Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

UPS Suivi

AVIS UPS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 32

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

United Parcel Service ou UPS est depuis 1907 une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. UPS achemine des colis à travers le monde entier. Ce géant du transport emploie 435 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 61 milliards de dollars. Avec plus de 15,6 millions de colis par an et sa présence dans plus de 200 pays, UPS fait partie des plus grands transporteurs au monde. Ses concurrents sont TNT ou DHL ou même Fedex. Vous souhaitez connaitre l’emplacement exact de votre colis ? Vous êtes expéditeur d’un paquet et vous aimeriez connaitre la date de livraison chez votre destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du livreur ? Vous attendez un colis depuis plusieurs jours et vous souhaitez connaitre le statut de celui-ci ? Grâce à cette page, vous pouvez faire votre suivi de colis UPS en direct d’un simple clic.

Numéro de suivi ou avis de passage

UPS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Comment reprogrammer une livraison UPS ?

Vous avez manqué votre livraison UPS ? Vous avez alors reçu dans votre boîte aux lettres l’avis de passage ou encore l’UPS InfoNotice. Cette feuille de bord de votre colis vous indique son numéro de suivi mais également les différentes options que vous pourrez avoir pour le second passage. Vous pourrez alors signifier au livreur ce que vous souhaitez en remplissant ce bordereau ou encore en effectuant de manière la plus courante, la démarche en ligne. Soit vous pouvez être chez vous pour le second passage, alors choisissez une autre date pour la livraison. Soit vous préférez que votre colis soit livré à votre travail ou sur un lieu de confiance à une autre adresse si vous n’arrivez pas à vous organiser pour être sur le lieu initialement prévu. Vous pouvez également choisir un point relais UPS chez un commerçant proche de chez vous. Toute une liste de partenaires UPS sera à votre disposition sur le site officiel du transporteur. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’une nouvelle livraison, vous allez devoir adhérer au programme UPS My Choice en vous inscrivant directement sur le site d’UPS. Vous pourrez par la suite télécharger l’application pour mobile et gérer ainsi vos livraisons depuis votre smartphone en quelques instants.  La création du compte UPS My Choice est gratuite et peut même être facilitée si vous le souhaitez en utilisant vos informations de connexion sur les réseaux sociaux comme Facebook. Attention, tous les produits expédiés ne peuvent pas bénéficier des options de livraison décalée ou encore, à un autre endroit. Il s’agit de précautions qui seront prises par votre expéditeur notamment si vous avez acheté des produits qui peuvent se périmer.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’UPS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’UPS ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE UPS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1394 Réponses

  1. UPS c’est une grosse galère j’ai reçu des colis ouverts et il manquait des articles que je n’ai jamais pu ni être remboursé ni récupéré les articles ; leur service client ? c’est pire que la galère c’est très fastidieux et décourageant et on dirait que cela est fait exprès; je ne sais pas si c’est vrai : une rumeur circule sur le fait que les vendeur qui utilisent UPS sont de mèches avec eux car cela leur permettrait de ne pas envoyer un article tout en laissant planer le doute sur les livreurs UPS……….? Pour ma part et pour finir moi personnellement j’évite les les commandes qui me seraient livrées par le transporteurs UPS .

  2. TROM

    Très mauvais service ! Passer des heures à attendre le colis à domicile sans rien avoir. Horaires non respecté. Payer autant pour ça sans parler de la facture téléphone pour joindre qqun… très decue

  3. lydie vallet

    je recois un sms m’ informant que mon colis n 209858961S est retenu en douanes et que je dois payer 2.99 de frais. c’est le solde d’ une commande passeeen mars 203 à LIGTH IN THE BOX. comment faire j’ai réglé cette commande en totalité 136.85 euros par PAYPAL. je veux bien m’aquitter de 2.99 euros mais comment faire?
    Pouvez vous m’ aider.

  4. LE SAUX Philippe

    Je devais recevoir un colis le mardi 1er aout 2023 entre 10 Heures 30 et 14 Heures 30, j’ai reçu un mail de UPS concernant le suivi du colis, mais depuis rien alors que j’ai attendu 4 heures pour rien chez moi.
    Aucune nouvelle 24 heures après.
    Un livreur UPS rencontré dans la rue m’a indiqué que c’était la troisième interpellation qu’il avait ce jour pour un défaut de livraison et qu’il ne pouvait rien faire….
    Société de livraison nulle.

  5. AIT IDIR

    JE VOUDRAIS REPROGRAMMER UNE LIVRAISON A CHOISY LE ROI CAR PREVUE A LA BASE LE 20 ET A ETE EFFECTUE CE JOUR;
    COLIS N° 1Z5270WY6890621855.
    MERCI

  6. MORATILLE

    Bonjour

    Vous avez déposé mon colis dans un point relais alors que la livraison était prévue à domicile.

