Blog

La livraison d’Aubade : les modalités à connaître

Aubade est une marque de lingerie féminine, très connue. Bien entendu, vous avez la possibilité d’acheter des articles directement dans la boutique, mais aussi via le site Internet, grâce à des commandes en ligne. De ce fait, il nous semblait important de vous rappeler la politique de livraison d’Aubade, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. 

Une livraison assurée par Chronopost

Dans un premier temps, nous allons parler des modes de livraison d’Aubade. En effet, il est important de noter que Chronopost va se charger de l’ensemble des livraisons de colis Aubade. De ce fait, vous pouvez être rassuré pour les délais de livraison, puisque ce transporteur est connu pour sa rapidité. En règle générale, vous recevez votre commande 48h plus tard, ce qui est très correct. Ainsi, comme vous l’avez compris, cette marque propose une formule unique de livraison, ce qui est plutôt rare ! Désormais, nous allons nous attarder sur les frais de livraison, qui sont un détail important tout de même lorsque l’on commande en ligne, n’est-ce pas ? 

Les frais de livraison d’Aubade

En effet, vous devez savoir que les frais de livraison vous seront offerts si vous effectuez une commande d’un montant supérieur à 99€, que cela soit pour une livraison à domicile ou en point relais. En revanche, si la somme est inférieure, Aubade vous demandera de participer à hauteur de 4,90€ pour la livraison. Toutefois, sachez que si vous souhaitez vous faire livrer directement au sein du magasin Aubade, vous ne paierez pas de frais de livraison, ce qui est un bel avantage. Bien entendu, nous sommes bien conscients qu’il n’y a pas de boutiques Aubade dans toutes les villes de France.

Le suivi du colis Chronopost

Pour votre information, sachez que lorsque votre colis Aubade aura bien été expédié, vous recevrez un email de la part de Chronopost, signifiant que c’est le transporteur qui prend en charge votre commande et son avancement. Ainsi, il vous sera fournit un numéro de suivi, qui vous permettra de regarder en temps réel où se trouve votre colis Aubade. De ce fait, cet outil vous laissera le temps de patienter sereinement et d’avoir un regard permanent en cas de problème de livraison. Rassurez-vous, c’est tout de même très rare, il ne faut pas penser à ça. De toute façon, si vous êtes confronté à un retard, il ne faut pas vous inquiéter, il arrive parfois qu’il y ait des aléas au cours du transport ou de nombreuses demandes au même moment, ce qui complexifie les livraisons pour Chronopost. Sachez que vous pourrez accéder au suivi de votre colis Chronopost directement sur le site Internet d’Aubade, sur votre espace client. 

Comment faire en cas d’absence pour une livraison à domicile ? 

Quand vous êtes sur le point d’être livré, vous recevez un sms ou un email la veille, de la part de Chronopost. De ce fait, vous allez rapidement vous rendre compte que l’heure de livraison ne vous convient pas car vous ne serez pas à votre domicile. Dans ce cas, sachez que vous avez la possibilité de modifier la livraison, sur le site Internet de Chronopost directement. Ainsi, vous pourrez programmer une nouvelle date pour votre livraison à domicile et ce, dans un délai de six jours. Sinon, vous pouvez également faire une demande de mise à disposition, ce qui permet de récupérer son colis dans un point de retrait, qui est en partenariat avec le transporteur Chronopost bien entendu. N’hésitez pas à faire fonctionner le système du e-label de Chronopost, si cela est possible ! Ainsi, les colis son généralement déposés dans un bureau de poste, une agence Chronopost ou un relais Pickup. En revanche, si vous ne vous manifestez pas, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et le déposera dans un point de retrait. 

Vous aimerez probablement
Mondial Relay et son service pour les entreprises
Livraison de colis volumineux, à qui s’adresser ?
Découvrez la politique de livraison de Kaporal
Les modalités de la livraison avec Adidas

Laisser une Réponse