Mondial Relay Suivi

Mondial Relay est une entreprise française qui propose des services de livraison aux particuliers en point relais depuis 1997. Avec prés de 26 agences de distributions, 4 plateformes de correspondance et 6300 points relais, Mondial Relay, livre plus de 60 millions de colis par année. Mondial Relay réalise un chiffre d’affaire de 198 millions d’euros. Vous devez recevoir un colis envoyé par Mondial Relay et vous souhaitez savoir si celui-ci est arrivé chez votre commerçant ? Vous souhaitez connaitre le point relais dans lequel votre colis a dû être livré ? Vous attendez toujours votre colis, celui-ci n’est toujours pas arrivé et vous aimeriez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis Mondial Relay est là pour ça. Sur cette page, nous offrons les moyens de suivre en direct votre colis comme pour vos colis La Poste ou DPD.

Numéro de suivi ou avis de passage

 

Mondial Relay : Suivi de Colis

Pour connaitre l’emplacement exact de votre marchandise où le point relais ou celle-ci vous attend, vous devez entrer les chiffres de votre numéro de colis ou celui de votre avis de passage, déposé dans votre boite aux lettres. Après cela, vous serez épatement, étape par étape l’acheminement de votre colis. Pour connaitre votre numéro de suivi, vous devez l’avoir reçu par votre expéditeur. Si vous cherchez votre numéro d’avis de passage, il se trouve juste sous le code-barre en haut à droite. Si toutefois vous avez besoin d’aide, le service client mondial Relay est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 09 69 32 23 32 gratuitement, tous les jours de la semaine entre 9 h et 12 h et entre 14 h et 17 h 30. Sachez que vous trouverez une rubrique « suivi de colis » directement sur le site internet de Mondial Relay.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Mondial relay. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

158 Réponses

  1. DUVAL

    Je souhaiterai savoir pour quelles raisons le colis 38281864 (N° 88.05986.373.00) facture FV 35092269 – expédié en date du 2/11/2018
    m’est revenu 2 mois plus tard sans être déposé à son destinataire savoir Stéphanie LISICKI – SUZY HANDICAP ANIMAL par le biais de CORDONNERIE BLOODY MARY Boulevard de l’expansion 61200 ARGENTAN. Est-ce que Stéphanie LISICKI a été prévenue de la présence d’un colis à son intention ????
    ginetteduval83@orange.fr – tel. 04 94 82 47 66.
    P.S. Je n’ai rien à voir avec Constance de Warren !! Toutefois afin de déposer un message c’est la seule possibilité qui s’offre à moi.

  2. BOURDEAU

    colis remis au point relais D EPERNON 78 le 02/01/2019 puis suivi a l agence ORLEANS HUB 45 le 05/01/2019 a 1h30 puis plus rien, ( lieu de reception AUCHAN st fargeau ponthierry 77310 ) que devient ce colis , distance a parcourir 90 KM ( epernon 78 a st fargeau ponthierry 77)….?????.

  3. Colas Duflo

    Impossible de procéder au suivi, doit-on noter le N° de suivi avec les points et espace ou supprimer les espaces et point, dans les deux cas, suivi impossible… C’est inadmissible.

    1. BERAIN

      depuis janvier 2019 mon colis 37478865 est introuvable. Mondial Relay de Blois m’a expliqué au tél qu’il y avait eu un beug informatique mentionnant qu’il avait bien été livré au point Relais à Châlette-sur Loing (45120), mais qu’en réalité il était perdu et qu’ils effectuaient des recherches. Aujourd’hui, j’ai rappelé et on m’a passé MR d’Orléans. Là, on me dit qu’il a été livré hier à 11h. J’appelle le PR et évidemment il n’y a rien. Ce n’est pas croyable !! Où est mon colis ??

