Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

TNT Suivi

AVIS TNT

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.2 / 5. Nombre de votes : 14

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport néerlandais TNT a été créée en 2011 par Thomas Ken. TNT est spécialisé dans le transport express de document de colis, mais aussi de fret palettisé. Présent dans plus de 61 pays, TNT envoie plus d’un million de colis par jour a travers le monde. Cette entreprise de transport emploie 77 500 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 7,3 milliards d’euros. Comme GLS ou DHL, TNT offre à ses usagers de multiples services pour facilité leur transport de marchandises. Vous attendez que votre colis arrive, mais vous n’êtes pas sûr d’être à votre domicile lors du passage du livreur ? Vous souhaitez connaitre l’heure approximative de la livraison de votre colis pour pouvoir anticiper soit son report de livraison soit votre présence pour recevoir le livreur ? Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct le suivi de colis TNT, pour connaitre étape par étape l’acheminement de votre paquet.

Numéro de suivi ou avis de passage

TNT : Suivi de Colis

Pour connaitre la position et le statut de votre colis, rien de plus simple. Vous devez entrer votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez alors à quelle heure et quel jour, le livreur déposera votre marchandise au lieu demandé. Pour connaitre votre numéro de colis, vous devez vérifier sur les mails ou les SMS échangés avec l’expéditeur qui a dû le recevoir lors du dépôt de sa marchandise. Vous retrouverez cette même fonction sur le site de TNT. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter le service client TNT par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 04 37 25 47 10 depuis votre téléphone fixe. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller de 7 h à 19 h du lundi au vendredi ainsi que le samedi entre 8 h et 19 h.

Comment expédier en ligne avec TNT ?

Vous avez choisi de faire confiance au transporteur TNT pour l’envoi ainsi que le suivi de livraison de votre colis ? Vous avez bien fait. Mais sachez qu’en plus d’une fiabilité concernant les expéditions, TNT offre à ses clients des outils malins qui vont vous permettre de vous faire gagner un temps précieux. Vous allez pouvoir désormais envoyer par le biais du site officiel de TNT vos colis en ligne. Pour ce faire, différentes étapes faciles et bien expliquées, faisons le point.

> Les différentes étapes de l’expédition en ligne

Vous devez remplir dans un premier temps la fiche de votre colis à savoir toutes les informations qui serviront pour prévoir le coût de transport et de son suivi. Vous devrez donc donner les mensurations de votre expédition avec la longueur, la largeur, le poids, mais également la hauteur. Vous pourrez ainsi avoir un envoi adapté à votre produit. Vous êtes également limité en termes de volume donc ne cherchez pas à tricher, toutes les informations seront vérifiées une fois votre colis remis au transporteur, en cas d’erreur, vous aurez alors un refus de la part de TNT de prise en charge. Vous devrez également notifier les informations les plus précises concernant votre destinataire. Vous pourrez, une fois les renseignements de votre colis apposés, demander des options comme l’assurance ou autre. Il vous faudra une imprimante pour le bon de transport que vous devrez apposer de manière lisible sur votre colis. Si vous avez besoin de conseil concernant le conditionnement de votre article, n’hésitez pas à demander de l’aide à un conseiller TNT. Vous pourrez alors programmer un enlèvement ou encore, déposer votre colis dans une agence en fonction des informations que vous aurez notées. Vous bénéficierez alors d’un numéro de suivi pour la livraison que vous pourrez communiquer à votre destinataire.

Qu’est-ce que la livraison Express de TNT ?

Vous avez besoin d’un colis en urgence ? Vous avez un envoi professionnel urgent à faire ? Vous allez pouvoir demander de l’aide du transporteur TNT grâce à un service exceptionnel : la livraison avant 10 heures. Vous pourrez ainsi envoyer un article, un document, et votre destinataire l’aura en début de journée. C’est une solution très appréciée des professionnels qui peuvent ainsi programmer leur journée sans perdre de temps. En revanche, cette option st soumise à des conditions notamment pour le volume du colis qui ne doit pas excéder 2m20 et 30 kilos et la durée de l’expédition qui prendra 24 heures pour la France. Des conditions différentes peuvent être appliquées en fonction de la destination de votre colis, notamment à l’étranger.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société TNT. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TNT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

714 Réponses

  1. Le Gall

    Merci de bien vouloir me dire quand vous comptez livrer le colis 423671835 qui arrive de Pologne de façon à être présents
    Bertrand et Sylvie Le Gall

