Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

TNT Suivi

AVIS TNT

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.2 / 5. Nombre de votes : 14

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport néerlandais TNT a été créée en 2011 par Thomas Ken. TNT est spécialisé dans le transport express de document de colis, mais aussi de fret palettisé. Présent dans plus de 61 pays, TNT envoie plus d’un million de colis par jour a travers le monde. Cette entreprise de transport emploie 77 500 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 7,3 milliards d’euros. Comme GLS ou DHL, TNT offre à ses usagers de multiples services pour facilité leur transport de marchandises. Vous attendez que votre colis arrive, mais vous n’êtes pas sûr d’être à votre domicile lors du passage du livreur ? Vous souhaitez connaitre l’heure approximative de la livraison de votre colis pour pouvoir anticiper soit son report de livraison soit votre présence pour recevoir le livreur ? Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct le suivi de colis TNT, pour connaitre étape par étape l’acheminement de votre paquet.

Numéro de suivi ou avis de passage

TNT : Suivi de Colis

Pour connaitre la position et le statut de votre colis, rien de plus simple. Vous devez entrer votre numéro de colis dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous connaitrez alors à quelle heure et quel jour, le livreur déposera votre marchandise au lieu demandé. Pour connaitre votre numéro de colis, vous devez vérifier sur les mails ou les SMS échangés avec l’expéditeur qui a dû le recevoir lors du dépôt de sa marchandise. Vous retrouverez cette même fonction sur le site de TNT. Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter le service client TNT par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 04 37 25 47 10 depuis votre téléphone fixe. Cet appel est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller de 7 h à 19 h du lundi au vendredi ainsi que le samedi entre 8 h et 19 h.

Comment expédier en ligne avec TNT ?

Vous avez choisi de faire confiance au transporteur TNT pour l’envoi ainsi que le suivi de livraison de votre colis ? Vous avez bien fait. Mais sachez qu’en plus d’une fiabilité concernant les expéditions, TNT offre à ses clients des outils malins qui vont vous permettre de vous faire gagner un temps précieux. Vous allez pouvoir désormais envoyer par le biais du site officiel de TNT vos colis en ligne. Pour ce faire, différentes étapes faciles et bien expliquées, faisons le point.

> Les différentes étapes de l’expédition en ligne

Vous devez remplir dans un premier temps la fiche de votre colis à savoir toutes les informations qui serviront pour prévoir le coût de transport et de son suivi. Vous devrez donc donner les mensurations de votre expédition avec la longueur, la largeur, le poids, mais également la hauteur. Vous pourrez ainsi avoir un envoi adapté à votre produit. Vous êtes également limité en termes de volume donc ne cherchez pas à tricher, toutes les informations seront vérifiées une fois votre colis remis au transporteur, en cas d’erreur, vous aurez alors un refus de la part de TNT de prise en charge. Vous devrez également notifier les informations les plus précises concernant votre destinataire. Vous pourrez, une fois les renseignements de votre colis apposés, demander des options comme l’assurance ou autre. Il vous faudra une imprimante pour le bon de transport que vous devrez apposer de manière lisible sur votre colis. Si vous avez besoin de conseil concernant le conditionnement de votre article, n’hésitez pas à demander de l’aide à un conseiller TNT. Vous pourrez alors programmer un enlèvement ou encore, déposer votre colis dans une agence en fonction des informations que vous aurez notées. Vous bénéficierez alors d’un numéro de suivi pour la livraison que vous pourrez communiquer à votre destinataire.

Qu’est-ce que la livraison Express de TNT ?

Vous avez besoin d’un colis en urgence ? Vous avez un envoi professionnel urgent à faire ? Vous allez pouvoir demander de l’aide du transporteur TNT grâce à un service exceptionnel : la livraison avant 10 heures. Vous pourrez ainsi envoyer un article, un document, et votre destinataire l’aura en début de journée. C’est une solution très appréciée des professionnels qui peuvent ainsi programmer leur journée sans perdre de temps. En revanche, cette option st soumise à des conditions notamment pour le volume du colis qui ne doit pas excéder 2m20 et 30 kilos et la durée de l’expédition qui prendra 24 heures pour la France. Des conditions différentes peuvent être appliquées en fonction de la destination de votre colis, notamment à l’étranger.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société TNT. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TNT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

714 Réponses

  1. Mbedy

    Bonjour depuis ce matin j attend mon colis et je l ai toujours pas reçu et le comble c est que sur le suivi que sa été livré et que j ai même signé. Où est donc passer mon commande ?