  4. Vendé

    je souhaite savoir où se trouve mon colis numéro 96251016 car vous avez changé le point relais à mon insu je dois faire 30 km pour le récupérer c’est inadmissible. Fiyo vous a demandé de le transférer chez TOTAL à Chaville, quand est il ? mon téléphone 0667080760 cordialement la commande a été passée le 31 janvier 2019

  5. ANDRIATIANA RADANISOA

    Comment se fait-il que j’ai toujours pas reçu ma commande 42354949 remise chez vous le 15 /01 n’est toujours pas livrée? C’est inadmissible car je ne peux même pas faire le suivi.
    J’attends une réponse rapide.
    Merci

  6. LAURENT

    bonjour
    je viens de recevoir un mail indiquant que j’avais recu un colis sous les références 36567696 et des que je demande le suivi sur votre site il m’indique qu aucun element donc pas de colis. est une blague pour pirater mes mails.
    merci de votre réponse
    cordialement

  7. JAUNAY

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons pris en charge votre colis (Numéro 36597696)

    J’ai reçu les 2 messages successifs ci-dessous qui ressemblent bien à des SPAM. Attention. Je n’ai pas cliqué sur les liens après n’avoir recherché et rien trouvé sur le site Mondial-Relay avec le numéro indiqué sur le message.

    Vous pouvez suivre son acheminement en cliquant sur le lien ci-après : cliquez ici

    Nous vous remercions de votre confiance.

    A très bientôt,
    L’équipe Mondial Relay

  8. nadia buivan

    Bonjour, j’ai déposé 1 colis le jeudi 13 février, n° 88.51709.379.04, pouvez-vous m’indiquer la date de livraison. merci. salutations distinguées. mme BUIVAN. 0675544041

  9. DEBERGUE

    Pour moi c’est encore pire ,je ne peux même pas laisser un commentaire. Il ne sont vraiment pas doués. Il faut un recyclage informatique. J’espère qu’il n’en sera pas de même pour le produit. Fort heureusement ,j’ai choisi un point relais et lui ai donné mon n° de téléphone.

  10. idem pour moi comme la personne si dessus monsieur Colas Duflo impossible ,je dois recevoir un colis = pas de nouvelle , si il est parti ,ou il est , etc ,si dois faire un envoi de colis je me passerais de site de livraison , jamais eu de probleme avec les autres service de livraison en point relais ,

  11. mondial relay se moque de sa clientèle, incite celle-ci a leur téléphoner en cas de problème, pour le rapport (communication payante. Colis destiné à AIME (73), se retrouverait à TRIGNAC (44) ???. S’adresser ailleurs la prochaine fois

  12. Nauroy

    Aucun résultat pour une demande de suivi (colis n°885564749003).
    Après une dizaine de minutes d’animation de cercles concentriques, j’abandonne.
    J’essaierai demain…

  13. Christian

    Colis déposé en agence le 19.02, destination Allemagne.

    Comment se fait il que 3 jours plus tard, aucune information de suivi ne soit disponible ?

    A l’ère de l’informatique, c’est tout à fait inadmissible. Il faudrait que cela change ou c’est nous qui allons changer de fournisseur.

  14. langeard

    colis envoyer le 6/03/19 arriver a caen le 12/03/19 remis au livreur pour depot en relais colis a argentan.toujour aucun colis d’arriver?????ou est il ????
    numero colis 886765058102
    MR langeard damien
    06 12 55 10 29

  15. Bonjour,
    Mon colis devait être livré en 6 jours maximum, aujourd’hui ça fait le dixième jour, je pensais l’avoir hier car remis au livreur, rien, de plus impossible de vous joindre, je ne tiens pas à appeler le 0899 , alors que vous êtes obligé de laisser un numéro non surtaxé. numéro de colis 40598408

  16. RICATTE F

    impossible de savoir où se trouve mon colis N°884148427700. D’après le suivi, il est bloqué depuis 1 mois à l’agence de Metz et je n’ai aucune réponse : c’est inadmissible !!!

  17. Bonjour,
    j ai déposé à CARREFOUR MARKET à CORMEILLES ,un paquet numéro 88.59565.525.00 jeudi 28 Mars à 13h10.
    Je n arrive pas à avoir un suivi de mon paquet
    je suis très inquiéte
    pouvez vous m aider .Merci
    Bien cordialement
    Mme CAMPION Daphné

  18. ARKI

    Colis remis au livreur le 30 mars pour m’être livré et malgré mes relances toujours rien le 06 avril.
    Comme par hasard le colis étant un tel a disparu
    Vos livreurs sont ils honnêtes ? Je reste très septique sur votre personnel.

