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Mondial Relay Suivi

AVIS MONDIAL RELAY

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Mondial Relay est une entreprise française qui propose des services de livraison aux particuliers en point relais depuis 1997. Avec près de 26 agences de distributions, 4 plateformes de correspondance et 6300 points relais, Mondial Relay, livre plus de 60 millions de colis par année. Mondial Relay réalise un chiffre d’affaire de 198 millions d’euros. Vous devez recevoir un colis envoyé par Mondial Relay et vous souhaitez savoir si celui-ci est arrivé chez votre commerçant ? Vous souhaitez connaitre le point relais dans lequel votre colis a dû être livré ? Vous attendez toujours votre colis, celui-ci n’est toujours pas arrivé et vous aimeriez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis Mondial Relay est là pour ça. Sur cette page, nous offrons les moyens de suivre en direct votre colis comme pour vos colis La Poste ou DPD.

Numéro de suivi ou avis de passage

Mondial Relay : Suivi de Colis

Pour connaitre l’emplacement exact de votre marchandise où le point relais ou celle-ci vous attend, vous devez entrer les chiffres de votre numéro de colis ou celui de votre avis de passage, déposé dans votre boite aux lettres. Après cela, vous serez épatement, étape par étape l’acheminement de votre colis. Pour connaitre votre numéro de suivi, vous devez l’avoir reçu par votre expéditeur. Si vous cherchez votre numéro d’avis de passage, il se trouve juste sous le code-barre en haut à droite. Si toutefois vous avez besoin d’aide, le service client mondial Relay est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 09 69 32 23 32 gratuitement, tous les jours de la semaine entre 9 h et 12 h et entre 14 h et 17 h 30. Sachez que vous trouverez une rubrique « suivi de colis » directement sur le site Internet de Mondial Relay.

Préparation envois colis

Lorsque vous voulez faire un envoi de colis, vous devez faire attention aux dimensions de celui-ci. Pour des questions de traitement logistique, le poids maximum accepté par colis est de 30kg et le développé ne doit pas excéder 150 cm. Enfin, le plus grand des acôtés ne doit pas dépasser 120 cm. La taille minimale du colis est égale à la taille de l’étiquette, soit une demi-feuille A4. Vous pouvez utiliser une enveloppe bulle si vous voulez envoyer des produits non fragiles. Si vous souhaitez envoyer un produit fragile, un emballage rigide sera plus approprié. Sachez néanmoins que l’envoi d’objets réputés fragiles comme la vaisselle, la porcelaine, ou encore la verrerie, n’est pas interdit mais la responsabilité de Mondial Relay n’est pas engagée en cas de casse. SI vous souhaitez toujours envoyer vos objets fragiles, nous vous conseillons d’emballer vos objets fragiles avec le plus grand soin afin de limiter les risques. De plus, sachez que Mondial Relay ne prend pas en charge les denrées périssables nécessitant un emballage à température dirigée.  Mondial Relay ne fourni pas les emballages, ni le papier autocollant afin d’imprimer des étiquettes. Vous pouvez imprimer vos étiquettes sur du papier blanc que vous collez à votre convenance sur le colis. Vous devez utiliser un emballage fermé, suffisamment grand et résistant, à même de protéger le contenu du colis. L’emballage et le conditionnement du colis doivent respecter les exigences du transport et son traitement industriel ainsi que répondre aux bonnes pratiques d’emballage. En cas d’emballage plus grand que l’objet qu’il contient, nous vous conseillons d’éviter les espaces vides et de les combler avec du papier afin de caler votre objet afin d’éviter que celui-ci bouge dans le carton et favorise ainsi toute détérioration durant le transport de celui-ci. En cas d’utilisation d’un emballage ayant déjà fait office de colis, pensez à bien retirer ou masquer les précédentes étiquettes et codes-barres apparents.

