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La Poste Suivi

AVIS LA POSTE

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La Poste est le service d’acheminement et de distribution de courrier en France depuis Louis XI. Cette entreprise publique englobe différentes filiales comme Chronopost, Colissimo et DPD, chacun est là pour un type et un service de livraison propre. La Poste possède un réseau sur tout l’exogame de plus de 17 000 bureaux et emploie 251 300 personnes en France. Son chiffre d’affaires s’élève à ce jour à 24 milliards d’euros. Si vous êtes à la recherche de la date de livraison d’une lettre recommandée, d’un petit paquet ou d’un colis Colissimo et Chronopost. Sachez que la Poste met à votre disposition l’outil vous permettant de connaitre l’emplacement de votre paquet. Sur cette page, nous vous permettons de faire votre suivi de colis La Poste en direct.

Numéro de suivi ou avis de passage

La Poste : Suivi de Lettre et Colis

Pour suivre votre lettre et connaitre l’acheminement de celle-ci étape par étape, vous devez renseigner dans le champ ci-dessus, le numéro d’avis de passage déposer par le facteur dans votre boite aux lettres. S’il s’agit d’un petit colis, le numéro de colis doit figurer sur la preuve de dépôt donnée à l’expéditeur. Vous retrouverez cette fonction sur le site internet de La Poste. Si vous rencontrez un problème, le service client La Poste est là pour vous aider. Pour les contacter, vous pouvez les appeler au 3631, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi entre 8h30 et 13h00. Vous pouvez également vous rendre dans le bureau de poste prés de chez vous.

La Poste Suivi

La Poste est le service d’acheminement et de distribution de courrier en France depuis Louis XI. Cette entreprise publique englobe différentes filiales comme Chronopost, Colissimo et DPD, chacune est là pour un type et un service de livraison propre. La Poste possède un réseau sur tout l’exogame de plus de 17 000 bureaux et emploie 251 300 personnes en France. Son chiffre d’affaires s’élève à ce jour à 24 milliards d’euros. Si vous êtes à la recherche de la date de livraison d’une lettre recommandée, d’un petit paquet ou d’un colis Colissimo et Chronopost. Sachez que La Poste met à votre disposition l’outil vous permettant de connaitre l’emplacement de votre paquet. Sur cette page, nous vous permettons de faire votre suivi de colis La Poste en direct.

> La Poste : Suivi de Lettre et Colis

Afin de suivre votre lettre et connaitre l’acheminement de celle-ci étape par étape, vous devez renseigner dans le champ ci-dessus, le numéro d’avis de passage déposé par le facteur dans votre boite aux lettres. S’il s’agit d’un petit colis, le numéro de colis doit figurer sur la preuve de dépôt donnée à l’expéditeur. Vous retrouverez cette fonction sur le site Internet de La Poste. Si vous rencontrez un problème, le service client de La Poste est là pour vous aider. Pour les contacter, vous pouvez les appeler au 3631, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi entre 8h30 et 13h00. Vous pouvez également vous rendre dans le bureau de poste près de chez vous.

