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Mondial Relay est une entreprise française qui propose des services de livraison aux particuliers en point relais depuis 1997. Avec près de 26 agences de distributions, 4 plateformes de correspondance et 6300 points relais, Mondial Relay, livre plus de 60 millions de colis par année. Mondial Relay réalise un chiffre d’affaire de 198 millions d’euros. Vous devez recevoir un colis envoyé par Mondial Relay et vous souhaitez savoir si celui-ci est arrivé chez votre commerçant ? Vous souhaitez connaitre le point relais dans lequel votre colis a dû être livré ? Vous attendez toujours votre colis, celui-ci n’est toujours pas arrivé et vous aimeriez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis Mondial Relay est là pour ça. Sur cette page, nous offrons les moyens de suivre en direct votre colis comme pour vos colis La Poste ou DPD.
Numéro de suivi ou avis de passage
Pour connaitre l’emplacement exact de votre marchandise où le point relais ou celle-ci vous attend, vous devez entrer les chiffres de votre numéro de colis ou celui de votre avis de passage, déposé dans votre boite aux lettres. Après cela, vous serez épatement, étape par étape l’acheminement de votre colis. Pour connaitre votre numéro de suivi, vous devez l’avoir reçu par votre expéditeur. Si vous cherchez votre numéro d’avis de passage, il se trouve juste sous le code-barre en haut à droite. Si toutefois vous avez besoin d’aide, le service client mondial Relay est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 09 69 32 23 32 gratuitement, tous les jours de la semaine entre 9 h et 12 h et entre 14 h et 17 h 30. Sachez que vous trouverez une rubrique « suivi de colis » directement sur le site Internet de Mondial Relay.
Lorsque vous voulez faire un envoi de colis, vous devez faire attention aux dimensions de celui-ci. Pour des questions de traitement logistique, le poids maximum accepté par colis est de 30kg et le développé ne doit pas excéder 150 cm. Enfin, le plus grand des acôtés ne doit pas dépasser 120 cm. La taille minimale du colis est égale à la taille de l’étiquette, soit une demi-feuille A4. Vous pouvez utiliser une enveloppe bulle si vous voulez envoyer des produits non fragiles. Si vous souhaitez envoyer un produit fragile, un emballage rigide sera plus approprié. Sachez néanmoins que l’envoi d’objets réputés fragiles comme la vaisselle, la porcelaine, ou encore la verrerie, n’est pas interdit mais la responsabilité de Mondial Relay n’est pas engagée en cas de casse. SI vous souhaitez toujours envoyer vos objets fragiles, nous vous conseillons d’emballer vos objets fragiles avec le plus grand soin afin de limiter les risques. De plus, sachez que Mondial Relay ne prend pas en charge les denrées périssables nécessitant un emballage à température dirigée. Mondial Relay ne fourni pas les emballages, ni le papier autocollant afin d’imprimer des étiquettes. Vous pouvez imprimer vos étiquettes sur du papier blanc que vous collez à votre convenance sur le colis. Vous devez utiliser un emballage fermé, suffisamment grand et résistant, à même de protéger le contenu du colis. L’emballage et le conditionnement du colis doivent respecter les exigences du transport et son traitement industriel ainsi que répondre aux bonnes pratiques d’emballage. En cas d’emballage plus grand que l’objet qu’il contient, nous vous conseillons d’éviter les espaces vides et de les combler avec du papier afin de caler votre objet afin d’éviter que celui-ci bouge dans le carton et favorise ainsi toute détérioration durant le transport de celui-ci. En cas d’utilisation d’un emballage ayant déjà fait office de colis, pensez à bien retirer ou masquer les précédentes étiquettes et codes-barres apparents.
