Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

UPS Suivi

AVIS UPS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 31

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.

Numéro de suivi ou avis de passage

UPS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Comment reprogrammer une livraison UPS ?

Vous avez manqué votre livraison UPS ? Vous avez alors reçu dans votre boîte aux lettres l’avis de passage ou encore l’UPS InfoNotice. Cette feuille de bord de votre colis vous indique son numéro de suivi mais également les différentes options que vous pourrez avoir pour le second passage. Vous pourrez alors signifier au livreur ce que vous souhaitez en remplissant ce bordereau ou encore en effectuant de manière la plus courante, la démarche en ligne. Soit vous pouvez être chez vous pour le second passage, alors choisissez une autre date pour la livraison. Soit vous préférez que votre colis soit livré à votre travail ou sur un lieu de confiance à une autre adresse si vous n’arrivez pas à vous organiser pour être sur le lieu initialement prévu. Vous pouvez également choisir un point relais UPS chez un commerçant proche de chez vous. Toute une liste de partenaires UPS sera à votre disposition sur le site officiel du transporteur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle livraison, vous allez devoir adhérer au programme UPS My Choice en vous inscrivant directement sur le site d’UPS. Vous pourrez par la suite télécharger l’application pour mobile et gérer ainsi vos livraisons depuis votre smartphone en quelques instants.  La création du compte UPS My Choice est gratuite et peut même être facilitée si vous le souhaitez en utilisant vos informations de connexion sur les réseaux sociaux comme Facebook. Attention, tous les produits expédiés ne peuvent pas bénéficier des options de livraison décalée ou encore, à un autre endroit. Il s’agit de précautions qui seront prises par votre expéditeur notamment si vous avez acheté des produits qui peuvent se périmer.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’UPS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’UPS ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE UPS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1394 Réponses

  1. bonjour,

    Je voudrais savoir ou est mon colis n° 1Z984RF96827280646 soit disant livré par vos soin c’est à dire UPS le 22 avril 2021 à 12h07. C’est entièrement faux. Effectivement vous m’avez livré un colis de chez ABC COMMERCES le 22 avril à 11h à peu près et non un colis de chez Nono les gaz que j’attends et qui est parti le 20 avril 2021 et qui correspond au numéro : 1Z984RF96827280646. Je vous demande donc de vous renseigner et s’il faut faire une enquête. Merci de me tenir au courant.

    Cordialement

    Monsieur Bommard.

  2. grapentin gérard

    je veux savoir ou est mon colis posté le 6 avril 2o21
    le no de suivi est : 1ZY64Y666898115727
    c’est inadmissible :plus jamais ups je signale a tous mes amis

  3. lefort denis

    bonjour toujour pas recu mon colis product buy 1 nanosparkie/get 1free+e5 0ff e21.95 1 demande le remboursement je vais acheter hailleur

  4. Haas

    Pourquoi mon colis n’a pas été reçu par moi le 14/12/2020?
    Pourquoi ne m’a t’on pas prévenu entre le 14/12 et le 14/01?
    Pourquoi le colis renvoyé à l’expéditeur s’est-il égaré?

  5. Toukal

    J’attends mon colis depuis le 30Mars Et la livraison été programmée le 2 avril c’est des documents très intéressants,et en plus quand j’appelle le service client je tombe sur une dame vraiment nulle avec le numéro de mon suivi et là elle m’allence qu’elle a aucune information en plus de sa elle c’est même pas parler mais je rêve ????!!!!!j’ai réclamé mon colis depuis ………

  6. OSWALD

    Please send me the signed POD. We have not received the goods but on your website it is indicated that the goods have been delivered (tracking number 866438731).
    Thanks

  7. GRASSO

    Nous étions présents lors de la soi-disant livraison !!
    Un avis de passage nous informe que le colis a été remis dans une épicerie à 12 km de chez nous (24 aller-retour), nous y allons, il n’y a rien. Vous vous moquez de vos clients et ne méritez que des sites marchands vous accordent leur confiance.

  8. BRANGIER PHILIPPE

    BONJOUR
    JE SUIS SANS NOUVELLE DE MA COMMANDE DU 22 MARS
    ELLE AURAIT ETE LIVRE LE 23MARS MAIS PROBLEME D ADRESSE
    BRANGIER PHILIPPE
    1 ROUTE DE MELLE LES BROUSSES
    79190 MAIRE L EVESCAULT

  9. DAHAOUI

    Bonjour, je vous signale que le colis référence numéros:1Z59A4R59107798626 n’est toujours pas arrive a destination le problème viens de l’adresse.la boite a lettre est le numéros:30.cordialement Mr DAHAOUI

  10. BOYER GERARD

    Bonjour Notre Client TOP SELECTION vient de nous avertir que le colis d’échantillons expédié mardi est arrivé cassé . merci de bien vouloir nous contacter au plus vite
    ref:1Z149RDT6800014410
    TEL 06 09 30 29 34 OU 06 24 83 55 87

