DB Schenker Suivi

La société allemande DB Schenker spécialiste dans le transport et la logistique a été créée pendant la réorganisation de la poste allemande. Depuis 2007, DB Schenker transit ses colis à travers plus de 140 pays et plus de 2000 sites. Avec 94 600 personnes travaillant pour elle, cette société de transport réalise un chiffre d’affaires de plus de 1,3 milliard d’euros. Grâce à son fret aérien, ferroviaire, terrestre et maritime, DB Schenker a su se faire une place parmi ses concurrents européens Kuehne+Nagel et Geodis. Vous souhaitez connaitre la date et l’heure de l’arrivée du livreur DB Schenker ? Vous attendez votre livraison et vous souhaitez connaitre le statut de celle-ci ? Le suivi de colis est un service que vous offre DB Schenker. Nous vous donnons la possibilité de faire votre suivi de colis DB Schenker directement sur cette page.

Numéro de suivi ou avis de passage

 

DB Schenker : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre livraison dans les étapes d’acheminement des colis DB Schenker, il vous suffit d’entrer le numéro de suivi ou le numéro d’avis de passage directement dans l’espace ci-dessus prévu à cet effet. Vous pourrez ainsi anticiper la date et l’heure de votre livraison DB Schenker. Pour trouver votre numéro de colis, nous vous invitons à contacter votre expéditeur qui la reçut lors de son dépôt de marchandises. Si vous avez des problèmes dans le suivi de livraison DB Schenker, vous pouvez contacter le service client au 02 51 45 20 00. un conseiller vous répondra gratuitement. Sachez que vous retrouverez le suivi de colis sur le site même de DB Schenker.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société DB Shenker. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

196 Réponses

  1. Bonjour

    J’attends la livraison d’un fauteuil via le transport DB Schenker, afin de m’organiser pour être sur place lors de la livraison, j’aurais besoin de connaitre le jour de livraison prévu ?

    Numéro de suivi 24286361

  2. bONJOUR. nous sommes le 9 fevrier et le colis n’est toujours pas livre!! que dois je faire? Je suis tres inquiete! en attendant votre reponse. cordialement. BIJAYE N° DE COLIS 24286193

  3. THOMAS

    Bonsoir, le livreur est passé ce matin je l’ai eu à l’interphone et ne m’a pas livré mes colis et il est reparti… je pensais qu’il allait revenir je suis restée toute la journée à l’attendre et suis partie à 16h30. Merci de lui laisser mes coordonnées téléphonique je n’habite pas sur place et c’est urgent. Mme Thomas Eveline 0612192661. Je vous remercie. cordialement .

  4. Bonjour ,
    j’ai un n° de récépissé 13325965, comment reprogrammer une livraison , n’ayant pas été avisé de la livraison initialement prévue entre le 24 et le 27 Avril???

  5. serge-langlade13@gmail.com

    Bonjour
    Nous avions convenu d’une livraison du colis n° 01176202 (Palette) pour le 14 mai 2019.
    Suite à mon appel de contrôle, hier le 13/05/2019,, vous m’avez confirmer la livraison pour aujourd’hui, le 14/05/2019 en 10h00 etn16h00.
    Je m’inquiète il est 16h15 et je n’ai aucune nouvelle de votre chauffeur ?
    D’autre part mon N° de colis, le N° 01176202 n’est pas reconnu par votre suivit ?
    Que se-passe t-il ?
    Vous me mettez dans une situation délicate, car j’avais organisé l’acheminement, en fonction de votre livraison!

  6. feuardent laurie

    Bonjour,

    pour le tracking n° VST9019374, celui-ci apparait comme livrée alors que nous n’avons pas les palettes en notre magasin. Auriez-vous la preuve de livraison svp ? Merci.

  7. ristorcelli

    Bonjour, on ne comprend strictement rien au suivi du colis 81683786, qui ne comporte que les mentions « collected », « booked », « departed » « arrived », le tout pour le même jour du 10 mais, sans savoir où et quand le colis est arrivé, parti, etc.

  8. Bonjour,

    Vous avez ce matin été chercher des colis chez Santoul SA, j’ai payé un supp de 25 euros pour avoir un rendez-vous de livraison.

