TNT Suivi

L’entreprise de transport néerlandais TNT a été créée en 2011 par Thomas Ken. TNT est spécialisé dans le transport express de document de colis, mais aussi de fret palettisé. Présent dans plus de 61 pays, TNT envoie plus d’un million de colis par jour a travers le monde. Cette entreprise de transport emploie 77 500 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 7,3 milliards d’euros. Comme GLS ou DHL, TNT offre à ses usagers de multiples services pour facilité leur transport de marchandises. Vous attendez que votre colis arrive, mais vous n’êtes pas sûr d’être à votre domicile lors du passage du livreur ? Vous souhaitez connaitre l’heure approximative de la livraison de votre colis pour pouvoir anticiper soit son report de livraison soit votre présence pour recevoir le livreur ? Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct le suivi de colis TNT, pour connaitre étape par étape l’acheminement de votre paquet.

Numéro de suivi ou avis de passage

 

TNT : Suivi de Colis

Pour connaitre la position et le statut de votre colis, rien de plus simple. Vous devez entrer votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez alors à quelle heure et quel jour, le livreur déposera votre marchandise au lieu demandé. Pour connaitre votre numéro de colis, vous devez vérifier sur les mails ou les SMS échangés avec l’expéditeur qui a dû le recevoir lors du dépôt de sa marchandise. Vous retrouverez cette même fonction sur le site de TNT. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter le service client TNT par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 04 37 25 47 10 depuis votre téléphone fixe. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller de 7 h à 19 h du lundi au vendredi ainsi que le samedi entre 8 h et 19 h.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société TNT. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

451 Réponses

  1. DUMAY Patrick

    bONJOUR

    Je n’ai toujours pas reçu mon colis à ce jour
    je me suis déplacer au point de retrait hier et pas de colis
    j’ai appelé à 111 heures, pas de trace de colis

    merci de me répondre

    COrdialement

    1. LE NERRANT jean claude.

      On m’avise par mail que j’ai reçu mon colis ce jour a 12 h 41 alors que je n’ai rien reçu
      J étais à la maison De plus on m’indique que j’ai signé la réception avec mon prénom (la moitié jean)
      c’est un comble.
      Ou est passé mon colis?
      Merci de répondre

  2. delort / Atelier du gué / Brèves / PLN

    je n’arrive pas à joindre une personne.
    ni a obteniir le suivi sur votre site
    mon n° de colis est le 975435101
    Parti de sofia en bulgarie il y a bientôt 3 semaines

  3. MAZENOT

    Bonjour votre suivis et imprécis je ne sais pas ou se trouve mon colis tout les autres transporteurs précise le lieu et la date prévue de livraison
    votre système de suivis et inutile!!!!!

  4. Bonjour, le colis est prévu pour être livré à mon domicile au 4 rue de Seine 91260 JUVISY SUR ORGE – FRANCE
    Je n’ai pas reçu d’appel de votre transporteur comme demandé sur l’instruction de livraison et pour le moment je n’ai toujours pas reçu le colis !
    Je vous remercie de me faire savoir si le colis a été dans un point relais TNT près de mon domicile et où ? sinon peut être votre livreur doit me livrer une seconde fois ,??
    Merci pour votre retour,
    Cordialement,
    Charles H. NGOC

  5. J’attends un colis depuis le 27 Mars 2019, je voudrais bien savoir où il a été déposé. Merci de bien vouloir répondre,car d’après les commentaires, vous ne répondez pas. Numéro de colis9310207406. Merci

  6. j’en ai marre de vos message et de la NON LIVRAISON de mon colis. Notre village n’est qu’à 12km de Grenoble et j’habite au centre village. Vous avez mon adresse et mon n° de téléphone !!!!!par SMS vous me dites que la livraison se fera et nous attendons TOUJOURS ………………………..
    NE PAS OUBLIER DE METTRE LE SAPPEY EN CHARTREUSE CAR IL Y A PLUSIEURS SAPPEY DANS L’Isere!!!!!!!!!!

    ROUSSY Les Sapins Bleus Chemin PICCATO 38700 lE SAPPEY EN CHARTREUSE

  7. Annette ROUSSY

    nous avons attendu toute la journée la livraison que nous avons payé..Ce n’est pas vrai , nous ne nous sommes pas absenté. Je vous demande de faire le nécessaire pour une livraison demain matin car nous devons nous absenter l’après midi

    Cordialement

  8. Bonjour,
    j’ai reçu un SMS de chez vous m’indiquant que je n’avais pas réceptionné mon colis, hors j’étais chez moi et j’ai même réceptionné un colis ce matin.
    Le problème vient, mais c’est avis du livreur, je n’ai pas bougé de chez moi et je regardais la TV, si j’étais en VR, ça aurait été possible, mais ce n’était pas le cas.

    Merci de votre retour, en plus, sur votre site mon numéro de commande est inconnu : N° 7945801784012850

    Très cordialement.

    Bonne réception.

  9. Michel BARRIE

    Bonjour,

    Mon numéro de transport est bon….et la réponse est : pas d’information, alors que sur le téléphone, il est indiqué livraison le 16/04/2019, mais ce qui m’intéresse c’est d’avoir un créneau horaire !… merci

    Cordialement

  10. bonjour je n ai pas ete livrer du colis n 407-0101949-8106752 alors que sur le suivi de la commande sur amazon vous confirmer que la commande a ete livrer je veut des réponse trés rapidement ok d aiilleur j ai deja prévenue amazon ok

  11. WANES

    J’attends depuis le 11mai mon colis. J’ai téléphoné hier à vos services qui m’ont indiqué que le colis serait livré ce jour à 13 heures ,il y avait un problème de code postal
    qui devait être rectifié ( au lieu de 03390 il fallait indiquer 03370) Amazon avait bien communiqué l’adresse exacte, puisque le même jour nous avons commandé d’autres articles et reçu par chronopost le lendemain. Samedi, lundi et aujourd’hui j’ai été obligé d’attendre toutes ces journées une livraison. Je recontacte vos services qui me disent
    que le colis sera livré demain entre 8 et 13 heures. Pourriez vous vous assurer que je n’attendrai pas une nouvelle fois pour rien.
    Cordialement

  12. ARAGUAS MONICA

    Bonjour,

    J’aimerais savoir quand est ce que notre colis n° 106150142 expédié de chez FH ORTHOPEDICS hier le 27/05/2019 sera livré en Espagne à l’adresse suivante:
    FUTURIMPLANTS
    A L’ATTENTION DE CARLOS SALA RUIZ
    C/ JOSEFINA MANRESA QUESADA 113
    03202 ELCHE (ALICANTE)
    ESPAGNE

  13. tiennot

    Bonjour,
    Une livraison devait être effectuée samedi 01 juin avant 10 h pour un mariage !
    Celui ci n’a pas été livré . aujourd’hui je reçois un mail me disant colis livré à 9h05 . les mariés se sont déplacés à la mairie et il n’y a aucun bouquet .
    comment fait on ? cela est inadmissible.et personne ne nous a contacté .Merci de me dire à qui a été livré les fleurs .
    Cdlmt

  14. Torcello

    Bonjour,

    MERCI DE BIEN NOTER DE LIVRER CE COLIS URGENT AVANT 13h30 S’IL VOUS PLAIT !

    Mon numéro de portable est 06 61 93 60 44 m’appeler urgent svp !

    Cordialement,

    Torcello

  15. BUCHHOLZ Nathalie

    Bonjour,
    J’ai demandé une livraison de mon colis au point relais l’Harmonie des Fleurs à LANDSER 68440 et le livreur est tout de même passé à mon domicile car il m’a laissé un avis de passage.
    Bon de transport N°02 20 85 35 10 16 84 40.
    Mes coordonnées :
    BUCHHOLZ Nathalie
    3a rue du Panorama
    68440 ESCHENTZWILLER
    06 98 46 42 23
    Merci de déposer le colis au point RELAIS : l’HARMONIE DES FLEURS à LANDSER 68440.
    Cordialement,

  16. DILHAN

    bonsoir, j ai eu un sms ce matin m indiquant la livraison de mon colis ors a 18 H 30 je n ai toujours rien et votre suivi colis ne fonctionne pas

  17. DILHAN

    1ere livraison le livreur ne s est pas presenter a mon domicile 2eme livraison toujours pas de livreur pourtant a chaque fois j etais la c est une plaisanterie ou est passé mon colis ….. pourtant sur le site de lex pediteur vous indiquer livré alors qu il n en ai rien je le signale a C DISCOUNT et plus jamais par tnt

  18. DILHAN

    PAS DE SUIVI DE COLIS!!!!! pas d infos sur la livraison du colis !!!! rien de rien c est la 1ere fois que je vois un transporteur comme cela…. LAMENTABLE

  19. oliveira rogelaine

    Vous nous informer d’une LIVRAISON AKEO par TNT N°0448929005060850 ?
    Nous n’avons aucune indication du suivi de colis sur votre site?
    Nous partons demain en vacances jusqu’au 17/06 et nous avons personne pour recevoir le colis.
    Pouvez vous faire en sorte que le colis nous soit expédié après cette date;
    cordialement

  20. tnt n’est pas un transporteur a recommander message reçu ce jour destinataire absent alors que cela fait trois jours que j’attends ce colis et que je suis bloqué à la maison car vous n’envoyez pas d’avis de passage comme les autres transporteurs et c’est plus facile de benner tous les colis dans un point relais ety ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et aussi à d’autres vus les commentaires ci-dessus

  21. TOUSSAINT-NDAKOMO

    Bonjour ,
    depuis que j’ai passé la commande chez Amazon dont le numéro de colis est GE897569165WW le colis n’set toujours pas livré chez mon frère qui est à paris
    Merci de lui livrer pour lui permettre de me l’acheminer
    Bien à vous

  22. ndakomo

    Bonjour ,
    je viens par la présente vous rappeler sur l’adresse de la dite livraison de groupe électrogène dont ça fait presque un mois , donc faute d’adresse que cleui-ci traine encore au niveaux de nos amis de TNT
    A cet effet merci de leur donner l’adresse corrigée car celle que je vous avais envoyé n’était pas la meilleure emrci de rappelr à nos amis de TNT de bien vouloir me cooriger cette adresse

    Voici une bonne adresse :

    ADRESSE : 46 SQUARE DU NORD 95500 GONESSE .
    Personne à contacter : KATAMBA MBUIMI DIUEDONNE
    Chez MUSOMBO NGOYA LAETITIA
    Tél: +337580447664

    Amazon.co.uk
    Your Orders | Your Account | Amazon.co.uk
    Dispatch Confirmation
    Order #026-6384873-9763568
    Hello,
    We thought you’d like to know that KMS Distributions LTD dispatched your item(s). Your order is on the way, and can no longer be changed. If you need to return an item or manage other orders, please visit Your Orderson Amazon.co.uk

    Arriving:
    Thursday, June 6

    Track your package Your order was sent to:
    KATAMBA-MBWIMI-DIEUDONNE
    46 Place des Sources du Nord
    46 Place du Nord GONESSE
    paris, FRANCE 75020
    France

    ça c’est une mauvaise adresse s’il vous plait

    Your item(s) is (are) being sent by TNT International. Your tracking number is GE897569165WW. Depending on the delivery method you chose, it’s possible that the tracking information might not be visible immediately. Learn more about Tracking.

