GLS Suivi

L’entreprise de transport néerlandais GLS ou General Logistics Systems a été créé en 1999. Faisant partie du groupe Royal Mail, GLS dessert plus de 41 pays européens ainsi que quelques pays hors Europe. Glas transit plus 508 millions de colis par ans et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 2,5 milliards d’euros. GLS est implanté en France à raison de 1000 agences et crée ainsi plus de 17 000 emplois en Europe. GLS tente d’offrir un service de qualité et garantit ses prestations logistiques. Tout comme ses concurrents DPD ou TNT, GLS met de nombreuses options à votre disposition. Vous attendez un colis qui aurez du arrivé il y a plusieurs jours ? Vous aimeriez anticiper la venue du livreur, pour accueillir votre colis ? Vous souhaitez connaitre le statut de votre colis parti avec GLS ? Ou encore, vous avez choisi d’expédier votre colis avec GLS et vous voulez savoir si celui-ci est bien arrivé chez son destinataire ? Sur cette page, nous vous permettons de faire le suivi de colis GLS en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

 

GLS : Suivi de Colis

Pour connaitre l’avancement ainsi que le statut de votre colis transporté par GLS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez ainsi la position de votre marchandise ainsi son passage dans les différentes étapes de traitement des colis et connaitre ainsi la date de livraison exacte. Pour connaitre votre numéro de colis, il est soit sur le bon de dépôt GLS que vous avez reçu en déposant votre colis, soit donner par l’expéditeur du colis en mail ou SMS. Sachez que le site internet GLS vous offre la même fonction pour le suivi de livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous ne trouvez pas votre numéro de colis vous pouvez contacter le service client GLS. Un téléconseiller vous aidera par téléphone, en composant le 0825 34 34 34 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 12 h 15 puis de 14 h à 18 h 30. Veuillez que cet appel vous coûtera 0,18 € la minute ainsi que le prix d’un appel.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société GLS. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

380 Réponses

    1. andrey

      Bonjour,
      Un texto nous indiquait que nous devions être livrés hier mardi 16 juillet, et pas de livraison.
      Pourriez-vous nous dire où est notre colis?
      En vous remerciant,
      delphine andrey
      06 21 58 43 02

  1. vot

    Bonjour suite a votre mail du23 novembre je devais etre livre aujourd;hui de mon petit colis 36450037203854, qu’en est il pour ma livraison, tenez moi au courant SVP merci bonne journee;
    062303244

  2. MORELLI

    Bonjour
    Le colis 00BZSLED est considéré comme livré alors que je ne l’ai pas reçu ce jour 04 décembre 2018 et que ma commande a été passée le 20 novembre 2018 !!
    En attendant une réponse m’expliquant ce retard et surtout où se trouve mon colis…
    Philippe Morelli

  3. Maynial Alain

    Bonjour,
    Il serait assez sympa d’indiquer le statut en Français, les Anglais ne nous ont pas encore annexés à ce que je sache.
    Merci
    Sincères salutations

  4. MERABET

    Bonjour
    A ce jour je n’ai toujours pas recu mon colis qui a été livré sur votre site GLS 69230 SAINT GENIS LAVAL.
    L e numéro de colis est : 36660209154
    Mes coordonnées: MERABET ALI 46 BOULEVARD PIERRE JOANNON 42400 SAINT CHAMOND tél 0781485071
    j’avais choisi comme point relais pour la livraison : FONSALA PRESSE PLACE DE L ‘ILE DE FRANCE 42400 ST CHAMOND
    Pouvez vous me dire ou se trouve le colis
    MERCI
    Cordialement

  5. STIRER

    Colis devant être livré le 5 février. Suis restée chez moi toute la journée pour rien. Le lendemain, j’envoie un message à mon expéditeur qui me dit que le colis est chez parcel shop. Impossible de savoir ce que c’est. Après plusieurs messages, il me dit que la livraison du colis a échoué car j’étais absente le 29 janvier…. Personne ne m’a téléphoné ou envoyé un message pour me dire que le colis était à retirer à 12 mn de chez moi en auto et je n’ai pas d’auto. Une fois de plus le transporteur GLS n’est pas du tout professionnel !

  6. LERMIGEAUX

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu de colis 00C9AJ3E

    A qu’elle adresse avez vous livrer ?

    Mon adresse est: 25 grande rue 77 Cutrelles (vers Luisetaines)
    Tél: 09.82.46.17.52 M. LERMIGEAUX

  7. M. Mme BARD Louis

    Je trouve un avis de passage(Track ID) N° : 4QH2S1, en date du11/02/2019.
    Mon colis a été déposé en Point Relais. Pouvez-vous m’indiquer l’adresse où se trouve mes colis.

  8. FAURE SYLVIE

    Bonjour, je viens de recevoir un sms en me disant que le transporteur c’est rendu à mon domicile et je n’étais pas disponible, je veux vous informé que je suis chez moi toute la journée donc je constate que le livreur n’est pas venu tout simplement et ne m’a pas contacté

  9. Perrin

    Bonjour,

    A quelle adresse a été déposé mon colis 95275624932 s’il vous plait ? J’étais absente au moment de la livraison et je ne sais pas où aller le chercher.

    Cordialement,

  10. dORCKEL

    Th D le 14/02/2019
    UN AVIS DE PASSAGE A ETE DEPOSE CET AM DANS MA BOITE AUX LETTRES (4Q7QEG) ME PRECISANT QUE MON COLIS ETAIT A UN POINT RELAIS POUVEZ-VOUS ME DIRE OU EXACTEMENT ? MERCI
    CORDIALEMENT

  11. LAURE DANIELLE

    Monsieur ou Madame
    Je vous demande de changer mon jour de livraison du mardi 19 février je serai absente .
    Je serai disponible le lendemain mercredi 20 février , aux heures indiquées.

  12. ALINA DE MONTAL

    je n’ai pas reçu les deux colis 61128897007 et 61128891953, mais vous m’avez envoyé deux messages comme quoi j’ai été livrée. Ils sont où mes deux colis?

  13. wayemberg

    bonjour j’attend un colis de chez mano mano code client 3827015 commande 190208467087 colis qui devait être livré entre le jeudi 21 et le vendredi 22
    votre livreur est passer au 45 rue wibaille dupont 59145 Berlaimont hier il n’a même pas sonné a la porte alors que mon frère est resté cher lui toute la journée en attente du colis et oh surprise dans l’après midi il y avait un avis de passage comme quoi que le colis allait être representé lundi 25 j’espert pour votre livreur que le colis serra en état

  14. MARCHESE georges

    Bonjour, j’ai loupé votre livreur ce matin
    Pouvez-vous déposer mon colis, au point relai: les caves de la madeleine 35400 Saint-Malo
    cordialement;
    g marchese ref :colis 4TFUUX, MERCI

  15. Benetti

    Bonjour
    Le colis 65650595582 (référence 684070) est considéré comme livré alors que je n’ai rien reçu ce jour 04 mars 2019.
    Jean Benetti

  16. CHAPARD

    Bonjour,
    Comment suivre mon colis lorsque l’on me dit que le numéro des colis est invalide ( 67611233554 et 67611233530, commande LJNWCZuYS passée le 1er Mars 2019)
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

  17. DANIEL

    Je viens de decouvrir que la livraison annoncée pour lundi va etre faite aujourd’hui, jeudi.
    Comment prévenir le livreur que je suis absent entre 11h30 et 15h?
    PS: sans passer par un numero surtaxé (fortement).. C’est quand meme son probleme!!

  18. Penen Michel

    Bonjour;
    toujours sans nouvelles de mon colis zxurk13sou n95329922456; veuillez deain le deposer a 20 metresde chez moi svp au Kitcen Cafe 34 rue de chevreul, en face de chez mioi ,nious avons l,habitde avec le ivreur habiteul, de proceder comme cela cordialement monsieur Penen

  19. Pierre RIVOAL

    Bonjour GLS.

    Numéro de suivi fourni par mon fournisseur, n’est pas reconnu par vos services?

    Si c’est une erreur du fournisseur, je râle!
    Si c’est GLS qui est en tort, je vais éviter toute livraison par vos services à l’avenir, car ça commence à être régulier de votre part.

    L’informatique, c’est quand même simple!

  20. guichard

    BONJOUR

    Impossible de vous joindre par téléphone, J’ai une urgence médicale qui m’oblige à m’absenter de 11h15 à 14h30 env. Merci de prévoir ma livraison après 14h45

  21. BARTHOLIN

    Livraison estimeée vendredi 8, je suis pas sortie de la journée et rien !!!!! Déçu et site tout en anglais. J’espère être
    livré ce matin

  22. bundy

    Impossible de tracker le no gratuit ne reconnais pas le code postal le service payant vous fait attendre puis vous demande de rappeler Est ce un RACKET?

  23. PICQUAERT

    Impossible de joindre GLS depuis ce matin , J ai appelé 5 fois avec un temps d’attente très long pour rien. Personne ne répond. Dans mon suive de colis GLS annonce que mon colis a été livré dans un point relais alors qu au départ j’ai demandé une livraison à domicile, personne n’est passé aucune trace de passage de GLS dans la boîte aux lettres. Le point relais LA MAISON DE LA PRESSE AU HAVRE où on m annonce que mon colis a été livré depuis le 12 réponde qu aucun colis n est arrivé. Merci de vous occuper du problème !

