Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Chronopost Suivi

AVIS CHRONOPOST

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 71

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Filiale du Groupe La Poste, Chronopost est spécialisé depuis 1985, dans le transport express de marchandise à travers l’Europe. Tout comme DPD et Colissimo, les colis acceptés pour l’envoi ne doivent pas excéder 30 kg. Chronopost crée 3500 emplois en France et son chiffre d’affaires est de 816 millions d’euros. Cette filiale du groupe La Poste envoie plus de 600 000 colis par jour et c’est le partenaire idéal pour les e-commerçant. Vous cherchez à connaitre la date de livraison de votre marchandise ? Vous souhaitez savoir quand votre colis va arriver pour anticiper la venue du livreur ? Vous n’avez toujours pas reçu votre colis et vous souhaitez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis est là pour ça. Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct votre suivi de colis Chronopost.

Numéro de suivi ou avis de passage

Chronopost : Suivi de Colis

Pour connaitre étape par étape, l’acheminement de votre colis Chronopost, il vous suffit d’entrer dans le champ ce dessus votre numéro de colis ou votre numéro d’avis passage. Vous trouverez ses numéros soit sur le mail ou le SMS envoyé par votre expéditeur soit en haut à droite sous le code-barre de votre avis de passage. Si vous rencontrez des problèmes suite à votre suivi de colis, vous pouvez contacter le service client Chronopost par téléphone en composant le 09 69 391 391. ce numéro de téléphone est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 12 h. Sachez que vous retrouverez le suivi de votre livraison directement sur le site internet de Chronopost.

Qu’est-ce que le service Predict de Chronopost ?

Vous avez un site de commerce en ligne et vous souhaitez assurer la livraison facilitée et sécurisée avec Chronopost ? La satisfaction de vos clients passe par la réception dans les meilleures conditions de vos colis. Vous allez ainsi pouvoir découvrir le service confort de Chronopost : Predict. Il s’agit de permettre à vos clients de nombreuses options lors de la livraison de vos colis. Ainsi, grâce à votre souscription, que votre acheteur se trouve en France ou en Europe, il pourra choisir de modifier la livraison pour un lieu plus sécurisé ou encore, chez son voisin ou en point relais. Il peut également décoller la date si celle-ci ne lui convient pas en deux trois clics sur son ordinateur ou en quelques instants sur son portable. Vous pouvez reporter jusqu’à 6 jours ouvrés la livraison du colis, le temps de rentrer de déplacement ou de vous organiser le mieux possible.

> Suivi de colis avec Predict de Chronopost

Un des avantages majeurs de Predict, dans la mesure où le temps est précieux et où l’organisation d’une journée peut être mise à mal ou conditionnée par la réception d’un colis, le suivi de livraison Chronopost grâce à Predict va vous faciliter la vie. Vous pouvez ainsi savoir à l’heure prêt où se trouve votre chauffeur et donc prévoir de manière très précise la réception de l’achat.

Les services optionnels de Chronopost

Vous avez choisi de faire confiance à la livraison express de Chronopost et vous avez raison. Vous allez pouvoir également souscrire à des options supplémentaires dans le but de vous rendre facile votre expédition ou la réception d’un colis. Vous pouvez demander une livraison et un suivi sur mesure grâce à Predict dont on a évoqué les avantages juste au-dessus. Si vous avez décidé d’envoyer un objet de valeur ou autre, vous allez pouvoir souscrire à une assurance afin d’obtenir un remboursement optimal et non forfaitaire en cas de perte ou d’avarie. Il s’agit de l’assurance Ad Valorem que l’on retrouve chez les transporteurs concurrents également. Elle fonctionne avec des plafonds par tranche et peut monter jusqu’à 20 000€ dans certains cas de figure. D’autre part, toujours dans une démarche de faciliter l’expédition, Chronopost propose également sous certaines conditions, un enlèvement à domicile et une livraison le samedi.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Chronopost.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE CHRONOPOST ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHRONOPOST ?

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CHRONOPOST AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1598 Réponses

  1. J’ai respecté les horaires de passage indiqués pour le jeudi 9 juillet de 8h à 13h (5h c’est déjà très long) Evidemment la personne est passée APRES cet horaire . Maintenant je
    souhaite savoir si une 2ème présentation aura lieu si oui quand? ou alors ou se trouve mon colis. Merci pour votre réponse.
    Avis de passage : 31278954781
    n°colis XU761006598FR

  2. Mme Bernard Dany

    Contrairement à votre promesse,je ne peux pas suivre le colis envoyé le 06/07/20 par internet à Jean Luc PLANEIX 3 Chemin des Canliauds 63300 THIERS TL920729345FR code 61 49 .Où est ce colis?

  3. SIMEON Annie

    Je devais etre livré Samedi 11/07.
    Devant m absenter plusieurs jours pouvez vous reporter cette livraison au Jeudi 16/07.
    Avec mes remerciements.
    N) colis DM599245671FR.

