Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Blog

Comment fonctionne la livraison d’un colis Wish ?

Wish est un site Internet qui commercialise de nombreux produits, divers et variés. Ainsi, en tant que client, vous êtes mis en relation avec des magasins du monde entier et vous profiterez de produits à moindres coûts. De ce fait, nous allons vous expliquer comment fonctionne la livraison d’un colis Wish.

La livraison standard de Wish

Wish vous permet d’acheter des articles provenant du monde entier en ligne. De ce fait, ce site Internet vous propose différents modes de livraison, en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Ainsi, certains produits sont expédiés par FedEx, UPS ou encore DHL. Parfois, le transporteur exigera une remise contre signature, selon l’article et le mode de livraison utilisé. Premièrement Wish vous propose la livraison standard, ce qui vous permet d’avoir des frais de livraison corrects et pas très onéreux. En effet, les magasins choisissent des options de livraison dites économiques, selon la taille des commandes et l’adresse de livraison. Lorsque le colis arrive dans votre pays, un transporteur local se charge de la dernière partie de la livraison.

Les différents modes de livraison proposés par Wish

En outre, si vous devez impérativement recevoir votre commande, Wish vous propose la livraison express. Si vous voyez un camion orange à côté de l’article, c’est que la livraison express vous est proposée. Il faut savoir que le délai de livraison avec Wish Express peut varier entre 5 à 10 jours. Vous aurez une date de livraison estimée lors du passage de votre commande ne vous inquiétez pas. Mais ce n’est pas tout, Wish met également à votre disposition un mode de livraison accéléré, qui vous permet de recevoir votre article dans un délai de 48 heures, ce qui est un avantage important ! Cependant, cela n’est pas proposé pour tous les articles. Ensuite, il est important de noter que vous aurez la possibilité de faire expédier un article dans un magasin près de chez vous. Ainsi, cela vous permettra d’aller le récupérer en personne dès qu’il aura été réceptionné par la boutique en question. Enfin, la dernière option proposée par ce site de e-commerce est le Wish Pickup Now. Cela permet de récupérer un produit dans un magasin à proximité, qui est disponible et en stock.

Le suivi d’un colis Wish

Une fois que votre commande a été expédiée, vous avez la possibilité de suivre votre colis Wish, afin de connaître la date approximative à laquelle il va arriver à votre domicile. Pour ce faire, vous devrez vous rendre directement sur le site Internet et cliquer sur « historique de commandes ». Puis, cela vous permettra d’accéder aux détails de la commande et de l’article en question. Ainsi, vous aurez la possibilité de voir le suivi du colis Wish. En revanche, il faut savoir que les informations de suivi Wish dépendent du mode de livraison qui a été choisi et utilisé. Il faut savoir que le temps de livraison dépend de vos emplacements respectifs, mais aussi de la société de transport. Il faut parfois être patient, car les dates de livraison sont parfois faussées.

Retard de livraison, que faire ?

En effet, s’il y a du retard, sachez qu’il n’est pas possible de modifier le mode de livraison ni le délai. Ainsi, il est important de considérer l’option de la livraison express et/ou accélérée si vous êtes dans l’attente d’un colis important. Vous retrouverez les frais de livraison associés directement sur la page de l’article, mais aussi dans votre panier ne vous inquiétez pas. Bien entendu, si le suivi de colis Wish ne donne rien et que vous n’avez aucune nouvelle du transporteur, vous pouvez contacter le service client Wish, par email ou par téléphone, ce qui vous permettra d’avoir plus de renseignements. Sinon, contactez directement la société de transport qui se charge de la livraison de votre colis.

Vous aimerez probablement
Comment se déroulent les livraisons express par Amazon ?
Choisissez une livraison respectueuse de l’environnement avec DHL
Le retour et la livraison chez Marshall, comment ça marche ?
Le fonctionnement de la livraison chez Louis Vuitton

1 Réponse

  1. Manson

    Bonjour.
    J’ai commandé il y a maintenant un mois à wissh.
    J’ai reçu par g.mail la confirmation de livraison……. seulement je n’ai rien eu!!
    Aucun nom de livreur ; ni numéro de colis. Celui que j’ai est le numéro de l’article je pense.
    Je suis extrêmement déçue et agacée car le livreur n’est pas capable de laisser un message où un appel téléphonique m’informant du lieu de dépôt !

    Merci de m’informer svp

    Cordialement
    Sophie Manson

Laisser une Réponse