Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Chronopost Suivi

AVIS CHRONOPOST

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 74

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Filiale du Groupe La Poste, Chronopost est spécialisé depuis 1985, dans le transport express de marchandise à travers l’Europe. Tout comme DPD et Colissimo, les colis acceptés pour l’envoi ne doivent pas excéder 30 kg. Chronopost crée 3500 emplois en France et son chiffre d’affaires est de 816 millions d’euros. Cette filiale du groupe La Poste envoie plus de 600 000 colis par jour et c’est le partenaire idéal pour les e-commerçant. Vous cherchez à connaitre la date de livraison de votre marchandise ? Vous souhaitez savoir quand votre colis va arriver pour anticiper la venue du livreur ? Vous n’avez toujours pas reçu votre colis et vous souhaitez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis est là pour ça. Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct votre suivi de colis Chronopost.

Numéro de suivi ou avis de passage

Chronopost : Suivi de Colis

Pour connaitre étape par étape, l’acheminement de votre colis Chronopost, il vous suffit d’entrer dans le champ ce dessus votre numéro de colis ou votre numéro d’avis passage. Vous trouverez ses numéros soit sur le mail ou le SMS envoyé par votre expéditeur soit en haut à droite sous le code-barre de votre avis de passage. Si vous rencontrez des problèmes suite à votre suivi de colis, vous pouvez contacter le service client Chronopost par téléphone en composant le 09 69 391 391. ce numéro de téléphone est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 12 h. Sachez que vous retrouverez le suivi de votre livraison directement sur le site internet de Chronopost.

Qu’est-ce que le service Predict de Chronopost ?

Vous avez un site de commerce en ligne et vous souhaitez assurer la livraison facilitée et sécurisée avec Chronopost ? La satisfaction de vos clients passe par la réception dans les meilleures conditions de vos colis. Vous allez ainsi pouvoir découvrir le service confort de Chronopost : Predict. Il s’agit de permettre à vos clients de nombreuses options lors de la livraison de vos colis. Ainsi, grâce à votre souscription, que votre acheteur se trouve en France ou en Europe, il pourra choisir de modifier la livraison pour un lieu plus sécurisé ou encore, chez son voisin ou en point relais. Il peut également décoller la date si celle-ci ne lui convient pas en deux trois clics sur son ordinateur ou en quelques instants sur son portable. Vous pouvez reporter jusqu’à 6 jours ouvrés la livraison du colis, le temps de rentrer de déplacement ou de vous organiser le mieux possible.

> Suivi de colis avec Predict de Chronopost

Un des avantages majeurs de Predict, dans la mesure où le temps est précieux et où l’organisation d’une journée peut être mise à mal ou conditionnée par la réception d’un colis, le suivi de livraison Chronopost grâce à Predict va vous faciliter la vie. Vous pouvez ainsi savoir à l’heure prêt où se trouve votre chauffeur et donc prévoir de manière très précise la réception de l’achat.

Les services optionnels de Chronopost

Vous avez choisi de faire confiance à la livraison express de Chronopost et vous avez raison. Vous allez pouvoir également souscrire à des options supplémentaires dans le but de vous rendre facile votre expédition ou la réception d’un colis. Vous pouvez demander une livraison et un suivi sur mesure grâce à Predict dont on a évoqué les avantages juste au-dessus. Si vous avez décidé d’envoyer un objet de valeur ou autre, vous allez pouvoir souscrire à une assurance afin d’obtenir un remboursement optimal et non forfaitaire en cas de perte ou d’avarie. Il s’agit de l’assurance Ad Valorem que l’on retrouve chez les transporteurs concurrents également. Elle fonctionne avec des plafonds par tranche et peut monter jusqu’à 20 000€ dans certains cas de figure. D’autre part, toujours dans une démarche de faciliter l’expédition, Chronopost propose également sous certaines conditions, un enlèvement à domicile et une livraison le samedi.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Chronopost.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE CHRONOPOST ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHRONOPOST ?

