DB Schenker Suivi

CONTACTER DB SCHENKER
Suivre votre colis par téléphone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La société allemande DB Schenker spécialiste dans le transport et la logistique a été créée pendant la réorganisation de la poste allemande. Depuis 2007, DB Schenker transit ses colis à travers plus de 140 pays et plus de 2000 sites. Avec 94 600 personnes travaillant pour elle, cette société de transport réalise un chiffre d’affaires de plus de 1,3 milliard d’euros. Grâce à son fret aérien, ferroviaire, terrestre et maritime, DB Schenker a su se faire une place parmi ses concurrents européens Kuehne+Nagel et Geodis. Vous souhaitez connaitre la date et l’heure de l’arrivée du livreur DB Schenker ? Vous attendez votre livraison et vous souhaitez connaitre le statut de celle-ci ? Le suivi de colis est un service que vous offre DB Schenker. Nous vous donnons la possibilité de faire votre suivi de colis DB Schenker directement sur cette page.

Numéro de suivi ou avis de passage

DB Schenker : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre livraison dans les étapes d’acheminement des colis DB Schenker, il vous suffit d’entrer le numéro de suivi ou le numéro d’avis de passage directement dans l’espace ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez ainsi anticiper la date et l’heure de votre livraison DB Schenker. Pour trouver votre numéro de colis, nous vous invitons à contacter votre expéditeur qui la reçut lors de son dépôt de marchandises. Si vous avez des problèmes dans le suivi de livraison DB Schenker, vous pouvez contacter le service client au 02 51 45 20 00. un conseiller vous répondra gratuitement. Sachez que vous retrouverez le suivi de colis sur le site même de DB Schenker.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE DB Schenker ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE DB Schenker ?

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société DB Schenker. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.