    Pouvez-vous me dire comment cela se passe? Car la société Santoul m’a dit que c’est votre société qui allait me consulter pour un rendez-vous, mais je vois pas où?

    Merci d’avance pour votre réponse,

    Aude Claessens 891 Atelier couture
    891 chée d Alsemberg, 1180 Bruxelles
    0485618497
    claessensaude@hotmail.com

    1. duchemin

      bonjour vous êtes passé chez moi ce jour sans me prévenir de votre arrivée numéro de récépissé 93030285 pouvez-vous m’expliquer pourquoi?

  9. borobio

    bonjour ! ayant commander un colis important pour moi ! chez GMBH ! avec le n0 !90914972 ! je peu venir le récupérer ! chez vous a lormont ! si vous me donner la d’arrivée a bordeaux ! c urgent !en vous remerciant par avance ! Mr borobio ! tph 0617086307 ! A/MAIL ! marcel.borobio@numericable.fr !!cordialement ! MB !!

  10. Bonjour, je n’ai pas la possibilité de suivre mon colis n° ESODB193554711.
    Pour votre information, il ne faut pas me livrer ce colis avant le 5 Août, cela a été vu avec le fournisseur.
    De plus ce colis est très lourd, comment se passe la livraison ?

  11. Bonjour
    J’ai une commande Amazone en cours d’expédition avec comme no de suivi : ESVLC194124907
    Pouvez-vous me confirmer la livraison prévue pour aujourd’hui ?
    Merci
    Thierry Lemarchand
    Chavance, 58110 Achun, France

  12. Bnjour
    je devais recevoir mon colis entre le 9 et le 13 Aout ,mon N° de colis est 24291291-Schenker, je n’ai pas encore été prévenu d’une éventuelle livraison bien que j’aurai déjà du être prévenu
    Jean-Luc

  13. ainaud

    les service de shencker m’ont envoyé un mail me demandant de les rappeler pour prendre un rdv mais ils ne répondent pas au téléphone , je fais comment moi ? shencker c’est a chier !

  14. ainaud

    après lecture des commentaires , vous avec l’air d’être vraiment nuls … j’essaie de les rappeler mais ils raccrochent au bout de quelques secondes sans meme répondre au téléphone ! je pense que je vais annuler mon achat et le repasser ailleurs pour avoir un autre transporteur ,car là c’est en dessous de tout ! franchement allez planter des choux ! arrêtez de vouloir être transporteur !

  15. BOURGEON

    cela fait sept fois que j’appelle que l’on me met sur une ligne qui sonne pour raccrocher à la fin. Chaque fois que je rappelle aucune excuse, ni bonjour on me redirige sur une ligne. C’est inconcevable j’ai une palette à me faire livrer je vais appeler le fournisseur et demander le remboursement du transport. C’est lamentable

  16. godelle

    vois me laissez des messages pour appeler le0169758300 depuis 3 jours, ce que je fais plusieurs fois par jour sans pouvoir obtenir une reponse.
    je voudrais bien savoir ce que je dois faire et qui appelerpor joindre un correspondant

  17. godelle

    depuis 3 jours j’essaie en vain de vous joindre au 0169758300…..le telephone sonne mais personne ne repond……je perds patience et me demande si j’aurais un jour mon colis

  18. maillard

    Bonjour,

    nous avons fais une demande de livraison en TOP 13 pour le lundi 17/02 et par manque de temps vous n’avez pas livré ?????
    quand allez vous livrer mon client attendait la livraison le 17/02.
    Cdt,
    Mme Maillard

  19. Hernandez

    Bonjour suite au refus de la marchandise abîmée du 18 décembre 2019 à ce jour je n’ai plus de nouvelles
    Cordialement Madame Hernandez

  20. DEVOULON

    Bonjour

    Je dois recevoir un colis expédié par la société « OUTBACK IMPORT » portant le numéro de suivi : 250082310745661621. Pouvez-vous m’indiquer où en est la livraison qui doit s’effectuer chez la société « MASTERFOREST » 2 rue de l’Olive 37500 CHINON ?