  11. PROT SANDRINE

    Bonjour
    notre fournisseur qui attend ce colis me dit que celui ci serait bloqué à Paris
    pouvez vous me tenir informé

    merci
    cordialement
    sandrine

  12. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire quand je recevrai 3 cartons de chez HONEYWELL FRANCE référence:
    – 1ZW511F46817553807
    – 1ZW511F46817553816
    – 1ZW511F46817553825
    Merci pour votre réponse
    00324253.49.58.
    Monique Konen

  13. Votre boite vocale m’a assuré 3 fois que mon colis serait livré aujourd’hui malgré le fait qu’au premier passage j’étais malheureusement absent. j’ai attendu en vain toute la journée.

  14. Simon

    Bonjour. J ai demandé livraison chez axas à garennes colombes et j ai été livrée au pressing qui ferme à 17 h !!!!! Résultat : pas de cadeau d anniversaire pour ma fille. Je suis furieuse ????
    Merci d amener le colis au relais «  les jardins de courbevoie «  et me prévenir quand ok

  15. Simon

    Bonjour. J ai demandé livraison chez axas à garennes colombes et j ai été livrée au pressing qui ferme à 17 h !!!!! Résultat : pas de cadeau d anniversaire pour ma fille. Je suis furieuse ????
    Merci d amener le colis au relais «  les jardins de courbevoie «  et me prévenir quand ok

  16. Bonjour,
    URGENT
    Aucune information n’est donné sur le site pour le suivi de notre colis n° 985669875.
    Quand est -il ?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement.

  17. camus

    lasser une réponse; a quand la livraison de mon colis vous ne donnez aucunes réponse vous avez une mauvaise réputation comme transporteur

  18. IVKOVIC

    Bonjour il est impossible de vous joindre pour suivre un colis et cela n’est vraiment pas normal votre annonce phonétique ne fonctionne pas du tout

  19. DEPELCHIN

    OU EST MON COLIS? JE SUIS CHEZ MOI ET JE RECOIS UN MESSAGE : Livraison tentée aujourd’hui à 15:55
    Malheureusement, UPS n’a pas pu livrer votre colis. Il sera conservé pour que vous puissiez le récupérer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. or je suis présent et il est 16h12
    Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:13
    Cest chaque fois pareil avec vous’
    Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:14
    Numéro de suivi : 1Z7W73646840494033
    Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 16:16
    Aucun avis de passage

  20. LHOEST

    JE VOUDRAIS DEMANDER AU LIVREUR DE DEPOSER LE COLIS EN ENTRANT PORTAIL OUVERT ET DEPOSER COLIS PRES DES GARAGES PORTIQUE SERA OUVERT
    PAS DE PROBLEME POUR MOI. JE SERAI PROBABLEMENT PRESENTE JUSQU’A 13.30 – MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE SERVICE IMPECCABLE
    JULIETTE LHOEST – rue des Tombes 48 – 4520 WANZE BELGIQUE

  21. E SUIS TRES DECU CAR jE N AI PAS ENCORE RECU MON COLIS CAR
    jE DEVAIS lE RECEVOIR AUJOURD’HUI …
    pour quelle raison mon coLis nr 1Z30R55F6858358970 n’est pas encore arrivé
    pourtant je devais le recevoir aujourd hui 10/03/21au nom de mon fis

  22. bonjour,
    pourriez vous me livrer le colis 984626079137 mercredi 10 mars après 14h30 car je serai absent mercredi matin ou le jeudi 11 mars le matin jusqu’à 13h00
    bien cordialement
    Loïc DENIAUD

  23. Gaudin Nicolas

    Le transporteur est venu chercher deux colis numéro 1Z9476RX9195408021 celui-ci est bien arrivé à destination par contre le 2 ème colis numéro 1Z9476RX9199323187 arrêtez pris le même jour par le même transporteur et il n’y a aucune trace du colis envoyé

  24. Claerebout

    Bonjour, veuillez déposer mon colis en relais à Nieppe ou armentieres et m’informer de l’adresse du point relais en question. Merci

  25. depuis une semaine le colis est en dépôt .. livraison a dos de chameau .j’aurais mieux fait d’y aller pour 50 euros d’écart en cout .. une honte terminer pour moi cette entreprise en bois .;plus jamais et le colis est toujours en point relais pffffffffff il reste la France a traverser ,enfin si ils passent le prendre un jour ..

  26. coupé

    Bonjour, je devais être livré hier le 4 mars 2021 dans un relais.
    le colis n’est pas au relais et je n’ai pas eu non plus d’avis de passage de votre part ni aucune confirmation sur le changement d’adresse de livraison.
    déjà envoyé un mail sans réponse de votre part!!!

Laisser une Réponse