Service de Lettre en ligne

La Lettre en ligne est un service qui vous permet d’envoyer votre courrier depuis le site Internet de la même façon qu’une lettre standard pour une distribution le lendemain. Si vous souhaitez utiliser ce service, téléchargez votre courrier sur la plateforme, ainsi que les pièces que vous souhaitez joindre. Vous pouvez également taper votre lettre directement dans l’éditeur de texte en ligne ou utiliser un des nombreux modèles de lettres en cas de panne d’inspiration. Une fois que vous avez choisi vos documents, votre destinataire et vos options d’impression, vous procédez au paiement sécurisé du service directement en ligne. La Poste s’occupe d’imprimer, de mettre sous pli et de distribuer celle-ci dans les mêmes conditions qu’une lettre standard. Le prix d’une Lettre en Ligne inclut, en plus du tarif de l’affranchissement postal en vigueur, les services propres à la Lettre en Ligne : l’impression et la mise sous pli. Il n’est pas possible d’annuler un envoi une fois le paiement réalisé puisque votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste et traitée dans les plus brefs délais. Le fichier d’édition est un fichier au format PDF résultant de la conversion par La Poste du ou des documents déposés par l’utilisateur au moment de la préparation de son envoi. Ce fichier d’édition sert de « bon à tirer ». Il est validé par l’utilisateur avant impression de la Lettre en Ligne ou de la Lettre recommandée en ligne. Le fichier d’édition devient l’original faisant foi. Pour obtenir une impression en recto verso, sélectionnez « recto-verso » dans les options d’impression proposées à l’étape 2 de préparation de votre courrier. Si vous avez oublié de signer votre lettre avant de la scanner, vous pouvez scanner votre signature puis la copier-coller à votre document. Le service de Lettre en ligne vous permet d’envoyer un courrier à toute personne physique ou morale en France et à l’étranger. L’adresse du destinataire est à renseigner à l’étape 3. Vous pouvez utiliser le service de Lettre en ligne depuis l’étranger ou les DOM-COM également. Dans ce cas, votre lettre est imprimée et distribuée depuis le territoire français métropolitain, conformément à la législation française en vigueur tant en ce qui concerne l’expédition que la distribution. La Lettre Recommandée en ligne est un produit utilisable uniquement à destination de la France Métropolitaine et l’outre-mer. Vous pouvez émettre une Lettre Recommandée en Ligne que vous soyez en France ou à l’étranger, dans les deux cas, votre courrier sera imprimé et envoyé depuis le territoire français, conformément à la législation française en vigueur sur l’expédition que la distribution. Si vous souhaitez envoyer une lettre recommandée vers l’international, vous devez vous rendre en bureau de poste. En cas de perte, détérioration ou spoliation de votre Lettre en Ligne par La Poste vous êtes remboursé du prix payé pour l’envoi de votre lettre. Vous avez un délai d’un mois maximum pour formuler une réclamation auprès du service client de La Poste. La Lettre en Ligne est remise au destinataire dans les mêmes conditions qu’une lettre classique, vous n’avez donc pas accès à un service de suivi en ligne. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’un suivi de livraison en ligne de vos envois, vous pouvez opter pour les offres Lettre Recommandée en Ligne, Lettre de Suivie ou bien Sticker Suivi. Nous avons fait le point également sur les différents services de La Poste.

Modification et annulation de commande La Poste

Avant la validation du paiement, dans votre panier, vous avez la possibilité de modifier, d’annuler une ou plusieurs commandes, cela dépend de la nature de la commande. Vous pouvez modifier un service en cliquant sur le lien « Modifier ». Vous pouvez supprimer un service ou un produit en cliquant sur la poubelle. Après validation du paiement, pour toute commande de services, colissimo, mon timbre en ligne, mon timbre à moi, lettre en ligne, lettre recommandée en ligne, vignette recommandée en ligne ou encore, gamme mobilité, lorsque le paiement est réalisé, votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste. Il n’est donc pas possible de l’annuler ni de la modifier à l’exception des produits physiques. Pour toute commande de produit physique, conformément aux dispositions légales en vigueur, pour une commande de produit physique, vous supposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès du service clients, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalité. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets, à vos frais, permettant leur recommercialisation à l’état neuf et accompagnés du bon de livraison. Le statut « en cours de préparation » dure 15 minutes maximum dans y un cas normal. Cependant, si le délai est supérieur, votre commande sera remboursée automatiquement. Si vous avez été informé que votre commande est en cours de préparation, cela signifie que vous ne pouvez pas imprimer vos timbres au moment où vous avez passé votre commande. Pour pourrez imprimer vos timbres dès que le fichier PDF sera prêt pour impression. Vous recevrez un e-mail dès que votre fichier sera disponible. Pour en savoir plus sur l’avancement de voter commande, rendez-vous sur votre espace client à la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur « À imprimer ». Il est possible que vous ayez un message d’erreur. Ce message apparaît à l’étape 3 de votre achat « conformation de votre commande ». Ce message d’erreur vous indique que votre commande n’a hélas pas pu aboutir et n’a pas été prise en compte par La Poste. Dans cette situation, n’hésitez pas à contacter le service client de La Poste pour les informer de votre situation, obtenir un remboursement et pour essayer de trouver une solution à votre problème. Il vous faudra fournir votre numéro de commande que vous trouverez dans l’onglet « Mes commandes » sur le site internet de La Poste.

