Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé Suivi

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 67

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport française Colis Privé, transit des marchandises en express pour les particuliers et les professionnels. Avec sa garantie de livraison en 24 ou 48 h, Colis privé à un fort taux de satisfaction. À travers toute la France, Colis privé gère l’acheminement de vos colis de moins de 30 kg, comme ses concurrents Chronopost et Colissimo. Avec plus de 41 millions de colis livrés par an Colis privé, cette entreprise de transport française réalise un chiffre d’affaires supérieur à 140 millions d’euros. Colis Privé offre à ses clients les mêmes prestations et services que ses concurrents. Vous souhaitez connaitre la date et l’heure à laquelle le livreur passera vous déposer votre colis ? Vous souhaitez connaitre le statut de votre paquet pour anticiper des modifications de livraison ? Pour ces raisons et pour d’autres, le suivi de colis va vous aider. C’est pour cela que nous donnons la possibilité de faire le suivi de colis Colis Privé en direct depuis cette page.

Numéro de suivi ou avis de passage

Colis Privé : Suivi de Colis

Pour connaitre le statut et l’emplacement de votre colis dans la chaine de transport, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ou votre numéro d’avis de passage directement dans l’espace ci-dessus prévu à cet effet. Si vous souhaitez connaitre votre numéro de colis, celui-ci se trouve sur le bon de dépôt du colis en question. Si vous êtes le destinataire, ce numéro a dû vous être communiqué par l’expéditeur. Si toutefois vous avez besoin d’aide sur le suivi de livraison Colis Privé, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, sur leur compte Twitter ou par téléphone. Pour être mis en relation avec un téléconseiller, vous devez composer le 08 99 01 00 10 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Attention, cet appel vous coutera 0,60 € par minute ainsi que prix d’un appel local.

Comment reprogrammer une livraison ?

Même quand l’article que l’on attend est précieux ou encore, urgent, il n’est pas toujours évident de s’organiser autour de la livraison et celui-ci et le temps passe très vite. Ainsi, Colis Privé propose de reprogrammer la livraison du colis afin de vivre plus sereinement la livraison en tant que destinataire. Colis Privé proposera cette option à votre expéditeur lors de l’achat du bordereau de transport et c’est donc à lui de souscrire à cette option. Dans le cas contraire, vous devrez récupérer le colis dans le point relais dans lequel il aura été déposé. Si vous avez la chance de bénéficier de cette option, vous en serez informé sur l’avis de passage de votre colis laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres lors de votre absence. Le délais afin de programmer une nouvelle livraison est de 10 jours.

> La démarche de déprogrammation Colis Privé

L’avantage de cette option de seconde chance, c’est que non seulement vous allez pouvoir vous organiser afin d’être présent lors du second passage ou encore, disposer d’autres options qui vous faciliteront encore plus la vie. En effet, soit vous choisissez une date à laquelle vous ou un membre de votre logement sera présent à domicile, mais dans ce cas là vous acceptez ne pas connaître l’horaire de livraison dans la journée. Vous pouvez également choisir l’option du relais le plus proche de chez vous et ainsi vous y rendre quand vous le pouvez afin de réceptionner le colis. Vous pouvez également décider de confier le colis à un voisin par exemple qui sera à son domicile à la date choisit. Pour ce faire, vous devez vous rendre en ligne, sur le site officiel de Colis Privé. Vous devrez saisir le numéro de suivi Colis Privé qui se trouve sur votre avis de passage. Vous avez perdu celui-ci ? Vous devrez demander alors de l’aide auprès du service client Colis Privé. Vous pourrez trouver toutes les coordonnées plus haut sur cette page et ainsi, discuter de votre problème avec un conseiller spécialisé. Une fois connecté, vous pourrez alors choisir une date pour le second passage et alors choisir l’adresse, le relais ou encore, le voisin ou la personne proche.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE COLIS PRIVÉ ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE COLIS PRIVÉ ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

945 Réponses

  1. DOMINIQUE MOENS

    je devais recevoir un colis d IKEA hier le 29 mars 2021 et je n’ai rien reçu pourriez vous me dire pourquoi
    MME MOENS D ominique 28 RUE GAMBETTA 4035O POUILLON

  2. pina

    toujours sans reponse a ma reclamation le livreur souteint avoir deposer ce colis dans la boite aux lettres or RIEN ou est la signature que je dois apposer je mets en doute son professionnalisme il ne serait pas le premier a ne pas livrer a part vendre les produits il ne pourra rien en faire

  3. mittelberger gerard

    a ce jour 24/03/21 mon colis : SINOTRANS C80 007 798 523 qui devait être livré le 22/03, n’est toujours pas livrés mais le 19/03 j’ai reçu 3 mail disant que le colis avait été livré dans ma boite à lettre, ce qui n’est pas vrai, merci de rechercher si il y a erreur de livraison et me prévenir rapidement que j’en informe le vendeur ALIEXPRES

  4. deprez

    Désolée d’ avoir ronchonné alors que le colis était dans ma boîte aux lettres … mais… après le passage du facteur.
    Merci colis privé!

