Service Client Colis Privé

CONTACTER COLIS PRIVÉ
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Colis Privé est une entreprise de distribution de colis en France, chez les commerçants partenaires. Le principe est simple : commander un article et se rendre dans un point relais de proximité pour le récupérer. De plus en plus d’acteurs de Colis Privé permettent les envois entre particuliers notamment, facilités. Vous vous intéressez à ce mode d’envoi ? Vous avez des questions concernant votre numéro de colis ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide des équipes Colis Privé. Pour cela, retrouvez toutes les coordonnées du service client Colis Privé dans cette page, selon le même modèle que Mondial Relay ou encore, Colissimo.

Les différentes coordonnées de Colis Privé

Vous avez besoin d’aide dans le choix de la formule d’envoi de votre colis ? Votre conditionnement vous semble correct, mais vous souhaiterez une confirmation de la part des équipes de Colis Privé ? Vous avez besoin d’aide pour le suivi de livraison de votre colis ? Vous ne savez pas où chercher les informations qui vous sont demandées pour l’expédition ? Vous souhaitez obtenir un devis pour un envoi professionnel ? Vous ne savez pas dans quelle mesure peut être assuré votre envoi ? Voici une liste non exhaustive des questions qu’un utilisateur de Colis Privé peut se demander. Retrouver ici toutes les coordonnées pour joindre facilement un conseiller clientèle Colis Privé et obtenir ainsi la réponse que vous cherchez.

> Contacter Colis Privé par téléphone

Le service client Colis Privé est joignable par téléphone, de manière non surtaxée, au numéro de téléphone suivant : 0806 000 250. Les conseillers sont à votre disposition tous les jours de la semaine ainsi que le samedi, de 8h00 à 20h00. Ce numéro est non surtaxé c’est-à-dire qu’il ne vous sera rien facturé en plus du coût d’un appel normal. Vous pourrez ainsi discuter avec un des membres de l’équipe du transporteur. Le principe étant d’expliquer les faits calmement, même si vous avez subi un préjudice comme la perte de votre colis. Rappelez-vous de rester poli, car la personne au bout du fil n’est pas responsable de ce qui vous est arrivé et qu’aucune solution ne sera trouvée plus rapidement si vous vous montrez agressif. Si votre requête est autre, vous pouvez composer de manière non surtaxée le numéro suivant : 04 42 33 65 00. Il s’agit du contact téléphonique du siège social de Colis Privé.

> Les outils numériques pour joindre le support Colis Privé

En quête de modernité et de facilité, le service client Colis Privé est disponible et joignable par différents moyens notamment sur le site officiel de Colis Privé. Il y a notamment le compte Twitter @bjr_colisprive qui vous permet de discuter avec un conseiller du lundi au vendredi, dès 9h00 jusqu’à 17h00. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message type mail à l’adresse électronique suivante : contact@hopps-group.com. Mais peut-être trouverez-vous votre réponse grâce aux vidéos explicatives dans la foire aux questions du site.

> L’adresse postale du service client Colis Privé

Enfin, il arrive de devoir rédiger un courrier notamment dans le cadre d’une réclamation écrite. Si c’est votre cas, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : Société Colis Privé, à l’attention du service client, 1330 avenue D. De la Lauzière, ZI Les Milles, Europarc de Pichaury, CS 50603 Bât D5, 13595 Aix-en-Provence Cedex 3. Vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires à votre démarche de réclamation directement sur notre page dédiée. N’oubliez pas d’acheminer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse