TNT Suivi

L’entreprise de transport néerlandais TNT a été créée en 2011 par Thomas Ken. TNT est spécialisé dans le transport express de document de colis, mais aussi de fret palettisé. Présent dans plus de 61 pays, TNT envoie plus d’un million de colis par jour a travers le monde. Cette entreprise de transport emploie 77 500 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 7,3 milliards d’euros. Comme GLS ou DHL, TNT offre à ses usagers de multiples services pour facilité leur transport de marchandises. Vous attendez que votre colis arrive, mais vous n’êtes pas sûr d’être à votre domicile lors du passage du livreur ? Vous souhaitez connaitre l’heure approximative de la livraison de votre colis pour pouvoir anticiper soit son report de livraison soit votre présence pour recevoir le livreur ? Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct le suivi de colis TNT, pour connaitre étape par étape l’acheminement de votre paquet.

Numéro de suivi ou avis de passage

 

TNT : Suivi de Colis

Pour connaitre la position et le statut de votre colis, rien de plus simple. Vous devez entrer votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez alors à quelle heure et quel jour, le livreur déposera votre marchandise au lieu demandé. Pour connaitre votre numéro de colis, vous devez vérifier sur les mails ou les SMS échangés avec l’expéditeur qui a dû le recevoir lors du dépôt de sa marchandise. Vous retrouverez cette même fonction sur le site de TNT. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter le service client TNT par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 04 37 25 47 10 depuis votre téléphone fixe. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller de 7 h à 19 h du lundi au vendredi ainsi que le samedi entre 8 h et 19 h.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société TNT. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

76 Réponses

  1. DUMAY Patrick

    bONJOUR

    Je n’ai toujours pas reçu mon colis à ce jour
    je me suis déplacer au point de retrait hier et pas de colis
    j’ai appelé à 111 heures, pas de trace de colis

    merci de me répondre

    COrdialement

  2. delort / Atelier du gué / Brèves / PLN

    je n’arrive pas à joindre une personne.
    ni a obteniir le suivi sur votre site
    mon n° de colis est le 975435101
    Parti de sofia en bulgarie il y a bientôt 3 semaines

  3. MAZENOT

    Bonjour votre suivis et imprécis je ne sais pas ou se trouve mon colis tout les autres transporteurs précise le lieu et la date prévue de livraison
    votre système de suivis et inutile!!!!!

  4. Bonjour, le colis est prévu pour être livré à mon domicile au 4 rue de Seine 91260 JUVISY SUR ORGE – FRANCE
    Je n’ai pas reçu d’appel de votre transporteur comme demandé sur l’instruction de livraison et pour le moment je n’ai toujours pas reçu le colis !
    Je vous remercie de me faire savoir si le colis a été dans un point relais TNT près de mon domicile et où ? sinon peut être votre livreur doit me livrer une seconde fois ,??
    Merci pour votre retour,
    Cordialement,
    Charles H. NGOC

  5. J’attends un colis depuis le 27 Mars 2019, je voudrais bien savoir où il a été déposé. Merci de bien vouloir répondre,car d’après les commentaires, vous ne répondez pas. Numéro de colis9310207406. Merci

  6. j’en ai marre de vos message et de la NON LIVRAISON de mon colis. Notre village n’est qu’à 12km de Grenoble et j’habite au centre village. Vous avez mon adresse et mon n° de téléphone !!!!!par SMS vous me dites que la livraison se fera et nous attendons TOUJOURS ………………………..
    NE PAS OUBLIER DE METTRE LE SAPPEY EN CHARTREUSE CAR IL Y A PLUSIEURS SAPPEY DANS L’Isere!!!!!!!!!!

    ROUSSY Les Sapins Bleus Chemin PICCATO 38700 lE SAPPEY EN CHARTREUSE

  7. Annette ROUSSY

    nous avons attendu toute la journée la livraison que nous avons payé..Ce n’est pas vrai , nous ne nous sommes pas absenté. Je vous demande de faire le nécessaire pour une livraison demain matin car nous devons nous absenter l’après midi

    Cordialement

  8. Bonjour,
    j’ai reçu un SMS de chez vous m’indiquant que je n’avais pas réceptionné mon colis, hors j’étais chez moi et j’ai même réceptionné un colis ce matin.
    Le problème vient, mais c’est avis du livreur, je n’ai pas bougé de chez moi et je regardais la TV, si j’étais en VR, ça aurait été possible, mais ce n’était pas le cas.

