Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Colis Privé Suivi

AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.9 / 5. Nombre de votes : 64

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

L’entreprise de transport française Colis Privé, transit des marchandises en express pour les particuliers et les professionnels. Avec sa garantie de livraison en 24 ou 48 h, Colis privé à un fort taux de satisfaction. À travers toute la France, Colis privé gère l’acheminement de vos colis de moins de 30 kg, comme ses concurrents Chronopost et Colissimo. Avec plus de 41 millions de colis livrés par an Colis privé, cette entreprise de transport française réalise un chiffre d’affaires supérieur à 140 millions d’euros. Colis Privé offre à ses clients les mêmes prestations et services que ses concurrents. Vous souhaitez connaitre la date et l’heure à laquelle le livreur passera vous déposer votre colis ? Vous souhaitez connaitre le statut de votre paquet pour anticiper des modifications de livraison ? Pour ces raisons et pour d’autres, le suivi de colis va vous aider. C’est pour cela que nous donnons la possibilité de faire le suivi de colis Colis Privé en direct depuis cette page.

Numéro de suivi ou avis de passage

Colis Privé : Suivi de Colis

Pour connaitre le statut et l’emplacement de votre colis dans la chaine de transport, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ou votre numéro d’avis de passage directement dans l’espace ci-dessus prévu à cet effet. Si vous souhaitez connaitre votre numéro de colis, celui-ci se trouve sur le bon de dépôt du colis en question. Si vous êtes le destinataire, ce numéro a dû vous être communiqué par l’expéditeur. Si toutefois vous avez besoin d’aide sur le suivi de livraison Colis Privé, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, sur leur compte Twitter ou par téléphone. Pour être mis en relation avec un téléconseiller, vous devez composer le 08 99 01 00 10 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Attention, cet appel vous coutera 0,60 € par minute ainsi que prix d’un appel local.

Comment reprogrammer une livraison ?

Même quand l’article que l’on attend est précieux ou encore, urgent, il n’est pas toujours évident de s’organiser autour de la livraison et celui-ci et le temps passe très vite. Ainsi, Colis Privé propose de reprogrammer la livraison du colis afin de vivre plus sereinement la livraison en tant que destinataire. Colis Privé proposera cette option à votre expéditeur lors de l’achat du bordereau de transport et c’est donc à lui de souscrire à cette option. Dans le cas contraire, vous devrez récupérer le colis dans le point relais dans lequel il aura été déposé. Si vous avez la chance de bénéficier de cette option, vous en serez informé sur l’avis de passage de votre colis laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres lors de votre absence. Le délais afin de programmer une nouvelle livraison est de 10 jours.

> La démarche de déprogrammation Colis Privé

L’avantage de cette option de seconde chance, c’est que non seulement vous allez pouvoir vous organiser afin d’être présent lors du second passage ou encore, disposer d’autres options qui vous faciliteront encore plus la vie. En effet, soit vous choisissez une date à laquelle vous ou un membre de votre logement sera présent à domicile, mais dans ce cas là vous acceptez ne pas connaître l’horaire de livraison dans la journée. Vous pouvez également choisir l’option du relais le plus proche de chez vous et ainsi vous y rendre quand vous le pouvez afin de réceptionner le colis. Vous pouvez également décider de confier le colis à un voisin par exemple qui sera à son domicile à la date choisit. Pour ce faire, vous devez vous rendre en ligne, sur le site officiel de Colis Privé. Vous devrez saisir le numéro de suivi Colis Privé qui se trouve sur votre avis de passage. Vous avez perdu celui-ci ? Vous devrez demander alors de l’aide auprès du service client Colis Privé. Vous pourrez trouver toutes les coordonnées plus haut sur cette page et ainsi, discuter de votre problème avec un conseiller spécialisé. Une fois connecté, vous pourrez alors choisir une date pour le second passage et alors choisir l’adresse, le relais ou encore, le voisin ou la personne proche.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE COLIS PRIVÉ ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE COLIS PRIVÉ ?

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Colis Privé.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

945 Réponses

  1. Joss

    Colis Privé, c’est l’épouvante ! Ils se sont plantés dans le nom, le vrai étant : « Privé de Colis » !
    Déclare les paquets livrés alors qu’ils ne le sont pas. Déclare aussi les paquets « en livraison », alors que c’est faux. Font perdre des journées entières aux gens.
    Il existe une bonne astuce pour écarter Colis Privé de votre vie.
    Zappez tous les vendeurs qui utilisent ce transporteur, sans oublier de leur en faire part en ligne ou e-mail (quand c’est possible), leur dire qu’ils utilisent le pire transporteur, et que par conséquent, vous allez voir ailleurs.

  2. Carton Cyril

    J’ai attendu mon colis l’après midi en restant chez moi, un pavillon, donc dur à trouver, mon téléphone à côté de moi (suis d’astreinte) mon numéro de rue est noté sur la boîte au lettres mon interphone fonctionne et je reçois un SMS me disant que mon colis n’a pas pu être livré parce qu’il fallait un complément d’adresse! Là je fais quoi je vais chercher le livreur par la main et je lui offre un gps! Je ne sais même pas si les commentaires sont pris en compte au vu du système de notation vous affichez un nombre d’étoiles mais impossible d’en mettre lors de la notation PS numéro de colis :52000086132160190

  3. derfel

    les colis n’arrivent pas ou disparaissent comme par magie..ou sont renvoyer chez l,expéditeur sans même contacter le client ne serait ce que pour prévenir résultat tu attends un colis qui n’arrivera jamais…des retard fréquent …colis privé…il y a besoin de bras dans l agriculture comprends qui veut ou qui peut!!!!

