Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé Suivi

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 67

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport française Colis Privé, transit des marchandises en express pour les particuliers et les professionnels. Avec sa garantie de livraison en 24 ou 48 h, Colis privé à un fort taux de satisfaction. À travers toute la France, Colis privé gère l’acheminement de vos colis de moins de 30 kg, comme ses concurrents Chronopost et Colissimo. Avec plus de 41 millions de colis livrés par an Colis privé, cette entreprise de transport française réalise un chiffre d’affaires supérieur à 140 millions d’euros. Colis Privé offre à ses clients les mêmes prestations et services que ses concurrents. Vous souhaitez connaitre la date et l’heure à laquelle le livreur passera vous déposer votre colis ? Vous souhaitez connaitre le statut de votre paquet pour anticiper des modifications de livraison ? Pour ces raisons et pour d’autres, le suivi de colis va vous aider. C’est pour cela que nous donnons la possibilité de faire le suivi de colis Colis Privé en direct depuis cette page.

Numéro de suivi ou avis de passage

Colis Privé : Suivi de Colis

Pour connaitre le statut et l’emplacement de votre colis dans la chaine de transport, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ou votre numéro d’avis de passage directement dans l’espace ci-dessus prévu à cet effet. Si vous souhaitez connaitre votre numéro de colis, celui-ci se trouve sur le bon de dépôt du colis en question. Si vous êtes le destinataire, ce numéro a dû vous être communiqué par l’expéditeur. Si toutefois vous avez besoin d’aide sur le suivi de livraison Colis Privé, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, sur leur compte Twitter ou par téléphone. Pour être mis en relation avec un téléconseiller, vous devez composer le 08 99 01 00 10 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Attention, cet appel vous coutera 0,60 € par minute ainsi que prix d’un appel local.

Comment reprogrammer une livraison ?

Même quand l’article que l’on attend est précieux ou encore, urgent, il n’est pas toujours évident de s’organiser autour de la livraison et celui-ci et le temps passe très vite. Ainsi, Colis Privé propose de reprogrammer la livraison du colis afin de vivre plus sereinement la livraison en tant que destinataire. Colis Privé proposera cette option à votre expéditeur lors de l’achat du bordereau de transport et c’est donc à lui de souscrire à cette option. Dans le cas contraire, vous devrez récupérer le colis dans le point relais dans lequel il aura été déposé. Si vous avez la chance de bénéficier de cette option, vous en serez informé sur l’avis de passage de votre colis laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres lors de votre absence. Le délais afin de programmer une nouvelle livraison est de 10 jours.

> La démarche de déprogrammation Colis Privé

L’avantage de cette option de seconde chance, c’est que non seulement vous allez pouvoir vous organiser afin d’être présent lors du second passage ou encore, disposer d’autres options qui vous faciliteront encore plus la vie. En effet, soit vous choisissez une date à laquelle vous ou un membre de votre logement sera présent à domicile, mais dans ce cas là vous acceptez ne pas connaître l’horaire de livraison dans la journée. Vous pouvez également choisir l’option du relais le plus proche de chez vous et ainsi vous y rendre quand vous le pouvez afin de réceptionner le colis. Vous pouvez également décider de confier le colis à un voisin par exemple qui sera à son domicile à la date choisit. Pour ce faire, vous devez vous rendre en ligne, sur le site officiel de Colis Privé. Vous devrez saisir le numéro de suivi Colis Privé qui se trouve sur votre avis de passage. Vous avez perdu celui-ci ? Vous devrez demander alors de l’aide auprès du service client Colis Privé. Vous pourrez trouver toutes les coordonnées plus haut sur cette page et ainsi, discuter de votre problème avec un conseiller spécialisé. Une fois connecté, vous pourrez alors choisir une date pour le second passage et alors choisir l’adresse, le relais ou encore, le voisin ou la personne proche.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE COLIS PRIVÉ ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE COLIS PRIVÉ ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

945 Réponses

  1. BENJAAFAR

    Amel BENJAAFAR
    J’attends mon colis depuis le 1 janvier .le numéro de suivi: ND000006855629000
    veuillez m’envoyer mon colis c’est beaucoup trop de retard.

  2. gomez cyril

    vous avez 2 jours de retard , si vous livrez pas avant mardi gras nous demanderons un remboursement car mon enfant n’auras pas sont déguisement

  3. NICOLAU

    Je suis M.nicolau au 2 résidence grande prairie 91330 yerres
    Je n ai pas été contacté par téléphone résidence sécurisée portail et escalier par interphone
    Je suis mécontent de votre livreur
    Suivi 51220063247391330

  4. Bonjour, il m’est impossible d’avoir des infos sur mon colis : 10301085832979 ?
    Merci pour votre réponse car ce colis devait arriver pour la St Valentin de demain…..c’est râpé……..