    Merci par avance

    Bien cordialement

    Michel Devoulon
    0675614409
    mdevoulon@gmail.com

  21. Sejon

    Bonjour je voudrais savoir où est mon colis en provenance de manomano via jardin couvert il s’agit d une pergola merci de votre réponse rapide

  22. vinatier

    bonjour
    ce colis est urgent c est une pompe a chaleur car nous n avons plus de chauffage ce colis devait etre livrer le 27/3/2020 on ma annoncer que vous ne livreriez plus les particuliers jusqu a nouvel ordre mais que les entreprises alors que c est un colis urgent ,tres cher ( 7000euros) si il arrive un probleme concernant ce colis qui traine dans le depot vous en aurez la responsabilite cordialement

  23. achats-smp@orange.fr

    BONJOUR
    suite a votre passage du 4/04 alors que nous étions fermé, et que l’expéditeur le savait, nous n’avons pas été relivré.
    numéro STT FRBOD841103767
    attention, nous sommes ouvert que de 7h à 14h30 en journée continue

  24. Aiache

    Je suis aiache zohra mon numéro de commande et 110983 je les commander le 09/04/20 je les pas reçu a ce jour explique moi pourquoi voilà mon numéro de telephonne 0601193658

  25. Bonjour,
    Crainte de ne pas être là le jour de la livraison, je me permet de vous contacter pour ma livraison numéro de dossier 80371584, comment vais-je être prévenue ?
    Madame Nicolas D
    Merci d avance
    Cordialement

  26. Boudon

    Bonjour je voudrais savoir ou en est mon colis. Le suivi de colis ne donne aucune indication sur le lieux ou il se trouve ny même de prévision sur la livraison..

  27. Requier

    Bonjour pourrais je avoir l’espoir de recevoir mon colis ce jour? Référence FRURO851009411 numero commande 74035230. Il était estimé pour une livraison le 4 mai dernier cordialement en attendant une réponse de votre part

  28. Allier nadine

    bonjour je vous joints en copisele mail concernant un colis que vous devez me livrer
    je souhaite connaitre la date de livraison
    cordialement
    N. Allier

  29. Allier nadine

    bonjour je vous joints en copise le mail concernant un colis que vous devez me livrer
    je souhaite connaitre la date de livraison
    cordialement
    N. Allier
    ManoMano M200417652305 :
    Bonjour Mme NADINE ALLIER
    Nous avons bien reçu votre mail.
    hélas la commande a déjà été expédiée Suivre le colis n° NEGNT00434032 sur DB Schenker expédié le 06/05/2020.
    Le transporteur ne manquera de prendre contact avec vous afin de fixer une date pour la livraison.
    cordialement
    service client

  30. DUFLO

    Bonjour, je suis commercial pour la société HAPIE qui utilise Schenker pour de nombreux envois. Beaucoup de mes clients me disent qu’ils n’arrivent pas à vous joindre au 01 30 11 84 00 indiqué sur le SMS qu’ils reçoivent. J’ai essayé plusieurs fois c’est effectivement le cas. Est-il normal selon vous que lorsque l’on appelle ce numéro il n’y ai même pas un message d’attente  »vous êtes bien chez Schenker, précisant les horaires, si les lignes sont surchargées etc » ?? On appelle et ça sonne dans le vide c’est très mauvais comme niveau de service. C’est incroyable. Vous est-il possible d’appeler ma cliente pour fixer un rdv : la référence Schnker de son envoi est 77022485 ma cliente Marie-Fleur DESREUMAUX tél 06 22 85 16 70 . Merci de me tenir informé. Patrice DUFLO société HAPIE 06 25 82 68 56

  31. RAFFAELLI

    Bonjour ,

    Pouvez vous me dire quand je vais être livré de mon colis n°EK0642011717
    Merci par avance

    Christine RAFFAELLI
    0669526938

  32. fix michel

    Bonjour, je viens d’être averti par mon fournisseur que vous devez me livrer prochainement un colis,
    pouvez-vous m’indiquer le jour et si possible la fourchette horaire ?
    par avance,merci

  33. DUMONT

    Bonjour,
    le suivi des colis n’est pas très explicite pas de date de récéption de notre colis,
    donc merci de me faire savoir le jour d’arriver de celui-ci ce serais sympatique de le savoir et de revoir votre site car d’après les commentaires que je viens de voir il n’y a pas que moi,
    en attente de votre réponse
    cordialement

  34. Moulou

    Il est noté arrivé sur votre suivi mais je n’ai strictement rien reçu. SAS Bookmakers 47 rue Lazare Carnot – 92140 Clamart M. Moulou 0608804969

