Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Chronopost Suivi

AVIS CHRONOPOST

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 75

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Filiale du Groupe La Poste, Chronopost est spécialisé depuis 1985, dans le transport express de marchandise à travers l’Europe. Tout comme DPD et Colissimo, les colis acceptés pour l’envoi ne doivent pas excéder 30 kg. Chronopost crée 3500 emplois en France et son chiffre d’affaires est de 816 millions d’euros. Cette filiale du groupe La Poste envoie plus de 600 000 colis par jour et c’est le partenaire idéal pour les e-commerçant. Vous cherchez à connaitre la date de livraison de votre marchandise ? Vous souhaitez savoir quand votre colis va arriver pour anticiper la venue du livreur ? Vous n’avez toujours pas reçu votre colis et vous souhaitez savoir ou celui-ci se trouve ? Le suivi de colis est là pour ça. Sur cette page, nous vous permettons de faire en direct votre suivi de colis Chronopost.

Numéro de suivi ou avis de passage

Chronopost : Suivi de Colis

Pour connaitre étape par étape, l’acheminement de votre colis Chronopost, il vous suffit d’entrer dans le champ ce dessus votre numéro de colis ou votre numéro d’avis passage. Vous trouverez ses numéros soit sur le mail ou le SMS envoyé par votre expéditeur soit en haut à droite sous le code-barre de votre avis de passage. Si vous rencontrez des problèmes suite à votre suivi de colis, vous pouvez contacter le service client Chronopost par téléphone en composant le 09 69 391 391. ce numéro de téléphone est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 12 h. Sachez que vous retrouverez le suivi de votre livraison directement sur le site internet de Chronopost.

Qu’est-ce que le service Predict de Chronopost ?

Vous avez un site de commerce en ligne et vous souhaitez assurer la livraison facilitée et sécurisée avec Chronopost ? La satisfaction de vos clients passe par la réception dans les meilleures conditions de vos colis. Vous allez ainsi pouvoir découvrir le service confort de Chronopost : Predict. Il s’agit de permettre à vos clients de nombreuses options lors de la livraison de vos colis. Ainsi, grâce à votre souscription, que votre acheteur se trouve en France ou en Europe, il pourra choisir de modifier la livraison pour un lieu plus sécurisé ou encore, chez son voisin ou en point relais. Il peut également décoller la date si celle-ci ne lui convient pas en deux trois clics sur son ordinateur ou en quelques instants sur son portable. Vous pouvez reporter jusqu’à 6 jours ouvrés la livraison du colis, le temps de rentrer de déplacement ou de vous organiser le mieux possible.

> Suivi de colis avec Predict de Chronopost

Un des avantages majeurs de Predict, dans la mesure où le temps est précieux et où l’organisation d’une journée peut être mise à mal ou conditionnée par la réception d’un colis, le suivi de livraison Chronopost grâce à Predict va vous faciliter la vie. Vous pouvez ainsi savoir à l’heure prêt où se trouve votre chauffeur et donc prévoir de manière très précise la réception de l’achat.

Les services optionnels de Chronopost

Vous avez choisi de faire confiance à la livraison express de Chronopost et vous avez raison. Vous allez pouvoir également souscrire à des options supplémentaires dans le but de vous rendre facile votre expédition ou la réception d’un colis. Vous pouvez demander une livraison et un suivi sur mesure grâce à Predict dont on a évoqué les avantages juste au-dessus. Si vous avez décidé d’envoyer un objet de valeur ou autre, vous allez pouvoir souscrire à une assurance afin d’obtenir un remboursement optimal et non forfaitaire en cas de perte ou d’avarie. Il s’agit de l’assurance Ad Valorem que l’on retrouve chez les transporteurs concurrents également. Elle fonctionne avec des plafonds par tranche et peut monter jusqu’à 20 000€ dans certains cas de figure. D’autre part, toujours dans une démarche de faciliter l’expédition, Chronopost propose également sous certaines conditions, un enlèvement à domicile et une livraison le samedi.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société Chronopost.

En savoir plus :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE CHRONOPOST ?
> COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHRONOPOST ?

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CHRONOPOST AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1598 Réponses

  1. LANEVAL joelle

    j’attends un colis qui contient de la ciclosporine pour éviter un rejet occulaire il n’est pas livré à la pharmacie du soleil a beausoleil 06240 je souhaiterzai
    des renseignements merci cordialement

  2. EMERY Yann

    Encore à déplorer un avis défavorable de vos services. Je suis en attente d’un colis. Un avis de passage N° 31293201461 à bien été déposé dans ma boîte à lettre le 24/07/2020 suite à mon absence ce jour là. Une deuxième tentative de livraison à eu lieu le samedi 25/07/2020 et j’étais là encore absent pour raison professionnelle. Selon le suivi du colis par internet et suite au message du 24/07/2020 reçu par Vannes Chronopost, mon colis devait être déposé dans un point de proximité. Or, il se trouve que mon colis à été réexpédié illico à l’expéditeur le 27/07/2020. Pourquoi ? J’avais amplement le temps de prendre possession de mon colis si dépose dans le point de proximité comme indiqué.

