TNT Suivi

L’entreprise de transport néerlandais TNT a été créée en 2011 par Thomas Ken. TNT est spécialisé dans le transport express de document de colis, mais aussi de fret palettisé. Présent dans plus de 61 pays, TNT envoie plus d’un million de colis par jour a travers le monde. Cette entreprise de transport emploie 77 500 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 7,3 milliards d’euros. Comme GLS ou DHL, TNT offre à ses usagers de multiples services pour facilité leur transport de marchandises. Vous attendez que votre colis arrive, mais vous n’êtes pas sûr d’être à votre domicile lors du passage du livreur ? Vous souhaitez connaitre l’heure approximative de la livraison de votre colis pour pouvoir anticiper soit son report de livraison soit votre présence pour recevoir le livreur ? Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct le suivi de colis TNT, pour connaitre étape par étape l’acheminement de votre paquet.

Numéro de suivi ou avis de passage

 

TNT : Suivi de Colis

Pour connaitre la position et le statut de votre colis, rien de plus simple. Vous devez entrer votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez alors à quelle heure et quel jour, le livreur déposera votre marchandise au lieu demandé. Pour connaitre votre numéro de colis, vous devez vérifier sur les mails ou les SMS échangés avec l’expéditeur qui a dû le recevoir lors du dépôt de sa marchandise. Vous retrouverez cette même fonction sur le site de TNT. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter le service client TNT par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 04 37 25 47 10 depuis votre téléphone fixe. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller de 7 h à 19 h du lundi au vendredi ainsi que le samedi entre 8 h et 19 h.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société TNT. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

205 Réponses

  1. DUMAY Patrick

    bONJOUR

    Je n’ai toujours pas reçu mon colis à ce jour
    je me suis déplacer au point de retrait hier et pas de colis
    j’ai appelé à 111 heures, pas de trace de colis

    merci de me répondre

    COrdialement

    1. LE NERRANT jean claude.

      On m’avise par mail que j’ai reçu mon colis ce jour a 12 h 41 alors que je n’ai rien reçu
      J étais à la maison De plus on m’indique que j’ai signé la réception avec mon prénom (la moitié jean)
      c’est un comble.
      Ou est passé mon colis?
      Merci de répondre

  2. delort / Atelier du gué / Brèves / PLN

    je n’arrive pas à joindre une personne.
    ni a obteniir le suivi sur votre site
    mon n° de colis est le 975435101
    Parti de sofia en bulgarie il y a bientôt 3 semaines

  3. MAZENOT

    Bonjour votre suivis et imprécis je ne sais pas ou se trouve mon colis tout les autres transporteurs précise le lieu et la date prévue de livraison
    votre système de suivis et inutile!!!!!

  4. Bonjour, le colis est prévu pour être livré à mon domicile au 4 rue de Seine 91260 JUVISY SUR ORGE – FRANCE
    Je n’ai pas reçu d’appel de votre transporteur comme demandé sur l’instruction de livraison et pour le moment je n’ai toujours pas reçu le colis !
    Je vous remercie de me faire savoir si le colis a été dans un point relais TNT près de mon domicile et où ? sinon peut être votre livreur doit me livrer une seconde fois ,??
    Merci pour votre retour,
    Cordialement,
    Charles H. NGOC

  5. J’attends un colis depuis le 27 Mars 2019, je voudrais bien savoir où il a été déposé. Merci de bien vouloir répondre,car d’après les commentaires, vous ne répondez pas. Numéro de colis9310207406. Merci

  6. j’en ai marre de vos message et de la NON LIVRAISON de mon colis. Notre village n’est qu’à 12km de Grenoble et j’habite au centre village. Vous avez mon adresse et mon n° de téléphone !!!!!par SMS vous me dites que la livraison se fera et nous attendons TOUJOURS ………………………..
    NE PAS OUBLIER DE METTRE LE SAPPEY EN CHARTREUSE CAR IL Y A PLUSIEURS SAPPEY DANS L’Isere!!!!!!!!!!

    ROUSSY Les Sapins Bleus Chemin PICCATO 38700 lE SAPPEY EN CHARTREUSE

  7. Annette ROUSSY

    nous avons attendu toute la journée la livraison que nous avons payé..Ce n’est pas vrai , nous ne nous sommes pas absenté. Je vous demande de faire le nécessaire pour une livraison demain matin car nous devons nous absenter l’après midi

    Cordialement

  8. Bonjour,
    j’ai reçu un SMS de chez vous m’indiquant que je n’avais pas réceptionné mon colis, hors j’étais chez moi et j’ai même réceptionné un colis ce matin.
    Le problème vient, mais c’est avis du livreur, je n’ai pas bougé de chez moi et je regardais la TV, si j’étais en VR, ça aurait été possible, mais ce n’était pas le cas.