Le dépôt des colis se fait dans les points relais de Mondial Relay en France, vous pouvez trouver les adresses en consultant le site Internet de Mondial Relay. En déposant votre colis, vous devrez signer sur le PDA du point relais. Une fois la signature effectuée, vous recevrez un e-mail instantanément faisant office de preuve de dépôt, conservez cet e-mail jusqu’à la confirmation de livraison. Cet e-mail, plus pratique et plus écologique, remplace la petite étiquette rouge que votre point relais vous remettais jusqu’alors. Si vous n’avez pas de reçu d’e-mail quelques minutes après votre commande, vérifiez votre dossier spam ainsi que votre dossier messages commerciaux. Vous pouvez néanmoins retrouver votre étiquette d’envoi dans votre compte client en vous rendant sur le site Internet de Mondial Relay. En cas de non-conformité du colis remis dans le réseau Mondial Relay, que ce soit un problème de dimensions, d’emballage ou de poids, le colis vous est retourné dans le point relais où vous avez déposé le colis. Aucun remboursement ne pourra être opéré par Mondial Relay, les prestations de prise en charge en point relais et de transport vers l’agence ayant été exécutées. Vous pouvez bénéficier une assurance de 25 euros forfaitaire inclus dans le tarif initial, vous avez ensuite la possibilité de choisir une assurance complémentaire afin d’obtenir une indemnisation plus élevée, jusqu’à un maximum de 500 Euros. La Corse est bien incluse dans le tarif « France », il n’y a donc pas de surcoût. Vous avez jusqu’à 30 jour à partir de la date de paiement afin d’utiliser une étiquette sur un colis ainsi que le déposer en point relais. La fiche destinataire sert à retrouver un colis dont l’étiquette aurait été décollée ou arrachée durant le transport. Les équipes logistiques retrouvent parfois des colis sans étiquette rendant quasiment impossible l’identification du destinataire. En découpant et en insérant la partie « fiche destinataire » de la feuille dans le colis, grâce à ça, le destinataire sera ainsi retourné et la livraison pourra être effectué. Il n’est pas possible de modifier une étiquette après sa création. Il faudra l’annuler et renouveler votre achat avec les bonnes informations. Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de paiement si vous souhaitez annuler une étiquette qui n’a pas encore été prise en charge par le réseau. Vous serez intégralement remboursé. Pour cela, accédez à votre profil sur le site Internet de Mondial Relay dans la rubrique « mes achats ». En déroulant la facture concernée à l’aide de la flèche sur la droite, vous accéderez à l’option « rembourser ». Le remboursement sera effectué sous 24h sur votre compte. Si le code barre n’est pas bon lorsque vous imprimez votre étiquette, il vous faut vérifier si la mise à jour gratuite de votre logiciel Adobe Acrobat Reader qui vous permet d’ouvrir le PDF et imprimer votre étiquette est bien faite. Si le problème persiste, vous devrez essayez d’utiliser un autre lecteur PDF comme Foxit Reader dont il existe une version gratuite. Le service d’impression au point relais est un nouveau service permettant aux clients créant leur étiquette d’envoi sur le site Internet de Mondial Relay de ne plus avoir à imprimer eux-mêmes leur étiquette mais à laisser le Point Relais le faire pour eux en leur présentant un QR code reçu au passage de leur commande. Ce service est proposé gratuitement sur une partie du réseau de points relais le faire pour eux en leur présentant un QR code reçu au passage de leur commande. Ce service est proposé gratuitement sur une partie du réseau de points relais et sera prochainement proposé par l’ensemble des points relais.
Concernant les destinations de livraison, il est tout à fait possible d’envoyer un colis à l’étranger. Par exemple, vous pouvez envoyer un colis en Belgique à partir de 4,55€, Allemagne à partir de 9,50€ TTC ou au Royaume-Uni à partir de 10,20€. Vous pouvez demande une livraison en point relais ou bien à domicile. Cependant, Mondial Relay ne fait pas de livraison dans les îles et enclaves comme les Îles Canaries, Andorre, Jersey ou le Vatican par exemple. Les livraisons dans les DOM TOM sont également exclus pour le moment. Le délai moyen de livraison chez Mondial Relay est de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en point relais en France Métropolitaine. Concernant les livraisons à l’international en point relais ou à domicile, le délai de livraison de Mondial Relay est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations. Le colis reste 14 jours à disposition en point relais, si il n’est pas retiré pendant le délai, il est retourné à l’expéditeur.