  3. CHICOT LILIANE

    bonjours je nes toujours pas était livret voici mon numéro de chronopot ( PP917720649JB Madame Chicot LILIANE VOICI MON NUM2RO DE PROTABLE 0637002902 MERCI DE ME R2PONDRE

  4. Janine

    Pour un colis envoyé le vendredi devant être livré le lundi. Lundi rien. sms reçu indiquant un retard de livraison au mercredi entre 8 et 13h. Toujours rien matinée perdue . sms reçu à 14h!!! indiquant un nouveau retard pour le vendredi !!! Vendredi 13h toujours rien enfin à 14h colis livré
    3 matinées à attendre où sont les livraisons promises en 48h chrono????
    Service déplorable

  5. MORIN Clement

    Attention une erreur a été faite concernant l’adresse de livraison (chiffres inversés):

    le bonne adresse est: MORIN Clement
    n°45 rue Millevoye – appt 44
    80100 Abbeville

    merci a vous, bonne journée

  6. ANCKAERT

    Bonjour, ce colis N°PZ211018820JF était dit sur le site « encours de livraison » et aujourd’hui « pas de réponse ». Une fois encore, c’est le flou chez Chronopost. Comment faire une réclamation pour être remboursé. Salutations, Pierre Anckaert

  7. SUZE STEPHANIE

    Je devais être livrée du colis XV222793435FR le 22/07/20.
    Je n’ai toujours pas été livrée et n’ai aucune nouvelle de l’endroit ou se trouve mon colis…
    Merci pour votre retour

  8. BERTON

    BONJOUR

    J’AI DEPOSE UN COLIS A DETINATION DE ORANGE A VOTRE POINT RELAIS LE 15/07/2020
    JE SUIS RELANCEE PAR ORANGE POUR LA RECEPTION DE LEUR COLIS
    QUAND JE DEMANDE U SUIVI DE COLIS SUR VOTRE SITE J AI COMME REPONSE AUCUNE INFORMATION

    MON N DE COLIS EST LE XZ368660129JB ET LE POINT RELAIS EST LE PITCHOUN BAR 539-545 BD DE LA MOURACHONNE 06580 PEGOMAS

    MERCI DE VOTRE REPONSE

  9. GOUBAULT Michel

    Bonjour,
    Le colis n° MN262634634 qui est indiqué comme livré n’est pas dans ma boite aux lettres. Merci de vérifier auprès du livreur.
    C’est un objet qui tient dans une enveloppe. Donc il y a de la place dans la boite au lettres.
    Cordialement

  10. meunier

    bonsoir impossible de savoir ou je peut récupéré mon colis depuis une heure sur le suivi de mon colis et toujours pas de réponses Chronopost il y a du boulot pour pour être plus efficace

  11. BONIN Marcel

    Nous avons reçu un message que nous devons recevoir le colis mardi entre 19 h à 21 h, jusqu’à maintenant nous ne savons pas où est le colis car nous n’avons pas d’information.

  12. DEHAIES

    J’ai reçu un appel téléphonique lundi après-midi pour me signaler que mon colis de Terre et Couleurs serait livré mardi matin. Colis ACR XT 179920694FR. Mme Dehaies 784 Rue Pasteur 60320 ST SAUVEUR

  13. Mon colis « chronopost » déposé et expédié le 16.07.2020 devant etre livré le 20.7.2020 est toujours en acheminement.
    Ce délais est-il normal ? Considérant que à la livraison une duré de 48 h avait suffit, comment expliquez vous ce laxisme aujourdhui.

  14. FRAGNON

    Bonjour,

    J’ai 2 colis qui devaient être livrer aujourd’hui entre 8h00 et 18h00. malgré un paiement pour du chrono 13.
    XU774443725FR et XU774443739FR
    ces colis devaient partir pour le bénin ce jour, ils ne sont toujours pas arrivés.
    J’ai impérativement besoin d’une date de livraison pour pouvoir affréter un avion.

  15. SCHOEFFER Bernard

    Bonjour. J’avoue ne pas comprendre que mon colis ait complètement disparu de votre site.
    Merci de m’expliquer ce qu’est devenu le n° de colis HZ813566666FR.
    Chronopostement vôtre.
    B.Schoeffer

  16. pour envoyé une micro sd est ne pas pouvoir compter sur la livraison d’un cout de 29€ je trouve votre service déplorable avec une adresse un lieu et des moyens éléctroniques, actuel c’est de l’incompétence ou de la mauvaise fois ou peut être les deux à la fois

  17. foucault

    lorsque le livreur est passé j’étais au urgence ce matin je vais sur votre site comme demandé et on me dit aucun colis trouvé ce n’est pas sérieux cher vous et a chaque fois c’est la même chose jamais avec les autre transporteur je détesse chronos poste par sont manque de sérieux et je vois que nous somme très nombreux comme cela