    Merci de votre retour, en plus, sur votre site mon numéro de commande est inconnu : N° 7945801784012850

    Très cordialement.

    Bonne réception.

  9. Michel BARRIE

    Bonjour,

    Mon numéro de transport est bon….et la réponse est : pas d’information, alors que sur le téléphone, il est indiqué livraison le 16/04/2019, mais ce qui m’intéresse c’est d’avoir un créneau horaire !… merci

    Cordialement

  10. bonjour je n ai pas ete livrer du colis n 407-0101949-8106752 alors que sur le suivi de la commande sur amazon vous confirmer que la commande a ete livrer je veut des réponse trés rapidement ok d aiilleur j ai deja prévenue amazon ok

  11. WANES

    J’attends depuis le 11mai mon colis. J’ai téléphoné hier à vos services qui m’ont indiqué que le colis serait livré ce jour à 13 heures ,il y avait un problème de code postal
    qui devait être rectifié ( au lieu de 03390 il fallait indiquer 03370) Amazon avait bien communiqué l’adresse exacte, puisque le même jour nous avons commandé d’autres articles et reçu par chronopost le lendemain. Samedi, lundi et aujourd’hui j’ai été obligé d’attendre toutes ces journées une livraison. Je recontacte vos services qui me disent
    que le colis sera livré demain entre 8 et 13 heures. Pourriez vous vous assurer que je n’attendrai pas une nouvelle fois pour rien.
    Cordialement

  12. ARAGUAS MONICA

    Bonjour,

    J’aimerais savoir quand est ce que notre colis n° 106150142 expédié de chez FH ORTHOPEDICS hier le 27/05/2019 sera livré en Espagne à l’adresse suivante:
    FUTURIMPLANTS
    A L’ATTENTION DE CARLOS SALA RUIZ
    C/ JOSEFINA MANRESA QUESADA 113
    03202 ELCHE (ALICANTE)
    ESPAGNE

  13. tiennot

    Bonjour,
    Une livraison devait être effectuée samedi 01 juin avant 10 h pour un mariage !
    Celui ci n’a pas été livré . aujourd’hui je reçois un mail me disant colis livré à 9h05 . les mariés se sont déplacés à la mairie et il n’y a aucun bouquet .
    comment fait on ? cela est inadmissible.et personne ne nous a contacté .Merci de me dire à qui a été livré les fleurs .
    Cdlmt

  14. Torcello

    Bonjour,

    MERCI DE BIEN NOTER DE LIVRER CE COLIS URGENT AVANT 13h30 S’IL VOUS PLAIT !

    Mon numéro de portable est 06 61 93 60 44 m’appeler urgent svp !

    Cordialement,

    Torcello

  15. BUCHHOLZ Nathalie

    Bonjour,
    J’ai demandé une livraison de mon colis au point relais l’Harmonie des Fleurs à LANDSER 68440 et le livreur est tout de même passé à mon domicile car il m’a laissé un avis de passage.
    Bon de transport N°02 20 85 35 10 16 84 40.
    Mes coordonnées :
    BUCHHOLZ Nathalie
    3a rue du Panorama
    68440 ESCHENTZWILLER
    06 98 46 42 23
    Merci de déposer le colis au point RELAIS : l’HARMONIE DES FLEURS à LANDSER 68440.
    Cordialement,

  16. DILHAN

    bonsoir, j ai eu un sms ce matin m indiquant la livraison de mon colis ors a 18 H 30 je n ai toujours rien et votre suivi colis ne fonctionne pas

  17. DILHAN

    1ere livraison le livreur ne s est pas presenter a mon domicile 2eme livraison toujours pas de livreur pourtant a chaque fois j etais la c est une plaisanterie ou est passé mon colis ….. pourtant sur le site de lex pediteur vous indiquer livré alors qu il n en ai rien je le signale a C DISCOUNT et plus jamais par tnt

  18. DILHAN

    PAS DE SUIVI DE COLIS!!!!! pas d infos sur la livraison du colis !!!! rien de rien c est la 1ere fois que je vois un transporteur comme cela…. LAMENTABLE

  19. oliveira rogelaine

    Vous nous informer d’une LIVRAISON AKEO par TNT N°0448929005060850 ?
    Nous n’avons aucune indication du suivi de colis sur votre site?
    Nous partons demain en vacances jusqu’au 17/06 et nous avons personne pour recevoir le colis.
    Pouvez vous faire en sorte que le colis nous soit expédié après cette date;
    cordialement

  20. tnt n’est pas un transporteur a recommander message reçu ce jour destinataire absent alors que cela fait trois jours que j’attends ce colis et que je suis bloqué à la maison car vous n’envoyez pas d’avis de passage comme les autres transporteurs et c’est plus facile de benner tous les colis dans un point relais ety ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et aussi à d’autres vus les commentaires ci-dessus

