Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

La Poste Suivi

AVIS LA POSTE

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.9 / 5. Nombre de votes : 84

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Poste est le service d’acheminement et de distribution de courrier en France depuis Louis XI. Cette entreprise publique englobe différentes filiales comme Chronopost, Colissimo et DPD, chacun est là pour un type et un service de livraison propre. La Poste possède un réseau sur tout l’exogame de plus de 17 000 bureaux et emploie 251 300 personnes en France. Son chiffre d’affaires s’élève à ce jour à 24 milliards d’euros. Si vous êtes à la recherche de la date de livraison d’une lettre recommandée, d’un petit paquet ou d’un colis Colissimo et Chronopost. Sachez que la Poste met à votre disposition l’outil vous permettant de connaitre l’emplacement de votre paquet. Sur cette page, nous vous permettons de faire votre suivi de colis La Poste en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

La Poste : Suivi de Lettre et Colis

Pour suivre votre lettre et connaitre l’acheminement de celle-ci étape par étape, vous devez renseigner dans le champ ci-dessus, le numéro d’avis de passage déposer par le facteur dans votre boite aux lettres. S’il s’agit d’un petit colis, le numéro de colis doit figurer sur la preuve de dépôt donnée à l’expéditeur. Vous retrouverez cette fonction sur le site internet de La Poste. Si vous rencontrez un problème, le service client La Poste est là pour vous aider. Pour les contacter, vous pouvez les appeler au 3631, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi entre 8h30 et 13h00. Vous pouvez également vous rendre dans le bureau de poste prés de chez vous.

La Poste Suivi

La Poste est le service d’acheminement et de distribution de courrier en France depuis Louis XI. Cette entreprise publique englobe différentes filiales comme Chronopost, Colissimo et DPD, chacune est là pour un type et un service de livraison propre. La Poste possède un réseau sur tout l’exogame de plus de 17 000 bureaux et emploie 251 300 personnes en France. Son chiffre d’affaires s’élève à ce jour à 24 milliards d’euros. Si vous êtes à la recherche de la date de livraison d’une lettre recommandée, d’un petit paquet ou d’un colis Colissimo et Chronopost. Sachez que La Poste met à votre disposition l’outil vous permettant de connaitre l’emplacement de votre paquet. Sur cette page, nous vous permettons de faire votre suivi de colis La Poste en direct.

> La Poste : Suivi de Lettre et Colis

Afin de suivre votre lettre et connaitre l’acheminement de celle-ci étape par étape, vous devez renseigner dans le champ ci-dessus, le numéro d’avis de passage déposé par le facteur dans votre boite aux lettres. S’il s’agit d’un petit colis, le numéro de colis doit figurer sur la preuve de dépôt donnée à l’expéditeur. Vous retrouverez cette fonction sur le site Internet de La Poste. Si vous rencontrez un problème, le service client de La Poste est là pour vous aider. Pour les contacter, vous pouvez les appeler au 3631, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi entre 8h30 et 13h00. Vous pouvez également vous rendre dans le bureau de poste près de chez vous.

Service de Lettre en ligne

La Lettre en ligne est un service qui vous permet d’envoyer votre courrier depuis le site Internet de la même façon qu’une lettre standard pour une distribution le lendemain. Si vous souhaitez utiliser ce service, téléchargez votre courrier sur la plateforme, ainsi que les pièces que vous souhaitez joindre. Vous pouvez également taper votre lettre directement dans l’éditeur de texte en ligne ou utiliser un des nombreux modèles de lettres en cas de panne d’inspiration. Une fois que vous avez choisi vos documents, votre destinataire et vos options d’impression, vous procédez au paiement sécurisé du service directement en ligne. La Poste s’occupe d’imprimer, de mettre sous pli et de distribuer celle-ci dans les mêmes conditions qu’une lettre standard. Le prix d’une Lettre en Ligne inclut, en plus du tarif de l’affranchissement postal en vigueur, les services propres à la Lettre en Ligne : l’impression et la mise sous pli. Il n’est pas possible d’annuler un envoi une fois le paiement réalisé puisque votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste et traitée dans les plus brefs délais. Le fichier d’édition est un fichier au format PDF résultant de la conversion par La Poste du ou des documents déposés par l’utilisateur au moment de la préparation de son envoi. Ce fichier d’édition sert de « bon à tirer ». Il est validé par l’utilisateur avant impression de la Lettre en Ligne ou de la Lettre recommandée en ligne. Le fichier d’édition devient l’original faisant foi. Pour obtenir une impression en recto verso, sélectionnez « recto-verso » dans les options d’impression proposées à l’étape 2 de préparation de votre courrier. Si vous avez oublié de signer votre lettre avant de la scanner, vous pouvez scanner votre signature puis la copier-coller à votre document. Le service de Lettre en ligne vous permet d’envoyer un courrier à toute personne physique ou morale en France et à l’étranger. L’adresse du destinataire est à renseigner à l’étape 3. Vous pouvez utiliser le service de Lettre en ligne depuis l’étranger ou les DOM-COM également. Dans ce cas, votre lettre est imprimée et distribuée depuis le territoire français métropolitain, conformément à la législation française en vigueur tant en ce qui concerne l’expédition que la distribution. La Lettre Recommandée en ligne est un produit utilisable uniquement à destination de la France Métropolitaine et l’outre-mer. Vous pouvez émettre une Lettre Recommandée en Ligne que vous soyez en France ou à l’étranger, dans les deux cas, votre courrier sera imprimé et envoyé depuis le territoire français, conformément à la législation française en vigueur sur l’expédition que la distribution. Si vous souhaitez envoyer une lettre recommandée vers l’international, vous devez vous rendre en bureau de poste. En cas de perte, détérioration ou spoliation de votre Lettre en Ligne par La Poste vous êtes remboursé du prix payé pour l’envoi de votre lettre. Vous avez un délai d’un mois maximum pour formuler une réclamation auprès du service client de La Poste. La Lettre en Ligne est remise au destinataire dans les mêmes conditions qu’une lettre classique, vous n’avez donc pas accès à un service de suivi en ligne. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’un suivi de livraison en ligne de vos envois, vous pouvez opter pour les offres Lettre Recommandée en Ligne, Lettre de Suivie ou bien Sticker Suivi. Nous avons fait le point également sur les différents services de La Poste.

Modification et annulation de commande La Poste

Avant la validation du paiement, dans votre panier, vous avez la possibilité de modifier, d’annuler une ou plusieurs commandes, cela dépend de la nature de la commande. Vous pouvez modifier un service en cliquant sur le lien « Modifier ». Vous pouvez supprimer un service ou un produit en cliquant sur la poubelle. Après validation du paiement, pour toute commande de services, colissimo, mon timbre en ligne, mon timbre à moi, lettre en ligne, lettre recommandée en ligne, vignette recommandée en ligne ou encore, gamme mobilité, lorsque le paiement est réalisé, votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste. Il n’est donc pas possible de l’annuler ni de la modifier à l’exception des produits physiques. Pour toute commande de produit physique, conformément aux dispositions légales en vigueur, pour une commande de produit physique, vous supposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès du service clients, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalité. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets, à vos frais, permettant leur recommercialisation à l’état neuf et accompagnés du bon de livraison. Le statut « en cours de préparation » dure 15 minutes maximum dans y un cas normal. Cependant, si le délai est supérieur, votre commande sera remboursée automatiquement. Si vous avez été informé que votre commande est en cours de préparation, cela signifie que vous ne pouvez pas imprimer vos timbres au moment où vous avez passé votre commande. Pour pourrez imprimer vos timbres dès que le fichier PDF sera prêt pour impression. Vous recevrez un e-mail dès que votre fichier sera disponible. Pour en savoir plus sur l’avancement de voter commande, rendez-vous sur votre espace client à la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur « À imprimer ». Il est possible que vous ayez un message d’erreur. Ce message apparaît à l’étape 3 de votre achat « conformation de votre commande ». Ce message d’erreur vous indique que votre commande n’a hélas pas pu aboutir et n’a pas été prise en compte par La Poste. Dans cette situation, n’hésitez pas à contacter le service client de La Poste pour les informer de votre situation, obtenir un remboursement et pour essayer de trouver une solution à votre problème. Il vous faudra fournir votre numéro de commande que vous trouverez dans l’onglet « Mes commandes » sur le site internet de La Poste.