  24. Carrion manon

    Bonjour , j attends de meilleures explications pour mon colis numéro : OOCCPOC9 . merci de m écrire. J attends toujours mon colis. J ai reçue un message me disant qu’ il n a pas put être livré . Merci cordialement

  25. marc.gossart@neuf.fr

    COLIS livré chez une personne que je ne connait pas payé une livraison chez soit et la recevoir chez une personne inconnu ces du nul de nul

  26. TOUCOUROU Yessirath

    Bonjour,

    j’attend le colis 52845018794 et je ne l’ai toujours pas eu. J’ai essayé de vous contacter mais rien de bon ça m’amène en hors forfait. Je veux juste la localisation exacte du coli

  27. Maurio Nadia

    J’attends une réponse a mon message téléphonique de ce matin. J’aimerai avoir une réponse rapidement. Ou je serai dans l’obligation d’achetter la nourriture pour mes chats, double frais, Merci Cordialement

  28. Garcia

    Une livraison est prévu demain matin jeudi à mon domicile ref / 00CCXLW / fournisseur A&HCOMPANY. Je serai absente et donc je souhaite changer l’adresse pour une livraison à la médiathèque d’Elne (plus facile à trouver pour vous ) espace Docteur Bolte tel 04 68 37 94 00 et livrer sans signature c’est mes collègues averties qui réceptionneront Merci de me confirmer la de ce message et si ma demande est bien prise en compte. Elisabeth GARCIA très cordialement
    TEL 06 24 28 51 07 ou mel : antoine.garcia382@orange.fr

  29. veronique lassagne

    bonjour
    je vois pour le suivi de mon colis qu’il m’a été présenté mercredi 20 mars et il est noté que le magasin était fermé alors que pas du tout, le magasin était ouvert mon fournisseur vous a appelé pour vous le dire et donné mes horaires mais aucun livreur n’est venu

    La boutique est ouverte de 9h30 a 12h30 et de 15h a 19h,ma ligne de téléphone étant en dérangement vous pouvez me joindre au 06 73 34 28 73

    cordialement
    la Boutique
    Veronique Lassagne
    le bourg
    38380 st pierre de chartreuse

  30. VERVLY

    vous m’avez envoyé un mail m’indiquant que mon colis devait être livré le 21/03/2019 entre 10 heures 30 et 13 heures 30.
    A 14 heures 30 je vous ai contacté, vous m’avez indiqué qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, que j’avais le numéro 32 en ordre de distribution et que cette derniére était imminente.
    A 17 heures 30, vous recontactant vous m’avez dit que finalement ce serait demain.
    Ce colis, c’était une surprise pour un anniversaire, BRAVO vous avez gâché la fête.
    Vous êtres des incompétents et vous dites n’importe quoi au client.
    Je ne vais pas vous faire de pub et dorénavant je ferais acheminer mes colis par des gens plus sérieux que votre entreprise.

  31. LANCHIER LIONEL

    gros problèmes dans vos service il y as 15 jours vous me livré a domicile et aujourd’hui vous me dite adresse incomplète ???

    Je vous conseille de revoir la formation de vos employés rapidement

    cdlt L LANCHIER

    N° COLIS 36645307669
    ID196QX

  32. Chonion

    Bonjour
    Colis LA FERMES DES ANIMAU No 00CF0FWD livré le 26/03 14h30-17h30, je ne serai pas présent chez moi. Pouvez-vous me livrer mercredi 27 mars ?
    Merci, cordialement.

  33. GABORIT

    BONJOUR
    POURRIEZ VOUS ME DIRE OU VOUS AVEZ LIVRE LE COLIS LE 25 MARS COLIS N°OOCDHADO????????? CAR PAS AU RELAIS COLIS INDIQUE;;;;;;;;;;;;
    MERCI

  34. DESSOLIERS Sylvie

    Bonjour,
    J’ai relevé mon courrier dans ma boite aux lettres à 12h30, il n’y avait pas d’avis de passage concernant mon colis (ref 4U4T9C).
    Je n’ai pas bougé de chez moi de tout l’après-midi, j’ai une sonnette à mon portillon d’entrée qui fonctionne très bien, personne ne l’a fait retentir sinon je l’aurai entendu. Et je découvre un mail à 16h22 m’indiquant qu’un livreur est passé et qu’en absence de réponse, il a déposé un avis de passage dans ma boite et mon colis au point relais.

    Je regrette mais je confirme que personne n’a sonné, donc je suis obligée maintenant de me déplacer au point relais pour récupérer mon colis, ce qui ne m’arrange pas du tout.

    Ce n’est pas la 1ère fois que cela se passe, je vous prie de bien vouloir faire remonter à vos livreurs que les sonnettes ne sont pas faites pour rien et qu’ils doivent s’en servir. Mais peut-être sont-ils payés à la course et n’ont-ils pas le temps de sonner et d’attendre que la personne sorte de chez elle, c’est plus simple de laisser un avis de passage et de laisser tous les colis au point relais en une fois.

    Je veillerai désormais à ce que mon fournisseur ne passe plus par les services de GLS pour mes livraisons.

    Bien cordialement

  35. Cédric CSA

    Premièrement : En français ça serait mieux et légal.
    Deuxièmement : L’appel vers un numéro surtaxé est illégal (0,80 euros la minute, ça peut vite faire très cher, surtout que souvent au bout de quelques minutes, ça nous dit de rappeler…)
    Troisièmement : a part d’apprendre que mon colis est chez vous depuis 5 jours, je ne sais toujours pas quand je vais être livré.
    Bon, ce n’est pas de votre faute, d’après le vendeur vous leur avez dit « adresse incomplète ». Vous êtes bien les seuls à ne pas la trouver.
    Quatrièmement : Mais bon, comme ce n’est pas la première fois…
    Cinquièmement : C’est pour décourager ceux qui veulent aller à leur dépôt, ça ne sert à rien…Pas mieux renseigné.

  36. Pichon

    Bonjour,
    mon adresse est bien celle indiqué
    les gps indiquent le mauvais côté de la rue
    la porte est bleu

    Mon numéro
    0689779973
    Essayé de l’appeler quand vous serez à proximité plutôt que me dire « ca existe pas »

  37. Vidal Rébecca

    Bonjour, mon colis ne m’a pas été livré, puisque j’étais absente. Comment puis-je le récupérer, dans la mesure où le livreur ne m’a pas laissé d’avis de passage ?
    Merci pour votre réponse.

  38. gueret

    bonjour
    mon paquet 67638373854 est indiqué comme distribué le 040419, mais a ce jour je n ai pas reçu ce paquet le 08 04 19
    merci d indiquer ou est mon paquet au plus vite( le delai limite etre le 030419)
    cordialement

  39. philippe F

    Comme d’habitude avec GLS :
    incohérence entre les message SMS et le suivi sur le site§
    on vous annonce une livraison le 10/04 entre 10h et 13h , le le jour même a 9h on vous annonce une livraison reportée au 11h

    de plus si vous cherchez a les joindre par téléphone vous devez payer !!!!!!

    utilisez Colissimo c’est plus efficace

  40. renault tessier evelyne

    Bonjour,
    nous attendons notre colis 201174896256 : l’adresse est déjà donnée 253 rue de charenton 75012 code 6157 et vraiment pas difficile à trouver. Tel 0660599493. Ce serait de la mauvais volonté de ne pas nous livrer.
    Merci de votre retour
    cordialement

  41. Duby Pinto

    GLS n’a même pas pris la peine de me livrer mon colis, il l’a carrément déposé dans un Relay en m’envoyant un message comme quoi j’étais absente, ce qui est tout à fait faux puisque je n’ai pas bougé de chez moi.

  42. Segreto Téo

    Bonjour, pourrais-je savoir ou en est mon colis? Le site sur lequel j’ai fait l’achat vous l’as expédié le 07 avril, vous l’avez reçu le 8 et je n’ai toujours rien reçu pour ma part alors que le site indiquais une livraison sous 48h.

  43. Beaumont

    Bonjour, le colis qui m’a été livré a été mis en force dans la boîte au lettre (trop gros pour la BàL) et cela a forcé sur la porte on ne peut plus ouvrir la BàL, j’attends de vous que vous me proposiez une solution très rapidement.
    De plus le produit livré est fragile (lampe) j’espère qu’il n’est n’est pas endommagé…

  44. LAURENT

    Bonjour. J’avais laissé un message pour dire que je n’étais pas à mon domicile le 10/04 et que je ne rentrais que le 12/04.
    Vous n’en avez pas tenu compte.
    P.Laurent

  45. koese

    bonjour j’ai toujours pas reçu mon colis le monsieur je sais pas ou il a laisser mon colis je voudrais bien savoir prske il ma laisser une lettre que sais chez un monsieur sa fais 4 jour je frape a la porte toujours rien je voudrais mon colis sinon je porte plainte sur ma livraison j’ ai pas écrit que il devez laisser mon truk pour n’importe qui

  46. Bonjour
    pouvez vous m’indiquer ou est mon colis que la société Renotech m’a envoyé car je n’est pas reçu ce jour et .a quelle personne il a été déposé
    colis N° 00CH3F4

  47. Maytraud

    Je suis rentré à mon domicile hier 14 avril 2019 , j’ai trouvé dans ma boite aux lettres 2 avis de passage N° 4Q7692, que doisje faire
    merci.

  48. CANDON

    Bonjour j’ai reçu un SMS m informant de la livraison d un colis ref Z7CPDGNP au point relais SUPER U, mais il se trouve ou se SUPER U ?
    Impossible de le localiser par internet, merci de me donner son adresse.

  49. THIVOLLET

    Quel jour mon colis va t il être livré et à quelle heure? Pas de sonnette au petit portillon bleu, entrer et frapper à la porte. Merci de votre réponse.

  50. CHEVALLIER

    Bonjour. Vous m’annoncez que vous me livrerez demain, le 16 avril entre 8H30 et 12H30. Vous me dites que si je ne suis pas disponible, je dois consulter mon mail… Que je n’ai pas reçu!
    Du coup, je veux repousser la livraison mais comment répondre à un mail non reçu?

  51. Lafon--Marquet

    Bonjour, j’ai reçu un SMS disant que la livraison de mon colis 00CGN2DX était reporté à demain, hors ça ne m’arrange pas du tout. Est-ce possible de garder la livraison à aujourd’hui s’il vous plaît ?

  52. Bonjour,

    Suite à un problème de livraison avec la société CAMSOO ( site AMAZON), ces derniers m’ont informé de la reprises des 3 colis dont les numéros de suivi colis sont 00CHA8NJ,00CHA8NK,00CHA8NL, le 19 avril 2019 sur le site suivant EHPAD LA MARJOLAINE , 771 avenue de la libération, 83170 TOURVES. Code portail 2019 A.

    Je vous remercie de me confirmer votre passage afin que je facilite ce retour.

    Je reste à votre disposition si besoin.

    je vous remercie par avance.