  4. MAGUET

    J’ai reçu il y a 20 minutes un avis de dépôt de colis très urgent (TG 611 099 223) dans ma boite aux lettres:Il n’y a rien dans ma boite aux lettres . D’après témoin , il y a bien eu un passage mais sans doute une erreur de boite aux lettres parmi les nombreuses boites aux lettres de l’immeuble . Comment récupérer au plus vite ce colis ? 8

  5. ya

    Inamissible livraison prévu le samedi 04/07/2020, mais le chauffeur ne passe jamais le samedi dans le jura
    C’est sur ne vous faite jamais livrer pas chrono le samedi dans le jura.
    Il met un auto collant soit disant destinataire inconnu à l’adresse indiqué. MDR
    Pour l’instant toujours pas reçu mon colis, le chauffeur devait passer le lundi 06/07, comme indiqué sur le suivi mais jamais passer ainsi que pour le 07/07.

  6. Livreur incompétent!! Voulant être livrer à domicile, donc je paye des frais de livraison pour, et recevoir un appel en me disant qu’on ne trouve pas mon adresse (alors que j’habite en ville et a l’heure d’aujourd’hui des GPS existent!!) donc sa sera en point relais. Alors qu’a se moment là je vois de ma fenêtre le camion passer sous mes yeux et continuer sa route. C’est une blague!! Pas du tout professionnel et trés décu de chronopost!!!! Je ne recommederais plus jamais!!!

  7. Chaddani

    Bonjour Je souhaiterais savoir quand mon colis va être livré c’est très important c’est des médicaments que la personne attend urgent j’ai envoyé par colis Chronopost monde express depuis le 30/06/2020 je suis très inquiète pour ma maman qui doit bénéficier de son traitement

  8. salete de sousa

    N° : CE802778174PT
    CE COLIS ENTRE EN FRANCE LE 26/06
    PREVU POUR LIVRAISON LE 29/06
    LIVREUR NE PASSE PAS ET DONNE COMME INFO QUE IL AVAIT PERSONNE ! C’EST FAUT JE SUIS UN MAGASIN ET JE OUVRE A 8 H ET JE FERME A 22 H SANS INTERRUPTION
    LIVREUR MENTEUR
    JEUDI J’APPELLE LE SERVICE ET ON PROGRAME UNE NOUVELLE LIVRAISON POUR LE LANDEMAIN VENDREDI 03/07
    J’AI DONNER MON NUMERO DE TELEPHONE POUR QUE LE LIVREUR M’APPELLE ET MEME MON ADRESSE MAIL
    VENDREDI PERSONNE M’ A APPELLER
    AUJOURDUI JE RAPELLE ET Mme. MENDY, Stéphanie m’informe que le colis et a disposition a Saintes et que si on ni va pas le récupérer a Saintes il retourne au Portugal
    Je vous informe que
    La destination est a Rochefort et non a Saintes
    Le livreur est un menteur – JAMAIS PASSé
    il est jamais passe
    c’est pas notre faute il faut le livré a Rochefort
    Trouvé une solution très rapide
    Mme. Maria de La Salete
    06.01.88.60.70

  9. Gaujoux

    Bonjour, aujourd’hui Six juillet 2020 je consulte le suivi de mon envoi. Mais le suivi s’arrête au 3 juillet. Quand est-il depuis 3 jours ?
    J’ai choisi un envoi chronopost en raison de l’urgence de l’envoi.
    Merci d’avance pour votre réponse.
    D.Gaujoux

  10. bonjour
    j’arrive pas a joindre le service client
    colis chronopost jamais reçu
    voici le N° XT029160967TS
    selon le suivi il est au centre de tri jusqu’au 28/05 et depuis cette date pas de trace! , aujourd’hui je reçois un message de vinted pour confirmer la réception!!! je vous confirme que j’attends toujours ce colis
    cordialement

  11. Mureau Patrick

    livraison non faite a mon domicile et nous avons attendu que ce livreur passe , ma postière personne de la poste a trouve dans le village mon paquet qui était au 3/4 extérieur de la boite ou il l’avait déposer a la merci de vols et surtout des intempéries, ce livreur et un bon a rien il devrais être virée l’image de Chronopost et pas bonne du tout je ne recommande pas cette société

  12. DARAGON

    Bonjour,
    j’ai pris ma matinée pour RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que 8h/13h c’est très LONG
    ou est mon colis ???????????????????????????

  13. Sur le site du fournisseur le colis numéro VR218102500YP apparaît comme livré le 29/06/2020 à 12h01m21s, alors que j ai rien dans ma boite aux lettres; Sur votre site le colis est introuvable. Qui a mis qu il été dans ma boite a lettres alors qu il y a rien. Ou en mon colis; Le fournisseur ne veux pas faire de remboursement vu que pour lui le colis est signalé livré. Qu avez vous fait de mon colis?