  21. TOUSSAINT-NDAKOMO

    Bonjour ,
    depuis que j’ai passé la commande chez Amazon dont le numéro de colis est GE897569165WW le colis n’set toujours pas livré chez mon frère qui est à paris
    Merci de lui livrer pour lui permettre de me l’acheminer
    Bien à vous

  22. ndakomo

    Bonjour ,
    je viens par la présente vous rappeler sur l’adresse de la dite livraison de groupe électrogène dont ça fait presque un mois , donc faute d’adresse que cleui-ci traine encore au niveaux de nos amis de TNT
    A cet effet merci de leur donner l’adresse corrigée car celle que je vous avais envoyé n’était pas la meilleure emrci de rappelr à nos amis de TNT de bien vouloir me cooriger cette adresse

    Voici une bonne adresse :

    ADRESSE : 46 SQUARE DU NORD 95500 GONESSE .
    Personne à contacter : KATAMBA MBUIMI DIUEDONNE
    Chez MUSOMBO NGOYA LAETITIA
    Tél: +337580447664

    Amazon.co.uk
    Your Orders | Your Account | Amazon.co.uk
    Dispatch Confirmation
    Order #026-6384873-9763568
    Hello,
    We thought you’d like to know that KMS Distributions LTD dispatched your item(s). Your order is on the way, and can no longer be changed. If you need to return an item or manage other orders, please visit Your Orderson Amazon.co.uk

    Arriving:
    Thursday, June 6

    Track your package Your order was sent to:
    KATAMBA-MBWIMI-DIEUDONNE
    46 Place des Sources du Nord
    46 Place du Nord GONESSE
    paris, FRANCE 75020
    France

    ça c’est une mauvaise adresse s’il vous plait

    Your item(s) is (are) being sent by TNT International. Your tracking number is GE897569165WW. Depending on the delivery method you chose, it’s possible that the tracking information might not be visible immediately. Learn more about Tracking.

    If you have a mobile device, you can use the free Amazon Mobile App to receive delivery notifications and track your parcel on the go.

    Delivery Information

    SwitZer Portable Petrol Gasoline Inverter Generator 4 Stroke OHV Engine 3200W 50Hz 230V Single Voltage 208cc 7.4L Low Noise Caravan Camping SZ-3200I G
    Sold by KMS Distributions LTD
    £522.90
    Item Subtotal: £522.90
    Postage & Packing: £69.99
    Total: £592.89
    Paid by Visa: £592.89

  23. CHENE Annick

    je recois un SMS ce matin à 9 h 30 me signalant que mon colis est parti en livraison; livraison de ETCHE PEIO . Je recherche pour connaître le suivi afin de connaitre date et heure de livraison pour etre disponible, AUCUNNE NOUVELLE !!

  24. curtarelli lysiane

    bonjour
    je devais recevoir aujourd’hui mon colis hors j’ai reçu un sms me disant que vous aviez pas pu me livrer – j’étais là toute la journée – veuillez donc me livrer demain impérativement demain matin car je suis en panne de poche –
    mme curtarelli lysiane – 27 route de grenoble 06200 nice

  25. castellvi

    bonjour
    j’aimerais savoir ou est le colis n°7817777489246895. j’ai eu un message sur le téléphone portable comme quoi il était parti en livraison hier le 03/07/19.
    merci par avance
    cordialement

  26. RANARIMALALA

    Bonjour ,

    un SMS émanant de Service TNT ce jour 11/07/2019 à 12h04 m’informe que mon colis est disponible chez le commerçant CCORDONNERIE MULTISERVICE DE VERDUN , 277 Avenue de la République – 94120 FONTENAY SOUS BOIS .
    Je me présente au relais cité à 14h15 , le commerçant affirme que le livreur TNT n’est pas encore passé ce jour et qu’il n’a pas encore reçu de colis TNT .

    Ce dysfonctionnement de la communication m’a fait déplacer pour rien . C’est regrettable .
    Il serait souhaitable d’avoir des informations plus fiables

    Cordialement

  27. Mendez.S

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu mon colis prévu aujourd’hui le livreur n’est pas passé il n’y a pas de problème habituellement…
    merci de me livrer demain 17/07/19.

    Cordialement

  28. Carre

    Mon colis a t il transféré par un autre continent?
    Il en profite pour faire du tourisme et se reposer?????
    comment un délai aussi long est il possible?

  29. Bruno RIEUNIER

    Je devais être livré le samedi 20/07/19.
    J’avais pris mes disposition pour être présent toute la journée car j’attendais un outil perforateur pour commencer mes travaux.
    Non seulement le livreur ne s’est jamais présenté mais en plus, il a eu le culot de me noter « absent ».
    J’ai du retirer mon colis, ce matin lundi 22/07/19 dans un point relais à 1km de chez moi.
    Le planning de mes travaux a été bouleversé.
    Les livreurs TNT (ou s/traitant) sont coutumiers du fait.
    Est-ce qu’un jour TNT respectera ses obligations contractuels ?