    Merci de votre retour, en plus, sur votre site mon numéro de commande est inconnu : N° 7945801784012850

    Très cordialement.

    Bonne réception.

  9. Michel BARRIE

    Bonjour,

    Mon numéro de transport est bon….et la réponse est : pas d’information, alors que sur le téléphone, il est indiqué livraison le 16/04/2019, mais ce qui m’intéresse c’est d’avoir un créneau horaire !… merci

    Cordialement

  10. bonjour je n ai pas ete livrer du colis n 407-0101949-8106752 alors que sur le suivi de la commande sur amazon vous confirmer que la commande a ete livrer je veut des réponse trés rapidement ok d aiilleur j ai deja prévenue amazon ok

  11. WANES

    J’attends depuis le 11mai mon colis. J’ai téléphoné hier à vos services qui m’ont indiqué que le colis serait livré ce jour à 13 heures ,il y avait un problème de code postal
    qui devait être rectifié ( au lieu de 03390 il fallait indiquer 03370) Amazon avait bien communiqué l’adresse exacte, puisque le même jour nous avons commandé d’autres articles et reçu par chronopost le lendemain. Samedi, lundi et aujourd’hui j’ai été obligé d’attendre toutes ces journées une livraison. Je recontacte vos services qui me disent
    que le colis sera livré demain entre 8 et 13 heures. Pourriez vous vous assurer que je n’attendrai pas une nouvelle fois pour rien.
    Cordialement

  12. ARAGUAS MONICA

    Bonjour,

    J’aimerais savoir quand est ce que notre colis n° 106150142 expédié de chez FH ORTHOPEDICS hier le 27/05/2019 sera livré en Espagne à l’adresse suivante:
    FUTURIMPLANTS
    A L’ATTENTION DE CARLOS SALA RUIZ
    C/ JOSEFINA MANRESA QUESADA 113
    03202 ELCHE (ALICANTE)
    ESPAGNE

  13. tiennot

    Bonjour,
    Une livraison devait être effectuée samedi 01 juin avant 10 h pour un mariage !
    Celui ci n’a pas été livré . aujourd’hui je reçois un mail me disant colis livré à 9h05 . les mariés se sont déplacés à la mairie et il n’y a aucun bouquet .
    comment fait on ? cela est inadmissible.et personne ne nous a contacté .Merci de me dire à qui a été livré les fleurs .
    Cdlmt

  14. Torcello

    Bonjour,

    MERCI DE BIEN NOTER DE LIVRER CE COLIS URGENT AVANT 13h30 S’IL VOUS PLAIT !

    Mon numéro de portable est 06 61 93 60 44 m’appeler urgent svp !

    Cordialement,

    Torcello

  15. BUCHHOLZ Nathalie

    Bonjour,
    J’ai demandé une livraison de mon colis au point relais l’Harmonie des Fleurs à LANDSER 68440 et le livreur est tout de même passé à mon domicile car il m’a laissé un avis de passage.
    Bon de transport N°02 20 85 35 10 16 84 40.
    Mes coordonnées :
    BUCHHOLZ Nathalie
    3a rue du Panorama
    68440 ESCHENTZWILLER
    06 98 46 42 23
    Merci de déposer le colis au point RELAIS : l’HARMONIE DES FLEURS à LANDSER 68440.
    Cordialement,

  16. DILHAN

    bonsoir, j ai eu un sms ce matin m indiquant la livraison de mon colis ors a 18 H 30 je n ai toujours rien et votre suivi colis ne fonctionne pas

  17. DILHAN

    1ere livraison le livreur ne s est pas presenter a mon domicile 2eme livraison toujours pas de livreur pourtant a chaque fois j etais la c est une plaisanterie ou est passé mon colis ….. pourtant sur le site de lex pediteur vous indiquer livré alors qu il n en ai rien je le signale a C DISCOUNT et plus jamais par tnt

