Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé Suivi

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 67

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport française Colis Privé, transit des marchandises en express pour les particuliers et les professionnels. Avec sa garantie de livraison en 24 ou 48 h, Colis privé à un fort taux de satisfaction. À travers toute la France, Colis privé gère l’acheminement de vos colis de moins de 30 kg, comme ses concurrents Chronopost et Colissimo. Avec plus de 41 millions de colis livrés par an Colis privé, cette entreprise de transport française réalise un chiffre d’affaires supérieur à 140 millions d’euros. Colis Privé offre à ses clients les mêmes prestations et services que ses concurrents. Vous souhaitez connaitre la date et l’heure à laquelle le livreur passera vous déposer votre colis ? Vous souhaitez connaitre le statut de votre paquet pour anticiper des modifications de livraison ? Pour ces raisons et pour d’autres, le suivi de colis va vous aider. C’est pour cela que nous donnons la possibilité de faire le suivi de colis Colis Privé en direct depuis cette page.

Numéro de suivi ou avis de passage

Colis Privé : Suivi de Colis

Pour connaitre le statut et l’emplacement de votre colis dans la chaine de transport, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ou votre numéro d’avis de passage directement dans l’espace ci-dessus prévu à cet effet. Si vous souhaitez connaitre votre numéro de colis, celui-ci se trouve sur le bon de dépôt du colis en question. Si vous êtes le destinataire, ce numéro a dû vous être communiqué par l’expéditeur. Si toutefois vous avez besoin d’aide sur le suivi de livraison Colis Privé, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, sur leur compte Twitter ou par téléphone. Pour être mis en relation avec un téléconseiller, vous devez composer le 08 99 01 00 10 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Attention, cet appel vous coutera 0,60 € par minute ainsi que prix d’un appel local.

Comment reprogrammer une livraison ?

Même quand l’article que l’on attend est précieux ou encore, urgent, il n’est pas toujours évident de s’organiser autour de la livraison et celui-ci et le temps passe très vite. Ainsi, Colis Privé propose de reprogrammer la livraison du colis afin de vivre plus sereinement la livraison en tant que destinataire. Colis Privé proposera cette option à votre expéditeur lors de l’achat du bordereau de transport et c’est donc à lui de souscrire à cette option. Dans le cas contraire, vous devrez récupérer le colis dans le point relais dans lequel il aura été déposé. Si vous avez la chance de bénéficier de cette option, vous en serez informé sur l’avis de passage de votre colis laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres lors de votre absence. Le délais afin de programmer une nouvelle livraison est de 10 jours.

> La démarche de déprogrammation Colis Privé

L’avantage de cette option de seconde chance, c’est que non seulement vous allez pouvoir vous organiser afin d’être présent lors du second passage ou encore, disposer d’autres options qui vous faciliteront encore plus la vie. En effet, soit vous choisissez une date à laquelle vous ou un membre de votre logement sera présent à domicile, mais dans ce cas là vous acceptez ne pas connaître l’horaire de livraison dans la journée. Vous pouvez également choisir l’option du relais le plus proche de chez vous et ainsi vous y rendre quand vous le pouvez afin de réceptionner le colis. Vous pouvez également décider de confier le colis à un voisin par exemple qui sera à son domicile à la date choisit. Pour ce faire, vous devez vous rendre en ligne, sur le site officiel de Colis Privé. Vous devrez saisir le numéro de suivi Colis Privé qui se trouve sur votre avis de passage. Vous avez perdu celui-ci ? Vous devrez demander alors de l’aide auprès du service client Colis Privé. Vous pourrez trouver toutes les coordonnées plus haut sur cette page et ainsi, discuter de votre problème avec un conseiller spécialisé. Une fois connecté, vous pourrez alors choisir une date pour le second passage et alors choisir l’adresse, le relais ou encore, le voisin ou la personne proche.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE COLIS PRIVÉ ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE COLIS PRIVÉ ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

945 Réponses

  1. Christophe

    Que de mauvaises expériences
    J’ai arrêté d’appeler leur service client tellement ils ne comprennent rien (ni ne savent rien à par les infos disponibles sur le site client).
    Par contre, faites comme moi: reportez vos problèmes aux sites marchands dont les services achats ont succombé au sirènes des prix ultra bas proposés par Colis Privé. À force d’entendre les clients se plaindre, le commerce en ligne tournera le dos à ce type de société.

  2. Laurent Quinnesière

    Madame, Monsieur,

    J’attends un colis expédié par Amazon via Colis privé et portant le numéro 51600094268441200.

    Sur votre site je n’obtiens aucune information.

    Je souhaite être renseigné.

    Avec mes remerciements et toute ma considération.