Envoyer un colis

Le dépôt des colis se fait dans les points relais de Mondial Relay en France, vous pouvez trouver les adresses en consultant le site Internet de Mondial Relay. En déposant votre colis, vous devrez signer sur le PDA du point relais. Une fois la signature effectuée, vous recevrez un e-mail instantanément faisant office de preuve de dépôt, conservez cet e-mail jusqu’à la confirmation de livraison. Cet e-mail, plus pratique et plus écologique, remplace la petite étiquette rouge que votre point relais vous remettais jusqu’alors. Si vous n’avez pas de reçu d’e-mail quelques minutes après votre commande, vérifiez votre dossier spam ainsi que votre dossier messages commerciaux. Vous pouvez néanmoins retrouver votre étiquette d’envoi dans votre compte client en vous rendant sur le site Internet de Mondial Relay. En cas de non-conformité du colis remis dans le réseau Mondial Relay, que ce soit un problème de dimensions, d’emballage ou de poids, le colis vous est retourné dans le point relais où vous avez déposé le colis. Aucun remboursement ne pourra être opéré par Mondial Relay, les prestations de prise en charge en point relais et de transport vers l’agence ayant été exécutées. Vous pouvez bénéficier une assurance de 25 euros forfaitaire inclus dans le tarif initial, vous avez ensuite la possibilité de choisir une assurance complémentaire afin d’obtenir une indemnisation plus élevée, jusqu’à un maximum de 500 Euros. La Corse est bien incluse dans le tarif « France », il n’y a donc pas de surcoût. Vous avez jusqu’à 30 jour à partir de la date de paiement afin d’utiliser une étiquette sur un colis ainsi que le déposer en point relais. La fiche destinataire sert à retrouver un colis dont l’étiquette aurait été décollée ou arrachée durant le transport. Les équipes logistiques retrouvent parfois des colis sans étiquette rendant quasiment impossible l’identification du destinataire. En découpant et en insérant la partie « fiche destinataire » de la feuille dans le colis, grâce à ça, le destinataire sera ainsi retourné et la livraison pourra être effectué. Il n’est pas possible de modifier une étiquette après sa création. Il faudra l’annuler et renouveler votre achat avec les bonnes informations. Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de paiement si vous souhaitez annuler une étiquette qui n’a pas encore été prise en charge par le réseau. Vous serez intégralement remboursé. Pour cela, accédez à votre profil sur le site Internet de Mondial Relay dans la rubrique « mes achats ». En déroulant la facture concernée à l’aide de la flèche sur la droite, vous accéderez à l’option « rembourser ». Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte. Si le code barre n’est pas bon lorsque vous imprimez votre étiquette, il vous faut vérifier si la mise à jour gratuite de votre logiciel Adobe Acrobat Reader qui vous permet d’ouvrir le PDF et imprimer votre étiquette est bien faite. Si le problème persiste, vous devrez essayez d’utiliser un autre lecteur PDF comme Foxit Reader dont il existe une version gratuite. Le service d’impression au point relais est un nouveau service permettant aux clients créant leur étiquette d’envoi sur le site Internet de Mondial Relay de ne plus avoir à imprimer eux-mêmes leur étiquette mais à laisser le Point Relais le faire pour eux en leur présentant un QR code reçu au passage de leur commande. Ce service est proposé gratuitement sur une partie du réseau de points relais le faire pour eux en leur présentant un QR code reçu au passage de leur commande. Ce service est proposé gratuitement sur une partie du réseau de points relais et sera prochainement proposé par l’ensemble des points relais.