    If you have a mobile device, you can use the free Amazon Mobile App to receive delivery notifications and track your parcel on the go.

    Delivery Information

    SwitZer Portable Petrol Gasoline Inverter Generator 4 Stroke OHV Engine 3200W 50Hz 230V Single Voltage 208cc 7.4L Low Noise Caravan Camping SZ-3200I G
    Sold by KMS Distributions LTD
    £522.90
    Item Subtotal: £522.90
    Postage & Packing: £69.99
    Total: £592.89
    Paid by Visa: £592.89

  23. CHENE Annick

    je recois un SMS ce matin à 9 h 30 me signalant que mon colis est parti en livraison; livraison de ETCHE PEIO . Je recherche pour connaître le suivi afin de connaitre date et heure de livraison pour etre disponible, AUCUNNE NOUVELLE !!

  24. curtarelli lysiane

    bonjour
    je devais recevoir aujourd’hui mon colis hors j’ai reçu un sms me disant que vous aviez pas pu me livrer – j’étais là toute la journée – veuillez donc me livrer demain impérativement demain matin car je suis en panne de poche –
    mme curtarelli lysiane – 27 route de grenoble 06200 nice

  25. castellvi

    bonjour
    j’aimerais savoir ou est le colis n°7817777489246895. j’ai eu un message sur le téléphone portable comme quoi il était parti en livraison hier le 03/07/19.
    merci par avance
    cordialement

  26. RANARIMALALA

    Bonjour ,

    un SMS émanant de Service TNT ce jour 11/07/2019 à 12h04 m’informe que mon colis est disponible chez le commerçant CCORDONNERIE MULTISERVICE DE VERDUN , 277 Avenue de la République – 94120 FONTENAY SOUS BOIS .
    Je me présente au relais cité à 14h15 , le commerçant affirme que le livreur TNT n’est pas encore passé ce jour et qu’il n’a pas encore reçu de colis TNT .

    Ce dysfonctionnement de la communication m’a fait déplacer pour rien . C’est regrettable .
    Il serait souhaitable d’avoir des informations plus fiables

    Cordialement

  27. Mendez.S

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu mon colis prévu aujourd’hui le livreur n’est pas passé il n’y a pas de problème habituellement…
    merci de me livrer demain 17/07/19.

    Cordialement

  28. Carre

    Mon colis a t il transféré par un autre continent?
    Il en profite pour faire du tourisme et se reposer?????
    comment un délai aussi long est il possible?

  29. Bruno RIEUNIER

    Je devais être livré le samedi 20/07/19.
    J’avais pris mes disposition pour être présent toute la journée car j’attendais un outil perforateur pour commencer mes travaux.
    Non seulement le livreur ne s’est jamais présenté mais en plus, il a eu le culot de me noter « absent ».
    J’ai du retirer mon colis, ce matin lundi 22/07/19 dans un point relais à 1km de chez moi.
    Le planning de mes travaux a été bouleversé.
    Les livreurs TNT (ou s/traitant) sont coutumiers du fait.
    Est-ce qu’un jour TNT respectera ses obligations contractuels ?

  30. bonjour,,jai passé une commande le 13/07/2019 sur le site cdiscount n° colis 2015971000752083 et n°suivi colissimo 6A14765119082 et a ce jour je n’ai toujours rien recu ,on m’avais assuré que TNT c’était rapide mais maintenant j’ai de gros doutes,d’autant plus que le colis vient de france .

  31. metz

    bonjour

    je ne vois pas l’intérêt de votre site suivi de colis si aucune info n’apparaît concernant la localisation de colis
    j’aimerai connaitre la position du colis 5423565000166011

    merci par avance

  32. SAADA

    GD228775315WW pouvez-vous me donner plus détails, sur cet envoie, c’est marqué shipment in transit, chez moi DISTRICODE à Brétigny sur orge ou le colis est encore à chine

  33. REF/ 142009313

    Bonjour ,

    Nous sommes à la recherche des traces d’un T1 MRN19FR53401775912907
    Pourriez-vous me faire savoir si ce T1 est déjà traité et par qui svp ?

    Merci d’avance ,

    Excellente journée !

    Trang LE NGOC
    DHL DGF ( Roissy )
    Tél : 01 82 71 26 65

  34. lebacle christele

    BONJOUR

    AVIS DE PASSAGE NUMERO 70015048316001
    JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX LE RECUPERER AVANT LUNDI JE LE VOULAIS AUJOURDHUI

    COMMENT JE PEUX FAIRE

    MME LEBACLE

  35. SCHMITT

    Bande de menteurs….. Vous avez soit disant laissé un message car client absent. Absolument faux, j’ai même annulé un déplacement pour attendre mon colis depuis mercredi 31 juillet. Nous sommes le 5 août et aucune information sur l’endroit où se trouver mon colis.

  36. personne n’est venu au rendez vous, un jour de congé pour rien à attendre , c’est prendre les gens pour des poires , personne ne répond au téléphone .
    c’est inadmissible un tel manque de respect

  37. Pelletant freddy

    Bonjour
    J’ai reçu Amazon l’avis affirmant que j’ai été livré par vos soins du colis N° 8622622100160165 LE 8 AOUT
    Je n’ai jamais rien reçu !!! alors , pouvez vous m’expliquer? Merci.
    Freddy pelletant
    16 rue du quioc tron
    86360 Montamisé
    France

  38. CAZEAUX Gilles

    Un colis provenant d’orange société SOMAIR GERVAT a été déposé la semaine dernière,( jeudi ou vendredi) dans la boîte de M.PEPAY Serge 330 Route de la Taouziole 40400 TARTAS au lieu de CAZEAUX Gilles 3392 Route de la Taouziole. à TARTAS. Celui-ci était en vacances et me l’a remis à son retour. C’était des pièces de réparation de ma pompe de piscine qui depuis a tourné. J’ai donc dû déverser de l’anti-algues et du chlore choc (35 euros). Comment est-ce possible sachant qu’il y avait aussi le nom du lieu dit « jeanchicoy »et que tout GPS trouve cette adresse. Je m’insurge devant ce préjudice grave. Que comptez-vous faire ?

  39. Cuvellier

    Bonjour comment se fait t il qu il n y ait aucun suivi alors qu il y a plus de 48 h que les colis sont partis d Allemagne. Auto doc
    N 4623565002232821
    Et N 4623565002233026
    Livraison chez Cuvellier bertrand
    Mas de latapoune. 46320 Livernon

  40. BOUSQUET RFENAUD CGMI

    bonjour,
    où puis-je récupérer mon colis
    merci par avance de me tenir informé,
    bien cordialement,
    renaud BOUSQUET
    CGMI
    7 impasse de la colombiére
    82710 BRESSOLS
    tél: 0614188372

  41. Bonjour,

    je viens de recevoir des messages comme quoi il est impossible de trouver l’adresse.

    Je ne comprend pas, UPS me livre à cette adresse qui est la bonne, je n’ai pas reçu d’appel sur mon téléphone portable de la part du livreur et si je tape cette adresse sur BING par exemple la carte affiche bien la localisation.
    Donc vous pouvez essayer en remplaçant La ville de LANNION par celle de TRÉBEURDEN qui est limitrophe a cette rue et le numéro 2 est bien noté sur la boite à lettre, mais pour le voir, il faut venir. mon numéro de téléphone est le 06 27 45 03 04 mais pour appeler, il faut un téléphone.

    Cordialement

    Patrick DAVRANCHE
    2 Chemin de Kermorien – 22300 LANNION
    Tél. 06 27 45 03 04

  42. bonjour votre service m’indique que l’adresse de livraison est erroné !!!!!!!
    L’ADRESSE EST BONNE…..
    merci de me dire ou sont mes colis n° 8523565001977368 et 8523565001939066.
    Vous pouvez me joindre au 06 63 01 28 99
    URGENT…….
    Cordialement
    pascal Langlois

  43. Pogarieloff

    Franchement complètement nul, TNT. A eviter le plus possible.
    Ils ne previennent pas par sms, vous appellent 10 mn avant la livraison, comme s’ils ne savaient pas que les gens travaillent assez souvent hors de leur domicile, leur standart est total débordé, et le suivi à l’international est faux, les numeros ne correspondent pas.
    Bref, des amateurs, soi disant leader européen, n’importe quoi.

  44. OYABI

    Bonjour,
    N°608214856 : je n’ai jamais reçu mon colis !
    en plus, impossible de vous avoir au téléphone !
    comment faire ?
    Dania oyabi yoka poulissi
    123 boulevard de valmy bat.B
    92700 Colombes

  45. problème commande amazon suivi de colis livraison avant 20h sachant que les livreurs finisse la journée bientôt ce n’est plus express quels doivent se nommer la prochaine commande chez amazon seras refuser quand ils mentionnerons TNT

  46. ROUCAYROL Jean Marie

    Encore une fois le livreur n’ a pas présenté le colis, cela devient récurent de la part de ce transporteur.
    Il est censé livrer jusqu’à 20H et nous recevons un message à 13h qui dit qu’il n’ont pas pu présenter le colis, bien sûr pas d’appel du livreur !
    Nous étions à notre domicile.
    Où est l’engagement de livraison ?
    Ou sont les 5 essentiels de la relation client prôné sur votre site internet ?

  47. j ai passer une commande chez autodoc qui vous est arriver et n est pas recu l intégralité de ma commande soit 4 bougies de préchauffage et un tuyau d échappement pourriez vous me dire quand ce tuyau d échappement sera livrer svp merci voilà le numéro de commande 6023565003484578

  48. Boussuge françoise

    Bonjour

    je reçois ce jour 9/10/19 un message de relais colis indiquant qu’il me reste que 5 jours pour récupérer mon colis TNT EXPRESS INTERNATIONAL dans le relais colis INFINIMENT VOUS STORE à lyon 6ème.
    En fait j’ai reçu lundi un colis l’adresse de livraison initiale : newco athome – françoise Boussuge – 59 bd vivier merle Lyon 3ème, je pense qu’il s’agit du même colis.
    Pouvez-vous vérifier SVP qu’il n’y ait plus rien à récupérer chez INFINIMENT VOUS STORE

    Merci
    06 14 67 08 10

  49. J’ouvre mon garage professionnel à 14h00. A 13h50 deux colis livrés par TNT ont été jeté par dessus mon portail. Le livreur ne peut pas savoir s’il y a des choses qui cassent ou pas à l’intérieur. C’est inadmissible et non professionnel.

  50. STELLA VAJSOVA JONES

    Bonjour

    Pouvez vous me dire ou en est la livraison de ce colis the waybill TNT nr. 769262314
    Je ne retrouve pas trace sur votre site?

  51. alibrandi grégory

    bonjour ,
    moi je vous contacte par rapport à mes commande 6623565004218329
    et6623565004281701

    voila je pense que ça été livré chez moi je n’étais pas là donc en principe vous auriez du reprendre la commande etant donner que je n’étais pas là pour signer , si celle-ci vous a été retourner j’aimerai le recevoir à l’adresse que je vous indique :10 rue de merlot , 34370 cazouls-lès-béziers .
    pourriez vous me tenir au courant s’il vous plaît dans l’attente recevez mes sincères salutations .