  3. Le Roch

    Colis privé = nullité, incompétence et mensonges.
    Je viens de lire les commentaires et je suis malheureusement dans le même cas. Attente d’un colis depuis plus de 10 jours. Pas d’avis de passage.
    En consultant le site on m’indique que je peux reprogrammer une livraison car soi disant déjà présenté ???? Je choisis donc un relai colis. Livraison programmée pour le 27 avril rien et aucun message. Le 28 rien. Site bloqué depuis 2 jours problème technique ? Je tél , mon interlocutrice se moque bien de mou, elle le concerne qu’il y a un problème informatique et qu’on ne peut pas voir les colis en instance ou livres ??? Plus de nouvel. DES NULS et mon problème pas réglé

  4. VERDILLON Fabienne

    Nous avons un colis KAFFEKAPSLEN pour vous !

    Bonjour Fabienne Verdillon,

    Colis Privé vous informe que votre colis KAFFEKAPSLEN PH0 000 062 226 est en cours d’acheminement.
    Il sera livré au plus tard le 23/04/2021 à l’adresse suivante :
    40 ROUTE DE LIMONEST
    FABIENNE VERDILLON
    69370 SAINT DIDIER AU MONT D OR

    A bientôt,
    Votre service client Colis Privé.

    Mon colis n’a pas été livré le 23 comme prévu

  5. jadoul, christian

    j’ai un colis dont le numéro de suivi est 357300068501A1269 qui a été expédié le 19 avril. A ce jour je n’ai toujours pas de nouvelle. Pouvez vous me dire ou le colis est resté et quand il me parviendra. merci d’avance.
    le 28/04/2021

  6. Gosselin

    Bonjour,
    Suivi colis-prive
    N° 5163xxxxxxxxx5420
    Aucune information trouvée
    sur le site du fournisseur j’ai une livraison avant 22 heures ce jour ? Qui croire

  7. bonnet

    le colis aurait du être livrer le 24 avril colis introuvable sur le site suivi aucune info alors que qu’il est dispo sur la plateforme local est dispo depuis le 22 avril vu les innombrables commentaires négatifs cela confirme l’incompétence flagrante de colis privé;

  8. CAO

    Bonjour,
    J’attends mon colis n° 4J1 001 670 579 depuis le 27 mars.
    Plus aucune nouvelle de votre part depuis. Pas sérieux !!!
    Pouvez-vous me faire un retour SVP?
    Merci.

  9. Boens

    J’attends toujours mon colis en date du 23/04 /2021!!!
    Numéro de colis introuvable sur votre site de suivi !!
    Colis :5A0000031460
    c’est une honte service déplorable

  10. binninger

    Bonjour, pourriez vous m’indiquer où se trouve mon colis et à quelle date je vais le recevoir svp ? Mon colis porte le numéro 51260009921251100. Merci de votre aide car ma commande est urgente . J’espère que ma commande n’a pas été volée ………… !!!!!!!! Très cordialement .

  11. Bonjour.

    J’ai reçu un mail comme quoi mon colis est bien livré, alors que non je n’ai rien reçu. Sachant que j’avais demandé a être livré chez un point relais. Ils n’ont rien reçu ni dans ma boite au lettre. Je voudrais savoir où est mon colis???
    Numéro de suivi qui est incorrecte : C80 008 926 253.

    Dans l’attente.

  12. THOMAS Marie-Pierre 06-50-46-78-54/05-44-40-04-27

    Je n’ai jamais eu de problèmes ! Mon adresse :
    19150 LAGARDE-ENVAL
    1) Prendre la route « Chavelarbre »
    puis 2) « Les chabannes ‘ de suite SUR LA DROITE chemin »
    Voir : Boite aux lettres verte avec notification « Propriété Privé »
    Ma maison est au fond sur la droite, le colis peux être laisser sur le banc à gauche de mon entrée.
    Merci.
    N.B. : Le livreur ma pourtant téléphoné pour indications. Mais plus de nouvelles ? heureusement il
    n’y a pas d’urgence. Bonne journée.

  13. kane

    je suis en attente de mon colis 51620008769594140 le livreur ne m a pas eu hier le 23avril il m a confirmé que je le recevrai ce matin et je l attends urgentment car je dois voyager ce soir

  14. lietar

    ce site de livraison est une horreur !
    je vous le déconseille vivement !
    14 jours que j’attends un colis !
    10 jours que je les appelles on me dit gentillement qu’on va faire au plus vite !!!
    vite c’est quoi pour eux ?
    ce sont des incompétent

  15. maurel

    Bonjour,
    Mon colis 250008579601 devait arriver en relais aujourd’hui….
    Pas de nouvelles du relais ,
    et numéro non reconnu dans le suivi …
    quid ??????