  30. bonjour,,jai passé une commande le 13/07/2019 sur le site cdiscount n° colis 2015971000752083 et n°suivi colissimo 6A14765119082 et a ce jour je n’ai toujours rien recu ,on m’avais assuré que TNT c’était rapide mais maintenant j’ai de gros doutes,d’autant plus que le colis vient de france .

  31. metz

    bonjour

    je ne vois pas l’intérêt de votre site suivi de colis si aucune info n’apparaît concernant la localisation de colis
    j’aimerai connaitre la position du colis 5423565000166011

    merci par avance

  32. SAADA

    GD228775315WW pouvez-vous me donner plus détails, sur cet envoie, c’est marqué shipment in transit, chez moi DISTRICODE à Brétigny sur orge ou le colis est encore à chine

  33. REF/ 142009313

    Bonjour ,

    Nous sommes à la recherche des traces d’un T1 MRN19FR53401775912907
    Pourriez-vous me faire savoir si ce T1 est déjà traité et par qui svp ?

    Merci d’avance ,

    Excellente journée !

    Trang LE NGOC
    DHL DGF ( Roissy )
    Tél : 01 82 71 26 65

  34. lebacle christele

    BONJOUR

    AVIS DE PASSAGE NUMERO 70015048316001
    JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX LE RECUPERER AVANT LUNDI JE LE VOULAIS AUJOURDHUI

    COMMENT JE PEUX FAIRE

    MME LEBACLE

  35. SCHMITT

    Bande de menteurs….. Vous avez soit disant laissé un message car client absent. Absolument faux, j’ai même annulé un déplacement pour attendre mon colis depuis mercredi 31 juillet. Nous sommes le 5 août et aucune information sur l’endroit où se trouver mon colis.

  36. personne n’est venu au rendez vous, un jour de congé pour rien à attendre , c’est prendre les gens pour des poires , personne ne répond au téléphone .
    c’est inadmissible un tel manque de respect

  37. Pelletant freddy

    Bonjour
    J’ai reçu Amazon l’avis affirmant que j’ai été livré par vos soins du colis N° 8622622100160165 LE 8 AOUT
    Je n’ai jamais rien reçu !!! alors , pouvez vous m’expliquer? Merci.
    Freddy pelletant
    16 rue du quioc tron
    86360 Montamisé
    France

  38. CAZEAUX Gilles

    Un colis provenant d’orange société SOMAIR GERVAT a été déposé la semaine dernière,( jeudi ou vendredi) dans la boîte de M.PEPAY Serge 330 Route de la Taouziole 40400 TARTAS au lieu de CAZEAUX Gilles 3392 Route de la Taouziole. à TARTAS. Celui-ci était en vacances et me l’a remis à son retour. C’était des pièces de réparation de ma pompe de piscine qui depuis a tourné. J’ai donc dû déverser de l’anti-algues et du chlore choc (35 euros). Comment est-ce possible sachant qu’il y avait aussi le nom du lieu dit « jeanchicoy »et que tout GPS trouve cette adresse. Je m’insurge devant ce préjudice grave. Que comptez-vous faire ?

  39. Cuvellier

    Bonjour comment se fait t il qu il n y ait aucun suivi alors qu il y a plus de 48 h que les colis sont partis d Allemagne. Auto doc
    N 4623565002232821
    Et N 4623565002233026
    Livraison chez Cuvellier bertrand
    Mas de latapoune. 46320 Livernon

  40. BOUSQUET RFENAUD CGMI

    bonjour,
    où puis-je récupérer mon colis
    merci par avance de me tenir informé,
    bien cordialement,
    renaud BOUSQUET
    CGMI
    7 impasse de la colombiére
    82710 BRESSOLS
    tél: 0614188372

  41. Bonjour,

    je viens de recevoir des messages comme quoi il est impossible de trouver l’adresse.

    Je ne comprend pas, UPS me livre à cette adresse qui est la bonne, je n’ai pas reçu d’appel sur mon téléphone portable de la part du livreur et si je tape cette adresse sur BING par exemple la carte affiche bien la localisation.
    Donc vous pouvez essayer en remplaçant La ville de LANNION par celle de TRÉBEURDEN qui est limitrophe a cette rue et le numéro 2 est bien noté sur la boite à lettre, mais pour le voir, il faut venir. mon numéro de téléphone est le 06 27 45 03 04 mais pour appeler, il faut un téléphone.

