Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous accompagne dans vos démarches tous les jours 24h/24 et 7j/7.
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client GLS

AVIS GLS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

GLS pour General Logistics Systems est une société spécialisée dans la livraison de colis en France ou à l’international. Vous trouverez de nombreuses solutions pour tous vos envois avec GLS. Vous serez également accompagné par une équipe active que vous soyez un particulier ou un professionnel. C’est la raison pour laquelle nous avons imaginé rassembler sur cette page l’ensemble des coordonnées ainsi que des informations concernant le service client GLS, comme nous l’avons fait pour ses concurrents DHL ou encore TNT.

Pourquoi chercher à joindre le service client GLS ?

Vous avez reçu une notification de passage de votre livreur et vous ne pouvez pas reprogrammer la livraison par Internet ? Vous n’arrivez pas à faire le suivi de votre colis malgré la saisie de votre numéro dans l’encart prévu à cet effet sur le site de GLS ? Votre colis est perdu ou encore, livré abîmé ? Vous constatez une détérioration de la marchandise à l’issue du transport ? Les formalités douanières vous posent problème ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions directement auprès des équipes de GLS.

Les différentes coordonnées du service consommateur GLS

Que ce soit pour une simple question ou encore, la gestion d’un litige, il y a toujours un moyen approprié de contacter GLS. Nous avons fait le point pour vous. Vous avez forcément un média qui vous correspond. Alors plutôt appel téléphonique ou e-mail ? Faisons le point.

> Les moyens de contact numériques pour joindre GLS

Il existe, comme sur beaucoup de sites Internet, un moyen de contacter le service client GLS par le biais d’un formulaire de contact. Il vous suffit de remplir les items et d’attendre que l’on vous contacte en retour. Vous pouvez également, dans le même type de démarche, rédiger un e-mail. L’adresse attribuée aux problèmes notamment de facturation est la suivante : envoibcf@gls-france.com. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent utiliser les réseaux sociaux, vous pouvez envoyer un message par le biais de Facebook, ou encore Instagram. Vous pouvez également utiliser les fonctionnalités de l’application mobile de GLS qui peuvent vous aider à effectuer le suivi de colis GLS ou encore, à obtenir des informations sur votre livraison.

> Les coordonnées téléphoniques du service client GLS

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, vous allez pouvoir discuter avec un conseiller par téléphone. Le service client GLS est joignable par téléphone au numéro suivant : 08 06 00 60 06, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. C’est un numéro non surtaxé qui vous permettra d’échanger de vive voix avec un spécialiste de la logistique.

> Les agences GLS

Parfois le plus simple pour obtenir un devis ou encore, une solution à un problème, c’est d’échanger directement avec le service client, en personne. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées des différentes agences GLS sur le site officiel de GLS. Il y en a forcément une à côté de chez vous.

Qu’est-ce que FlexDeliveryService de GLS ?

GLS propose des solutions pour faciliter la réception et l’expédition des colis. FlexDelilveryService permet aux particuliers de programmer une livraison à une autre date ou encore, sur un autre lieu comme chez un voisin, ou dans un endroit sécurisé, ou encore dans un point relais, ou même sur le lieu de travail du destinataire à la place de son domicile. Le principe est de pouvoir récupérer facilement le colis en étant là pour la livraison de celui-ci. Les échanges ne se font pas le biais de SMS ou encore, par e-mail avec le service client GLS.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société GLS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE GLS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. Poette

    Des personnes se font passer pour du personnel de Gls .aujourd’hui meme nous avons été contacté, suite à une vente qui devait se faire par le biais de marketplace sur Facebook. L homme nous a demandé nos coordonnées bancaires, ce que nous n avons pas donné…et il viendrai demain chercher l article pour la cliente .Cela s est passé ce matin, malgré que la vente devait être régler en espèces..Une arnaque, idiote et inadmissible, car il faut être vraiment plus que bête.. pour donner ses coordonnées bancaires…pour que l on nous viré le paiement…..

Laisser une Réponse