  35. claudine

    j,ai recue par un tranpoteu que mon collis est arrive mais je ne sais pas ou sur le numero 00073679039 je voudrai savoir la ou il est avent aderverdi la jandarmeri pour le ses une anarque et qu,il me remboursse

  36. NIKLASZEWSKI

    04/06/2020 Acheminement FRTUF506076556 ENVOI 90902058

    j’ai reçu un sms pour déterminer la date de livraison mais impossible de vous répondre le numéro donné n’est pas attribué

  37. Je suis toujours dans l’attente de ma livraison bien qu’elle était annoncée vendredi dernier. Pouvez-vous me tenir informé svp pour que je puisse m’organiser ?
    Numéro de suivi colis 61335843

  38. Bonjour
    J’attends un colis ref FRMZM851044459. Vous indiquez que vous etes passés le 02/06 or en ce moment (télétravail), il y a toujours une personne à la maison.
    Manomano me conseille d’appeler le site de dijon (où le colis serait) et aucune reponse.
    Merci de m’indiquer quand vous passez.
    Cordialement

  39. GILLES

    Mon colis est arrivé chez vous au Mans le 29/05/2020. Le 03/05/2020 j’ai appelé Niort qui m’a répondu que le colis serait livré le vendredi 05/05/2020. Ayant attendu toute la journée, j’ai rappelé et on m’a dit que mon colis n’était pas à Niort mais toujours au Mans contrairement à ce qui est indiqué sur votre site. Tous les 2 ou 3 jours je reçoit un mail qui dit a peu près la même chose : DIS To Consignee’s Disposal – Pre-advice initiated (PA) 2020/06/08 5:01 Niort. Je commence à douter des informations de votre site . J’ai fait une commande en chine il y a peu et la livraison a été plus rapide.
    Je voudrai savoir exactement quand mon colis sera livré car j’en ai un besoin URGENT.
    Cordialement.

  40. JACQUES BRANTHOMME

    N° de colis : NC 1684779
    Bonjour,
    J’attends la livraison d’un colis expédié le 4 juin avec un délai annoncé de 2 à 3 jours ouvrés.
    Troisième jour aujourd’hui et toujours pas d’appel pour prendre rendez-vous.
    Le N° de colis n’est pas reconnu au niveau du suivi sur votre site.
    Merci de me répondre par retour car je suis très inquiet au vu des nombreux messages de mécontentement envoyés par vos clients.
    Cordialement,
    JB

  41. Bonjour,
    Quand ma livraison sera faite ? Car il y a du retard dans les délais et surtout aucunes nouvelles.
    Je suis très mécontent et j’espère que la livraison sera effectuée dans les plus brefs délais.
    Merci d’avance

  42. Joris VINCENT

    Bonjour,

    Pourriez-vous m’informer la date de livraison de ma marchandise svp?
    Je devais normalement la recevoir pour cette fin de semaine au plus tard.
    Merci pour votre retour et votre compréhension.

    Salutations

  43. THOUVENIN PHILIPPE

    Madame Monsieur bonjour,

    colis arrivé à GOLBEY le 09/06/2020 réception d’un SMS me demandant d’appeler au 03.29.81.11.80 mais personne ne répond malgré de très nombreux appels en laissant sonner jusqu’à 20 minutes ……..
    Jamais un transporteur même en plein confinement n’a été aussi « performant » !
    Bonne journée et merci de votre aide.

  44. Barlet Nathalie

    Bonjour, sur mon suivi de colis il y indiqué : colis retardé à la demande du destinataire . Or je n’ai rien demandé. Est-ce normal ?
    N° Récépissé : 01806317
    N° référence expéditeur : 2519507

  45. Catherine Caillet Komorowski chez Solange Berger

    URGENT: La CAMIF ne peut vous joindre…
    Veuillez déposer mon colis dans un point relais à la Châtre. Mon amie a eu un problème et n’est pas toujours sur place.
    Pour me contacter: 0630754049.
    MERCI

  46. Bonjour, j’ai un n° de suivi OPL011311_10048443 et votre site répond  » aucune information trouvée ». J’ai fait cet achat sur MANOMANO où il est indiqué colis en livraison depuis le 19/06, merci de me dire où il est, c’est un besoin très urgent !

