Service Client Geodis

CONTACTER GEODIS
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Geodis est une entreprise de transport et logistique qui propose aux e-commerces de nombreuses solutions. Les livraisons sont assurés dans de nombreux pays notamment d’Europe. La gestion et le retour des colis est également proposé par Geodis. Ainsi, si vous avez des questions quant à la formule idéale pour vous, vous allez pouvoir demander de l’aide à un des conseillers spécialisés. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour son concurrent TNT ou encre, UPS, nous avons rassemblé sur cette page toutes les coordonnées qui vous permettront de joindre le service consommateur Geodis.

Quelles sont les différentes coordonnées du service client Geodis ?

Les moyens de joindre le service client Geodis sont multiples, vous allez pouvoir en choisir un d’entre eux pour trouver une issue à votre problème ou tout simplement, la réponse à votre question. Nous avons fait le point sur les différents médias permettant de joindre les spécialistes du transport Geodis. En effet, que vous ayez perdu votre colis ou alors, juste une question sur les tarifs, les employés de Geodis ont une réponse à vous apporter.

> Joindre Geodis par téléphone

Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du service client Geodis par téléphone. Vous pouvez pour cela composer le numéro non surtaxé suivant : 01 56 76 26 00. Afin de préparer au mieux cet appel, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de suivi de livraison Geodis. Si vous ne l’avez pas, vous devrez fournir le maximum d’informations pour guider le conseiller Geodis. Cependant, si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par ce biais-là, ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par un appel téléphonique, il existe d’autres moyens que nous avons rassemblés juste après. D’autre part, si une agence Geodis est à proximité, c’est parfois plus simple de discuter en personne avec un interlocuteur de la société.

> Contacter le support Geodis par Internet

Vous allez pouvoir vous rendre sur le site officiel de Geodis pour y trouver un formulaire. Si vous utilisez le formulaire de contact pour contacter Geodis, vous pouvez alors attendre une réponse dans les 2 jours ouvrés. Il suffit juste de remplir les items et de choisir la catégorie qui vous intéresse comme « demander un devis »). En cliquant sur le thème de votre requête, vous verrez les informations nécessaires pour obtenir la réponse la plus précise possible. Si votre demande est plus générique, vous pouvez retrouver des informations soit par le biais de la FAQ du site officiel de Geodis, ou encore, sur les réseaux sociaux. En effet, le transporteur possède un compte Twitter pour informer ses clients et qui peut s’avérer être un mode de prise de contact également.

> Joindre le service client Geodis par courrier

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un courrier directement au siège social français de Geodis. L’adresse postale est la suivante : Geodis, Espace Seine, 26 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret. Il s’agit de la méthode traditionnellement utilisée afin d’effectuer une réclamation notamment. Si c’est votre cas, vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur notre page dédiée. Nous vous invitons également à envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Geodis. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse