Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 1.9 / 5. Nombre de votes : 178
Aucun vote.
Geodis est une entreprise de transport et logistique qui propose aux e-commerces de nombreuses solutions. Les livraisons sont assurés dans de nombreux pays notamment d’Europe. La gestion et le retour des colis est également proposé par Geodis. Ainsi, si vous avez des questions quant à la formule idéale pour vous, vous allez pouvoir demander de l’aide à un des conseillers spécialisés. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour son concurrent TNT ou encre, UPS, nous avons rassemblé sur cette page toutes les coordonnées qui vous permettront de joindre le service consommateur Geodis.
Les moyens de joindre le service client Geodis sont multiples, vous allez pouvoir en choisir un d’entre eux pour trouver une issue à votre problème ou tout simplement, la réponse à votre question. Nous avons fait le point sur les différents médias permettant de joindre les spécialistes du transport Geodis. En effet, que vous ayez perdu votre colis ou alors, juste une question sur les tarifs, les employés de Geodis ont une réponse à vous apporter.
Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du service client Geodis par téléphone. Vous pouvez pour cela composer le numéro non surtaxé suivant : 01 56 76 26 00. Afin de préparer au mieux cet appel, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de suivi de livraison Geodis. Si vous ne l’avez pas, vous devrez fournir le maximum d’informations pour guider le conseiller Geodis. Cependant, si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par ce biais-là, ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par un appel téléphonique, il existe d’autres moyens que nous avons rassemblés juste après. D’autre part, si une agence Geodis est à proximité, c’est parfois plus simple de discuter en personne avec un interlocuteur de la société.
Vous allez pouvoir vous rendre sur le site officiel de Geodis pour y trouver un formulaire. Si vous utilisez le formulaire de contact pour contacter Geodis, vous pouvez alors attendre une réponse dans les 2 jours ouvrés. Il suffit juste de remplir les items et de choisir la catégorie qui vous intéresse comme « demander un devis »). En cliquant sur le thème de votre requête, vous verrez les informations nécessaires pour obtenir la réponse la plus précise possible. Si votre demande est plus générique, vous pouvez retrouver des informations soit par le biais de la FAQ du site officiel de Geodis, ou encore, sur les réseaux sociaux. En effet, le transporteur possède un compte Twitter pour informer ses clients et qui peut s’avérer être un mode de prise de contact également.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un courrier directement au siège social français de Geodis. L’adresse postale est la suivante : Geodis, Espace Seine, 26 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret. Il s’agit de la méthode traditionnellement utilisée afin d’effectuer une réclamation notamment. Si c’est votre cas, vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur notre page dédiée. Nous vous invitons également à envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Geodis.
Je vais apporter ma pierre à l’édifice, ou plutôt à la démolition de Geodis.
Je choisis une date, une personne me rappelle quelques jours après que ce n’est pas possible, on change pour une nouvelle date. A ladite date je dois rester toute la journée sur place car c’est encore un appartement en rénovation. Personne ne passe, je vais sur le site pour m’apercevoir, sans aucune information, que la date avait changé car il était impossible de délivrer à cette adresse (pour une raison mysterieuse).
Perte de temps et à ce jour, toujours pas de colis.
Nous avons passé 2 commande sur le site trigano avec 2 jour de décalage.
La commande la plus récente à déjà été livré depuis 2 jours par le transporteur VIR, la plus ancienne devait arriver deux jours plus tard soit 4 jours de plus au total par le transporteur GEODiS, mais nous recevons un message de report de livraison à je ne sais quand,pour cause de travaux dans ma rue….Ils ne savent plus quoi inventet….LES TRANSPORTEURS DE
GEODIS SONT VRAIMENT MAUVAIS .
Dommage que nous puissions pas choisir le transporteur lors des livraison car GEODIS est vraiment à bannir….
Des GROS FILS DE PUTE !!!! DES gros connards !!!
Je suis commerçant et on te dit des horaires de livraison qui ne sont pas respectés entre 8H00 et 13H00 puis c’est l’après-midi…
J’ai créé un collectif qui comporte déjà 110 personnes et je vous invite à me contacter, car des entreprises comme ça qui ne respectent pas leurs clients ne méritent pas de travailler car elle empêche les autres de travailler…
Bandes d’enculés !!!!
numéro non surtaxé GEODIS : 09 77 422 432
si vous n’avez pas de numéro d’agence, mettez 0 puis votre département
Je n’ai jamais vu ça de ma carriere de concernant.