  19. lolo

    bonjour
    vous m informez que mon point relais est indisponible,vous me donnez un numéro de suivi et il n y a aucune trace chez vous ??????????
    a quel point relai mon colis a t il ete livrer

  20. Samedi 13 avril. Bonjour, mon colis numéro 4744123874 n’est pas au point relais indiqué sur le mail de réception du 9 avril et aucun suivi colis sur mondial Relay .

  21. bonjour je suis sans nouvelle de mon colis qui a été acheminé le 08 avril à l agence de toulouse il n est pas arrivé à blanche porte merci debien vouloir me tenir au courant

  22. jeffray sylvie

    bonjour
    je souhaite savoir ou est mon coli. Car le point relay paquet cadeau ou il devait aller est fermée. Dans quel point relay est il acheminée. Mon numero de portable est le 0672324852

  23. Valérie FOUACHE

    BONJOUR

    J’attends un colis arrivant d’Inde. Le livreur n’est pas passé chez moi mais j’ai reçu un mail du vendeur m’indiquant que mon colis avait été déposé chez mon point relais habituel. Je m’y suis donc rendue.Mon colis n’ y était pas et la personne en charge m’a indiqué que le numéro de suivi que j’ai est un de vos numéros.Or quand j’essaie de suivre mon colis avec ce numéro sur votre site, on me dit qu’il n’y a pas de colis avec ce code.
    Pouvez-vous me renseigner ? Voici le numéro que j’ai : 6839753026/0.
    Mon nom est Valérie FOUACHE, mon adresse : 127 rue Henri Barbusse 76620 Le Havre. Ce colis a sans doute été envoyé par Fedex.
    Merci d’avance de votre réponse.
    Valérie FOUACHE

  24. BOITEL

    j ‘ai déposé un retour colis au point relais CORA evreux jeudi 11/4/2019 pour le destinataire MODA VILONA à ce jour llorsque je veux suivre mon colis je ne peux pas.Merci de me signifier où il se trouve après 8 jours!

  25. BOITEL

    je suis mme boitel et j’ai oublié de mentionner mon n°de suivi suite a ma réclamation de ce matin c’est le 888691662404 au départ de CORA EVREUX

  26. Bonjour
    Je souhaite avoir des informations sur mon colis remis le 25/03 au point relais BricoM à Astaffort 47.
    Le n° n’est pas très lisible. Il peut être: 88.72871.416.07 ou alors 88.72871.410.07 ou le 88.72871.418.07
    Merci de me donner des informations rapidement

  27. lievin

    Bonjour Apres être allée dans 3 magasins de votre liste qui ne travaillent plus avec vous ou qui sont fermés j ai enfin trouvé un magasin ou déposer mon envoi Il faudrait peut être remettre votre liste à jour

  28. miramon stephane

    j’ai 1 livreur de chez GLS qui ma téléphoner,
    n’aitant pas chez moi il ma dit qu’il le déposais
    au point relais .
    je ne sais pas ou il ce trouve
    je vous donne le numero que on ma transmis par sms: N°00CGZBFK
    je n’ai aucun moyen de tranport .
    serai t’il possible de reprogramer une livraison ?

  29. CATHERINE ZUBAR

    Bonjour,

    La commande ci-dessous a été envoyée à une adresse située dans le département 03500 AU RELAIS : LAVAGE REPASSAGE SERVICE – et je réside dans la région parisienne au 17 rue Etienne Marcel – 93500 PANTIN – pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse recevoir mon colis à la bonne adresse SVP ??