  5. siba mohamed

    bonjour mon colis devait être livrer le 03/02/2021 et je n’ait toujours rien reçu aujourd’hui je vient de voir un livreur GLS il me confirme qu’ il na rien livrer dans ma rue se jour la.je voudrai avoir des nouvelle de mon colis merci.

    Mr.Siba Mohamed 24 cité à l’orée du bois 59164 Marpent N°du colis D00 000 663 583.

  6. Grosjean

    Nadine Grosjean – 42 rue Ponsard – 13300 Salon de Provence

    N¨Colis 0001885052

    Ne bougeant jamais de chez moi, je suis surprise que mon colis n’ait pu mettre livré.

    J’aimerais savoir si vous pouvez de nouveau me le livrer.

    Merci d’avance

  7. =bonjour
    j’ai recu un mail samedi 10h40 que j’allais recevoir mon colis (temps L 250008415761) le 8 et à 14h30 qu’il était dans ma boite aux lettres, Or non seulement il n’a jamais été dans ma boite aux lettres, mais à 12h15 il n’y est toujours pas … pouvez vous me dire exactement ou est ce colis.
    merci

  8. Rousseau

    Colis privée m’annonce la livraison d’un colis? Puis m’appelle par ce numéro : 0648666966 . Je n’ai pas pu répondre puis je reçois un mail m’annonçant que il est disponible en relais?
    Quid du colis quid de cette communication ?

  9. alain peroneille

    QUI VA ME LIVRER MON COLIS , J’aurai du le recevoir entre le 7 et le 13/12/2020 puis reporté entre le17/12/2020 et le03/01/2021 ,mon n)° de cde 5 fcd374d4ded2dd248768f54 . n° de suivi LT537254744NL depuis mes reclamations tournent en rond .Un ras le bol s’installe en moi , je vais finir par vous faire de la pub négative.

  10. Fabrice HAMON

    Bonjour,

    Vous renvoyez ce colis qui vient de Tchécoslovaquie de parce que l’expéditeur a mentionné : 56500 VANNES au lieu de 56000 VANNES ?
    Vous êtes sûr d’aller bien ?

    Rassurez-moi et dites-moi que je n’ai pas à faire à une entreprise de débiles mentaux !!!

    Et au passage, bravo pour le bilan carbone !!!

  11. Le colis doit être livré à cette adresse
    Madame DEME Jeannette résidence de Bretagne 77190 Dammarie les Lys premier étage code d’accès 5B.
    Ces informations ont été transmises deux fois par téléphone au numéro 0805505010 le mardi 27 puis le jeudi 28.
    Aujourd’hui, il faudrait me livrer ce matin car cet après midi je serai absente.

  12. VOISIN Estelle

    bonjour je suis sans nouvelle de mes colis venant d interdit au public soit disant livrés le 14/01 et le 27/01 adresse de livraison za du pouchonet 30120 aveze merci pour votre réponse
    GJ000011748230120 et GJ000011802030120

  13. TEKELI

    Commande d’un produit de chine ! Bientôt 15j et rien et on te dit livraison sous quelques jours !! Toujours pas de livraison prévu !!! Ça commence à bien faire !!!

  14. CHIARENZA Jeanne

    j’ai déposé un RDV pour une livraison le 28/01/2021
    j’ai complété un fichier électronique mais je ne sais pas si cela a été pris en compte.
    merci de m’informer
    cordialement
    Jeanne CHIARENZA

  15. Lucas

    Bonjour,

    Je suis en attente d’un colis dont la commande date du 1er janvier., parti 48h00 après il se promène via colis privé. Il va faire 3 fois le tour de France ou d’europe. En l’occurence je reçois des petits messages de colis privé me disant que mon colis arrive. Il est maintenant soit disant arrive sur la plate forme régionale et j’ai un mail me disant qu’il sera livré au plus tard le 22 janvier. Mais on est le 25 et toujours pas de colis. Impossible de faire une réclamation car le colis est soit disant sur la plateforme régionale. J’ai un charmant conseiller tous les jours qui me répond au téléphone avec un numéro payant à ma charge et me balade mais ne fait rien. Je n’ai qu’’une chose à dire : incompétence et aucun respect pour les clients.
    A tout hasard je laisse ce commentaire comme une bouée à la mer mon numéro de colis est le YL0 001016967
    En conclusion, nous sommes complètement impuissants devant le néant de vos services, c’est affligeant ! J’en suis au point de vérifier sur les sites de commerces en ligne si ils font appel à vos services et si tel est le cas je renonce à ma commande. En espérant recevoir ce colis un jour »…………….