  16. Bonjour,
    J’ai reçu un message de colisprive.fr le 17 avril 2021m’informant que mon colis CLEVY CHINE HE 0002472877 sera prochainement livré dans le relais : Librairie-papeterie-photos. D’une part, je ne sais même pas de quelle commune il s’agit! Et d’autre part, lorsque je rentre mon numéro de colis pour avoir le suivi, on me dit qu’il n’y a pas de colis à ce numéro!!!??? Pourtant, mon achat venant d’Amazon a bien été retiré sur mon compte bancaire!
    Merci de bien vouloir m’expliquer ce qu’il se passe.
    Cordialement,
    Mme CYWINSKI

  17. Bonsoir
    A quoi sert de laisser son numéro de téléphone si le livreur ne prend pas la peine de vous appeler,service lamentable et incompétent
    L’adresse est complète donc arrêtez de dire n’importe quoi

  18. M DUQUENOIS

    Le n° de colis sur l’avis de passage est en partie illisible donc impossible de réclamer pour un nouveau passage Au téléphone après réclamation on m’indique que je dois récupérer mon colis au point relais que l’on m’indique J’ attends toujours, mon colis est introuvable Cela ressemble à de l’escroquerie

  19. Fit

    Bonjour,
    vous me signaler que mon colis est dans ma boite aux lettres ! je vais voir ma boite aux lettres dans la minute qui suit le message, mais surprise la boite aux lettres est vide.
    je vous signale que les boites aux lettres sont identifiées par des étiquettes lisibles et sont dans un local fermé.
    Je vous prie de me résoudre ce problème assez rapidement, vous signalant que j’ai attendu la livraison jusqu’au moment de votre message.
    Je vous informe que j’ai signalé le problème a Amazone.

  20. LAVOLLEE

    je ne comprends pas pourquoi la livraison n’a pas pu s’effectuer étant donné que nous ne bougeons pratiquement pas de la maison.
    Si vous nous faites parvenir mail nous précisant la date et l’heure de votre livraison, nous serons là sans problème.

  21. bourdier

    livreuse qui ne trouvais pas la maison dans un village de 60 habitant , qui m’appelle pour me demander de lui indiquer ou livrer je l’attends toujours . Elle a préférer mettre impossible de livrer sur le bon plutôt que de chercher a 50 m la maison … pas de possibilité de reprogrammer sans appeler le service payant .. Bref très moyen

  22. Jestin

    Lamentable, colis en retour à l expéditeur pour soi disant adresse incomplète !!!! Livreur incapable de prendre son mobile pour demander complément d adresse, à quoi sa sert de laisser son numéro de tel !!! Incompétence flagrante de colis privé.

  23. Jestin

    Après une semaine d attente et un message suivi d un code a donner au livreur , j apprend que ma commande est retournée à l expéditeur sans aucuns motifs …après avoir lus tous les commentaires de réclamations, je constate que colis privé sont des gros truands et les livreurs des incapables, il faudrait faire fermer cette société d incapables !!!!!

  24. Aguilar Torres Antonio

    Il est supposé selon vos services que mon colis 5110072208514370 à été déposé dans ma boîte aux lettres le 07/04/2021,hors ni à cette date ni même le jour suivant je n’ai trouvé de Colis dans cette dite boîte aux lettres. En espérant qu’il ne s’agit que d’une petite confusion et dans l’espoir de bientôt récupéré mon dû, veuillez accepter mes sincères salutations.

  25. FRANCK

    Merci de me recontacter mais le 2 avril j’étais à la maison
    Tél: 06.36.54.42.63
    29 rue du canal ou 14 rue de l’écluse ( nouvelle rue donné à notre maison)
    68740 MUNCHHOUSE

  26. j’attends toujours mon paquet qui est sur la route depuis jeudi, je n’arrive plus à joindre le transporteur, nous lui avons par téléphone donné notre adresse où nous sommes. car nous ne pouvons attendre des journées entières. nous avons un numéro : 1113188714 merci de faire le nécessaire.

  27. gallorini

    rebonjour
    colis jamais reçu.
    problème de remboursement avec vova,ils me demandent une preuve de non livraison!!
    comment faire. Merci.
    mr gallorini

  28. gallorini

    bonjour
    ce colis est marque livre mais je ne l ai jamais eu,llevendeur vova a besoin d une non livraison pour me embourse.
    comptant sur vous pour votre compréhension, puis je avoir cela.
    merci d avance.
    Mr thierry GALLORINI
    33 hameau des frênes
    113109 Simiane collongue

  29. manzato aurelie

    Bonjour,

    c’est la 6ème fois que le livreur bloque ma boite aux lettres avec le colis, plusieurs fois déjà j’ai du faire intervenir la poste pour venir l’ouvrir car la clé tournait dans le vide.
    Vos livreurs sont incompétents et irrespectueux..

    Que comptez vous faire pour qu’ils respectent un minimum les clients?

    J’attends que quelqu’un de chez vous vienne débloquer ma boite puisque c’est ce qui avait été convenu!

  30. TIMMERMAN

    PERSONNE EST PASSER POUR LIVRER LE COLIS
    PAS MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC VOUS
    MON NUMERO DE COLIS NE PASSE PAS
    JE FAIS QUOI MAINTENANT SURTOUT QUE LE COLIS TIENT DANS LA BOITE A LETTRE

Laisser une Réponse