  53. Penen

    Bonjour je voudrais savoir ou est mon colis qui devait etre luivre vendredi 12 avril puios selon votre mail le lundi 15 puis finalement plus Ducoup sachant que vous me répondais quand j’arrive a vous avoir au telephone, que mon colis est toujours sur la ville de Lille, colis numero zxtvrc09, 95276515465
    Pouvez vous me donner des nouvelles de mon colis et savoir quand je serais livre
    Merci par avance
    Mr Penen Michel

  54. Luzin Michel

    n° de colis 71628467067 qui aurait du etre livré vendredi dernier, reporté au lundi ( hier) va t’il etre livré aujourd’hui ?? 4 jours de retard c’est beaucoup en plus la piece attendu est urgente , panne machine à laver…..

  55. Vanco F

    Sur le suivi de commande on me dit que ma commande 00CG165A est bien livrée mais au point relais ils n’ont rien reçu. Il semble que vous vous soyez trompés de point relais. apres de multiples appels telephoniques (payants!!!) ou je me fais raccrocher au nez par un système inadapté, je ne peux que constater inefficacité de vos services!
    merci de localiser mon colis et de me le livrer.

  56. DESTREZ DEBERT

    bonjour,

    Je viens de recevoir mon paquet (12 kg) votre livreur m’a fait descendre 3 étages (par ascenseur) car il n’est pas assuré pour monter les paquets.
    INCROYABLE MAIS VRAI !

  57. Duboc

    N’IMPORTE QUOI !!! J’ai interpellé un livreur GLS venu au 40G de la rue de Chartres, 28300 CHAMPHOL, moi je suis au 38 donc À CÔTÉ !!! Il a lu devant moi sa feuille de livraison et il n’y avait rien pour moi… Alors de deux chose l’une : soit il ne sait pas lire soit c’est vous qui ne savez pas gérer votre planning… RELIVREZ-MOI SVP !!!

  58. chataignier

    BONJOUR

    J ATTENDS toujours un colis 00CGDNMN. sur le site gls il est livré mais je n ai aucun avis de passage.
    pouvez vous me dire ou se trouve mon colis
    merci

  59. Lucot Christiane

    Bonjour, cela 10 jours que j’aurais du recevoir mon colis, mais rien , aucune nouvelles. je dois faire de ce colis un cadeau pour Pâques et me voila bien ennuyé car vous ne respectez pas vos engagement. Je ne sais même pas ou en est la livraison et ou est mon colis.
    J’aimerai savoir si vous aller me livrer ce colis un jour!!!!!!! et si oui avant le dimanche 21 avril 2019.
    Merci de me réponse ultras rapidement.
    N° du colis : 00CG8ERE.

  60. Bonjour,

    J’ai reçu un mail me disant que j’avais été livré.
    Hors je n’ai reçu aucun colis ni avis de passage.
    Voici le numéro de colis 26650071760631.
    Pouvez vous svp me dire ou est mon colis, ça devient urgent.
    Merci

  61. ROLAND

    Absent le jour programé par GLS, j’ai opté pour la livraison en point relais mais ma commande a été livrée à mon domicile pendant mon absence…
    Je me demende qui à signé le bordereau de livraison et, ou est passé mon colis?

  62. Bonjour madame, monsieur,
    Nous attendons un colis 4TLKQM, qui aurait dû arriver avant midi …. malheureusement c’est la deuxième fois qu’il y a un problème ! S’en être prévenu, vous nous avez laissé un message dans la boîte aux lettres le 19/4 . Donc personne pour réceptionner le colis … en plus pour vous joindre pas facile . Nous avons attendu jusqu’à midi , toujours rien ! J’espère que nous n’allons pas jouer au jeu du chat et de la souris .
    Amicalement
    Alinecharvet charvet Wright

  63. martinez patrick

    bonjour 10 jours que j attend mon colis se n est pas la premiere fois que j ai des soussi avec gls mon colis est le 39dd5495 cordialement

  64. Péraud

    Bonjour,

    J’attends un colis qui doit m’être livré demain. Je ne serai pas présente.
    Je n’ai reçu aucun ma de confirmation et vous me demander de répondre au mail pour modifier la livraison.
    Vous pouvez livrer jeudi dans le même creneau, soit entre 12h30 et 14h30.
    Je vous laisse le numéro du colis : 00CI5YXM

    Merci

  65. PALISSE NATHAIE

    Bonjour,

    Je n’ai aucune nouvelle de mon colis n)00CHIC3R, qui? suite à la réception du SMS, devait m’être livré le 18/04, mais IL EST ARRIV2 à mon domicile la jour d’après, alors que ce jour là j »étais à mon travail.
    Merci de m’informer où se trouve mon colis et comment le récupérer.

  66. AMANN Thomas

    Bonjour,

    Le colis annoncé comme lib=vré ne l’est pas:
    Madame, Monsieur,

    GLS vous informe que votre colis E-COMERCE (B) , numéro 37647633132 (référence NEEXP3356532), a bien été livré à l’adresse suivante:

    Thomas Amann
    06, rue des dentelles
    377993285

    67000 STRASBOURG

    Les équipes GLS vous remercient de votre confiance.

  67. p flurt

    J’attends toujours des nouvelles… après avoir convenu d’un rdv 7 jours plus tard, je reçois un appel le lendemain matin à 6h50 (1er jour de vacances!), livreur hyper désagréable à qui j’explique la date convenue la veille… depuis (10 jours après) aucune nouvelle ni information disponible pour mon colis… j’ai essayé de rappeler le n° avec lequel j’avais pris rdv… sans succès, il faut appeler le n° payant (ce qui m’agace).
    Je fais quoi? j’attends sagement? 1 mois?

  68. HELARY Françoise

    Bonjour

    J’ai reçu un mail annonçant la livraison de ma commande pour le 26 avril …Or je n’ai rien reçu et nous sommes le 30 avril. Rien dans la boite aux lettres, pas de mail, pas de sms…

  69. casta

    bonjour, j’ai recu un sms d’un colis SOCIETE No 00CJ2NBZ livré pour le 2 mai. Je ne sais pas de quoi il s’agit. Pouvez vous me dire de quoi s’agit-il s’il vous plait?

  70. fasquel

    degré zéro du service livraison. le livreur n’a pas sonné alors que j’étais là, puis il a appelé sans laisser de message. ça fait deux jours que j’essaye de le rappeler. aucun message dans la boîte aux lettres non plus. on ne me dit rien. quelle catastrophe!

  71. doubre

    Bonjour

    il manque 1 colis a ma commande je devais recevoir 4 colis de 5 et j’en ai recu 3 le chauffeur l’a t il garder au fond du camion

  72. Foucaud

    Bonjour,
    j ‘ai eu un appel du livreur ce jeudi 2 mai en s’excusant d’avoir mal lu mon adresse et du coup qu’il allait me livre rle vendredi 3 mai. J’ai attendu toute la matinée comme prévu et rien…. Où est mon colis?
    Quand est-ce que je vais être livrée?

  73. Bonjour,
    une fois de plus GLS fait faux bond ;après m’avoir prévenu que mon colis (00C942AC) devait arriver le 6 mai entre 13 et 16h (au lieu du 3) chez moi hier: rien.Donné en transit hier soir!!!
    Et ce matin même votre application sur mon portable ne sait plus où est mon colis; votre entreprise est totalement dépassée et même franchement nulle;dorénavant je préviendrai ceux qui emploient vos » services » que je ne commanderai plus rien chez eux si ils utilisent vos ceux-ci.
    Votre incompétence frise l’escroquerie.
    En attendant des nouvelles de mon colis,ma ire est totale

  74. Bonjour,

    A ce jour, je suis toujours dans l’attente de ma livraison depuis début avril. Mon numéro de colis est le : N. 00CE8F08 de VIDAXL
    Puis-je enfin espérer être livrée cette semaine ou je suis à mon domicile ?
    Je vous redonne mes coordonnées :
    LE DINH – CAPPELLE
    61 BOULEVARD FOCH
    19000 TULLE
    TEL : 06 32 50 63 62
    Le boulevard Foch se trouve près de la médiathèque de Tulle après la gare c’est un boulevard qui remonte en direction de la gendarmerie et du CFA.
    ma maison est la 1ère en remontant le boulevard juste après les containers poubelles de la ville, le numéro est bien en évidence sur la maison et il y a un véhicule utilitaire IDEX garé devant.
    Je ne peux être plus explicite !!!
    Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ce message et bien vouloir nous livrer. Si vous le désirez, vous pouvez laisser le colis devant le garage sans problème.

    Merci, cordialement

    Valérie -LE DINH – CAPPELLE

  75. ZOGATA

    Bonjour,
    J’ai reçu un email concernant mon colis n°85442056522 qui n’est pas reconnu sur le site GLS. Pouvez-vous me donner la bonne référence du colis afin que je puisse le récupérer svp ?

  76. achere jean charles

    Bonjour
    pouvez vous me dire ou sera livré le colis N°:71623710583 car il contient des plantes périssables
    ,et que mon N° de telephone portable inscrit est erroné
    pour me contacter par sms ou tel:0647429612 merci de votre coopération

  77. achere jean charles

    bonjour
    je souhaite savoir ou sera effectuée la livraison de mon colis N°ZMYPHMYF

    car le n° de tel inscrit par l’expéditeur est faux
    ,veuillez noter le bon N°:0647429612 ,pour contact
    ce colis contient des plantes ,donc périssable
    merci de votre coopération

  78. Rz

    Le livreur ne s’est pas présenté au téléphone, puis lorsque j’ai récupéré le colis en point relais, le carton était tout abîmé.

  79. Prevost Annette

    Bonjour,

    J’ai reçu un email m’annonçant que mon colis nZI9O8V4U était arrivé au point relai. Je suis allée à l’adresse indiquée, mais la personne m’affirme
    ne pas avoir le colis. Pourriez vous me dire ce qu’il en est ?

    Merci par avance
    cdlt
    Annette Prevost

  80. Darfeuille

    Bonjour j’ai reçu un SMS m informant de la livraison d un colis ref 00CK4UQD entre 12h00 et 15h00 mais je ne serai pas disponible.
    Le colis sera-t-il déposé dans un point relais ?