    ALIBRANDI Grégory

  52. De Mets Jacques

    Bonjour,
    N’ayant pas été prévenu de la livraison du colis 3323565004546523 votre chauffeur à laissé un avis de passage pour le 21 10 19. Votre chauffeur c’est bien présenté le lundi 21 10 19 ou ce colis devait être livré au N° 80 quand il c’est présenté les personnes étaient sorti.
    Je viens d’aller sur le site pour savoir ou en était le colis et bien sûr colis non trouvé.
    Merci de me tenir informé pour la livraison et le suivi du colis

  53. pauline Lightonline

    Bonjour,
    pouvez vous livrer ce jour c’est une boutique au nom de MEUF ouverte ce jour jusqu’à 18h
    vous pouvez contacter la personne a livrer Marion au 0786151273
    dans l’attente de votre confirmation
    Cordialement
    Pauline Lightonline

  54. bots delon

    je voudrais savoir pourquoi mon colis n’a pas été livrée pourtant j’étais toute la journée chez moi alors il y a un problème avec votre livraison

  55. chopin claudine

    Qu’en est-il de mon colis 5022471045367443 ? Je vous remercie. Il est mentionné livré et signé à Caen, et j’habite Donville. Il s’agit d’un livre qui devait être livré lundi 2 novembre.

  56. J’ai commandé une valise chez MES BAGAGES le 04 novembre 2019 sous Référence Commande n° 1138031 et toujours pas
    reçu !!!!…. Voici le numéro de Colis TNT n° 3448921942308695 !!!

    J’ai cherché dans votre systhème mais AUCUNE TRACE de mon Colis ???? Pourquoi ???

    Voici mes coordonnées = Mr.Didier CASTELAIN téléphone = 0645405663

    Comptant sur Vous.

    Salutations.

    Didier Castelain

  57. le clis n 2824028004449980devais m etre livrer le7 /11est reparti en re livraison pour aujour d hui 8/11 il ne ma pas ete livreer+ aujourd’hui non plus j’aimerai savoir pouqu’oi j’attend la suite merci de minformer

  58. RUILLIER mathieu

    bonjours tres decu a ce jours de vos service de livraison je n ai jamais eu de probleme avec ups ces la 1 ere fois que je passe et vriament tres decu.

  59. Zimmer

    Plus jamais de livraison par tnt j’ai payer 10 de plus pour avoir le colis à mon domicile , le livreur ne m’a ni appeler ni sms et n’est même pas passer chez moi et la déposer directement dans un point relais !!! C’est quoi c’est livreur là ???? Complètement inadmissible !

  60. aznag

    bonjour votre livreur n est pas sociable il passe à mon domicile pas le temps que mon fils ouvre la porte qu il était dé-jas parti sans avoir laissé un avis de passage ni mes colis inadmissible ….

  61. p.deniau@epsp.fr

    bonjour .nous sommes une Ste ,nous sommes ouvert de 8h30a 17h30 sans interruption
    nous sommes situe au 14 avenue du valquiou batiment c6 93290 Tremblay en France
    a quelque mètre de votre dépôt sis Tremblay.
    bon de transport 9348920536096933
    il faudrait que vos chauffeurs soit plus patient et soit plus poli
    et quand on donne un horaire qu’ il respect une tranche horaire .
    car plusieurs foi le chauffeur m appel pour me dire qu’ il ne repassera pas s il passe dans la rue entre 6h et 8 h
    nous ne sommes pas un particulier .ce sont des clients qui achète et on leurs réexpédie dans le pays d habitation merci

  62. Bonjour,
    vous n ‘avez pas livré le colis à la bonne personne : des noms proches mais différents. Il faut mieux vérifier l’identité des gens qui signe!
    Heureusement que je connaissais la personne et que j’ai pu récupérer mon colis.
    L’ appel ne suffit pas, livreur aurait du sonner , nous étions présents!

  63. FISANNE Isabelle

    bonsoir, j’ai reçu un SMS pour mon coli n° 7846315539340821 vendredi 29 novembre par lequel celui-ci se trouvait chez un dépositaire à Fontenay le Fleury. Or ce dépositaire m’a appris qu’il ne l’avait pas reçu. Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où retirer ce colis ? Merci d’avance cordialement

  64. cirocco

    Bonjour,

    le point relais où le colis devait être déposé n’a rien alors que j’ai reçu un avis comme quoi il y serait le 10.12.
    merci de votre réponse

  65. mathon

    Bonjour, ma mère est resté toute la journée chez moi pour réceptionner deux colis N°0720033650834083 et 0172744450107170 personne n’est venu sonner à la maison

  66. MAGALHAES

    Bonjour,

    Le livreur à passer ce matin pour livrer un colis , je ne comprend pas je ne ma quittée de la maisons ce matin ,

    il y a une sonnette il ne même pas sonner. Aimerais que vous me mettait au r au courant, pour la livraison je vous merci.

    n de bon de transport:4122630021337248

    n de tel: 0607135826

  67. MAHIEU SYLVETTE

    Bonsoir. Mon colis amazon n’a pu être livré chez moi aujourd’hui, car je suis au travail en journée…
    voici mon tél portable où me joindre : 06.40.64.85.59
    Je travaille demain -suis taxi-….
    Si je suis absente, dire au livreur svp de me contacter sur mon portable….

    Merci d’avance salutations sylvette MAHIEU AUBUSSON 75, avenue d’auvergne

  68. MAHIEU SYLVETTE

    Bonsoir. Mon colis amazon n’a pu être livré chez moi aujourd’hui, car je suis au travail en journée…
    voici mon tél portable où me joindre : 06.40.64.85.59
    Je travaille demain -suis taxi-….
    Si je suis absente, dire au livreur svp de me contacter sur mon portable….

    Merci d’avance salutations sylvette MAHIEU AUBUSSON 75, avenue d’auvergne
    n° récépissé : 2323310012775625

  69. rivat corinne

    bonjour je suis mme rivat corinne j ai un colis chez vous numero du colis ;-6924000025649721 je rentre sur votre site tnt et je n arrive pas a suivre mon colis c est le numero que m as donne le livreur au telephone et je n arrive pas a vous joindre par telephone.j aimerais que mon colis soit au point relay a la cordonnerie des brotteaux au 1 boulevard des brotteaux lyon 69006 si cela ne vous derange pas .dans l attente de votre reponse je vous remercie.mme rivat

  70. audrey

    Colis non livré car absente de la maison. L’option : me déplacer au point de stockage ou me faire livrer le lendemain mais pas sûr que le chauffeur passe aux heures où je suis à la maison (moitié de la journée quand même). J’ai payé 7 euros de livraison et ça n’est pas livré mais je dois me déplacer.

    Entreprise a de sérieux progrès à faire en terme de qualité et de satisfaction client.

    Ils viennent de faire perdre une cliente à une petite entreprise par leur manque de conscience pro.

  71. A ce jour le 17.12.19 , j ai été a mon point de relais colis l Intermarché de Grand-Couronne pour récupéré un colis notifié par mail livrer du 16.12.19,
    par conséquence pas de colis reçu a mon point de relais . on appelle le service client de TNT saint -Etienne du Rouvray (76) pour un renseignement du colis pas réponse de leur part . c est une entreprise incompétent et mensongère des mails qui envoient au clients .

  72. je voudrai savoir ou est mon colis ;.Cest pour Noel pour des petits enfants Le numero de mon suivi colis est introuvable Ce n est pas serieux et en plus aucune reponse de votre part numero suivi de commande 34182910000055494.J attends une reponse

  73. Morel

    Bonjour, j’ai reçu un mail a 20 h48 me confirmant que le livreur était passé, a cette heure je n’étais pas là, dites moi la prochaine livraison en m’ appelant sur mon portable au 0619350179 merci d’avance cordialement Mme Morel.

  74. Dreeksx

    Attendu toute la journée en actualisant le suivie colis et je suis même sortie plusieurs fois quand j’entendais des bruit de moteurs, et la je vois  » Destinataire absent  » LA BLAGUOUNETTE ! Pas de SMS pas de message dans la boite au lettes, il a pas trouver le bouton de la sonnette, ni la rue, ni sa voiture de fonction je pense !!!!….

  75. martin.gerard@nordnet.fr

    aucune trace de mon colis sur votre suivi .
    Faites comme tous les autres transporteurs ou livreurs qui envoient un SMS précisant les horaires de livraison
    J’espère ne pas attendre toute la journée et réellement recevoir mon colis ce jour
    cordialement

  76. MACQUET

    Bonjour,

    J’apprends ce jour en consultant le suivi colis (GE332124375WW) que celui ci a été livré à mon domicile hors je n’ai ni reçu mon colis ni même vu votre livreur à la date indiquée.

    Merci de traiter ma demande au plus vite, je me rapproche également du site marchand pour l’informer de la non livraison de son colis par vos service.

    Bien à vous.

  77. Samedi 18/01/2020 je ne bouge pas de chez moi Je sort de ma maison et je trouve un colis dans mon jardin par terre .c’est une commande avec pas mal de choses donc envoi en 2 colis.Pour plus de 286 euros.PERSONNE N’A SONNE NI TELEPHONE ET IL ME MANQUE LE 2Eme colis .Je trouve honteux ce comportement de vos livreurs qui font ce travail comme des cochons et qui jettes les colis comme ça chez les gens .SUR MON BON DE LIVRAISON IL EST BIEN MENTIONNE 2 COLIS .DONC j’espere pour vous que je l’aurai lundi matin pour ma part je signale a l’expediteur le prbleme

  78. BARBIER CHRISTIAN

    BONJOUR JE NAI PAS DE NOUVELLE DE LA LIVTRAISON DE MON COLIS QUI APPARAMENT EST PATIS DE L ENTREPOT REF 5523565009608695
    MERCI DE ME DONNER DES INFORMATONS SVP

    1. PUJOS

      Francis PUJOS : 7, avenue Gabriel Péri – 87400 – Saint-Léonard de Noblat

      J’ai bien reçu un avis de passage mais je ne sais pas où est mon colis : Passage le 21/01/2020
      Bon de transport : 8722471046122855
      Je ne sais comment le retrouver.
      merci

  79. Bonjour, TNT France me dit avoir tenté la livraison de mon colis sans succès, je n’ai aucun avis de passage N° colis 4416280003293377 N) commande CZ67839401 date de commande 20/01/2020

  80. BELLANGER LOUISETTE

    bonjour,
    je n’ai pas de livraison concernant le colis n°4522630021819910 qui normalement est parti depuis le 13 janvier 2020
    merci de me tenir informé

  81. John Fitzpatrick

    Bonjour mon colis était chez moi samedi sans prevu et le chauffeur est partir avec ma numero de suivi marche pas de tout sur votre site.Merci de me donner désinformations.

  82. Meunier

    Numero de suivi inconnu (8920829366111532) , lol votre plateforme sert vraiment à rien. Du coup bloquer une journée entière à attendre le livreur. Vous allait le rembourser mon salaire j’espère !?