C’est vraiment du n’importe quoi ça fait depuis 2 jours qu’on me livré mes pièces aucun des rendez-vous n’est respecter
C’est catastrophique !!!
SOS SOS SOS
Des enf*****… plusieurs jours de retard et des excuses bidons du genre appels sans réponse (0 appels), et numéro de rue absent… la résidence est inscrite dans toutes les cartes du net et gps.
Le livreur ne s’est pas présenté et il a écrit que j étais absent alors que j étais bien là.!!!!!
C est une honte. Fuyez geodis
La livraison devait avoir lieu le matin,puis à 10h30 message indiquant « livraison prévue entre 13h et 14h » encore 5 livraisons ensuite plus de possibilités de suivre le livreur par gps.Pas d’appel de celui ci comme il doit le faire et vers 17h30 un message sur leur site indiquant livraison impossible client absent ????.(,mais pas d’avis dans la boîte à lettres pour autant).
La livraison devait avoir lieu le matin,puis à 10h30 message indiquant « livraison prévue entre 13h et 14h » encore 5 livraisons ensuite plus de possibilités de suivre le livreur par gps.Pas d’appel de celui ci comme il doit le faire et vers 17h30 un message sur leur site indiquant livraison impossible client absent ????.(,mais pas d’avis dans la boîte à lettres pour autant).
Un vrai scandale de travailler avec des sociétés comme ça.
Bonjour,
Le livreur ne s’est pas présenté et il a écrit que j étais absent alors que j étais bien là.
C est une honte. Fuyez geodis
DEPLORABLE, A FUIR!!!!! un collègue de PARIS fait une commande POUR PARIS qui arrive chez nous, a LYON!!! bah oui, super logique. le conducteur NOUS appel, » je suis en bas et ne monte pas » ok… le temps de descendre les 5 étages,5 mn, plus personne et le colis laissé dans la cour comme ça! le nom de notre société étant indiqué, je monte… on s’aperçoit à ce moment la que ce n’est pas pour nous! et depuis, ça fait 2 MOIS que ça dure..le chauffeur est revenu 1 mois plus tard prendre le colis, mais comme j’ai mis 6mn pour descendre un truc énorme qui rentre a peine dans l’ascenceur, PERSONNE!! je l’appel, on s’engu…..et MOSIEUR me dit qu’il n’a pas que ca à faire, d’attendre! moi oui par contre, je tricote au bureau????????????☠☠????
malotru mal embouché! nous sommes fin aout et….rien!
2023-08-08 à Geolis St Brieuc
Heureusement le chauffeur, sous-traitants de geolis est plus doué que votre chauffeur d’entreprise de la semaine dernière. Il n’a même pas eu besoin de chercher, car une fois de plus impasse de la ruette n’existe pas et c’est pourtant ce que vous avez encore mis.
Bravo de ne répondre jamais aux courriels, pas de possibilité de vous envoyer un SMS, où même téléphoner. (Surtaxe)
Pas de réponse de votre chauffeur qui laisse un » baragouinage » sur mon portable, même si on le rappel dans les minutes qui suivent, y compris en SMS. Il était pressé de partir en vacances ?
J’espère que vous lisez un peu tous les avis sur votre entreprise Vous pourrez aussi féliciter votre chauffeur pour son « je m’en foutisme » à son retour de vacances. Merci encore de n’avoir fait aucune excuse. Salutations de D. L
Service nul
un colis doit m’être livré hier 3 aout
-ds l apres midi
-puis entre 15 et 16h
-puis nouveau texto entre 16h et 18h
-puis nouveau texto livraison entre 18het20h!
Et j’attends toujours …
Pas d’excuses, pas d’explications!
Bravo!
C’est lamentable d’être livré par quelqu’un qui refuse que je vérifie le contenu des cartons qui étaient ouverts et éventrés. Il m’a même dit quand j’ai refusé de signer le bon de commande qu’il le signerait à ma place. Ensuite il a lâché le carton qu’il portait et il est parti en disant qu’il n’avait pas obligation de m’aider.