    Cordialement

    Patrick DAVRANCHE
    2 Chemin de Kermorien – 22300 LANNION
    Tél. 06 27 45 03 04

  42. bonjour votre service m’indique que l’adresse de livraison est erroné !!!!!!!
    L’ADRESSE EST BONNE…..
    merci de me dire ou sont mes colis n° 8523565001977368 et 8523565001939066.
    Vous pouvez me joindre au 06 63 01 28 99
    URGENT…….
    Cordialement
    pascal Langlois

  43. Pogarieloff

    Franchement complètement nul, TNT. A eviter le plus possible.
    Ils ne previennent pas par sms, vous appellent 10 mn avant la livraison, comme s’ils ne savaient pas que les gens travaillent assez souvent hors de leur domicile, leur standart est total débordé, et le suivi à l’international est faux, les numeros ne correspondent pas.
    Bref, des amateurs, soi disant leader européen, n’importe quoi.

  44. OYABI

    Bonjour,
    N°608214856 : je n’ai jamais reçu mon colis !
    en plus, impossible de vous avoir au téléphone !
    comment faire ?
    Dania oyabi yoka poulissi
    123 boulevard de valmy bat.B
    92700 Colombes

  45. problème commande amazon suivi de colis livraison avant 20h sachant que les livreurs finisse la journée bientôt ce n’est plus express quels doivent se nommer la prochaine commande chez amazon seras refuser quand ils mentionnerons TNT

  46. ROUCAYROL Jean Marie

    Encore une fois le livreur n’ a pas présenté le colis, cela devient récurent de la part de ce transporteur.
    Il est censé livrer jusqu’à 20H et nous recevons un message à 13h qui dit qu’il n’ont pas pu présenter le colis, bien sûr pas d’appel du livreur !
    Nous étions à notre domicile.
    Où est l’engagement de livraison ?
    Ou sont les 5 essentiels de la relation client prôné sur votre site internet ?

  47. j ai passer une commande chez autodoc qui vous est arriver et n est pas recu l intégralité de ma commande soit 4 bougies de préchauffage et un tuyau d échappement pourriez vous me dire quand ce tuyau d échappement sera livrer svp merci voilà le numéro de commande 6023565003484578

  48. Boussuge françoise

    Bonjour

    je reçois ce jour 9/10/19 un message de relais colis indiquant qu’il me reste que 5 jours pour récupérer mon colis TNT EXPRESS INTERNATIONAL dans le relais colis INFINIMENT VOUS STORE à lyon 6ème.
    En fait j’ai reçu lundi un colis l’adresse de livraison initiale : newco athome – françoise Boussuge – 59 bd vivier merle Lyon 3ème, je pense qu’il s’agit du même colis.
    Pouvez-vous vérifier SVP qu’il n’y ait plus rien à récupérer chez INFINIMENT VOUS STORE

    Merci
    06 14 67 08 10

  49. J’ouvre mon garage professionnel à 14h00. A 13h50 deux colis livrés par TNT ont été jeté par dessus mon portail. Le livreur ne peut pas savoir s’il y a des choses qui cassent ou pas à l’intérieur. C’est inadmissible et non professionnel.

  50. STELLA VAJSOVA JONES

    Bonjour

    Pouvez vous me dire ou en est la livraison de ce colis the waybill TNT nr. 769262314
    Je ne retrouve pas trace sur votre site?

  51. alibrandi grégory

    bonjour ,
    moi je vous contacte par rapport à mes commande 6623565004218329
    et6623565004281701

    voila je pense que ça été livré chez moi je n’étais pas là donc en principe vous auriez du reprendre la commande etant donner que je n’étais pas là pour signer , si celle-ci vous a été retourner j’aimerai le recevoir à l’adresse que je vous indique :10 rue de merlot , 34370 cazouls-lès-béziers .
    pourriez vous me tenir au courant s’il vous plaît dans l’attente recevez mes sincères salutations .

    ALIBRANDI Grégory

  52. De Mets Jacques

    Bonjour,
    N’ayant pas été prévenu de la livraison du colis 3323565004546523 votre chauffeur à laissé un avis de passage pour le 21 10 19. Votre chauffeur c’est bien présenté le lundi 21 10 19 ou ce colis devait être livré au N° 80 quand il c’est présenté les personnes étaient sorti.
    Je viens d’aller sur le site pour savoir ou en était le colis et bien sûr colis non trouvé.
    Merci de me tenir informé pour la livraison et le suivi du colis

  53. pauline Lightonline

    Bonjour,
    pouvez vous livrer ce jour c’est une boutique au nom de MEUF ouverte ce jour jusqu’à 18h
    vous pouvez contacter la personne a livrer Marion au 0786151273
    dans l’attente de votre confirmation
    Cordialement
    Pauline Lightonline

  54. bots delon

    je voudrais savoir pourquoi mon colis n’a pas été livrée pourtant j’étais toute la journée chez moi alors il y a un problème avec votre livraison

  55. chopin claudine

    Qu’en est-il de mon colis 5022471045367443 ? Je vous remercie. Il est mentionné livré et signé à Caen, et j’habite Donville. Il s’agit d’un livre qui devait être livré lundi 2 novembre.