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CHRONOPOST AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1598 Réponses

  1. Mustière

    J’ai raté l’appel du livreur . Je fais les recherches comme indiquée et je n’ai pas de nouvelles. Je ne reçois jamais de colis. Je ne sais pas qui me l’a envoyé.Je ne sais pas comment ça se passe. J’étais chez moi, je suis toujours chez moi.
    Merci de m’envoyer une réponse.
    Mme MUSTIERE

  2. PERNOT

    Bonjour

    Le colis annoncé en réception le 27:06/2020 ne m’a pas été livré . votre livreur n’a pas pris le temps de me répondre à l’interphone .
    Il s’est permis de jeter l’avis de passage dans l’allée qui mène à l’immeuble alors qu’il aurait dû le déposer dans la boite auX lettres.
    Bravo pour le sérieux de votre entreprise qui se dit un service public.
    J’ai réussi à appeler la personne qui effectuait la livraison qui m’a clairement répondu qu’elle ne pouvait pas repasser.
    Jr ne sais pas ou récuperer le colis………….
    BRAVO….

    pernot

  3. Monier

    Bonjour,
    le colis expédié le 28 mai à destination des Etats Unis n’est toujours pas arrivé.
    Les seules infos mentionnées sur le site concerne la remise du colis à Grenoble le 28 mai 2020.
    Questions : Où est ce colis ? Quand sera t’il livré ?

    Je ne mentionne pas le n° de colis dans ce texte, celui-ci devant y être attaché comme le mentionne votre site (commentaire sur le suivi de colis).

    Ceci est une réclamation et une indication de fort mécontentement.

  4. Alfred Bertrand

    Votre chauffeur devait livrer les colis suivants avant 13 h: XY335242938, 335242924, 335242915
    z4yaec4nwf
    z4sakd7yrk
    z4naad4yde
    Il est 13h30 et je pars. Rdv le mercredi matin

  5. MARTY

    Le 24 entre 8 h et 12 h je n’ai pas pu réceptionner un colis chez moi il y avait un avis de passage 312816885491 quand je compose ce numéro sur votre site cela m’indique qu’il n’y a aucune trace du colis. Que dois-je faire ?

  6. Mme Maxime SCHAEFFER

    Lundi 22 Juin vers midi, j’ai déposé à la poste de St Maximin un livre de classe de mon petit fils qui devait être rendu au collège le lendemain. La dame de la poste m’a proposé gentiment de l’envoyer par chronopost en enveloppe, ce qui m’a coûté quand même 29€!!! mais qui me garantissait la livraison du colis pour le lendemain à 13h maximum.
    Bien mal m’en a pris!!! Le colis est arrivé chez mon gendre seulement aujourd’hui, jeudi 25 juin, à 11h45. Numéro du colis : TG600371161FR
    Finalement j’aurai mieux fait de l’envoyer par courrier normal cela aurait certainement plus rapide et surtout moins cher.
    Chronopost est réputé pour être spécialisé dans les livraisons très rapide et surtout urgente, sinon quel intérêt de payer si cher. Au lieu de cela vous ne tenez pas vos promesses, et en plus quand on essaie de vous appeler pour une réclamation, vous êtes injoignables.
    Où est passé l’heureux temps du service public, le vrai service public qui privilégiait ses usagers et quand ils assuraient un délai, celui-ci était tenu!!!
    Vous proposez de me rembourser pour le retard. C’est bien et j’en suis très heureuse, c’est un moindre mal. Mais ça ne vous dédouane pas auprès de mon gendre qui devait rendre ce livre mardi au plus tard et qui se retrouve en faute du fait de votre incapacité à tenir vos promesses.
    Quand et comment serai-je remboursée? Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone…

  7. Alquier

    Le numéro de suivi XT338585150FR m’a été envoyé par SMS par Chronopost le 24/06/20 pour une livraison le 25/06/20 dans un point relais non identifié. Lorsque je recherche le suivi de ce colis, il n’est pas trouvé par Chronopost !!!! Explications ?