Tout savoir sur les timbres

Vous souhaitez envoyer une lettre ou une carte postale, mais vous ne savez jamais combien de timbres sont nécessaires ou bien vous ne savez pas quels timbres vous devez utiliser ? Depuis 2014, dans le cas d’une expédition de cartes postales à l’étranger, la gamme prioritaire est la seule disponible. Avec un timbre prioritaire, votre envoi est distribué en 2 ou 3 jours dans les principales villes d’Europe. Les timbres prioritaires sont de couleur violette. Vous pourrez retrouver tous les différents tarifs des timbres concernant les envois vers l’Europe ou l’international sur le site Internet de la Poste. Sachez que si vous n’avez pas le temps de passer par un bureau de Poste afin d’acheter vos timbres, vous pouvez choisir de directement imprimer votre timbre depuis chez vous avec votre imprimante. Il vous suffit de choisir votre visuel, votre support, de payer en ligne ainsi que d’imprimer votre timbre au juste prix. C’est à vous de choisir le timbre qui conviendra au mieux à l’envoi de votre carte postale. Vous pouvez retrouver le service « Mon Timbre en Ligne » sur le site Internet de la Poste. Dans le cas où vous ne savez pas vers quel affranchissement vous tourner ou encore, combien vous allez devoir payer, vous pouvez toujours utiliser un outil sur le site de La Poste qui vous aidera à choisir le bon affranchissement en quelques clics seulement. Il vous suffira simplement de renseigner les caractéristiques de votre envoi afin de connaître les tarifs d’envoi et la meilleure solution pour votre cas.

> Où positionner votre timbre ?

En ce qui concerne la position du timbre sur votre lettre ou carte postale, le timbre se place en haut à droite de votre enveloppe. Car cela permet à La Poste d’indiquer sur l’enveloppe, à gauche du timbre, la validation de son expédition. Il en est donc de même pour une carte postale ou encore, pour un courrier recommandé avec accusé de réception. La couleur de votre timbre n’influence pas la position du timbre et celui-ci se place toujours au même endroit, ce qui facilite ainsi le travail des postiers et cela permet également d’éviter la fraude. Ainsi, que vous souhaitiez envoyer une Lettre verte, une Lettre prioritaire ou un Ecopli, vous devrez coller votre affranchissement en haut à droite de votre enveloppe. Sachez également que si vous désirez envoyer un petit colis au format lettre, vous devez également apposer un timbre en haut à droite de votre envoi. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez la possibilité d’envoyer des objets qui ne sont pas plats dans une enveloppe ou une petite boîte affranchie en Lettre verte, Lettre suivie, Lettre prioritaire, Lettre recommandée, Ecopli. Cependant, vous devez faire attention, car votre paquet ne doit pas excéder certaines dimensions maximales.