  83. leroy sylvie

    bonjour ma cliente etait chez elle le mardi et meme mercredi je vous demande de faire le necessaire le plus rapidement possible son numero de portable est06042561827 sur le gps il peut indiquer les roquinieres est la ref du colis est7248943868672438 mme porte micheline la perriere 72370 le breil sur merize urgent svp vous pouvez me contacter au 06 88 86 76 65 pour que je puisse tenir ma cliente au courant merci a l avance sylvie leroy.

  84. Guillaud Anne

    Je n’arrive pas bien à lire les chiffres, mon nom est Anne Guillaud et je souhaite une re livraison lundi matin si possible.

    Cordialement

    Anne Guillaud

  85. Latapie

    J attends un colis livre par tnt.a l adresse.
    Mme latapie françoise
    Route du bergons
    Salles 65400
    France hautes pyrenees.
    No colis
    6522630022080189
    Tel:0632398841.
    J attends de vos nouvelles merci.

  86. AC

    erreur de livraison
    le colis 8622621941982218 a été déposé chez moi alors qu’il ne m’est pas destiné
    merci de bien vouloir le récuperer au 14 rue de Treguel

  87. SIEDLECKI

    Bonjour

    Mon colis prévu en livraison avant 12 h n’est toujours pas livré
    Pouvez vous m’en donner la raison et l’heure de livraison

    Cordialement
    Mme SIEDLECKI

  88. Mr huart didier

    Bonjour je n’ai a ce jour aucune nouvelles de mon colis No 5523565011542156.le suivi de colis me dit qu’il est introuvable.je souhaite une réponse trés rapide c’est urgent,merci.

  89. Messieurs, j’ai suis leceveur de ce colis, mais il commis une erreur, ce ne pas 182 mais 128 av de Charles de Gaulle à Neuilly , veuillez corriger cette adresse,
    toujours Tesmod c/o Filart David Pinchenet 0146244990 bonne journée.

  90. A ce jour, je n’ai jamais reçu mon colis. 408-1120644-8246736
    je n’ai pas non plus reçu ma commande N°408-0956154-3937156
    Anny Ruat
    10 allée des écoles
    73490 La Ravoire

  91. DUBOT Joël

    Bonjour,
    Vous avez prévu une livraison le 28/02/20.
    Peut-elle être impérativement avant 12H30 (absent l’après-midi) ?
    Ou se faire le Lundi 2/03/20 (journée) ?
    Cdlt
    J.Dubot

  92. Gabriac

    Bonjour , hier je devais être livré d’un colis N° 1246392239713793 , hier soir il était retourné au dépôt de Rodez , et ce matin aucune nouvelle , je ne sais même pas s’il est repartit pour mètre livré aujourdhui

  93. galliano Eric

    tracking number 749551135 : what is the definition of « transit shipping. » Can I find out where the transit point is? I’m waiting for the goods for the morning of March 2nd in Bordeaux. Could you tell me if all is going to be delivered on time ? Thx

  94. Océane

    Alors pour commencer, j’ai été toute la matinée chez moi y compris jusqu’à la publication de mon commentaire ! Un « livreur » serait passer mais j’étais soit disant « absente » hors ce qui n’est pas le cas ! Aucun avis de passage dans la boîte à lettre donc le livreur ne s’est pas taper le culot de venir déposer le colis chez moi ! A quoi bon payer les frais de livraison pour être livrer chez un commerçant si vos livreurs sont pas capable de faire leur boulot !? Honteux !! J’espère pour vous que mon colis sera présent en magasin ! Obliger de se déplacer ! Je n’en crois pas mes yeux !!!

  95. p.gay@ldfs.com

    bonjour d ou vient ce colis ? est ce une livraison nationale ou internationale
    avez vous une visibilite sur la date de livraison

  96. Bonjour. Ayant eu à quitter la maison ce matin, la livraison de mon colis 3120240014894069 n’ a pu, ce matin, nous être livré
    Où est-il ?
    Pouvez-vous le livrer cet après-midi ?
    Si non quand ? demain ?
    Nous ne bougerons pas
    Excusez-nous
    Merci

  97. Raisonnier

    Trouvé chez moi un colis, jeté par dessus la porte en mon absence.
    Je ne suis pas le destinataire de ce colis et l’adresse indiquée n’est pas la mienne.
    Ref XRX6180242 du 02/03/2020
    91A
    91440P 00000
    9123420026239849

  98. wilhelm

    bonjour cela va faire 3 mois que j’attends des nouvelles de mon colis en provenance d’inde.dois je le considerer comme definitivement perdu ou continuez vous les recherches.sinon veuillez la conduite à tenir pour m’indemniser .merci

  99. Bonjour,
    je suis toujours en attente de ce colis se depuis Samedi 07.
    Vous m’avez envoyé un message ce jour en me disant que mon colis était disponible au point relais STATION TOTAL MALESHERBES 45330
    Or actuellement ils sont pas mon colis????? POURQUOI
    Pouvez-vous me donner une explication à cela.
    Cordialement

  100. MAYOUFI

    Bonjour,

    Je n’est à ce jour (11/03/2020) pas reçu mon colis alors qu’il est notè « livrè ».
    De plus je n’est reçu aucun avis de passage.

    Merci de bien vouloir me contacter au 0613200365

  101. J’ai bien reçu votre SMS concernant le colis 8522620942180291pour Mr DUVAL Bruno, à livrer 5 rue Gustave Flaubert à Montaigu, 85600.
    Merci de le remettre en livraison le jeudi 12 mars le matin.

    Cordialement

  102. Royer

    Bonjour,
    mes 2 colis avec numéro de suivi 166405785 ne sont pas partis hier, j’aimerais savoir pourquoi, il faut qu’ils soient livré au plus tard demain.

  103. Il y a toujours des problèmes avec les livreurs de TNT ! Ils ne se donnent pas la peine d’arriver jusqu’à chez vous, ils apportent carrément votre colis au dépôt de votre ville !!! Comme je ne peux pas me déplacer question de santé, je ne peux pas aller chercher mes livraisons et je dois faire une nouvelle commande pour tenter d’avoir un livreur moins idiot !

  104. Noa

    Bonsoir j’aurais du être livré hier Samedi 21 Mars 2020

    Mais pas de livraison alors je voudrais savoir quand je serais livrée ?
    Numéro Colis 1120829369138559

    Merci Aurevoir

  105. Bonjour,
    avec le Coronavirus, je n’ai pu être présente sur mon lieu de travail, ca vient de la société Quirumed basé en Espagne, je devais être livré le 20 mars a Esprit Flotral Cosmetiques
    35400 ST Malo.
    N° de suivi 767100132 N° de Commande 500423878
    Vous pouvez me joindre au 07 83 34 15 02
    ou me livrer à mon domicile Mme Peron Marie France La Banneville ST Malo 35400 , c’est un pavillon situé en angle très facile pour déposer les colis
    je vous remercie
    Cordialement;
    marie France peron

  106. LES LUTINS DE LA RUE ORANGE

    URGENT – note colis de cartouches SOLUTIONS PARTNERS est parti de la région parisienne le 20 mars
    et nous l’attendons toujours à St-Denis
    reference colis
    9420235007763320

  107. lejosne

    Nous sommes ouvert cette semaine, vous pouvez livrer mon colis avant 14h

    Mr Lejosne société OLEXA ZAC ARTOISPOLE Allée d’Irlande FEUCHY Tél 0321553602

    Pouvez-vous me confirmer par mail la livraison

    Cordialement

  108. GINTER

    Bonjour le bon n° 8323382369320225 ou le colis 001002003004 ?? N’a pas été livré aujourd’hui bien que j’étais présent et confiné!
    Je serais présent à cette adresse demain et après-demain . Avec mes salutations et remerciements

  109. LECLERT JOELLE

    mon client PTL 76860 OUVILLE LA RIVIERE PAS RECU SON COLIS DE 5KGS DEPART LE 19 MARS DE TRANSITEC 86 MIGNE AUXANCES ,

    N° 7646305870075055

  110. Bonjour
    pouvez vous me donner des informations sur le suivi de mon colis provenant de chine
    reference client 3090564
    numéro exédition 576287007

    1 cols Merci par avance cordialement

  111. FABERT MOTOS RACING

    bonjour
    a ce jour mercredi 25 mars 2020 a 15h06 , mon colis n°166953773 ne ma toujours pas été livré .

    FABERT MOTOS RACING
    208 AV VICTOR CLAUDE
    54700 BLENOD LES PONT A MOUSSON
    TEL 06.78.47.15.81

  112. Bonjour,
    Cette livraison devait faire l’objet d’une prise de Rendez-vous. la société Clarins qui est actuellement mobilisée pour produire du gel hydro alcoolique ne peut accepter les livraisons qu’avec Rendez-vous. Sinon elles seront toutes refusées.
    C’est déjà demandé depuis toujours et non respecté malgré la demande de TNT suisse. merci de faire le nécessaire pour prendre RDV auprès de Madame de Roueck: francoise.deroeck@clarins.com

    Merci de me recontacter pour plus d’information au 06 28 47 31 98 (Laure Vouzellaud)

  113. rohrbacher michel

    De qui se moque t’on ????
    Livraison reportée à la demande du réceptionnaire ?? FAUX !
    Livraison reportée suite à vacances/absence du réceptionnaire ?? FAUX !!!
    Faites ce que pour quoi vous êtes payés !!

  114. J’attends une livraison d’un colis en provenance de chez AMAZON dont N°suivant 407-1248716-8524342,devait etre livre le 18/03/2020.A ce jour pas livre.le n) de suivi est:3322630022622892.
    Veillez me tenir informé svp.merci.

  115. BESCHI Serge

    Bon de transport n°: 38235650132554999
    Etant absent lors de la livraison ;ou est mon colis car aucune indication sur l’avis de passage
    mon tel : 06 43 23 53 07

  116. Bonjour,

    Nous sommes dans l’attente de ce colis depuis le 23.03.2020.

    Nous sommes ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

    Nous avons un dossier ouvert: INT6733678

    Pouvez nous me contacter au 06.48.79.92.45 pour valider la livraison.

    Je travaille avec la CCI qui me demande l’état de fonctionnement des transporteurs et je pense que ces échanges que nous avons avec TNT depuis le 23.03.2020 sont révélateurs d’un gros disfonctionnement que vous avez en interne. Tous les transporteurs sont touchés pas le COVID 19 et les PME aussi mais TNT semble bien plus que les autres mal organisé car nous recevons sans aucun soucis les livraisons des autres compagnies de transport. Un peu de retard mais au moins ça fonctionne.

    Chez vous, il est impossible d’avoir un interlocuteur, impossible de se faire livrer un colis depuis le 23.03 alors qu’il est seulement à 10km de notre agence.

    La situation est révélatrice de vos disfonctionnements interne et sans retour de votre part, je me servirais de mes nombreuses relances et de vos silences en retour pour justifier que TNT n’a pas fait son travail correctement durant le confinement qui je le rappelle impose aux PME comme la mienne et aux transporteurs comme vous d’assurer leurs missions. Vous êtes loin de l’assurer correctement.

