Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 30
Aucun vote.
Geodis met un point d’honneur à obtenir la satisfaction de ses clients. Ainsi, si vous êtes mécontent d’un service ou encore, si vous avez des soucis avec une livraison, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès des conseillers Geodis. Cependant, avant de vous lancer dans un conflit avec le transporteur, nous vous invitons à suivre une démarche auprès du service client. Faisons le point sur les différentes étapes de la réclamation Geodis.
Dans un premier temps, avant de vous lancer dans une réclamation écrite, il nous semble évident que vous devez faire part de votre souci auprès du service consommateur de Geodis. En effet, une solution peut vous être apportée, il s’agit peut-être d’une simple erreur avec le livreur ou encore, un souci avec le suivi de votre colis Geodis. Ainsi, vous allez pouvoir demander de l’aide à un conseiller par le biais de différents médias. Vous retrouverez l’ensemble de ses informations sur notre page dédiée au service client Geodis. Cela étant, vous pouvez rapidement contacter Geodis par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant : 01 56 76 26 00. Si l’issue de cet appel ne vous semble pas favorable, vous allez alors pouvoir entamer une réclamation.
Vous pouvez rédiger un message par le biais du formulaire de contact en ligne que vous trouverez sur le site officiel de Geodis. Le but étant d’obtenir une trace écrite de votre requête et une réponse en suivant. Vous devez exprimer clairement votre cousin, ajouter le maximum d’information pour étayer votre demande comme le numéro de suivi de livraison Geodis ou encore, vos coordonnées, ceux de votre destinataire, les dimensions du colis. Si vous avez des photos à envoyer pour prouver une détérioration par exemple, vous pouvez les ajouter. Si vous préférez utiliser le courrier officiel recommandé avec accusé de réception, conserver une copie de tous les éléments que vous enverrez. L’adresse postale du siège social français de Geodis est la suivante : Geodis, Espace Seine, 26 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret. Si vous n’arrivez pas à obtenir gain de cause par ce biais-là, il reste encore une étape avant de saisir une juridiction. Il s’agit de la médiation.
Geodis fait appel aux services de l’AME en ce qui concerne la médiation. Le rôle administratif neutre du médiateur est là pour vous aider à trouver une solution amiable. Vous pourrez contacter un médiateur sur le site officiel ou encore en rédigeant un courroie à cette adresse : Médiation de la consommation AME, 11 Place Dauphine, 75001 Paris.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Geodis.
Livraison affreuse le lundi 8 janvier !
Le livreur a insulté ma mère de tout les noms. Il a prétexté que l’adresse ne correspondait pas (ce qui est faux bien évidemment) pour se permettre de l’insulter en lui hurlant dessus tout en faisant des gestes menaçants (exemple : je m’en fous la prochaine fois je vous livre là où je veux vous vous demerderez).
Il ne lui a pas laissé le temps de parler afin de comprendre voire se défendre car elle était dans une situation, de fait, de crise !
Le livreur est arrivé en accélérant comme un dingue.
Il a tiré le colis ce qui a arraché tout le carton.
Et enfin il ne savait même pas le nom de famille lors de la signature.
Mon colis est en attente depuis le 20 juillet. Ne livre pas la marchandise, service odieux au téléphone. « Je n’ai pas de solution » disent ils!! Ne préviennent pas les clients.
Ils ont renvoyé la date de livraison tous les jours au lendemain et depuis le 28 juillet il est juste mentionné « livraison différée ». Un SCANDALE!!! A fuir!!! Numéro de suivi 1GHFAN224WLP
Lamentable ne livre jamais les colis, les perdent et aucun contact possible avec eux en cas de problème
J’ai reçu un message le 3 mars m’indiquant que mon colis serait livré le 04/03/2023 entre 8 et 13 heures
A 13 heures aucune nouvelle du colis.
Je consulte le suivi et je vois’ livraison refusée à 10 h 24 un nouveau R.V.est convenu avec le destinataire
le 06/03/2023 alors que j’attendais ce colis
Je précise que je n’ais jamais refusé ce colis et que personne ne m’a contacté pour m’avisé du report de livraison.
Bonjour, reçu message livraison prévue samedi 07/01/2023
entre 9 heures/12 heures
Nous étions 4 personnes restées sur place à la maison,
J’ai payé plus de 29euros de frais de livraison
Pas reçu colis et aucun message de votre livreur
J’attends cette pièce avec impatience
Numéro suivi. 1GXNKPYT4U6L
Et ont était bien sûr place donc ne pas dire absent