Aide au déménagement de La Poste

Vous avez prévu de déménager et vous n’avez pas le temps de vous accuser de tous les documents administratifs concernant votre changement d’adresse ? Grâce à La Poste, vous avez la possibilité d’utiliser la réexpédition définitive qui vous permet de faire suivre le courrier reçu à votre ancienne adresse, vers votre nouveau domicile. Cette offre peut concerner l’ensemble ou une partie des personnes habitant à votre ancienne adresse. Le contrat de Réexpédition définitive nationale prend en charge le transfert intégral de votre courrier entre votre ancienne et votre nouvelle adresse en France Métropolitaine ou dans les DOM. La durée de ce contrat est de 6 mois renouvelables une fois jusqu’à 5 jours ouvrables avant la fin de période. Ce service est payant. Vous pouvez également choisir un contrat de 12 mois non renouvelables. Cette période vous laisse le temps de prévenir l’ensemble de vos correspondants de votre déménagement. Les objets pris en charge sont les courriers ordinaires, les courriers recommandés, les colis, la presse, les courriers publicitaires adressés ainsi que les catalogues. Les objets exclus du service sont les produits Chronopost, les publicités sans adresse, les valeurs déclarées, les courriers dont les expéditeurs sont la Caisse d’Allocation Familiale et la Direction des Impôts. Vous devrez informer ces organismes lorsque vous déménagez. De plus sont exclus les expéditions au départ des DOM-COM et de la Nouvelle-Calédonie vers la France Métropolitaine, ou au départ de la France Métropolitaine, vers les DOM-COM et de la Nouvelle-Calédonie (les envois de marchandises et les Postréponses sont exclus, les envois sont limités à 2 kg). L’Offre déménagement standard vous permet de faire transférer vos courriers et petits colis envoyés à votre ancienne adresse vers votre nouveau domicile. Avec le Pack déménagement complet, vous bénéficiez de Lettres ennuyeuses lignes et d’outils qui facilitent vos démarches. Avec l’Offre déménagement standard en France et outre-mer, d’une durée de 6 ou 12 mois, La Poste fait suivre vos courriers et colis vers votre nouvelle adresse en France. Votre changement d’adresse se fera en douceur. Cette offre est disponible à partir de 33,50 € pour une durée de 6 mois. Pour une durée de 12 mois, l’offre est disponible à partir de 69,50 €. Faites suivre vos courriers et colis vers votre nouvelle adresse et bénéficiez d’outils pratiques afin de déménager les yeux fermés, des lettres en ligne, des timbres à imprimer afin de prévenir vos contacts, un compte Digiposte Premium afin d’organiser vos papiers et des outils pour votre nouveau logement. Cette offre est disponible à partir de 46 €.

> Déménagement à l’étranger

La Poste vous aide également dans votre déménagement à l’international. Le contrat de Réexpédition définitive internationale prend en charge le transfert intégral de votre courrier entre votre ancienne et votre nouveau domicile à l’étranger. La durée de ce contrat est de 6 mois ou 12 mois non renouvelables. Cette période vous laisse le temps de prévenir l’ensemble de vos correspondants de votre déménagement. Toute prolongation suggère un nouveau contrat. Les objets pris en charge sont les courriers ordinaires jusqu’à 2 kg, les courriers recommandés jusqu’à 2kg, la presse, les courriers publicitaires adressés et les catalogues. Les objets exclus du service sont les colis, les produits Chronopost, les publicités sans adresse ainsi que les valeurs déclarées. Avec l’Offre déménagement standard vers l’international, la Poste réexpédie tout votre courrier jusqu’à 2 kg vers votre nouvelle résidence hors de France pour une durée de 6 à 12 mois. Cette offre est disponible à partir de 90 € pour une durée de 6 mois. Pour une durée de 12 mois, l’offre est disponible à partir de 160 €.

Passer le code avec La Poste

Vous pouvez passer votre code de la route avec La Poste, il y a 600 centres d’examen sur toute la France. Vous obtenez le résultat d’examen sous 2h en moyenne, le service client est disponible à votre écoute 6 jours sur 7. Il y a toujours un bureau de poste ou un établissement postal accessible près de chez vous. N’hésitez pas à consulter la liste des sites proposés sur le site Internet de La Poste. Vous pouvez choisir la date et l’horaire de votre examen. Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 3 mois à l’avance ou jusqu’à la veille de votre examen. Avec La Poste, l’examen est au tarif de 30 €. L’épreuve se déroule en sessions individuelles ou collectives. Si vous avez un empêchement, votre inscription est remboursée. Vous pouvez également repasser le code en illimité en cas d’échec. L’inscription se fait sur le site Internet de La Poste en candidat libre ou via votre auto-école. Vous choisissez le lieu, la date ainsi que l’heure parmi les créneaux horaires disponibles. Vous obtenez aussi des informations précises sur les conditions de réalisation de l’examen. Le paiement s’effectue en ligne et vous pouvez modifier vos dates à tout moment.