    Merci de faire enfin le nécessaire dans les plus brefs délais.
    Cordialement
    M CAPALDI

  117. vitalaire

    bonjour cela va faire 2 mois que j’attends des nouvelles de mon colis , parti au pays bas ,avec une adresse pour la ville de Lyon en France,a vous de rectifier votre erreur

  118. Karine PIMIENTA

    Bonjour , le colis 505263886 et reste chez vous semble t il alors que nous avons reçu ce jour un autre TNT .
    Notre usine à réouvert .
    MErci de replanifier une livraison
    Design Duval Sainte MArie 35600

  119. francoise Le Pottier

    bonjour je n’ai aucune nouvelle de mon colisnumero14886003 j’aimerai savoir ou en ai la livraison .merci et bonne journée

  120. Françoise Le Pottier

    je n4ai toujours aucune nouvelles de mon colis et je m’inquiéte ce colis a été commandé le 25 mars et normalement pris en charge par vos services le 26mars et je ne vois aucune trace de ce colis ou est il passé ? merci de me donner des nouvelles.

  121. bonjour,
    j’ai commandé une tondeuse qui a été expédié, mais qui n’est toujours pas arrivée à Venansault. Pourriez vous me dire ou elle se trouve actuellement et si elle sera bientôt livrée chez le destinataire. De mon côté, j’ai été débité et je n’ai pas de nouvelle. D’avance merçi

  122. HADJ

    bonjour

    voici les infos supplémentaires pour livrer, tres tres urgent
    merci

    Franck MALARET
    Responsable SAV – Technico-commercial Région Ile de France
    malaret@sofranel.com

    59, rue Parmentier – 78500 SARTROUVILLE FRANCE
    P : +33 (0)6 30 93 81 28 – T : +33(0)1 39 13 82 36

  123. GANDRILLE Ghislaine

    Bonjour,
    A ce jour je n’ai toujours aucun colis qui est toujours en acheminement depuis le 23.3.2020 date à laquelle il est arrivé en France.
    Pourriez vous me dire où il se trouve.
    Merci de votre réponse rapide.
    Pour rappel ce colis est au nom de Mme Monique LAMOLLE pour Mme GANDRILLE 92 bis avenue du Bac 94210 LA VARENNE ST HILAIRE, expédié par ma fille Astrid PRIETO GANDRILLE Av de la Constitucion N°7 – 24210 MANSILLA DE LAS MULAS – LEON – ESPAGNE.
    Mon téléphone est le 06.16.75.51.14.
    Merci de votre réponse rapide.

  124. Bonjour

    Mon colis est annoncé comme « livré » sur votre site, mais il n’y a rien dans ma boite aux lettres et aucun livreur ne s’est présenté.Pouvez-vous m’apporter des précisions ? merci F Bégat

  125. Mon N° de suivi YT 2008521222040250 est inconnu pourtant ma commande « confirmée » #992822 du 20 mars 2020 d’un montant de 359,93 € a éte rapidement encaissée le 23 .
    A ce jour, pas de livraison ! ? …

  126. Verdelet Alain

    ce colis était en douane et était traité, je n’avait pas encore de date fixée et aujourd’hui il n’y a plus d’information
    No du colis: 971680473
    Merci d’avance pour vos informations

  127. Verdelet Alain

    Bonjour à tous,
    j’attends un colis venant de Chine No 971680473 , j’avais une information qu’il était en douane et maintenant il n’y a plus d’information sur votre site
    Merci de me rassurer
    Bien cordialement et soyez prudent
    Alain Verdelet

  128. KLINSMAN

    EN CE QUI CONCERNE LE NUMERO DE SUIVI 9323565012482739; MON NUMERO DE TELEPHONE A LA FIN C’EST … 8654 et non 8651. MERCI
    EN CAS D’ABSENCE VEILLER BIEN ME LE LAISSER AU POINT RELAIS LE PLUS PROCHE. MERCI

  129. Bonjour,
    je n’ai pas reçu le colis. ref GD 736402888 WW
    Information sur le suivi est fausse.

    Je demande à ce que l’on me livre le colis.

    Personne n’a déposé chez moi le colis et j’étais à mon domicile toute la journée car nous sommes confinés.

    Cordialement
    Mme GUILLOUET NADIA
    0619015328

  130. lestrade

    Bonjour

    mon numéro de colis ne fonctionne pas ( c0m00433138 ) un colis en expédition de de Dietrich en alsace et a réception de plomberie Anthony MOREL a Champlitte dans le 70.

    ce colis pris en charge a 14h51 par vos service le 22/04/20 est très très urgent il contient des pièce de chauffage.

    Merci de me recontacter d’urgence au 0660162938 que je puisse venir le récupérer aujourd’hui si il n’as toujours pas pu être livrer

    Cordialament

  131. CORTES

    Bonjour, en temps qu’expéditeur je sui à la recherche de ce colis ne l’ayant toujours pas vu revenir et toujours pas livré chez le destinataire. Pourriez vous me renseigner svp ?
    Cordialement

  132. Martin

    bonjour
    le tracking du colis est le 137810891
    je souhaite être informée de son état d’avancement et de la date planifié de livraison, svp.

  133. Nathalie POULHAON

    Bonjour,
    Vous indiquez que le colis N°131218155 a bien été livré en date du 22 avril 2020 à notre adresse :

    Société B.MARLY
    RUE DE GUERLANDE
    71880 CHATENOY LE ROYAL

    Or, il n’y avait personne dans nos locaux ce jour là !!!
    Merci de m’adresser le nom du signataire ainsi que le bon de livraison.
    Cordialement
    Nathalie Poulhaon
    SA B. MARLY

  134. NUMERO DE BON TRANSPORT 9446392683609728 EXPEDIER PAR C ERAGNY QUI SORT NON RECONNU DANS LE SUIVI ?
    J AI RECU SMS DE VOTRE PART LE 28/5 12H29 POUR NON RECEPTION DU COLIS ?

    UN LIVREUR M A APPELER SANS LAISSER MESSAGE NOUS L AVONS RAPPELER ET IL NOUS DIT NE PAS SAVOIR L ADRESSE ET QU IL EST EN BAS ?? BREF INCOMPREHENSIBLE NOUS LUI AVONS COMMUNIQUER L ADRESSE ET IL SEMBLERAIS QU IL SE SOIT PERDU ? PLUS DE NOUVELLE ?
    MERCI DE NOUS JOINDRE POUR NOUS DONNER UNE REPONSE POUR LA RE LIVRAISON DE CE COLIS

  135. Philippe S

    bonjour, les nombreux commentaires indiqués ne me rassurent pas . je ne comprends pas qu’amazon puisse faire appel à vos services alors que c’est si simple avec la poste ! ma dernière commande par un opérateur privé (UPS) s’est soldé par un retour à l’expéditeur car le conducteur n’a pas trouvé mon adresse sur son GPS et en a conclus que celle- ci était fausse !!!
    c’est une adresse de campagne qui selon la loi a été modifiée (avec noms de rues et n°) il y’a déjà HUIT mois !
    je m’attends donc au même problème avec vous . Cerise sur le gateau : je suis injoignable par téléphone (aucun opérateur ne diffuse à 7 km de Barbezieux !!!).
    Bref voici mon ancienne adresse au cas où : le bourg LAMERAC 16300 (les écriteaux routiers sont toujours en place) et j’habite à 50 m de l’église et juste en face de l’ancienne mairie…
    colis: 1622622100028379 qui n’apparait même pas dans votre suivi pour une livraison demain ! super !!!

  136. coust

    le colis N°3417777539442766 est censé avoir été livre le 24/04/2020.
    Les Sim ont été envoyés par TNT N°3417777539442766
    Malheureusement le SYNDICAT_MIXTE_ADDUCTION_EAU_COM_BAS_LANGUEDO n’a jamais reçu le colis

  137. bonjour,
    J’attends la livraison du colis 842831893
    celle-ci n’a pas été effectuée sous prétexte d’adresse erroné.
    mon adresse est correcte et
    Je n’ai été contacté d’aucune manière pour me prévenir (téléphone SMS, mail…)
    J’ai fait une réclamation (INT6874587).
    Merci de vous assurer du suivi.
    A votre disposition.
    Cordialement

  138. colletaz eugene

    pas moyen d’avoir le suivi d’un colis 312………..886 pourtant je reçois un sms ; et ça me dit informations introuvables . il va falloir m’expliquer ou je vais passer la vitesse supérieure

  139. Giancarli

    Le suivi n’est pas en français et depuis le 24 avril ce colis aurait dû être livré de plus TNT invente l’absence destinataire et qu’il repassera mais il ne faut pas des semaines pour faire 30 minutes de route d’Alforville à Paris donc vous êtes des mauvais livreurs

  140. corre mornand

    n suivi 1717777442094210 et il n’y a pas de suivi
    le colis est parti le 6 mai de 94470 Boissy st léger pour 17138 près de la rochelle et il n’est pas arrivé comme prévu ce jour
    merci de m’informer

  141. FLANDIN

    je reçois un sms de TNT pour la livraison aujourd’hui le suivi de colis sur votre site ne trouve rien
    mon tel 0653900963
    chantal flandin
    22 lotissement le Joug
    42170 ST JUST ST RAMBERT

  142. Ramoul

    Bonjour mon colis commander cher backmarket au n’ 6916873001077747 à disparue et l’affiche introuvable. Merci de me contacter par mail ahmed.ramoul@hotmail.com
    Je l’est commandée le 06/05/2020 il était prévue pour le 09/05/2020 on est le 11/06/2020 et j’ai plus aucune nouvelle.

  143. bonjour
    mon numéro de suivi est le1717777442094210
    nous sommes le 11 mai et mon colis est toujours introuvable….
    pas de réponse de votre part ????
    je me suis rapproché du fournisseur qui vous a confié le colis de fleurs et qui me dit que ce sera livré avant 13 h et toujours aucune livraison
    je ne comprends pas à quoi sert votre site
    je suis bien triste que ma fille n’est pas eu son cadeau pour ses 50 ans et très en colère après votre service qui nous donne aucune information

  144. Ramoul ahmed

    Bonjour je voulais savoir où en était mon colis vu que je devais le recevoir le samedi 09/05/2020 une date fixé par vous.
    On est le 11/05/2020 18:26 heure de Paris
    Et je n’es toujours pas de nouvelle ni de date de livraison. Vous nous promettez un suivi précis de mon colis alors que là ce n’est pas le cas. Si le colis est perdu ou égarée pouvez vous en informer Backmarket qui est l’entreprise d’expédition dû colis pour que je puisses bénéficié d’un remboursement. merci bonne soirée.

  145. MANEN

    BONJOUR J ATTENDS UN COLIS NUMERO GE549542495ES COMMENT CE FAIT QU ON ME REPONDE MON TROUVE JE SUIS CHEZ MOI A QUELLE HEURE PASSE LE LIVREUR….MERCI MANEN DENISE 815 CHEMIN DE CLAIRE FONTAINE 30131 PUJAUT

  146. combien de temps vous faut-il encore pour faire une livraison alors que d’après votre site le colis est à Strasbourg depuis plusieurs jours.
    En espérant une réponse plus rapide que la livraison encours.
    Merci par avance.

