Chenavas 38590 St-Etienne-de-Saint-Geoir. Ce colis a été retourné à l’adresse indiquée sur le colis par le biais du CASINO VIVAL car le contenu ne convenait pas.
    Le fournisseur ne l’ayant pas reçu refuse de rembourser le montant de la commande et me demande de voir du côté de Mondial Relay.
    —- Il s’agissait d’une commande Cdiscount – vendeur Entendance retrouné avec le numéro d’étiquette 88.68490.568.06. à : SARL ICOSIUM 4 rue de libération 51370 ST BRICE COURCELLES
    Je me permets de vous transmettre en PJ les différents échanges que j’ai eu avec le fournisseur ainsi que le suivi Mondial Relay.

    Lorsque je recherche sur votre site de suivi de colis je vois qu’il revient le 13/11/2019 à 15h42 au point relais CASINO VIVAL, puis le 14/11/2019 à 15h14 pris en charge par l’agence de Lyon…
    ———— Pouvez-vous me dire ce qu’est devenu ce colis et à qui a t-il été remis ?
    ———— lorsque vous le retrouverez il faut le transmettre impérativement à sarl icosium 4 rue de la libération 51370 saint brice courcelles. MERCI

  148. keiser

    19 jours que le colis a été déposé au relay, mais depuis le 08/01 prise en charge par le chauffeur, plus de suivi, merci de me dire quand vous pensez qu’il arrivera à destination.

  149. jeanlouisblondeau@sfr.fr

    de puis le 10/01/20 je recherche mon colis de chez ediloisir impossible de savoir ou il se trouve malgré mes appel tele veuillez s,il vous plais me donner quand je serai livrer dans les brefs delais merci

  150. DUPLAND

    Bonjour,
    je voudrais savoir ou en est mon colis, car introuvable sur le site de suivi, comme bien souvent !!!
    Son numéro est : 88.14796.622.03
    Merci de me répondre

  151. firminerouaix@yahoo.fr

    bonjour, pourquoi ne puis-je pas savoir ou est le colis que j’ai fait envoyer? il n’est nullement questions de payer des sommes fortes au téléphone, business? pas normal.

  152. LORIOUX JACKY

    Bonjour ,
    je rencontre des problèmes ( a plusieurs reprises ) avec la livraison de mes colis au relay colis de MEDIS176600 bar tabac
    ce jour l’intermédiaire DUHAMEL LOGISTIQUE me déclare mon colis livré alors q’au relais colis ce dernier est déclaré « en attente  »
    L’envoi est répertorié sous le n° 220 49 945 ; qui chez mondial relay est précisé inconnu et chez duhamel logistique déjà livré en 2017 !!
    Certains problèmes sont apparus avec ce nouveau relay colis
    J e vous remercie de m’informer des suites donnéesà ce dossier

  153. martinier

    Depuis le sms de Blanche porte du 13 janvier dernier avec le numéro du colis, je n’ai pas de possibilité de suivi de celui-ci.
    Ce numéro n’est pas reconnu chez vous! D’autre part, je viens d’appeler (avec votre n° facturé!) pour m’entendre dire que personne ne me répondrai!
    J’ai payé pour rien, je demande le remboursement de ma communication

  154. Ras l’bol ça va faire presqu’un mois que j’attends mon colis et les réponses à mes questions sont toujours les mêmes et j’attends, j’attends j’att……………!
    C’est une roue de moto ancienne que j’ai acheté à un prix raisonnable, si elle est perdue ou volée, je ne sais pas si j’en retrouverais une.

