Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Chronopost Suivi

AVIS CHRONOPOST

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 75

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Filiale du Groupe La Poste, Chronopost est spécialisé depuis 1985, dans le transport express de marchandise à travers l’Europe. Tout comme DPD et Colissimo, les colis acceptés pour l’envoi ne doivent pas excéder 30 kg. Chronopost crée 3500 emplois en France et son chiffre d’affaires est de 816 millions d’euros. Cette filiale du groupe La Poste envoie plus de 600 000 colis par jour et c’est le partenaire idéal pour les e-commerçant. Vous cherchez à connaitre la date de livraison de votre marchandise ? Vous souhaitez savoir quand votre colis va arriver pour anticiper la venue du livreur ? Vous n’avez toujours pas reçu votre colis et vous souhaitez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis est là pour ça. Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct votre suivi de colis Chronopost.

Numéro de suivi ou avis de passage

Chronopost : Suivi de Colis

Pour connaitre étape par étape, l’acheminement de votre colis Chronopost, il vous suffit d’entrer dans le champ ce dessus votre numéro de colis ou votre numéro d’avis passage. Vous trouverez ses numéros soit sur le mail ou le SMS envoyé par votre expéditeur soit en haut à droite sous le code-barre de votre avis de passage. Si vous rencontrez des problèmes suite à votre suivi de colis, vous pouvez contacter le service client Chronopost par téléphone en composant le 09 69 391 391. ce numéro de téléphone est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 12 h. Sachez que vous retrouverez le suivi de votre livraison directement sur le site internet de Chronopost.

Qu’est-ce que le service Predict de Chronopost ?

Vous avez un site de commerce en ligne et vous souhaitez assurer la livraison facilitée et sécurisée avec Chronopost ? La satisfaction de vos clients passe par la réception dans les meilleures conditions de vos colis. Vous allez ainsi pouvoir découvrir le service confort de Chronopost : Predict. Il s’agit de permettre à vos clients de nombreuses options lors de la livraison de vos colis. Ainsi, grâce à votre souscription, que votre acheteur se trouve en France ou en Europe, il pourra choisir de modifier la livraison pour un lieu plus sécurisé ou encore, chez son voisin ou en point relais. Il peut également décoller la date si celle-ci ne lui convient pas en deux trois clics sur son ordinateur ou en quelques instants sur son portable. Vous pouvez reporter jusqu’à 6 jours ouvrés la livraison du colis, le temps de rentrer de déplacement ou de vous organiser le mieux possible.

> Suivi de colis avec Predict de Chronopost

Un des avantages majeurs de Predict, dans la mesure où le temps est précieux et où l’organisation d’une journée peut être mise à mal ou conditionnée par la réception d’un colis, le suivi de livraison Chronopost grâce à Predict va vous faciliter la vie. Vous pouvez ainsi savoir à l’heure prêt où se trouve votre chauffeur et donc prévoir de manière très précise la réception de l’achat.

Les services optionnels de Chronopost

Vous avez choisi de faire confiance à la livraison express de Chronopost et vous avez raison. Vous allez pouvoir également souscrire à des options supplémentaires dans le but de vous rendre facile votre expédition ou la réception d’un colis. Vous pouvez demander une livraison et un suivi sur mesure grâce à Predict dont on a évoqué les avantages juste au-dessus. Si vous avez décidé d’envoyer un objet de valeur ou autre, vous allez pouvoir souscrire à une assurance afin d’obtenir un remboursement optimal et non forfaitaire en cas de perte ou d’avarie. Il s’agit de l’assurance Ad Valorem que l’on retrouve chez les transporteurs concurrents également. Elle fonctionne avec des plafonds par tranche et peut monter jusqu’à 20 000€ dans certains cas de figure. D’autre part, toujours dans une démarche de faciliter l’expédition, Chronopost propose également sous certaines conditions, un enlèvement à domicile et une livraison le samedi.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Chronopost.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE CHRONOPOST ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHRONOPOST ?

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CHRONOPOST AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1598 Réponses

  1. WEINBERG

    C’est lamentable, où est la poste d’antan qui était professionnelle!!!!
    vous n’êtes pas capable de remplir votre mission. Dans l’attente de mon colis, je n’ai pas bougé de mon domicile,
    j’en déduit que la personne m’a laissé un avis de passage en courant. De plus le numéro indiqué ne peut pas me
    donner des informations. Résultat je ne sais si mon colis est quelque part ou perdu!!!!!!!!!

    CHRONOPOST FONCTIONNE AVEC DES INCAPABLES!!!!!!!!!!!!!
    P.S. Nous sommes en FRANCE parlez nous en FRANCAIS!!!!!!

