Blog

Découvrez la politique de livraison de Kaporal

Kaporal est une marque de prêt-à-porter pour homme et femme. Il existe de nombreuses boutiques aux quatre coins de la France mais vous pouvez aussi commander en ligne si cela est plus simple pour vous. De ce fait, nous allons découvrir ensemble la politique de livraison de Kaporal, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. 

Les modes de livraison de Kaporal

Dans un premier temps, nous allons vous présenter les différentes options de livraison qui s’offrent à vous. En effet, il est important de savoir que vous allez pouvoir être livré directement à votre domicile et ce, pour un coût de 4€. D’ailleurs, les frais de livraison seront les mêmes pour une livraison à domicile. En revanche, si vous souhaitez vous faire livrer au sein d’une boutique Kaporal, sachez que le prix est de 2€, ce qui est plus avantageux pour vous. Enfin, retenez bien que peu importe le mode de livraison que vous choisissez, vous aurez les frais de livraison offerts si le montant total de votre commande Kaporal dépasse 95€. 

Les transporteurs choisis et les modalités à connaître

Ensuite, vous devez également savoir que Kaporal a décidé de choisir So Colissimo pour les livraisons de colis. Ainsi, cela vous permet d’avoir une livraison standard, tout en bénéficiant du sentiment de sûreté puisque ce transporteur a déjà fait ses preuves. Pour les délais de livraison, il faut compter environ 7 jours. Cependant, pour la livraison en point relais, Mondial Relay se chargera de livrer les colis Kaporal. Mais rien vous empêche d’opter pour une livraison chez un commerçant ou directement dans un bureau de poste. De toute façon, vous pourrez suivre l’avancée de votre commande en temps réel, grâce à votre numéro de suivi. Il vous sera envoyé par email dès que le colis aura été expédié. 

La procédure de retour de Kaporal

Après avoir consulté la politique de retour de Burton, voici celle de Kaporal ! Et oui maintenant, nous allons parler des conditions de retour de Kaporal. En effet, il faut savoir que les retours sont offerts par la marque. Pour effectuer la demande de retour, vous devez vous connecter sur votre compte client Kaporal et vous rendre dans l’onglet destiné à vos commandes. Une fois que le retour aura été validé, vous pourrez imprimer votre bon de retour, ainsi que le bon de transport Mondial Relay, directement prépayé. Bien entendu, pensez à bien remettre les articles dans l’emballage d’origine, en prenant soin de laisser toutes les étiquettes et de ne rien abîmer, afin de pouvoir être remboursé sans soucis. Après avoir déposé le colis dans un point de retrait, nous vous conseillons de garder la preuve de dépôt. Le retour peut également se faire par le biais de La Poste, mais vous devrez payer les frais de livraison. 

Le remboursement chez Kaporal

Comme vous pouvez vous en douter, le remboursement ne peut pas être accepté si les articles ont été détériorés par votre faute. S’il y a un souci au moment du transport, cela sera également votre responsabilité, c’est pour cette raison qu’il faut prendre toutes vos précautions lorsque vous emballez le carton de retour. Généralement, les délais de remboursement sont plutôt longs, puisqu’il faut que le colis arrive jusqu’à l’entrepôt de Kaporal et qu’il soit vérifié. De toute façon, vous recevrez un email qui confirmera ou non le remboursement, vous n’avez pas à vous inquiéter. Si vous recevez un refus et que vous souhaitez comprendre, sachez que vous êtes en droit de faire une réclamation auprès de Kaporal. Si le problème vient du transport, vous devrez plutôt vous adresser à Mondial Relay ou à La Poste, en fonction de l’endroit où vous avez déposé votre colis de retour. Toutefois, sachez que ce sont des situations rares, il y a peu de chance que vous ayez un problème avec le remboursement. 

Vous aimerez probablement
La politique des retours chez Bijourama
La politique de livraison d’Hollister
Mondial Relay et son service pour les entreprises
La livraison d’Aubade : les modalités à connaître

Laisser une Réponse