Service Client DB Schenker

CONTACTER DB SCHENKER
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

DB Schenker est un spécialiste allemand de la logistique internationale avec le transport de multiples produits et matière grâce à différents modes de livraison. Du fret aérien au transport routier, DB Schenker développe de plus en plus son réseau notamment en Europe. Tout est fait afin que vous trouviez le transport idéal pour votre marchandise. Ainsi, si vous avez des questions ou encore, un souci avec DB Schenker, vous allez pouvoir en parler avec les équipes du transporteur. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé sur cette page, comme sur celle de Mondial Relay ou Colis Privé, toutes les coordonnées du service client DB Schenker.

Comment contacter le support clientèle DB Schenker ?

Si vous souhaitez joindre un conseiller DB Schenker, vous allez pouvoir le faire par le biais de différents moyens de communication. Nous avons fait le point sur les coordonnées des différents services, de la manière traditionnelle ou moderne.

> Joindre le service client DB Schenker

Vous pouvez contacter un membre de l’équipe française de DB Schenker par téléphone. Cela peut être le moyen le plus simple en cas de difficulté. Encore faut-il pouvoir bien sûr prendre le temps de la discussion. Ainsi, le numéro de téléphone du service client DB Schenker est le suivant : 02 51 45 20 00, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 sans interruption.

> Les moyens de contact de DB Schenker

Vous pouvez choisir le Chatbot. Il s’agit d’un assistant virtuel disponible directement sur le site de DB Schenker. Vous pouvez poser votre question, le robot vous apportera la réponse la plus proche qu’il a dans sa base de données. Ça ne remplace pas la discussion de vive voix avec un conseiller, mais cela vous permettra peut-être d’avoir la réponse rapide à une question basique. Vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec DB Schenker ? C’est possible grâce à la page Facebook ou encore, le compte Twitter de DB Schenker. En cas de question ou encore, de problème, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : ServiceManagement.DigitalSolutions@dbschenker.com. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact en ligne directement.

> Comment écrire au support DB Schenker ?

Vous souhaitez rédiger un courrier au service client DB Schenker ? Vous allez pouvoir adresser vos réclamations et autres à l’adresse du siège social de DB Schenker, ZI Nord, CS 07003, 85607 Montaigu Cedex. Toutes les lettres officielles doivent être envoyées en recommandé avec accusé de réception afin de sécuriser votre courrier. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin que les conseillers DB Schenker puissent vous joindre en retour. Pour faciliter le traitement de votre demande, n’hésitez pas à indiquer le numéro de suivi de livraison DB Schenker.

Pourquoi demander de l’aide au service client DB Schenker ?

Vous avez des questions concernant la réalisation d’un envoi d’un matériel fragile ? Vous souhaitez envoyer une grande quantité de produit à l’étranger et vous cherchez le moyen le plus facile et rapide pour le faire ? Vous souhaitez faire un devis pour une expédition de spéciaux ? Vous n’arrivez pas à obtenir les informations claires concernant les frais de douane pour votre envoi ? Le suivi de votre colis n’est pas indiqué alors que les délais de livraison sont dépassés ? Votre livreur a essayé de vous joindre et vous n’arrivez pas à le contacter en retour ? Vous souhaitez reprogrammer une livraison, car vous n’étiez pas là pour la première ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre de l’équipe DB Schenker en agence et vous souhaitez faire remonter l’information ? Votre colis est perdu ou abîmé ? N’attendez pas pour demander l’aide des équipes du service client DB Schenker.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société DB Schenker. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. Christophe GONZALEZ

    bonjour AMAZON m’a donné un numéro de référence 80170447 pour un colis que vous devez me livre c’est le gros bordel chez vous on n’arrive pas à vous joindre pour fixer une date de livraison le numéro quand je l’écris sur votre site pour suivre le colis il n’est pas pris en compte je vais joindre AMAZON Pour annuoler ma commade et me rembourser.
    Merci à l’avenir d’amèliorer votre prestation.

    1. Mayaud

      J attend une livraison 8202739967 apres prise de rendez-vous une journée à attendre pour rien aucune nouvelle de vos services
      Incompétentes transports
      M Mayaud

  2. Pobel

    Bonjour,
    Toujours dans l’attente de mon colis :
    Référence de l’expédition : 1919324
    Numéro de récépissé : 03086182
    Tracking STT n° FREVX501696503
    Il est bloqué depuis le 20/10/2021…
    Merci de me tenir informé

    Cordialement

  3. Persch Maurice 19 rue S. Allende 69200 Vénissieux

    Pouvez vous m’indiquer la date de livraison de mon colis?
    Je suis libre
    le lundi après midi
    mardi après-midi
    mercredi et jeudi toute la journée

Laisser une Réponse