  147. El gares

    Bonjour mon colis numero 0520829375783922 est en cours de livraison et toujours rien quand est il svp? La livraison était pourtant prévu pour ce jour et le suivi cherche sans réponse. .Dois je attendre encore les livraisons se font jusqu’à qu’elle heure? Le livreur n’a pas eu d’accident j’espère

  148. ISABELLE LEGOFF

    Bonjour,

    Je vous remercie de me livrer demain à mon adresse personnelle au 20 Rue charles Marie Widor 35700 RENNES.
    Votre livreur avait mal écrit l’adresse pour aujourd’hui.
    Il peut me joindre sur le portable au 06.32.46.14.86.
    J’attends votre confirmation par retour email ce jour.
    Bien cordialement,

  149. Vérité

    Bonjour, je tape également mon numéro bon de transport 1423642000218808 pas de réponse et je suis toujours dans l’attente de mon colis depuis le 28 avril 2020 ?????????

  150. 19/05/2020 11H

    je souhaitz savoir à quelle heure je serai livrée, pour ce faire, j’ai saisi le n° de transport ds la zone dédiée et la réponse est : aucune information trouvée, donc, je ne comprends pas ; merci de me tenir informée

  151. devant etre livrée aujourd’hui, je désire savoir à quelle heure se fera la livraison ( il est déjà 11H10), pour ce faire, j’utilise le suivi de commande et j’ai saisi le n0° de transport indiqué et j’ai comme réponse :aucune information trouvée, donc, je ne comprends pas; merci de me tenir au courant

  152. Vincent Couderc

    Bonjour,
    Je viens d’être informé par Xerox que les consommables sont en expéditions.
    Je suis le directeur de l’agence SOLUDOC ( concessionnaire Xerox ) pour qui les consommables sont prévus.
    Je suis au bureau tous les jours entre 10h00 et 16h00. Ce vendredi 22 Mai est un jour de RTT, il n’y aura donc personne aux bureaux.
    Je ne peux me permettre de ne pas recevoir ces consommables, nous en avons besoin en interne.
    Je vous communique mes coordonnées directs afin que le transporteur puisse me contacter avant son passage.
    Dans un cas extrême, il TNT passerai alors que personne ne soit présent dans mon agence. Il pourra essayer de rentrer quand même dans les locaux en sonnant à nos voisins de palier ( SOCIETE HERBALIFE ), leur déposer ou en me déposant le colis devant ma porte d’entrée directement.
    Je vous remercie de votre aide.
    Cordialement
    Tel 06 66 61 68 20 Monsieur COUDERC

  153. CORREZE VERANDA - Frédéric THAULE

    Je recopie exactement le n° de l’avis de passage et il semble inconnu….Que se passe t-il ,
    70 009656927 3 01
    Nous souhaiterions que ce colis soit re présenté Mardi 26 mai 2020 le matin

  154. privat

    votre transporteur dit qui et passé le 19/5 et repassé le 20/05 (pas davi de passage )
    je suis restait chez moi les 2 jour et j ai vue personne je redemandé le coli pour le 22/05
    je vais le recevoir quand,?

  155. jean louis vedrenne

    Colis chez l’expéditeur

    Le bon de transport a été édité mais le colis n’a pas encore été remis au transporteur. lamentable une honte aucune conscience professionnelle ???

  156. JEAN LOUIS VEDRENNE

    Colis chez l’expéditeur n° 2423565015854981

    Le bon de transport a été édité mais le colis n’a pas encore été remis au transporteur. lamentable une honte aucune conscience professionnelle

  157. Giancarli

    Reçu endommagé un mois après devant ma porte tout est brisé bref TNT FedEx en France sont les pires transporteurs livreurs surtout ne leur faites pas confiance ils n’assument rien

  158. Bonjour , je n’arrive pas à avoir d’informations sur le suivi de livraison de mon colis : 1317777344442421
    Pourriez_vous me dire où en est la livraison ?
    Cordialement , Marc Curado

  159. CHAUSSEPIED. MICHEL

    j’attens 2 colis en provenance d’ ITALIE EUROREFRIGERANT 21012 CASSANO pourquoi ils sont chez vous depuis le 12 mai c’est urgent veuillez me contacter au 0623247992 CLT M.C

  160. kanel

    bonjour

    deux jours bloqué à la maison aucune livraison c’est vraiment pas sérieux ou est mon colis
    je suis désolé mais chaque fois que j’ai une livraison par vos soins toujours des soucis

  161. schuster

    Bonjour
    Votre livreur est passé hier j avais prévenu de mon absence
    quand pouvez vous me relivrer ?????
    LE NUMERO DU COLIS EST LE 805143229
    Merci de me répondre

  162. Gazzola

    Envoi par l’expéditeur vendredi 22 mai et toujours pas distribué. Et aucune information sur ce numéro d’envoi. Pouvez-vous m’indiquer le statut de cet envoi ?

  163. SIMICIC

    Bonjour,
    Votre livreur est passé hier, le numéro de bon de transport est illisible, le commentaire sur ma sonnette par contre est bien lisible, tous les numéros pour vous joindre sont occupés, le numéro payant par contre ne raccroche pas mais personne ne répond….et 20 mn à 0.80 € pour rien….
    Au vu de tous les commentaires depuis deux ans, il serait temps de faire quelque chose pour vous améliorer !
    J’espère voir une réponse de votre part et rapidement , voici les informations que j’ai :
    N° de l’avis de passage 70 001010961 5 01 tournée N°431 expéditeur AMAZON

  164. souel

    Bonjour,

    J’ ai essayé de vous joindre sans sucées vos téléphones ne fonctionnent pas.

    Serait-il possible de remettre en livraison les colis ci dessus s’ il vous plaît?

    En vous remerciant.

    Bonne journée

  165. DUCROCQ Me LASSALLE

    Bonjour
    Concernant les livraisons du tracking N°137850555 je suis étonné de ne pas voir en preuve de signature le tampon de la Sté ou ma signature car vos chauffeurs passe régulièrement pour de livraison chez DUCROCQ et je signe ou mets un tampon pour chaque livraison Là il n’y a rien !!!! De plus la livraison du mois d’avril j’ai réceptionné le matériel mais pas de réception du colis le 15/05/2020 et votre tracking indique livré. Merci de nous fournir le document sur lequel nous signons ou apposons notre tampon de Sté . Dans l’attente des dit documents (feuille d’émargement )

  166. GOHILL CHRISTINE

    dEPUIS LE 5/05 MON COLIS EST PARTI DE CHEZ cHANEL ? DEPUIS C4EST FOLKLORIQUE VS DITES ETRE PASSE CHEZ MOI POUR UNE STE QUI EST FERMEE.OR JE SUIS UN PARTICULIER ET JE SUIS LA TTE LA JOURNEE .MAINTENANT LA COMEDIE A ASSEZ DURE ,CELA FAIT TROIS FOIS QUE VS RACONTEZ DES HISTOIRES .JE DEPOSE UNE PLAINTE
    pour LE MEME COLIS J’AI DES NUMEROS DIFFERENTS SELON SI CELA EST UN SMS OU UN MAIL
    JE VS DONNE LES 2 NUMEROS 9446395092488566 //9420236017153526 PAR SMS
    MON ADRESSE EST GOHILL CHRISTINE 34 AVE DES TOURELLES 94490 ORMESSON SUR MARNE //TEL 0637600144
    J’ATTENDS UN APPEL ET UNE REPONSE DANS LES PLUS BREFS DELAIS ,J’AI ECRIT AUSSI A CHANEL
    DEPOT DE PLAINTE PARTIRA MARDI 2 /06

  167. Bonsoir,

    Livraison prévue aujourd’hui dans l’après midi, il est 18h30, je n’ai pas bougé de chez moi, aucune nouvelle de votre part.

    Aucune informations, aucun appel, honteux.

    Une après midi de perdue

  168. VANCOVIEZ

    Bonjour.
    je viens de réceptionné une enveloppe colis qui ne fait aucune demande chez nous , sans doute une erreur N° Réf TNT 2086685.HB; compte client expéditeur LECHEVALIER (MICRO) STE 56 rue Jean Mermoz 76230 BOIS Guillaume.
    Pourriez vous me donner la démarche à suivre ou venir récupérer ce colis qui doit-être égaré.
    Cordialement.

  169. laurent Michael

    Bonjour

    Je devais être livrée depuis le 29 mai suite à votre appel MR Laurent
    chez SED 5 rue du calvaire à lesquin

    Aucune nouvelle de votre part à ce jour

    Ou est mon colis ?

    tel 0652512114 ou 0674650672

  170. Bonjour,
    je suis en attente de la livraison du colis expédié par GARDEN MAX N° 5748923024724547. Vous m’informez que le colis est livré alors que cela n’est pas le cas.
    Expéditeur du colis : GARDEN MAX
    Destinataire : Etienne Gavioli – 13 rue de la Petite Voevre 57070 Metz – Tél 06 42 54 35 22

    A vous lire,
    Etienne Gavioli

  171. IXINA STJEAN DE VEDAS

    GD240112031WW
    A redéposer du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 SVP
    IXINA
    ALLEE PIERRE LAZAREFF
    34430 ST JEAN DE VEDAS
    MERCI

  172. IXINA STJEAN DE VEDAS

    numero de suivi GD240112031WW
    merci de redéposer le colis à
    IXINA
    ALLEE PIERRE LAZAREFF
    34430 ST JEAN DE VEDAS
    Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00

  173. ponseel

    Bonjour,
    Garmin m’a expédier une montre, mais a omis d’y indiquer le code postal et la ville, du coup impossible de modifier l’adresse avec le numéro de suivi : SRR2004145. comment faire ? Merci d’avance

  174. chambon

    Bonjour je suis toujour en attente de mon colis j’ai pris contact avec le vendeur vous devez me le renvoyer ma commande es 7016583000547573 Chambon Aurélie il na jamais u de retour de votre par on fait comment maintenant

  175. aurélie

    Bonjour je voudrais savoir ce que vous avez fait de mon colis car il na jamais été retourner au vendeur lui ne veux rien savoir chez nessy car depui me 18 mai j’attends vous noté détruit je veut savoir ce que ça veux dire il faut me le retourner au plus vite je commence réellement a m’impatienter mon numéro de colis es le 7016583000547573 Chambon Aurélie 0665492087 70230 loulans a ce jour dans me suivie de colis vous ne le trouver pas alors qu’il existe veuillez me contacter pour que je comprennes merci

  176. Gaudeul

    Bonjour,
    Je suis Nicole Gaudeul 2570 route de St Julien à Semur en Brionnais (71110)
    Votre livreur Pauline m’a contactée car elle ne trouvait pas mon habitation.
    N’ayant pas pu prendre a communication aussitôt, j’ai écouté son message et l’ai rappelée plusieurs fois en laissant des messages de 11h45 à 13h35.
    J’ai besoin de ce colis avant 15h.
    Réponse urgente souhaitée au 06 75 50 32 21 ou 06 95 66 53 10.
    Merci

  177. fremont

    BONJOUR G UN LIVREUR DE CHEZ VOUS QUI MA LAISSER UN AVIS DE PASSAGE CE MATIN AVEC UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE IMPOSSIBLE DE LES AVOIR CORDIALEMENT

  178. SOLANO

    Monsieur,

    Je reviens vers vous pour vous exprimer mon mécontentement.