Tout savoir sur les timbres

Vous souhaitez envoyer une lettre ou une carte postale, mais vous ne savez jamais combien de timbres sont nécessaires ou bien vous ne savez pas quels timbres vous devez utiliser ? Depuis 2014, dans le cas d’une expédition de cartes postales à l’étranger, la gamme prioritaire est la seule disponible. Avec un timbre prioritaire, votre envoi est distribué en 2 ou 3 jours dans les principales villes d’Europe. Les timbres prioritaires sont de couleur violette. Vous pourrez retrouver tous les différents tarifs des timbres concernant les envois vers l’Europe ou l’international sur le site Internet de la Poste. Sachez que si vous n’avez pas le temps de passer par un bureau de Poste afin d’acheter vos timbres, vous pouvez choisir de directement imprimer votre timbre depuis chez vous avec votre imprimante. Il vous suffit de choisir votre visuel, votre support, de payer en ligne ainsi que d’imprimer votre timbre au juste prix. C’est à vous de choisir le timbre qui conviendra au mieux à l’envoi de votre carte postale. Vous pouvez retrouver le service « Mon Timbre en Ligne » sur le site Internet de la Poste. Dans le cas où vous ne savez pas vers quel affranchissement vous tourner ou encore, combien vous allez devoir payer, vous pouvez toujours utiliser un outil sur le site de La Poste qui vous aidera à choisir le bon affranchissement en quelques clics seulement. Il vous suffira simplement de renseigner les caractéristiques de votre envoi afin de connaître les tarifs d’envoi et la meilleure solution pour votre cas.

> Où positionner votre timbre ?

En ce qui concerne la position du timbre sur votre lettre ou carte postale, le timbre se place en haut à droite de votre enveloppe. Car cela permet à La Poste d’indiquer sur l’enveloppe, à gauche du timbre, la validation de son expédition. Il en est donc de même pour une carte postale ou encore, pour un courrier recommandé avec accusé de réception. La couleur de votre timbre n’influence pas la position du timbre et celui-ci se place toujours au même endroit, ce qui facilite ainsi le travail des postiers et cela permet également d’éviter la fraude. Ainsi, que vous souhaitiez envoyer une Lettre verte, une Lettre prioritaire ou un Ecopli, vous devrez coller votre affranchissement en haut à droite de votre enveloppe. Sachez également que si vous désirez envoyer un petit colis au format lettre, vous devez également apposer un timbre en haut à droite de votre envoi. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez la possibilité d’envoyer des objets qui ne sont pas plats dans une enveloppe ou une petite boîte affranchie en Lettre verte, Lettre suivie, Lettre prioritaire, Lettre recommandée, Ecopli. Cependant, vous devez faire attention, car votre paquet ne doit pas excéder certaines dimensions maximales.

Aide au déménagement de La Poste

Vous avez prévu de déménager et vous n’avez pas le temps de vous accuser de tous les documents administratifs concernant votre changement d’adresse ? Grâce à La Poste, vous avez la possibilité d’utiliser la réexpédition définitive qui vous permet de faire suivre le courrier reçu à votre ancienne adresse, vers votre nouveau domicile. Cette offre peut concerner l’ensemble ou une partie des personnes habitant à votre ancienne adresse. Le contrat de Réexpédition définitive nationale prend en charge le transfert intégral de votre courrier entre votre ancienne et votre nouvelle adresse en France Métropolitaine ou dans les DOM. La durée de ce contrat est de 6 mois renouvelables une fois jusqu’à 5 jours ouvrables avant la fin de période. Ce service est payant. Vous pouvez également choisir un contrat de 12 mois non renouvelables. Cette période vous laisse le temps de prévenir l’ensemble de vos correspondants de votre déménagement. Les objets pris en charge sont les courriers ordinaires, les courriers recommandés, les colis, la presse, les courriers publicitaires adressés ainsi que les catalogues. Les objets exclus du service sont les produits Chronopost, les publicités sans adresse, les valeurs déclarées, les courriers dont les expéditeurs sont la Caisse d’Allocation Familiale et la Direction des Impôts. Vous devrez informer ces organismes lorsque vous déménagez. De plus sont exclus les expéditions au départ des DOM-COM et de la Nouvelle-Calédonie vers la France Métropolitaine, ou au départ de la France Métropolitaine, vers les DOM-COM et de la Nouvelle-Calédonie (les envois de marchandises et les Postréponses sont exclus, les envois sont limités à 2 kg). L’Offre déménagement standard vous permet de faire transférer vos courriers et petits colis envoyés à votre ancienne adresse vers votre nouveau domicile. Avec le Pack déménagement complet, vous bénéficiez de Lettres ennuyeuses lignes et d’outils qui facilitent vos démarches. Avec l’Offre déménagement standard en France et outre-mer, d’une durée de 6 ou 12 mois, La Poste fait suivre vos courriers et colis vers votre nouvelle adresse en France. Votre changement d’adresse se fera en douceur. Cette offre est disponible à partir de 33,50 € pour une durée de 6 mois. Pour une durée de 12 mois, l’offre est disponible à partir de 69,50 €. Faites suivre vos courriers et colis vers votre nouvelle adresse et bénéficiez d’outils pratiques afin de déménager les yeux fermés, des lettres en ligne, des timbres à imprimer afin de prévenir vos contacts, un compte Digiposte Premium afin d’organiser vos papiers et des outils pour votre nouveau logement. Cette offre est disponible à partir de 46 €.

> Déménagement à l’étranger

La Poste vous aide également dans votre déménagement à l’international. Le contrat de Réexpédition définitive internationale prend en charge le transfert intégral de votre courrier entre votre ancienne et votre nouveau domicile à l’étranger. La durée de ce contrat est de 6 mois ou 12 mois non renouvelables. Cette période vous laisse le temps de prévenir l’ensemble de vos correspondants de votre déménagement. Toute prolongation suggère un nouveau contrat. Les objets pris en charge sont les courriers ordinaires jusqu’à 2 kg, les courriers recommandés jusqu’à 2kg, la presse, les courriers publicitaires adressés et les catalogues. Les objets exclus du service sont les colis, les produits Chronopost, les publicités sans adresse ainsi que les valeurs déclarées. Avec l’Offre déménagement standard vers l’international, la Poste réexpédie tout votre courrier jusqu’à 2 kg vers votre nouvelle résidence hors de France pour une durée de 6 à 12 mois. Cette offre est disponible à partir de 90 € pour une durée de 6 mois. Pour une durée de 12 mois, l’offre est disponible à partir de 160 €.

Passer le code avec La Poste

Vous pouvez passer votre code de la route avec La Poste, il y a 600 centres d’examen sur toute la France. Vous obtenez le résultat d’examen sous 2h en moyenne, le service client est disponible à votre écoute 6 jours sur 7. Il y a toujours un bureau de poste ou un établissement postal accessible près de chez vous. N’hésitez pas à consulter la liste des sites proposés sur le site Internet de La Poste. Vous pouvez choisir la date et l’horaire de votre examen. Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 3 mois à l’avance ou jusqu’à la veille de votre examen. Avec La Poste, l’examen est au tarif de 30 €. L’épreuve se déroule en sessions individuelles ou collectives. Si vous avez un empêchement, votre inscription est remboursée. Vous pouvez également repasser le code en illimité en cas d’échec. L’inscription se fait sur le site Internet de La Poste en candidat libre ou via votre auto-école. Vous choisissez le lieu, la date ainsi que l’heure parmi les créneaux horaires disponibles. Vous obtenez aussi des informations précises sur les conditions de réalisation de l’examen. Le paiement s’effectue en ligne et vous pouvez modifier vos dates à tout moment.