    Cordialement
    Catherine ZUBAR
    17 rue Etienne Marcel – 93500 PANTIN

  30. CHERET

    Colis commandé et facturé par newpharma, n°37538746, pris en charge par vos services le 3 mai 2019, plus d’informations, où en est-on ?
    Va t’il arriver en temps et en heure au relais demandé ? Merci de votre réponse rapide si possible;

  31. CHERET

    Plusieurs problèmes avec vos services qui ne sont pas fiables, notamment avec Newpharma. J’espère que la commande demandée va arriver en temps normal car je n’ai pas envie de ma fatiguer à critiquer vos services par monts et par vaux. Ce que je ferai obligatoirement si une nouvelle fois ma commande n’arrive pas à échéance normale au relais demandé.

  32. Colis envoyé le 29 avril dernier. Rien reçu ce 7 mai. Site internet indisponible. Le livreur n’est pas passé ce jour au point relay !!!!!!!! Tout ça pour 6,50 euros. Un client de perdu et vive la concurrence.

  33. bonjour,j’aimerais savoir où se trouve le colis 41351990 car toujours pas de nouvelles alors qu’il a été déposé le 30 avril et sur le site,avec ce numéro de suivi,on ne le trouve pas.Mon téléphone est le 0032 477 74 23 64.Merci

  34. sohier

    site de suivi sans arret indisponible……mon numero de suivi est introuvable….il faudrait peut etre y remedier…aux lires de plusieurs commentaires votre probleme est recurent…je vais contacter la societe sur laquelle j ai effectue mon achat et croyez moi que je vais vous faire de la pub………………

  35. Lechevalier

    Bonjour,
    Vous devriez ouvrir plus d’accès informatiques sur le serveur mondial Relay
    ça nous permettrait d’avoir un suivi plus efficace ! Merci !!!

  36. PAUMA

    bonjour
    mon client a reçu son colis mais il est tres mécontznt car le colis est arrivé en piteux étét heureusement que la piece dans le colis n’était pas fragile; De meme moi je suis tres mécontent des services de mondial relay
    Mon mail est madlaureneric@outlook.com
    Le client est monsieur frederic Guallar MULHOUSE RTE DE BELFORT MAXI M 70 RUE DE BELFORT 68200 MULHOUSE FR

  37. Rocher

    Bonjour
    Mon colis 41409751 n’est pas arrivé à destination
    Il devait être là depuis 15j
    Qqn peut il me renseigner svp ?
    Merci de me joindre au 0606866204

  38. Bonjour … j’attends un colis N° 41527149… jusqu’à hier il était marqué en route… Aujourd’hui il a disparu du suivi !!!!!!! J’ai essayé de vous joindre par téléphone (4 mn à 0,80) en vain ! …. Y a t’il quelqu’un à bord ????

  39. bonjour mon colis 88.91167.404.08 dont je suis l’expéditeur n’est pas parvenu à son destinataire monsieur LEPLAT Christian2 allée des cerfs 78510 Trielle sur Seine et n’apparait pas dans votre base de données pour en faire le suivi merci de me tenir informé au 0650535495. ou andre.franquet0244@orange.fr . Cordialement

  40. Bonjour… le colis 4141527149 est à deux endroits à la fois ???? Pris en charge depuis le 10/05… il ne cesse de de déplacer… j’apprends qu’il se trouve à Aubagne depuis deux jours (à 26 km du point relais) d’où il ne bouge pas… Vous allez moins vite que les diligences du 19e siècle… MERCI DE ME REPONDRE… Vf

  41. Lucile

    Bonjour,
    Lorsque j.encode les numéro de suivi de mes 3 colis, j’ai numéro invalide?! Pourtant ce sont bien les numéros figurant sur le bordereau que m’a donné le commerçant…. pourtant l’un d’eux (et un seul des 3!) est bien mentionné comme envoyé par le site du marchand qui gère l’achat de mes articles
    Comment cela se fait-il?
    Merci de votre reponse
    Lucile4340

  42. EVE

    bonjour, J’ai reçu le mail de relance suivant. Or quand je suis allée chercher mon colis après l’envoi du premier mail m’informant de l’arrivée de mon colis au point relay, il m’avait été répondu que le colis n’était pas arrivé. Après vérification aujourdh’ui, il n’est toujours pas arrivé QUE FAIRE ?