> Livraison en France et à l’international

Concernant les destinations de livraison, il est tout à fait possible d’envoyer un colis à l’étranger. Par exemple, vous pouvez envoyer un colis en Belgique à partir de 4,55€, Allemagne à partir de 9,50€ TTC ou au Royaume-Uni à partir de 10,20€. Vous pouvez demande une livraison en point relais ou bien à domicile. Cependant, Mondial Relay ne fait pas de livraison dans les îles et enclaves comme les Îles Canaries, Andorre, Jersey ou le Vatican par exemple. Les livraisons dans les DOM TOM sont également exclus pour le moment. Le délai moyen de livraison chez Mondial Relay est de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en point relais en France Métropolitaine. Concernant les livraisons à l’international en point relais ou à domicile, le délai de livraison de Mondial Relay est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations. Le colis reste 14 jours à disposition en point relais, si il n’est pas retiré pendant le délai, il est retourné à l’expéditeur.

Réception d’un colis

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de suivre votre colis avec le numéro d’expédition composé de 8 chiffres. Si vous ne disposez pas du numéro d’expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique. L’expéditeur a également accès au suivi de votre colis. Lorsque votre colis sera disponible en point relais, vous recevrez un e-mail ou un sms. Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendriers, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendriers, selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur. Lorsque vous vous rendez en point relais afin de récupérer cotre colis, vous devez présenter votre pièce d’identité au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Vous devez en validez la réception par une signature électrique. Cependant, si vous n’êtes pas disponible pour aller chercher votre colis, une autre personne peut le récupérer pour vous. Elle devra simplement se présenter avec votre pièce d’identité originale car les photocopies ne sont pas acceptées ainsi que la votre. Il n’est pas nécessaire de présenter une procuration. En cas d’impossibilité de livraison du colis au point relai définie initialement, deux cas de figure peuvent se produire. Vous pouvez recevoir un e-mail ou SMS afin de choisir d’attendre la réouverture de votre point relais ou en sélectionner un autre. Dans un deuxième cas, en cas de non réponse de votre part ou en raison de contraintes liées à l’activité logistique de votre secteur, il se peut également que la sélection se fasse automatiquement par Mondial Relay pour un autre point relais disponible proche du point relais initialement sélectionner. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

> Problème suite à une livraison

Si vous constatez que l’emballage du colis est abîmé, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à contacter l’expéditeur. Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte. Les incidents d’acheminement sont traités par nos services dans un délai de 15 jours. Vous devez formuler votre demande au service client de Mondial Relay. En cas de colis perdu, le service de Mondial Relay dédié contactera l’expéditeur dans les 10 jours suivant la déclaration de perte du colis afin de procéder à l’indemnisation dont le montant dépendra du niveau d’assurance souscrit. Le remboursement des colis perdus se fait de façon automatique, le service client vous contactera par e-mail dès que me versement sera effectué. l’indemnisation se fait sous forme de crédit de votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis. Si vous avez souscrit une assurance lors de votre commande, le montant souscrit vous sera remboursé. Si vous n’avez pas souscrit d’assurance, vous serez indemnisé à hauteur de 25 euros, frais de port inclus. En cas d’absence lors de la livraison de colis à votre domicile, Mondial Relay vous contactera afin de vous proposer un nouveau rendez-vous. Si votre colis n’est pas arrivé au point relais dans le délais moyen qui est de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez effectuer une demande par e-mail en contactant le service client de Mondial Relay en communiquant le numéro de votre colis. Le statut « en instance » signifie que votre colis est en agence de livraison en attendant qu’il soit confié à un livreur. C’est une étape normale du processus de livraison. Certains points relais sont indiqués indisponibles sur le site car ils sont fermés ou en congés. Il est également possible qu’ils soient indisponibles car ils vont fermer dans les prochains jours et ne pourront donc pas recevoir et vous livrer votre colis. Ils peuvent également être indisponible en raison d’un manque de place, ils peuvent avoir atteint leur capacité de stockage maximum ou ne peuvent être livrés par le transporteur pour cause de travaux de voirie par exemple.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MONDIAL RELAY ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MONDIAL RELAY ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Mondial Relay.

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594 Réponses

  1. i simple

    Pas reçu paquet LP99521570FR. Merci de répondre par écrit sur notre boîte émail oomenwong@free.fr. Hors question de
    passer par votre numéro payant et de payer 10 euros de frais de communication pour un produit acheté 12 euros environ (ce genre de « service » commercial, s’appelle de l’escroquerie organisée).