  47. Aacha Françoise

    bonjour
    J’attends que ma commande M200519044720 (escalier ) soit retournée au vendeur pour être remboursée.
    La commande a été passée le 8 mai, l’escalier ne correspondait pas, il est reparti avec le livreur qui l’avait apporté, vers le 9 juin.
    Depuis j’attends le remboursement qui dépend de votre travail.
    Merci d’accélérer le retour.

  48. Colis 01817374
    Bonjour,
    J’avais signalé par mail mon absence le 8/7 et demandé une livraison le 11/7.
    Vous avez mon n° de tel personne ne m’a appelé et vous avez tenté de livrer le 8/7.
    Merci de me rappeler au 0665278173
    Cordialement
    G. Delory

  49. BOUQUET

    Comment voulez-vous que l’on suive la livraison si vous n’envoyez que des messages en anglais. Moi je suis français et je ne lis que le Français.

  50. VILLIGER CLAUDE

    Bonsoir ,
    J’ai reçu un message de votre part ce matin concernant une commande à livrer à mon domicile. En faisant un suivi de colis avec la référence que vous m’avez donné, aucun colis n’est trouvé. Veuillez m’informer dans les plus brefs délais pour quelle jour la livraison est prévue. Cordialement

  51. Bonjour j’aimerais avoir un renseignement je suis dans l’attente d’une livraison en provenance de Milan voila mon numéro de suivie : ITBLQ010993634 j’ai si besoin mon numéro de réservation. Quand je rentre mon numéro de suivie j’ai comme message : aucune information concernant ce colis . Pouvez vous me renseigner sur le cheminement de mon colis

  52. Tarif

    Bonjour je souhaiterais être livré en semaine, n’importe quand, avec autorisation de déposer le colis chez un voisin de la cour, ou colis au sol, en signant à ma place, impossible de vous joindre et compliquer de suivre la moindre chose ici, je trouve que rien n’est clair, peux importe le transporteur, pouvez vous répondre au téléphone ou livré en semaine ? Merci .

    ENVOI N° 94 38 11 47
    Expéditeur : CARFLO

  53. GIRAUD LAURENCE

    Bonjour,
    Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir quand sera livré mon colis car il devait être livré cette semaine.
    Vous pouvez me contacter au 02 90 56 48 34 (liste rouge) ou au 06 67 12 51 15.
    Dans l’attente de votre appel,
    Bien cordialement.

  54. PAQUIS

    mon colis devait être livrer vendredi 24 juillet , nous sommes le 27 à 18h05 et aucune nouvelle , vos reférence FR OM851294177 , 81224825 REFERENCE EXPEDITEUR OUT/365748 CLIENT B.PAQUIS le fournier 24480 ALLES SUR DORDOGNE TEL 0626391168 / 0553242834 , quel est le sérieux de votre entreprise ? vos concurrents ont au moins la délicatesse de prévenir lors d’un retard , ou est la fiabilité allemande ( zéro) je vous demande de faire le nécessaire avant dépôt de plainte et de suggérer à votre donneur d’ordres de trouver un transporteur un peu plus sérieux !!!

  55. VINET Philippe

    Bonjour, la société AvosDim m’a informé de l’expédition de ma commande (volet roulant) par votre société. Le lien qui devrait me permettre de suivre ma livraison ne me fournit aucun renseignement et ignore le n° de commande (N° 349955FR20200518). Pouvez-vous me renseigner sur la date de livraison. Merci

  56. Thiboult

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à joindre schender saint etienne du rouvray sur le sms envoyé il y a numéro il sont injoignable ne décroche jamais j’arrive jamais a les joindre pour mon colis qui est au centre ! J’ai écris un email pareil aucune réponse depuis 4 semaines!
    Comment puis je les contacté ?

  57. Poulet

    MAN, ENM, etc…..ces termes sont incompréhensibles.Pouvez-vous me dire quel est le terme utilisé pour indiqué que le colis est arrivé à destination
    merci

  58. DISPROBAT

    Bonjour
    Ce colis enlevé chez notre fournisseur le mardi 18/08/2020 à Bordeaux , n’est toujours pas livré
    L’agence SCHENKER de Brive n’a pas de nouvelles du colis.
    Ce colis est une urgence pour notre société.
    Quand aurons nous une information ?
    Francis Lecardeux
    Société Disprobat

  59. Laplace

    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment je peux reprogrammer une livraison ?