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de suivre votre colis avec le numéro d’expédition composé de 8 chiffres. Si vous ne disposez pas du numéro d’expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique. L’expéditeur a également accès au suivi de votre colis. Lorsque votre colis sera disponible en point relais, vous recevrez un e-mail ou un sms. Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendriers, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendriers, selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur. Lorsque vous vous rendez en point relais afin de récupérer cotre colis, vous devez présenter votre pièce d’identité au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Vous devez en validez la réception par une signature électrique. Cependant, si vous n’êtes pas disponible pour aller chercher votre colis, une autre personne peut le récupérer pour vous. Elle devra simplement se présenter avec votre pièce d’identité originale car les photocopies ne sont pas acceptées ainsi que la votre. Il n’est pas nécessaire de présenter une procuration. En cas d’impossibilité de livraison du colis au point relai définie initialement, deux cas de figure peuvent se produire. Vous pouvez recevoir un e-mail ou SMS afin de choisir d’attendre la réouverture de votre point relais ou en sélectionner un autre. Dans un deuxième cas, en cas de non réponse de votre part ou en raison de contraintes liées à l’activité logistique de votre secteur, il se peut également que la sélection se fasse automatiquement par Mondial Relay pour un autre point relais disponible proche du point relais initialement sélectionner. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.
Si vous constatez que l’emballage du colis est abîmé, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur. Nous vous invitons à contacter l’expéditeur. Les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront être prises en compte. Les incidents d’acheminement sont traités par nos services dans un délai de 15 jours. Vous devez formuler votre demande au service client de Mondial Relay. En cas de colis perdu, le service de Mondial Relay dédié contactera l’expéditeur dans les 10 jours suivant la déclaration de perte du colis afin de procéder à l’indemnisation dont le montant dépendra du niveau d’assurance souscrit. Le remboursement des colis perdus se fait de façon automatique, le service client vous contactera par e-mail dès que me versement sera effectué. l’indemnisation se fait sous forme de crédit de votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis. Si vous avez souscrit une assurance lors de votre commande, le montant souscrit vous sera remboursé. Si vous n’avez pas souscrit d’assurance, vous serez indemnisé à hauteur de 25 euros, frais de port inclus. En cas d’absence lors de la livraison de colis à votre domicile, Mondial Relay vous contactera afin de vous proposer un nouveau rendez-vous. Si votre colis n’est pas arrivé au point relais dans le délais moyen qui est de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez effectuer une demande par e-mail en contactant le service client de Mondial Relay en communiquant le numéro de votre colis. Le statut « en instance » signifie que votre colis est en agence de livraison en attendant qu’il soit confié à un livreur. C’est une étape normale du processus de livraison. Certains points relais sont indiqués indisponibles sur le site car ils sont fermés ou en congés. Il est également possible qu’ils soient indisponibles car ils vont fermer dans les prochains jours et ne pourront donc pas recevoir et vous livrer votre colis. Ils peuvent également être indisponible en raison d’un manque de place, ils peuvent avoir atteint leur capacité de stockage maximum ou ne peuvent être livrés par le transporteur pour cause de travaux de voirie par exemple.
En savoir plus :
> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MONDIAL RELAY ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MONDIAL RELAY ?
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Mondial Relay.
Bonjour j’ai expédié un colis qui a bien été receptionné. L acheteur me dit que les lampes qui se trouvaient dans le colis sont entièrement casseés malgré tout le papier bulles et la mousse entourant le colis et me demande le remboursement. Avez vous une assurance qui couvre ce problème? MERCI; colis 51366067; Vous pouvez me joindre au 0672693650
Bonsoir, j’ai commandé une combinaison le 04/12/2020, sur le site jeans industry, c’est indiqué que le coli arriverait le 07/12/2020, ce jour là il était indiqué qu’il était arrivé au point relai, j’y suis donc allée, ils m’ont dit que le colis n’étais toujours pas arrivé qu’il fallait attendre un mail de confirmation, nous sommes actuellement le 11/12/2020 cela fait 4 jours que le colis devrait être arrivé, et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je suis mécontente de vos dates de livraison qui ne sont pas respectées. Dans l’attente d’une réponse favorable. Cordialement.
Bonjour
Même commentaire que d’autres sur cette page : impossible de suivre son colis. Le numéro qui figure sur mon bordereau d’envoi pour la partie à conserver par le client est prétendument erroné. Ajoutons que Vente Privée prend tout son temps pour effectuer les remboursements. Et le client est le dindon de la farce.
