Service Client Relais Colis

CONTACTER RELAIS COLIS
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Relais Colis est une entreprise française qui a su, au fil des 50 dernières années, agrandir son réseau pour assurer la livraison de milliers de colis annuels. La fiabilité de l’entreprise n’est plus à prouver. Les solutions de livraison de plus en plus innovantes se développent afin de permettre aux professionnels notamment du e-commerce, de tirer leurs clients rapidement et à moindre cout dans des points relais. Vous avez des questions sur une expédition ? Vous souhaitez devenir partenaire de Relais Colis ? Le service client Relais Colis se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Colis Privé ou encore, Mondial Relay, nous avons rassemblé sur cette page toutes les coordonnées de Relais Colis.

Pourquoi contacter le support consommateur Relais Colis ?

La plupart du temps, vous avez besoin d’aide pour effectuer un devis pour votre envoi. En effet, en tant que professionnel ou particulier, vous devez savoir combien coutera l’expédition de tel ou tel produit. Vous pouvez également avoir besoin d’aide pour retrouver un colis dont le suivi est compliqué. Votre Relais Colis est fermé ? Demandez la marche à suivre auprès du conseiller Relais Colis. Vous avez besoin d’informations concernant la liste des produits interdits à l’expédition ? Vous n’avez pas obtenu la réponse à vos questions sur le site de Relais Colis ? Votre numéro de suivi semble erroné ? Vous allez pouvoir demander un accompagnement grâce au service client Relais Colis.

Comment joindre le service client Relais Colis ?

Le plus simple quand on a une question à poser à un conseiller, c’est de décrocher son téléphone. Encore faut-il que les horaires coïncident bien sûr avec notre emploi du temps. Vous pouvez ainsi joindre gratuitement un conseiller du transporteur au numéro suivant : 09 70 25 22 31 et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 ainsi que le samedi matin jusqu’à midi. Afin de faciliter cet échange téléphonique, nous vous invitons à vous munir de votre numéro de suivi de colis Relais Colis, ainsi que des informations en votre possession concernant votre envoi. Si vous ne pouvez pas contacter quelqu’un ou encore, si l’échange ne vous semble pas concluant, vous pouvez utiliser un autre mode de contact.

> Contacter l’assistance Relais Colis par les médias

Vous allez pouvoir en vous connectant ou non à votre compte Relais Colis, remplir un formulaire de contact. C’est un moyen facile et rapide de poser une question concernant un colis. Vous pouvez espérer une réponse rapide, dans les jours ouvrés qui suivent. Relais Colis est également une entreprise présente sur les réseaux sociaux avec une page Facebook qui peut être un lien direct vers un conseiller. Vous pourrez ainsi être contacté en retour.

> Ecrire au service client Relais Colis

De manière plus officielle, comme c’est souvent le cas lors d’une réclamation, vous pouvez avoir besoin de l’adresse postale du service client Relais Colis. Relais Colis met à la disposition de ses clients mécontents un formulaire en ligne, mais si vous souhaitez écrire, il faudra alors le faire au siège social situé ZA Europarc, immeuble Le Tripode, 41 rue Charles-Edouard Le Corbusier, 94046 Créteil Cedex. Pour toutes vos démarches de plainte et de gestion de litige, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Relais Colis. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse