Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Blog

Mondial Relay et son service pour les entreprises

Comme vous le savez, Mondial Relay est une plateforme de transport et de réception de colis. Ainsi, il nous semblait important de connaître les atouts que propose Mondial Relay envers les entreprises. Bien entendu, nous ferons également un point, à propos du fait de devenir un point relais. 

L’offre personnalisée avec Mondial Relay

Dans un premier temps, nous allons nous concentrer sur les avantages de Mondial Relay, pour les entreprises. En effet, il est important de noter qu’il y a toujours une solution personnalisée pour tous les types d’entreprises, que vous ayez une PME, une TPE, un statut auto-entrepreneur et autres. De plus, il ne faut tout de même pas occulter le fait que Mondial Relay dispose d’un large réseau en France, mais aussi à l’international, ce qui n’est pas négligeable. Bien entendu, cette plateforme de transports se doit de mettre à votre disposition un questionnaire, afin de lui permettre de vous proposer une offre à la hauteur de vos espérances. Vous devrez donc renseigner le nombre de colis que vous expédiez en une journée, mais aussi le poids maximum des colis, ainsi que les dimensions. Une fois que vous aurez répondu précisément à ces questions, vous aurez une offre Mondial Relay, qui ne devrait pas vous décevoir, croyez-nous. De plus, la société développe sans cesse des solutions pour des envois facilités avec Mondial Relay

Mondial Relay, un service sécurisé et efficace

Il est vrai qu’une livraison en point Mondial Relay apporte un sentiment de sécurité et de fiabilité, puisque l’ensemble des entreprises qui passent par cette plateforme sont satisfaits. Et contrairement aux idées reçues, il est important de noter que Mondial Relay peut également livrer un colis à domicile, il suffit simplement de demander et de bien se renseigner. Bien entendu, leur spécialité reste tout de même la livraison en point Mondial Relay ! En ce qui concerne les tarifs, sachez qu’on ne peut pas vraiment vous aiguiller, puisque cela dépend de plusieurs critères. En effet, le transporteur doit peser le colis, prendre ses dimensions et demander s’il souhaite une option de livraison en particulier. En outre, pour les délais de livraison, il faut compter environ trois jours si vous souhaitez expédier un colis en France. En revanche, pour une livraison à l’international, il faut plutôt compter trois à six jours, ce qui est normal. Comme vous le savez, il arrive qu’il y ait des aléas au cours du transport, ce qui peut retarder la livraison. 

Être un point Mondial Relay : comment faire ? 

Maintenant, nous allons dévier, en parlant des commerçants, qui souhaitent se lancer dans l’aventure du point Mondial Relay. En effet, sachez que vous avez toujours la possibilité de vous renseigner autour de vous et auprès des conseillers de la société. Cependant, si cela vous intéresse, nous vous conseillons de remplir le formulaire qui se trouve sur le site web de Mondial Relay. Ainsi, l’entreprise pourra vous recontacter, afin de discuter des modalités et des interrogations que vous pouvez avoir. Dans ce formulaire, vous allez devoir renseigner le type de commerce que vous avez, le numéro siret, l’adresse email, le gérant de votre activité et d’autres point importants. Et si vous êtes prêt à vous lancer, vous pourrez commencer très rapidement ! Pour vous rassurer, nous allons vous présenter quelques avantages à devenir un point Mondial Relay. 

Comment gérer son commerce Mondial Relay ?

Lorsque vous devenez un point Mondial Relay, vous êtes obligé de vous organiser autrement, puisque vous allez avoir une chaine logistique importante à gérer. En effet, l’objectif est d’être efficace en ce qui concerne la gestion des comptes des clients. Bien entendu, il ne faut pas non plus oublier de préciser que vous faites parti du réseau Mondial Relay sur votre vitrine, car cela permettra à vos clients de s’en souvenir. De plus, cela permettra d’augmenter votre nombre de clients, ce qui est un atout de taille. Vous devez vous distinguer du bureau de poste du coin en vous différenciant, d’une manière ou d’une autre ! 

Vous aimerez probablement
Comment fonctionne les points « Lockers » Mondial Relay ? 
Boxtal : le comparateur de transporteurs
La livraison d’Aubade : les modalités à connaître
Découvrez la politique de livraison de Kaporal

Laisser une Réponse