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Colis Privé est une entreprise de distribution de colis en France, chez les commerçants partenaires. Le principe est simple : commander un article et se rendre dans un point relais de proximité pour le récupérer. De plus en plus d’acteurs de Colis Privé permettent les envois entre particuliers notamment, facilités. Vous vous intéressez à ce mode d’envoi ? Vous avez des questions concernant votre numéro de colis ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide des équipes Colis Privé. Pour cela, retrouvez toutes les coordonnées du service client Colis Privé dans cette page, selon le même modèle que Mondial Relay ou encore, Colissimo.
Vous avez besoin d’aide dans le choix de la formule d’envoi de votre colis ? Votre conditionnement vous semble correct, mais vous souhaiterez une confirmation de la part des équipes de Colis Privé ? Vous avez besoin d’aide pour le suivi de livraison de votre colis ? Vous ne savez pas où chercher les informations qui vous sont demandées pour l’expédition ? Vous souhaitez obtenir un devis pour un envoi professionnel ? Vous ne savez pas dans quelle mesure peut être assuré votre envoi ? Voici une liste non exhaustive des questions qu’un utilisateur de Colis Privé peut se demander. Retrouver ici toutes les coordonnées pour joindre facilement un conseiller clientèle Colis Privé et obtenir ainsi la réponse que vous cherchez.
Le service client Colis Privé est joignable par téléphone, de manière non surtaxée, au numéro de téléphone suivant : 0806 000 250. Les conseillers sont à votre disposition tous les jours de la semaine ainsi que le samedi, de 8h00 à 20h00. Ce numéro est non surtaxé c’est-à-dire qu’il ne vous sera rien facturé en plus du coût d’un appel normal. Vous pourrez ainsi discuter avec un des membres de l’équipe du transporteur. Le principe étant d’expliquer les faits calmement, même si vous avez subi un préjudice comme la perte de votre colis. Rappelez-vous de rester poli, car la personne au bout du fil n’est pas responsable de ce qui vous est arrivé et qu’aucune solution ne sera trouvée plus rapidement si vous vous montrez agressif. Si votre requête est autre, vous pouvez composer de manière non surtaxée le numéro suivant : 04 42 33 65 00. Il s’agit du contact téléphonique du siège social de Colis Privé.
En quête de modernité et de facilité, le service client Colis Privé est disponible et joignable par différents moyens notamment sur le site officiel de Colis Privé. Il y a notamment le compte Twitter @bjr_colisprive qui vous permet de discuter avec un conseiller du lundi au vendredi, dès 9h00 jusqu’à 17h00. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message type mail à l’adresse électronique suivante : contact@hopps-group.com. Mais peut-être trouverez-vous votre réponse grâce aux vidéos explicatives dans la foire aux questions du site.
Enfin, il arrive de devoir rédiger un courrier notamment dans le cadre d’une réclamation écrite. Si c’est votre cas, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : Société Colis Privé, à l’attention du service client, 1330 avenue D. De la Lauzière, ZI Les Milles, Europarc de Pichaury, CS 50603 Bât D5, 13595 Aix-en-Provence Cedex 3. Vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires à votre démarche de réclamation directement sur notre page dédiée. N’oubliez pas d’acheminer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé.
impossible de savoir où est mon colis qui devait être livré le 5 ou 6 décembre. En dehors du respect de leur procédure, la hot-line ne sert à rien. Elle est incapable de donner une réponse fiable sur la situation du colis. A éviter. Messieurs de DHL évitez de prendre cette société comme sous-traitant.
3 colis jamais livrés, une livreuse m’a appelé le même jour pour me demander l’expéditeur, contenus et montant des colis !! Bizarre non ?! à fuir si vous avez le choix parce que bien souvent on ne peut choisir quel transporteur (sachant que mondial relai soutraite colis privé, votre colis peut être livré par colis privé alors que le site marchant annonce mondial relai ou autre transporteur..) Si on choisit un transporteur, c’est pas pour se faire livrer par un autre, surtout vu la qualité de la prestation !!!
C’est une société INCOMPÉTENTE
C’est une société gérée par des ILLETTRÉS
C’est une société IRRESPONSABLE
C’est une société ÉGALE À ZÉRO
elle décide seule sans me consulter de changer le point relais
Elle ne respecte pas les consignes du client
Elle ne respecte pas les délais
Une bande de rigolos travaille au sein de soit disant une société
Je porterai plainte contre cette société
Je recommande vivement d’aller chez un autre transporteur pour avoir le service et la tranquillité…
Méfiez vous
Éloignez vous du chaos
n) de colis illisible . comment fait on ??? pour le récupérer