  18. DILHAN

    PAS DE SUIVI DE COLIS!!!!! pas d infos sur la livraison du colis !!!! rien de rien c est la 1ere fois que je vois un transporteur comme cela…. LAMENTABLE

  19. oliveira rogelaine

    Vous nous informer d’une LIVRAISON AKEO par TNT N°0448929005060850 ?
    Nous n’avons aucune indication du suivi de colis sur votre site?
    Nous partons demain en vacances jusqu’au 17/06 et nous avons personne pour recevoir le colis.
    Pouvez vous faire en sorte que le colis nous soit expédié après cette date;
    cordialement

  20. tnt n’est pas un transporteur a recommander message reçu ce jour destinataire absent alors que cela fait trois jours que j’attends ce colis et que je suis bloqué à la maison car vous n’envoyez pas d’avis de passage comme les autres transporteurs et c’est plus facile de benner tous les colis dans un point relais ety ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et aussi à d’autres vus les commentaires ci-dessus

  21. TOUSSAINT-NDAKOMO

    Bonjour ,
    depuis que j’ai passé la commande chez Amazon dont le numéro de colis est GE897569165WW le colis n’set toujours pas livré chez mon frère qui est à paris
    Merci de lui livrer pour lui permettre de me l’acheminer
    Bien à vous

  22. ndakomo

    Bonjour ,
    je viens par la présente vous rappeler sur l’adresse de la dite livraison de groupe électrogène dont ça fait presque un mois , donc faute d’adresse que cleui-ci traine encore au niveaux de nos amis de TNT
    A cet effet merci de leur donner l’adresse corrigée car celle que je vous avais envoyé n’était pas la meilleure emrci de rappelr à nos amis de TNT de bien vouloir me cooriger cette adresse

    Voici une bonne adresse :

    ADRESSE : 46 SQUARE DU NORD 95500 GONESSE .
    Personne à contacter : KATAMBA MBUIMI DIUEDONNE
    Chez MUSOMBO NGOYA LAETITIA
    Tél: +337580447664

    Amazon.co.uk
    Your Orders | Your Account | Amazon.co.uk
    Dispatch Confirmation
    Order #026-6384873-9763568
    Hello,
    We thought you’d like to know that KMS Distributions LTD dispatched your item(s). Your order is on the way, and can no longer be changed. If you need to return an item or manage other orders, please visit Your Orderson Amazon.co.uk

    Arriving:
    Thursday, June 6

    Track your package Your order was sent to:
    KATAMBA-MBWIMI-DIEUDONNE
    46 Place des Sources du Nord
    46 Place du Nord GONESSE
    paris, FRANCE 75020
    France

    ça c’est une mauvaise adresse s’il vous plait

    Your item(s) is (are) being sent by TNT International. Your tracking number is GE897569165WW. Depending on the delivery method you chose, it’s possible that the tracking information might not be visible immediately. Learn more about Tracking.

    If you have a mobile device, you can use the free Amazon Mobile App to receive delivery notifications and track your parcel on the go.

    Delivery Information

    SwitZer Portable Petrol Gasoline Inverter Generator 4 Stroke OHV Engine 3200W 50Hz 230V Single Voltage 208cc 7.4L Low Noise Caravan Camping SZ-3200I G
    Sold by KMS Distributions LTD
    £522.90
    Item Subtotal: £522.90
    Postage & Packing: £69.99
    Total: £592.89
    Paid by Visa: £592.89

  23. CHENE Annick

    je recois un SMS ce matin à 9 h 30 me signalant que mon colis est parti en livraison; livraison de ETCHE PEIO . Je recherche pour connaître le suivi afin de connaitre date et heure de livraison pour etre disponible, AUCUNNE NOUVELLE !!

