Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

TNT Suivi

AVIS TNT

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.2 / 5. Nombre de votes : 14

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport néerlandais TNT a été créée en 2011 par Thomas Ken. TNT est spécialisé dans le transport express de document de colis, mais aussi de fret palettisé. Présent dans plus de 61 pays, TNT envoie plus d’un million de colis par jour a travers le monde. Cette entreprise de transport emploie 77 500 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 7,3 milliards d’euros. Comme GLS ou DHL, TNT offre à ses usagers de multiples services pour facilité leur transport de marchandises. Vous attendez que votre colis arrive, mais vous n’êtes pas sûr d’être à votre domicile lors du passage du livreur ? Vous souhaitez connaitre l’heure approximative de la livraison de votre colis pour pouvoir anticiper soit son report de livraison soit votre présence pour recevoir le livreur ? Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct le suivi de colis TNT, pour connaitre étape par étape l’acheminement de votre paquet.

Numéro de suivi ou avis de passage

TNT : Suivi de Colis

Pour connaitre la position et le statut de votre colis, rien de plus simple. Vous devez entrer votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez alors à quelle heure et quel jour, le livreur déposera votre marchandise au lieu demandé. Pour connaitre votre numéro de colis, vous devez vérifier sur les mails ou les SMS échangés avec l’expéditeur qui a dû le recevoir lors du dépôt de sa marchandise. Vous retrouverez cette même fonction sur le site de TNT. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter le service client TNT par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 04 37 25 47 10 depuis votre téléphone fixe. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller de 7 h à 19 h du lundi au vendredi ainsi que le samedi entre 8 h et 19 h.

Comment expédier en ligne avec TNT ?

Vous avez choisi de faire confiance au transporteur TNT pour l’envoi ainsi que le suivi de livraison de votre colis ? Vous avez bien fait. Mais sachez qu’en plus d’une fiabilité concernant les expéditions, TNT offre à ses clients des outils malins qui vont vous permettre de vous faire gagner un temps précieux. Vous allez pouvoir désormais envoyer par le biais du site officiel de TNT vos colis en ligne. Pour ce faire, différentes étapes faciles et bien expliquées, faisons le point.

> Les différentes étapes de l’expédition en ligne

Vous devez remplir dans un premier temps la fiche de votre colis à savoir toutes les informations qui serviront pour prévoir le coût de transport et de son suivi. Vous devrez donc donner les mensurations de votre expédition avec la longueur, la largeur, le poids, mais également la hauteur. Vous pourrez ainsi avoir un envoi adapté à votre produit. Vous êtes également limité en termes de volume donc ne cherchez pas à tricher, toutes les informations seront vérifiées une fois votre colis remis au transporteur, en cas d’erreur, vous aurez alors un refus de la part de TNT de prise en charge. Vous devrez également notifier les informations les plus précises concernant votre destinataire. Vous pourrez, une fois les renseignements de votre colis apposés, demander des options comme l’assurance ou autre. Il vous faudra une imprimante pour le bon de transport que vous devrez apposer de manière lisible sur votre colis. Si vous avez besoin de conseil concernant le conditionnement de votre article, n’hésitez pas à demander de l’aide à un conseiller TNT. Vous pourrez alors programmer un enlèvement ou encore, déposer votre colis dans une agence en fonction des informations que vous aurez notées. Vous bénéficierez alors d’un numéro de suivi pour la livraison que vous pourrez communiquer à votre destinataire.

Qu’est-ce que la livraison Express de TNT ?

Vous avez besoin d’un colis en urgence ? Vous avez un envoi professionnel urgent à faire ? Vous allez pouvoir demander de l’aide du transporteur TNT grâce à un service exceptionnel : la livraison avant 10 heures. Vous pourrez ainsi envoyer un article, un document, et votre destinataire l’aura en début de journée. C’est une solution très appréciée des professionnels qui peuvent ainsi programmer leur journée sans perdre de temps. En revanche, cette option st soumise à des conditions notamment pour le volume du colis qui ne doit pas excéder 2m20 et 30 kilos et la durée de l’expédition qui prendra 24 heures pour la France. Des conditions différentes peuvent être appliquées en fonction de la destination de votre colis, notamment à l’étranger.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société TNT. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TNT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

714 Réponses

  1. Milnis

    Bonjour en axant mon suivi de colis :votre colis est chez l’expéditeur TNT 1 jour en date du 09/12/2020
    or vous me répondez pas d’information .

    Je désire faire le suivi pour aujourd’hui qu’en est-il ?