    Mondial Relay Enseigne
    Bonjour,

    Vous ne disposez plus que de 8 jours pour retirer votre colis (Numéro 29206437) envoyé par DIMOTRANS dans le Point Relais suivant :

    PRET A PORTER PAD MOD
    64 RUE DES BRUYERES
    45200 AMILLY

    Passé ce délai il sera retourné à l’expéditeur.

    Votre colis enregistré au nom de evelyne villain vous sera remis sur présentation d’une pièce d’identité. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d’identité et la sienne.

    Nous vous remercions de votre confiance et souhaitons avoir prochainement le plaisir de vous servir à nouveau.

    Cordialement,

  43. Simon

    Bonjour, J’ai reçu le 16 mai 2019 un mail me demandant de choisir une date de livraison. J’essaye désespérément d’envoyer mon choix, mais à chaque fois, j’ai un message d’erreur. Comment puis-je vous faire connaitre la date choisie (le samedi 18 mai 2019) ? En effet, aucun autre moyen de contact n’est indiqué. Cordialement.

  44. FAURE VERONIQUE

    BONJOUR Mondial relay je vous prie de bien vouloir intervenir pour activer la réception de mon colis actuellement en attente de livraison. Cela fait plusieurs fois que vous me demandez de choisir un autre point relais; ce que je fais parmi ceux que vous me proposez et ensuite vous me dites qu’il est indisponible..
    Je suis handicapée et ne peux pas me déplacer dans une autre ville que MENTON pour le récupérer..
    Nom MADAME FAURE VERONIQUE NR DE COLIS 41604582.

    Cordialement.
    .

    N

  45. katya13@orange.fr

    Bonjour , le 14 mai j’ai reçu un message m’indiquant que mon colis était au relai 06291 presse de la parade 73 chemin de Palama 13013 Marseille. je me suis présentée pour retirer mon colis, mais il n’ y était pas. on m’a répondu qu’étant surchargé les colis étaient envoyés dans un autre relai sans pouvoir me dire lequel. c’est inadmissible que ce soit le client qui doive mener son enquête pour retrouver son colis. mon numéro de suivi est 4744296133 pouvez vous me dire où ce trouve ma commande URGENT par avance merci C. imbert

  46. biot

    bonjour, mon colis est soit disant parti dans la semaine du – au 12 mai, aujourd’hui pas encore reçu 88 8846271709 quand le recevrais je a mon point relay

  47. Andre Pierre

    Bonjour
    Pouvez vous me donnez des nouvelles pour un colis que j ai déposé lundi ou mardi 14 Mai chez Hémisphère Sud Tropique à Petit Quevilly 76140, sous le N0 de suivi 88.84205.681.01 mais mon acheteur na rie reçu et quand je fait une recherche sur votre site, celui ci ne trouve rien !!!
    Merci d avance
    Pierre ANDRE
    Mail ; apierre7@aol.com
    tel ; 06.27.86.51 31

  48. J ai demandé que mon colis #10035376 soit livré au Laverie du Pavé Blanc à Clamart ou j’habite. Apparemment il est livré à Antony qui est très loin de chez moi et je ne peux pas y aller sans voiture. Je ne comprends pas – il y a au moins sept points de Relay Colis à Clamart; vous auriez pu trouver un endroit au moins dans la même ville! Je vous demande de refaire le livraison rapidement dans un relais à Clamart. Merci

  49. gasnier

    j ai recu un mail me disant que mon colis no2978253 a été pris en charge mais je ne sais pas dans quel magasin relais il a été déposé
    mme jacqueline Gasnier 10 rue jacques Solomon 78210 st cyr l ecole

  50. GOSSEIN François

    Le colis N° 880039068702 a été remis le15/05/2019 à Frontignan 34110 depuis je suis son acheminement, mais malgré un entretien téléphonique avec l’un de vos collègue, qui m’a précisé qu’il faisait le nécessaire auprès du,livreur chez lequel le colis a éte localisé en dernier lieu, afin d’accélérer la livraison auprès du destinataire Mr Pecher Robert 6 bis avenue de la résistance 02100 Quentin au relay AUCHAN.
    Je suis l’expéditeur, Mr Gossein François 6 impasse des merles à Frontignan certifie suer l’honneur ce commentaire.
    Toutefois si le colis s’avérait perdu ou bien volé je porterai plainte contre mondial Relay pour faute.
    Mesci pour votre compréhension .
    Bien cordialement.