    Sans réponse dans les 48 heures, nous contacterons simplement le service de répression des fraudes parce qu’un un oubli, un paquet perdu dans la nature, c’est dommage mais peut malheureusement arriver ; un service commercial qui coûte au client autant qua sa commande, non, c’est de l’escroquerie.

    Cordialement,

    willibrord oomen
    oomen-wong siu-ping shellbmy
    oomenwong@free.fr

  2. Magre Violaine

    Je n’ai pas de nouvelles concernant la livraison de mon colis N°: 30081332 Point de relais « Aux caprices du loup » à Villeneuve-Loubet depuis le 14 Septembre…..

  3. THIEBAUT-GEORGE François

    Bonjour, colis déposé à Mondial Relay le 25/09/2020 à 11h10 et toujours pas livré à ce jour soit 13 jours après, efficacité du service??? et livraison peut sous 2 jours soit 16 jours après l’envoi!!!!! pouvez vous activer cette livraison? Cordialement

  4. BEUCHERIE

    IMPOSSIBLE DE SAVOIR SI MON COLIS SERA BIEN LIVRE AUJOURDHUI. -6 jours de délai pour une paire de bottines, c’est trop; je ne commanderai plus chez SPARTOO. Vive AMAZON efficace et ponctuel.

  5. johanna

    gros problèmes avec mondial relay colis envoyé le 6 août 2020 en allemagne, le client n’a toujours pas reçu le colis ce jour le lundi 5 octobre. j’ai fait beaucoup de réclamations à mondial relay par courier, mail et téléphonique. pour m’entendre dire de ne pas m’inquiéter qu’une recherche allait être faite, et à chaque fois il est hub de hem et hub de Lille et cela dure depuis la date d’envoi, toujours ces mêmes mensonges alors que le colis est bel et bien perdu. à savoir également qu’avec le n° de suivi le client n’a pas accès au suivi, il n’y a que moi qui puisse le suivre. j’ai toujours été cliente de mondial relay, mais je crois que je vais les laisser. je ne conseille vraiment pas car mené en bâteau.

  6. ARDOIN

    Bonjour ,

    Je voudrais plus de renseignements sur mon colis 44125770 , sur site cela me marque colis livrés aprés colis en cours d achemeinement , et apres colis livré au destinataire . 3 octobre hors ce matin quand je suis allé chercher celui çi et noté en attente sur le boitier du mondial relay ? Dans mes paramétres vinted cela me dit que le colis a était livré .avez vous donc des renseignements ou explications clairs a me fournir ? merci
    Cordialement

    Ardoin Sabrina

  7. Patrick Gallina

    Le colis serait parti le d’après le fournisseur AutoTruck42 le 15/09/2020 sous le N° de suivi 99257785 . A ce jour le 30/09/2020 je n’ai pas de nouvelle de mon colis?

    Pourriez vous me dire si ce colis scanné a bien été expédié et si le port a bien été acquitté par le fournisseur.