  56. J’ai commandé une valise chez MES BAGAGES le 04 novembre 2019 sous Référence Commande n° 1138031 et toujours pas
    reçu !!!!…. Voici le numéro de Colis TNT n° 3448921942308695 !!!

    J’ai cherché dans votre systhème mais AUCUNE TRACE de mon Colis ???? Pourquoi ???

    Voici mes coordonnées = Mr.Didier CASTELAIN téléphone = 0645405663

    Comptant sur Vous.

    Salutations.

    Didier Castelain

  57. le clis n 2824028004449980devais m etre livrer le7 /11est reparti en re livraison pour aujour d hui 8/11 il ne ma pas ete livreer+ aujourd’hui non plus j’aimerai savoir pouqu’oi j’attend la suite merci de minformer

  58. RUILLIER mathieu

    bonjours tres decu a ce jours de vos service de livraison je n ai jamais eu de probleme avec ups ces la 1 ere fois que je passe et vriament tres decu.

  59. Zimmer

    Plus jamais de livraison par tnt j’ai payer 10 de plus pour avoir le colis à mon domicile , le livreur ne m’a ni appeler ni sms et n’est même pas passer chez moi et la déposer directement dans un point relais !!! C’est quoi c’est livreur là ???? Complètement inadmissible !

  60. aznag

    bonjour votre livreur n est pas sociable il passe à mon domicile pas le temps que mon fils ouvre la porte qu il était dé-jas parti sans avoir laissé un avis de passage ni mes colis inadmissible ….

  61. p.deniau@epsp.fr

    bonjour .nous sommes une Ste ,nous sommes ouvert de 8h30a 17h30 sans interruption
    nous sommes situe au 14 avenue du valquiou batiment c6 93290 Tremblay en France
    a quelque mètre de votre dépôt sis Tremblay.
    bon de transport 9348920536096933
    il faudrait que vos chauffeurs soit plus patient et soit plus poli
    et quand on donne un horaire qu’ il respect une tranche horaire .
    car plusieurs foi le chauffeur m appel pour me dire qu’ il ne repassera pas s il passe dans la rue entre 6h et 8 h
    nous ne sommes pas un particulier .ce sont des clients qui achète et on leurs réexpédie dans le pays d habitation merci

  62. Bonjour,
    vous n ‘avez pas livré le colis à la bonne personne : des noms proches mais différents. Il faut mieux vérifier l’identité des gens qui signe!
    Heureusement que je connaissais la personne et que j’ai pu récupérer mon colis.
    L’ appel ne suffit pas, livreur aurait du sonner , nous étions présents!

  63. FISANNE Isabelle

    bonsoir, j’ai reçu un SMS pour mon coli n° 7846315539340821 vendredi 29 novembre par lequel celui-ci se trouvait chez un dépositaire à Fontenay le Fleury. Or ce dépositaire m’a appris qu’il ne l’avait pas reçu. Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où retirer ce colis ? Merci d’avance cordialement

  64. cirocco

    Bonjour,

    le point relais où le colis devait être déposé n’a rien alors que j’ai reçu un avis comme quoi il y serait le 10.12.
    merci de votre réponse

  65. mathon

    Bonjour, ma mère est resté toute la journée chez moi pour réceptionner deux colis N°0720033650834083 et 0172744450107170 personne n’est venu sonner à la maison

  66. MAGALHAES

    Bonjour,

    Le livreur à passer ce matin pour livrer un colis , je ne comprend pas je ne ma quittée de la maisons ce matin ,

    il y a une sonnette il ne même pas sonner. Aimerais que vous me mettait au r au courant, pour la livraison je vous merci.

    n de bon de transport:4122630021337248

    n de tel: 0607135826

  67. MAHIEU SYLVETTE

    Bonsoir. Mon colis amazon n’a pu être livré chez moi aujourd’hui, car je suis au travail en journée…
    voici mon tél portable où me joindre : 06.40.64.85.59
    Je travaille demain -suis taxi-….
    Si je suis absente, dire au livreur svp de me contacter sur mon portable….

    Merci d’avance salutations sylvette MAHIEU AUBUSSON 75, avenue d’auvergne

  68. MAHIEU SYLVETTE

    Bonsoir. Mon colis amazon n’a pu être livré chez moi aujourd’hui, car je suis au travail en journée…
    voici mon tél portable où me joindre : 06.40.64.85.59
    Je travaille demain -suis taxi-….
    Si je suis absente, dire au livreur svp de me contacter sur mon portable….

