Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Blog

Que propose GLS pour ses envois vers l’étranger ?

Nombreuses sont les entreprises de livraisons qui proposent des envois nationaux, mais les envois internationaux relèvent d’une expertise plus pointue. Si vous êtes dans le besoin pour un colis ponctuel ou dans la nécessité selon l’activité de votre entreprise de faire appel à un expert dans le domaine de la livraison à l’étranger, penchez-vous sur GLS. Avec plus de 45 pays couverts, environ 70 hubs et plus de 1 400 agences dans le monde, GLS peut se targuer d’offrir un service irréprochable et complet sur toute la planète. Découvrez donc dans cet article EuroBusiness Parcel et GlobalExpress Parcel, les deux solutions d’envoi de colis à l’international par GLS.

EuroBusiness Parcel, la solution de GLS pour ses envois vers l’étranger

Un service de fiabilité vers l’international et des avantages Premium à travers de nombreux pays partenaires en Europe, c’est l’offre EuroBusiness Parcel.

> Un service de fiabilité vers l’international

Grâce à son expertise et son grand réseau européen, ​GLS propose à ses clients des envois de colis à l’international dans des délais courts (moins de 48 heures). Sur un plan encore plus élargi, soit d’autres continents ou des régions plus reculées, la qualité de service et la fiabilité de GLS permettent de livrer vos coli​s entre 72 et 120 heures. Vous pourrez suivre l’avancée de l’expédition de cette expédition, sur notre page.

> Des avantages Premium, même vers l’étranger

Faire confiance à GLS pour l’envoi de ses colis en Europe et à l’international avec EuroBusiness Parcel​, c’est donc s’assurer de délais de livraison courts (entre 48 et 120 h), mais c’est aussi la possibilité de les assurer à hauteur maximale de 690 € par colis pour une expédition sereine. Et d’autres services sont aussi disponibles, comme le suivi de colis dans n’importe quel pays, la signature électronique et la possibilité de faire livrer une seconde fois votre colis plutôt que de le faire retourner ou de faire livrer votre colis dans un ​ParcelShop GL​S.

> Les pays partenaires de GLS en Europe

Le service EuroBusiness Parcel offre la possibilité de livrer vos colis dans ​18 pays européens​. La majeure partie de l’Europe de l’Est est représentée avec la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo, la Macédoine, le Monténégro, la Serbie, la Bulgarie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie. La Méditerranée est aussi bien desservie avec Chypre, la Turquie, la Grèce et Malte. La Suède et la Norvège font partie des pays scandinaves partenaires de GLS, le Liechtenstein et la Suisse de l’Europe Centrale et enfin le Royaume-Uni terminent la liste des pays européens partenaires. Sans oublier les agences dans les principaux pays tels que l​’Allemagne, l’Italie, le Danemark, l’Espagne et bien évidemment les Pays-Bas. Vous pouvez retrouver la liste de tous les pays dans la rubrique « Faits et chiffres » du site internet de GLS.

GlobalExress Parcel, l’expédition express de vos colis internationaux par GLS

Besoin d’une expédition internationale en express et dans le monde entier ? Faites appel à l’expertise de GLS avec un service aussi complet qu’efficace : GlobalExpress Parcel.

> Un service aussi complet qu’efficace

De France en direction de Los Angeles ou de Tokyo, la priorité de GLS avec GlobalExpress Parcel est de livrer en express vos colis dans ​plus de 150 pays du monde entier​. Pour cela, GLS use de son statut d’agent IATA Air Cargo pour faire livrer des colis internationaux avec les mêmes garanties que pour le service ​EuroBusiness Parcel​.

> Les agences mondiales de GLS

GLS travaille avec ​plus de 45 pays et peut livrer vos colis dans 150 pays du monde entier. À titre d’exemple, GLS possède ​6 hubs et 76 agences en Amérique du Nord : 3 hubs et 49 agences aux États-Unis et 3 hubs et 27 agences au Canada. De quoi offrir un service optimal sur ce continent. Mais attention, en cette période de confinement, les transporteurs, tout comme les points relais, peuvent subir des modifications d’activité. Renseignez-vous bien.

Vous aimerez probablement
La politique de livraison d’Alinéa
L’expédition d’une palette : mode d’emploi
Les modalités de la livraison avec Adidas
La procédure de retour chez Abercrombie

Laisser une Réponse