  155. Ras le bol, un mois d’attente et toujours pas de colis. Toujours les mêmes réponses formatées face à mes questions. Sur le schéma de suivi, mon colis est toujours sue le même site qui si j’ai bien compris est à 25 bornes de mon domicile. Je pense faire une descente sur ce site

  156. Bonjour,
    je viens de recevoir une info de suivi Mondial relay, mais impossible d’ouvrir la pièce jointe, lorsque je rentre le n° de suivi, (FR12545230) il n’y a aucun colis??????
    merci de me tenir au courant.
    cordialement

  157. Bonjour, colis introuvable sur votre site , comme beaucoup d’ailleurs!!, ce colis à été envoyé le 24/01/2020, j’aimerais bien savoir ou il est!! N° du colis: 889176633805. Merci

  158. EMERY Yann

    Bonjour, je m’adresse vers vous afin de comprendre pourquoi l’expédition de mon colis N°AHQLSNGRS devant être pris en charge par Mondial Relay, pourtant payé depuis le 22/12/2019, a été annulée selon une demande du donneur d’ordre. Son N° de suivi Mondial Relay étant le : 84930666 et que la référence de l’envoi étant le : FR2019PRO00001108721. Cordialement, Mr EMERY Yann

  159. mdrugmand@orange.fr

    depuis ce matin , impossible de suivre mon colis n° 88.083564.603.04 parti pour la Belgique . Pouvez vous me faire savoir ou il est actuellement .

  160. BENALAL

    Je vais engager des poursuites : Je vous ai confié un colis le 2 janvier 2020 N) 88 12883 375 03. Il n’est jamais parvenu à sa destinataire. On ne m’a fourni aucune raison de ce rejet. Suite à une réclamation de ma part, il a été retrouvé sur une plateforme , affecté d’un nouveau numéro : 93 08 90 29 et retourné à l’expéditeur. Il y a une semaine de cela. Je l’attends toujours !!!!!!! J’espère que vous allez débloquer cette situation rapidement.

  161. mondial relay service de merde aucun suivie les clients sont méprisés
    juste des réponses mails automatique et des assistants téléphonique qui ne savent que dire « 48h pour la réponse »
    à fuire, cette entreprise devrait fermer !

  162. paleau

    Mon colis 887467226708 a été déposé au Relais le 15-01-2020 et est toujours sur le site en acheminement le 24-01-2020.
    Il s’agit d’un retour de livraison.
    Pouvez-vous m’indiquer si une raison s’oppose à sa distribution ?

  163. LANDRIEU Thérèse

    Bonjour, aujourd’hui 11 Février 2020, je voudrais savoir où se trouve mon colis n° 97159992 –
    Sur le suivi, il n’y a aucune trace !!!!
    Renseigner moi au plus vite

  164. Bonjour, j’ai déposé un colis pour un retour chez Becquet dans un de vos relais à NIce vers le 25/01/2020 . Le numéro qui m’a été donné est le suivant: 88.04433.269.01

    Becquet ne l’a toujours pas reçu donc je voudrais savoir où est mon colis.

    Très cordialement.

    Murielle Mathé Malapert

  165. j’ai envoyé un colis n° 46457355 le mardi 11 février, au dépot PRESSE 9, rue Lodi 13006 MARSEILLE depuis aucune nouvelle le destinataire n’a toujours rien reçu!!!!!!! ON NOUS IMPOSE UN APPEL PAYANT CE N’EST PAS SERIEUX

    Est ce que je peux savoir ou est mon colis impossible a suivre le numéro est invalide !!!

    Pour une première fois c’est décevant

  166. Hugues Laureat

    Bonjour ,

    Après avoir reçu un mail de confirmation pour retirer le colis n° 08649506 en point relais le 25/02/2020 , commande que j’ai passé chez le magasin « Motoblouz »

    Aujourd’hui ,vers 17 heures soit le 27/02/2020 , je me suis présenté au point relais  » Weldom » au 90 rue Scaramelli 13012 Marseille.
    Le colis est introuvable< il n'est pas dans les données informatique du magasin "Weldom" ???
    Suite à plusieurs problèmes de reception de colis avec ce magasin , pouvez vous verifier et confirmer que votre transporteur a bien déposé ce colis le 25/02/2020 ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement

    Hugues Laureat
    codialement

  167. FREMINET

    Bonjour,

    je vois les nombreux messages de désespoir, ça me rassure, je ne suis donc pas le seul dans cette situation où le code de suivi est déclaré invalide par le système.
    Il est vrai que nous ne sommes qu’en 2020, l’informatique doit encore avoir quelques progrès à faire. Mais surtout c’est la rapidité à résoudre le problème, le respect du client …. qui laissent perplexe …. ou …. très énervé …. selon les tempéraments.