  2. DEMBET PATRICK

    bonjour jai toujour pas recu ma commande sa fait plus de 10jours , avant cetat 2a3 jours la sa devient plus je ce pas de combien de jours est le delait desormais franchement sa fait peur tres peurs

  3. recu ce matin un SMS m’informant de la disponibilite d’un colis adresse par cdiscount au magasin SAM’S 36 rue de tolbiac 75013, ref 765538776 , le commercant m’apprend que mon colis n’est pas arrivé. Je vous prie de bien vouloir faire le necessaire afin de regler ce probleme.
    Geraud ANDRIEU
    0661142715

  4. olwyn fleming

    Hi an email states that my parcel has been deliveed. number 888428371 to 30 rue de la salvetat auvillar 82340 france.It has not been delivered.please help thanksl

  5. DAVENIER

    BONJOUR, JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS AVEC UN NUMERO DE COLIS 7516717001269289 ET QUAND JE TAPE CE NUMLERO DANS 3SUIVI DE COLIS3 JE NE TROUVE RIEN!!! CE COLIS A ETE EXPEDIE PAR BLOOM & WILD…. POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE????

  6. Roques francoise

    Bonjour je devais recevoir ce jour le colis 0617777579015705 sms de 9h23 je n’ai toujours pas vu le livreur pouvez vous me dire le jour et l’heure de la livraison merci F Roques

  7. Nadege Leguedois

    Bonjour
    je cherche l’émargé de livraison pour un envoi sous le numéro de réservation 100347739. L’envoi date du 03/6/20 et le tracking m’amène sur un envoi d’octobre 2020.
    Destinataire: AGCO SPA BREGANZE 36042 ITALIE
    Merci.

  8. ferrer jean-marie

    Bonjour,
    Vous m avez livré un colis en provenance de la société QUIRUMED en Espagne. Je devais en avoir 2; La sociéte Quirumed me précise qu ils ont été tous les 2 livrés. sur votre site meme réponse; Ou est passé mon 2 eme colis ? numero de suivi 759096011

  9. baverel

    Bonjour, j’ai appelé toute à l’heure pour la livraison du colis 699596026 expédié le 13/11 d’Allemagne.
    Je ne comprends pas que la livraison soit aussi longue, ai besoin d’une livraison aujourd’hui et d’une heure de livraison.
    D’avance merci, Yvan Baverel 0033 6 14 75 06 20

  10. LLLENSE

    ce colis n’a jamais été livré à Scania Angers
    à la place nous avons reçu le 135636492
    merci de faire le nécessaire pour nous renvoyer notre colis et que faisons nous de celui reçu par erreur ?

  11. CASCALES MELANIE

    Bonjour,
    suite à une commande sur le site PicWicToys, vos services de livraisons TNT étaient en charge de la livraison. Un livreur a lancé le colis (qui comportait un jeu électronique) du haut de mon portail (2 mètres de hauteur) très tôt ce matin et il commençait à pleuvoir. Je trouve ce traitement des colis scandaleux, certainement pas digne de votre réputation.

  12. J’ai reçu ce matin sur mon téléphone, un avis de livraison pour un colis qui aurait été livré le 13 novembre 2020 à 9 h 09 et réceptionné par moi-même. Or je n’ai rien reçu, rien réceptionné. J’étais chez moi à ce moment là. Pas d’appel téléphonique, pas de coup de sonnette du livreur ! Que se passe-t-il ?

  13. Boulon Georges

    Bonjour, J’attends aujourd’hui vendredi 13 novembre une enveloppe importante sous la référence 134420490 qui aurait dû être remise hier jeudi 12 novembre mais pas de trace de passage dans ma boîte aux lettres. Les téléphones de NTT sont saturés. Pouvez-vous me dire comment obtenir d’urgence cette enveloppe aujourd’hui? Merci à l’avance.