Bonjour je voudrais pouvoir suivre mon colis merci
Bonjour à tous,
Avant de lire tous les commentaires négatifs sur Mondial Relay, je pensais être un cas isolé… Pour ma part, j’ai laissé un colis au Point Mondial Relay Céline Couture de Bondy 93, qui a commencé à rechigner à me le prendre, au prétexte qu’il était un peu encombrant ( alors que la place ne manque pas dans ce magasin). Après 10 jours, « Le Bon Coin » me signale que mon colis va revenir au point de départ, suite à une erreur survenue sur ma commande… J’aimerais que l’on m’explique comment un colis, normalement emballé, étiqueté de son bon de livraison collé sur le paquet, avec l’adresse du Point Relay de destination ne peut-être livré à bon port et est retourné, sans explications, à son expéditeur… (C’était la première fois que j’envoyais un colis avec Mondial Relay). Cà démarre plutôt mal.
UN COLIS EST SUPPOSÉ ÊTRE PASSÉ PAR MONDIAL RELAY NUMERO 22354892, Mondial relay
JAMAIS VU
JAMAIS REÇU
LE COLIS ETAIT SUPPOSÉ ME PARVENIR CHEZ MOI
OU EST CE COLIS ????????????????????????????????
Bonjour,
Je reçois un sms comme quoi mon point Mondial Relay est indisponible et que je peux suivre mon colis n°37361644 sur votre site. Quand je mets mon n° de colis, le site dit qu’il n’est pas valide.
C’est quoi cette histoire ?
Où est mon colis ?
Merci
Mon colis est annoncé comme arrivé. J’avais précisé que je souhaitais le récupérer au 11 bis rue Pierre Demours à Paris 17ème. Je suis passée ce matin. Ils ne l’ont pas ?
Comment faire pour le récupérer et où ?
Merci de votre réponse
DEPUIS QUE VOUS TRAVAILLEZ AVEC PACKLINK ,RIEN NE VA PLUS.
temps de livraison multiplié par 3 ou 4
liste des points relais considérablement réduite, ce qui oblige les acheteurs à se déplacer loin
plate forme de suivi innaccéssible
vous vous étes trop agrandis
votre collaboration directe avec le bon coin est négative
je regrette vraiment cette évolution négative
Impossible de joindre qui que ce soit mon colis est paraît il au point relais mais n’a pas été scanne ceci est votre affirmation ce matin à 9h50 faites c que vous pouvez auprès d’eux je n’ai pas l’intention d’attendre je vais agir numéro du colis 11929384 mon nom est ci dessous
Bonjour,
Impossible de suivre mon colis? Portant Numéro 00E7M1BZ
Merci D’avance
bonjour,
pourriez vousmi m iinformer quand mon colis n0 9043107543 sera livré chez Eglantine QUESTEMBERT
colis SWAROVSKI
Merci
Bonjour,
Mon colis 52956939 a été expédié il y a 19 jours merci de m’ indiquer par retour mail quel est le problème?
Cordialement
BONHOMME Justine
Bonjour,
Mon colis 52956939 a été expédié il y a 19 jours merci de m’ indiquer par retour mail quel est le problème?
Cordialement
BONHOMME Justine
06 74 72 45 25
Impossible de suivre un colis que j’ai envoyé le 26/11/2020…j’ai un numéro de suivi, quand je tape le code postal du destinataire , mondial relay …. »nous n’avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis…..
merci
bonjour
impossible de suivre mon colis il dit qu’il y a erreur alors qu’il a bien été envoyé j’ai l’étiquette en mail..
N’ d’expédition 50976550
Ayant lu la plupart des commentaires le problème est toujours le même soit en mettant le numéro de suivi il y a indiqué qu’il y a erreur soit le colis n’est toujours pas arrivé, actuellement il m’arrive ces deux cas là avec mon coli… Dernière fois que je choisirai Mondial Relay comme transporteur.