  168. NEBOT

    MONSIEUR LE 19 FEVRIER J AI DEPOSE UN COLIS AU POINT RELAIS SUIVANT » VIVAL ROUTE DE TERCIS 40100 DAX » LE DESTINATAIRE MR NICOLAS N AYANT AUCUNE NOUVELLE A FAIT UNE RECLAMATION AUPRES DE VOS SERVICES LE 26 FEVRIER ET TOUJOURS RIEN ET J AI APPRIS CE MATIN EN APPELANT MONDIAL RELAIS QUE LE COLIS N AVAIT PAS BOUGE DEPUIS LE 19 FEVRIER J AI DONC PAYE DES FRAIS DE PORT POUR UN COLIS QUE J AI AMENE ET ETAIS RECHERCHER AU MEME ENDROIT »ETONNANT NON ???? » DES FRAIS DE PORT STATIQUE C EST NOUVEAU
    D APRES VOTRE STANDARDISTE LE COLIS N ETAIS PAS AU NORMES COMMENT LE SAVOIR????
    JE VIENS ICI SOLICITE DE VOTRE PART UN GESTE COMMERCIAL LE DESTINATAIRE N AYANT TOUJOURS PAS SON COLIS JE PENSE QUE C EST LEGITIME
    NUMERO DE SUIVI 46590992
    ps.. le point relais m avait dis que colis passait sans problemes et qu il arrivait d avoir des colis bien plus gros

  169. patricevolpi@outlook.fr

    bonjour, j’ai commandé chez PARISPRIX le 03 mars 2020 ; le colis a été préparé et doit me parvenir par MONDIAL RELAIS à MARTHOD (73400)
    Colis n°03204588 – Pouvez-vous me dire quand sera-t-il livré dans le Point relais « campagne savoyarde ?
    Merci
    Patrice VOLPI
    0686 111 448
    patricevolpi@outlook.fr

  170. Janssens Caroline

    Bonjour,

    je suis actuellement en attente d’un colis de chez tiloudou expédié il y a déjà 10 jours et je n’ai absolument aucune nouvelle depuis. De plus, le code de suivi donné par le site (98832552) est invalide.

    BONJOUR CAROLINE JANSSENS,
    VOTRE COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE

    COMMANDE GSFVPMSIU – EXPÉDIÉ

    Votre commande ayant la référence GSFVPMSIU vient d’être expédiée.
    Merci d’avoir effectué vos achats sur Tiloudou!

    Pouvez-vous m’informer de l’état de ce colis ?

    Merci d’avance.

    Bien cordialement,

    Janssens Caroline

  171. Bonjour j attend un colis et aujourd hui impossible sur le site de voir le suivit . J imagine que cela vas de pair avec l actualite et etant donne que les magasins sont ferme comment vais je faire pour recevoir mn colis ? Cdt Mr Blanco .

  172. De Rijcke

    bonjour,
    j’attends un colis de allbatteries dont le n° de suivi est 67214538750101752103060451. en interrogeant chez vous le suivi de mon colis je n’ai pas de renseignement pour mon colis.
    Pouvez-vous me renseigner.
    merci

  173. bonjour, suite a une commande sur amazon, mon colis est en transit sur une plateforme mondial relay a 33610 depuis le 17 mars n°4745820814 quand est il du colis ,est il en lieu sur et j imagine qu’avec le covid-19 tout est bloque !!!
    Pouvez vous nous assurer d’une livraison ulterieure ou est il possible de passer par le reseau colissimo sachant que celui ci fonctionne encore!!
    merci de votre reponse
    Cordialement Mr Banchereau

  174. BLEUSE GILLES

    Bonjour. Je reçois, par mail, un suivi de colis Mondial Relay n° FR12545230 qui semble ne pas exister !
    Pouvez-vous me le confirmer ?
    Merci

  175. RAYMOND

    bonjour
    je vais écrire afin de signaler un problème d’article sur le colis 97185145
    j’ai passé commande auprés d’un vendeur , article et commande sur leboncoin
    c’était un maillot de foot de RC Lens et à la réception au point relais à Marsanne (26) j’ai eu dans la colis un maillot de bain 2 pièces.
    l’éxpéditeur a aussi signalé ce problème !!
    j’attend une réponse ou un appel de votre part
    cordialement RAYMOND Fabrice
    0648335687

  176. ANXOLABEHERE Joelle

    Dans l’attente de mon colis N°14102377980 qui a été bloqué le 13 mars 2020 il devait être livré chez Weldom 07160 le Cheylard (qui est ouvert actuellement).