La Poste aide votre famille

La Poste vous propose de veiller sur vos parents. Une présence régulière au domicile de vos parents, surtout s’ils sont seuls, est souvent utile pour les personnes âgées afin de communiquer leurs besoins de la vie quotidienne ou simplement discuter quelques minutes. La Poste vous propose l’offre « Veiller sur mes parents ». Cette offre comprend une visite régulière du facteur, ce qui permet de lutter contre l’isolement des séniors en conservant un lien social et rassure pour l’entourage. Entre 1 à 6 vites sont possibles par semaine selon les besoins de votre proche. Ces visites se font du lundi au samedi, hors jours fériés. Le facteur veille à ce que votre parent se porte bien et engage un dialogue dit de « convivialité ». Si la situation le nécessite, il peut déclencher une alerte et prévenir les secours. De plus, le facteur est un relais entre votre proche et vous. Après chaque visite, il vous envoie un compte rendu et vous fait remonter, via l’application mobile dédiée, les éventuels besoins émis par votre parent (courses, réparation, etc.). Un réseau social familial pour partager facilement photos et messages via un ordinateur, une tablette ou un smartphone vous sera également offert chaque mois. Votre parent recevra ces attentions sous la forme d’une gazette papier remise par le facteur lors de sa visite. L’application s’appelle Famileo, c’est un service du partenaire de La Poste « Entourage Solutions ». L’abonnement mensuel à Famileo est offert par La Poste Services à la personne pendant la durée de l’abonnement à l’offre. Les personnes âgées peuvent parfois avoir tendance à se replier sur elles-mêmes et rester seules. C’est particulièrement vrai si leur famille est géographiquement éloignée de leur domicile ou si leur réseau amical commence à se réduire. Il est alors important de conserver le contact humain afin de préserver leur santé, leur moral et leur bien-être. Grâce à l’offre « Veiller sur mes parents » de La Poste, le facteur rend visite de manière régulière au domicile de votre proche afin d’engager un dialogue convivial. Ces discussions une à plusieurs fois par semaine installent une relation de confiance et assurent une relation familiale et rassurante. Chaque mois, votre parent recevra le journal Famileo sous format papier, ainsi, il sera toujours au courant de ce qu’il se passe au sein de votre famille. Le facteur profite également de ces visites à domicile afin d’apporter la revue bimestrielle « Veiller sur mes parents » qui propose des contenus destinés aux personnes âgées. Le facteur veille à ce que votre proche se porte bien et prend note de ses éventuels besoins afin de lui faciliter son quotidien. Ainsi, vous serez tenu au courant en cas de courses nécessaires par exemple. Le facteur est un relais entre votre proche et vous, il vous tiendra informé et déclenchera une alerte en cas de problème et préviendra les secours.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE LA POSTE ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE LA POSTE ?

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769 Réponses

  1. sente rene

    bonjours mon colis ce trouve en depot depuis le 05-04- a 6.28h et depuis plus de nouvelles que puise faire depose ? plainte ou quoi j attend de vos nouvelles sente mon no de suivi est le -ce386404285be-

  2. RIVES

    Bonjour,

    J’ai renvoyé à l’expéditeur GALERIE CHIC ce colis le 14 Mars 2020.

    Pouvez-vous me dire si celui a bien été réceptionné par GALERIE CHIC car je n’ai aucun suivi du retour.

    Cordialement

    Mme RIVES Coralie

  3. frassin

    notre colis n° de suivi LP357199193FR ne nous a toujours pas été distribué dans notre boite aux lettres
    pouvez vous me dire ce qui se passe
    cordialement

  4. LECOCQ Bernard

    3X00408217284 Voilà une quinzaine de minutes que le moteur de recherche essaie de localiser ce courrier. Peut-être pouvez vous m’ en donner des nouvelles ? Merci

  5. Mascaux

    Bonjour, on m’a envoyé une lettre suivie sauf que numéro de suivie quand je tape le numéro ils me disent qu’il est inconnu, comment faire ? Merci

  6. FALI

    Bonjour, à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis, ce qui est inhabituel c’est que sur le suivi de celui- çi, il est mentionné colis pris en charge par la poste depuis le 11 mai et depuis rien. Lettre suivie 3Y00272415502. Merci de me répondre. Urgent.