  24. curtarelli lysiane

    bonjour
    je devais recevoir aujourd’hui mon colis hors j’ai reçu un sms me disant que vous aviez pas pu me livrer – j’étais là toute la journée – veuillez donc me livrer demain impérativement demain matin car je suis en panne de poche –
    mme curtarelli lysiane – 27 route de grenoble 06200 nice

  25. castellvi

    bonjour
    j’aimerais savoir ou est le colis n°7817777489246895. j’ai eu un message sur le téléphone portable comme quoi il était parti en livraison hier le 03/07/19.
    merci par avance
    cordialement

  26. RANARIMALALA

    Bonjour ,

    un SMS émanant de Service TNT ce jour 11/07/2019 à 12h04 m’informe que mon colis est disponible chez le commerçant CCORDONNERIE MULTISERVICE DE VERDUN , 277 Avenue de la République – 94120 FONTENAY SOUS BOIS .
    Je me présente au relais cité à 14h15 , le commerçant affirme que le livreur TNT n’est pas encore passé ce jour et qu’il n’a pas encore reçu de colis TNT .

    Ce dysfonctionnement de la communication m’a fait déplacer pour rien . C’est regrettable .
    Il serait souhaitable d’avoir des informations plus fiables

    Cordialement

  27. Mendez.S

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu mon colis prévu aujourd’hui le livreur n’est pas passé il n’y a pas de problème habituellement…
    merci de me livrer demain 17/07/19.

    Cordialement

  28. Carre

    Mon colis a t il transféré par un autre continent?
    Il en profite pour faire du tourisme et se reposer?????
    comment un délai aussi long est il possible?

  29. Bruno RIEUNIER

    Je devais être livré le samedi 20/07/19.
    J’avais pris mes disposition pour être présent toute la journée car j’attendais un outil perforateur pour commencer mes travaux.
    Non seulement le livreur ne s’est jamais présenté mais en plus, il a eu le culot de me noter « absent ».
    J’ai du retirer mon colis, ce matin lundi 22/07/19 dans un point relais à 1km de chez moi.
    Le planning de mes travaux a été bouleversé.
    Les livreurs TNT (ou s/traitant) sont coutumiers du fait.
    Est-ce qu’un jour TNT respectera ses obligations contractuels ?

  30. bonjour,,jai passé une commande le 13/07/2019 sur le site cdiscount n° colis 2015971000752083 et n°suivi colissimo 6A14765119082 et a ce jour je n’ai toujours rien recu ,on m’avais assuré que TNT c’était rapide mais maintenant j’ai de gros doutes,d’autant plus que le colis vient de france .

  31. metz

    bonjour

    je ne vois pas l’intérêt de votre site suivi de colis si aucune info n’apparaît concernant la localisation de colis
    j’aimerai connaitre la position du colis 5423565000166011

    merci par avance

  32. SAADA

    GD228775315WW pouvez-vous me donner plus détails, sur cet envoie, c’est marqué shipment in transit, chez moi DISTRICODE à Brétigny sur orge ou le colis est encore à chine

  33. REF/ 142009313

    Bonjour ,

    Nous sommes à la recherche des traces d’un T1 MRN19FR53401775912907
    Pourriez-vous me faire savoir si ce T1 est déjà traité et par qui svp ?

    Merci d’avance ,

    Excellente journée !

    Trang LE NGOC
    DHL DGF ( Roissy )
    Tél : 01 82 71 26 65

  34. lebacle christele

    BONJOUR

    AVIS DE PASSAGE NUMERO 70015048316001
    JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX LE RECUPERER AVANT LUNDI JE LE VOULAIS AUJOURDHUI

    COMMENT JE PEUX FAIRE

    MME LEBACLE

  35. SCHMITT

    Bande de menteurs….. Vous avez soit disant laissé un message car client absent. Absolument faux, j’ai même annulé un déplacement pour attendre mon colis depuis mercredi 31 juillet. Nous sommes le 5 août et aucune information sur l’endroit où se trouver mon colis.

  36. personne n’est venu au rendez vous, un jour de congé pour rien à attendre , c’est prendre les gens pour des poires , personne ne répond au téléphone .
    c’est inadmissible un tel manque de respect

  37. Pelletant freddy

    Bonjour
    J’ai reçu Amazon l’avis affirmant que j’ai été livré par vos soins du colis N° 8622622100160165 LE 8 AOUT
    Je n’ai jamais rien reçu !!! alors , pouvez vous m’expliquer? Merci.
    Freddy pelletant
    16 rue du quioc tron
    86360 Montamisé
    France

Laisser une Réponse