Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous accompagne dans vos démarches tous les jours 24h/24 et 7j/7.
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé Suivi

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 69

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport française Colis Privé, transit des marchandises en express pour les particuliers et les professionnels. Avec sa garantie de livraison en 24 ou 48 h, Colis privé à un fort taux de satisfaction. À travers toute la France, Colis privé gère l’acheminement de vos colis de moins de 30 kg, comme ses concurrents Chronopost et Colissimo. Avec plus de 41 millions de colis livrés par an Colis privé, cette entreprise de transport française réalise un chiffre d’affaires supérieur à 140 millions d’euros. Colis Privé offre à ses clients les mêmes prestations et services que ses concurrents. Vous souhaitez connaitre la date et l’heure à laquelle le livreur passera vous déposer votre colis ? Vous souhaitez connaitre le statut de votre paquet pour anticiper des modifications de livraison ? Pour ces raisons et pour d’autres, le suivi de colis va vous aider. C’est pour cela que nous donnons la possibilité de faire le suivi de colis Colis Privé en direct depuis cette page.

Numéro de suivi ou avis de passage

Colis Privé : Suivi de Colis

Pour connaitre le statut et l’emplacement de votre colis dans la chaine de transport, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ou votre numéro d’avis de passage directement dans l’espace ci-dessus prévu à cet effet. Si vous souhaitez connaitre votre numéro de colis, celui-ci se trouve sur le bon de dépôt du colis en question. Si vous êtes le destinataire, ce numéro a dû vous être communiqué par l’expéditeur. Si toutefois vous avez besoin d’aide sur le suivi de livraison Colis Privé, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, sur leur compte Twitter ou par téléphone. Pour être mis en relation avec un téléconseiller, vous devez composer le 08 99 01 00 10 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Attention, cet appel vous coutera 0,60 € par minute ainsi que prix d’un appel local.

Comment reprogrammer une livraison ?

Même quand l’article que l’on attend est précieux ou encore, urgent, il n’est pas toujours évident de s’organiser autour de la livraison et celui-ci et le temps passe très vite. Ainsi, Colis Privé propose de reprogrammer la livraison du colis afin de vivre plus sereinement la livraison en tant que destinataire. Colis Privé proposera cette option à votre expéditeur lors de l’achat du bordereau de transport et c’est donc à lui de souscrire à cette option. Dans le cas contraire, vous devrez récupérer le colis dans le point relais dans lequel il aura été déposé. Si vous avez la chance de bénéficier de cette option, vous en serez informé sur l’avis de passage de votre colis laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres lors de votre absence. Le délais afin de programmer une nouvelle livraison est de 10 jours.

> La démarche de déprogrammation Colis Privé

L’avantage de cette option de seconde chance, c’est que non seulement vous allez pouvoir vous organiser afin d’être présent lors du second passage ou encore, disposer d’autres options qui vous faciliteront encore plus la vie. En effet, soit vous choisissez une date à laquelle vous ou un membre de votre logement sera présent à domicile, mais dans ce cas là vous acceptez ne pas connaître l’horaire de livraison dans la journée. Vous pouvez également choisir l’option du relais le plus proche de chez vous et ainsi vous y rendre quand vous le pouvez afin de réceptionner le colis. Vous pouvez également décider de confier le colis à un voisin par exemple qui sera à son domicile à la date choisit. Pour ce faire, vous devez vous rendre en ligne, sur le site officiel de Colis Privé. Vous devrez saisir le numéro de suivi Colis Privé qui se trouve sur votre avis de passage. Vous avez perdu celui-ci ? Vous devrez demander alors de l’aide auprès du service client Colis Privé. Vous pourrez trouver toutes les coordonnées plus haut sur cette page et ainsi, discuter de votre problème avec un conseiller spécialisé. Une fois connecté, vous pourrez alors choisir une date pour le second passage et alors choisir l’adresse, le relais ou encore, le voisin ou la personne proche.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE COLIS PRIVÉ ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE COLIS PRIVÉ ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

945 Réponses

  1. Lassalle Louis

    51200780258366330. L’accueil de la résidence EPHAD est ouvert de 8 h à 18 h tous les jours. Les autres livreurs n’ont aucune difficulté pour déposer les colis à l’accueil.
    Pourquoi les votre en ont ? C’est la dixième fois que cela se produit avec vos livreurs.Veuillez je vous prie faire une deuxième présentation URGENTE de ce colis en espérant que cette fois votre livreur respectera sa mission ce qui à plusieurs reprises n’a pas été le cas.
    Je vous remercie de prendre ma demande en considération.
    Louis Lassalle

