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Chronopost propose des solutions rapides afin d’acheminer en France et à l’étranger des colis de moins de 30 kilos. Appartenant au DPD Group, que vous soyez un particulier ou une entreprise, il existe forcément une solution pour vous. De plus, des outils numériques se développent, permettant ainsi un réel confort et un envoi très rapide des colis. Cependant, le site officiel ou encore, les informations que vous avez pu trouver ne sont pas toujours clairs. Si vous vous posez des questions ou si vous êtes face à un problème, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du service client Chronopost. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Colissimo ou encore La Poste, nous avons rassemblé ici l’ensemble des coordonnées des équipes Chronopost.
Vous avez besoin de faire appel aux services de Chronopost pour vos envois express de colis ? Vous avez des questions concernant le numéro de suivi de livraison Chronopost ? Vous avez des soucis avec le livreur qui ne se présente pas alors qu’il est indiqué comme arrivé ? Le bordereau d’envoi d’un colis Chronopost a été déposé dans votre boîte aux lettres indiquant votre absence alors que vous étiez à votre domicile ? Vous souhaiteriez programmer une nouvelle livraison Chronospot et aimerez en connaître les différentes étapes ? Vous avez des soucis avec un colis qui est arrivé abîmé ou encore, avarié ? Pour toutes ces raisons, mais également pour de nombreuses autres, vous allez pouvoir contacter le service client Chronopost. Sur cette page dédiée, nous vous fournissons toutes les informations dont vous avez besoin pour y parvenir facilement et rapidement.
Vous allez pouvoir joindre un conseiller Chronopost par le biais de différents médias. En effet, avec autant de moyens déployés pour la livraison express des colis, Chronopost possède un service client de qualité pour ses utilisateurs.
Quand on a une question, la manière la plus simple et la plus rapide parfois afin d’obtenir une réponse, c’est de demander de vive voix. Ainsi, en contactant Chronopost au numéro suivant : 09 69 39 13 91, et cela, de manière non surtaxée, vous pourrez converser avec un des membres de l’équipe Chronopost. Les horaires sont les suivantes : du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00 ainsi que le samedi matin de 8h00 à midi. Le numéro du service client professionnel de Chronopost est en revanche payant au tarif de 0,20 € par minute. Il s’agit du 0825 801 801 disponibles en semaine jusqu’à 19h00 et le samedi matin jusqu’à 12h00.
Si vous n’êtes pas disponible pour un appel téléphonique, vous pourriez obtenir de l’aide de la part des conseillers Chronopost par le biais de la messagerie en direct. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de Chronopost. Vous pourrez également consulter la FAQ du site ou encore, trouver un lien vers les réseaux sociaux. En revanche, si votre démarche est plus officielle comme dans le cadre d’une réclamation, vous pourrez utiliser l’adresse postale du service consommateur suivante : Chronopost, Service client Particuliers, 3 boulevard Romain Rolland, CS 70103, 75014 Paris. Vous pourrez également retrouver toute la démarche de réclamation sur notre page dédiée. En effet, vous pourrez ainsi être guidée pas à pas.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Chronopost.
J’ai reçu un avis de passage
31325930581
Je ne sais pas où je dois aller le chercher ou me le faire livrer de nouveau
Cordialement
un colis devait m’être livré le 9/11/2021entre 8h et 13h.
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