  81. RENOUST

    GLS fait de la comm, emporte des prix ceci, des machins cela,
    mais ils sont bien à la peine de respecter leurs pauvres clients:
    SUIVI BIDON, c’est déjà bien de noter le jour du départ de votre colis alors n’allez pas vous plaindre
    ACCUEIL TELEPHONIQUE BIDON et en plus payant 0.80€ LA MINUTE après le premier BIP qui lui ne tarde pas
    et si vous réussissez à passer la première étape bon courage et bon portefeuille car rentrer votre code postal est une GALÈRE !!!!,
    J’ai essayé à plusieurs reprises , on se croirait dans un sketch, bref en désespoir de cause j’arrête et je me fais l’apôtre ANTI GLS en mentionnant mon désarroi ici et sur BLACKLISTIC, mais même sur ce site GLS ne répond pas aux récentes 80 et quelques protestations
    En conclusion, je vais bien noter et faire remarquer le manque de sérieux de cette entreprise FILIALE DE ROYAL MAIL (Pays Bas)
    Je serais actionnaire de l une quelconque de ces sociétés je vendrais car ils ne vont pas tarder à entendre parler de leurs nombreux clients mécontents

  82. RENOUST

    AH J AVAIS OUBLIE DE MENTIONNE CE « CHALLENGE » :

    88 commentaires de clients non satisfaits voire en colère

    GLS devrait demander à Zuckerberg le patron inquisiteur de Face de Bouc,
    il pourrait lancer des alertes avec son intelligence artificielle
    pour compenser une bêtise bien naturelle !

  83. BOnjour.
    Mon colis ref: 00CITS05 qui devait nous être livré hier lundi 13/05,n’st toujours pas livré à ce jour Mardi 14/05.
    Merci pour votre réponse
    G.Guyo

  84. lucas

    Il serait judicieux d’investir dans des GPS fiables.Votre livreur n’a pas trouvé le lieu dit … pourtant tous les GPS emmène les gens devant ma maison ! étant donné que j’étais dehors et que je n’ai vu aucun livreur , je pense qu’il lui a était plus pratique de le déposer au point relais colis !!!!

  85. BOUDE

    JE DEVAIS ETRE LIVREE CE JOUR ENTRE 11H30 ET 15HOO ET TOUJOURS RIEN … IL EST DE PLUS IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER PAR TELEPHONE ! APPEL PAYANT ! ET CE N ‘EST PAS LA 1ERE FOIS !

  86. monachino

    changez de chauffeur ,le pauvre garçon ne sait pas suivre les instructions du GPS ,je demande la livraison impérative de mon colis demain 15/05/2019 avant 12h00, ensuite j ‘entreprends tout les recours à ma dispositions pour faire aboutir . cordialement

  87. Zonca

    Bonjour,
    mon colis devait être livré le 13 d’après le message que j’ai reçu, puis la livraison a été décalée au 14. Personne n’est venu livrer le colis hier et je n’ai pas reçu de nouveau sms m’indiquant quand le livreur va repasser.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  88. kinnen

    Bonjour,
    je n’ai pas reçu de mail pour le colis 00CK96UW annoncé ce jour et repoussé ce jour à demain
    je ne serai pas disponible demain

    1. Marc-raoul VELU

      Lucon le 17/05/2019 à 17:35
      17/05/19 07:57 colis en cours de livraison .
      17/05/19 08:50 ce colis ne peut être livré ? compléter votre adresse !!!
      aucune info, aucun contact possible avec l’agence. Appel à 16:30 au n° 08 06 00 60 06 colis retourné à l’agence !

      Pas sérieux, j’espère la livraison LUNDI 20 MAI 2019 !

      Mon adresse : 28 rue de la vallée Vairon 85400 LUCON
      06 31 97 03 90 / 02 51 29 45 30

  89. MOR

    JE NE PARLE PAS ANGLAIS ET JE VOUDRAI SAVOIR OU IL EST JE RENTRE A L HOPITAL LE 20 MAI DONC PLUS DISPONIBLE ET MA COMMANDE A ETE EFFECTUEE LE 10 MAI ALORS PLUS DE 3 JOURS

  90. Lamy

    Bonjour,
    Je ne serai pas disponible le 16 mai pour la réception de mon colis pouvez-vous repousser au lendemain? Merci. Par ailleurs aucun mail reçus comme indiqué sur mon sms, donc impossible de modifier quoi que ce soi par mail. colis 00CK4TQF. Merci

  91. borodine laurence

    Bonjour, mon colis est prévu en livraison le 15 mai entre 1 et 15 h. Je serais plutôt disponible entre 15h et 20h. merci de décaler la livraison si cela vous est possible.

  92. anne de la tullaye

    Aucune livraison au 49 chemin de l’ermitage 86280 Saint Benoit.
    Aucun message de laissé prouvant passage en absence
    Aucun appel ou SMS sur mon mobile 06 68 34 48 92 , rares réponses au 0806 006 006 qui me renvoie sur le 05 49 37 82 72 qui lui ne répond JAMAIS!
    Est-ce sérieux?

  93. AMBERT

    Bonjour. 1er passage le 13 mai (colis 4Q3ZF2) avec avis de passage le 15 mai. Nous étions présents alors que vous êtes repassés le 14. De ce fait, après 2 passages, je dois faire l’effort de récupérer mon colis. Merci pour votre suivi quel que peu hasardeux….

  94. Deraisin Gilles

    Bonjour
    Si le livreur ne trouve pas ma maison il peut laisser le colis au bar qui s’appelle « l’Alisson » du village de Corconne (mon village).
    Cordialement

  95. MOR

    MARTINE

    JE RENTRE A L HOPITAL LUNDI J AIMERAI SAVOIR SI MON COLIS ARRIVERA A TEMPS ET LE JOUR ET J AI ABSOLUMENT BESOIN DE MES DEUX COLIS ET SURTOUT NE PAS LE METTRE DANS UN COIN RELAIS CAR JE NE PEUX PAS MARCHER

    MERCI DE ME REPONDRE

  96. Alain

    bonjour,

    Est ce que les livreurs ne savent pas lire ou sont ils trop pressés ?
    J ai eu une première présentation de mon colis le13 mai, le livreur a du passer, mais n a certainement pas sonner puisque j étais à la maison.
    J ai juste eu un avis de passage dans la boite aux lettres avec une deuxième présentation prévue pour le 14 mai..
    Le 14 mai personne n est passé…. Le lendemain, le 15 mai , ne pouvant etre la après 16 h, j ai mis un mot sur la porte d entrée à coté de la boite aux lettre,
    pour déposer le colis chez le voisin d en face, à 10 m. Le livreur est bien passé le 15 mai après 16 h, mais pas de colis chez mon voisin, mais un nouvel avis de passage
    pour programmer une nouvelle livraison… Il y à un truc… que faire pour que le travail soit bien fait ?

  97. FARCY YVELINE

    On me dit que mon colis , ref :00CKE4YS a été livré à 10 h 15 ce matin ,or ,j’étais présente toute la matinée et n’ai vu personne et surtout n’ai pas eu le colis attendu

  98. RIGAL- EDY

    Bonjour,
    Mon colis N°00CK5T9D devait être livré le 14/05 puis reporté au 15/05/2019. Personne n’est venu livrer le colis hier et je n’ai pas reçu de nouveau message pour un nouvel horaire de livraison.
    Merci de bien vouloir m’informer des causes du retard et des nouveaux délais.
    Dans l’attente,
    CDT

  99. Bonjour,
    Colis annoncé pour le 15/05 au matin, je prends donc une demie journée et le jour même j’ai une notification indiquant qu’il est décalé au 16/05.
    Le 16/05 je prends à nouveau une demie journée, cette fois aucune notification mais toujours pas de colis.
    Je viens d’appeler à l’instant le service client, on m’annonce qu’il ne faut pas se fier au suivi SMS car ils sont faut, automatiquement envoyé quand ça passe à une agence.
    Comment on fait pour avoir un suivi fiable ? En ligne il n’est pas renseigné, en sms il est faux et je suis donc obligé d’appeler un numéro surtaxé à 0.80€/minutes ?!
    Non seulement j’ai perdu 2 demies journées de congés, mais en plus j’ai dépensé une 10ène d’euros pour rien au téléphone, et comme les suivis sont faux je ne serai pas présent le jour où mon colis arrivera. Service client lamentable, je me suis fait raccroché au nez. Professionnalisme déplorable.
    Pour ma part, lorsque je fais une erreur de logistique au travail de dédommage mon client et je rectifie le tir.
    Je ne manquerai pas de vous faire une mauvaise publicité, tant pour le transport particulier que professionnel, et je vais sans doute contacter mon service juridique pour ces pratiques douteuses imposant malgré lui au client un appel à 0.80€/minutes pour ZERO réponse.

  100. Charton

    Bonjour.
    Je devais être livrée du colis 00CHW624 le 9 /05 puis le 10/05 .Rien et j’apprends que mon colis a été livré le 14/05 Mais toujours rien. Où est il ?

  101. COURTEILLE

    SUIVI COLIS 4TS8A6

    Merci de me contacter au 0666882914 ou 0612083348 pour la livraison A MON DOMICILE de mon colis stocké dans un dépôt GLS

    BIEN CORDIALEMENT

  102. MOR

    Bonjour,

    Mon colis 00CIQEYO toujours pas arrivé les 3 jours dépassés. Je suis hospitalisée le 20 mai et ne rentre que le 21 mai et je ne pourrai pas me rendre dans un coin relais.