  7. JARDRY

    Bonjour. Courrier envoyé en AR en date du 12 mars. Aujourd’hui 16 mai toujours aucun avis de passage ni de retour de courrier. Je me déplace en bureau de poste, il me dise de vous contacter par téléphone, j’appelle on me dit que mon courrier est au bureau de poste, j’envoie une réclamation par mail sans nouvelle. J’ai besoin de savoir où est mon courrier 1A 180 932 0596 7 et ou puis je le récupérer si ce dernier n’a pas été délivré. C’est URGENT

  8. ponsignon

    Bonjour vous m’avez donné un avis de passage Chronopost le 12 mai avec un numéro e telephone qui ne fonctionne pas 0669391391 numero / 31259989341 qui ne correspond a rien de plus il est écrit que ce colis est a récupérer dans un mondial relais mais lequel

  9. sente rene

    bonjour j ai un colis qui doit me revenir par la poste en provenance d Allemagne et je ne sais pas ou il est passe pourriez vous svp me renseigne merci d avance

  10. MOGE

    Bonjour, attente colis RX862566693DE selon suivi colis le 17/04/20  » votre colis a quitté l’office de transit  » à ce jour je n’ai toujours rien reçu merci de m’informer.

  11. Zerguine

    Bonjour,
    Je n’ai aucune information concernant mon colis
    1L02401719666
    Numéro inexistant
    Je ne comprend pas c’est bien le numéro de suivi
    Pouvez vous me renseigner
    Merci d’avance

  12. BOUABDELLAH

    BONJOUR , VOUS MARQUEZ SUR VOTRE SITE ,PASSAGE EFFECTUER MAIS DESTINATAIRE ABSENT ALORS QUE J’ETAIS BIEN CHEZ MOI ET EN PLUS IL N’Y A AUCUN AVIS DE PASSAGE DANS MA BOITE AU LETTRE ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER POUR LE PROCHAIN PASSAGE DE LIVRAISOM .

    CORDIALEMENT REDDA.B

  13. PADOVANI

    pour mon colis 8J00609836925 qui est en cours d’acheminement Je m’inquiète car il y a eu une erreur sur l’adresse du destinataire . En effet, j’habite à Rousson et non Les Plans ou Mousson

  14. LEGRAND

    je n’arrive pas à suivre ma lettre suivie. editée le 29/04/2020 à 10 :05 :12 automate NABANCO 14228ONBC1I2293 Numéro de vente 15415. LETTRE VERTESUIVIE 131g numéro objet 2U0008765024 2

  15. 1A18442239001
    Ce petit courrier en recommandé a été pris en charge depuis le 24 avril.
    Aucune trace d’où il est actuellement ! Ni sur le site recommandé ni ailleurs.. qu’est-ce qu’il se passe ?
    MERCI de me répondre rapidement.
    S

  16. Cette lettre suivie a été déposée dans la boite aux lettres de la poste de Carquefou (44470) le03/04/2020 , 14h ,d ou elle n a pas decollé depuis 25 jours. Elle n est pas sans importance,puisqu elle s adresse à la caisse des retraites et que j ai perdu mon epoux il y a 2mois EST elle perdue ?

  17. ABD-ELRAZEK Evelyne

    Bonjour, J’attends une lettre suivie qui doit être livrée dans ma boîte aux lettres et non dans point retrait !! Le facteur n’est passé qu’une seule fois chez moi et sur le site de la poste il est indiqué que le facteur a déposé directement un avis de passage dans ma boîte aux lettres (que je n’ai pas trouvé d’ailleurs!!?) alors que je suis confinée chez moi depuis le début car je suis une personne à risques et que j’ai interdiction du médecin de sortir et impossible d’envoyer quelqu’un à ma place! Donc merci de bien vouloir reprogrammer la distribution de ma lettre dans ma boîte aux lettres.
    Merci de votre aide!
    Lettre suivie n° 3Y00059464051