  2. Rafael VENANCIO

    Bonjour,

    J’ai rarement vue une page web de suivie de livraison aussi mauvaise que çà. Il y à de nombreuses lignes , mais qui ne donnent aucune infirmation.
    Il y à 10 ans je voyait des choses mieux que çà.

  3. THOMAS

    Bonjour,
    Colis 9020829396351948. Pas reçu à ce jour, alors que j’ai reçu un message du service TNT m’informant que le colis est disponible à la date du 24/03/2021 à 11h56 chez un commerçant partenaire Hotel IBIS Danjoutin. Le commerçant partenaire n’a pas le colis et je ne l’ai pas non plus reçu à la maison.
    Veuillez faire le nécessaire rapidement. J’ai absolument besoin de cet appareil.

  4. bonjour,

    j’attendais un colis aujourd’hui dont le bon de transport est 170220258. j’ai trouvé l’avis de passage dans ma boite aux lettres mais personne ne m’a appelé
    je vous laisse mes coordonnées lamiae rhonam 06 79 65 34 33
    PS : je n’arrive pas à vous joindre par tel et ne trouve pas comment programmer une nouvelle livraison
    merci

  5. Bonjour,
    attendais un colis aujourd’hui je n’ai pas été contacte par tel mais j’ai trouve un avis de passage dans la boite aux lettres dont le bon de transport est le suivant : 1702202580113560

  6. bonjour
    suite a une commande passée le 09/02/2021
    livraison toujours pas effectuée ??? ET POURTANT REGLEMENT DEBITE 2 JOURS APRES AVOIR PASSE COMMANDE!!!!!
    le téléphone toujours occupé pour avoir un conseiller une vraie catastrophe
    Merci de me donner des infos
    clt

  7. Cox fabienne

    ET moi j’en ai plus que MARRE qu’ont dise que je ne suis pas la alors que jy suis et me faire courir ,une bonne fois pour toutes si je commande par le net c’est que JE NE SAIS PAS ME DEPLACER

  8. Augendre

    Les livreurs n’annoncent pas leur passage ! ? Donc il faut revenir ET prévenir. Que d’argent et de temps dépensé en vain. Avec Amazon il n’y a jamais de problème … vous pouvez faire aussi bien ! :))

  9. BEAUCLAIR

    Ce colis express devait être livré aujourd’hui. Ca n’a pas été le cas et c’est une catastrophe pour notre client qui en a besoin demain avant 8hs.
    Merci de faire le nécessaire

  10. horbant

    bonjour passer commande le 07/03/2021 vous me dite que j ai ete livrer le 11/03/2021 alors que je n est rien eu ma commande est dans la nature aucune reponse de votre part avec des numero de telephone au prix de0.80cts la minute vous ne savait meme pas renseigner les gens de plus a quoi sert le numero de suivi car on nous retrouve meme pas c est honteux je veux savoir ou est passer mon colis j espere avoir des reponse et je vais certainement vous conseiller bonne journee

  11. Tiphany

    Pas très sérieux votre suivi de colis soit disant pas là ou livraison empêchée par contrainte horaire et que dire de la livraison même… J’ai téléphoné deux fois et cela fait 11h que j’attends ! Je me demande comment on peut faire appel à vos service car il y a toujours des soucis et les gens n’ont pas que ça à faire ! Ils bossent aussi ! Ah et les points relais à 30 km du domicile, merveilleux !!!

  12. ROCHER

    Bonjour,
    Je suis la société qui a passé commande en urgent de la pièce.
    Colis référencé 186231430
    Colis expédié vendredi 05/03/2021 ET ENCORE EN CHEMINEMENT CE SOIRLE 09/03/2021.
    Pouvez-vous nous tenir informée par retour?
    Demande de revoir la tarification de cette course!
    Cordialement.
    Rina Rocher
    ITALPRESSE FRANCE

  13. BRIERE

    On m’a annoncé une deuxième présentation ce jour avant 13 heures (après une soi-disante présentation hier alors que nos étions à la maison). Il est 16:30 et je n’ai
    toujours pas de livraison ni d’appel du livreur. par ailleurs, je ne peux pas tracer ce colis sur votre site. Merci aviser d’urgence
    Alain M. Brière – 0671233166. – ambriere@gmail.com

  14. Domage

    CELA FAIT PRESQU UNE SEMAINE QUE J AI FAIT MA COMMANDE !…

    TNT : T E L E P H O N E Z M O I ! J A T T E N D S !