    Dans l’attente de vous lire, je vous en souhaite bonne réception.

    Bien cordialement.

  60. DILO

    Bonjour,

    Pouvez-vous SVP m’indiquer comment procéder pour le suivi de mes commandes?
    Le N°SHIPMENT 44479185 donné par mon fournisseur n’aboutit nulle part.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée!

  61. baugé bruno

    Bonjour,

    j ai reçu un message de ma commande avec la mention »retardée a la demande du destinataire » alors que je n ai pas d appel de votre part
    pouvez vous me donner des nouvelles pour la livraison du colis
    ref FRNIT841396955

    cordialement

  62. FAVRE

    J’ai reçu 3 SMS les 30 septembre, 2 octobre et 6 octobre me demandant de téléphoner au 0157021000 pour prendre rendez-vous de livraison. Ce numéro ne répond jamais, même après de très longues attentes.
    Quoi faire pour recevoir mon colis ?
    Merci.
    Jean-Dominique FAVRE
    8 rue Chevre D’AUTREVILLE 94320 THIAIS
    France
    Tél : 06 07 09 30 13

  63. Bonjour,
    Je n’arrive pas du tout à joindre le service livraison adéquat afin de définir une date de livraison. En appelant au 0130118400, j’arrive sur le standard qui tente de me mettre en relation mais ça sonne dans le vide à chaque fois.
    Merci de m’appeler au 0688189544 pour foxer un rdv à mon domicile à Bagnolet (93170).

  64. Bonjour je devrai être livré hier mais sa pas été le cas et on met colis refuser y’a un problème sur l adresee c’est le même bâtiment jusque l adresse change mon numéro téléphone 0783148178 et le numéro du colis FRMNT842836043 ou 1568512.1

  65. Bonsoir,
    Suite à un message du 26/10/20 sur mon répondeur, j’essaye de contacter le numéro indiqué (03 88 40 87 91), sans succès, pour la livraison de colis sous référence 10806575.
    Rien n’apparaît sur le suivi de commande.
    Merci

  66. REDORD

    Bonjour, aucune information dans le suivi de colis pour le n° FRMZM851134782 donné par l’expediteur.Merci de votre réponse
    Cordialement
    Alain REDORD
    Tel:0670644406
    Mail:catred54@yahoo.fr

  67. LYDIA IMBERT

    Bonjour,

    je suis en attente du colis N° ESBCN200517832. Actuellement, il est signalé comme « non livré ».
    Est-il en acheminement ou y a-t-il un problème de livraison ?
    Vous pouvez me joindre au 06 09 20 29 49 ou 06 25 60 71 57 pour me tenir au courant.
    Merci

  68. CHAUMETTE Olivier

    Bonjour
    Impossible de vous joindre sur le numéro indiqué lors de votre texto de ce matin malgré une « patience » de plus de 40 Minutes
    Merci de me renvoyer rapidement la référence cat)r j’ai effacé le message ou de me rappeler au 06 17 99 21 71
    Impossible de nous joindre au téléphone n est ce normal.?
    MeRCI

    O CHAUMETTE

  69. je reçois un SMS peu explicite « pour organiser la livraison »
    les seules références que vous me donnez : 8yBx4XLo
    j’attends des précisions et je vous demande la livraison pour le vendredi 27 novembre, après-midi
    je vous demande de me rappeler au plus tôt sur le portable 06 83 27 26 53

  70. Bonjour
    Mon colis n’a pas pu être livré chez moi et aucun avis de passage dans ma boite a lettre. Ou se trouve mon colis actuellement pour que je puisse le récupérer
    rien n’apparait sur ce site concernant le suivi
    Merci

    N°suivi : 373325382611065359

  71. Marette

    De Roland Marette tél 06 84 93 66 25 mail: marette.roland@laposte.net

    J’ai une livraison prévue par l’agence de Bonneil.
    J’ai reçu un courrier me demandant de choisir une date. J’ai choisi mardi dernier. J’ai répondu par mail car le téléphone ne répond JAMAIS.
    J’ai attendu toute la journée, mais je n’ai pas été livré.
    Il s’agit du récépissé 10292763 du 12/11/2020, Référence 736217. Envoyé par CADIOU INDUSTRIE FR 29 LOCRONAN.
    Impossible de vous contacter par téléphone et pas de réponse aux mails.
    Pouvez vous faire qqchose?
    Par avance merci.