  51. DONZET G

    Mon colis est bien arrivé à destination – malheureusement le contenu est arrivé cassé malgré les précautions prises lors de l’emballage – et c’est la 2ème fois que çà arrive – je constate que dans certains circuits de distribution les colis sont malmenés – j’ai vu des livreurs jeter les colis du haut de leur fourgon et les manipuler sans ménagement – je dénonce cette situation qui nuit à tous les clients de Mondial relay – je vais faire savoir à tous sur les réseaux sociaux que la fiabilité de mondial relay diminue comme une peau de chagrin – dans l’espoir que celle-ci remette de l’ordre et surtout prenne en compte les réclamations pour une meilleure gestion de la clientèle –

  52. ROUBAUD serge

    il faut attendre combien de temps pour que vous trouviez ce N° de colis ? Parce que là,ça fait 5 minutes et toujours rien !!!

  53. Charlot patricia

    J’ai déposé le 20 mai dernier au point relais de Vitrolles centre le colis No 885780433509 . Celui ci n’est toujours pas arrivé à destination . De plus le suivi laisse à penser que je n’ai pas déposé de colis avec cette référence . Mon acheteur s’impatiente et demande à annuler la vente , ce que j’ai refusé pour l’instant . Pourriez vous m’indiquer ce qui a pu se passer . merci pour votre réponse .

  54. Charlot patricia

    J’ai envoyé un colis depuis le Point relais VITROLLES centre 13127 le 21 mai dernier . Je n’ai aucune information sur le suivi , et l’acheteur n’ayant pas reçu le colis à ce jour , souhaite annuler la vente , ce que j’ai refusé dans l’attente d’une reponse de votre part . Merci pour votre diligence à me préciser ce qu’il en est .

  55. i

    J’ai déposé un colis le 28/05/19 au relais MODA de Quaregnon (Belgique) . J’ai reçu un n° de preuve de dépôt. La personne n’a pas reçu le colis. Le numéro de colis est le 52911373. Quand je vais voir le suivi, j’ai ce message  »
    Nous n’avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis.  » Je suis inquiète, où est le colis?

  56. Un colis déposer le 28 Mai pour la Gironde à partir du Nord.
    Depuis j’ai tenté plusieurs fois de le suive avec le numéro donné .
    Rien colis inconnu .
    Samedi j’ai trouvé un colis livré sur Nice en date du 05 Mai avec le même numéro .
    Vraiment si quelqu’un comprend qu’il m’explique

  57. Jagot

    Voilà plus de 8 jours que j’ai envoyé mon colis et quand je veux suivre l’acheminement on me dit que le numéro est invalide? Vraiment pas sérieux

  58. BEAUGRAND

    Un SMS un e-mail pour me dire que mon colis était arrivé à l’adresse référencée et RIEN CELA FAIT 8 JOURS QUE L’ATTEND CE COLIS.

  59. BENESTEBE

    Madame, Monsieur,
    Le 6 juin 2019 matin, j’ai déposé un colis au point relais Bureau Vallée à 46000 Cahors qui a été enregistré sous le numéro 88 07439 253 00.

    Chaque fois que je vais sur le suivi Monday Relay mon colis n’est pasre connu ??

    Remerciements anticipés.

    Cordialement.

    D.B.

  60. Charlot patricia

    Par téléphone ,vous m’avez indiqué que le colis avait été mal flashé au départ . Je vous rappelle le numéro de transaction :35 03 02 758 . Le numéro d’expédition est le 52 40 77 26 . Le colis était adressé à Karine DARET pour ètre livré à la Fnac de Pont à Mousson . Je suis moi même Patricia Charlot , 98 Allée du Bosquet VITROLLES . Il s’agit de l’envoi d’un ensemble survètement Adidas , gris . Quelle suite donnez vous à ce problème ? Merci pour votre réponse .

