Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Blog

La politique de livraison d’Hollister

Vous avez envie de commander en ligne sur le site Internet d’Hollister et vous aimeriez savoir comment fonctionne la livraison ? Sachez que grâce à cet article, vous allez pouvoir connaître toutes les choses importantes à savoir, même en ce qui concerne la politique de retour d’Hollister. 

Les modes de livraison d’Hollister

Sachez qu’Hollister est une marque internationale, qui se doit d’adapter sa politique de livraison à chaque pays. Pour ce faire, les prix sont adaptés, tout comme les délais de livraison. En effet, l’expédition au Canada sera différente de celle en France. Maintenant, parlons ensemble de la France, puisque c’est ce qui nous intéresse, non ? Premièrement, il est important de savoir qu’Hollister propose la livraison standard pour un montant total de 5€, en plus de votre commande. Ainsi, vous serez livré dans un délai de cinq à sept jours à votre domicile, même si cela peut varier en fonction du temps que la marque met pour expédier votre colis. Il se peut également que les livraisons prennent du retard, notamment actuellement, avec la crise sanitaire de la Covid-19. Si vous préférez, vous pouvez vous faire livrer en point relais pour le même prix. Pour ce faire, vous devez simplement trouver un point relais près de chez vous ou de votre travail et passer récupérer le colis lorsqu’il est arrivé. Enfin, si vous avez envie de recevoir les articles rapidement, la livraison dès le lendemain est possible, mais vous devrez payer 10€ de frais de port. 

Le suivi d’un colis Hollister 

Pour votre information, retenez bien que les livraisons sont effectuées en règle générale par Colissimo. En outre, si vous exigez une livraison rapide, UPS sera davantage qualifié pour répondre à vos demande. Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas à vous de vous occuper du choix du transporteur, Hollister s’en charge automatiquement. Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation, attestant que le colis a bien été expédié. Ainsi, vous obtiendrez un numéro de suivi, avec le nom du transporteur qui se chargera de la livraison. De ce fait, vous pourrez vous rendre directement sur le service de tracking afin de voir l’avancement de votre colis. Cela peut également se faire par le biais du site Internet Hollister, mais cela reste tout de même moins pratique. 

Le retour en boutique 

Parlons désormais des retours puisque nous le savons, tout ne se déroule pas toujours comme prévu, n’est-ce pas ? Ainsi, quoi de mieux que de pouvoir effectuer un retour afin d’obtenir un remboursement ? Et bien oui, avec Hollister sachez que cela est parfaitement réalisable et ce, de manière simple et efficace. D’une part, vous allez pouvoir retourner un produit en boutique, si vous en avez une près de chez vous. Pour ce faire, vous allez devoir vous munir de votre facture, qui servira de preuve. Puis, lorsque l’état des vêtements aura été vérifié, vous serez immédiatement remboursé ! 

Le retour en ligne chez Hollister

Ensuite, sachez qu’il y a également une procédure spécifique pour le retour en ligne, ce qui est  l’option majoritairement utilisée. Pour ce faire, vous allez devoir signaler le fait que vous souhaitez effectuer un retour, directement en indiquant votre numéro de commande et votre adresse email dans la rubrique du site prévue à cet effet. Ensuite, vous allez recevoir une étiquette de retour directement par email, que vous allez devoir imprimer. Les frais de retour seront de 5€ si vous optez pour le transporteur d’Hollister. Si vous préférez le faire par vos propres moyens en faisant appel à TNT ou Colis Privé, sachez que les frais seront entièrement à votre charge. Bien entendu, vous devrez renvoyer les articles en parfait état, en prenant soin de les ranger dans les emballages d’origine. Vous recevrez le remboursement une fois que votre colis de retour aura été vérifié !

Vous aimerez probablement
Pickme : votre voisin devient votre point-relais
Comment se déroule la livraison avec Colis Privé ?
Comment se déroulent les livraisons express par Amazon ?
Conditionnement : les clés d’un emballage réussi

Laisser une Réponse