  8. Louis

    Bonjour,
    Colis déposé le 15/09/20à mondial Relay avenue St Ouen à Paris, en prenant le colis, le monsieur s’est plaint d’être réénuméré que de 15 centimes pour prendre et remettre ce colis au re groupeur de colis, je lui ai donné un €
    Je dépose le colis chez le commerçant qui a pris le colis ???? pour mondial-relay, et il m’avait bien semblé qu’il a eu l’air de scanné le colis le 15/09/20.
    Avec mon étiquette d’expédition 74995945600101906883116087, http://suivi-livraison.fr/mondial-relay/#comment-23678 J’avais un numéro de suivi 99594560
    N’ayant pas de nouvelle et le destinataire me réclamait son colis qu’il avait réglé via Bon Coin
    Le 29/09/20, je suis allé voir le représentant de mondial relais et bizarrement et sans consulter l’étiquette du destinataire, il me répond It’s going now.
    Ce monsieur qui parle avec la langue Anglaise ou en l’hindi et le Français est un peu difficile pour lui, je comprends ces deux langues.
    Mystère et boule de gomme et si le suivi 99594560 est mentionné, il y à une traçabilité informatique et la responsabilité de mondial Relay est engagée.
    Il appartient à cette entreprise de me dédommager pour le colis égare et sans réponse de sa part, je me verrai dans l’obligation de faire appel aux autorités compétente
    Étonnamment sur le site http://suivi-livraison.fr/mondial-relay/#comment-23678.
    A ce jour, le 30/09/20, aucune mention du suivi 99594560 n’est plus visible et gommé.
    Je demande Mondial Relais de me rembourser la valeur de ce colis de 20€ qui contient un VRAI pull Lacoste peu servi.
    Il est évident, je ne peux pas abandonner et que c’est une faible valeur.
    Les autorités requises seront informées si sans réponse de votre part. mail à suividecolis@mondialrelay.fr
    Cordialement
    Louis Vetaire

    C’est une question de principe.
    Cordialement

  9. SAADI HAFIDA

    Bonjour je n’ai aucune nouvelle de mon colis envoyé en date du 23/09/20 au point relais Intermarché à Lamotte-Beuvron 41600.
    Num de suivi – VD266002389601.
    J’ai pas reçu de mail me disant que mondial relais a prit en compte mon colis.

    Bien cordialement

  10. Louis

    Mon colis numéro 74995945600101906883116087 déposé le 15/09/20 chez mondial relais 60 avenue st ouen à Paris à été subtilisé.
    Vu avec le mec ce jour, le 28/09/20, il m’affirme que le colis est parti à midi, et dire que j’ai eu pitié de ce mec qui m’a dit qu’il ne touchait que 15 cts par colis et je lui ai donné 1€
    Quelle coïncidence.
    A mon retour à la maison ???? et vérification sur suivi avec la réf. 74995945600101906883116087 et toujours rien.
    Voila cocu est content

  11. CARDIET David

    Bonjour J’ai commandé le 14/09 en livraison avec GLS.
    En appelant le numéro de l’expéditeur, j’ai appris que la la livraison se faisait en mondial relais?
    Mon colis était bloqué au HUB de Lyon, et maintenant au HUB de Lilles alors que je réside dans le sud-est de la France.
    Est ce que la prochaine étape de mon colis sera le HUB de Oslo ou d’Helsinki?
    Pouvez vous me donner un délais raisonnable pour recevoir mon colis ou dois je l’annuler?
    Cordialement

    1. louis

      Mon colis numéro 74995945600101906883116087 déposé le 15/09/20 chez mondial relais 60 avenue st ouen à Paris à été subtilisé.
      Vu avec le mec ce jour, le 28/09/20, il m’affirme que le colis est parti à midi, et dire que j’ai eu pitié de ce mec qui m’a dit qu’il ne touchait que 15 cts par colis et je lui ai donné 1€
      Quelle coïncidence.
      A mon retour à la maison ???? et vérification sur suivi avec la réf. 74995945600101906883116087 et toujours rien.
      Voila cocu est content

    2. Bonjour. Un colis m’a été expédié lundi23.11.2020 de Lombez dans le Gers. Nous sommes jeudi 26.11.2020, et je n’ai pas de réponse a ce jour sur le point relais ou je dois récupérer mon colis.