  2. Bacheley

    Bonjour ,
    J’ai mon colis N°31268034631 qui a semble -t-il été livré le 15/06/2020 , apparemment déposé à mon gardien ….
    le problème c’est qu’il n’y a aucun gardien dans ma résidence …
    Pouvez-vous donc me retrouver mon colis et me le resituer au plus tôt ?
    ou alors me fournir la preuve qu’il a bien été réceptionné par quelqu’un et surtout par qui …
    Par avance merci.
    Hervé Bacheley

  3. PAWLIK

    je ne comprends pas qu' »aucune info ne soit trouvée  » puisque on me dit que suite à avis de passage en mon absence je dois vous contacter avec ce numéro

  4. planchon

    je recois une info concernant la livraison le 19/06 entre 8h et 13H d’une lettre chronopost .je voudrais que cette lettre soit remise à M ou Mme RAVIER montée de valrac 34190 Agonès
    Merci de me confirmer votre accord

  5. VIDAL JACQUES

    Bonjour,
    Le colis référencé FV3444340575JB devait être livré à domicile le 17/06/2020 entre 8h et 18h suite au SMS reçu la veille.
    J’ai attendu en vain toute la journée et pas de livraison ,pas de message .Merci pour la politesse la correction, le sérieux…
    A QUAND LA LIVRAISON?

  6. Daligault-Duhayon

    FV344197667JB
    L’arrivée de mon colis était « programmée » par vos services Mercredi 17 juin entre 11h55 et 13h55 et il ne m’a pas été livré. Votre site ne donne aucune info à ce sujet. Que se passe-t-il ? Colis FV344197667JB – Téléphone 06 74 06 57 68. Présent toute la journée. (Comme hier)

  7. Berell

    Bonjour, mon colis numéro XW221900036JB aurait dû m’être livré le 18/05 or je n’ai aucunes nouvelles.
    Où est mon colis ?

    Bonne journée

  8. dorwling-carter

    SMS reçu ce soir pour m’informer de la livraison de mon colis entre 8 et 18h. Je serai absente. Sois le déposer dans la boite soit le représenter vendredi. Je vous en remercie

  9. Bonjour,
    j’attends deux colis depuis plus de 2 semaines , je n’ai aucune nouvelle alors que sur la plateforme d’achat pour le XV014650448TS ça me dit d’aller au relais , j’y vais tous les jours , pas de trace.
    le deuxième ça me dit que ça été refusé dans un relais XV010892894TS .
    Après toutes les recherches reste le téléphone mais vu votre tarfis , le colis par faire cher et surtout que c’est de votre faute vous vous engagé sur 2 jours , ok COVID mais plus maintenant et pas ce désordre. Mondial relay a repris son service avec sérieux, Chronopost je vois le nombre de plainte , à se demander ce qui se passe.
    si quelqu’un lit ces messages , merci de nous aider.
    cdt

  10. berne

    Bonjour, je suis dans l attente de mon colis BE915766623JB depuis lundi, impossible d appeler votre chauffeur qui m’avait laissé un message depuis le 07 60 30 14 83;;;;JE NE sais donc pas quand je serais livré, c est assez important pour mon entreprise… bien cordialement,

  11. Letellier

    Bonjour,

    Impossible de vous avoir en ligne. J’aimerai bien savoir où en est mon colis svp.
    Celui ci est très urgent, c’es pour ma fille Léonore qui est à l’hôpital pour une leucémie!

    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    Laure Letellier

  12. melka

    inutile rien ne passe , si par malheur on est absent impossible de retrouver la trace du colis
    je n’ai jamais connu de service aussi nul que celui là

  13. DE SOUSA LAETITIA

    Bonjour, vous êtes passés à mon domicile le 16/06. Étant absente vous avez laisser un avis de passage sans commentaires. Sur le site avec le numéro du colis, je n’ai aucune information sur le suivi. Pouvez vous m’indiquer où est il déposer ou si vous repasser? Mes coordonnées 0667348423

  14. isabelle Willer

    j’ai envoyé ce colis (XT030557150TS) le 6 mai 2020, on est aujourd’hui le 17 juin. N’ayant pas été réceptionné, il a été renvoyé dans une ville très loin de chez moi et non à mon adresse, depuis il est reparti je ne sais où. Quand vais-je le récupérer ?

