Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

UPS Suivi

AVIS UPS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 31

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.

Numéro de suivi ou avis de passage

UPS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Comment reprogrammer une livraison UPS ?

Vous avez manqué votre livraison UPS ? Vous avez alors reçu dans votre boîte aux lettres l’avis de passage ou encore l’UPS InfoNotice. Cette feuille de bord de votre colis vous indique son numéro de suivi mais également les différentes options que vous pourrez avoir pour le second passage. Vous pourrez alors signifier au livreur ce que vous souhaitez en remplissant ce bordereau ou encore en effectuant de manière la plus courante, la démarche en ligne. Soit vous pouvez être chez vous pour le second passage, alors choisissez une autre date pour la livraison. Soit vous préférez que votre colis soit livré à votre travail ou sur un lieu de confiance à une autre adresse si vous n’arrivez pas à vous organiser pour être sur le lieu initialement prévu. Vous pouvez également choisir un point relais UPS chez un commerçant proche de chez vous. Toute une liste de partenaires UPS sera à votre disposition sur le site officiel du transporteur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle livraison, vous allez devoir adhérer au programme UPS My Choice en vous inscrivant directement sur le site d’UPS. Vous pourrez par la suite télécharger l’application pour mobile et gérer ainsi vos livraisons depuis votre smartphone en quelques instants.  La création du compte UPS My Choice est gratuite et peut même être facilitée si vous le souhaitez en utilisant vos informations de connexion sur les réseaux sociaux comme Facebook. Attention, tous les produits expédiés ne peuvent pas bénéficier des options de livraison décalée ou encore, à un autre endroit. Il s’agit de précautions qui seront prises par votre expéditeur notamment si vous avez acheté des produits qui peuvent se périmer.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’UPS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’UPS ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE UPS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1394 Réponses

  1. Le Meur

    Mon numéro de suivi de colis est 1ZM9LT86DK20000413
    Je devais être livrée le 26 Février et ensuite le 1er Mars, mais toujours rien. Où en est-ce ?

    1. Bouret

      Mon colis a soit disant été présenté. 2 fois Ce n’est pas vrai .Je ne bouge pas de chez moi
      Toujours des problèmes avec les livraisons d’UPS!!!!

  2. REDANGANAM SEREFIO GHISLAIN ALEX

    BONJOUR J AI ENVOYER UN COLIS UPS DEPUIS LE 6/01/2021 AU PACT GROUP 93160 NOISY LE GRAND JUSQU AUJOURD HUI ILS ONT PAS RECU FR5J69IDE SENDIROO

  3. J’ai reçu un SMS m’indiquant colis livré , j’ai contacté UPS par tél et on ne retrouve pas mon colis. c’est urgent, demain je ne suis pas dispo. merci de me dire ou se trouve ce colis. Cdt

  4. ARDIN

    Bonjour,
    Je souhaiterais compléter mon adresse de livraison, je n’ai pas indiqué le numéro du bâtiment concernant le colis suivi N 1Z984RF96827000279.
    ADRESSE ARDIN / PALMIER 64 RUE DE SAUSSURE ECALIER 4, APPT 4103, 75017PARIS.
    Pouvez-vous transmettre au livreur. Merci pour votre action.
    Alain ARDIN

  5. Corinne TORRECILLAS

    Bonjour,
    Mon colis pour Lyon est coincé depuis 4 jours à Meyzieu, affiché « en transit « .
    1ZW3Y3326899816846
    Quel est le problème ?

    Cordialement

  6. FAVRE

    C’est n’importe quoi UPS même pas d’avis de passage ,ni téléphone , ni SMS !!! il semblerai être dans les années 80 !!! le colis est reparti chez l’expediteur

  7. Bonjour,
    sur l’application, il est mentionné deux choses depuis avant-hier : d’une part, que le colis me sera livré aujourd’hui le 17/02 ; d’autre part, que l’expéditeur a créé une étiquette et qu’UPS n’a pas encore reçu le colis…! A quoi sert cette application si l’on est mal informé ?!
    Merci de remédier à ce problème

  8. MR MAUCHIEN Lucien

    Jai 2 n°de suivi pouvez vous me donner des informations sur la livraison de mes 2 cdes faites sur AMAZON,car je ne les ai pas reçus et pourtant marquée livre relais
    1Z76VW926840340662
    1Z6068Y36816438883

    Merci de me repondre.

  9. colis 1z v26 06a 68 5336 2641
    c’est un envoi composé de 3 colis .
    Je devais recevoir 7 rouleaux de papier peint, je n’en ai reçu qu’un .
    Pourriez-vous d’urgence me dire où se trouve le reste de ma commande?
    Cordialement.
    Georges Sciarrelli
    Déco Ligot
    mail : info@decoligot.be
    tél : 02/672.14..36

  10. HANOT

    Votre service est en dessous de tout .Vous êtes incapable de livrer en temps et en heure donc journée perdu à vous attendre. Le service téléphonique ne vaut pas mieux. Vous êtes une société à fuir ,aucune qualité professionnel, en espérant ne plus avoir à faire à vos service.

  11. Antheaume

    C’est n’importe quoi puisque j’étais chez moi au moment de la livraison.
    De plus, je ne comprends rien à ce qui est noté sur le bon…
    Je suis handicapée alors Quid la LIVRAISON UPS ?
    A vous lire

  12. Soldaini

    Colis 1Z4A900E6809913374 introuvable alors qu’il était programmé pour le 11/002
    Le suivi l’annonce en transit à Charenton le 15/02 et, en même temps, délivré le 11/02 !!
    A-t-il été détourné ?