    Merci pour une réponse rapide

  103. skrzypinski

    bonsoir
    Le mail envoyer pour la livraison est sans lien pour vous dire de livrer mon colis le 21/5 car absent le 20/5
    Remerciements Skrzypinski
    ref: 00CKIUBV

  104. VARROT

    Bonjour, nous sommes toujours en attente de notre colis qui devait être livré le 15/05/2019.
    Une commande passée le 9 mai pour une livraison en 3 jours…
    Merci de nous informer de sa date de livraison au plus vite
    Cde 00CJVJUS

  105. en effet GLS est à fuir totalement les chauffeurs livre les colis des jours après la date prévu les chauffeurs sont de vrais petits lascars et conseils si colis fragile evité GLS c est un carnage à tout point de vue, 80 cts la minute quand vous arrivez à les avoir bref c est un braquage pour un service déplorable…

  106. Mme MORVAN

    The parcel is to be delivered to the following address : 3 Bis Impasse Boulanger Colaveri – 13009 MARSEILLE

    My phone number is : 0491407738 and my mobil is ; 0612854744

    Thank you very much

  107. CHANTEUR

    Bonjour,

    Je souhaite refusé ce colis OOCKD3V2 inutile de me le livrer car la commande a été annulée – Il faut le renvoyer à l’expéditeur.
    Merci beaucoup de NE PAS LE LIVRER.

  108. ballerini

    Bonjour j ai reçu un sms comme quoi mon colis Z6wK9BWX a été livré au point relais au perreux mais OU??????merci de votre reponse mon tel 0603683441

  109. Delebarre

    Bonjour,
    le livreur n’a pas voulu déposer mon colis dans un point relai, je n’ai pas été prévenu de sa venu.
    Je ne suis pas d’accord pour venir le chercher à Carvin contrairement à ce qui est indiqué.
    Le Livreur n’a pas été poli.
    Le point d’achat est plus près que le point de livraison.
    Merci de déposer le colis en point relai.
    00CKXHPB

  110. parrau

    Bonjour
    le colis 00CJXHM8 a d’après vous été livré le 21 mai 2019 à 11h20. Je n’étais pas chez moi. Aucun avis de passage déposé dans la boîte
    aux lettres. L’agence GLS concernée est celle d’ARTIGUES PRES BORDEAUX. Je souhaite savoir où est mon colis

  111. Bonjour, absent au moment où le livreur est passé pour mon colis: 00CKW4B1j’ai convenu avec lui d’un mode dr livraison aujourd’hui et je constate que le colis est resté au dépôt…A quoi a servi ma conversation avec ce chauffeur? ..
    .ou et quand puis je retirer ce colis voire être livre?

  112. MARTINEZ

    Bonjour,
    J’ai eu un avis de passage qui m’indiquait que mon colis serait représenté le 22 mai entre 10h et 17h, je me suis organisée pour être présente toute la journée et le livreur n’est pas venu !!! le numéro de l’avis de passage ne trouve pas mon colis sur le site !!! que faire ????????

  113. asmonti yan

    Bonjour,
    J’attends un colis 00CIN072, depuis 2 jours avec un status livré , alors que je n’ai rien reçu dans ma boite aux lettres.
    Est-ce un vol, un oubli à l’agence ou une erreur informatique ou une arnaque ?

  114. meichtry

    bonjour

    Impossible de vous joindre mon colis est toujours en attente
    pouvez-vous me dire quand vous allez livré celui-ci
    merci de respecter les délais d’acheminement et de livraison conformément aux dispositions légal et en vigueur.

    Cordialement

  115. FOSSE

    Bonjour,
    j’ai eu l’avis de passage dans ma boite aux lettres alors que je n’avais pas été prévenue, j’ai regardé le suivi sur le site GLS qui est en anglais et ne me donne pas l’adresse du point relais où il a été déposé
    J’ai appelé le numéro ci-dessus, à chaque fois que je tape mon code postal on m’annonce un mauvais code
    ce n’est vraiment pas sérieux

  116. gelin.gerard@hotmail.fr

    GLS est vraiment une entreprise de Charlot. Ils ne livrent pas ni dans les temps , ni domicile , mais en points relais , tu ne sais même pas les quels…….je viens d’en faire les frais.

  117. Plassais Joscelyne

    J’ai reçu un SMS m’annonçant une livraison de colis n° 00CLNBQZ le 29/05/19 entre 10h30 et 13h30 , ce colis ne m’a pas été livré alors que sur le suivi de livraison il est indiqué « livré ».
    Je pense qu’il y a eu erreur lors de l’envoi du SMS n’ayant pas de commande en cours de livraison.
    Veuillez vérifier le n° de téléphone correspondant. Merci

  118. BOTREL

    Colis Numéro 21710028116241
    Commande expédiée le 14 mai 2019 par le site marchand , et depuis aucunes nouvelles et et aucun avis de passage

  119. Dalex

    Ecrire en Français déjà
    Ensuite que le transporteur réponde au téléphone Merci
    et maintenant quand je serais de nouveau livré Merci
    Dalex Chantal colis n°4TI9H7

  120. ERHARD

    Bonjour, impossible de vous joindre au téléphone et pourtant le compteur du prix de la communication tourne pendant plusieurs minutes. C’est insupportable!!!

    Concernant le colis 00CL6L6V vous indiquez sur le site que le colis a été livré. Or c’est faux. Vous m’avez demandé par SMS de vous rappeler mais c’est impossible.

    Pour que cette livraison ait lieu il vous fallait des indications complémentaires. Merci de me recontacter de toute urgence au 0685923483. Cdt

  121. ORTAS Sandrine

    Bonjour je viens de recvoir un SMS pour la livraison des colis demain. Malhereusement je ne pourrais etre presente!
    serait-il possible de livré au 90 bld de la liberation 83490 le muy au cabinet du Dr Biettron.
    Merci d’avance.

  122. Caroline fortunt

    Bonjour, l’adresse donnée est la bonne. Le transporteur peut il m’appeler pour que je lui explique au 0675811905.
    Merci

  123. la qualité du service !!!! impossible de vous joindre !!! quand j’écoute votre pub a mourir de rire rapidité efficacité vous êtes les meilleurs !!!! des chauffeurs qui sont les seuls à ne pas savoir suivre un GPS des standardiste qui ne répond jamais je sais pas qui fait le classement 3 mondiale !!!! quand vous voulez vous me livrer appelez moi

  124. Quimporte

    Interface d’information en anglais alors que destiné à un visiteur francophone.
    Numéro payant (très cher) et mise en attente pendant + de 5 minutes (j’ai raccroché)
    Il est indiqué que la livraison n’a pu effectuée deux jours de suite car c’était fermé… Curieusement je n’ai pas bougé de chez moi ces deux jours.
    Mon ressenti en tant que destinataire et en tant que professionnel du e-commerce : GLS est bien bien loin de ses concurrents !

  125. BENOIT

    Bonjour,

    La livraison était prevue pour hier.
    Avez vous des nouvelles de cette livraison car aucun passage à mon domicile et pas de nouvelles de vous non plus.
    Cordialement,
    Mme Benoit

  126. Colis 00CKQCD1 Track ID: 1BEY7
    Merci de rectifier
    IL y a une erreur: mon adresse de livraison est 844400 Rustrel Quartier Saint Pierre à côté du gite Parenthese du Luberon

  127. Colis 00CKQCD1 Track ID: 1BEY7
    Merci de rectifier
    IL y a une erreur: mon adresse de livraison est 844400 Rustrel Quartier Saint Pierre à côté du gite Parenthese du Luberon

  128. DIEUX

    Bonjour,
    Vous m’annoncez par mail une livraison ce matin, je prends donc ma matinée et pas de livraison.
    Je dois donc appeler avec un coût à 0,80cts je passe 4 mns au tel pour demander quel est le problème.
    en fait vous avez réceptionné le colis en agence ce jour à 13h, je ne vois pas comment vous pouvez annoncer une livraison ce matin !
    j’espère avoir mon colis demain matin 8h30 – 11h30.
    Cordialement

    Mme DIEUX

  129. SImon

    Colis 00CLOSXO
    Bonjour. Ce colis est marqué livré sur votre site,hors je n’ai rien reçu ni mon gardien
    J’ai prévenu l’expéditeur pour enquêter sur le suivi de ce colis.
    Cordialement

  130. Heyd

    Bonjour
    Le colis n’a toujours pas été livré et il est indiqué sur le suivi qu’il a été livré le 19 Avril
    Numéro de colis 921 194 611 652
    Merci de votre réponse rapide
    Cordialement
    Heyd A

  131. Maillot

    Colis 00CMUTTI
    J’ai reçu un avis de livraison pour le 13-06-2019 par SMS
    Cette date ne me convient pas le matin.
    Merci de livrer l’après-midi ou de me donner la procédure pour définir un autre mode livraison ou une autre date.

  132. DEA

    C’est au sujet du colis N° 93000145307
    Jamais il n’y a eu présentation à l’adresse indiquée. Jamais un message n’a été laissé.
    C’est pour la deuxième fois que cela arrive en deux mois. A chaque fois c’est un mois de
    délai de livraison. Si je comprends bien, ce que vous voulez c’est que l’on vous appelle
    à ce numéro honteusement surtaxé à 1 € la minute où 10 minutes de « légitime » attente
    vous rapportent plus que la livraison du colis, exact?

  133. caillau.christian

    Bonjour, suite à votre report de livraison du du 3 juin pour livraison le 5 juin, je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Merci de me tenir informé.

    Cordialement

  134. MAURICE COLIN Myriam

    Bonjour,

    Ne réussissant pas à vous joindre par téléphone, Merci de me livrer cette commande à l’adresse suivante :

    MAURICE COLIN
    51 Ter Sente à My
    57000 Metz

    Merci de bien vouloir me confirmer la bonne prise en compte de cette demande.

    Cordialement

    Myriam MAURICE
    06 03 52 59 28

  135. maryse DUPOUY

    point numéro 1:pour trouver le site pour le suivi c’est fastidieux!!!
    point numéro 2:une fois sur la page du suivi tout est écrit en anglais alors que nous sommes en France!!!!!

  136. franco

    BOnjour, suite à une menace écrite par sms par l’un de vos livreurs merci de me contacter dans les plus brefs délais avant dépôt de plainte demain matin, le 21 juin 2019.
    Service de livraison minable, livreur irrespectueux, crois que l’on est à sa disposition et lorsqu’on lui dit que l’on vas faire remonter l’information de son comportement à son employeur nous menaces. Conversation entre lui et moi, enregistré grâce au téléphone de mon fils majeur qui lui aussi à reçu des menaces. Numéro de commande 49146274.