  8. N'Goran

    Vous êtes des incompétent on ne peut pas corriger l’adresse de livraison on ne peut pas vous joindre c’est que du bla-bla vous me rappelez Macron

  9. Bonjour,

    Mon colis numéro XF0228688000FR? PARTI LE 15 Juin, n’est toujours pas livré, pouvez vous me dire quand comptez vous le livrer et surtout nous avons payé la somme de 28.61 euros pour une livraison beaucoup plus rapide, nous attendons donc un remboursement de votre part. Merci de revenir rapidement vers nous. Ce n’est pas sérieux §§§

    Tournier Billon
    tb@tournier-billon.com

  10. BLANCHOIN VALERIE

    XT043928543TS
    Malgré 2 appels (le dernier le 23 juin) pour réclamer le retour de mon colis, je reste sans nouvelles.
    C’est inadmissible le colis est parti depuis 1 mois !
    Je demande à nouveau une livraison aujourd’hui même. OU être contacté par vos services

  11. kowalezyk

    Bonjour,
    C’est a n’y rien comprendre !Vendredi19 juin je demande à ce que mon colis qui doit être livré lundi22 soit déposé dans un relai et aujourd’hui à 18h10 le suivi m’indique que je n’ai pas laissé de transmissionsetCOMBLE DE TOUT à 18h20 mon colis a disparu du suivi chronopost . Je vais informer l’association QUE CHOISIR …..surtout pas la poste en ce moment!!!!

  12. BAER

    bonjour,
    au bout du 3ème jour après le dépot de mon enveloppe, toujours pas de livraison.
    J’ai envoyé des clés de grande valeur et les personnes à qui elles étaient destinées ont dû loger
    ailleurs,
    faites moi confiance pour vous faire une mauvaise publicité
    Qu’en est-il de mon paquet ?

  13. hair liberty monika gaik

    Bonjour j’ai un probleme de livraison , le livraire depose mes colis au relet différant a chaque fois au lieude le deposer chez moi.! J’ai un colis qui n’est pas arrivé, sur mon compte il est indiquer « livré ». Je vous remercie de le retrouver, cordialement Monika Gaik

  14. LEINDECKER

    la livraison m a ete annoncée pour ce jour 23/06 entre 8 et 13 h en provenance de canal +, je n ai rien reçu !!!!!!
    je souhaiterais etre informée
    Merci,

  15. bonjour,
    J’attends un colis N° XU 731882211FR depuis plusieurs jours.
    Cela fait 3 jours que j’attends entre 8h et 13h00 pour R I E N .
    Votre chauffeur ne passe pas bien que je reçois un avis de passage .
    Pouvez-vous ,S V P ,m’expliquer les raisons ?
    Ou est mon colis?

  16. BAILLET

    Bonjour,
    Je vais rester polie mais quand même vous vous moquez des gens j’attend un colis depuis plus de 3 semaines . Vous m’envoyez des mails avec date et horaires de livraison.
    Personne ne viens. Je vous recontacte et vous facilite le travail en demandant livraison en point relai. Pas de livraison. Je me demande avec tous les mails que je lis de réclamation de vos clients ce que vous faites. Voire même si vous lisez nos commentaires et si oui si vous êtes compatissant ou si ça vous fait rire. Mon N°EA335366566HK

  17. GAUTHIER

    sur le b ordereau récapitumatif, le n° de LT alias XU737004945FR, n’est pas reconnu
    « aucune information trouvée »
    euhh ….
    il est ou mon colis?
    si il est perdu j’tue le chien!
    c’est quand même des pièces prototypes importantes, je vais finir par recommander DHL, ou TNT, Non ?

