Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Blog

Quels sont les moyens de livraison Jules ?

Vous aimeriez passer une commande en ligne sur le site Internet de Jules mais vous souhaitez d’abord vous renseigner à propos de la politique de livraison de Jules ? Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir, sans oublier de vous parler de la politique de retour de Jules !

Les différents modes de livraison 

Avant toute chose, nous allons vous parler des modes de livraison que vous propose Jules lorsque vous effectuez une commande en ligne. D’une part, vous aurez la possibilité de vous faire livrer en magasin pour ceux qui le souhaite et ce, sans payer de frais supplémentaires. Les délais sont estimés à 2, voir 3 jours. Ensuite, vous pouvez aussi demander à être livré à domicile avec Colissimo, pour un montant supplémentaire de 3,95€. Vous recevrez votre colis 3 à 4 jours plus tard. Vous avez également le système de point relais qui vous est proposé, ce qui vous permet de récupérer une commande près de votre travail ou de votre domicile, pour un coût de 3,45€. Il sera déposé dans un bureau de poste, 4 à 5 jours après la validation de la commande. Enfin, il est également possible d’opter pour une livraison avec une lettre suivie, ce qui vous reviendra à 2,95€. Les délais sont également prévus à 3 et 4 jours environ. 

Comment suivre votre colis de Jules ? 

Afin de vous laisser patienter sereinement, Jules et le transporteur vous permettent de suivre l’état de votre commande Jules en temps réel. Ainsi, les étapes seront détaillées chaque jour, en passant de « commande validée » à « en préparation » puis à « livrée ». Grâce à cela, vous pourrez avoir une estimation du temps qu’il reste pour que le colis arrive jusqu’à votre domicile ou en point relais. Bien entendu, vous devrez vous munir de votre numéro de suivi, qui vous sera communiqué à partir du moment où la commande aura été expédiée. Pour retirer la commande en point relais, n’oubliez de prendre votre email de confirmation de Jules ainsi qu’un justificatif d’identité. Pour une annulation de commande, sachez que cela est possible à partir du moment où le statut est «: « validé » ou « en préparation ». Pour ce faire, vous devrez remplir le formulaire de contact rapidement, afin que la marque reçoive l’information au plus vite. 

Comment se déroule les retours d’articles ? 

Après avoir consulté la politique de retour de Burton, voici celle de Jules. D’une part, sachez que si vous êtes déçu par un article Jules pour diverses raisons, vous êtes en droit d’effectuer un retour très simplement. Pour ce faire, vous pourrez vous rendre directement en magasin et vous obtiendrez votre remboursement dans les deux jours qui suivent. Vous n’aurez rien à payer, ce qui est plutôt avantageux. Toutefois, vous pouvez aussi passer par le biais de Colissimo pour retourner un article par voie postale. De ce fait, le remboursement sera effectué uniquement lorsque le colis Jules sera arrivé à l’entrepôt. En ce qui concerne le tarif de retour, sachez qu’il sera à votre charge et qu’il dépendra du prix indiqué à La Poste. Retenez bien que si vous avez reçu un article endommagé, vous pourrez le retourner en toute gratuité, ne vous inquiétez pas. La marque vous recommande de faire une nouvelle commande, afin de pouvoir profiter du produit dont vous aviez envie. Elle vous offrira les frais de livraison, hormis si vous choisissez une livraison rapide effectuée par Chronopost. 

Problème de remboursement avec Jules

Vous avez reçu un email de confirmation pour le remboursement de votre retour et vous n’avez toujours rien ? Avant toute chose, nous vous conseillons de ne pas vous inquiéter car les retards peuvent arriver, aussi bien de la part de La Poste, de la marque ou de votre banque. De ce fait, n’hésitez pas à contacter Jules via le formulaire de contact afin d’expliquer votre souci. 

Vous aimerez probablement
Pickme : votre voisin devient votre point-relais
Pourquoi choisir la livraison en point relais ?
Comment se déroule la livraison avec Colis Privé ?
Livraison au dernier kilomètre, quésaco ?

Laisser une Réponse