    Colis expédié le 18 Mai, toujours non reçu à ce jour c’est-à-dire 3 semaines après son expédition.

    Je me suis rendu à PIERRE BENITE récupérer le colis et RIEN ……..

    Colis sois disant réexpédié à SAINT QUENTIN FALLAVIER……..

    A SAINT QUENTIN FALLAVIER ils ne sont pas capables de me dire ou est le colis !!!!!!!!

    Que dois-je penser ?

    J’ai payé à mon fournisseur une somme de plus de 100€ pour un transport express !!!!!!!!

    J’attends de votre part un retour rapide de la situation de mon colis.

    Dans l’attente d’une réponse !

  179. Castille Nadine

    bonjour.
    Je suis en attente de receptionner un colis
    J ai été avisee par sms de votre passage pour le 05 juin .
    pas de passage de livreur
    Je suis allee sur le suivi de colis ou je constate un passage de livraison a 11 h02 ,ce qui n ai pas possible vu que j etais chez moi
    Pas un avis de passage dans ma boite au lettre .
    Nouveau jour de livraison programme a aujourd hui06 Juin.
    A cette ci 13 h 02 le 06 Juin ,aucune nouvelle .
    J ai contacte le service client qui apres maintes informations ,vous avise qu il est ferme
    Je souhaiterai vivement savoir ce que devient ce colis
    Dans l hypothese d une livraison prochaine programmee a lundi ,sachez que je ne serai chez moi que de 9 h15 a 10 h20
    Dans l attente de votre reponse .Cordialement

  180. CATELAIN

    Bjr je viens d’etre avisée d’une livraison non effectuée, je n’en comprends pas la raison. Je suis à mon domicile depuis ce matin. Vous prévoyez une livraison demain, merci de téléphoner au 06 50 34 76 98 dès l’arrivée du livreur.
    Cordialement
    Mme CATELAIN

  181. PRINS Frédéric

    Bonjour j’attends toujours mon colis ref ci dessus (soi disant passé le 30 mai 2020) faux.

    J’aimerai savoir quand je serais livré ?

    Je ne suis pas satisfait de vos services

  182. Bonjour ,
    étant en litige avec notre fournisseur , pouvez vous me communiquer le nombre de colis compris dans cette livraison et le poids total de cette livraison
    n° de suivi GE753346997WW
    dans l’attente de votre réponse je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

  183. melloul

    bonjour
    votre livreur m’a eu au telephone pour la livraison mais je n’etais pas a mon domicile, il m’ a demander une adresse ou il pouvait me livrer le colis pour lundi, je lui ai donner l’adresse de mon employeur sur menton pour la livraison mais il n’est pas passer aujourd’hui.
    je vous redonne l’adresse :
    la poste carre entreprise
    10 avenue edouard 7
    06500 menton
    horaire : 8H30 – 12H00 13H-16H30
    cordialement

  184. Arous

    Bonjour,

    A ce jour nous attendons le retour de nos 2 colis depuis le mois de Mars – client Scaso. Merci de les retourner les 2 colis chez Prophil – ZI DU COUDRAY – 6 , RUE ISAAC NEWTON – 93155 LE BLANC MESNIL.

    Voici les N° BT
    3320239012407087 – 3320239012392879

    Dans l’attente d’une réponse rapide.

    Cordialement.

  185. Bonjour,
    Poivez vous me dire si mon colis n° 2416787002579905 sera livré aujourd’hui comme précisé dans votre mail ; car le numéro n’apas été trouvé dans le suivi.
    Cordialement

  186. LEGROS

    BONJOUR;

    COLIS DÉPART DE RENNES LE 29 MAI 2020 ; 10 MAI 2020 7H09 TOUJOURS PAS REÇU; BON N° 0848902102009361;

    MERCI DE M’ INFORMER DU SUIVI

    CORDIALEMENT

  187. coqueblin

    En attente de mes colis réf 102721992
    un service client pas vraiment a la hauteur
    c est inadmissible de ne pas pouvoir joindre le dépôt d Annecy

  188. CHAMBLAS

    Bonjour,
    j’attend un colis qui aurait du être livrer au plus tard le 08 juin, nous sommes le 10 et je n’est toujours rien reçu. J’essai de joindre TNT Nîmes et TNT international, sans succès.
    Le colis à mis 4 jours pour venir de chine, combien de jours mettra t-il pour faire Nîmes-Arles (30kms)
    Merci de me faire savoir s’il y a un problème particulier. Mon Tél ; 06 09 96 67 68
    Cordialement

  189. vous devez nous livré des fleurs qui sont en votre possession et nous avons toujours rien reçu

    vous deviez déjas les livrer samedi et nous les avons pas eu je pense que siat pas normal et pas sérieux pour un transporteur expres

    le numéro de suivi du colis est

    7416939001454400 référence du colis est CPEQZBYOM

  190. TANNE

    Bonjour
    Je suis sans nouvelle pour la livraison de mon
    colis depuis le 20 mai 2020
    Le numero de suivi est le 9118600000329626
    Pouvez vous me tenir au courant.

    Merci d avance

  191. Bonjour
    Je viens de recevoir mes colis mais il en manque 1 sur 5 c’est le colis n°5 j’ai posé les réserves sur le support papier de votre chauffeur je n’ai pas eu accès au PDA.
    Je viens d’en informer par mail l’expéditeur . Pouvez vous me dire si le dernier colis se trouve à votre dépôt et la date à laquelle je vais le recevoir.
    Dans l’attente de votre réponse
    Hubert ASENCIO

  192. Bonjour, mon colis a été envoyé par Bloom & Wild le 9 juin à 15h12, il a été pris en compte par l’agence TNT le Mans le 9 juin à 19h12, le 9 juin à 21h il est marqué « colis en cours d’acheminement » et aujourd’hui TNT me dis qu’ils n’ont pas trace de mon colis.
    Je souhaite être dédommagée de mon colis qui m’a couté 38 €

  193. mlrlaix

    bonjour impossible de suivre le colis et de savoir quand il passera une chose est sur en tant que professionnel je passerais pas par vous car impossible au destinataire de suivre et de savoir l’heure de l’arrivée du colis

  194. Bonjour, Cela fait une semaine que j’attends mon colis, erreur d’adresse de la part de l’expéditeur???? c’est l’horreur, impossible d’obtenir une réponse, après plus de 10 coups de téléphone…mon colis est bloqué ….sur un dépôt TNT….quel manque de sérieux!!!!!

  195. Catherine

    Il est note un passage ce lundi nous etions au bureau ? Lbd lot 19 444 rue des joncheres 69730 Genay . Porte parfois difficile merci d’un appel car colis urgent 0622912002 livraison mardi 16 juin sans faite SVP

  196. Colin Georges 21, Pors-Gyyon 22610 Lanmodez
    No bon de transport 2220829378237338
    Ce colis m a ete expedié par vos soin le 11/06/20 a17.24h a ce jour je n ai toujours pas recu mon colis.Dans l attente dune réponse rapide.

  197. TESNIER

    le stéréotype de la boite de merde où bossent des gros ramiers menteurs concernant la livraison ! AUCUN APPEL, PAS DE SONNETTE ALORS QUE JE SUIS CHEZ MOI !!! A déconseiller absolument!! PIRE QUE LA POSTE

  198. TESNIER

    je me vois dans l’obligation de déposer plainte contre TNT pour vol, déclaration mensongère et escroquerie.
    Lettre envoyée à mon avocat, Maître Duponchel, Toulouse avec avis de passage mensonger, numéro de colis inconnu !!!!!!
    RDV un peu plus tard pour des explications

  199. La Confrérie Les Trois Grappes

    Bonjour,
    J’avais demandé que l’on me contacte par téléphone 1 heure avant la livraison.
    Hors j’ai eu la surprise de constater sur le site de web de TNT que le colis n’avais pas pu être livré car j’était absent à ce moment là, le transporteur n’ayant pas pris la précaution de m’appeler par téléphone avant comme je l’avais précisé.
    J’ai fais la demande de changement d’adresse de livraison il y a 1 semaine et je n’ai toujours rien reçu.
    colis n° 539031492
    cordialement

  200. SEPCO

    bonjour,

    comment un colis peut être mis livré sur votre site alors que notre entrepot est fermé et que nous avons déménagé de ville.
    Merci de revenir vers moi rapidement. N°suivi : N° 539819015

    Agence concernée : 64 Mouguerre

  201. RAMAEKERS

    bonjour, suite au covid je n’ai pu être présent pour la livraison du bon de transport 3017777536228413, pouvez vous me confirmer que le colis a été retourné auprès du fournisseur et me fournir une preuve afin que j’obtienne le remboursement.

    si le colis est encore dans vos établissements merci de me le livre au plus vite.

    bien à vous

  202. Landroux

    Bonjour,

    Le collis devait être à destination le vendredi 19 juin et ne l’est toujours pas.
    Pouvez-vous me dire quand il sera livré car il est mentionné « retard dans la livraison » mais retard de combien de temps ?
    D’avance merci.

  203. LOUVET

    il est indiqué une livraison à mon domicile aujourd’hui à 13h48 or rien en boite au lettre et aucun appel téléphonique confirmant la livraison.
    Aucun colis n’a été livré

  204. Bonjour ;
    Le contact a été oublié d’être mentionner; merci de le préciser au chauffeur
    Le colis doit être remis à :
    Ms Stępień-Grzęda Małgorzata
    Specjalista Zapewnienia Jakości/ Quality Specialist
    Dział Zapewnienia Jakości Dostaw (PBQPP-F) .Q

    Merci

  205. BINDER Francis

    Bonjour,
    Que de mécontents au sujet des livraisons, je vais contacter tous mes fournisseurs afin de ne plus utiliser TNT
    Pour ma part, je reçois un sms à 9h32 le 24/06/2020 pour m’avertir que le colis est parti en livraison
    A 16h47 nouveau sms; le colis n’a pas été réceptionné. Je n’ai pas quitté l’appartement, cette livraison été importante
    Bien entendu, impossible de joindre un responsable.
    Nouvelle date prévue ; le jeudi 25 juin 2020 ( je précise l’année, on ne sait jamais )
    Il est 15h42 toujours pas de livreur et moi cloué à l’appartement
    Vous êtes plus fort en confinement qu’en livraison
    Il n’y a pas de formule de politesse, vous ne le méritez pas

  206. Délais non respecté par le livreur
    Avis de passage faux, j’étais présent devant la porte à l’heure indiquée.
    Documents de passage non communiqués au destinataire dans la boite aux lettres.
    Le livreur est peut-être parti à la plage, à place de faire son boulot !!

  207. Délais non respecté par le livreur
    Avis de passage faux, j’étais présent devant la porte à l’heure indiquée.
    Documents de passage non communiqués au destinataire dans la boite aux lettres.
    Le livreur est peut-être parti à la plage, à place de faire sa livraison !!
    Avec ce type de livreur, je vous conseille d’utiliser un tracage GPS.