  13. DEGROISE

    Bonsoir,
    numéro de suivi UPS :
    1Z9V788X6814987305

    Je n’ai pas reçu mon colis. Plusieurs tentatives de livraison réalisées. Aucun avis de passage dans ma boite aux lettres.
    Colis bloqué dans l’entrepôt de LESQUIN.

    Comment prendre rendez-vous pour une livraison ?

    Dans l’attente d’une réponse, cordialement, M. Degroise Laurent.

  14. BAILLARD

    Bonjour,

    Je suis en attente d’un colis (un gateau pour anniversaire) prévu ce jour dans l’après midi. Je suis toujours en attente… aucun appel!! Merci de revenir vers moi, svp merci

  15. LECCE

    Bonsoir,
    Je constate sur le suivi de mon colis que le livreur s’est soit disant présenté a mon domicile et que je n’était pas présente. Je peux vous assurée que j’étais présente et que le livreur pour je ne sais quelle raison n’a pas du tout fais son travail car mon interphone fonctionne trés bien.
    Je souhaite que mon colis soit relivrè a mon domicile et que cette fois ci le livreur fasse son boulot car j’avais bloqué mon aprés midi pour la livraison.
    Je fais suivre le message à l’expéditeur pour qu’elle fasse elle aussi une réclamation contre vos services payants.
    Cordialement
    Mme LECCE M.

  16. Mouret

    Ups du gros foutage de gueule j’ai commander paire de chaussures sur footlocker c’est ups qui livre donc me dit sa devrait aller bah pas dutout ! Je reçoit un mail en disant que mon colis est dans la boite au lettre alors que le colis peut pas passer car ma boite au lettre d’immeuble et petite est meme les livreurs amazon m’appelle toujours pour dire que le colis passe pas et qu’il n’ont pas les clés vu que c’est boite au lettre privée bref pour dire que le livreur n’a pas fait son travail qu’il a menti qui notr livré qui n’a rien dutout ! Je les appels et me disent que le livreur a bien dit qu’il la mis dans la boite au lettre biensur c’est pas marqué quiche sur mon front! Surtout que j’étais a mon domicile ! Il a même pas cherché à téléphoner sur mon mobile ou même a laisser un avis passage ou le mettre a un point relais! Maintenant le colis est perdu on ne sais pas ou il est ! On c’est pas quoi faire .. entre footlocker qu’on appel et lui explique la situation il disent de voir avec ups! Et ups me disent de voir avec footlocker mais c’est quoi ce delire ! On paye pour être livré on fait confiance a c’est société ! Et nous la mettent a l’envers est bientôt nous fait comprendre qu’on ment ! JE NE RECOMMANDE PAS DUTOUT MAIS DUTOUT LA LIVRAISON AVEC UPS CE SONT DES BRANQUINIOLLES! Très déçu !

  17. Sissi

    Ups Le Creusot est à fuir. En effet, les livreurs de cette entreprise ne sont pas sérieux. Ils n’hésitent pas à déposer les colis en point relais au lieu de venir livrer les clients à leur domicile ou mieux encore ils jettent les colis par dessus les portails des clients si vous n’êtes pas chez vous. Le marque de sérieux de cette société est une honte.

  18. CATHERINE

    Impossible de suivre mon colis, vous vous êtes présentés le vendredi matin alors que la livraison était prévue l’après midi entre 13h30 et 16h
    vous deviez vous représenter j’ai attendu samedi, aujourd’hui et toujours rien.
    1Z2X73F09139119013
    Ou en est ce colis ?
    Merci pour votre réponse

  19. ANSEUR

    Numéro de commande: 4‌674‌417‌5 de chez HUGO BOSS.
    Bonjour,
    J’attends mon colis, il a été livré quelque part en réception pas chez moi. Chez IZAAC ne connais pas cette personne.
    Merci de m’indiquer où je dois aller le chercher svp.
    Dans cette attente,
    Bien à vous.
    Cordialement.
    Cécile ANSEUR (Mon Adresse Résidence CASTEL AROMA – 51 Bd Victor Hugo – Bat. D – Appt 05 – 06130 GRASSE).
    Mon téléphone 06.60.22.80.30.
    .80

  20. BENNES

    Bonjour
    J’aurais dû être livrée jeudi 4 février et toujours rien à ce jour!
    Je n’ai aucune nouvelle ou nouveau mail.
    Voici mes numéros de commande

    1Z9V788X6814882856

    1Z9V788X6814879066

  21. MANU

    Bonjour
    je suis dans l attente de livraison de 2 colis en provenance du royaume unie.
    colis IW136276857013249 ET 1ZW136270456459916 LES FRAIS D IMPORTATIONS SONT PAYES .
    MERCI DE CONFIRMER LA LIVRAISON.
    MANU

  22. Bonsoir

    Je pensais que le service UPS était un peu plus sérieux , aucune réonse des messages , rien le vide , le néant , l’absence de considération des clients
    Bravo , je n’ai jamais subi un service aussi déplorable

    Merci de votre réponse

  23. SOCIETE GARNERO

    BONJOUR
    Malgré les numéros de tracking UPS m’indique une livraison le 2 février. J’attends toujours…. Personne ne peut répondre.
    1Z5WR515689534730
    1Z5WR5156858680164
    REPONSE SOUHAITEE AU PLUS VITE…..

  24. Dionisi

    ID577282KKCKS

    Waybill n° 1Z5772826756287079

    UPS Account 577282

    Je dois savoir où est ce paquet et QUAND IL SERA LIVRé !!!!!!!!!! mon MOB 0608021542

  25. MARTRES

    Bonjour,
    Lundi 25/01/2021 j’ai déposé un colis àSaint Elix le Chateau N° TRACKING#: 1Z 58V 278 68 3605 7532.
    Au suivi de ce colsi: aucun renseignement!
    QMu’est-il devenu SVP?

Laisser une Réponse