  61. Bonjour, J’ai déposé un coli n° 88.04253.417.07 le 29 mai 2019 et je n’ai aucunes nouvelles, et sur votre site il n’y a aucune information lorsque je tape le numéro. Veuillez me faire savoir où en est ce colis. Je vous remercie par avance
    Colette MORINIERE

  62. VERDUYCKT

    Bonjour, j’ai malheureusement perdu le papier avec le numéro indiquant le suivi du colis.
    Cependant, j’ai le N° Expédition EC 53533028 ainsi que l’endroit où est censé arriver le colis: MABILLE FRANCOISE
    LES PETITES FLEURS MODELES A COTE DE LA BOULANGERIE 40 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 31590 VERFEIL
    Pouvez-vous me dire s’il vous plaît où en est le colis? Merci d’avance

  63. terpreau

    bonjour
    j’attends toujours la livraison de mon colis n° 044632, j’aimerais savoir quand il sera livré c’est urgent, merci de me répondre le plus rapidement possible

  64. bonjour après vérifications manque les colis suivants: 882958664709-889258664407-885337562207-885337662007-885337662104-885337662201-885337562207-889258651100-889258651208.
    ou sont-ils?
    merci d’une réponse rapide de l’argent perdus pour l’instant…
    salutations

  65. dalida77200@gmail.com

    jais envoyer un colis en Egypte il et toujours pas arriver au destinataire je voudrai savoir ou ce trouve mon colis le numéro et cc787616512fr

  66. BORDIER

    Bonjour,
    J’ai déposé un colis (n° d’expédition 42076407) au point relais Auchan supermarché de Noisy le Grand mardi 11 juin 2019. Il m’a été remis un coupon n°88.90355.607.07. Cependant, quand je veux suivre en ligne sur votre site internet l’acheminement de mon colis il est indiqué qu’il n’y a rien pour ce numéro (42076407). Comment cela se fait-il ? Où se trouve mon colis ?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Vous pouvez me joindre au 0785516989
    Cordialement.
    M.BORDIER

  67. MAKOUR

    Bonjour, le colis n°54501559 a été déposé par le vendeur et sur le suivi il n’apparait pas au mondial relay, pourquoi ? ou se trouve mon colis ? Cdt

  68. annickharmant@hotmail.fr

    Bonjour j’ai fait envoyé un colis 9/06 sur le suivi il est à mondial colis et depuis plus rien cela fait 9 jours !! pouvez vous me renseigner merci

  69. chaumont

    bonjour j’ai effectuer un envoie de colis en modial relay vendredi et la personne n’a toujours rien et rien ecrit en suivis juste inexistant mon numero c’est le 88.711.83.508.09

  70. Bonjour
    Depuis 12 jours que mon colis a été déposé au point relais, il n est toujours pas disponible au point relais de destination… Alors que c’est en France… Le délai est plus que long car mon acheteur commence à douter et il risque d annuler son achat.
    Le n de colis est 88.98105.279.08

  71. Imbert

    Bonjour,
    Colis déposé le mardi 18 juin. On me remet
    un numéro de suivi hélas impossible de suivre
    ce colis. J’ai payé pour une prestation qui visiblement
    ne fonctionne pas!
    C’est la 1 ère fois que cela m’arrive mais
    apparemment je ne suis pas la seule dans
    ce cas. Peut être faut il changer de prestataire?

  72. christine de Cruzel

    tres surprise d’être obligée d’appeler pour savoir où était mon colis……. et j’apprends qu’il m’attends au point relais
    je n’ai JAMAIS reçu de SMS ou mail m’avertissant de sa réception….
    bizarre comme procédure….. et bien sur AUCUNE indication sur le site….

  73. Stern

    Le colis devait arriver er le 21, il n’arrivera que le 25, vu que le point de livraison ne vous verra plus avant mardi…
    On ne peut pas vous faire confiance?
    Quatre jours de retard, et pas un contact de votre part…
    Ça arrive donc si souvent que ça serait trop dispendieux d’y consacrer un service de communication approprié?
    Prendrez-vous même le temps de me lire?
    Sincèrement.

