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La livraison Nastigal : comment ça marche ?

Nastigal est une marque de prêt-à-porter, qui tente de vous offrir un service de qualité. Ainsi, il est important pour celle-ci d’avoir une politique de livraison qui fonctionne bien. Au coeur de cet article, nous allons donc découvrir les options de livraison, ainsi que tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. 

Les options de livraison Nastigal

Premièrement, il faut savoir que la marque Nastigal vous offre plusieurs possibilités de livraison, ce qui est plutôt intéressant. D’une part, il y a la livraison standard, qui vous permet de recevoir votre colis dans un délai de 5 jours et ce, pour 5,99€. Ensuite, Nastigal propose également la livraison express, ce qui permet de réceptionner une commande d’ici 1 à 2 jours. Le tarif est de 15,99€ pour ce service. D’autre part, sachez que vous pouvez également vous faire livrer en point relais, dans un délai de 5 jours après avoir commandé. Cela vous reviendrait à 4,99€, ce qui est plus avantageux. Enfin, la dernière option de livraison est : UPS Access, avec son Point Express Collecte. La commande arrive dans un délai de 1 ou 2 jours et le prix est de 15,99€, comme la livraison à domicile. Bien entendu, le suivi UPS sera simple à effectuer, grâce au système de tracker. 

L’annulation et la modification d’une commande

Il arrive parfois qu’une commande soit annulée par la marque. Sachez que si vous êtes dans ce cas, c’est parce que les articles que vous commande sont actuellement en rupture de stock. De ce fait, vous recevrez un remboursement dans les plus brefs délais, avec un email récapitulatif. Généralement, le remboursement se fait après 7 jours, toutefois, les délais bancaires peuvent être plus ou moins longs et cela ne dépend pas de Nastigal. En revanche, il est important de noter que lorsque vous passez une commande sur ce site, vous ne pouvez pas l’annuler et/ou la modifier. En effet, si vous vous trouvez dans le cas échéant, nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à effectuer un retour des articles qui n’étaient pas désirés. De plus, il faut savoir que certains articles peuvent être défectueux. Si c’est le cas, nous vous conseillons de contacter le SAV de Nastigal. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro de commande, du numéro du produit, d’une photo qui servira de preuve et d’une description de la faute. 

Comment effectuer un retour chez Nastigal ? 

Sachez que si ou plusieurs articles ne sont pas conformes à vos attentes pour diverses raisons, vous êtes totalement en droit de les retourner à l’entrepôt. De plus, les retours en France sont gratuits et vous pouvez effectuer le votre dans un délai de 60 jours, ce qui est très avantageux. Pour ce faire, vous devrez remballer tous vos articles dans leur emballage d’origine. Ensuite, il faudra vous connecter au portail des retours, qui nécessite d’avoir le numéro de commande, votre adresse email ainsi que les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Dans certains cas, vous devrez imprimer l’étiquette de retour et la coller sur le colis, mais cela dépend de la demande du transporteur. Une fois que vous aurez déposé votre colis dans un point Mondial Relay ou à La Poste, nous vous recommandons de conserver une preuve d’affranchissement. Il est important de garder un oeil sur le suivi du retour de votre colis. Puis, vous recevrez un email, qui vous confirmera que votre retour est bien arrivé à l’entrepôt. Sachez qu’il est possible de contacter le service client de Nastigal si vous n’avez aucune nouvelle dans un délai de 15 jours. Un remboursement se fait généralement dans un délai de 21 jours. Alors, cela vous a t-il aidé ? Qui va être le prochain à commander sur Nastigal ?

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