    Merci d’avance salutations sylvette MAHIEU AUBUSSON 75, avenue d’auvergne
    n° récépissé : 2323310012775625

  69. rivat corinne

    bonjour je suis mme rivat corinne j ai un colis chez vous numero du colis ;-6924000025649721 je rentre sur votre site tnt et je n arrive pas a suivre mon colis c est le numero que m as donne le livreur au telephone et je n arrive pas a vous joindre par telephone.j aimerais que mon colis soit au point relay a la cordonnerie des brotteaux au 1 boulevard des brotteaux lyon 69006 si cela ne vous derange pas .dans l attente de votre reponse je vous remercie.mme rivat

  70. audrey

    Colis non livré car absente de la maison. L’option : me déplacer au point de stockage ou me faire livrer le lendemain mais pas sûr que le chauffeur passe aux heures où je suis à la maison (moitié de la journée quand même). J’ai payé 7 euros de livraison et ça n’est pas livré mais je dois me déplacer.

    Entreprise a de sérieux progrès à faire en terme de qualité et de satisfaction client.

    Ils viennent de faire perdre une cliente à une petite entreprise par leur manque de conscience pro.

  71. A ce jour le 17.12.19 , j ai été a mon point de relais colis l Intermarché de Grand-Couronne pour récupéré un colis notifié par mail livrer du 16.12.19,
    par conséquence pas de colis reçu a mon point de relais . on appelle le service client de TNT saint -Etienne du Rouvray (76) pour un renseignement du colis pas réponse de leur part . c est une entreprise incompétent et mensongère des mails qui envoient au clients .

  72. je voudrai savoir ou est mon colis ;.Cest pour Noel pour des petits enfants Le numero de mon suivi colis est introuvable Ce n est pas serieux et en plus aucune reponse de votre part numero suivi de commande 34182910000055494.J attends une reponse

  73. Morel

    Bonjour, j’ai reçu un mail a 20 h48 me confirmant que le livreur était passé, a cette heure je n’étais pas là, dites moi la prochaine livraison en m’ appelant sur mon portable au 0619350179 merci d’avance cordialement Mme Morel.

  74. Dreeksx

    Attendu toute la journée en actualisant le suivie colis et je suis même sortie plusieurs fois quand j’entendais des bruit de moteurs, et la je vois  » Destinataire absent  » LA BLAGUOUNETTE ! Pas de SMS pas de message dans la boite au lettes, il a pas trouver le bouton de la sonnette, ni la rue, ni sa voiture de fonction je pense !!!!….

  75. martin.gerard@nordnet.fr

    aucune trace de mon colis sur votre suivi .
    Faites comme tous les autres transporteurs ou livreurs qui envoient un SMS précisant les horaires de livraison
    J’espère ne pas attendre toute la journée et réellement recevoir mon colis ce jour
    cordialement

  76. MACQUET

    Bonjour,

    J’apprends ce jour en consultant le suivi colis (GE332124375WW) que celui ci a été livré à mon domicile hors je n’ai ni reçu mon colis ni même vu votre livreur à la date indiquée.

    Merci de traiter ma demande au plus vite, je me rapproche également du site marchand pour l’informer de la non livraison de son colis par vos service.

    Bien à vous.

  77. Samedi 18/01/2020 je ne bouge pas de chez moi Je sort de ma maison et je trouve un colis dans mon jardin par terre .c’est une commande avec pas mal de choses donc envoi en 2 colis.Pour plus de 286 euros.PERSONNE N’A SONNE NI TELEPHONE ET IL ME MANQUE LE 2Eme colis .Je trouve honteux ce comportement de vos livreurs qui font ce travail comme des cochons et qui jettes les colis comme ça chez les gens .SUR MON BON DE LIVRAISON IL EST BIEN MENTIONNE 2 COLIS .DONC j’espere pour vous que je l’aurai lundi matin pour ma part je signale a l’expediteur le prbleme

  78. BARBIER CHRISTIAN

    BONJOUR JE NAI PAS DE NOUVELLE DE LA LIVTRAISON DE MON COLIS QUI APPARAMENT EST PATIS DE L ENTREPOT REF 5523565009608695
    MERCI DE ME DONNER DES INFORMATONS SVP

    1. PUJOS

      Francis PUJOS : 7, avenue Gabriel Péri – 87400 – Saint-Léonard de Noblat

      J’ai bien reçu un avis de passage mais je ne sais pas où est mon colis : Passage le 21/01/2020
      Bon de transport : 8722471046122855
      Je ne sais comment le retrouver.
      merci

  79. Bonjour, TNT France me dit avoir tenté la livraison de mon colis sans succès, je n’ai aucun avis de passage N° colis 4416280003293377 N) commande CZ67839401 date de commande 20/01/2020

  80. BELLANGER LOUISETTE

    bonjour,
    je n’ai pas de livraison concernant le colis n°4522630021819910 qui normalement est parti depuis le 13 janvier 2020
    merci de me tenir informé

  81. John Fitzpatrick

    Bonjour mon colis était chez moi samedi sans prevu et le chauffeur est partir avec ma numero de suivi marche pas de tout sur votre site.Merci de me donner désinformations.