  2. LEMOINE

    Bonjour,

    J’ai passé une commande le 21 janvier 2021 auprès de « Bastide Le confort médical.
    Bastide m’a avisé qu’il avait transmis le colis à TNT le 22 janvier 2021.
    Je vous connaître le suivi de mon colis.
    Je n’ai pas reçu de votre part le n° de suivi
    Pourriez- vous m’informer du suivi. Merci

  3. de sousa

    Bonjour sa fait 5 jours que je reçu le mail pour suivre mon colis et je viens ici et vous dites que vous ne trouve pas

    numero colis 1187820

    suivi 2386829

  4. DOREAU

    AUCUNE INFORMATION TROUVEE !!?? COMME à CHAQUE FOIS … c’est d’un pénible au possible !
    116202103134 ce numéro est bien un BON NUMERO avec une date d’expédition de nos service le Vendredi 22 Janvier 2021.
    MERCI de répondre dans les plus brefs délais .

  5. bonjour, j’ai reçu un message pour réceptionner mon colis chez CBD land à yvetot mais ce relay à retourner touts les colis donc je ne sais pas où se trouve celui-ci N°7621060912616420 REF° 792360868 pouvez vous me renseigner svp

  6. bonjour on m’a averti de la livraison de mon colis chez CBD land à yvetot mais ce relay a refuser tout les colis donc je ne sais pas où ce trouve celui-ci N 7621060912616420 ref: 792360868 pouvez vous me renseigner s’il vous plait.

  7. OUAGNE dOMINIQUE

    Bonjour
    Colis de environ 80kg palette de 1m*2m*0.3
    colis expédié le 15/122020 d’Espagne
    plus de trace le 18/12/2020
    contact pris avec TNT LE 18/12/2020 aucun rappel de TNT
    dossier de réclamation en cours
    pas de contact de TNT

  8. padrutt

    Bonjour. Pouvez-vous m’indiquer la date de livraison prévue. Hi, could you please share with me the planned devliery date.
    Cordialement, Best regards,
    Marie Christine Padrutt

  9. ROUMIEU Régis

    Ce colis a été présenté une deuxième fois à mon domicile, ce samedi 02/01 alors que j’avais deandéà ce qu’il soit présenté seulement mardi 05/01. Au téléphone, la personne m’a dit qu’elle avait enregistré cette demande…mais visiblement le livreur n’a pas été averti.
    Je renouvelle donc ma demande pour une livraison mardi 05/01 entre 8h et 13h comme il avait été convenu !
    Avec mes remerciements

  10. Stephane Demullier

    Bonjour,

    Je suis absent ce jour et en debut de semaine prochaine.

    Le colis peut etre depose chez le gardien de l’immeuble:

    Batiment 1
    Residence Marceau
    92 Avenue du general leclerc
    91120 Palaiseau

    Autre adresse a partir de lundi prochain:

    Societe F2Mi
    6 Rue de l’Aulnaye Dracourt
    91300, Massy

    Pour me joindre

    Mr Stephane Demullier
    +336.15.01.80.55
    .
    Cordialement.
    Stephane Demullier

    Sinon il faudra repasser lundi apres midi prochain.

    Pour me joindre

  11. DEL PUPPO olivier

    bonjour une fois de plus je reçois un sms de TNT comme quoi mon colis a été déposé en point relais alors qu’ il devait être livré a mon domicile ou j’ai attendu toute la journée
    sur le sms aucune adresse de point relais il a fallu que je téléphone sur vos appel taxé pour avoir une réponse si vos livreur ne veulent pas travailler changez les
    je vais faire suivre mon problème au E-Commerce qui mon expédié mes commandes c’est la troisième fois avec votre société cette année

  12. CHIKHANI ARLETTE

    Bonjour,
    Nous avons reçu ce colis ce jour
    Pas d’adresse de l’expéditeur et une adresse destinataire écrite à la main sans nom de société
    De plus le colis a été ouvert et recoller par vos soins
    Pouvez-vous me dire quel est l’expéditeur ?
    Bien à vous

  13. Stephen Irwin

    J’etait la dans la maison pour les deux « livraisons ».
    Téléphone 0630700251.
    C’est dommage que TNT ne peux pas trouver une adresse que toutes les autres trouvent toujours.
    J’attends la prochaine livraison.
    Stephen Irwin
    6 traverse Sainte Lorette 06130 Grasse
    43.652266, 6.920578

  14. BERNARD jacqueline

    un colis devait arriver chez moi le 24 12 2020 – aujourdh ui 25 le colis n a pas ete livré – c est inadmissible – n° 1120828003883896 – merci de m avoir fait passer noel sans le colis de mes enfants, moi qui suis une personne seule et handicapée –

  15. Marie-Claire KERMARREC

    Bonjour
    Etant au travail cet après-midi, je n’ai pu réceptionné mon colis. 2948902543958415

    ET e serai également au travail toute cette semaine,

    Pouvez vous le rediriger vers la boutique Coriolis TELECOM 15 rue de la fontaine Blanche 29 800 LANDERNERNEAU
    dont voici les horaires 9 h 30 =>12 h 30 / 14 h 30 et 18 h 30 du mardi au samedi.
    sont portable 06 66 43 72 52.