  137. bv

    dans l attente du colis depuis le 12/06 , on ne peut avoir personne pour nous renseigner. service vraiment pas performant en comparaison avec vos concurrants. C’est un cadeau que je dois offrir demain! autant dire que c’est gaché!

  138. Michel Mazoyer

    Madame,Monsieur.
    J’ai achetè une TV chez  » Cdiscount » le 5/06/2019
    N° de Commande: 19060511345Y6SS
    N° de colis:3655933510101
    Dimensions et poids du colis:106x66x15cm = 10,3Kgs
    Habitant au Portugal,le colis a été remis à « ColisExpat » a Bobigny 93 le 12/06/2019 sous ma Réf/client :287246
    Le même colis à été remis à « GLS » le 13/06/2019 sous Réf: 234922 – N° expédition pour suivi:32871.02.6271065000
    Le 17/06/2019 à 7h27 du matin mon colis paraissait dans l’agence « GLS » de ARTIGUES 33
    A ce jour samedi 22/06/2019 mon colis ne m’a toujours pas été livrè,et mon colis parait toujours en attente dans la même agence !!!
    Mon adresse de livraison au Portugal;
    Michel Mazoyer
    Rua Annes Baganha N°8 – RC. Esquerda
    8005-226 Gambales.Faro
    Portugal

  139. Michel Mazoyer

    Madame,Monsieur.
    J’ai achetè une TV chez  » Cdiscount » le 5/06/2019
    N° de Commande: 19060511345Y6SS
    N° de colis:3655933510101
    Dimensions et poids du colis:106x66x15cm = 10,3Kgs
    Habitant au Portugal,le colis a été remis à « ColisExpat » a Bobigny 93 le 12/06/2019 sous ma Réf/client :287246
    Le même colis à été remis à « GLS » le 13/06/2019 sous Réf: 234922 – N° expédition pour suivi:32871.02.6271065000
    Le 17/06/2019 à 7h27 du matin mon colis paraissait dans l’agence « GLS » de ARTIGUES 33
    A ce jour samedi 22/06/2019 mon colis ne m’a toujours pas été livrè,et mon colis parait toujours en attente dans la même agence !!!

  140. DELMAS

    Bonjour,
    Sur votre site vous mentionnez le colis livré No 00CN2H3K, hors à ce jour je n’ai aucune trace de livraison ni de passage d’un livreur, de plus j’avais fait la demande en date du 21 Juin suite à votre mail de faire déposer les colis au point relais ESPACE BATTERIES à TOULENNE et vous m’avez accusé réception de cette demande hors ce matin je suis allé à ce point relais et aucune trace de ma commande, pouvez-vous me dire ou elle se trouve ?
    Merci d’avance
    Cordialement,
    Jean-Luc DELMAS

  141. SERVARY

    COLIS N° 00CO7EU8
    sms reçu hier disant que le colis était livré. c’est faux.
    Sur votre site il est aussi considéré comme livré.
    Pouvez vous me contacter pour convenir d’une date de livraison;
    Merci

  142. SERVARY

    colis n° 00CO7EU8
    un sms me dit qu’il a été livré le 24/6/2019 ? C’EST FAUX
    sur votre site même constat ???
    POUVEZ VOUS ME CONTACTER POUR FIXER UNE AUTRE DATE DE LIVRAISON ?
    Merci

  143. voilà deux jours que vous m’indiquez que mon colis doit arriver dans la journée. Je reste donc chez moi à vous attendre et nous voici au début du troisième jour. Sur votre site aucune possibilité d’avoir des informations. Où est mon colis ?
    Perdu, volé ?

  144. footage de gueule,impossible de joindre qui que ce soit,on nous laisse poireauter au prix fort d’un appel surtaxé,et au bout de 5 minutes on vous dit de rappeler ultérieurement;Sur le site de soi disant suivi on vous renvoie sur le fameux numéro fantôme qui nous rejoue le même coup
    GLS terminé pour moi, je n’achèterai plus sur des sites qui passent par eux

  145. AUNEAU Béatrice

    Bonjour, le colis N° 193122623536 est mentionné livré par le vendeur Mobil Meubles le mercredi 03/07/2019.
    Je n’ai reçu aucun mail de votre part concernant la livraison. Le livreur n’a pas cherché à me joindre au téléphone pour un guidage éventuel, et n’a pas laissé d’avis de passage dans la boite aux lettres. Où est le colis ? J’ai fait le tour de mes voisins. Certains ont eu le livreur en visuel, pour des renseignements, d’autres ont vu passer le fourgon. Mais personne n’a ce colis. Un colis de 2mètres de long ne passe pas inaperçu !!!
    Dois-je porter plainte en gendarmerie pour vol ? Veuillez dans ce cas me communiquer le nom du livreur, à défaut ce sera au nom de la société de transport.
    Cordialement.

  146. V

    Je vois que votre réputation de très mauvaise qualité n’est plus à faire . On m’indique que mon colis a été livré.
    Madame, Monsieur,

    GLS vous informe que votre colis COMPANIMO SARL , numéro 00CPJTPR (référence BL19071674), a bien été livré à l’adresse suivante:
    mais je n’ai rien reçu bien sur, quelqu’un est là pour réceptionner le colis . Pourquoi est-il marqué livré alors que non.
    Serais-ce du vole ?
    Impossible aussi d’avoir un suivi puisqu ‘avec mon numéro on m’indique aucune information.
    Cordialement

  147. Estines

    Depuis 2 semaines j’attends une livraison
    GLS sous traité ses livraisons et le résultat EST DÉPLORABLE. Urgent de changer de transporteur
    Dommage

    Suivi no 00CNAXSG

  148. Pellegrin

    J’ai passé la journée chez moi et sur votre site Vous nous indiquez colis livré.
    J’aimerai bien savoir ou vous l’avez livré car je n’ai rien reçu.
    N° colis 00CPK578
    Merci de me donner une réponse

  149. KLEIN

    Bonjour, je devais être livré ce matin, ce qui n’a pas été le cas.
    Au téléphone, l’on me dit que mon colis ne peut pas être livré. Pourrais-je être tenu au courant de la nouvelle date de livraison de mon colis ?
    Merci

  150. de blas

    Bonjour merci de me donner la date de livraison de mon colis chez grellor à Genève. Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

  151. vasseur Jean-Pierre

    Colis 00CPVEOB non déposé, livraison reportée une première fois au lendemain et…pas de livraison, GLS n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend d’une plate-forme logistique qui prétend intervenir dans 41 pays (petit détail, les infos de suivi sont en anglais, si vous n’êtes pas « fluent in English…!) Affaire à suivre, avec impatience.

  152. vasseur jean-pierre

    colis 00CPVEOB vasseur Jean-pierre
    ce message annule et remplace mon message de 13h10, le livreur vient de passer à l’instant, dommage que GLS donne une fourchette 9h30- 12h30, j’allais quitter mon domicile lorsque le livreur est passé.

  153. LEPHAY

    Mon colis n’a non seulement pas été livré mais de plus je n’ai reçu aucun avis de passage dans ma boîte au lettre. Ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec vous et j’aimerais savoir où est mon colis
    Cordialement

  154. lézé

    Bonjour,
    cette commande avait été annulée. Comment vous restituez le colis ? (j’avais essayé de répondre à votre SMS mais l’adresse est invalide

  155. colis n° 20140116768 qui devait être livré en date du 11 juillet. Appel du service livraison en date du 12 juillet vers 16h pour faire part que la livraison aura lieu que lundi 15 juillet. Apparemment une erreur sur la localité. Après vérification sur le compte client de ma commande, il n’y a pas d’erreur sur l’adresse de livraison.De plus, lundi personne ne sera présent lors de la livraison, et là encore on m’annonce que le paquet sera mis dans la boite aux lettres. Donc aucune vérification préalable de notre part sur l’état du paquet.Déception totale.

  156. GLS est un service de livraison lamentable, même présent le colis est livré au point relais,
    Reçu un SMS de livraison le matin attente toute la journée mais pas de livraison cela c’est produit deux fois.

  157. BOUBY Béatrice

    Bonjour Je n’ai pas encore reçu mon colis 00CDXGB8 émanant de Fratelli Carli (Italie) ce jour vendredi 19 juillet.

    Or j’ai reçu un mail disant que le colis avait été livré !!!! Mais où ???? car moi je ne l’ai pas reçu

  158. WELDON Oonagh

    Bonjour , Une heure et demi montre en main à passer à joindre votre service de livraison 0806006006 et répondu aux questions d’usage, ( no de téléphone, code postal ) attente avec une voix de robot en boucle vantant les mérites de votre société pour aboutir au bout d’un quart d’heure d’attente à une voix robot  » merci de votre appel et à bientôt » – Je fais 5 essais et à chaque fois , le même topo..
    Pendant ce temps , suite à votre mail du 19 juillet ( mail no-reply , ce serait trop simple s’il y avait la possibilité d’en donner une !!) m’informant que mon colis n’a pu etre livré faute d’information suffisante – alors que je m’étais donné la peine la veille de téléphoner pour préciser mon adresse exacte car elle était effectivement mal rédigée sur votre mail ). J’ai eu la chance de tomber sur un etre humain de votre société à qui j’ai donné toutes les bonnes informations sur mon adresse. Visiblement cela n’a servi à rien ..Je tourne en rond depuis une heure sur votre site internet pour POUVOIR PROGRAMMER UNE NOUVELLE LIVRAISON, cette fois ci à un point relais de ma ville ( car il existe : Aux Caprices du Loup, 70 , avenue des Ferrayonnes, 06270 – VILLENEUVE LOUBET) mais impossible de le faire sur votre site et de reprogrammer une livraison , cela tourne en rond retour à la case départ, c’est à dire : écrire son n° de colis dans une case qui m’a été présentée plusieurs fois etc… C’est à devenir fou . Ma reference de colis est 95278687651 – réf « propre au client » (?) 8032920315 – mon Track ID ZXTX1W2R ( non reconnu par votre site!) Alors on fait quoi si je ne peux pas vous joindre ni par telephone, ni vous envoyer un mail ou vous répondre pour que je reçoive mon colis dont je précise qu’aucun avis de passage n’a été mis dans ma boite aux lettres ! Mon téléphone est le 0688239150. Des nouvelles de votre service de livraison seraient appréciée avant que vous ne classiez le sujet sous prétexte que le client ne s’est pas manifesté !!!! Merci par avance de faire honneur à la magnifique publicité qui vous sussure en boucle toutes les qualités de votre société . Salutations. Oonagh WELDON