  82. Meunier

    Numero de suivi inconnu (8920829366111532) , lol votre plateforme sert vraiment à rien. Du coup bloquer une journée entière à attendre le livreur. Vous allait le rembourser mon salaire j’espère !?

  83. leroy sylvie

    bonjour ma cliente etait chez elle le mardi et meme mercredi je vous demande de faire le necessaire le plus rapidement possible son numero de portable est06042561827 sur le gps il peut indiquer les roquinieres est la ref du colis est7248943868672438 mme porte micheline la perriere 72370 le breil sur merize urgent svp vous pouvez me contacter au 06 88 86 76 65 pour que je puisse tenir ma cliente au courant merci a l avance sylvie leroy.

  84. Guillaud Anne

    Je n’arrive pas bien à lire les chiffres, mon nom est Anne Guillaud et je souhaite une re livraison lundi matin si possible.

    Cordialement

    Anne Guillaud

  85. Latapie

    J attends un colis livre par tnt.a l adresse.
    Mme latapie françoise
    Route du bergons
    Salles 65400
    France hautes pyrenees.
    No colis
    6522630022080189
    Tel:0632398841.
    J attends de vos nouvelles merci.

  86. AC

    erreur de livraison
    le colis 8622621941982218 a été déposé chez moi alors qu’il ne m’est pas destiné
    merci de bien vouloir le récuperer au 14 rue de Treguel

  87. SIEDLECKI

    Bonjour

    Mon colis prévu en livraison avant 12 h n’est toujours pas livré
    Pouvez vous m’en donner la raison et l’heure de livraison

    Cordialement
    Mme SIEDLECKI

  88. Mr huart didier

    Bonjour je n’ai a ce jour aucune nouvelles de mon colis No 5523565011542156.le suivi de colis me dit qu’il est introuvable.je souhaite une réponse trés rapide c’est urgent,merci.

  89. Messieurs, j’ai suis leceveur de ce colis, mais il commis une erreur, ce ne pas 182 mais 128 av de Charles de Gaulle à Neuilly , veuillez corriger cette adresse,
    toujours Tesmod c/o Filart David Pinchenet 0146244990 bonne journée.

  90. A ce jour, je n’ai jamais reçu mon colis. 408-1120644-8246736
    je n’ai pas non plus reçu ma commande N°408-0956154-3937156
    Anny Ruat
    10 allée des écoles
    73490 La Ravoire

  91. DUBOT Joël

    Bonjour,
    Vous avez prévu une livraison le 28/02/20.
    Peut-elle être impérativement avant 12H30 (absent l’après-midi) ?
    Ou se faire le Lundi 2/03/20 (journée) ?
    Cdlt
    J.Dubot

  92. Gabriac

    Bonjour , hier je devais être livré d’un colis N° 1246392239713793 , hier soir il était retourné au dépôt de Rodez , et ce matin aucune nouvelle , je ne sais même pas s’il est repartit pour mètre livré aujourdhui

  93. galliano Eric

    tracking number 749551135 : what is the definition of « transit shipping. » Can I find out where the transit point is? I’m waiting for the goods for the morning of March 2nd in Bordeaux. Could you tell me if all is going to be delivered on time ? Thx

  94. Océane

    Alors pour commencer, j’ai été toute la matinée chez moi y compris jusqu’à la publication de mon commentaire ! Un « livreur » serait passer mais j’étais soit disant « absente » hors ce qui n’est pas le cas ! Aucun avis de passage dans la boîte à lettre donc le livreur ne s’est pas taper le culot de venir déposer le colis chez moi ! A quoi bon payer les frais de livraison pour être livrer chez un commerçant si vos livreurs sont pas capable de faire leur boulot !? Honteux !! J’espère pour vous que mon colis sera présent en magasin ! Obliger de se déplacer ! Je n’en crois pas mes yeux !!!

  95. Raisonnier

    Trouvé chez moi un colis, jeté par dessus la porte en mon absence.
    Je ne suis pas le destinataire de ce colis et l’adresse indiquée n’est pas la mienne.
    Ref XRX6180242 du 02/03/2020
    91A
    91440P 00000
    9123420026239849

  96. wilhelm

    bonjour cela va faire 3 mois que j’attends des nouvelles de mon colis en provenance d’inde.dois je le considerer comme definitivement perdu ou continuez vous les recherches.sinon veuillez la conduite à tenir pour m’indemniser .merci

Laisser une Réponse