    Tenez moi informé de la bonne prise en compte de ma demande, voici mon portable 06 70 50 90 18.

  16. FRANCOIS CADARIO

    Bonsoir,

    je suis le destinataire de ce colis et suis surpris du commentaire laissé par votre livreur : nous étions à la maison toute la journée et n’avons reçu aucun message sur aucun de nos numéros de téléphone.
    Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour assurer la livraison dès demain et de nous le confirmer.
    Par ailleurs, merci de bien vouloir nous indiquer quel message nous a été laissé et sur quel numéro.

    Cordialement
    Isabelle et François Cadario
    07 67 62 01 90

  17. CHINON

    bonjour

    J’ai un avis de passage pour mon colis n° 851522728 au nom de CHINON LAURIE, je n’arrive pas à vous avoir au téléphone, pouvez – vous me dire où se trouve mon colis
    tel 06 84 17 58 72

    Merci

  18. PLANCHON

    J’attendais un colis qui est porté livré ce jour à 9h40.
    HORS JE N’AI VU PERSONNE , J’ÉTAIS POURTANT PRÉSENT À LA MAISON.
    N° de livraison du colis:48498233045429.
    Veuillez m’indiquer ou à été livré le colis.
    Ce n’est pas la première fois que TNT MENDE me fait le coup.

  19. M. LOUIS Lyman

    N° 113987545
    DATE STATUT DESCRIPTION
    18/12/2020 Livré Shipment delivered in good condition

    j ai étais averti que ma livraison a eu lieu aujourd’hui mais je ne suis pas sortie de la propriété, en plus, j’ai travaillé au dehors en pleine vue du portail d’entrée et je n’ ai vu aucun transporteur et pas d avis de passage.
    Dites-moi où est mon colis.

  20. Douanne

    Bonjour, J’ai reçu un mms ce matin avec la photo d’un colis envoyé depuis ce numéro : +33 6 68 52 53 89. J’ai appelé à ce numéro et envoyé un texto et je n’ai reçu aucune réponse. Je suis rentrée chez moi pour voir si le colis avait été déposé derrière mon portail et il n’y a rien. Merci de bien vouloir m’ informer au plus vite de la possibilité d’une nouvelle livraison svp ?
    Le numéro de colis : 920779681

  21. GIOVALE JULIETTE

    Cette année tous les colis qui me sont arrivés par vos soins ont eu des problèmes. J’avais commandé un robot chez Boulanger avec livraison à domicile et au bout d’un certain temps je vais quand meme me renseigner sur le site et je vois que le colis a été laissé à Apt dans un point Relais. Si j’ai demandé une livraison à domicile c’est que je suis agée et que je ne peux pas me transporter un colis du point relais jusqu’à ma voiture ! et aussi merci de m’avoir envoyé un message !!!!!
    Ce matin m’arrive un colis qui aurait du etre livré il y a 3 jours et le livreur me dit que. normalement il aurait du etre livré hier. Je n’ai eu aucun message ni aucun appel alors que je laisse systématiquement. mon numéro de téléphone pour le livreur.
    Un minimum de respect des consignes par votre personnel serait apprécié !!!

  22. l'atelier en Provence

    Colis non arrivé à destination le mardi 15 décembre 20 – 1 seul colis arrivé le hier le 2ème non réceptionné à ce jour
    63680 La Tour d’Auvergne – envoyé par l’atelier en Provence

  23. Aurelie

    Service client payant, lamentable. On vous dit que votre colis est en agence mais on vous donne aucune adresse. Ils mettent trop de temps a répondre aux mails (si ils répondent). Vraiment décevant. Je veux bien croire que la periode de noël est compliquée mais ne pas préciser où est le colis c’est pas pareil. J’espère ne plus avoir affaire a eux !!

  24. joelle ars

    bonjour
    je reçois ce jour un numero de suivi 5017777582809982
    votre site me dit ne pas le trouver
    pouvez-vous me dire pourquoi et me dire quand arrivera l’appareil commandé

Laisser une Réponse