GLS Suivi

CONTACTER GLS
Suivre votre colis par téléphone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

L’entreprise de transport néerlandais GLS ou General Logistics Systems a été créé en 1999. Faisant partie du groupe Royal Mail, GLS dessert plus de 41 pays européens ainsi que quelques pays hors Europe. Glas transit plus 508 millions de colis par ans et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 2,5 milliards d’euros. GLS est implanté en France à raison de 1000 agences et crée ainsi plus de 17 000 emplois en Europe. GLS tente d’offrir un service de qualité et garantit ses prestations logistiques. Tout comme ses concurrents DPD ou TNT, GLS met de nombreuses options à votre disposition. Vous attendez un colis qui aurez du arrivé il y a plusieurs jours ? Vous aimeriez anticiper la venue du livreur, pour accueillir votre colis ? Vous souhaitez connaitre le statut de votre colis parti avec GLS ? Ou encore, vous avez choisi d’expédier votre colis avec GLS et vous voulez savoir si celui-ci est bien arrivé chez son destinataire ? Sur cette page, nous vous permettons de faire le suivi de colis GLS en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

GLS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement ainsi que le statut de votre colis transporté par GLS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi la position de votre marchandise ainsi son passage dans les différentes étapes de traitement des colis et connaitre ainsi la date de livraison exacte. Pour connaitre votre numéro de colis, il est soit sur le bon de dépôt GLS que vous avez reçu en déposant votre colis, soit donner par l’expéditeur du colis en mail ou SMS. Sachez que le site internet GLS vous offre la même fonction pour le suivi de livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous ne trouvez pas votre numéro de colis vous pouvez contacter le service client GLS. Un téléconseiller vous aidera par téléphone, en composant le 0825 34 34 34 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 12 h 15 puis de 14 h à 18 h 30. Veuillez que cet appel vous coûtera 0,18 € la minute ainsi que le prix d’un appel.

Où trouver le numéro de suivi GLS ?

Vous avez besoin de suivre l’avancée de la livraison de votre colis GLS ? Vous souhaitez pouvoir vous organiser, car vous attendez votre article ? Vous allez pouvoir saisir le numéro de suivi GLS et découvrir dans combien de temps celui-ci vous sera livré. Pour cela, vous allez pouvoir obtenir le numéro de suivi dans le message électronique de confirmation d’envoi de votre expéditeur. Il s’agit de chiffres et de lettres ou uniquement des chiffres. Vous pourrez également l’obtenir sur l’avis de passage que le livreur aura laissé dans votre boîte aux lettres s’il n’avait pas pu vous livrer.

Qu’est-ce que le FlexDeliveryService de GLS ?

GLS propose des solutions pour les professionnels qui envoient des colis régulièrement comme les sites marchands. Une de ces options est FlexDeliveryService. Il s’agit de permettre à votre destinataire de gérer sa livraison au mieux afin de limiter les contraintes d’amplitude horaires trop importantes, de lieux de livraison trop limités notamment. Ainsi, en souscrivant à cette offre vous permettez à la personne qui attend votre envoi de décaler la livraison à une autre date ou encore, de changer le lieu de remise du colis en fonction de ce qui l’arrange. Votre destinataire peut également choisir que son colis soit remis à un proche ou encore, un point relais. La gestion de ces options peut se faire par le biais d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone, et cela très facilement.

La livraison Express de GLS

Vous avez besoin d’envoyer en urgence un document, ou encore, vous avez oublié l’anniversaire d’un proche et vous devez lui faire parvenir son cadeau le plus rapidement possible ? Comme la plupart des grands transporteurs, GLS propose des solutions d’envois rapides pour ses clients. Ainsi, vous pouvez choisir de faire acheminer sous certaines conditions le colis à votre destinataire et GLS vous garantit la livraison avant 13 heures le lendemain.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE GLS ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE GLS ?

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société GSL. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.