    Merci de faire le nécessaire pour que ma commande soit livrée à l’adresse indiquée lors de la commande

  7. EGIDIO DEBOFFLE

    Bonjour, My Choice ne fonctionne pas, impossible de changer l’adresse.
    Les numéros de téléphone sont INUTILS, TRES CHERS, à chaque appel 3€ en attente pour un conseillé INVISIBLE et ca raccroche !
    j’en suis déjà à 12€ d’appel pour rien, c’est INADMISSIBLE
    Le tout automatique C EST NUL et CA NE MARCHE PAS !
    Vous vous foutez des clients qui paie déjà cher un service de transport.

  8. kerob

    Alors en fait mon avis ne compte pas vu que mon commentaire a été effacé !!!
    Vous UPS N AVEZ PAS HONTE !!!
    Vous négligez vos clients !!!
    Je n ai pas dit mon dernier mot !!
    J espère que qu’un d UPS va me répondre

  9. kerob

    Quand je lis tous ces commentaires je ne suis plus étonnée et en colère après cette société DÉPLORABLE UPS !!!!!
    Le 2/6 j envoie un colis sur la plateforme de Nice Pal
    A partir du 8/6 mon colis a disparu des écrans radar !!!
    N colis H 9605777869 120 e
    Les personnes qui ont saisi la destination ont mis CO
    (Colorado ) au lieu de FL (floride)la vraie adresse
    Depuis j ai appelé 30 fois au service client
    A tous les n de tél
    Je suis tombée sur des interlocuteurs peu aidants et en fait incapables !!!
    J ai rempli des formulaires de remboursement et fatalité pour l accusé de réception de ma lettre ne revient pas !!!
    Bref colis perdu ou ???
    Et personne de cette boîte n est capable de te renseigner ou t aider !!!!
    Je vous déconseille UPS QUI PREND DU FRIC MAIS NE FAIT PAS SON TRAVAIL !!
    LES DIRIGEANTS ONT DU SOUCIS A SE FAIRE SUR SON PERSONNEL …
    Peut être que ce message va leur faire comprendre que je n en resterai pas là .

  10. Saihi

    Ce colis ne m’a pas été livré, et je vous précise que votre livreur n’a pas laissé d’avis de passage et n’a pas non plus ni sonné, ni tenté de nous téléphoné car nous étions deux personnes le 04/06/2021 dans l’appartement . Je ne peux pas me déplacer. Ce n’est pas très sérieux de la part du livreur ! Pourtant la livraison été payante je suis déçu , car quand je les est appelé se matin pour savoir où est mon colis en ma dis que à cause de la crise sanitaire je dois me déplaçait jusqu’au point de dépôt. Et ses pour sa que je demanderait le remboursement de la livraison.

  11. Bonjour je commande entre 100 et 200 fois sur internet chaque année. J’habite à Pinet 34850 , et la seule société avec qui j’ai des soucis de livraison, c’est UPS. Eux ils m ont tout fait,  » déclaré absent de mon domicile » alors que j’y étais, et j’avais même laissé les fenêtres ouvertes pour entendre les véhicules, et aucun de leur véhicule n’est passé…Donc le livreur a menti !!! Ensuite soit disant un bon de passage alors que j’étais encore soit disant absent : pas de bon de passage et j’étais présent. Encore une fois le livreur a menti.
    Une autre fois, un autre livreur de chez UPS m’ a amené ma commande en me déclarant ( le pauvre lui je le plains) désolé je livreur de votre zone ne veut pas  » s’emmerder » à circuler dans Pinet. Et j’en passe plusieurs des livraison comme celle -ci
    Aujourd’hui lundi 7 mai encore la même, livraison prévue vers 11h30 du matin ( heure qu’ils m(ont eux même envoyé par mail !!! Ensuite modification pour 12h45 …. la il est 13h45 et évidemment aucune nouvelle d’eux.. Et quand on téléphone à la plateforme de Montpellier , ils nous prennent honnêtement pour des benêts …..

  12. Emmanuel de Lophem

    mon colis avec n° de suivi 1Z5F71W96811901747 m’est signalé comme livré alors que je n’ai rien reçu et pas d’avis de passage.
    Emmanuel de Lophem

  13. Bourlier

    J’ai une livraison en 2 colis par UPS. La première a été retirée dans un point relais mais le livreur ne s’est même pas déplacé chez moi. Pas d’avis de passage, rien. Bref c’est un système de semi-livraison. Pas le choix du point retrait, celui qui a été choisi ne m’allait pas.
    J’attends le 2e colis 1Z74031R6839706764. Il est à Corbeil et on indique livraison mercredi 26 alors qu’on est le 21.
    J’espère qu’il sera livré chez moi demain afin d’éviter un commentaire au vendeur pour lui indiquer qu’il ferait mieux de changer de service de livraison.

  14. Nathalie papillon

    Bonjour nous avont un problème de livraison car on nous a dit que le colis d alix express a bien etait livrais a l adresse de madame nathalie Papillon 9 route de chevry 50420 tessy sur vire bocage
    Je vous donne le numéro de suivi du colis pour savoir où il et passer
    Numéro de colis
    Lp703221067.fr
    Ou le numéro de colisqui et peut-être celui la
    00443759129107
    Et on a dit à notre amie que c etaitclivrais le 7 mai a 12 h 10 59 seconde

  15. bonjour, je ne comprends pas, je n’ai plus le suivi du colis 1Z9Y9Y466890463922, hier UPS ne l’avait pas encore réceptionné et là plus rien
    merci de me tenir informée

  16. Gaillardon Alain

    Le colis 1ZAF02316849141850 aurait été présenté une première fois le 3 mai avec comme commentaire destinataire absent, prochaine livraison le lendemain.
    Puis il est indiqué livré le 3 mai, également.
    J’étais présent ce jour je n’ai reçu ni appel téléphonique, ni SMS, ni mail …. ni colis.

