Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Chronopost Suivi

AVIS CHRONOPOST

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 72

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Filiale du Groupe La Poste, Chronopost est spécialisé depuis 1985, dans le transport express de marchandise à travers l’Europe. Tout comme DPD et Colissimo, les colis acceptés pour l’envoi ne doivent pas excéder 30 kg. Chronopost crée 3500 emplois en France et son chiffre d’affaires est de 816 millions d’euros. Cette filiale du groupe La Poste envoie plus de 600 000 colis par jour et c’est le partenaire idéal pour les e-commerçant. Vous cherchez à connaitre la date de livraison de votre marchandise ? Vous souhaitez savoir quand votre colis va arriver pour anticiper la venue du livreur ? Vous n’avez toujours pas reçu votre colis et vous souhaitez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis est là pour ça. Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct votre suivi de colis Chronopost.

Numéro de suivi ou avis de passage

Chronopost : Suivi de Colis

Pour connaitre étape par étape, l’acheminement de votre colis Chronopost, il vous suffit d’entrer dans le champ ce dessus votre numéro de colis ou votre numéro d’avis passage. Vous trouverez ses numéros soit sur le mail ou le SMS envoyé par votre expéditeur soit en haut à droite sous le code-barre de votre avis de passage. Si vous rencontrez des problèmes suite à votre suivi de colis, vous pouvez contacter le service client Chronopost par téléphone en composant le 09 69 391 391. ce numéro de téléphone est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 12 h. Sachez que vous retrouverez le suivi de votre livraison directement sur le site internet de Chronopost.

Qu’est-ce que le service Predict de Chronopost ?

Vous avez un site de commerce en ligne et vous souhaitez assurer la livraison facilitée et sécurisée avec Chronopost ? La satisfaction de vos clients passe par la réception dans les meilleures conditions de vos colis. Vous allez ainsi pouvoir découvrir le service confort de Chronopost : Predict. Il s’agit de permettre à vos clients de nombreuses options lors de la livraison de vos colis. Ainsi, grâce à votre souscription, que votre acheteur se trouve en France ou en Europe, il pourra choisir de modifier la livraison pour un lieu plus sécurisé ou encore, chez son voisin ou en point relais. Il peut également décoller la date si celle-ci ne lui convient pas en deux trois clics sur son ordinateur ou en quelques instants sur son portable. Vous pouvez reporter jusqu’à 6 jours ouvrés la livraison du colis, le temps de rentrer de déplacement ou de vous organiser le mieux possible.

> Suivi de colis avec Predict de Chronopost

Un des avantages majeurs de Predict, dans la mesure où le temps est précieux et où l’organisation d’une journée peut être mise à mal ou conditionnée par la réception d’un colis, le suivi de livraison Chronopost grâce à Predict va vous faciliter la vie. Vous pouvez ainsi savoir à l’heure prêt où se trouve votre chauffeur et donc prévoir de manière très précise la réception de l’achat.

Les services optionnels de Chronopost

Vous avez choisi de faire confiance à la livraison express de Chronopost et vous avez raison. Vous allez pouvoir également souscrire à des options supplémentaires dans le but de vous rendre facile votre expédition ou la réception d’un colis. Vous pouvez demander une livraison et un suivi sur mesure grâce à Predict dont on a évoqué les avantages juste au-dessus. Si vous avez décidé d’envoyer un objet de valeur ou autre, vous allez pouvoir souscrire à une assurance afin d’obtenir un remboursement optimal et non forfaitaire en cas de perte ou d’avarie. Il s’agit de l’assurance Ad Valorem que l’on retrouve chez les transporteurs concurrents également. Elle fonctionne avec des plafonds par tranche et peut monter jusqu’à 20 000€ dans certains cas de figure. D’autre part, toujours dans une démarche de faciliter l’expédition, Chronopost propose également sous certaines conditions, un enlèvement à domicile et une livraison le samedi.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Chronopost.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE CHRONOPOST ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHRONOPOST ?