    LORS DE VOTRE 1er PASSAGE, MON TELEPHONE ETAIT EN RECHARGE. POURQUOI N’AVOIR JAMAIS ESSAYE APRES ? JE N AI STRICTEMENT AUCUNE NOUVELLE !L A I S S E Z M O I U N M E S S A G E !!!! vous m avez laisse un mot disant que mon colis etait chez carrefour contact, IL N EN ETAIT RIEN !! MON TELEPHONE RECHARGEAIT. JE N AI PU AVOIR VOTRE APPEL. JE SUIS SANS CONTACT DEPUIS ! NOUS SOMMES MEME RESTES EXPRES CHEZ NOUS, MON MARI ET MOI A ATTENDRE VOTRE RETOUR OU VOTRE MESSAGE ! M A I S C O N T A C T E Z M O I M A I N T E N A N T ! J A T T E N D S ! SANS SMS DE VOTRE PART, JE M ARRANGERAIS POUR N AVOIR PLUS A FAIRE A VOS SERVICES. TEL 0669379399 OU 0763772827. CE MATIN, JE NE SUIS PAS CHEZ MOI. BALANCEZ LE COLIS PAR DESSUS LE PORTAIL OU LAISSEZ LE A MADAME LION, MAISON A DROITE EN REGARDANT NOTRE MAISON.

    D E J A L A 2eme D E C E P T I O N A V E C T N T !!

  15. DELUCHAT

    J’ai reçu un sms à 13h18 m’indiquant que le colis 3320828002491864 n’a pas été réceptionné.
    Or j’étais présent à mon domicile toute la matinée.
    Le livraison devait être faite aven avant 14h.
    Le livreur est-il réellement passé ? j’en doute.
    J’ai besoin de ce colis aujourd’hui impérativement.
    Merci de me donner les coordonnées du livreur ou du centre pour une livraison cette après midi.

    1. votre livreur a tenté de me joindre au tel pour une livraison de TROLEM dont je n’étais pas informé
      Je n’tais pas joignable au tel en mi journéé
      J’ai recu un SMS me demandant de vous joindre pour une relivraison ?

  16. itcminute

    DEPUIS LE 10/02/2021 JE N’AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES, SAUF QUE VOUS TRAVAILLEZ DUR POUR LIVRER DANS LES TEMPS…

    ça me laisse dubitatif… on est le 25/02/2021…

  17. DOMINIQUE BARBE

    Bonjour, vous venez de m’envoyer un sms pour le suivi du colas n° 2248949823879555 Je me connecte sur votre site pour se faire : aucun résultat . Est ce normal ? Cordialement Dominique BABE

  18. Patrick

    Mon colis 117385625 parti le 12/02 de Belgique est en transit depuis le 19/02, nous sommes le 23/02 et il n’a toujours pas bougé. Aucune information sur la livraison.

  19. salou

    étant absente hier (je n’étais pas prévenue de l’arrivée du colis), le livreur l’a déposé au magasin l’Ile aux trésors à Lanvollon. Or, ce magasin est fermé sans indication de réouverture. Je me suis déplacée deux fois aujourd’hui. Pour rien. Quand pourrais je récupérer mon colis ? Est il possible de programmer une autre livraison à domicile ? Nous étions 4 ou 5 personnes à attendre, pendant près d’une heure l’ouverture du magasin.

  20. Jean LE LARDIC

    bientôt 3 SEMAINES QUE J4AI PASSE MA COMMMANDE

    J’ai reçu un message le 11/02:colis en livraison et;……Même sur votre site pas moyen de savoir ou il est;. Quelle démarche dois je faire?

  21. Bonjour,
    Votre service de suivi de colis ne trouve pas mon colis (8448948146067485). J’ai payé 9€ pour avoir une livraison en deux ou trois jours. Or ça fait une semaine… C’est un cadeau qui malheureusement n’arrivera pas à temps. J’ai reçu un message disant que mon colis était arrivé au point relais mais ce n’est pas le cas. Pourriez vous vous me renseigner s’il vous plaît ?

Laisser une Réponse