  74. camus dominique

    bonjour
    pourquoi avec le numéro que inter marché rue de pologne au creusot 71200 .m’a remis je n’arrive pas à suivre le retour du colis chez blanche porte

  75. HOVAN

    j’ai envoyé un colis n°88 84633 634 05 . je constate qu’il est sur le chemin du retour de l’expéditeur alors que la personne destinataire n’a pas reçu le mail de mise à disposition . . . .
    J’espère que vous allez réparer ce manquement qui vous incombe . . .

  76. je ne peux avoir aucune information sur le suivi de mes colis (88.14275.572.07 et 88.14275.573.04) envoyés depuis le 24 juin dernier.et notamment – s’iis ne sont pas livrés, -j’aimerais savoir où ils se trouvent pour prévenir les destinataires qui les attendent.

  77. Emilie Roullé

    Bonjour,

    J’ai déposé un colis début juin en point mondial Relay, au tabac des Ecus au Bouscat. Le numéro de suivi est le suivant : 88.03774.252.00. Quand je le rentre, c’est un numéro inconnu. Il n’est jamais arrivé à destination. Il devait être retourné au Vieux plongeur à Marseille. Pouvez-vous me dire où est ce colis?
    Bien cordialement,

    Emilie Roullé

  78. Marie Vinouze

    Aucune nouvelle de mon colis depuis 3 semaines n° 42338855
    Marie VINOUZE
    Adresse livraison 191 RUE D’Alésia Matt’s auto école 75014 Paris
    J’aimerais une réponse SVP avant d’entamer une procédure pour non respect et vole de mon colis
    Cdlt

  79. EKATERINA

    BONJOUR, JE N ARRIVE PAS A RETROUVE MON COLI PAR SUIVI; LE QUEL DES NUMERO INDOQUE SUR LA FEUILLE FAUT METRE EN RECHERCHE; J AI ESSAYE PRESQUE TOUS MAIS C EST TOUJOURS INRTROUVE. MERCI D AVANCE

  80. j aimerai bien que mon colis qui est parti le 22 juin soit retrouvé on se moque de nous comment peut on perdre un colis de 20 kg
    il l est pas pour tous le monde on ne peut pas leur faire confiance c est du vol j espère que le destinataire du colis va se manifester en attendant on est le 13 juillet et toujours rien

  81. zagnoli

    Le suivi du cheminement du colis réapparaît…mais…destiné a l’Italie il a d’abord été pris en charge par l’antenne de Nice…normal….étape suivante le 12 juillet… hub d’Orleans… pourquoi pas…. Le 16 il est pointé au Hub de Lille…bon….la je suis inquiet.
    J’attends la suite. Pas rassuré par l’empreinte carbone…

  82. benoit jean michel

    bonjour,mon colis est parti de toulouse le 04/07.19 d apres le bordereau du colis-photocopie du vendeur site marchand. depuis pas de numero de suivi delivre,aucune nouvelle de mon colis numero expedition 42688681 ref commande fv38695162 on est fin juillet

  83. Corinne

    A quoi sert ce site qui ne fonctionne jamais aussi bien en consultation qu’en suivi!!!! Mais puisque c’est votre site vous devriez pouvoir me dire ou est ce numero de suivi …. Mondial relais 88 03436 595 04

  84. lefebvre

    je souhaiterai savoir si mon colis a bien été envoyé ou reçu par le destinataire : Voici son n° lors de la remise au point relay droguerie moderne, rue de menin à marquette lez lille : 88.22475.598.01 déposé le lundi 22/07 ap-midi.

  85. Masquelier

    Colis uzcrswxcx envoyé le 07/08 par urizon global dist SL à destination de Masquelier Valérie app3 résidence Les Sablons 80 rue pasteur à Isbergues 62330 avec mondial Relay vers la civette de Paris 62350 st venant haut de France. Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement

Laisser une Réponse