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CHRONOPOST AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1598 Réponses

  1. NDIAYE

    Bonjour
    Je déplore de jour en jour que les livreurs chronopost ne veuillent plus monter, et exigent d’une façon insolente que le client récupère son colis.
    Ou vous descendez ou c’est le point relais…
    Si mon livreur n’est pas en mesure de me donner mon colis chez moi, à quoi bon rester avec ce transporteur?
    Pourquoi certains montent et d’autres pas?
    La sseule alternative est de changer de transporteur???
    Très mécontente et je vais commencer ma campagne de dénigrement auprès de mes vendeurs.
    Merci

  2. Le gars qui devait ramener mon colis chez moi entre 11h50 et 12h50 n’a même pas fait l’effort de passer chez moi et à ramené directement le colis à un leclerc Location (ce qui est normal et heureusement)

  3. Un livreur m’a laissé un message ces jours-ci sur mon répondeur « il n’y a pas de numéro 14 chemin de Lorette. » Si, c’est écrit en bas de mon chemin. Il est reparti sans me laisser le colis. Ni de numéro où appeler. claude Ammann, 14, chemin de Lorette 54110 Varangéville 03 83 45 37 59 ca fait des semaines que j’attends ce colis, déjà reparti plusieurs fois !

  4. Zoro

    Bonjour
    Depuis le 08 juillet , mon ami m’a envoyé des vêtements, ordinateur etc des États Unis , la douane me fait rempli les mêmes papiers sans suite .
    collabore régulièrement :
    EH020830642US

  5. Bonjour,

    Je viens d’avoir un message du client de Chronopost comme quoi le livreur aurait tenté une livraison ce matin, mais qu’il n’y avait personne…. N’importe quoi !!!! Il y a au moins 5 personnes à la maison. dont deux à proximité de la porte d’entrée. De plus, j’ai deux chiens de garde, aucun n’a aboyé.

    La conscience professionnelle de Chronopost laisse à désirer ?

    Colis : SA993276120JB

  6. MOHAMMED OSMAN AHMED ISMAIL Fatima

    Jeudi le 06/05/2021

    Vous m’avez envoyer un mail en disant aue mon colis est livré hier le 05/05/2021///

    J’ai rien recu!!! pouvez vous me preciser où est la livraison est faite!!!

    Mon colis: GG990038171JB

    Merci de m’apporter une reponse rapide

  7. R Bourgeat

    Toujours la même histoire reçu plusieurs avis de livraison 9h- 13h puis 9h30- 10h30 j’étais chez moi donc pas la peine d’envoyer un message d’absence .Resté a ma fenêtre pour surveiller j’ai vu un livreur bien regarder le no de l’allée en face de la mienne déposer un avis … puis allé a l’arrière de sa camionnette en sortir 2 colis et les posés sur le siège passager étai-ce lui je n’en sais rien il était à peine 10h 03 à peine 5mn je reçois un texto client absent etc…….. votre pub MEILLEURS TRANSPORTEURS ?????????

  8. Je suis censé avoir reçu un colis aujourd’hui n’étant pas présent je n’ai pas eu de nouvelle du livreur et soit disant mon colis a été livré….
    Il est impossible de contacter le service chronopost c’est quoi cette merde ?

  9. NGATOM GUILLAUME

    NGATOM GUILLAUME
    Mardi, le 16 Février 2021
    N° COLIS : CC987464976FR
    J’avais envoyé ce COLIS depuis le 30 Décembre 2020 à partir de la poste de Saint-Fons, 69190 .
    Ce qui est bizarre c’est que les agents de la poste écrivent sur leur site Colissimo que le colis est bien arrivé au Cameroun le 19 Décembre 2021 , mais
    que les agents sont passés remettre le colis sans trouver personne . Ce qui est archi faux puisque jusqu’aujourd’hui la poste du pays destinataire, Cameroun dit que le colis est encore en France . les agents du pays destinataire, le Cameroun réussissent à nier qu’ils n’ont pas reçu le colis et je me demande bien pourquoi sur le site de Colissimo c’est écrit que le colis est au Cameroun depuis le 19 Janvier 2021 .
    Merci de m’apporter une réponse
    Cordialement

  10. JALABERT

    RAS LE BOL !!!!!!!!!!
    Encore une fois Chronomenteur me dit que le livreur est passé et qu’il n’y avait personne. On se fout du monde!!!!!!!
    Je ne supporte pas les menteurs.
    Je suis resté exprès toute la matinée et personne n’est passé et on me demande d’aller chercher le colis dans un dépot.
    Il n’en est pas question, le colis vous pouvez vous le mettre …………
    Par contre je ferais tout pour que le vendeur qui passe plus par votre service nullissime.