  12. BUISSON Monique

    bonjour
    Pour retirer mon colis qui a été livré aux « Serres caladoises » 475 rue de Chavanne ARNAS 69400 le 18 septembre 2020 ,on me demande le n°
    d’expédition de Mondial Relais.
    Pouvez vous me communiquer ce n°
    N° de la commande chez AMAZON :406-2781023-5038750 di 10 septembre
    Mme BUISSON Monique 150 rue Berthelot ARNAS 69400
    tel.0661988464

  13. Tardy

    Bonjour,
    Je ne comprends pas car quand je rentre mon n° de suivi de colis 21569024 reçu par sms, il est noté qu’il n’existe pas…
    Merci d’avance pour votre aide et bonne journée
    Evangéline Tardy

  14. Jean Denjean

    J’ai essayé de de contacter, par téléphone, mondial relay pour le suivi d’un colis
    J’ai été déconnecté. Le suivi par mondial relay n’est pas facile.

  15. FERRASSOU

    pouvez vous me dire ou ce trouve mon coli N° 6Q02864XX33
    colissimo me réclame : 4,99 Euros de frais ( je n’arrive pas à les payer )
    Que faire .Merci de me le dire…

  16. devillez

    suite a une commande sur le bon coin je n ai toujours pas recu mon colis et je n ai aucune reponce de votre par c est pas normal! n suivi de colis98805656

  17. prieur didier

    j.ai commende un filtre pour un aspirateur Bosch a Pieces- Online le 11/08/2020 elle a été envoyé par transport a se jour je n ai toujours pas reçue la pièce pourriez vous m informer pour le suivie de la commande en vous remerciant

  18. Fleurenceau Michel

    Bonjour
    Ce matin mon colis 30081944 été déclaré livré sur ce suivi. Le relais de Jacou ne l’ a pas reçu mais le voit mentionné. Ce suivi indique maintenant ne pas reconnaitre ce colis
    Qu’ en est-il exactement?
    Il provient de DUCATILLON à destination de HEMISPHERE SUD à Jacou 34830 pour Michel Fleurenceau

  19. C’est le numero de suivi: CJPGR8050002505YQ
    Bonjour j’ai une commande qui n’est pas arrivé et l’expediteur a fermé son site, donc je n’arrive pas de trouver ma commende, je sais qu’elle est est parti avec votre agence d’Asie,j’ai email de confirmation et qu’elle était en transit mais elle n’est jamais arrivé

  20. MASSIOT

    Impossible de savoir où se trouve ma commande alors que je renseigne le N° de suivi.
    Service de suivi des colis lamentable. Ce n’est pas sérieux.

  21. colis N° 48647816 expédié le 27/07/2020 et toujours pas arrivé à destination. De plus lorsque l’on veut voir le suivi le N° n’est pas connu ?????? Facture acquittée le 26/07 , vous encaissez et n’êtes pas capable de suivre un colis !!! Merci de me tenir au courant . La poste fait mieux pour un peu plus cher, en 48h c’est livré

  22. je suis en attente d’une étiquette pour envoyer mon colis depuis vendredi renseignement fait et paiement par Paypal chez vos partenaires SENDIROO et plus de nouvelle ,mon colis devait partir vendredi compliquer de créer une étiquette et le service réclamation me transfère ici pour que j’appelle un numéro surtaxé mais on dépit de me faire perdre mon temps depuis vendredi on m’a pris pour une vache à lait !!!!!!!

  23. GIRARD

    Merci de m’informer de l’avancée de ce colis n° 48491361 car un autre colis contenant la même marchandise et qui m’a été envoyée il y a deux mois s’est perdu. J’ ose espérer qu’il en est pas de même avec celui-là réepexpédié depuis presque une semaine !!!!

  24. ARVIEU

    L’information est compliquée à souhait:
    1 un message sur le portable qui ne donne pas l’adresse du point relai et qui renvoi au site
    2 le site qui ne donne toujours pas l’adresse du point relai malgré le numéro du colis fourni
    3 obligation d’appeler à un numéro surtaxé pour avoir enfin l’information.