La Poste aide votre famille

La Poste vous propose de veiller sur vos parents. Une présence régulière au domicile de vos parents, surtout s’ils sont seuls, est souvent utile pour les personnes âgées afin de communiquer leurs besoins de la vie quotidienne ou simplement discuter quelques minutes. La Poste vous propose l’offre « Veiller sur mes parents ». Cette offre comprend une visite régulière du facteur, ce qui permet de lutter contre l’isolement des séniors en conservant un lien social et rassure pour l’entourage. Entre 1 à 6 vites sont possibles par semaine selon les besoins de votre proche. Ces visites se font du lundi au samedi, hors jours fériés. Le facteur veille à ce que votre parent se porte bien et engage un dialogue dit de « convivialité ». Si la situation le nécessite, il peut déclencher une alerte et prévenir les secours. De plus, le facteur est un relais entre votre proche et vous. Après chaque visite, il vous envoie un compte rendu et vous fait remonter, via l’application mobile dédiée, les éventuels besoins émis par votre parent (courses, réparation, etc.). Un réseau social familial pour partager facilement photos et messages via un ordinateur, une tablette ou un smartphone vous sera également offert chaque mois. Votre parent recevra ces attentions sous la forme d’une gazette papier remise par le facteur lors de sa visite. L’application s’appelle Famileo, c’est un service du partenaire de La Poste « Entourage Solutions ». L’abonnement mensuel à Famileo est offert par La Poste Services à la personne pendant la durée de l’abonnement à l’offre. Les personnes âgées peuvent parfois avoir tendance à se replier sur elles-mêmes et rester seules. C’est particulièrement vrai si leur famille est géographiquement éloignée de leur domicile ou si leur réseau amical commence à se réduire. Il est alors important de conserver le contact humain afin de préserver leur santé, leur moral et leur bien-être. Grâce à l’offre « Veiller sur mes parents » de La Poste, le facteur rend visite de manière régulière au domicile de votre proche afin d’engager un dialogue convivial. Ces discussions une à plusieurs fois par semaine installent une relation de confiance et assurent une relation familiale et rassurante. Chaque mois, votre parent recevra le journal Famileo sous format papier, ainsi, il sera toujours au courant de ce qu’il se passe au sein de votre famille. Le facteur profite également de ces visites à domicile afin d’apporter la revue bimestrielle « Veiller sur mes parents » qui propose des contenus destinés aux personnes âgées. Le facteur veille à ce que votre proche se porte bien et prend note de ses éventuels besoins afin de lui faciliter son quotidien. Ainsi, vous serez tenu au courant en cas de courses nécessaires par exemple. Le facteur est un relais entre votre proche et vous, il vous tiendra informé et déclenchera une alerte en cas de problème et préviendra les secours.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE LA POSTE ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE LA POSTE ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société La Poste.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LA POSTE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

769 Réponses

  1. ternaux

    bonjour j’ai un colis qui devait être livré aujourd’hui le 18 juin suite au message envoyé hier sur mon portable j’ai attendu toute la journée pour rien cordialement

  2. DE OLIVEIRA SANDRINE

    LETTRE SUIVI AVEC TIMBRE PRIORITAIRE SUR 2 JOURS DEPOSER A LA POSTE LE 16/06/2020 ?JE ME CONNECTE POUR VOIR L ACHEMINEMENT TOUJOURS POSTER LE 16/06/2020 AVEC UN DEPART SUR WISSOUS PARIS SUD EST LA JE VERIFIE OU EN N EST L ACHEMINEMENT EST TOUJOURS PAS REMIS AU DESTINATAIRE IL EST 14H43 ? OU EST MA LETTRE?

  3. Dominique Tessier

    2 livres confiés à Colissimo les 11 et 12/06. « sur notre plateforme logistique pour vous être livré le plus rapidement possible » depuis le 15/06. Toujours pas livrés ce 18/06. Heureusement que les expéditeurs ont choisi votre service de livraison rapide, qu’est-ce que ce serait si c’était de la livraison lente ?
    A tout hasard (puisque vous ne répondez jamais), les références COLISSIMO : 8N04870123494 et 6A18881656124

  4. Drillieres

    Pourquoi ma déclaration d’impôts, postée le 11 juin à 15h49, en lettre suivie prioritaire, n’est prise en charge que le 15 et distribuée le 16 ?
    Sans suivi, elle serait peut-être arrivée à destination le lendemain…
    Je ne comprends pas pourquoi vous proposez un tel service, qui n’en est, en fait, pas un.

  5. VARENNE

    BONJOUR
    je me permets de me mettre en contact avec vous car j’ai envoyé un colissimo pour la chine avec le numéro je n’arrive pas à suivre pourriez-vous m’aider
    svp cordialement

  6. LE PIN claude

    mon colis n°6A18804954733 serait à la poste depuis le10/06/2020 et je ne suis toujours pas livré à ce jour le 15/06/2020
    j’aimerai avoir une explication merci de me répondre assez rapidement.
    salutations

    M.LE PIN CLAUDE

  7. suchet

    bonjour, j’ai envoyé 1 lettre en suivie le lundi 1 juin, on est aujourd’hui le 11 la personne n’a toujours rien, le numéro de suivi 3 003 694 4964 9 n’a meme pas été scanné par la poste. comment ca se fait et ou se trouve ce courrier, on paye de plus en plus cher pour que les courriers soit perdus ou non scanné alors qu’on a fait en sorte de pouvoir suivre le courrier car le contenu et important
    merci

  8. Makhlouf Maleka

    Bonjour
    on me réponds que l acheminement a été remis à la ^poste par l expediteur
    je veux savoir si mon courrier a bien été remis au centre des impots
    oui ou non

  9. Kotthaus

    Bonjour,

    le lundi 08/06/2020 j’ai déposé une lettre recommandée avec avis de réception ( no 1A16391716133 Poste Vouille 75015).
    Je ne peux plus suivre cette lettre par votre site.
    Est-ce que vous pouvez me donner des nouvelles, stp.
    Merci par avance.
    Salutations,
    Ursula Kotthaus

  10. CHARRIERE DANIEL

    Mon correspondant à déposé une lettre recommandée le 17 Avril2020 et toujours pas reçu N° de suivi 2D 037 062 5144 8 .Je regardes dans votre service de suivi et elle apparait inconnu !!!!
    Merci pour votre réponse.

  11. Lambert

    Bonjour,

    Monsieur, Madame,

    Je me permets de venir vers vous car je suis face à une incompréhension. Mon colis est normalement expédié : LE107623762CN et vous ne l’avez pas. J’ai commandé à Montessori Star fin Avril et il m’assure que mon colis a été envoyé. Pouvez vous me renseigner.

    Bien Cordialement,

    Lambert Marion

  12. hamissi

    Bonjour depuis le 4 juin mon colis et arrivé à là Réunion mes quand mon colis arriverai à Mayotte car sa destination finale c’est Mayotte me pas à la réunion

  13. Dricot Suzanne

    J’ai vérifié le suivi de ma lettre pour la Belgique. Pour tout réponse j’ai reçu l’avis suivant : une erreur s’est produite dans l’acheminement de votre courrier, etc… (hier à 17h05). Ce matin, vers 9h35, aucun message. J’aimerais savoir où est passée cette enveloppe? J’ai réglé 9,50€ + 2€ pour l’enveloppe. J’attends votre réponse. Merci.

  14. j ai envoyé deux lettres recommandées avec avis de réception et un colissimo le 02/06/2020 au matin
    LE COLIS TOUJOURS PAS ARRIVEE A CE JOUR NOUS PAYONS CHER POUR 48H…..
    SEULE UN LETTRE EST ARRIVEE SUR LES DEUX……
    LE N° 1A14775585617? DEPUIS 8 JS POUR FAIRE 7KMS JE N4AI TOUJOURS PAS LE BON DE PRESENTATION….
    FAUT PAS CE FOUTRE DU MONDE VIVE LA PRIVATISATION DE LA POSTE….
    MERCI DE ME DONNE UNE REPONSE……………

  15. Bjr j ai reçu ce jour par mail:Retard de livraison »Tentative de livraison échouée – Chez Mme Chopineaux 636 Route De Monter ».Puis le texte du mail.
    Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises concernant l’adresse de livraison de votre colis.
    Les frais de port de 2€ et vos coordonnées nous manquent. N° cde et BOUTON CONFIRMEZ ICI.
    Mon action :J ‘ai confirmé est donné mon adresse de lieu de « travail » qui est devenu ma résidence principale depuis peu (document officiel certifiant mon nouveau domicile à votre dispositon sur votre demande) et j’ai payé par carte.Livraison prévue ds 2 jours.
    Ma question: Comment être sûr que je recevrai mon coli (Que ce n’est pas une arnaque!).
    J’attends votre réponse MERCI.

  16. Delpon

    Voilà le numéro pour ma lettre 92130 je n’arrive pas à s’avoir ci mom courrier et arrivé .comment je fait ????? Merci de votre réponse

  17. Canto

    Bonjour, il m’est impossible de suivre mes lettres 1L02462610797 et 1L02462610599 déposées le 30 mai vers 10h, il est inscrit numéros inconnus!! Je vous prie de m’en indiquer les raisons. Cordialement

  18. mon colis que j’ai envoyer par le centre de tri de smarves (86) numéro 1A17873558750 est impossible a suivre . Je me suis déplacer au centre de tri d’ou j’avais envoyé mon colis et les deux postiers on essaye et n’ont pas réussie a le trouvé. J’ai oublié de vous dire que je l’avais envoyé avec accusé réception. A lors j’attend l’accusé réception. Ce n’est pas la peine de payer ce prix, pour ne pas bénéficier de la prestation prévue a ce tarif. La prochaine fois je passe par un prestataire privé Cordialement.