    J’ai essayé d’appeler le 08, je suis tombé sur un répondeur qui au bout de 6 minutes m’a annoncé un correspondant … dans 10 minutes.
    Pour 0,8 cts/minutes c’est complètement intolérable.

    Je reste en attente de mon colis.

  17. Pinas

    J’ai pas été informé pour mon colis en m’a pas appelé ils on laisser un papier comme quoi je ne t’ai pas à la maison à 11h10 alors que il était 10h00 lorsque j’ai reçu le papier

  18. COHADON

    Bonjour,
    votre site internet me demande de vous appeler pour le colis 1Z97V587D976375544 et ne me donne que les info qui sont déjà sur le site. Impossible de parler à un agent. Pourquoi demander d’appeler dans ce cas?
    merci

  19. INTER MEDICAL FOCSE

    VEUILLEZCONSIDERER CE COURRIEL COMME UNE LETTRE DE RECLAMATION

    2 COLIS UPS LE 07/05/21
    1 Z 827 601 68 4032 4582 / FRA1310 00
    + 1 Z 821 E84 68 9493 4798 / FRA 060 7 01

    VOTRE LIVREUR C EST PERMIS PENDANT LA FERMETURE DE NOS LOCAUX
    DE POSITIONNER CES 2 COLIS ENTRE 12 H ET 14 H DEVANT NOTRE PORTE ET
    DE MANIPULER NOTRE GRILLE METALLIQUE DE SECURITE AFIN DE LES CACHER DERRIERE
    CECI N EST PAS TOLERABLE MERCI DE LE RAPPELER A VOS CHAUFFEURS

    NOS HEURES D OUVERTURE SONT AFFICHEES ET CONNU DE VOS SERVICES
    POUR MEMOIRE
    8 H 30 12 H 14 H 18 H
    FERMETURE SAMEDI

    MERCI DE CONFIRMER LA LECTURE DE NOTRE RECLAMATION

  20. Maillefert

    Je reçois un mail m’expliquant que je vais être livré entre 9h45 et 12h45 mais à 14h45, toujours personne. QUEL MANQUE DE SERIEUX

    QUEL MANQUE DE SERIEUX

  21. MOREUX François

    Bonjour,
    Le magasin servant de point relai est fermé en fonction de restrictions sanitaires.
    Pouvez-vous m’indiquer comment récupéré mon colis?
    Merci.

  22. lebrun

    Le numéro laissé par le livreur est toujours saturé et ne répond jamais (0821833877). Impossible de vous joindre par mail!! Comment fait on pour être enfin livré??

  23. Mion

    Je n’ai jamais demandé une reprogrammation de livraison par une recuperation à l’antenne UPS (?) J’ai fait deux appels pour donner les details pour ouvrir le sas
    je devais être livré hier mais pas de nouvelles.
    Théoriquement je devrais être livré aujourd’hui après le deuxième appel…

  24. Samira

    Bonjour,

    Je devais recevoir mon colis hier entre 09h et13h00, le livreur m’a même appelé. Par la suite, mon colis n’a pas été livré et a commencé à être affiché comme étant « en route : retard » mais je n’ai JAMAIS reçu mon colis.. Je trouve cela extrêmement irrespectueux de faire attendre les gens sans leur donner de réponses sur le pourquoi du comment. UPS a l’air d’oublier que nous sommes des clients…

  25. Gaëlle

    Le livreur ups dépose dans la boite une feuille de passage sans avoir sonné. Bravo!!!
    Du coup on n’a pas réellement droit à 2 passages et nous sommes bons pour aller jusqu’au point d’enlèvement.
    Pas très honnête tout cela qui a comme conséquence pour le client une perte de temps et un retard dans la réception du colis.

  26. nemili-chibani

    UPS, numéro de suivi 1ZF433E96817500644 que ce passe-t-il avec le colis ? il vient en point relai et 1 jour après il est réexpédié pour un retour ? il y a pas de délai pour le récupérer en point relai ? je ne comprends pas ? pouvez-vous m’éclairer sur le sujet ? merci !

  27. Rodrigues manuel

    Bonjour je voudrais savoir quand le colis arrivera cordialement RODRIGUES manuel 720 avenue de la beaume villa n’ 11 ..06410 BIOT

  28. Gwladys Zohin

    Bonjour
    J’aimerais savoir où est mon colis!! On m’avait dit jeudi puis vendredi puis aujourd’hui et toujours rien!!!! Impossible de vous avoir au téléphone!
    C’est très agaçant et vraiment pas professionnel.
    Merci de me dire ce qu’il en est. Mon colis: 1Z48W9286862297887

Laisser une Réponse