Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 7
Aucun vote.
Mondial Relay propose des solutions de transport pour les particuliers et les professionnels autour des points relais et des commerçants partenaires. Partenaire privilégié des ventes sur Internet, Mondial Relay c’est désormais un réseau impressionnant dédié à la livraison en point de proximité. Ainsi, dans le but d’accompagner ses clients, le transporteur a mis en place un service client efficace. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour DHL ou encore Chronopost, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de joindre facilement le service client Mondial Relay.
Car il n’est pas toujours facile de faire des démarches, car on n’a pas toujours le temps, Mondial Relay aide ses clients grâce à un service client de qualité. Vous pourrez retrouver dans les paragraphes suivants, les différentes coordonnées afin de parvenir à joindre un des membres de l’équipe et obtenir la réponse à vos questions.
Le numéro de téléphone du service client Mondial Relay est le suivant : 09 69 32 23 32. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de faciliter cet appel, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de suivi de colis Mondial Relay. Vous pourrez ainsi communiquer de vive voix avec un professionnel qui vous aidera dans vos démarches. Si vous n’arrivez pas à joindre quelqu’un ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone, vous pouvez alors choisir un autre mode de prise de contact.
Le formulaire de contact est une manière facile et rapide de prendre contact avec le service client Mondial Relay. De plus, la société de transport a anticipé les problématiques de ces clients et vous pouvez quand même demander de l’aide même si vous n’êtes pas en possession de votre numéro de suivi de livraison Mondial Relay. Que vous soyez le destinataire ou encore, l’expéditeur du colis, vous pouvez demander de l’aide aux conseillers Mondial Relay. Vous pourrez également joindre des preuves photographiques ou encore, un document à votre formulaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser une adresse de messagerie. Écrivez sans attendre votre message à envoidecolis@mondialrelay.fr Vous êtes fan du web et vous passez du temps sur les réseaux ? Pourquoi ne pas tenter de résoudre votre litige par le biais des réseaux sociaux de Mondial Relay, notamment Facebook. Vous pouvez ainsi envoyer un message à un conseiller et attendre une réponse. Le transporteur est également présent sur Twitter.
Le siège social de Mondial Relay est situé à l’adresse postale suivante : Mondial Relay, ZAC des 4 ventes, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem. Si vous devez envoyer un courrier, nous vous invitons à toujours conserver une copie de celui-ci ainsi que des éventuelles pièces que vous pourriez joindre comme des preuves d’un colis avarié par exemple ou encore, la facture d’un objet perdu. De même, afin d’avoir la preuve et la date de votre démarche, n’hésitez pas à envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception.
N.B. Notez que le service derenseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Mondial Relay.
Colis bloque depuis 1 mois au mème endroit 2760327237 ZLNDHE60
Délais déraisonnables
Colis bloqué depuis 5 jours au même endroit
Aucune information reçue de la part de Mondial Relay
Service nul!!!!