  5. deprez

    Il est 18 heures . Je n’ai toujours pas mon colis. QUENEQUEN bras c’est en FRANCE .J’habite au n° 11 . C’est dans la commune de LOGUIVY PLOUGRAS dans les côtes d’armor. Qu’est-ce que je peux vous dire de plus?
    Je n’ai pas bougé de chez moi . C’est décevant et navrant .

  6. votre service ne marche pas 4 colis non livré avec mention tentative de livraison a échouée pas d’avis du livreur
    en plus votre téléphone est payant ce qui est scandaleux

  7. Bonjour jaimerai savoir pourquoi mes colis son arrivé chez un partenaire locale ? Et dernier suivi date du 16.03.2021 lors ce que on est le 23 maintenait et toujour rien reçu ? Alors ou son c’est colis car payé toute de même !!!

  8. PERELLI ANNIE

    Bonjour ,

    Finalement mon colis est retrouvé …il avait été livré à une autre adresse : 8 rue du Faye parcours au lieu de 8 rue du puits rouge mon adresse actuelle .

    Merci pour votre dévouement.

    Cordialement .

    Mme PERELLI Annie.

  9. Blein Laetitia

    Bonjour,
    Je vois que mon colis N90 000 662 802 soit m’etre livré avant le 22 Mars, hors je ne serai présente ces jours.
    Pouvons nous convenir d’une date de livraison ultérieure, le mecredi par exemple.
    Merci de votre retour.
    Cordialement

  10. VAL

    Bonjour,

    Sur votre site, vous indiqué colis déposé le 23 février par le marchand et toujours pas expédié (W7000001511802840). Vous attendez quoi pour l’expédier ???? C’est vraiment pas sérieux !!!!

  11. HAYMOZ beatrice

    CONTRAIREMENT A VOTRE RÉPONSE JE N’AI RIEN DANS MA BOITE AUX LETTRES !..
    VOTRE LIVREUR N’A PAS PU Y ACCEDER SANS SONNER A L’INTERPHONE ET M’APPELER.
    CELA DEVIENT TRES GRAVE CAR IL Y A EU VOL …..
    P
    VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE AFIN QUE JE PUISSE RECEVOIR MA COMMANDE AVANT QUE JE PORTE PLAINTE.

  12. Marianne

    Mon colis attend une prise en charge depuis le 3 février donc plus d’un mois d’attente le numero de colis HE000226125359141 reste en standby ,franchement je perds patience

  13. BARRUET

    Très déçue, une date de livraison annoncée mais aucun horaire précisé ca qui fait que j’attends depuis ce matin, résultat une matinée enclenchée d’un après-midi, journée fichue, limite j’attends l’installation du gaz ou de l’électricité ! Je ne recommande pas du tout cette enseigne de livraison, rien ne vaut la poste.

  14. BROCHARD MYRIAM

    suite à une réclamation concernant mon colis JL 000 0206 501, vous me certifié qu’il a bien été livré depuis 15 jours, après avoir moi même mené mon enquête ce colis à bien été livré dans une boîte aux lettres sans adresse et sans numéro de maison dans ma rue, alors que ma boîte aux lettres à bien un numéro de maison et notre nom. donc il s’agit bien d’une erreur de livraison, j
    j’espère qu’à l’avenir je n’aurai pas ce genre de soucis, c’est vraiment très désagréable.

    cordialement

  15. PIJOURLET Fernand

    Bonjour, Après vérification auprès de Colorland mon colis devrait être livré depuis le 4 mars 2021.
    Pouvez vous me donner une date de livraison SVP Merci
    Salutations

  16. BROCHARD MYRIAM

    Bonjour,
    je ne suis pas livré de mon colis n° JL0000206501
    Merci de faire le nécessaire rapidement pour me donner une réponse
    cordialement

  17. RODIER

    Bonjour,
    J’attends un colis qui soi-disant devait m’être livré entre le 8 et le 13 mars, en fait il l’a été le 5 et je n’étais pas dispo. Maintenant, je ne sais plus où est mon colis, on me dit qu’il a été déposé dans un point relais, mais où ? C’est du grand n’importe quoi !