J ai une commande en attente sur votre site de Blois depuis Le 19novembre d auchan
J aimerai savoir où est ce colis et quand je vais le recevoir
Command e37361595
Je trouve dommage que l on est aucune nouvelle
J’ai envoyé un colis le 24 et mon client n’a toujours pas reçu dans le 72000
refus du numéro de suivi attribué
Bonjour, j’ai reçu un mail pour me dire que mon colis numéro 36941395 m’attendait a mon point relais, mais j’y suis allée et le monsieur m’a dit que le colis n’était pas arrivé. Ça me prend 30 minutes de voiture aller-retour à chaque fois que je me déplace et j’aimerais savoir où est passé mon colis ? Je suis Mme Duprez Alice et mon numéro est 0622771654
Bonjour. Un colis m’a été expédié lundi23.11.2020 de Lombez dans le Gers. Nous sommes jeudi 26.11.2020, et je n’ai pas de réponse a ce jour sur le point relais ou je dois récupérer mon colis.
aucun résultat sur le suivi !!! ou est passé le résultat du suivi ?
et si vous répondiez en français, ce serait bien, tout le monde ne parle pas anglais ???
ou en est la livraison de mon colis prevu chez etoffes des roches de blanfin a CORNIMONT 88310
COLIS NUMERO 18858123
MERCI DE ME TENIR INFORME.
ROLAND ET LILIANE VALDENAIRE 7.RUE DU SOUVENIR… 88250 LA BRESSE 0672794647.
MEILLEURES SALUTATIONS.
Un colis a été envoyé il y a plus un mois numero de suivi 47075382 pouvez vous me dire où en est ce colis?
bonjour impossible de suivre mon colis comment se fai-il.?? merci
Bonjour,
Suite à une information m’indiquant que mon colis allait être livré au relais 49 Champtoceau
hors j’habite dans le 44850 donc c’est très loin!
n°colis 97341895
Merci
Bonsoir j ai un message d erreur Sur votre site pour suivre mon colis numéro 28564480 et quand je me suis rendu au point de livraison supérette de l’ormoy à Saint-Michel-sur-Orge la dame a tapé Le numéro du colis 28564480 sur son boîtier et la réponse était colis inexistant donc merci de me confirmer enfin de me dire où est mon colis car j’ai contacté le vendeur l’amoral qui me dit que mon colis est arrivé à la supérette de l ormoy à st Michel sur orge alors quand je suis à la supérette y’a pas mon colis, j’attends avec impatience votre réponse merci Mme Morel
toujours sans réponse de mon colis 825111303720101607203046965 il est parti depuis le 12 novembre
et rien j’ai besoin de ces médicament pas très sérieux de votre part
dans l’attente d’une réponse merci
Bonjour, mon colis déposé le 11/11/2020 dans le point relais SN SUBATEL, 26 rue de Torcy 75018 Paris, n’aurait pas été livré à
Mme ESTELLE QUINTIAN
SECURITEST
30, AVE DE LA PLAINE BRUNETTE 13600 LA CIOTAT
Cette personne m’a informée via l’application Vinted qu’elle ne l’avait toujours pas reçu.
Qu’en est-il ?
Merci de m’informer de la situation
Cordialement
bonjour,
j’ai dépose deux colis avec la même étiquette, la magasin à bien enregisté les deux colis…..lors de la livraison un seul colis….merci de me donner la démarche à suivre pour retrouver le 2eme colis car l’ échange avec la personne est bloqué
merci d’avance pour votre réponse et une solution
bonjour je vous ai envoyé un colis suivi N°: 96693589 le 6novembre qui devait arriver au magasin DELICE ET CIE 7 impasse du goelo 22970 Ploumagoar il n’est jamais arrivé ou est ce colis? le client attends après et moi ayant vendu ce colis par l’intermédiaire du bon coin celui-ci refuse de me rembourser si je n’ai pas la preuve qu’il y a eu perte de ce colis pouvez vous me donner des nouvelles merci
Bonjour,
Suite à mon appel chez IKEA mon colis serait chez vous au depot de Metz
dans le suivi colis n°48895417 on me répond que le numéro n’existe pas
Je vous prierai de bien vouloir faire le nécessaire et de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais
Vous remerciant
Cordialement
bonjour je vous joins la photo du colis qui fait moins de 500 grammes et pas plus de 6 kg balance roberval qui pése au dixieme de grammes votre bon d envoi depasse du colis merci de rectifier votre erreur est faite une enquete je suis client chez vous depuis des annees et j envoie regulierement des colis je suis decu heuresement que j ai la photo du colis
———- mail transféré ———-
le relais initial situé 99 avenue du Gl leclerc 94700 MAISONS ALFORT ne reçois plus de colis je viens d’y aller merci donc de livrer au plus vite à une autre adresse la plus proche mon colis venant de SHOP PHARMACIE ce sont des médicaments c’est urgent !!
et cela fait plus de 10 jours que vous mettez toujours le même message a savoir : prise en charge de votre colis sur notre site logistique de LIEUSAINT !!!!
