Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Colissimo

AVIS COLISSIMO

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Colissimo est le service de La Poste spécialisé dans la livraison de colis en France, mais également à l’international. Colissimo a su moderniser l’expédition pour les particuliers et les entreprises et propose désormais de multiples services, notamment en ligne. Forte de la qualité de service proposé, Colissimo est une branche de La Poste leader dans la distribution de colis. Ainsi, il est logique qu’un service client de qualité accompagne les consommateurs dans leur questionnement ou encore, face à un problème. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Chronopost, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des informations vous permettant de contacter le service client Colissimo.

Quelles sont les raisons de contacter le support Colissimo ?

Vous avez besoin d’aide dans l’affranchissement d’un colis ? Vous avez des questions concernant les dimensions d’un Colissimo ? Vous souhaiteriez faire assurer votre marchandise, mais vous ne savez pas quelle option choisir ? Vous avez un colis à envoyer à l’international et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez des soucis avec le service de suivi de livraison ? Vous cherchez à connaître le meilleur moyen d’envoyer un colis fragile, les moyens d’effectuer le meilleur emballage ? Vous avez effectué un envoi d’un colis, mais celui-ci n’arrive pas à temps chez le destinataire ? Vous avez besoin d’aide, car vous ne trouvez pas votre colis malgré une notification du livreur dans votre boîte aux lettres ? Vous souhaitez affranchir un Colissimo en ligne, mais vous n’arrivez pas à obtenir ce que vous souhaitez ? L’estimation de votre tarif d’envoi ne correspond pas du tout à ce que l’on vous demande de payer au final pour l’expédition ? Vous allez obtenir des informations rapides en joignant le service client Colissimo.

Comment joindre un conseiller Colissimo ?

Vous avez besoin de joindre le service client Colissimo ? Sachez qu’en tant que filière de La Poste il est logique que les équipes soient mutualistes. Ainsi, vous allez pouvoir obtenir de l’aide par le biais de différents médias. Nous avons fait le point pour vous afin de vous faciliter la prise de contact avec les équipes. Enfin, sachez que vous pourrez obtenir des informations concernant la réclamation Colissimo sur notre page dédiée à cette démarche.

> Contacter le service client Colissimo par téléphone

Un souci avec un le suivi de livraison Colissimo ? Une question sur un achat ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions auprès d’un conseiller Colissimo. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le 3631 si vous êtes un particulier ou encore, le 3634 pour les entreprises. Ces services sont joignables tous les jours en semaine ainsi que le samedi matin pour les particuliers. Un échange téléphonique vous permettra sûrement de trouver la réponse à votre question. Cependant si vous n’êtes pas disponible pour une conversation téléphonique ou encore, si vous êtes pressé par le temps, sachez que de nombreuses réponses à vos questions se trouvent sur le site Internet officiel de La Poste.

> Les différents médias permettant de joindre un conseiller Colissimo

Il est parfois plus simple d’échanger avec un conseiller par le biais d’un formulaire de contact. Ainsi, vous allez pouvoir demander de l’aide et obtenir une réponse rapide. Vous pouvez également utiliser le service de messagerie instantané par le biais du site officiel de La Poste. D’autre part, la présence de Colissimo est à noter sur les réseaux sociaux également avec la possibilité ainsi d’envoyer un message privé sur Facebook ou encore, Twitter. D’autre part, vous trouverez également un espace dédié aux entreprises, mais également aux collectivités sur le site de La Poste.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Notez que le service derenseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société La Poste ou Colissimo.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLISSIMO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. roux

    Bonjours j’ai envoyer un colis le 11012023 par colissimo ,et je n’ai pas eu de réponse avec la personne, elle me dis qu’elle n’a pas reçu .Je suis très inquiète ,car elle aurai du le recevoir pour le 13012023,et s’en ai rien .Voulez vous me rassurer. Cordialement Mme roux.

  2. AUGER Josette

    Bonjour,
    J’ai envoyé un colissimo à l’adresse suivante : CORDONS ELECTRONICS – BAT A6 OUEST – ACTIVIT2 HUB BYT – 11 rue du Nouette – 22103 DINAN, le 22 novembre, colissimo n° 8X00159072743. Ce colis été réceptionné le 24/11/2021 mais je n’ai pas de preuve de l’adresse du destinataire pour justifier auprès de mon fournisseur BOUYGUES TELECOM.
    Comment puis-je obtenir cette preuve d’adresse de destinataire ?
    Merci. Cordialement.

Laisser une Réponse