  4. Marie

    Mon colis reste sur place depuis plusieurs jours impossible d’avoir un renseignement j’ai payé 17 euros pour le recevoir rapidement et au lieu des 5 jours cela fait déjà 10 jours impossible à joindre par téléphone !!!!

  5. Lib

    Ne prend même pas le temps de venir sonner àl’ interphone. Prend 3j de retard et l’amène direct ds le point relais que le livreur préfère..il faut compter 7j avant de l’avoir et allant le chercher au point relais, car ils sont pas du tout professionnels et incorrects.

  6. moimême

    colisprivé = colis perdu (volé)

    colis non livré , et non remis point relais , après recherche , le colis a « disparu »
    le colis a fait sans encombre plus de 8000km ( chine – marseille) ,mais une fois dans « les mains » de colisprivé , il a même pas pu faire 8km !!!
    Bravo COLISPRIVE !!!

  7. Cecile

    Attendre 3 colis urgent pendant une semaine, merci colis privé.
    Nous avons contacté le service client plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours et toujours la seule unique même réponse : on ne peut rien faire, vous devez attendre.
    Pas de responsable en ligne, pas de contact avec le livreur. Même lorsque que vous appelez pour redonner les horaires de votre point relai, le colis n’arrive toujours pas à destination.
    Le colis est déclaré remis en boîte aux lettres alors même qu’il n’y a pas de boîte aux lettres à l’adresse de livraison.
    Bref, un vrai cauchemar ce colis privé

  8. CARE

    premiére fois en livraison avec colis privé.pour une livraison prévue le 7 juin,toujours rien le 14.réponse des appels,ne savent pas ou il est

  9. Maric

    J’ai reçu un mail pour me dire que j ‘avais un colis qui m’attendais dans un relais de ma ville ( montceau les mines ) mais je n’ai jamais reçu d’avis de passage pour ce colis et je ne vois pas du tout ce que c’est !?

  10. SARRAUSTE

    Transporteur nul à CHIER j’ai repris rendez-vous pour samedi 11/02. Le livreur n’ai jamais venu et moi je m’assoies sur une journée de travail .Une belle MERDE ce transporteur.

  11. le colis n° 51600106824612850 devait être livrer aujourd’hui, il n’a pas était livré, l’avez-vous reçu? voici l’adresse:

    Les jardins des quatre saisons bâtiment: B9
    3 bis rue des oeuillets 1er étage
    Monsieur GAYRARD Michel
    12850 onet le chateau

  12. CASTERA MARYSE

    Madame CASTERA Maryse, un livreur a laissé le 18/08/21 à 9 h 45 tournée 663, sans trop d’explication doit-il
    repasser et quand ou a t-il laissé on colis dans un relais et lequel.

  13. DOCQUIN ALAIN

    DEUXIEME PROBLEME AVEC COLIS PRIVE ENCORE UNE FOIS COLIS SOIT DISANT LIVRE DANS LA BOITE AUX LETTRES MAIS IL N’Y A RIEN;

    OU SE TROUVE DONC MON COLIS ??????

    PEUT ON FAIRE CONFIANCE A COLIS PRIVE !!!!!!!!!!

    IL SERAIT TEMPS QU’AMAZON CHOISISSE DES TRANSPORTEUR SERIEUX;

  14. Mme prokopczyk

    Déjà un mois sans que ma commande sois livrer comme je vous aie dis si pas reçu fin de semaine une plainte seras déposer à votre encontre cordialement

  15. lesauvage sophie

    Bonjour pouvez vous me dire ou est mon colis n° 51730106251602400
    au nom de sophie lesauvage axo’loc 17 rue de la croix vitard 02400 brasles 0686041792

  16. Bonjour mon colis scanné sur la base de Nancy samedi 10 à 0h00 n’est toujours pas livré ni mis en livraison soit il a été volé ou disparu c’est une honte bien sur on vous propose un remboursement moi ce que je veut c’est mon colis AMAZON fuyez ce transporteur qui est entrain de casser tout le bien que les acheteurs pensent de vous une HONTE

  17. Grossel Ph

    Expédié avec COLIS PRIVE
    Numéro de suivi : 52630042493702400 (colis amazon prime !)

    livraison prévue : mardi 6 juillet (boîte aux lettres)
    marqué livré ce mardi 6 juillet … mais rien dans la boîte aux lettres et nous sommes le 7 juillet.

    A mon avis erreur de livraison : est-ce sûr que ce colis a été déposé dans la bonne boîte (la nôtre est bien marquée à la bonne adresse) !!!

  18. Medic

    Mon colis N FR LT1 001 072 987 n’a jamais état livre le 25 juin comme indiqué dans le mail Pourriez-vous faire le nécessaire coût de mon colis 150€ Dans l’attente

    1. Paul HIRT

      Je peux vous donner absolument mon accord, j´ai même perdu beaucoup d´argent, voir AMAZON a -0-de support. Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser une Réponse