  14. BOCCARD FRANCOIS

    Bonjour,
    de ce que je lis et comprends au sujet de mon colis, ce dernier serait arrivé depuis le 25/06/2020 et chez le livreur depuis le 26 juin.
    Nous sommes le 1 juillet, y a t il un problème pour la livraison.
    Mon adresse est
    Francois BOCCARD
    Rés.LE BEAUPRE
    52 Ave Frédéric Mistral
    13500 Martigues

    Mon tel: 0648850939
    Dans l’attente d’une réponse de retour
    Veuillez agréer mes salutations les meilleurs

  15. En date du 30/06 que veut dire : « acheminement à l’Isle Adam » ce ne devrait pas être Les Sables d’Olonne adresse du destinataire.
    Le destinataire à reçu un sms livraison aujourd’hui aux Sables d’Olonne avant 12h et à 17h toiujours pas de chronopost.
    Merci de votre réponse.

  16. REBAUD CECILE

    je devais être livré aujourd’hui 30/06/2020 entre 8h et 13h ce que votre sms indiquait. il est 16h04 j’ai attendu comme une conne je n’ai que cela à faire ou en est mon colis?

    ST915500526 Lorsque je vais sur votre site pour suivi de colis réponse aucune trace!!!!!
    quand je lis les autres messages je ne suis pas très optimiste
    merci de votre réponse

  17. Dollé

    Après un bordel pas possible, colis re expédier à l’expéditeur grrr. Donc moi. Mais le pire c’est que il est introuvable ! aucun mail ! aucune information disponible sur son suivi. Vous avez de gros problème en ce moment c’est fou ! Merci de me rendre ce qui m’appartient svp. Je possède un numéro de suivi, ne répondez pas « aucune information disponible » ! vous n’avez pas le droit de répondre cela alors que vous en avez la responsabilité quand même !

  18. JANNETTE

    Grenoble, mardi 30 juin 2020
    Bonjour,
    Mon colis devait m’être livré ce matin entre 9.00 h et 11.00 h. Etant handicapé je ne bouge pas de mon domicile.
    Je n’ai aucune nouvelle du colis n° NP988138559JB.
    Quelle qualité dans ce service de livraison !

  19. PITARCH

    CE COLIS EST A LA DOUANE FRANCAISE DEPUIS LE 25/06 POUR UN SCAN ! merci de me confirmer s’il est a présent en cours vers la chine
    ou toujours en france !
    s’il y a un probleme douane merci de me contacter MME PITARCH MARGARET 04.68.67.34.10

  20. wintzenrieth

    Bonjour, le colis à bien été livré, mais j’ai été surprise d’avoir à payer 32 euros sur un objet qui en vaut 50 et de plus le colis à été ouvert et la carte d’anniversaire perdue… service minable!

  21. Bonjour,
    J’attends un colis dont le numéro est référencé ci-dessus. Sur le site concernant le suivi, il est indiqué qu’il est « en cours d’acheminement » et qu’il doit être livré le 23 MAI 2020.
    Nous sommes le 29 juin 2020. Vous comprenez donc que j’aimerais savoir où est mon colis… J’espère ne pas avoir à faire intervenir mon conseil pour récupérer ce qui m’est dû et dont j’ai payé la livraison. Je vous saurez gré de bien vouloir me transmettre les informations concernant cet envoi. D’avance, merci.

  22. MOLINE

    bonjour .A deux reprise j’ai attendu mon colis en restant chez moi toute la journée ,pas de colis ,
    je vous laisse le numéro XU728537473FR ,après avoir un conseiller samedi 27 06 20 le colis est a Toulouse
    en me connectant sur suivi colis la référence n’existe pas .Très mécontente du service pour payer très cher
    et ne pas avoir de satisfaction

  23. LE BEC

    Je n’ai toujours pas reçu mon colis réf. A18958986529 merci de me renseigner sur la livraison de celui-ci car le suivi ne trouve pas la référence. A quand a livraison, je dois m’absenter

  24. POUCHAIN

    Bonjour,
    Ca commence à bien faire, chronopost ne respecte pas ses dates de livraison.
    C’est la 3ème livraison avec problème
    Je bloque à chaque fois mes journées, et suis prévenue à la dernière minute !

  25. Mustière

    Bonjour, Où est mon colis ? J’ai contacté le service par téléphone, j’ai fait des recherches sur votre site et je n’ai pas de nouvelles. Où est mon colis ? Merci pour votre réponse.
    ce que je constate c’est qu’il faut être sur le pied de guerre et avoir la main sur le téléphone prête à répondre .
    J’ignore qui m’a envoyé ce colis;
    Merci pour votre réponse.
    Mme MUSTIERE

Laisser une Réponse