  72. Bonjour,
    J’ai confirmé la livraison de mon colis FRTLN850900815 le mercredi 9 Décembre 2020.
    J’ai un rendez vous qui s’est intercalé depuis. Pouvez vous le déposer chez Mme Nehlil Nicole 15 rue André 80000 AMIENS? Elle est prévenue et vous avez ses coordonnées.
    Merci.
    C.Vanacker

  73. LAMIDET marc

    Bonsoir,
    Quelle surprise de trouver un avis de passage en rentrant. Ma livraison devait être effectuée le 30/11/2020. Elle concernait des produits venant de la société WOSS , 76 – DEVILLE LES ROUEN. Le bon de livraison indique d’ailleurs le 7/12 or, nous sommes le 9/12/20. Puis-je compter recevoir ma commande rapidement.

  74. LEHOUX

    D’après votre suivi N°00379897 le colis aurais été livré le 20/10/2020 mais il ne vous a été remis que le 08 / 12 / 2020 ????

    Je fais comment pour suivre mon colis et être présent pour la livraison ?

    Comment un vendeur peut-il utiliser un transporteur pareil ?

  75. PETIT

    J’avais convenu d’un jour de livraison avec Schenker. Ce jour là, leur livreur a prétendu que notre rue était barrée. Notre rue est en 3 tronçons indépendants. Celui qui nous concerne pour la livraison n’a jamais été barré. La livraison n’a donc pas pu être effectuée par manque de professionnalisme et de motivation du livreur.

  76. NIEDERLENDER PATRICK

    bonjour
    je me permets de vous contacter pour vous dire que j aurai du etre livré hier le 15 decembre j ai pris une journée de congé pour ma livraison
    Aujourdhui je suis abscent de 14hà 15h30 rv hospitalier
    je vous donne mon numero de telephone 0787938917 vous pouvez me contacter
    en esperant avoir ma livraison aujourdhui
    merci
    numero STT FRMPL 850544315
    numero recepissè 82300756
    commande venant de evolusolar energy
    merci
    NIEDERLENDER PATRICK

  77. Françoise Hartemann

    j’attends une livraison de canapé dont la date estimée était le 15/12. Je dois m’absenter la semaine prochaine et je m’inquiète de la date de livraison pour qu’elle s’effectue avant mon départ. merci de me contacter rapidement au 0681442839.

  78. merci de me « traduire » les etapes decrites en anglais de spécialité ???

    16/12/2020 Acheminement ENM Arrived
    16/12/2020 Acheminement ENM Arrived
    16/12/2020 Acheminement MAN Departed
    16/12/2020 Acheminement MAN Departed
    16/12/2020 Acheminement ENM Arrived
    16/12/2020 Acheminement ENM Arrived
    16/12/2020 Acheminement MAN Departed
    16/12/2020 Acheminement ENT Booked
    16/12/2020 Acheminement COL Collected
    16/12/2020 Acheminement ENM Arrived
    16/12/2020 Acheminement MAN Departed

  79. MORIN Jean-Michel

    Impossible de me connecter au suivi de distribution de mon colis ?Expéditeur CAPITAIN GAGNEROT pour MORIN Jean-Michel 1 Rue du Gré du Vent Le Coudray 45420 BONNY SUR LOIRE

  80. David

    J’attends mon colis qui aurais du être relivré en début de semaine du a une erreur d’adresse du fournisseur Gratien meyer
    L’adresse de livraison est
    5 rue Alain chorliet 91610 ballancourt sur Essonne Mr david
    Tél 0687206352
    Récépissé 71952881

  81. calvez

    Bonjour
    On devait être livré le 18 décembre de 09h à 18h mais aucun livreur ne s’est présenté alors que nous étions au domicile.
    Nous souhaitons être livré dans les meilleurs délais.
    Je précise que nous sommes au domicile lundi 21 décembre.
    Colis frtuf 841318719

  82. Bonjour,
    J’ai été livré plus tôt que prévu, en plus j’étais à mon domicile, le transporteur m’a laissé un avis avec le numéro de récépissé 71840263. Pouvez vous me donner une nouvelle date de livraison, de préférence avant le 24/&é. Merci
    Cordialement.