    Il suffisait de donner l’adresse exacte sur la messagerie

  25. DUBOIS Serge

    un colis est parti du point relai LIGABLO 2 avenue pont de tasset à meythet 74960 le 26 juin 20 et n’est toujours pas arrivé au destinataire le 22 juillet. Près d’un mois?????
    destinataire : VELOBATTERIE ZAC DES ESCAMPADES 178 AV DES ROULIERS 84170 MONTEUX. reconditionnement d’une batterie Vélo assistance électrique Paiement effectué le jour de la demande de reconditionnement le 25 juin 20. Silence radio…. colis bipé au point relai le 26 juin 20 à 11h55.

  26. bonjour, j’ai commande et paye un tableau par paypal depuis le 12 juin, le colis est en transit à hub de Lille depuis le 17 juin, malgré l’intervention téléphonique du veneur pas de réponse de mondial relay depuis nous sommes le 8 juillet je peux espérer la livraison du père noël en fin d’année nmr du suivi4147885735 merci d’une réponse

  27. NGABO BLONDINE

    BONJOUR A TOUTE L’EQUIPE MONDIALE RELAY. JE SUIS VRAIMENT désolé je n’ai pas reçu mes colis jusqu’à présent . JE NE PARVIENS PAS à retirer mes colis au point relais de votre choix puisque les codes que vous m’aviez envoyés ne passent pas. Je voudrais savoir le soucis et dite moi comment faire pour retirer mes colis le plus tôt possible afin qu’ils ne retournent. Merci de votre compréhension

  28. BONIN Delphine

    Bonjour,

    J’ai reçu un message m’informant que mon colis est arrivé au point relais mais je ne sais pas lequel…
    Il n’y a plus de suivi Internet sur le site indiquant le point relais où il faut aller chercher le colis.
    je suis passée à mes 2 relais habituels et ils ne l’ont pas.
    N° de colis : 24894231.

    Merci d’avance pour votre aide.

  29. JOVIEN

    jeannine JOVIEN 3 RUE DE L OUEST 57630 VIC SUR SEILLE

    COLIS OODQE69R

    DE QUI SE MOQUE TON????

    NOUS RESTONS A LA MAISON DANS L ATTENTE D UNE LIVRAISON QUI N ARRIVE JAMAIS

  30. chazal

    comment se fait -il que je reçois des colis dans des magasins qui n’existent plus par exzmple alimentation chez habib a nice,,papy presse a nice,,,

  31. Bonjour
    très déçu de mondial relay ,je dois parcourir 30×2= 60 km pour récupérer un colis !!!!!le deuxième pris en charge le 16 06 2020,reste en attente à Chateaulin Mondial relay me propose de le déposer à CROZON!!! 60 kmx 2 =120 km pour récupérer mon deuxième colis !!! il n’en est pas question .

  32. Bonjour j’ai depose un colis depuis le 16 juin
    Quand je regarde le suivie il est bloqué au 19 juin
    Quoi faire
    Numéro de colis 26133184 et le code postal 78340
    Moi je suis madame Fonteneau sylvie 79380
    0687126787

  33. VOUTERS

    Mon numéro n’existe pas chez vous mais chez IKEA OUI;
    Comment faire pour savoir où est mon colis ? Commande faite il y a mois.32041140

  34. BAGNAUD JOSETTE

    BONJOUR, J AI EXPEDIEE UN COLIS LE 14 JUIN 2020

    A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE DE MON EXPEDITION.

    N° DE SUIVI 47914292
    pour mr Stephane Viry
    Salon le chien bleu
    14 rue championnet
    06600 ANTIBES

    TEL 0684187570
    POUVEZ VOUS ME TENIR AU COURANT

  35. PRUDHOMME Jean-François

    Bonjour, on m’informe que mon Point relais est momentanément indisponible pour mon colis 48079083……Que dois-je faire ??

  36. manoury

    Rien ne fonctionne correctement cette fois ci !
    j’attends un colis qui va être livré à un autre point relay que celui choisi et ça fait déjà 10 jours !
    mais c’est peut être l’expéditeur (GIBERT JEUNE° qui est en cause ///

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