  19. TALEC CHANTAL

    Bonjour
    j’ai envoyé un courrier en Recommandé ave A/R a un notaire en date du 2 Mars 2020 et a ce jour je n’ai toujours pas reçu l’avis de réception . Pouvez vous me répondre s’il vous plait
    Avec mes remerciements .C.T

  20. JAY JEAN FRANCOIS

    Bonjours, ou est passer mon colis 6M17581447353, il n’est pas arrivée au point relai depuis le 28/05/2020
    Merci de votre réponse ‘(point relai KTIA comestible St Etienne)

  21. LANGOUL BRIGITTE

    BOONJOUR

    I EST ARQUE COLIS REC ALORS QUE JE N AI JAMAIS EUU MON COLIS
    POUVEZ VOUS VOIR CE PROBLEME CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE LES COLIS SE PERDENT SOIS DISANT JE SUIS TRES EN COLERE

    NUMERO COLIS 6A17438551769

  22. LEURY MONETTE

    BONJOUR, POUVEZ-VOUS ME DIRE OU SE TROUVE LE COLIS AUJOURD’HUI , LA PERSONNE EST TOUJOURS EN ATTENTE
    DEPUIS LA DATE D’ENVOI. JE VOUS REMERCIE
    CORDIALEMENT

  23. déposé une lettre avec un suivi le 26/05/2020 au bureau de poste de Louhans et depuis le 28/05/2020 lorsque je regarde sur le site de distribution du courrier cela me dit que mon courrier est arrivé sur son site de distribution. C’est une lettre que j’ai envoyé en courrier prioritaire et le préposé m’avait dit qu’elle devait arrivé le lendemain mais apparemment il n’en n’ait rien. Dites moi c qu’il faut faire.
    Cordialement.
    C. Marthoud

  24. le colis 6A18741860326 a été livré a la mauvaise adresse 85 rue d’hauteville, 75010 Paris
    j’avais fait le suivi d’adresse qui n’a pas été fait cette fois ci
    la nouvelle adresse de livraison est
    Robert Plana
    7 rue Pierre Ginier
    75018 Paris

  25. PLOMMET

    Bonjour, j’ai choisi samedi 23 mai un acheminement rapide en moins de 24 heures, avec un tarif en conséquence : 40,01 euros.
    Or ce colis est toujours bloqué . cela fait 4 jours déjà !
    Que se passe t’il ?
    Vous remerciant,
    Brigitte Plommet

  26. RIEU Michel

    J’ai déposé ce recommandé le 20/05, visiblement il n’a pas bougé du bureau de poste depuis, puisqu’il n’y a pas d’autre indication sur votre suivi !!!
    Un recommandé est pourtant, par definition, un envoi urgent.
    Merci de me dire au plus tôt quand il sera distribué.
    Salutations

  27. CELTON CAMILLE

    JE VOUDRAIS QU’ont ME RELIVRE MON COLIE COMME J’ETTAIS ABSENTE JE NE PEUT PAS ME DEPLACER A BOIS D’ARCY POUR LE 28 DANS LA MATINEE OU LE 29 MATIN MERCI DE ME REPONDRE

  28. WONG

    Bonjour j’attends mon colis N°8K01821000682.

    Mardi 19 les infos sur le site laposte est « L’adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nos services recherchent des informations complémentaires pour livrer votre colis. »

    J’ai telephone 3631, le meme message. »L’adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nos services recherchent des informations complémentaires pour livrer votre colis. »

    j’ai laisse des messages sur le site laposte. la reponse est  » on ne peut gere mon address complimentaire »
    J’etais au bureau, on m’a dit qu’il faut attendre laposte

    Mon address est correct, le facteur a besoin de rentrer l’appartment et laisser un papier dans mon boite de lettre pour moi récupérer mon colis.

    C’est deja une semaine, qu’est que je peux faire pour contacter laposte et pour récupérer mon colis?

    Merci!!!!!!!!!

  29. CHARLOUX Annie

    Concernant la livraison de ce colis, je n’ai jamais reçu d’avis de passage. Ne pouvant me déplacer, je souhaite qu’i me parvienne par la poste.

  30. Romanens Claude

    notre colis 8G46337919592 est annoncé « dans la boite » depuis le 20 mai, mais nous il n’y a rien dans la boite ; un colis DAMART qui se fait attendre??????????????????????????????

Laisser une Réponse