  18. Claude Duboué

    Bonjour,
    Vous m’avez envoyé, hier, un message m’informant que mon colis Temps L 250008456826 n’avait pu m’être livré. Vous me demandez des instructions. Les voici: merci de me livrer mon colis à l’adresse indiquée. A savoir: Mr Claude Duboué 4050 route de Corte VACCAJA 20270 ALERIA Mon téléphone : 06 41 49 48 17 Merci

  19. Camille.goom@gmail.com

    Des escrocs ni ca ne sonne à mon interphone ca rentre dans l immeuble comme un voleur le livreur de plus mentir ni mettre le petit colis dans la boite aux lettres rien rien juste un bout de papier de colis prive par la suite dans le début de la matinée le livreur de colis prive m appelle sur mon fixe en m insultant je lui est sévèrement répondu colis prive est une entreprise arnaqueuse a cent pour cent des voleurs je préfère au moins la poste et colissimo au moins la poste est agréable et honnête que ces organismes privés non honnêtes qui repartent avec notre marchandise et s en mettent pleins les poches ces escros

  20. Camille

    Des escrocs ni ca ne sonne à mon interphone ca rentre dans l immeuble comme un voleur le livreur de plus mentir ni mettre le petit colis dans la boite aux lettres rien rien juste un bout de papier de colis prive par la suite dans le début de la matinée le livreur de colis prive m appelle sur mon fixe en m insultant je lui est sévèrement répondu colis prive est une entreprise arnaqueuse a cent pour cent des voleurs je préfère au moins la poste et colissimo au moins la poste est agréable et honnête que ces organismes privés non honnêtes qui repartent avec notre marchandise et s en mettent pleins les poches ces escros

  21. FERNANDEZ SYLVAIN

    Pouvez me livrer le colis réf 51190001447877510 ce matin avant 11H30. Car je dois m’absenter , autrement vous pouvez le livrer demain samedi 27/02
    Merci de me contacter au 06 58 16 33 51
    Merci bien
    Dans l’attente de vos nouvelles
    Cordialement

    Sylvain FERNANDEZ
    6 promenade de l ‘Ouest
    77510 REBAIS
    sylvain.fernandez44@sfr.fr

  22. Nadine GRANDEMANGE

    Bonjour , vous n’avez pas pu me déposer mon colis hier . Vous auriez dû me le représenter aujourd’hui . A ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelles . J’ai fait appel à amazon qui vous à relancer ce matin . Pourriez-vous s’il vous plait me le faire livrer au nom de Madame GRANDEMANGE Nadine 13 av de Lattre de Tassigny demain entre 12h et 14h . Il suffit juste de sonner à l’extérieur . Cordialement

  23. Fred

    bonjour il serait bien de livrez mes colis a la bonne adresse,,ou plutot au bon numéero car un colis a etait perdu et je ne sais pas qui accusez,,je suis a numéro 3 on livre au 19?

  24. Fred

    bonjour il serait bien de livrez mes colis a la bonne adresse,,ou plutot au bon numéero car un colis a etait perdu et je ne sais pas qui accusez,,je suis a numéro 3 on livre au 19?

  25. vion

    Bonjour, info pour mon colis Ref: 14001671308159200 expédié par linvosges -pour Mme VION 13 rue Ph LEBON 59200 Tourcoing. Nous sommes absents les 25-26-27 février.
    Cordialement.

  26. JUTEAU, JEAN PIERRE

    pour un service rapide pour lequel ont paie un supplément il s’agit plutôt d’une grosse arnaque .
    des réponses toute faite a nos question
    un service client téléphone payant
    je ne compte pas en rester la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. BORRELL David

    Bonjour,
    Personne n’a sonné au jour et à l’heure indiqués.
    Je souhaiterai que le colis soit représenté, merci de m’appeler au préalable au 06 44 06 56 12 ou bien merci de le déposer au bureau de Poste de Montereau.
    Numéro de suivi 6H000001274577130 (numero indiqué sur le site marchand).
    Cordialement

  28. GRIFFON

    Toujours pas de nouvelle de mon colis 3SKABA3863812 qui vient de Hollande. Soit disant livré le 09/02/2021.
    Vraiment votre service est catastrophique.

  29. AM Mathé

    Impossible de trouver des informations sur la date de livraison de mon colis, suite à l’avis de passage, afin de reprogrammer une nouvelle date de livraison .
    Réponse rapide Souhaitée .
    Le 17 février 2021

Laisser une Réponse