    Quand la reprise de vos livraisons ?.

    Merci, de me répondre.

    Cordialement.

  177. Bouyssou Danielle

    bonjour, j ai envoyé un colis a mondiai relay de Maurs 15600 a Me Guyot pressing a Clermont Ferrand.
    le 12/03/2020.
    A ce jour il n’a pas été livré, pourrais je savoir ou se trouve t’il. Merci de me donner réponse a 46cagou@orange.fr

  178. PY Marie-France

    Bonjour,
    Pourquoi mon colis 4147092006 n’apparaît plus dans le suivi ? Théoriquement, il serait bloqué depuis le 17 mars à Cestas 33610 d’après EBAY mais il n’a pas encore été livré et ne le sera certainement pas avant le 11 mais voir plus tard suite au confinement au magasin « De filles en aiguilles » de Parempuyre.
    J’espère qu’il n’est pas perdu puisqu’on ne peut plus le suivre sur votre site.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

  179. MEZZI MAHJOUB

    Bonjour. Je reçois, par mail, un suivi de colis n° LG546374161GB qui semble ne pas exister !
    Pouvez-vous me le confirme
    CORDIALEMENT

  180. RAULT-CHEVRIER Michel

    Bonjour
    J’ai envoyé un colis par Mondial Relais de RENNES St Jacques de la lande 35136 pour une livraison sur le point relais de AUCHAN SUPERMARCHÉ à AUNEAU 28700 19 rue Aristide Briand.
    Sur le suivi je lis que le colis serait au Hub de LILLE ?
    Est ce normal car AUNEAU c’est pris de CHARTRES.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

  181. Colis n° 46892643 impossible a recuperer au Relais du TEIL (Ardeche ) qui ne fait plus partie des Mondial,Relais qui a récupéré tous les colis . Ou est passé mon colis ? EVITEZ MONDIAL RELAIS, Impossible d’avoir un responsable au 0969322332 qui doit me rappeler mais ne le fait jamais…….

  182. MALAPLATE laurence

    Bonjour à tous,
    Au lieu d’étaler leurs soi-disant performances, Je pense que Mondial relay devrait fermer et laisser la place à des professionnels dignes de ce nom.
    sur7 colis qui sont passer par leurs services 4 ont été livrés à l’opposé de mon domicile (pour une livraison payée A mon domicile)
    sur ces 4 livraisons- du fait du lieu de dépôt, n’ayant pas de moyens de transport pour ces colis lourds- je n’ai pu allez les chercher, retour à l’envoyeur,malgré les frais de transports – une marchandise venant de l’étranger de 43 € ne m’a pas été remboursée,car le colis n’a pas été réellement retourné.

    Pas d’avis de livraison dans la boite aux lettres donc pas de n° de suivi, pas de n° de suivi sur les SMS, pas de service téléphonique toujours occupé (vu le merdier général de cette entreprise ce n’est pas étonnant !)

    Trois solutions s’offre à moi.

    1°) leur envoyer une carte de France, avec cours de géographie obligatoire,pour situer le dépôt le plus proche du domicile des clients , (j’en ai 2 à côté de chez moi) Ils devrait être proposés au site marchand en fonction de mon adresse.

    2°) choisir un autre transporteur sur le site marchand si cela est possible même si c’est plus cher- on y gagne vraiment ! (choisir un mode de livraison avec l’option « signature »)

    3°) refuser de passer commande sur le site marchand si aucune autre option n’est possible ( c’est ce que je fais, pour la poste aussi car leurs services sont une catastrophe). j’explique la raison à mes fournisseurs en leur demandant de changer de transporteurs.

    Pour les personnes handicapées, cela relève du scandaleux voire de l’escroquerie pour les frais de transports, payés pour une livraison à domicile !
    Avec Mondial relay ton colis n’arrive jamais !