  14. BORDAT

    Bonjour, hier j’ai été littéralement agressée par un livreur aux allures de racaille avec une cagoule!!!!!!!!!!! il n’a pas sonné comme tous les livreurs de TNT et m’a imposée de descendre alors que les colissimo et autres livraisons se font à l’étage. Il en a été de même dans la semaine dernière et il y a deux semaines avec les livreurs TNT!!!!!!!!!!!!!!!!! Agressifs et peu sérieux faisant peur aux femmes et souvent mal élevés

  15. j’ai reçu la confirmation de livraison le lundi 09 /11/20 à 15h00 on est jeudi12/11/20 10H30 est je n’arrive toujours pas a avoir le suivi de mon colis .pouvez-vous me donner la date et heure de la livraison

  16. Brédat Annie

    Le 11 novembre 2020
    Bonjour,
    je souhaiterais savoir où se trouve mon colis portant le numéro 1K03437512580. Il a été remis à colissimo le 2/11/2020.
    Merci de me donner des nouvelles

  17. Wellington

    Bonjour , j’attends ce colis depuis plus de 3 semaines, svp ou est mon colis, merci AS451111474CN. Cette entreprise sont pas fidèles, je suis déçu

  18. lORSQUE JE RENTRE MON Numero DE COLIS 763592525 J’ai comme réponse inconnu …. or, après plusieurs réclamations j’ai reçu un mail me redonnant ce numéro de colis et m’invitant à suivre ma livraison avec le n° sus indiqué… que se passe-t-il ? est il possible d’obtenir une réponse viable … merci beaucoup

  19. BATISSE

    632356502852328 c’est le numero de mon colis TNT je n’arrive pas à avoir d’info sur la livraison. Je suis absente de mon domicile
    si le livreur doit passer aujourd’hui merci de me joindre au 06 60 57 90 36 pour directives .
    Cordialement
    Evelyne BATISSE

  20. chappé gérard

    bonjour,
    En mon absence un convoyeur TNT à laissé un avis de passage :
    tournée n°707
    bon de transport n° 2248946426556072

    Où pourrai-je récupérer mon colis ?

  21. TRZCIALKOWSKI

    Bonjour,
    J’ai reçu un sms pour m’informer que mon colis était livré au carrefour express de Saint Jean de Boiseau le 16 octobre
    et je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui??
    Ou est passé mon colis??
    Salutations

  22. JACQUET Michel

    BONJOUR
    Votre livreur n’a pas pris la peine de livrer à notre domicile , pourtant notre présence est effective depuis ce matin …et ce n’ai pas la première fois il est plus facile pour eux ….toujours pressés d’envoyer un message comme quoi nous sommes absents et de vider leur fourgon chez un dépositaire . Maintenant ce colis est encombrant et je suis obligé de me faire dépanner par un voisin avec son véhicule pour le retirer ..Je ne vous dit pas Merci …Un bon briefing avec vos speeds livreurs pour éviter le relâchement de votre personnel . En bon entendeur ..Salut MJ

  23. makampa olina

    le colis 903528463 a soit disant été livré et pas moyen de savoir ou se trouve mon colis. TNT me dit que mon colis a été retourner au vendeur et dit au vendeur que mon colis m’a été livré. non mais c’est quoi cette merde. vous vous rendez compte des sous que vous faites perdre aux gens? j’exige vraiment de vous une réponse satisfaisante.
    et après ca j’espère ne plus jamais avoir a faire à vous parce que vous êtes tout simplement médiocre. en plus je viens de voir pas mal de commentaire vautres clients qui n’ont pas eu de suite donc très sincèrement je n’ai pas espoir. une médiocrité pareil c’est irrecevable. je ne sais même pas pourquoi vous ne mettez pas la clés sous la porte.
    bref j’attends vraiment de vis nouvelles. je vais tout simplement vous salé sur tout mes réseaux sociaux apparement ca paye. bande d’incompétent que vous êtes!!!!!

  24. rayondesoleil

    TNT = O
    jeudi 01/10/2020 on m’avait promis une livraison Vendredi 02 octobre , avant 12 h , car il s’agissait d’une pièce de dépannage très urgente
    Nous n’avons rien reçu Vendredi
    J’ai relancé TNT ce matin lundi 05/10 ; on m’annonce la livraison ce jour 05/10 avant 12 h
    A 13 h je n’ai toujours rien reçu.
    Donc, un service de merde.

  25. Bombois Avau

    je suis étonné d’avoir reçu un SMS indiquant que notre colis n’a pas été réceptionné et qu’un avis de passage a été déposé dans notre boîte aux lettres. Or nous avons été présent à notre domicile toute la journée du 02/10. Nous n’avons pas vu aucun livreur et nous n’avons reçu aucun avis de passage dans notre boîte aux lettres!
    Bon de transport 3418284000440698

  26. marry

    bonjour concerne colis 796966882 le colis a été retourné en Allemagne alors que mon client attend cette marchandise pour vendredi au plus tard pouvez vous réexpédier ce colis en urgence l’adresse est bonne Monsieur BARBIER 06 73 73 69 97 merci de me faire un retour

Laisser une Réponse