  16. VAN DROOGENBROECK

    bonjour
    suite à une énorme erreur de votre livreur le colis 51520047113491490 le colis en référence n’a pu nous être livré vendredi. Amazon a demandé à ce qu’il soit relivré aujourd’hui. Vous demandez à ce que je me connecte pour une nou velle livraison mais aucune date n’apparait. Pouvez-vous me confirmer qu’il sera livré AUJOURD’HUI ?
    Cordialement

  17. Villalonga

    Bonjour j attends un colis n 8P0004575269 JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND JE VAIS RECEVOIR MON COLIS JE SUIS ALLER AU RELAIS COLIIS PRIVÉ IL MON DIT QUE J AIS TOUJOURS PAS MON COLIS JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND IL VA ARRIVÉ AU RELAIS MERCI DE RÉPONDRE AU PLUS VITE BONNE JOURNÉE

  18. POCHEZ

    Bonjour. il est indiqué que mon colis 0003013352 a été livré dans ma boîte aux lettres mais ceci est absolument faux je n’ai rien reçu . quand vais je recevoir mon colis???????

  19. MORDANT sahnoun

    BONJOUR ,trés etonné de ne pas etre livrée se matin jattends a la maison ,mon adresse est correcte le transporteur ne cherche pas . je tiens vivement a cette livraison aujourdhui nmeme cest pas compliqué de telephone au client.

  20. Laurence

    Service déplorable, Société bidon
    Avis Trustpilot
    Catégories
    Blog
    Mes avis
    Mes réglages
    Aide
    DÉCONNEXION
    Alternate Text
    Laurence
    FR
    Pour les entreprises
    Avis sur Colis Privé
    Laurence
    2 avis
    1 étoile : mauvais
    Il y a 21 minutes
    Service déplorable, Société bidon
    Plusieurs colis prit en charge par cette société et toujour des problèmes.
    De un il ne me livre jamais à domicile soit disant par manque d’informations hors que s’est la même adresse pour tous et je reçois bien mes colis en boite au lettres avec les autres sociétés type Colissimo.
    Quand j’appelle leur service ils racontent toujours le même blabla toujours la même salade. Des vrais menteurs. Ils ont égaré deux colis ( certainement volés) et le service m’a certifié à plusieurs reprise que les colis ont bien été déposés en point Relay hors que pas du tout. Je me suis déplacée a plusieurs reprise. J’ai même reçu deux mails disant qu’après leur investigations que les colis sont bien en point Relay. Pour au final m’envoyer un 3ème mail disant qu’ils ont égaré mes colis( on parle toujours des mêmes colis qui soit disant était bien déposé en point Relay)!
    C’est une vrai calamité cette société de livraison. Il faut les fuire absolument !! PAS DU TOUT FIABLE !!

  21. N° colis: 00EBBETG DOMOTI, on m’avait annoncé la livraison, ce 13/01/21, par téléphone. Je n’ai vu, personne. Nous devons nous absenter, le 15/01/21, après-midi. Pouvez-vous nous indiquer, une date, svp. Merci!

  22. durand

    Bonjour d’après mon suis mon colis est normalement dans la boîte aux lettres mais je n’ai rien alors qu’il dit qu’il a été livré merci de m’informer de ma livraison cordialement Madame George

  23. TOURLY

    Bj, ou trouver ce colis???? C8000541147618000

    En transit France, FRANCE -> -FRANCE-Forfait en attente au bureau de poste le plus proche, merci de le prendre dans les plus brefs délais: Colis attribué à PUDO offer Offre EASY)
    2020-12-31 15:05UTC

    MERCI CDT JP TOURLY

  24. Christiane

    Service de livraison vraiment pas professionnel.
    Mon colis a été pris en charge le 15 décembre par colis privé.
    Le 17 décembre colis en livraison.
    Je n’ai pas reçu de colis, aucun avis de passage, aucune nouvelle, aucune mise à jour sur l’application.
    J’ai appelé le service client le 21 décembre on me dit que je vais le recevoir avant noël. Rien reçu, aucune nouvelle sur l’application.
    Je rappelle le service client on me dit qu’il y a un problème sans me dire exactement ce que c’est. On me dit que l’on va me rappeler. Pas d’appel.
    Je rappelle 3 jours de suite et on me dit enfin que mon colis est perdue.
    Bref colis privé c’est une grosse blague.

  25. BURGAUD

    Bonjour,
    Vous avez déposé un colis 03976416 de DATABASE dans un Carrefour City à Perpignan. Quelle est l’adresse de ce Carrefour ; il y en a plusieurs à Perpignan.
    Celui qui est prés de mon domicile ne prend pas de colis. Merci de votre réponse.
    Bonne journée
    M. BURGAUD

Laisser une Réponse