Bonjour. Mon colis ref 50492558 a été égaré par le point Relais « La Baguette du Nord, 334 av Dunkerque 59130 Lambersart et le N° n’est plus répertorié sur les fichiers de suivi. Que dois-je faire?
Bonsoir
J’ai déposé un petit colis au Vival rue Jaureguiberry de Saint-Jean-de-Luz le 24 octobre dernier.
Ce colis est enregistré sous le numéro 50259834. quand je rentre ce numéro pur le suivi de colis sur le site Mondial relay
on m’informe qu’il n’est même pas arrivé sur le site plateforme!! Cela veut-il dire que le colis est toujours dans le relais Vival???
Bonjour j’attends un colis depuis 1mois et demi qui s’est perdu a l’agence de Reims une première fois,retrouvé puis renvoyé dans le circuit puis rebloquée à Reims et au final retourné à l’expéditeur j’ai déja payé les frais de port une fois qui va payé les frais de port pour l’envoi une seconde fois du colis ???? Est ce sérieux de la part de Mondial relais ???
J’attends de vos nouvelles, faite au plus vite il s agit de cartouches d’encre, a ce rythme elles me seront livrées périmées……
N° de retour 3150010 et le n° de suivie colis 92719045
Ce colis devait etre livré à 49460 CANTENAY EPINARD et il est actuellement à 98646 CANTENAY EPINARD
N° DE COLIS 977386
bonjour je n:arrive pas a suivre mes colis
j’ai effectué une commande chez yakarouler qui devait être livrée au relais à coté de chez moi à trosly- breuil dans l’oise 60350 mais le dépot est fermé ,il à été livré à TROYES dans l’aube alors que dans un rayon de 12 km il y a au moins une douzaine de relais et j’ai demandé a yakarouler de me faire livrer à pierrefonds au relais le petit marché ceci depuis une semaine et hier j’ai recus de votre part un mail me signalant u’il me reste huit jours pour retirer ma commande à troyes le n) de suivi est 96220379
24138291
je suis en recherche de mon colis sur mondial relay
merci de vottre aide
cordioalement
yvrignault
7 Novembre 2020
Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu mon colis réf. 96500355 qui serait sur le site logistique de Rennes depuis le 30 Octobre 2020
Bien vouloir m’informer de la date de livraison
Cordialement
Si j’avais lu tous ces commentaires , jamais je n’aurais choisi Mondial Relay. Après une erreur d’expédition (30kms de distance), un faux numéro de suivi, de fausses promesses de transfert, mon colis – 99367787 – a disparu des écrans!!!!
il est ou mon colis 50344345 au nom de gielewski soit disant dans un relay maintenant dans un autre indisponible merci
colis 05004875 impossible à retirer, magasin Chaussexpo d’Yzeures fermé. Que faire ?
bonjour
J’ai reçu un SMS qui me spécifiait que le point relai de mon choix était momentanément
indisponible, pourriez-vous me dire ou récupérer mon colis.
Cordialement
Mme FAREY
Combien de jour faut il pour acheminer mon colis de swap europpe a 40990 st vincent de paul au nom de moulis jean francois.contact 0676491631.Pour info Bdx-Dax 150 Kms.
Atlasformen m’a donné un numéro de suivi de commande mais je n’ai accès à aucune information !
Bonjour le 16/10/2020 j’ai déposé un colis a micro model route des romains 67200 strasbourg cette société fait mondial relais
le colis dois etre donné a mondial relay retour GLS DEPOT GLS RUE ANDRE CITROEN 57365 FLEVY
pour etre ensuite envoyé a CHAL-TEC GmbH/BERLIN
Sur le bon de retour figure le code postal : 57365 et votre GLS TRACK ID : 00E22JCE
Je souhaiterai savoir où est mon colis a la date du 17/10/2020 Et quand arrivera t il a metz
mon adresse E-mail est brigitte.lussagnet@neuf.fr
merci de votre réponse
et