  2. AHMED BELGHALI

    j’étais au téléphone quant le livreur ma appeler je l’ai rappeler mais ne réponde pas voici les coordonner qui a demander ahmed belghali résidence albania bât b 99 rue de la république 13400 aubagne je suis chez moi

  3. Je suis dans de recevoir mon colis no 25000865926306300 à mon domicile, Merci de m’indiquer le jour de la livraison par SMS ou par mail dans les meilleurs délais . Je reste dans cette attente. Mme Dequilbecq

  4. Decoux

    je reçois un message comme quoi on n a pas pu me livrer alors que je n’ai pas bougé de chez moi je suis en pavillon il n’y a rien de plus facile de me signaler une livraison. il ya un problème. mes voisins qui sont présents n’ont pas non plus été contactés pour recevoir mon colis

  5. Eric LELONG

    Bonjour,
    Indiquez SVP une tranche horaire, appeler svp (06 62 65 18 68), sinon passez au 16 route de Guivry, ou déposer derrière la maison. Merci

  6. JOSE HENRIOT

    je depose donc une réclamation au sujet de la non distribution de mon colis c8000970608951000
    UN COLIS qui provient du  » comptoir des templiers  » petit paquet jaune

  7. Sutter

    Honteux soit disant il livre jusque 22h j’ai toujours des problèmes avec coli privé ce n’est pas la première fois. Je souhaiterais dédommagement car ayant besoin du produit 51220073605667790 (numéro de colis). Je suis artisan et j’achète très souvent sur amazon. C’est rare qu’il est des erreurs.

    1. :

      J’ai commandé sur AMAZON un produit sous la référence HE 000271657777157 – Produit chinois .
      J’avais commandé ces baskets pour l’anniversaire de ma petite fille – anniversaire le 1er juillet …
      Ma petite fille les attends !
      Ou dois-je les récupérer ?

      M. Gicquaire

  8. Bonjour
    Le 12/05
    Vous indiquez m’avoir livré plusieurs colis à mon domicile de carpentras
    Dont un sous le numéro
    C8000993257284200
    Mais je n’ais jamais eu les colis en question alors que j’étais à mon domicile ce jour là
    Pouvez-vous me donner des explications ?
    Cordialement

  9. Demers

    Bonjour. Chaussé et veti, je reçois un appel d’un nouveau numéro qui coupe a la première sonnerie sur 2, a peine sorti le téléphone de ma poche qu’il était finit. Je l’appelle de suite en laissant un message sans réponse; impensable de ce service. On doit être disponible de 8 a 19h sans être sur de l’ avoir au 21 eme siècle. Serait il possible d’avoir un véritable appel une heure avant livraison par exemple ou une demi heure. Ou une prévision de la livraison avec une fourchette du genre de 9 a 10h.
    Cordialement
    M Demers

  10. DUCLOS Pascale

    J’ai reçu un message le 14 mai me disant que mon colis etait en cours de livraison et avaiy du retard.
    aujourd’hui je vois que mon colis est marqué livré le 13 mai (jour férié) alors que je n’ai rien reçu.
    Colis privé comment pouvez vous dire le 14 que le colis est en cours de livraison et ensuite ,notifié qu’il a été livré le jour d’avant
    mon adresse est le 222 avenue de versailles 75016 PARIS .
    Il semblerait que mon nom ne soit pas noté sur votre étiquette donc je vous le donne PASCALE DUCLOS.
    pouvez vous faire le necessaire pour trouver mon colis et me le livrer. pouvez vous aussi me donner le nom de l’expediteur.

  11. NILES

    Bonjour, impossible d’avoir accès au suivi colis qui m’a été envoyé
    référence du colis est C8001045309877360
    merci de bien vouloir de donner des informations.

  12. Laviolette

    J’y suis extrêmement déçu de la prestation du livreur de Colisprive qui même avec une deuxième rendez-vous pour la livraison de mon colis n’est jamais venu me livré. Alors je veux savoir comment faire pour récupérer mon colis que j’ai un mauvais sentiment que le livreur l’a voler. J’aimerais bien porter plainte contre Colisprive pour faute professionnel pour m’avoir emmener sur le bateau avec des fausses routes que mon colis sera livré ce soir à 20h00, car sur le bon de suivi c’est écrit de 08:h00 à 19h00

  13. guirle marie jose

    je voudrai bien savoir si mon colis n 112002560779 me sera bien livrer chez moi Residence la Bastide bat21 porte14 65100 lourdes j’espère avoir une réponse ou un mail pour savoir se qu’il en est.au mieux un coup téléphone je vous remercie

  14. BOULENGER

    Bonjour

    Vous avez pris l’initiative de renvoyer mon colis C80009558700 à l’expéditeur,sans fournir aucune explication!!!
    Votre robot ma envoyé un e-mail avec de plates excuses en me conseillant le contacter SINOTRANS.
    J’aimerai avoir un n° de tel ou une adresse e-mail de cette société,je pense que se serai la moindre des choses!!!