  18. grattepanche coralie

    Bonjour,
    Je suis arrivée à la poste de Nanterre le jeudi 16/07 à 18h : le personnel à tardé à me servir et le dépôt a été fait après l’heure de collecte. J’ai acheté un envoi en 13h à 30€ et ai demandé au personnel si le colis allait bien arrivé au plus tard le lendemain : vendredi 17/07. La personne qui m’a renseignée ma certifiée que le colis arriverait le lendemain puisque je cite « Paris-Evreux ce n’est pas loin »
    Nous sommes aujourd’hui samedi et le colis n’est toujours pas arrivée et la date prévue d’arrivée est le lundi 20. C’était un envoi urgent et donc l’arrivée le lundi ne me convient évidemment pas !
    Comment puis-je être remboursé ? puisque l’information qui m’a était délivrée était fausse !
    Cordialement,
    Coralie Grattepanche

  19. J’attends des colis postes des USA par USPS debut Avril et toujours pas livres, alors qu’il est indique : EN TRANSIT vers sa destinaation. Personne ne peux me donner des nouvelles. Alors que d’autres colis plus recement expedies du meme endroit par le meme transporteur, sont deja livres.

  20. VUILLERMET Guy

    Où est mon colis XV415106600FR? Il devrait être livré à mr VUILLERMET Guy 1 bis RUE DU MUR AUGER 17740 SAINTE MARIE DE Ré le 16/07/2020 entre 8h et 13h.,puis reporté ce jour 17/07/2020 avant 13h.il est 18h et personne n’est venu de chronopost.Un petit conseil:on est en FRANCE,il serait bon d’écrire vos suivi de courrier en français.Sachez que seulement 1 français sur 10 comprend l’anglais!

  21. KARNAVAS DOMINIQUE

    pourriez vous retrouver mon colis EK231821085FR qui a disparu depuis le 15 juin de vos ecrans il était en direction de Auckland en Nouvelle Zeland

  22. KARNAVAS

    JE N AI PLUS AUCUNE NOUVELLE DE MON COLIS EK231821085FR DEPUIS LE 15 JUIN 2020 ALORS QUE JE L AI DEPOSE A MON BUREAU DE POSTE LE 11 JUIN 2020
    ce colis est destine a Rabier mes petits enfants qui habitent a Auckland en Nouvelle Zélande
    merci de faire des recherches
    Karnavas

  23. Bonjour, concernant le colis ( XW232688604JB) envoyé par vos soins vous dites que vous avez livrez ce colis le 3 juillet 2020 à Bordeaux ce qui explique que je ne l’ai pas reçu. l’adresse de livraison était 30 square du Solbosch. 1050 Bruxelles en Belgique.
    merci de me renvoyer mon colis ou de procéder au remboursement;
    Bien à vous
    Anne Delorme

  24. Jean-Marc LHOMME

    J’ai un avis reference 31293270531 en main . Je ne vois pas de trace en suivi. Comme je recois beaucoup de livraison je ne sais identifier le colis

    Je suppose que s’il m’a été représenté on peut le lire en ‘suivi’

    Merci pour votre recherche ( le numero est bien celui sur le ticket delivré ( et j’habite 1 rue du hameau 14112 Periers sur le dan )

  25. berretta

    Bonjour,
    SFR me reclame une box envoyee par chronopost il y a environt 2 mois.
    Ce colis a etait envoye a ROCBARON 83136 qui m’on donne une preuve de depot de colis dont le numero est : FZ297602355JB.
    SFR me reclame maintenant de payer ce materiel sois disant non rendu.
    Je suis dans l’ incapacité de leur prouver ma bonne foie.
    Pourriez vous m’aider.
    Avec mes remerciements

  26. LEFEVRE ANDRE

    Bonjour
    Le suivi chronospost XU764471015FR me disait que je recevrais le colis ce jour le 13 juillet entre 8 h et 13 h et il n’en est rien.
    Cordialement

  27. massé

    Vous êtes vraiment des abrutis. J’ai fait modifié ma date de livraison. Vous avez livré le colis quand même alors que j’étais absent. Et maintenant on ne sait pas ou est le colis. D’un côté on m’écrit qu’il sera dans un dépot proche sous 24h choisis par l’expéditeur et de l’autre personne de chez vous dans votre système informatique de merde est capable de voir que mon colis à été reprogrammé pour le jour ou je l’ai demandé. La preuse c’est que dès que j’ai fait cette demande de report, j’ai reçu un email d’accusé réception. Je crois que vous devriez botter le cul des informaticiens qui on conçu votre système. Ils n’ont même pas prévu ce cas de figure alors que c’est fréquent de ne pas pouvoir être là pour réceptionner un colis. Bilan des course; je ne sais pas ou est mon colis et surtout je ne sais pas si aujourd’hui il va être livré….

Laisser une Réponse