  18. lopez arnaud

    Bonjour,
    je viens de recevoir un sms à ce jour mardi 23 juin pour le colis n° FR907929585FR je ne pourrai pas être disponible dans les heures données pour la livraison je souhaiterai que le colis soit posé dans le point relais. merci de votre compréhension dans l’attente d’une réponse de votre part et ainsi que l’adresse du point relais ou mon colis a été déposé.
    cordialement
    bonne journée
    Arnaud Lopez

  19. CAYRE

    Mon colis XV414888984FR devait m’être livré hier lundi 22 juin entre 12h et 14h pas de colis. J’ai perdu ma journée bloquée chez moi
    pour aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle CHRONOPOST entreprise peu sérieuse

  20. thuel

    Bonjour
    mon colis arrive demain XU740325653FR
    je souhaiterai changer l’adresse (a 200 m ) Ne pas livrer au 26 cote Biscons mais au 36 avenue germain tequila a Saint Juéry.
    06 73 79 92 47

  21. CAPITAINE

    Bonjour
    Ou est mon colis TG609650747FR ?
    Ce sont des papiers extrêmement important.
    On ne peut pas contacter les numéros que vous donnez:0899023498
    C’est la cata j’ai vraiment besoin de mes documents.
    Mon téléphone : 0609736931
    Merci

  22. Je n’ai A c jour toujours 22 juin LE Chronopost numero : : XW229886026 que je devais recevoir selon votre SMS du vendredi 19 juin
    Je N’AI PAS RECU CE COLIS, ET JE VOUS ORDONNE DE ME DONNER LES. DÉTAILS, SINON JE PORTE PLAINTE.
    MADAME. M. GUILLOTTE 10, ALLEE Abbe Lemire 69140 Rillueux la Pape.
    0683392205

  23. bonnefoux

    Bonjour,

    il n’y a plus d’informations disponibles pour mon pli, référence xe502648635fr, déposé à la poste paris Balzac 75008, le 12 juin 2020. Pouvez vous m’indiquer pourquoi et ou se trouve mon pli. Aux dernières nouvelles il était à Roissy Charles de Gaulle en attente d’un vol pour l’afrique du sud. Merci

  24. depuis la semaine dernière des mails me parviennent
    « Воnјоuг,

    Сhгοnοрοѕt vοuѕ іnfοгmе quе vοtге еnvοі N° DT201900265XFR еѕt еn аttеntе d’іnfοгmаtіοnѕ ѕuррlémеntаігеѕ dе vοtге рагt .

    Votre lіvгаіѕοn était bien prévue aujourd’hui entre 10h10 et 12h10 . Cependant notre agence de distribution a notifié l’instruction suivante : Adresse de lіvгаіѕοn incomplète .

    Εn гаіѕοn dеѕ сοntгаіntеѕ dе délаі d’un tгаnѕіt геtοuг de votre сοlіѕ vегѕ l’еxрédіtеuг, vοuѕ êtеѕ іnvіtés à :

    Cοnfігmег vοѕ іnfοгmаtіοnѕ d’еxрédіtіοn et rергοgгаmmег vοtге lіvгаіѕοn еn mοdе еxргеѕѕ (2.99€) en Сlіquаnt ісі

    Ѕаnѕ іnѕtгuсtіοn dе vοtге рагt, un геtοuг facturable à l’éxрédіtеuг sera envisagé.

    Je n’ai envoyé aucun chronopost et je n’en attends aucun. Donc je voulais juste vous signaler l’utilisation frauduleuse de votre nom.. Cordialement

  25. CARDOT Marie-France

    Méthodes inadmissibles, le livreur n’a même pas sonné, je n’ai pas bougé de la journée et contrairement à ce qui est dit sur le SMS il y a une sonnette et une bôite extérieure pour mettre les avis de passage.

  26. CARDOT Marie-France

    Je reçois ce jour à 14h03 un SMS me disant que mon colis serait livré entre 14h05 et 16 h. A 15h34 nouveau SMS disant que le colis n’avait pu être livré, destinataire absent et pas de possibilité de laisser un avis de passage. Je vous signale que je n’ai pas bougé de chez moi de tout l’après-midi, qu’il y a à l’extérieur de l’immeuble une sonnette pour appeler mon appartement, et que l’immeuble possède à l’extérieur (sous l’interphone, une boîte destinée à recevoir les avis de passage !!!! D’autre part pour joindre quelqu’un au téléphone, c’est un parcours du combattant, au bout de 6 appels, j’ai eu une personne qui bien qu’elle n’y soit pour rien, à du subir ma colère. Je me suis excusée, mais je trouve ces procédés inadmissibles.