    EB

  15. ZONGO

    Bonjour, j’attends mon colis depuis. Vous aviez mentionné que mon colis a été livré alors que je ne l’ai pas reçu. Je vous appelle en vain.

  16. LACHAMP

    Bonjour,
    j’aimerai avoir des nouvelles concernant mon colis n° 51001140526038230 devait être livré hier mais dans le suivi plus rien ne se passe depuis le 05/05 on est le 07/05. Merci de me tenir informé

  17. Lacombe Michel

    J’attend mon colis qui devrai être livré depuis 1 semaine au 2 rue jean de la fontaine a Perpignan prenez contact avec moi au plus vite

  18. MOXHET

    Bonjour
    Je n’ai jamais récupéré le colis soit disant livré dans ma boîte aux lettres le 22/04/21???
    C8000914589650610

    Comment est-ce possible qu’il soit noté livré alors qu’il n’est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres?!
    Boîte fermée à clés et vidée tous les jours

    Merci de votre réponse rapide

  19. Van LANDEGHEM

    Bonjour ,
    Pourriez-vous s’il vous plaît me donner un retour concernant l’expédition du colis par Uniqlo ayant pour référence A034749162
    Merci
    Cordialement
    Pascal Van LANDEGHEM

  20. roussillon

    message recut, colis livré remis a un voisin, aucun de mes voisins n a pris ou recut mon colis, numero de suivis introuvable,puis apres apelle, nous avons un bug informatif nous ne pouvons pas avoir acces a votre dossier,DESOLE

  21. morvan

    bonjour,
    lorsque je rentre le numéro de colis 517500337676 ça m’ indique aucunes informations

    merci pour votre aide
    cordialement
    mme morvan

  22. kandassamy

    Bonjour je ne comprends pas car j’ai été présente toute la journée à mon domicile et je n’ai rien reçu dans ma boite aux lettres et sur ma messagerie électronique on me dit que mon colis n° 51630083307991150 a bien été déposé dans ma boite et que le second colis n°51250088077091150 n’a pas pu être livré par manque de précision dans l’adresse et pourtant tout a été bien renseigné, donc je vous renvoie mes coordonnées
    Mme KANDASSAMY Jacqueline 02 impasse du clos des roches 91150 MORIGNY-CHAMPIGNY et mon téléphone 0651791985
    Je vous remercie de votre compréhension mais surtout de faire le nécessaire et de me tenir informer
    Cordialement

  23. N° ref 56590007914642100
    D’après votre suivi, mon colis est arrivé à ST Etienne depuis 2 jours (3 et 4 mai). Livraison annoncée aujourd’hui. J’attends depuis ce matin à mon domicile. La livraison aura-t-elle bien lieu aujourd’hui ?

  24. PITAVAL

    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu mon colis n° 51580036684669160 qui devait être livré le 27/04/2021. Pouvez-vous me dire où il se trouve ?
    Je vous remercie

  25. GRENIER Patrick

    Bonjour,
    Contrairement a ce que vous affirmez je n’ai pas reçu le colis C8000849561564110 et le colis C8000848673564110.
    Ces colis devaient être remis au gérant du Magasin VIVAL à GELOS.
    Vous faut il une attestation du gérant pour qu’il vous confirme qu’il n’a rien reçu ???
    Autre hypothèse,le livreur a pu ce trompé d’adresse de livraison.

  26. balp laurent

    et voila on est le 3 mai toujours pas de colis il devait erte livré le 22/04/21 je remercie coli privée aucune communication rien a foutre des clients bravo

  27. CONESA

    Bonjour,
    Le colis GJ000012314969500 vous a été remis pour livraison le 24 avril et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu.
    Il me le faut avant le mercredi 5 mai.
    Par ailleurs je ne le trouve pas dans votre page de suivi.
    Merci de prendre les dispositions qui s’imposent pour me livrer le plus rapidement possible.
    Cordialement.
    Thomas

Laisser une Réponse