  15. Mustapha Nedra

    Bonjour, mon colis N° FV287300797FR se trouve à cette adresse, j’ai toujours pas reçu les codes par SMS C’EST URGENT 06 79 83 29 94
    dresse

    15/06/2020 Enlèvement PARIS – FR – CONSIGNE PICKUP LEROY MERLIN APPARTRecipient informed by SMS or email,Type of message : information relance of pickup point availability received Pick up point : CONSIGNE PICKUP LEROY MERLIN APPART – 15 PLACE FRANCOISE DORIN – 75017 – PARIS Type of collection point : Chronopost Relais Point Type of media : SMS
    12/06/2020 Enlèvement PARIS – FR – CONSIGNE PICKUP LEROY MERLIN APPARTRecipient informed by SMS or email,Type of message : information of pickup point availability received Pick up point : CONSIGNE PICKUP LEROY MERLIN APPART – 15 PLACE FRANCOISE DORIN – 75017 – PARIS Type of collection point : Chronopost Re

  16. DORCHIN

    bonjour j’attends un colis demain dans la journée cde 4083190017 7672342 suivi NP987884365JB ma nouvelle adresse n’a pas était enregistré 8 rue fernand 59490 somain si la livraison n’est pas possible à cette adresse déposez le dans un point relais le plus proche merci dans l’attente d’une réponse

  17. LECRIOUX MARYLENE

    BONJOUR J’attends depuis 5 jours mon colis annoncé par Chronopost pour le jeudi 12 juin entre 12h30 et 15h nous sommes le mardi 16 juin et toujours pas de colis et je dois partir sous deux jours !

    Y a t’il des disparitions chez Chronopost ?

    De plus ils ne me répondent jamais à mes messages écris suite à leur information de date de livraison du 12 juin !!! que faire demander au commerçant de me rembourser ?

  18. PERLONGO

    Bonjour,
    Suite à l’avis de passage du 15/06, je souhaiterais savoir ou a été déposé mon colis EE153219881FR. Il n’y a aucune information à ce sujet sur votre site.

  19. Bonjour, mon colis est en attente d’information depuis ce matin . je n’arrive à joindre personne ( 0969391391 et 0899023498) et je suis coincée chez moi car on m’a prévenu d’une livraison entre 8h et 13h.
    Pour le suivi sur internet le camion est au point 0.
    Je ne sais plus quoi faire?
    Chronopost est une société reconnue dans le monde, je suis surprise de ces disfonctionnement. Personne ne me contacte malgré que vous ayez mes coordonnées.
    J’espère une réponse rapide.
    Merci
    Raphaëlla

  20. Guillemenet Philippe UPIE 26120

    Bonjour !
    Ra_ le_ bol des livraisons sois disant distribuer dans les boites a lettre!le 12/06 .
    ou est mon colis N SD 594335809

  21. Guillemenet Philippe UPIE 26120

    Bonjour!
    Ou est mon colis sois disant poser dans la boite aux lettres suite a un avis de passage pas messagerie de votre part ……………………..!! le vendredi 12/06 a 16h52.
    Covid 19 a bon dos ?
    Suivi N SD594335809.

    MERCI !

  22. MARGARIT

    Bonjour,
    Je suis en attente de livraison d’un colis qui devait mettre livré le 4 juin et à ce jour je n’ai toujours rien reçu et je suis sans nouvelles de votre part je voudrais savoir pourquoi?
    Donc s’il vous plait contactez moi pour me dire quand je serai livré.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement
    Mr Margarit

  23. OUALI Léa

    Bonjour,
    Pourriez-vous me dire quand je vais pouvoir récupérer mon colis XT034958771TS svp? Ce colis devait être livré chez Crazy Vap à Saint-Genis-Pouilly (01) mais la personne du magasin m’a dit que le colis n’était pas dans sa boutique car l’appareil lui permettant de scanner les colis ne fonctionnait pas. J’ai attendu que le colis soit donner à la Poste de Saint-Genis-Pouilly comme mentionné sur le suivi. Quand j’y vais (3 fois) on me dit que la machine ne fonctionne pas … Peut-être dans 2 ou 3 jours …. mon colis devait être livré le 10/05/2020, nous sommes le 15/06/2020 et personne n’est capable de me dire où en est cette livraison….. et impossible de joindre un conseiller. Pourriez-vous me répondre svp ? merci d’avance !

  24. aucouturier

    bonjour
    le paquet qui doit être livré n’indique pas mon n° de portable 0607659735 et pour accéder à l’immeuble appeler sur interphone 404 afin que je vous ouvre merci

  25. SCANTAMBURLO Pierre

    nous sommes actuellement restés chez nous exprés ce matin pour la réception du colis annoncée par sms pour le créneau horaire de 11h30/13h30. Je découvre à 12h30 ce même jour un avis de passage alors que je suis présent à mon domicile en surveillant la boite aux lettres alors que la sonnette est accessibleau niveau de la boite au portail d’entrée. Le livreur ne la même pas utilisée!!!!Je dois maintenant essayer de le récuperer car nous sommes absnet à partir de demain pour 15 jours. «  »BONJOUR L’EFFICACITE DE LA LIVRAISON «  » »