  159. Telle

    Bonjour, ce message concerne le colis 00CR40BG pour lequel vous avez envoyé un sms indiquant une livraison le 19/07/19. Je me suis rendue disponible toute la journée sans voir aucun livreur. Quand est prévu la livraison svp ? C’est urgent. Merci

  160. lamentable, vendredi le chauffeur m informe qu il REFUSE de monter au hameau, tel 0806006006 des heures pour ne jamais de réponse
    vis Internet je reprogramme la livraison rien !!! sue ce 08 dés que je tape mon code postal raccrochage immédiat
    je vais me rendre à la gendarmerie avec tous les enregistrements et le minutage de mes appels
    hervé anziani-vente
    0680020566

  161. GUYONNEAU. Michel

    MG toulouse
    J’attends toujours mon colis 00CDXDY7 depuis plus de 10 jours cette société n’est vraiment pas sérieuse. J’ai prévenu mon fournisseur qui m’a promis d’utiliser un notre transporteur;

  162. Piré-lechalard

    Bonjour,
    J’aimerais savoir où es mon colis numéro : 00CRKVPB (référence PIR002). Votre site n’arrive pas à le trouver alors qu’un mail m’a confirmé qu’il est pris en charge par vos soins.
    Merci de me dire

  163. DUPRET

    Bonjour,
    D’après votre mail du 19 juillet, je devais être livrée le 22 juillet 2019.
    Le 22 juillet 2019 pas de livraison, et j’ai reçue un mail me disant que mon colis avait été livrer,
    alors que non.
    J’ai téléphoner aujourd’hui d’abord sur le numéro de GLS et ensuite sur le site de Compiègne,
    la réponse, votre colis est en cours de livraison…. mais nous n’en savons pas plus.
    Sur votre plateforme, aucune information.
    je part en vacances demain autant vous dire que je ne suis pas contente du tout.

  164. DUPRET

    Bonjour,
    colis n° 95279263192
    D’après votre mail du 19 juillet, je devais être livrée le 22 juillet 2019.
    Le 22 juillet 2019 pas de livraison, et j’ai reçue un mail me disant que mon colis avait été livrer,
    alors que non.
    J’ai téléphoner aujourd’hui d’abord sur le numéro de GLS et ensuite sur le site de Compiègne,
    la réponse, votre colis est en cours de livraison…. mais nous n’en savons pas plus.
    Sur votre plateforme, aucune information.
    je part en vacances demain autant vous dire que je ne suis pas contente du tout.

  165. ANDRE

    Bonjour,

    Mon colis NUMERO : OOCQGJ04 envoyé depuis le 11/07/2019 n’est toujours pas arrivé à son destinataire.

    Je viens d’effectuer une recherche dont la réponse est : aucune information

    Pouvez vous m’aider et me dire où se trouve le colis.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement.

    MR ANDRE Denis

  166. chust

    bonjour
    vous m’avez laisser un message concernant un colis en livraison pour aujourd’hui reporte a demain mais je ne trouve a quel cois ca correspond désolée mais comme je suis en attente de plusieurs colis !! correspond t’il a CQ303590392 DE
    Merci dans l’attente d’une réponse de votre part
    cordialement

  167. Villeminey

    J’ai passé commande à la Redoute. Nouveaux marchands s’occupe de cette commande et m’a transmis le numéro de suivi de mon produit que vous devez acheminer. Le voici 00CQAWME.
    Pourrais-je avoir le jour de la livraison ? J’étais sensée recevoir mon produit lundi ….
    Cordialement

  168. Telle

    Avis négatif sur ce transporteur :
    Je reçois un sms le 18/07/19 m’indiquant une livraison prévue le 19/07 entre 10h30 et 13h30.
    Je reste à mon domicile toute la journée : aucune livraison !
    Le numéro du colis indique dans un premier temps qu’il a été livré : mais où ?
    Ensuite le service de suivi indique qu’il se trouve dans une agence de livraison : mais laquelle ?

    Franchement, c’est inadmissible ! Cela fait presque une semaine alors que j’avais engagé des délais auprès de d’autres organismes.
    Est-il possible d’avoir une réponse, une autre livraison svp ?
    Merci

  169. Telle

    Avis négatif sur ce transporteur
    Reçu par sms le 18/07/19 colis n°00CR40BG livré le 19/07 entre 10h30 et 13h30
    Je suis restée disponible toute cette journée du 19/07 car le contenu du colis est assez urgent : aucune livraison !
    Le numéro de suivi indique d’abord que le colis a été livré : où?
    Ensuite il indique que le colis est en agence de livraison : lequel ?

    Quand vais-je être livré ? Et il est prévu que ce soit à domicile.
    Merci de vous signaler avant que je porte plainte.

  170. Médina

    On vient de m’envoyer un message comme quoi j’avais reçu mon colis, en fait je n’ai rien reçu. Cette entreprise n’est vraiment pas sérieuse, je ne sais pas comment je vais faire maintenant

  171. Médina

    En fait le colis a été déposé dans ma boite aux lettres , ils n’ont pas sonné, j »ai attendu toute la matinée pour rien, alors que la standardiste avait insisté pour qu’il y ai qqu’un à la maison.😤

  172. Colis AMAZON sans aucune trace d’avis de livraison malgré une référence GLS n°00CRL6KH
    La date indiquée était le 25 juillet 2019 : je suis restée à la maison toute la journée mais rien… même pas un message d’erreur ou de livraison déférée.
    Copie du message à UFC-QUE CHOISIR? (association de défense du consommateur)

  173. Patricia Aubertin

    Je cherche le suivi n°00CQCK73
    Aucun résultat. Le colis a pourtant été envoyé.
    N°de commande CUXJOW57YPMGG (Nouveau Marchand).
    Adresse : 1 Bel Air Saint Martin-sur-Ouanne, 89120 Charny Orée de Puisaye
    J’ai besoin d’être livrée demain lundi 29 juillet, car ensuite je serai absente 2 semaines.
    Merci de me répondre au plus vite

  174. Patricia Aubertin

    Vous donner le numéro 0899023653 pour le suivi des livraisons, et lorsqu’on appelle ce numéro (0,80 € + prix d’appel), hop on vous dit qu’il faut appeler le 08006006.
    Vous êtes des voleurs. Quelle arnaque ! Et le deuxième numéro est occupé.

  175. Patricia Aubertin

    Votre service de suivi est nullissime, mais heureusement la livraison a eu lieu. Mon voisin a par hasard intercepté le camion (qui ne s’était pas arrêté chez moi).
    Donc je remercie mon voisin et je ne félicite pas GLS pour son service.

  176. Leticia MELO DOS REIS

    Ula la, je vois que c’est pas une enterprise à qui on peut faire confiance! Tampis, c’etais pas moi qui l’ai choisi, mais le site Rayon D’or!

    Mon colis est marqué comme livré, par contre j’ai rien reçu du tout! Qu’est-ce qui se passe avec la Gls? On dirait qu’ils sont incapables de realiser leur propre service!

    Le numero du colis c’est 00CQF8IK

    Mon portable 0601818490
    E-mail: leticiamelor@yahoo.com.br

  177. livraison impossible .Le coursier passe sans prévenir ,appel téléphonique reçu en voiture, le lendemain attente de 3 h comme stipulé (9 h -12h) passe comme prévu mais ne téléphone pas alors que je suis derrière la maison .
    J’envoie un mail , en réponse livraison le 29/07/2019 ,suivi d’un second mail suite à un problème de logistiic la livraison ne se fera que le 30 /07/2019 .le 29 /07 /2019 je reçois un appel (pas de chance ,je suis chez le dentiste)et depuis impossible d’avoir un correspondant à Saintes (n°tel donné sur messagerie ).Depuis je n’ai pas de solution, donc je pense que ma livraison est dans la nature.

  178. Bonjour colis N° 10293914365 –
    Suivant info GLS  »suivi colis » mon colis 10293914365 est arrivé en fin de semaine dernière 25/07/19, je suis passé ce jour 30/07/19 aux alentour de 15H00 au point relais à l’adresse SWITCH 94 AVENUE DES MINIMES 31200 TOULOUSE et la personne interrogée a dit qu’il n’y avait aucun colis arrivé au nom de ….;

  179. DELETOILLE

    CATASTROPHIQUE Les colis arrivent après 1 mois d’attente et après des dizaines de coup de téléphone. Plus de commande avec le transporteur GLS

  180. BJY

    Une honte purement et simplement, un colis non livré une première fois sans aucun appel ni bon de passage, juste un sms 4 jours après la date prévues pour me redemander de planifier la livraison, après avoir renseigné les informations de mon lieux de travail le vendredi à 12:58 sur le site via l’url proposé dans le SMS je reçoit lundi matin un appel du livreur qui se trouve à ma résidence en me demandant où je suis, me disant qu’il n’a pas eu de notification de modification de l’adresse d’envoie car « ils peuvent être tête en l’air chez GLS ». Impossible d’avoir accès à un quelconque suivit de colis en ligne , et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil après 5 appel à 0.80€/min.

  181. latifa BALFSAHI

    Bonjour,

    Juste pour vous signaler que vos livreur ne respectent aucun délais
    on nous propose une date sur un créneau assez large, on attend et personne ne vient et on nous ne prévient même pas
    j’ai du appeler pour reprogrammer un nouveau créneau qui n’a pas ete respecté et sont passé 2 jours avant 🙁
    Un des produits est arrivé cassé, j’attends donc son remplacement, normalement sous 48. Je reçois un SMS m’informant de sa livraison le 1 aout
    le 1 aout à 7 h du matin , un autre SMS m’informe que la livraison est impossible et depuis j’attends. le numéro est 00CRCSEM.