Eh ben je suis dans la m^me situation,moi,on me dit que l’adresse est erronée,c’est vraiment du n’importe quoi
Livraison en retard comme D’habitude ca devient gonflant
Franchement pour moi c’est la merde il faut arrêter de travailler car c’est pas votre travail il faut donner votre travail à des professionnels vous vous êtes de la merde
Etant absente géodis devait livrer mon colis chez mon voisin aujourd’hui entre 10h13 et 12h13. Il m’avait confirmé ma demande. Hors ils sont passés dans l’impasse sans s’arrêter. Ils me prposent un autre rendez-vous lundi. Ils ne sont pas fiables , c’est une honte.
Très déçu
Livraison non distribué
Message disant que je ne suis pas joignable
J ai été présente et aucun livreur n’a sonné
Message faut de leurs part
Il a un problème votre transporteur ???
totale Opacité, service nul
J’ai attendu 5 jours en suivant un colis « en livraison » (par ou passait il ?)
puis reçu un SMS avis de passage le 26 juin (sans aucune fourchette horaire)
le 26 je me suis absenté pendant une demi heure pour faire mes courses et au retour, aucun avis de passage, aucun SMS
j’ai donc attendu toute l’après midi … puis le lendemain toute la journée…
ensuite j’ai tenté de joindre Geodis pour reprogrammer une livraison et éventuellement changer l’adresse de livraison (chez un voisin car je devais m’absenter plusieurs jours..
Impossible le mur internet est parfait, aucune breche pour joindre quelqu’un au telephone ou par mail
c’est vraiment le niveau zero du service : une fois que l’expéditeur a paye le destinataire ,? ils s’en fichent
C’est le modèle le plus nul que j’ai rencontré
Hé ben! On dirait bien que je vais être le premier à poster un commentaire positif.
ET NON! GEODIS C’EST NUUUUUUL.
Ils annoncent un jour de livraison, ils annulent, ils changent de jour sans envoyer de notification, puis ils disent qu’ils sont passés, mais ne déposent aucun avis de passage. Impossible de les contacter et leur site web est incompréhensible en plus d’avoir de gros problèmes de serveur.
Les transporteurs ne sont souvent pas des flèches, mais là il font vraiment preuve d’une incompétence à toute épreuve.
pour etre sûrs de réceptionner notre chauffe eau ( on est en hiver hein!), mon compagnon précise que sera moi qui serait présente en donnant mon nom , mon téléphone et le numéro de l’appartement. il prend aussi le soin de me donner le lien de suivi.
livraison prévue ce jour 16/01/2023 entre 12h50 et 15h05 puis nouvelle info livraison entre 13h et 14h. Parfait ! bah non
14h rien, 14h30 rien, j’affiche plusieurs fois le suivi sur lequel les infos communiquées pour la livraison sont correctement affichées.
votre super livreur a contacté mon compagnon qui ne pouvait répondre et ne m’a pas contacté ni par tel ni en sonnant chez moi
petite question subsidiaire : qui me paie ma journée?
bien entendu j’appelle Geodis Toulouse qui me dit qu’il n’avait pas les infos pour me contacter, bah oui c’est tellement plus simple comme ça!
C’EST LAMENTABLE
bonjour, je suis dans la même purée et n’arrive pas à envoyer les formulaires de contact, auriez vous une solutions pour moi, merci d’avanc
N.92922476
Livraison annoncée 2 jours avant le passage jeudi mais pas d heure, on reste donc a la maison…. Pas de livraison et aucune infos!!
On vérifie sur le site et on voit livraison différée au lundi sans aucune explication, on est pas a la disposition d un livreur surtout qu’ on ne respecte pas la date,
c est irrespectueux, je ne comprends pas que certaines entreprises passe par ce transporteur, LA POSTE est bien mieux placée!
Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant une livraison 9281632 de chez ABRIBAT.
Après un sms du 29.12.22 plus rien…
Monsieur lundi 5 décembre vous avez déposé un colis éventré dans ma boîte aux lettres
Il manque un parfum Kenzo
Colis numéro 9L29128276197 expéditeur Nocibé
Que comptez vous faire ? Est-ce normal de déposer un colis comme ça.
J’ai prévenu Nocibé et la poste colissimo
Dans l’attente de votre réponse veuillez agréer monsieur mes sincères salutations Mr Hercelin Gérard
Etant absente géodis devait livrer mon colis chez mon voisin aujourd’hui entre 10h13 et 12h13. Il m’avait confirmé ma demande. Hors ils sont passés dans l’impasse sans s’arrêter. Ils me prposent un autre rendez-vous lundi. Ils ne sont pas fiables , c’est une honte.