  26. BUSCA DANIEL

    j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis de passage portant le numéro 312 967 835 91. Or ce colis semble ne pas être répertoriée dans votre système.
    Merci de me tenir informé du suivi.
    Cordialement
    Daniel BUSCA

  27. THEVENOT Riviera glace 19

    Bonjour j attend un colis depuis mercredi 11 dates ou j ai reçu un imail en m indiquant que mon colis était arrivé super marché casino chemin des sables à Juan les pins 061)0 j ai été trois fois le chercher il n ont pas de colis avec ma référence voici le numéro PA202209931FRvoici mon numéro de téléphone 0609851939 merci

  28. denis.furgaut@orange.fr

    je devais recevoir un colis le & » Juin 2020 et rien n’est arrivé on me dit que le colis et dans l’agence la plus proche depuis le 11 juin 2020 alors je pose la question que fait-il là-bas est ce que vous ne l’avez vous pas perdu si cela est le cas je m’adresse rais Amazon afin qu’il prenne les disposition nécessaire colis n=° PP917515416JB
    il est malheureux qu’une

  29. Keller

    Bonjour,
    Je devais recevoir le colis XV414752160FR provenant de Canal Plus à mon domicile de Colomars hier matin.
    J’ai attendu de 8h à 13h comme me l’avait signifié le message de la veille.
    Merci de votre retour.

  30. Bonjour
    Mon colis FR022266067FR n’est pas reconnu le votre site cèpe y lorsque je téléphone le serveur vocal m’indique qu’il est en cours d’acheminement.
    Comment puis-je être certaine qu’il a bien été pris en charge et quel est son statut actuellement ?
    Merci de votre retour.

  31. GUINIO

    Bonjour,

    Nous sommes toujours dans l’attente de votre réponse concernant le colis 05397005605871C qui contrairement à ce qui est indiqué dans le suivi ne nous a pas été livré le mercredi 10/06 à 14h21. Ou est ce colis ?

    dans l’attente
    Cordialement

  32. BRENOT LYDIE ET JEAN PIERRE

    je me demande si mon colis ref,dt202679690fr toujours pas reçu en date dû 13/06 es non livré merci pour votre réponse ?

  33. Client

    2e relance pour annoncer l’arrivée de mon colis. Demande au service suivi ; réponse « Aucune Info… » et une invitation à appeler une n° 0899… à 80¢ la minute !
    La Belle Arnaque derrière le masque du virus…

  34. ECONOMOU Patrick

    j’aimerai avoir des nouvelles de mon colis XY334358625VF envoyé par la Sté PEPETTE pour M. mME economou 03 place delille 34200 SETE 06 78 78 16 98 OU 06 95 40 48 63

    LE livreur n’ a pas sonné chez nous mon épouse est restée à l’attendre ! quand comptez vous nous livrer ce colis ? MERCI DE VOTRE REPONSE

  35. kaelbel hubert

    Bonjour,
    pouvez-vous nous indiquer ou nous pouvons rechercher notre colis, dans quel relais ?
    Numéro de l’avis de passage 31299357771
    Numéro de colis EJ256570335AU

    Merci

  36. BINEY Maxelle

    Bonjour,
    J’attend un colis de La Réunion, n° TL916671003 mais je ne le trouve pas sur le site de suivi de colis. Pouvez-vous me dire s’il est bien en chemin.

    Cordialement

    Maxelle BINEY

  37. kaelbel

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de texto pour la livraison , pouvez-vous m’indiquer si le chauffeur peut repasser aujourd’hui ou si je peux récupérer mon colis quelque part ?
    Avis de passage N°31299357771

  38. Arnoulet

    Mon père attends depuis presque un mois un colis de plante. Impossible de savoir où est ce colis. Votre site ne permet pas d’avoir des renseignements… Bref, tout est nul, je ne vois pas quelles excuses vous auriez. J’ai essayé mais en vain de contacter l’expéditeur (BAKKER), tout aussi nul que vous. Je ne comprends comment il est possible d’être si peu réactifs, si peu à l’écoute des clients… Comment peut-on rendre un service aussi dégradé sans se poser de questions.

  39. BREDEL

    Livraison colis prévu hier 11/06/20.J’ai prévenu de mon absence .le colis a été déposé devant ma porte ( la personne qui assure l’entretien de l’immeuble en a été étonnée! )
    A mon retour , plus de colis …….. Je croyais qu’on prenait en compte la demande de modification de la date de livraison , ou que le colis était déposé dans un point relais proche du domicile ..Je vous demande donc : Où EST MON COLIS ,,,,,,,?????? DM27606565676 FR

Laisser une Réponse