  18. Massey claude

    ça fait huit jours que j’ai déposé un colis 8J00605510560 à la poste d’Orthez 64300
    direction Anglet 64600 et une lettre 1L 024 569 0582 3 direction Tarbes 65000
    le tout en suivi et depuis impossibles d’avoir des nouvelles mon tel 0688792742

  19. Massey claude

    depuis lundi 20 04 2020 j’ai déposé à la poste d’Orthez 64300 en suivi une lettre importante
    vers Tarbes 65000 et un colis vers Anglet 64600 sur le suivi le colis a à peine bougé la lettre
    pas de nouvelles Habitué et client La Poste faut-il prendre un autre livreur Merci

  20. berthon

    je n’ai pas reçu mon colis 1L02391931758 et aucunes informations possible avec cette référence , je doute du sérieux de direct producteur et craint que cela fasse fuir certains consommateurs chez des producteurs pourtant très compétents ,

  21. landry

    Je renseigne mon numéro de suivi de mon courrier et on me dit que le numéro est invalide !!

    voici le numero : 3X 003 585 0387 1

    Pouvez vous vérifier svp ??

  22. BECK

    Bonjour,
    je souhaite déposer une réclamation auprès de vos services car je n’ai pas reçu le colis que vous certifiez avoir livré : 6A17392399001.

    Est-il possible de vérifier de votre côte car je suis confinée depuis 2 mois donc toujours à mon domicile 15b Rue Bolzen Kobsheim

    En vous remerciant, cordialement Frédérique BECK

  23. Leroux

    Bonjour j’ai deposer dans la boite a lettre du bureau de sulniac 56 le vendredi 17 avril et je ne le retrouve pas dans les suivi
    merci de me contacter pour pour savoir ou est mon colis
    8j00606585581
    cordialement

  24. FOUQUE

    MAIS QUE FAIT LE FACTEUR ? IL PASSE UNE PREMIERE FOIS, LAISSANT UN AVIS DE PASSAGE DANS LA BOITE A LETTRE ALORS QUE NOUS SOMMES CONFINES…….. et nous devons aller à la POSTE DES MARRONNIERS A VILLEJUIF……. DU N’IMPORTE QUOI !!!!!!!! alors qu’il était si simple d’appeler sur l’INTERPHONE et nous aurions pu récupérer CE COLIS.
    Nous avons pu joindre la SOCIETE A QUI NOUS AVONS ACHETE DES APPAREILS URGENTS, elle vient de nous en renvoyer un deuxième colis 17 Avril 2020, nous sommes le 21 AVRIL. Il nous est impossible de suivre le cheminement de NOTRE COLIS, en indiquant le numéro. C’EST URGENT D’ORDRE MEDICAL.
    MERCI DE NOUS REPONDRE.

  25. PRIGNON EVELINE

    1E00199966002 Lettre R avec AR, déposée en ligne le 28/03/2020.

    Je n’ai toujours pas reçu en retour Accusé réception et je n’arrive pas à le faire en ligne.

    Cordialement,

    E. PRIGNON

  26. SENE JACQUES

    BONJOUR,
    Notre
    facteur c’est présenté le 13/03/2020 à notre domicile,08
    étant absent ce jour, je n’ai pas pu réceptionner mon colis,
    le n° du colis suivi est LO880888947CN
    Comment faire pour récupéré ce colis
    au plaisir de vous entendre

  27. SORIN

    J AI DEPOSE UN COLLLISSIMO A LA POSTE DE CHANTONNAY 85 LE 11 AVRIL A CE JOUR IL N EST TOUJOURS PAS ARRIVE A DESTINATIO CHARTRE DR BRETAGNE 35131

  28. garrault

    bonjour
    j ai donné un colis à un de vos facteur mais je m’arrive pas a voir le suivit de mon suivit de colis merci de votre aide

    numéro colis
    CZ 0695 5547 2 FR
    IMPORT REF
    51 145 219533.9
    REF CLIENT
    ALT

    merci de votre retour

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