    Service de m….e

  11. pascale forrez

    mondialisation ! nous ne représentons pas selon le NWO des profils interressants ;les personnels sont remplacés par des robots et notre tour viendra , renseignez vous sur le transhumanisme…c’est pas le nom des gens de la route …les masques ,les vaccins sont là pour nous faire peur ,pour nous soumettre .Etre piqué avec leurs nanoparticules,branchés sur la 5G et le monde des humains disparait !seuls survivront les super riches et ceux pouvant leur être utiles Heureusement , voyez le discours du Professeur Fourtillan d’hier ! nous reprenons le contrôle ,donc tous ceux qui sont sur ce forum .(vidéo disponible sur VK ou Odyssée,Alliance Humaine 2020) courage mes amis le plus dur est fait .vos témoignages le prouvent ,merci à chacune et à chacun .roberespierre ,vous pouvez le suivre sur « les brins d’herbe engagés  » quant à Chronopost , une dégradation du service qui va de pair avec les chauffeurs (non qualifiés mal payés) une vrai calamité !

  12. COULIBALY

    Bonjour à tous,

    je suis en attente de mon colis , et ce matin lorsque je me suis connecté pour voir à quel niveau ce trouve mon colis, j’ai le message suivant :

    * ROISSY INTER CHRONOPOST
    Difficulté rencontrée
    En commentaire c’est mit : lieu cdx
    j’ai ce message depuis 4h05 m
    numéros colis N° : HY836226820FR
    pouvez vous m’en dire plus
    cordialement

  13. Bonjour.
    Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mon colis à soit disant été livré hier ce qui est totalement faux. J’ai attendu pendant 2 heures le passage du livreur en vain. Aucun avis de passage dans ma boite aux lettres, pas d’appel ni sms de sa part. C’est du grand n’importe quoi et totalement inadmissible de la part de Chronopost.

  14. Smyye

    C’est la première fois que ça m’arrive je sais pas quoi faire, c’est vraiment du grand n’importe te quoi !!
    Je devais recevoir un colis le 16 novembre 2020, donc il a été livré signé, mais il ne s’agit pas de ma signature ! Et comme quoi j’avais reçue un e-mail qu’il me disait la livraison est faite.. J’ai rien reçu personne m’a appelée j’étais toute la journée à la maison. Je suis passer regarder la boîte au lettre toute les une heure. Mon colis censé être livré chez moi, à cause du covid en bas de la tour et avec une pièce d’identité. Je ne comprends plus rien ! C’est obligé le facteur qu’il a volé je suppose. Et alors le pire de pire c’est que le service client de chronopost est nul aussi . C’est grave je suis choquer !

  15. Bonjour
    J’ai reçu un mail m’annonçant la livraison aujourd’hui 9 novembre du chronopost N° PP691389592FR entre 8h et 13 h . Il n’est pas arrivé, je n’ai pas de nouvelles. J’ai une visioconférence entre 13h30 et 17h et je ne pourrai donc être disponible. Si le vendeur doit venir qu’il m’appelle et je lui indiquerai comment lelaisser devant ma porte. Merci.. J’espère nepas attendre jusqu’à demain

  16. rein le bol de Chronopost en effet cela fait plusieurs fois qu’il se moque de mois encore cette fois si le livreur a été déposé mon colis à 2 km de chez moi, pas le courage de venir à mon adresse, de plus c’est un menteur il a prétendue que j’ai demandé le livraison en relais colis, c’est faux, ce ne sont que des menteurs, je vais me plaindre à Cdiscount

  17. Lundi 26 octobre, je reçois une SMS : livraison de votre colis Chronopost demain mardi 27 octobre. Absent ? Appelez 8……… mais le 27 je savais que nous serions chez nous donc on a attendu et on attend toujours. Jamais rien reçu, vu personne !!! De rage, le SMS a été effacé mais, du coup, je n’ai pas de numéro d’envoi de message pour effectuer une recherche. Alors message réel de Chronopost ou phishing ? Impossible de vérifier quoi que ce soit, mon nom n’a pas l’air de suffire …. Comment peut-on faire ?