  83. ANGENEAU Yvan

    Bonjour, j’avais pris rdv le 16/12 pour recevoir mon colis 87287963. Personne n’est venu. J’avais un appel sans message sur mon portable. Le lendemain, j’ai rappelé à tout hasard et là je suis tombé sur votre transporteur qui m’a dit que je n’avais qu’à répondre la veille et que maintenant c’était trop tard pour une livraison. Il m’a dit qu’il me contacterai à nouveau quand il aurait un créneau de libre et m’a raccroché au nez. Depuis j’attends… .
    Je viens d’appeler au 0141854646 et au 0251452000, personne ne répond. Vive le professionnalisme des entreprises allemandes !
    J’attends encore un peu et sans contact de votre part, j’annulerai ma commande.
    Bien cordialement,

  84. Bonjour,

    Le numéro de tel fourni pour le suivi raccroche à chaque fois et je ne peux pas décaler ma livraison, je voudrai être livré le mardi 29 et non le lundi 28. Le numéro de suivi est : FRMPL501693401

    Merci

  85. moi

    un honte ce que vous avez fait, mon fils de 7 ans n’aura rien sous le sapin, votre logisticien et vous avez accepté une mission et avaient été rémunéré pour ca!
    Les autres sites ont eu la déontologie de nous informer de l’impossibilité la ou vous avez menti!! la vie vous le rendra

  86. BOUFFEL Francis

    Bonjour,
    J’attends un colis qui doit venir de votre plate-forme de Saint OMER.
    Numéro de suivi 00882806
    Il était initialement programmé pour le 21 décembre 2020.
    Après plusieurs appels au 0321980217 et promesses en retour, soit une livraison reportée au 23/12 puis au 24/12,
    celle-ci n’a toujours pas eu lieu.
    Veuillez me proposer votre date de livraison dans les tous prochains jours pour que je sois présent.
    Vous avez mes coordonnées.
    Merci

  87. Bangoura Miriam

    J’ai prévu une livraison pour le 28/12/2020. Mais personne ne s’est présentée. Que s’est-il passée ? Je n’ai reçu aucun avis de passage. Veuillez me recontacter au plus vite au 06 56 72 48 79.
    Merci

  88. Yveline Marseille

    J’aimerais savoir quand mon colis me sera livré. Nous avions RV hier 28 déc et nous n’avons rien reçu. Merci de me repondrd6, je ne suis pas contente!

  89. Je dois fixer un rdv pour la livraison de mon colis.. Lorsque je vous indique le n° de suivi vous me répondez  » aucune information trouvée ».

    Devant cette situation ,la meilleure solution est que le service livraison m’appelle ( il a mes coordonnées téléphoniques) afin de programmer la livraison.

    Cordialement

  90. Monique C.

    Bonsoir, mon colis n° récépissé 71562489 n° STT FRAVN851668986 se trouve depuis le 20 janvier 2021 sur le site de Valence, soit donc dans un entrepôt (lequel ? Où ? aucune information à ce sujet), soit à 18 km de chez moi et j’attends vainement depuis le 20/01 donc, sa livraison. Qu’est-ce qu’il se passe et surtout pourquoi ne m’informez-vous pas ? Si rien reçu ce lundi 25/01/2021, je contacte mon vendeur pour signaler ce problème qui commence à me rendre impatiente… J’attends votre réponse par retour car je suis très mécontente par votre façon de faire.

  91. Colombet M.

    Bonsoir, mon colis n° récépissé 71562489 n° STT FRAVN851668986 se trouve depuis le 20 janvier 2021 sur le site de Valence, soit donc dans un entrepôt (lequel ? Où ? aucune information à ce sujet), soit à 18 km de chez moi et j’attends vainement depuis le 20/01 donc, sa livraison. Qu’est-ce qu’il se passe et surtout pourquoi ne m’informez-vous pas ? Si rien reçu ce lundi 25/01/2021, je contacte mon vendeur pour signaler ce problème qui commence à me rendre impatiente… J’attends votre réponse par retour car je suis très mécontente par votre façon de faire.

Laisser une Réponse