  208. Mebouche

    Bonsoir je sais que mon colis va etre livré demain mais je souhaiterais savoir à quel je vais au travail à 12h car j aimerais recevoir le colis avant mon départ .Merci

  209. GOULOT Vivian

    Bonjour,

    Merci de m’indiquer la marche à suivre pour porter plainte contre votre chauffeur en charge du colis N 7516796000125535 car il ,’a pas livré à l’adresse prévue et ensuite il n’est pas passé chez votre PARTENAIRE MTN TELECOM AU 201 RUE SAINT MAUR 75010 PARIS comme indiqué dans son message.
    Merci de me communiquer donc son nom et prénom .
    Dans l’attente de vous lire.
    Cordialement
    Vivian GOULOT LE 26 JUIN 2020 16H10

  210. mendez gerard

    bonjour je cherche le colis n cc0063890525 le livreur la cocher comme livrer mai je naï pas reçu le colis
    me tenir au courent pour le retrouver,? MERCI

  211. camerlo

    c’est la mentale depuis 5jours je cour pour récupérer mon colis le magasin ne la pas et l’autre point de réception ett fermer alors comment faire
    pouvez vous m’envoyer le tampon du lieu ou le colis a été livrer

  212. Bonjour je n’arrive toujours pas à comprendre vos systeme mon Frere m’avait envoyé un colis international depuis les USA clui ci avait quité USA depuis le 06 juin pour arrivé à roissy cdg le 09 juin à 12 :20 pm et que c’était en transit pour la livraison bref depuis là, rien n’avait était livré j’ai appelé la poste colissimo on me dira que ce colis n’ai jamais arrivé en france donc le tracking de USPS avait menti? voici numéro : CH 098638823 US cordialement

  213. Bonjour,

    Colis N° 9140413605 inconnu en suivi ???
    Non livré au client… Vérification adresse = correcte
    Solution ????
    Merci par avance pour votre retour
    Cordialement,
    V. RANNOU
    ECP le carrossier du froid 95480 Pierrelaye

  214. Lachat Michel

    on vient de m’informer que mon colis n’a pas été réceptionné. Je vais sur tnt.fr :suivi et ça ne reconnait pas mon numéro de colis
    1943802171063725

  215. Rouvier

    Bonjour,
    J’ai reçu un mail pour m’informer de la livraison de mon colis aujourd’hui avec le numéro pour le suivi. Je n’ai rien reçu, lorsque je fais le suivi avec le numéro donné, il n’y a aucun résultat à ma recherche et je n’arrive même pas à joindre tnt au numéro surtaxé. Que se passe-t-il ? Ou est passé ce colis ? Pourquoi je n’ai aucune nouvelle ?

  216. Plais Laurent

    Bonjour,
    pas moyen de savoir ou se trouve mon colis.
    je souhaiterai dire au chauffeur de déposé le colis dans le placard électrique proche de ma porte.
    car je ne suis jamais chez moi quand il passe.
    je n’es aucun moyen de contacter qui que se soit.

    en espérant une réponse…

    merci d’avance.

    mon numéro de suivi 2924013007488195

  217. GONZALEZ MELANIE

    Bonjour,

    Je viens de voir que sur le suivi il y a marqué « livré » alors que je n’ai toujours rien reçu.

    Où est mon colis?

    merci d’avance pour votre retour rapide.

    Mélanie GONZALEZ

  218. Mme Bézard

    Il semblerait que votre livreur ne trouve pas mon adresse ! Dans ce cas, il peut me joindre sur mon téléphone fixe ou sur mon portable et je lui indiquerai comment faire !!!
    Merci.

  219. DUHAMEL ANNIK et JEAN_MICHEL

    Monsieur,
    le 25 juin j’ai commandé un séche serviette 2012 par l’intermédiaire de C.Discount.
    Cet article a été vendu et expédié par TEMPS TRAVAUX, et la livraison par TNT devait être effectuée
    entre le 02/07/2020 et kke 06/07/2020.
    Ma commande a été motivée par sa livraison au plus tard le 06/07/2020
    Depuis 2 jours je suis en contact avec C.Discount qui m’a donné mon n° de colis 8L00059392521 afin d’obtenir des
    informations du suivi de mon colis.
    Lorsque j’essaie de rentrer mon numéro de colis sur votre site, on me dit que celui-ci n’existe pas. JE SUIS TRES INQUIETE, et je compte
    sur vous pour me tenir au courant de l’expédition. Merci d’avance. Mme DUHAMEL

  220. capdebos

    Bonjour,
    Il serait super sympa de nous appeler qd vous ne trouvez pas l’adresse plutôt que de mentionner « expéditeur absent ou fermé »
    Merci

  221. VIRET

    JE NE COMPREND PAS CILIS REMI LE 17 6 C DISCOUNT POURQUOI NE M ES T IL PAS ENCORE LIVRE C EST INADMICILBLE JE SAIS QUE SOUVE?NT LES CHAUFFEUR PASSE ET NE S ARRETE PAS MON PORTABLE

  222. MAILLARD

    4920006095357042
    LIVRAISON INITIALE ecole f guilbault le 7 juillet
    reprogrammée le heudi 9 13 rue des lavandières 49320 brissac quincé
    puis le 10

    LE LIVREUR N’EST JAMAIS PASSE

    merci de prendre en compte ce message

  223. LECHRIST

    Bonjour SVP nous avons besoin de notre colis réception annoncé depuis le 23 juin pour le compte de SOGECO numéros de bordereau 531856658 .URGENT URGENT URGENT

  224. tison jean claude

    que ce passe t’il j’attends mon colis depuis le juillet ,vous avez parait- il fait une tentative de livraison le 13, nous étions présents toute la journée.
    manque de sérieux de votre part .
    autre surprise dans le suivi de mon colis sur votre site le n°est est inconnu .
    j’espère le recevoir demain 15 juillet .
    sans réponse de votre part je vais me plaindre chez amazon
    salutations.
    ps: je vous ne recommanderais votre société à personne

  225. MORRONE JF

    Notre fournisseur en Suède vous a remis DEUX colis : 1 x caisse de 120 x 80 x 35 cm et 1 de 80 x 60 x 35 cm . Or , vous n’avez livré que le 2e colis.
    Votre livraison est donc incomplète. Nous attendons de vos nouvelles , car c’est difficile de perdre un colis de 120 x 80 et qui pèse 83 kg

  226. CASSAR

    Le gars sonne en bas de chez moi et attends 10 secondes avant de se barrer, les mains dans la vaisselle je réponds mais il taille à une vitesse, j’ai beau l’appeler par la fenêtre, il fuit mon colis dans les mains!
    Pour retrouver mon colis avec ce numéro : 2920829380378680 qui ne sert absolument à rien, aucune ligne disponible chez vous, aucun mot dans la boîte aux lettres, rien, nada, que d’al!
    Le point relais le plus proche n’a jamais entendu parler de mon colis… point indiqué sur votre site!
    Vous vous moquez de qui?
    Tout simplement pas professionnel.
    Mon pauvre vendeur E-bay s’est mangé une note pourris, j’ai bien précisé que c’était TNT qui m’avait fait vivre une expérience déplorable!

  227. Billard

    Mon colis Amazon devait être livré hier
    Et lorsque je mets mon numéro de suivi cela ne fonctionne pas!!!!!!!!
    Vous êtes la seule messagerie où le no de suivi
    ne fonctionne pas .
    À quand la livraison ???????????

  228. clutier francoise

    URGENT vous nous mettez en difficulté
    VOus + le covid on peut mettre la clef sous la porte ……………….

    Je suis en attente depuis 11 jours de mon colis N° 134891240082345
    rebaptiser depuis hier 1324005009180476

    C’est INADMISSIBLE mon entreprise est ouverte et je vous attends tous les jours
    Les chauffeurs vont a la plage??????
    VITE URGENT URGENT
    TEL 0615108204

  229. Febvre Christian

    Votre système de suivi pas fiable , cela vous permet de vous dédouaner de vos maque de suivi qualité, en vous cachant derrière un bazar informatique qui n’est qu’un leurre je ne recommanderai jamais votre entreprise

  230. cacon michel

    Un premier colis déposer au relais de magalas alors que j’étais présent un autre colis qui devait arriver toujours chez moi la, je reçois un SMS comme quoi il serait déposé
    au relais colis de servian mais pas de trace

  231. Kraemer

    bonjour
    livre a nomexy le 18 juillet mais toujours pas chez moi (commande Amazon)
    Hervé Kraemer
    12 rue des Gaises
    88460 Docelles
    N° de suivi 8822176075813488

    Hervé Kraemer
    06 07 88 26 98

  232. Benhenia Salim

    Bonjour merci de me renseigner ou et quand je peux récupérer mon colis suite au message que j’ai reçu le commerçant PRESSE DE SAINT ANNE n’es plus votre partenaire
    et le livreur ne m’a pas laisser d’avis de passage pour la référence N° 1323565021039111
    merci de me confirmer la procédure de récupération du colis bien cordialement.

  233. morand patrice

    colis n° 3818600000833595
    j’ ai attendu toute la journée du 25/07/2020. un sms ma confirmée le départ de votre dépôt a 07.57 attendu
    jusqu’à 19h00 sans livraison.!!!
    lundi sans faute merci.

  234. MADAME RAZZANTI NOELLE

    Bonjour, je n’ai pas reçu mon colis étant absente, je n’arrive pas à me connecter avec le texto que vous m’avez envoyer (74ans) veuillez me tenir au courant
    MADAME RAZZANTI NOELLE VILLA MOGADOR 121 RUE PABLO PICASSO 83500 – LA SEYNE SUR MER MARVIVO EMAILnoelle.razzanti@sfr.fr port. 06.20.26.55.45

  235. Thetiot Gerard

    Lamentable! Votre fainéant de livreur a laissé 1 avis de passage sans même sonner à. la porte!! On n’a pas bougé de la maison de toute la journée et de plus il y a notre numéro de téléphone sur l’avis!…bien sur c’est pour les chiens…
    Numéro de colis 181506735208
    G. Thetiot (destinataire) a Locoal-Mendon 56550 France thetiotge@gmail.com. On fait quoi maintenant ?

  236. Giacalone

    je n’ai toujours pas reçu mon colis premier contact avec TNT on ne peut pas me joindre faux ils ont mon adresse compléte et mes numéros fixe et portable aprés avoir donné a nouveau mes coordonnées je n’ai pas reçu mon colis TNT pas sérieux

  237. boulagnon

    Bonjour,nous etions à la maison a attendre notre colis un colis est arrivé et l’autre non on ne comprend pas!
    Nous n’ habitons pas Strasbourg mais à 30 km cela fait 16 mn que vous nous faites attendre au téléphone avec votre messagerie d’attente

  238. PENTECOUTEAU CATHERINE

    Bonjour
    Je ne comprend pas avec le numéro de suivi je ne peut pas savoir connaitre ou est rendu mon colis ou la dattes de livraison .

  239. PENTECOUTEAU CATHERINE

    Bonjour
    Je ne comprend pas avec le numéro de suivi je ne peut pas savoir connaitre ou est rendu mon colis ou la dattes de livraison .

  240. BELDA

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire si nous serons livrés aujourd’hui lundi 3 août ?
    C’est très important pour nous de savoir.
    Merci pour votre compréhension

Laisser une Réponse