    Bref, inadmissible ce type de service
    J’attends un retour de votre part
    merci

  182. grelaud louis

    lundi j’ai eu un avis QUE MON COLIS 00CSJKE6 devait etre livré le 06/08 entre 12h30 et 15h30 mais je n’ai rien reçu pouriez vous dire quand il arrivera merci

  183. Ruffenach

    bonjour

    Le numéro interne du colis de la société Grimm est 100470
    le numéro du colis est 00CSJFQB

    je vous contacte pour ce colis à priori le colis a été présenté le 6 aout mais la boutique est fermé pour congé

    la cliente me demande Relivre très urgent au numéro 15 rue Carnot 95160 Montmorency chez sa mère Mme Luciani c’est juste à coté du magasin O Delices de Kachou 14 rue de kachou 95160 Montmorency fermé pour congé chocolatier confiseur
    numéro de téléphone 0623657063
    Très urgent merci de livrer impérativement cette semaine AU PLUS VITE merci pour votre réponse en retour
    Cordialement

    la commerciale de la société Grimm sur le secteur du Val d’oise S; Ruffenach

    1. Leroy

      J’ai reçu il y a quelques jours ce message : »Madame, Monsieur,
      GLS vous informe que votre colis DTLM WATTRELOS NATIONAL , numéro 00CS1RJV (référence C0179174), a bien été livré à l’adresse suivante:
      LEROY VERONIQUE
      3 RUE ERNEST RENAN
      C0179174-BL19-52536
      92310 SEVRES
      Les équipes GLS vous remercient de votre confiance. »
      Mais il n’y a pas trace de mon colis chez mon gardien, et j’étais absente.
      Je vous prie de bien vouloir me contacter pour m’aider à résoudre ce mystère.

  184. planchon

    colis numéro 93809667440 devait ètre livrer aujour’d hui entre 9h30 et 12h30 toujours rien recu ou en est mon colis quand on marque le numero ca nous dit suivi introuvable

  185. ideaparis@gmail.com

    Bonjour,
    Ne pouvant vous joindre au téléphone , j attends un colis N921506596592. je veux savoir ou il en est? merci de me répondre 0650920795.
    Roland Guedj

  186. ideaparis@gmail.com

    bonjour , que ce passe t il , on ne peut vous joindre ni par mail, ni au tel ? j attends un colis urgent du Danmark et on a aucune nouvelle. ovous pouvez au moins avoir la correction de répondre!!
    Roland

  187. Laffont ramia

    Bonjour,

    J’ai reçu un mail de confirmation d’expédition de ma commande cdiscount le 19 août à 15h30. Le numéro de suivi est introuvable sur votre site. Merci de me contacter.

  188. Vous m’avez envoyer un mail comme quoi je devais être livré du colis n° 40585577217 le vendredi 23/08/19. Etant absent à cette date vous m’avez proposé de choisir une autre date ; j’ai donc retenu le 26/08/19.
    NOUS SOMMES LE 29/08 ET TOUJOIRS PAS DE LIVRAISON !!! QU’EN EST-IL DE MON COLIS ???

  189. Bonjour
    Quand je saisis mon numéro de colis, ce dernier est introuvable. Le numéro a appelé est un numéro surtaxé qui ne correspond pas au numéro du site ?
    Est-ce normal ?
    De plus le livreur devait me téléphoner avant la livraison et ne l’a pas fait. Je ne suis pas sur place et dois m’y rendre pour réceptionner.
    Comment faire ?

  190. SSzt

    comment le livreur signal son arrivée dans un appartement? Nous n’avons rien remarqué lors de la premiere livraison Mercredi et Jeudi nous étions absents n’étant pas prévenus de la livraison.

  191. NOEL Yves Nadia

    Colis 00CUJZOA, n’a pas été présenté, car j’étais chez moi. Je n’ai même pas un avis de passage.J’ai chaque fois des soucis avec GLS. C’est une entreprise qui n’est pas sérieuse.

  192. Vitard Pascal et Gaëlle

    Bonjour, je devais recevoir un colis n°00CUXG2I aujourd’hui, mais un sms m’indique ce même jour que je ne serais livré que demain après midi. Or, je travaille.
    Pouvez vous me dire si je peux changer l’adresse de livraison ou si la date de livraison ?

  193. Mme Pradelou

    Nous sommes en France ,le message est en Anglais , merci de le traduire en Français.

    Mon colis doit être livré le 3 septembre entre 14 h et 17 heures 10 . Nous sommes le 3 septembre,
    Il est 17 heures ,le livreur n’a pas donné signe de vie.
    Ou est passé mon colis. Ce n’ai pas sérieux de bloquer les gens toute la journée.
    Je vois qu’il y à des précédent. IL FAUT CHANGER LES LIVREURS.

  194. Bonjour j’aimerai savoir ou et mo colis prévue depuis plusieurs jours il reste toujours en entrepôt quand on regarde le site n° du coli 82591216417 merci de le livré a l’adresse correct

  195. widy

    Bonjour,

    J’ai reçu mon avis de passage n°4TVTLY mais je ne sais pas où le récupérer. Puis-je avoir une réponse concernant l’endroit où il se trouve svp ? Merci d’avance

  196. AP

    Bonjour,

    Suite à commande numéro de suivi 00CUM4JF, votre service de suivi m’indique que le colis a été livré le 05/09, ce qui n’est pas le cas.
    J’étais présent à mon domicile ce jour et n’ai reçu la visite d’aucun livreur, pas même d’un avis de passage m’indiquant une éventuelle reprogrammation de la livraison ou d’un éventuel relais colis où aurait été déposé le paquet…strictement rien, strictement aucune information.
    Je souhaiterais avoir la localisation exacte dudit colis pour suites à donner.
    Merci de me contacter au 0677683362.

  197. ZEBIRI

    Bonjour, un vendeur s ‘est présenté ce jour vendredi 13/09/2019 afin de me livrer un colis, il m a demander que je descende le récupérer je lui est dit non car l’ascenseur étant en panne et étant enceinte de 8 mois je lui ai dit de monté et sans aucune éducation il m a envoyé « ch…. » Je trouve cela inadmissible et inhumain. Il est reparti avec mon colis.
    Merci de me dire comment vais-je récupérer mon colis; bien cordialement Mme ZEBIRI.

  198. ZEBIRI

    Bonjour, le vendeur s ‘est présenté ce jour vendredi 13/09/2019 afin de me livrer un colis, il m a demander que je descende le récupérer je lui est dit non car l’ascenseur étant en panne et étant enceinte de 8 mois je lui ai dit de monté et sans aucune éducation il m a envoyé « ch…. » Je trouve cela inadmissible et inhumain. Il est reparti avec mon colis.
    Merci de me dire comment vais-je recevoir mon colis Cordialement Mme ZEBIRI

  199. Contrairement au message de ce jour reçu à 10h18, mon colis E-COMERCE (B), numéro 37647681023 (référence NEEXP3714380), n’a pas été livré.
    Merci de me donner au plus vite des explications.

  200. Etcharren

    Colis N° 00CUAKI1 non livré le 13 / 09 / 2019 et aucune nouvelle J’ai attendu tout l’après midi Pour vous contacter ne croyez vous pas que 0.80 euros la mn est un peu cher ?

  201. Monteyne Jean-pierre

    Bonjour, je vous envoie ce message pour signaler que je n’ai recue aucun collie de votre part; Le collie est très important , quand aurais je mon collie. Vous pouvez m’appeler au numéro 0477.69.17.01 ou envoyer un message email: jp.et.mf@hotmail.com Numéro de collie 231 888 784 112

  202. HOUVER

    Le livreur indique sur l’avis de passage que le colis a été déposé chez le voisin sans indiquer de nom . Vraiment pas sérieux et pour l’heure ce voisin ne s’est pas manifesté

  203. Bonjour lorsque je fais le suivi de mon colis à recevoir il y a marqué garde à vue. Je ne comprends pas. Votre colis Petcure , numéro : 95300518924 (référence 3800612304) a bien été pris en charge par GLS.
    Merci de votre aide

  204. berne georges

    JE DEVAIS RECEVOIR MONCOLIS 00CWQW35 CE JOUR
    UN VEHICULE JAUNE EST PASSE CE JOUR A 11H55
    JE L AI VU REPARTIR
    MA MAISON ETAIT OUVERTE ET J ETAIS PRESENT
    IL NA PAS APPELE ET IL N A RIEN LIVRE

  205. MASSON

    Dix appels au 0 806 00 60 06 pour s’entendre dire au bout de 5 minutes, que pour un meilleur service, il convient de rappeler dans quelques minutes. LAMENTABLE.
    Mon colis 00CVSE51 n’a pas été livré pour motif d’adresse incomplète.
    3 colis du même type (croquettes pour chiens) sont pourtant déjà arrivés via GLS.
    EN FAIT, MON ADRESSE A DEPUIS ETE TRONQUEE… pourquoi, comment ?
    Et comme on ne peut pas joindre votre service qui vante par ailleurs l’amélioration de la relation clientèle ? Hein ?
    Vous avez mon n° de téléphone (s’il ne s’est pas perdu lui aussi)
    APPELEZ-MOI

  206. GLS a été retenu par la société Ergonomique pour venir dans nos locaux prendre un colis .
    Personnel odieux, et incorrecte.
    Pour mémoire le colis été a enlevé depuis le 25/07 dans nos locaux, après deux rappels , l’enlèvement a eu lieu le 25/09 !!!
    Tout ça pour s’entendre dire par le personnel de GLS que « c’est le bordel dans notre société », et que le transporteur a autre chose à faire que perdre son temps.
    En ce qui nous concerne nous passons par d’autres prestataires que GLS, je suis donc conforté dans notre choix.
    Félicitation pour le choix de vos prestataires.

  207. ETIENNE Isabelle

    Bonjour,

    Mon colis n°00CWYQYK devait être livré le 30 septembre, or je n’ai reçu aucun avis de passage dans ma boite aux lettres.
    Merci de me dire où se trouve mon colis.

  208. JOSEPH

    colis 00CXMJQB
    je devais être livré ce jour. je suis intentionnellement resté chez moi, et aucune livraison.
    quand j’interroge le suivi avec le n° de colis: réponse: inconnu
    je ne comprends pas cette organisation, est elle sérieuse ?

Laisser une Réponse