  183. Bonjour,
    Commande N° Expédition 97668192
    à destination de Bernard BRULEBOIS.
    Impossible de savoir où est mon colis. J’habite à 18 km du relai dépôt. Eux-mêmes ne peuvent plus nous renseigner, sur VOS ORDRES.
    J’en termine avec les colis adressés par votre entreprise. Il vaut mieux payer un peu plus cher et passer par LA POSTE.
    J’espère que tout le monde en fera de même.
    PS : auparavant, nous étions prévenus par un SMS…. Plus rien aujourd’hui ! Vous vous éteignez de vous même ou votre système est infecté par le CORONAVIROLUS ?
    Bien cordialement.
    Bernard BRULEBOIS
    Re PS : je descends au RELAY pour savoir si il est là. Je vous enverrai la facture d’essence

  184. GERAUD

    Bonjour,

    Rappel référence de ma demande : MR-1284720-1589482655

    Je réitère ma demande car je n’ai aucune information de votre part sur la livraison de mon colis qui reste bloqué sur la plateforme logistique de NANTES
    Il est maintenant URGENT de livrer ce colis
    J’attends des informations précises SVP
    Je vous signale que ce colis a été expédié le 8 mars 2020
    Cordialement
    Daniel GERAUD, 19 rue des pimprenelles, 17340 CHATELAILLON-PLAGE
    Tél : 06 47 41 11 90 ; email : danielgeraud@hotmail.com

  185. le jolu

    bonjour
    j ai déposé un colis le 18 mai au point relais écomiam de landerneau
    jefais cette réclamtionnumero colis 47361377
    le destinataire n a toujours pas reçu le colis

  186. BELLIER

    19664998
    Bonjour, J’ai passé une commande chez VINTED et mon colis est arrivé sur la plateforme de BORDEAUX le 19/05/20 et depuis je ne suis pas livrée.
    Je m’inquiète car depuis j’ai passé d’autres commandes qui ont transité par votre plateforme et qui m’ont été livrées au pont relais.
    Pouvez-vous vérifier et m’apporter une réponse. D’avance, merci. Stéphanie BELLIER – 06 62 16 74 30 – stephanie.bellier0210@orange.fr

  187. Pierresylvain

    colis expedition n°47323914, pour lequel j’ai déjà appelé le 26 mai (appel payant) « on me respond qu’on prend contact pour le faire partir. et dont la livraison a été annoncé ce jour par téléphone au destinataire pour une livraison ce jour (28 mai 2020) n’ a en fait toujours pas été livré. Votre numéro de téléphone (payant) que je viens de contacter vient de me répondre que vos bureaux sont fermés… cette information médiocre me coûte encore des frais!
    Veuillez agir pour effectuer cette livraison en conformité au lieu d’annoncer des fausses nouvelles qui bloquent les destinataire chez lui.
    Je compte sur votre diligence.
    0669738958

  188. je suis m agudo philippe mon tel 0322865817 je suis toujours en attente de livraison d un colis numero de suivi 96795407ce colis avais ete livre au point relais la madelaine aepehy qui a rendu ce colis lors de sa fermeture pour raison de santee et depuis plus de nouvelles jamais de sms ni appel ma comande chez cocoon .co*m date du25 05 2020 et devais me parvenir sous 4 jours????? bizare je ne suis pas vraiment comptant de vos services apres plusieurs coup de telephone ou on ma laisser en attente ou racroche bien le service client peu mieux faire

  189. VOUTERS

    Mon numéro n’existe pas chez vous mais chez IKEA OUI;
    Comment faire pour savoir où est mon colis ? Commande faite il y a mois.32041140

  190. BONIN Delphine

    Bonjour,

    J’ai reçu un message m’informant que mon colis est arrivé au point relais mais je ne sais pas lequel…
    Il n’y a plus de suivi Internet sur le site indiquant le point relais où il faut aller chercher le colis.
    je suis passée à mes 2 relais habituels et ils ne l’ont pas.
    N° de colis : 24894231.

    Merci d’avance pour votre aide.

Laisser une Réponse