  18. Borel

    Chronopost ,ras le bol!!!!!!! je ne veux plus entendre parler de Chronopost et ne mjanquerai pas de faire de la pub autour de moi.
    mon colis a ete reprogramme 3 fois .J’attends demain et ensuite vais me retourner chez Cdiscount
    Merci de bien lire mes deux lignes……

  19. bonjour,
    je suis en attente d’un chronospost envoyé ce matin de toulon. Il s’agit d’un document très important (procuration notariale) que je dois réceptionner demain matin avant 13H à Claye Souilly 77410. Comment puis-je suivre cet envoi en sachant que j’ai tenté en entrant le numéro du chronopost d’obtenir le suivi ?
    merci
    cdlt

  20. SCHRAMM

    Bonjour

    Je devais être livré jeudi 30/07 du colis, Suivi Numéro 8U 0172 485 0339
    Je n’ai aucun commentaire sur votre site
    J’ai du m’absenter depuis et je serai sur site à partir du vendredi 7/08
    Pouvez-vous me communiquer le statut de cette livraison

    Cordialement

  21. XT344752700FRXT344752700FR

    Bonjour, merci de déposer des messages en français. Et de donner une date de livraison précise et rapide. Il serait vraiment dommage que je me fâche. Salutations.

  22. MME FONTAINE

    Bonjour, Je ne sais pas si mon premier message vous a été transmis. Mon nom Martine FONTAINE domiciliée 16 Rue Charles VERSEIN 33200 Bordeaux. Vous deviez me livrer un colis vendredi 31 juillet 2020 j’ai pris un jour de congés j’ai attendu et aucun livreur de votre société n’est venu. La référence de mon colis est le EE180405574FR. Maintenant je serai intéressée de connaitre la procédure afin de récupérer mon colis. Quel est l’endroit ou vous stockez les colis non distribués merci de me l’indiquer. Par ailleurs le seul numéro en ma possession est le EE180405574FR. et sur votre site il est invalide. Comment suivre mon colis ??? ce message demande une réponse. Cordialement

  23. MME FONTAINE

    Bonjour, pour le colis EE180405574FR. vous deviez me livrer vendredi 31 juillet à Madame Fontaine domiciliée 16 rue Charles Versein 33200 bordeaux, je suis toujours en attente de livraison.
    Sachant que j’avais pris un jour de congés pour réceptionner le colis et votre société n’est pas passé.
    Pourriez vous m’indiquer ou je peux récupérer mon colis sachant qu’en plus le numéro indiqué sur ce document est invalide !!! Je devais le recevoir avant fin juillet.

  24. mon colis numero XU788423955FR JAI PAS RECUE EST CEST PAS LE PREMIERE FOIS DEPUIT 8H JE SUIS DEBOU JATTENDS CRHOMOPOSTE EST NAI PAS VENUE JE SUIS DE BOULIVARD LENINE 69200 JE PAYE POUR LIVRE A MON ADRESSE CAR JE SUIS MALADE SI NE RECUE PAS MON COLIE A MON ADRESSE JE VEUX FAIRE PLEINTE CONTRE VOUS MERCI

  25. AMDAOUD

    Bonjour,
    J’ai envoyé un colis réf XV001612018TS le 20 mai 2020, ce colis est toujours dans la nature et n’arrive pas à son destinataire. Il est renvoyé à l’expéditeur puis au destinataire sans jamais y arriver ? Cela fait maintenant 2 mois…. Est ce que le colis arrivera un jour. Je souhaite qu’il soit adresser directement à Mme LESCOUZERES Véronique 6, rue Thomas Francine à Paris 75014. Dans l’attente de vous lire et d’une réponse plus que raisonnable. Madame AMDAOUD

  26. Seniavine

    Je devais recevoir un colis auprès de MONOPRIX 125 bd Auriol 75013 ou ils m’ont spécifié que le colis avait été livré ailleurs
    Réf. BD973751566FR

  27. BENATTAR

    Bonjour , j’ai eu un message colis n° 05307103989372G sera livré le 28 entre 9h30 et 10h30
    il n’a pas été livré . Merci de rajouter a l’adresse de livraison BOUTIQUE MELINA / C.CIAL CAP SUD 84000 AVIGNON

  28. Bonjour,
    Je suis en attente de la livraison d’un colis n° SFR10212349 Suivi de colis n° 01366001687206 . Ce colis serait stocké entrepôt depuis le 24/07
    et toujours pas livré.
    Vous ne respectez pas les délais de livraison et les clients.
    Cette non livraison retarde l’intervention de l’artisan chez moi.

Laisser une Réponse