  27. WEISS Stéphanie

    Bonjour,
    Je suis en attente du colis FV344122955JB. Mardi 16 juin ce colis devait m’être livré. J’ai reçu un appel de Chronopost mais n’ai pas pu le prendre tout de suite. j’ai rappelé 6 minutes plus tard, impossible de joindre quelqu’un. j’ai appelé plusieurs fois dans la journée, sans succès.
    Depuis, pas de colis, et votre boite vocale qui me dit que le colis a été livré.
    Je précise que j’étais chez moi toute la journée (en télétravail), et que personne n’a sonné à la porte. Une HONTE!!
    Merci de me livrer de nouveau ce colis dans les meilleurs délais, en prenant le temps de sonner chez les personnes.

  28. vous n êtes pas a la hauteur de vos ambitions.
    service déplorable: vous me dites que l’adresse de livraison est incorrecte ??? et pourquoi ne pas utiliser le n° de téléphone pour me contacter ?

    il va de soi que si je ne suis pas livré dans les temps une indemnisation vous sera réclamée.
    arnaudagret@aol.com

  29. IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE !!!! ça raccroche même à notre nez !!
    de plus j’ai envoyé le colis le 29 mai pour une personne qui devait le recevoir dans un carrefour à l’autre bout de la france,
    elle n’a pas réussi à le recevoir alors que le bon d’envoie avec l’adresse était bonne ( dans son carrefour de secteur) !!! ils lui ont dit qu’il était dans un magasin de thé ( cause de surcharge) pourquoi pas, mais quand elle y est allée rien du tout, soit disant, de nouveau renvoyé à l’expéditeur !! ( donc moi !)
    je suis donc retournée la ou je l’avais déposé et rien du tout,
    entre temps la personne me dit avoir reçu un message pour dire qu’il se trouvait en attente dans un magasin au havre (photo à l’appuie) , la ou je vis.
    J »ai appelé ils n’ont rien à mon nom ni à celui de la personne et nous sommes le 19 juin!!
    Le plus drôle ( ironiquement bien-sur ) c’est que lorsque je tape le numéro de suivi sur Chronopost il n’est pas existant ….
    j’ai quand même deux jeans de marques ( à prix élevés)
    Depuis quasi 1 mois je bataille c’est fatiguant et je souhaiterai au moins récupérer mes affaires !!
    ‘4 fois que ça raccroche ..
    alors je comprend la situation actuelle les commandes qui ont du explosé ect … mais ça n’empêche qu’on est dans l’incapacité de me dire ou sont mes affaires et ou puis je les récupérer ….
    dans l’attente d’une vraie réponse concrète !!
    N: XT022245518TS

  30. FRANCOIS

    Nous envoyons un CHRONOPOST le 10 juin pour le Maroc Rabat
    Nous sommes le 19 Juin le Chronopost est toujours à Roissy ???????
    Quelle honte le service CHRONOPOST

  31. Bourgeois kocaaga

    On m’indique que le colis n° XU732883709FR n’a pas été livré. Le problème est que ce numéro de colis est inconnu au niveau de vos services. Pouvez-vous m’indiquer comment je peux savoir où se trouve ce colis?
    D’avance merci

  32. Bonjour
    Vous avez annoncer la livraison du colis SFR ST915488154FR entre 8h55 et 9h45 aujourd’hui.
    Le livreur a sonné à9h30 et il est parti aussi vite. En sortant de chez moi , je l’ai vu partir. J’espère qu’il va repasser rapidement.
    J’ attends votre réponse. Merci
    Cordialement
    Marina Gebran

  33. bonnefoux

    Bonjour,

    J’ai déposé, en date du 12/6 un envoi pour l’Afrique du sud. Il m’est indiqué que le pli attends depuis le 13 juin à Roissy. Pouvez-vous me dire pourquoi il n’a pas encore été envoyé par avion ? Merci

Laisser une Réponse